Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mission04: "Aux abords de Midgar"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riza
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:25

Riza ne savait pas trop quoi répondre à tout ces mots. Elle préfèrait plutôt se concentrer sur la fourgonette qu'elle conduisait. Comme l'avait dit Cécil, la vie des autres dépendaient de ses propres actions.

Elle se calma donc un peu et regarda les manoeuvres de Cloud. Il allait vraiment vite sur sa moto, mais il y aurait surement un moyen de le bloquer quelque part.

Riza jeta des regards un peu partout pour trouver une solution et remarqua un cul-de-sac pas très loin d'eux. Aussitôt, Riza se tourna vers Cécil et lui dit:


-"On pourrait peut-être bloquer Cloud Là-bas!" Dit-elle en pointant un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
SilverKi
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:09

Lorsque Ragnarok se volatilisa dans les airs, sa Summoner s'effondra dans la remorque, comme si elle avait perdu connaissance en même temps que son Esper. Son regard fixait la main avec laquelle elle avait tenu l'énorme épée d'un regret infini. Elle ne semblait plus réagir au combat, sa pensée n'étant concentrée que sur le fait que la légendaire Ragnarok avait été tuée par que quelques coups enchaînés l'un après l'autre. La Ragnarok, qui était plus forte, plus résistante qu'elle-même...

- Je suis faible, finit-elle par déclarer, un peu à elle-même. Ses yeux s'ouvrirent complètement à cette déclaration qui était vraie, qu'elle n'aurait jamais pu l'avouer avant. On ne s'est pas assez entraînés, Sir Cyan et moi, c'est pour ça qu'on a pas pu résister à lui...

Elle rapprocha sa main de son visage, la regardant avec un dégoût destiné à elle-même.

- J'ai eu trop confiance en moi-même... En les Espers... Le vieux fou n'aurait jamais fait une bêtise de même, mais il s'est retrouvé tout de même seul dans son château en ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:33

Irvine fut impressionné par l’attaque de Cloud. La puissance dont il disposait semblait être assez colossale mais le plus intriguant, selon le Galbadien, restait cette étrange conjuration. Ces bêtes, encore et toujours à leurs trousses, qui étaient tout bonnement sortit du sol dans une sorte de brume noirâtre, paraissaient venir d’ailleurs que de la plaine entourant Midgar. Cela ressemblait beaucoup à des incantations des Ténèbres et d’après ce qu’il avait comprit, Cloud n’était pas vraiment le genre de personne à s’amuser avec la Magie noire, du moins pas sans raison.

La Chimère ayant disparu sous le coup de cette attaque fulgurante, n’avait pas laissé les membres de l’équipe sans inquiétude et sans crainte. Cependant, celle qui avait invoqué Ragnarock semblait de loin la plus atteinte. Totalement abattue, elle murmurait d’une voix peu audible quelques paroles pour elle-même. Irvine, toujours debout, l’avait entendu mais ne savait pas trop quoi dire. En fait, c’était plutôt qu’il ne voulait rien dire. Depuis le début, elle lui avait parut brusque, surexcitée et assez désagréable. En temps normal et avec une personne d’apparence plus sympathique, le Tireur d’élite aurait sans doute cherché quelques mots de réconfort, mais dans le cas présent, il ne se risqua pas à faire preuve de gentillesse et d’attention, de peur de s’attirer sa haine ou sa colère, aussi imprévisible qu’elle semblait être.
En lui adressant un simple regard, il se contenta donc de prendre la parole de manière superficielle.


« Ecoute, on est tous désolés pour ce qui vient d’arriver à ta Chimère... et j’espère que ses lourdes blessures guérirons vite et sans complication, mais pour l’instant, on doit se concentrer sur lui. »

Il désigna de la tête Cloud sur sa moto, au loin avant de continuer.

« C’est vraiment pas le moment t’apitoyer sur ton sort et de te faire des reproches. On est une équipe et là, l’engagement de chacun d’entre nous importe. On a tous un rôle à jouer, toi y compris. Alors... laisse tes problèmes et ton passé de côté... et bats-toi avec nous. »

Lorsqu’il eut achevé sa phrase, seul le grondement du moteur et le bruit de la terre sous les roues de la fourgonnette se firent entendre. Pendant quelques secondes, plus personne ne réagit. Puis d’un geste sec, presque brusque mais précis, Irvine leva son fusil au dessus de la tête de Zack et le coup retentit, atteignant au vol un des monstres qui avait tenté d’assaillir les passagers de la remorque.

Action : Attaque sur Hellhound#3
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:44

Le Chocobo des montagnes du Turk s'était faufilé avec aisance jusqu'à Cloud... mais au moment de l'impact, la canne de Reno rencontra une résistance: un des Hellhound s'était interposé pour encaisser le coup à la place de Cloud...

!!! HellHound#4 a été mis hors de combat après avoir reçu à pleine vitesse un coup de Reno !!!

*Riza de son côté parvint à en écraser un sous les roues de la fourgonnette*

!!! HellHound#1 a été littéralement broyé !!!

Le 3ème chien du 'Monde du Mal' sous l'influence de l'incantation de folie de Cecil avait tenté de planter ses griffes dans la chair de Cloud Strife, mais c'était sans compter l'intervention du 2ème Hellhound qui protégea l'ex-SOLDAT...

!!! le 2ème HellHound est allé s'écraser contre un rocher !!!


HELLHOUND#3, HELLHOUND#5
***************************
Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Bandersnatch7rh

Les 2 Hellhound restant gardaient désormais leur distance par rapport à la fourgonnette et il serait beaucoup plus difficile pour Riza d'en écraser un... le 3ème Hellhound touché par la balle d'Irvine, fit un vol plané sur le dos. Mais parvint après quelques tonneaux à se remettre sur ses pattes... dans ce court laps de temps, l'autre Hellhound surgit depuis l'autre côté de la fourgonnette et cette fois-ci... Irvine ne pu rien faire face à cette attaque lancée dans son angle mort...

Action de HellHound#5: "Attaque sur Cecil"

*le monstre sauta sur le chevalier noir parvenant même à le faire tomber de la remorque...*

De son côté l'autre Hellhound avait prit le chocobo vert en chasse mais ce fut Reno qui devint sa cible, au final... le monstre bondit sur Reno en lui assénant un violent coup de griffe au passage...

Action de HellHound#3: "Attaque sur Reno"



CLOUD SUR SA MOTO
*******************
Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Cloudmotorbikegl5

Action de Cloud: "Foudre sur Riza"

En équilibre sur la selle de sa moto, Cloud avait lancé une incantation de foudre qui avait atteint la fourgonnette... la décharge électrique semblait avoir perturbé les instruments de bord, rendant le véhicule incontrôlable...

*la moto fonce droit sur la fourgonnette folle... malgré ça, Cloud bondit dans sa direction*

Action de Cloud: "Contre taillade sur la fourgonnette"

La dite fourgonnette vole en éclat éjectant par la même ses passagers, sur le sol rocailleux de la plaine de Midgar... Cloud retombe ensuite sur sa moto avant de négocier un virage serré...


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:19

Ce n'est qu'en regardant derrière lui après avoir parlé que Reno se rendit compte qu'il n'avait pas touché Cloud mais un chien qui s'était jeté devant lui au dernier moment... Le côté positif de la chose était tout de même que le chien n'avait pas survécu à cet assaut, cela faisait un de moins. Pendant ce temps, un autre avait été écrasé par la camionette, et un troisième avait été éliminé par un de ses "amis" sous l'emprise de la folie lancée par Cecil. Reno n'avait même pas réussi à faire réagir Cloud avec ses paroles, ce dernier continuait sa tâche, il semblait à la fois concentré et ailleurs, exactement l'attitude de quelqu'un qui est possédé par une force supérieure... Mais qui se cachait donc derrière Cloud, qui était ce mystérieux et puissant personnage qui le controlaît, telle était la question... A quoi cela servait-il d'attaquer Cloud? Ne se trompaient-ils pas de cible? En tout cas il ne fallait pas le tuer, ils ne devaient pas le tuer...

C'est à ce moment de sa réflexion, tandis qu'il couvrait toujours la fuite de Cloud en continuant à avancer sur son chocobo, que Reno reçut un choc violent dans son dos. Il parvint malgré tout à rester sur son chocobo tant bien que mal et vit le coupable en se redressant, c'était un des chiens qui l'avait chargé. Reno se retourna vers la camionette et vit que Cecil était à terre, l'autre Hellhound l'avait attaqué plutôt violemment. C'est là que Cloud se mit en action, faisant rugir sa moto et chargeant à toute vitesse vers la camionette. Il s'élança dans les airs laissant sa moto filer à toute vitesse, et exécuta une de ses arcanes favorites, la contre taillade, mais pas sur un des membres du groupe, sur la camionette qui explosa littéralement. Tous les combattants se retrouvaient donc par terre, à part Reno qui était sur son chocobo, la situation était dangereuse, il ne fallait surtout pas laisser filer Cloud.


Reno: "Hého mec tu m'écoutes quand je te parle?? T'as les oreilles bouchées ou quoi? Je te dis qu'il faut t'arrêter et tout ce que tu trouves à faire c'est ça!! Tu pourrais au moins me répondre Cloud, c'est moi Reno, tu te souviens pas bordel, la Shinra, les Turks, Sephiroth, Nibelheim, Aerith!!!!"

Reno avait crié ces derniers mots de plus en plus fort, dans l'espoir que ces mots lui claquent au visage comme des coups de fouets, mais il n'avait que peu d'espoir, l'entité qui le contrôlait devait opposer une barrière mentale qui empêchait Cloud d'avoir conscience de ce qui se passait. Reno se dirigea alors vers ses compagnons qui étaient encore au sol, il s'approcha du chevalier noir et se pencha pour lui tendre la main et l'aider à se relever.

Reno: "Remonte sur ton chocobo et vite, on va en avoir besoin pour le battre!!"

Reno repartit ensuite vers le sniper, ce gars lui semblait sympathique, et à pied, il était dans une mauvaise posture, alors il lui tendit la main à lui aussi.

Reno: "Allez relève toi vite, à pied tu n'as aucune chance, monte derrière moi!! Et oublie pas ton fusil, on va en avoir besoin!"

Quand le sniper eut réussi à monter derrière, Reno repartit en sprintant vers Cloud, pour tenter une nouvelle fois de le frapper, tout en sachant qu'un chien viendrait certainement le protéger.

Action : "Attaque sur Cloud !!!"

Reno arrêta la course du chocobo un peu plus loin et le fit repartir à une allure normale, tout en se retournant et en parlant au Sniper.

Reno: "A toi maintenant, fais ton boulot et te loupe pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:00

Riza: "On pourrait peut-être bloquer Cloud Là-bas!" Dit-elle en pointant un endroit."

Cecil: "Pas pour l'instant... il faudrait avant tout que Shadow récupère pour qu'il y ait 2 poursuiveurs..."



Peu de temps après, un des chiens de l'enfer sauta sur le chevalier noir; l'entraînant dans sa chute, hors de la fourgonnette... un bruit de tôle retentit alors dans la plaine...

Cecil: "C'est la première fois que je vois des Hellhound aussi combatifs... habituellement ce sont de vraies poules mouillées qui fuient face à un ennemi trop fort pour eux..."

*il se relève*

Cecil: "Je vois... ils sont eux aussi manipulés... ça promet..."

Reno: "Remonte sur ton chocobo et vite, on va en avoir besoin pour le battre!!"

Cecil: "ça ne sert rien à rien d'essayer de raisonner Cloud... pour la simple raison qu'il ne t'entend pas et qu'il ne te voit pas... c'est une Légilimancie de très haut niveau que moi-même je ne peux briser. J'essaie pourtant depuis tout à l'heure mais en vain.... il ne reste donc qu'une seule option: quoiqu'il arrive, on ne pourra pas le sauver. On aura beau faire: Cloud mourra de toute façon... tu n'as qu'à regarder son visage et ses bras..."



Les muscles de Cloud semblaient, en effet, déchirés de toute part, et son sang jaillissait même à des endroits où il n'avait pas été touché par les attaques de nos Héros...

Cecil: "Inconsciemment, un être humain n'utilise environ que 20% de ses capacités pour préserver son propre corps... mais celui ou celle qui manipule Cloud se fiche bien de savoir si son corps tiendra ou non... elle utilise le pouvoir de Cloud sans vergogne, et d'ici 5 à 10 minutes... Cloud mourra car son corps ne pourra plus supporter d'être poussé davantage..... c'est pour ça qu'il parait aussi fort: on le fait se battre à la limite de ses possibilités sans jamais baisser la cadence..... c'est un peu comme si on t'obligeait à sprinter pendant plusieurs heures alors que ton corps ne peut plus en subir d'avantage..."

*le chocobo noir vole en direction de Cecil*

Cecil: "Les membres des espèces du Mal sont puissants parce que leur corps se régénère rapidement après une blessure... même si ils forcent trop dessus, l'impact sur leur santé sera moindre vu qu'ils guériront très rapidement.... mais un humain ne peut pas cicatriser aussi vite. En utilisant le pouvoir des ténèbres, un chevalier noir peut dépasser les limites humaines, mais en contre partie sa santé se détériorera; ce qui ne serait pas le cas pour un démon..."



SHADOW (en forme)
*******************
Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Shadowjs2

Shadow: "Waaark, Wark, Waaark!!!"

Cecil: "Ne t'en fait pas... encore un dernier effort et tu pourras aller te reposer. Il faut faire tomber Cloud de sa moto car une fois à terre: on se retrouvera dans une configuration de combat dans laquelle je suis beaucoup plus à l'aise..."

Shadow: "Wark, Wark !!!"

*remonte sur son chocobo noir et dégaine sa faux... le chocobo n'a pas l'air content*

Shadow: "Waaaaaaaaaaark!!!"

Cecil: "Ce coup sera décisif mais tu risque d'être déséquilibré à cause du poids de la Faux... dans notre situation il faut obliger Cloud à nous affronter sur la terre ferme, et il faut qu'on le fasse rapidement..."

*Shadow trotte en direction de Riza, il l'attrape avec son bec et la lance sur la selle derrière Cecil*

Cecil: "Shadow à l'habitude de me porter malgré le poids de mon armure et de mes armes... il ne sentira pas la différence même si on est 2 à le monter..."

*le chocobo noir commence à galoper en direction de Cloud et du dernier Hellhound*

Cecil: "Riza, écoute-moi... les Hellhound sont résistants face au pouvoir des ténèbres et de toute façon ils sont trop agiles pour que je puisse les avoir avec ma Faux.... c'est toi qui va devoir te débarrasser du dernier. Cloud se retrouvera alors sans protection et je pourrai alors le faire tomber de sa moto..."
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:13

-"Comment je fais pour le vaincre? Je ne peux tout de même pas lui lancer des dagues, j'ai perdue les miennes pendant le dernier combat!" Répliqua Riza qui ne savait pas trop quoi faire."Le voler ne servirait à rien!"

La monture courrait à une vitess incroyable et Riza en avait presque des hauts le coeur, mais elle ne s'en préoccupait pas trop. Tout ce dont elle se préoccupait, c'était de trouver une façon de tuer le dernier Hellhound.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:14

Onyx regardait toute la scène de loin, perchée en haut de la falaise, sa chobobo à côté d'elle. Elle hésitait entre allé les aider (et se faire démasquée ou rester ici et les voir tous se faire tués si ça tournait mal. Elle soupira un instant. Elle grimpa sur Xeris et la lança à toute allure pour les rattrapés. Elle y été arrivée juste au moment ou il restait le dernier monstre. Elle regarda son père partir et les suivit. Elle demanda à celle qui apparement s'appelait Riza.

*A L'ABORDAGEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! *

"Un peu d'aide ?"

Dit-elle avec un sourire. Elle était à côté de Shadow qui fit un petit cri de bienvenue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:30

Riza: "Comment je fais pour le vaincre? Je ne peux tout de même pas lui lancer des dagues, j'ai perdue les miennes pendant le dernier combat!"

Cecil: "Il est d'une importance capitale de rester maître de ses émotions lors d'une bataille... le stress et la panique réduisent tes capacités de moitié..."

*un des Hellhound avait tenté de les faire tomber du chocobo noir mais ce dernier esquiva la charge*

Cecil: "Tu ne peux plus lancer de dagues mais il te reste ton épée courte... tu sais t'en servir ou est-ce seulement pour décorer !!!"

Le chevalier noir faisait mine de ne pas avoir aperçu la jeune femme sur son chocobo blanc... et il tira même sur les rennes de Shadow pour changer de direction... s'éloignant ainsi d'Onyx...
Revenir en haut Aller en bas
Cid High
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:46

"Bon, je suis bientôt arrivé."

Cid était dans la Sierra (le Hautvent) en train de le piloter avec la barre. Il avait sa clope dans sa bouche, éteinte cette fois-si et avait la tête baissé pour regarde où se trouvait toutes les personnes aux sol. Son engin dépassait largement celui des autres véhicules, que se soit moto, camionnette ou chocobo vert. Il avait amélioré le Hautvent, notamment au niveau des réacteurs et du commandement du vaisseau. Il commençait à voir les personnes poursuivant Clad, des chocobos et des motos si il voyait bien. Il abaissa l'altitude de la Sierra, et la poussière volait autour de eux.

"Allumez le haut-parleur !!!!!"

Un bruit se fit, signalant que le réglage a été effectué. Il commença à s'envoler plus haut, pour ne pas gêner les autres personnes.


"Dégagez de là si vous voulez que je vous aide !! Si je descend assez bas, la bourrasque provenant du Hautvent fera tomber sa moto !"

Il mâchait de plus en plus fort sa clope à attendre le moment où ils se décaleront, il adore prendre les choses en main et déteste l'attente tout de même. Il voyait Zack, quelqu'un que Clad avait mentionné lors des premiers voyage et le Turk Réno. Ayant vu les personnes ici, il commença à forcer à vive allure vers Clad. Il augmenta l'altitude pour éviter les rochers.
Il était à côté de Clad, plus préçisement, au dessus de lui, et s'apprêtait à s'abaisser. Petit à petit, la bourrasque émise par les réacteurs étant assez violentes, la poussière devenait plus "folle", et tenta de dévier à gauche, vers Clad, en vain, l'adversaire dévia la trajectoire pour l'éviter. Il reprit de l'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:26

Le Hellhound#3 qui avait été blessé par Irvine se déplaçait à présent beaucoup moins vite mais il restait toujours assez près de Cloud pour parer une éventuelle attaque...

!!! Reno a fauché le 3ème HellHound qui s'est interposé pour protéger Cloud !!!



HELLHOUND#5
**************
Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Bandersnatch7rh


Action de HellHound#5: "Attaque sur Reno"

*le chocobo vert esquive habilement la charge du monstre*

Cid et son Hauvent firent alors leur apparition... le vaisseau descendit en altitude générant une bourrasque susceptible de faire tomber Cloud de sa moto... le déplacement d'air était tel: que la créature du monde du Mal finit par être aspirée dans les turbines du Hauvent...

!!! HellHound#5 a été déchiqueté par les hélices du Hautvent !!!

De son côté, Cloud avait stoppé sa moto, et, c'est parce qu'il avait planté son épée dans le sol qu'il n'avait pas subit le même sort que le chien de l'enfer... il attendit patiemment que le Hauvent reprenne de l'altitude avant de redémarrer...


CLOUD SUR SA MOTO
*******************
Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Cloudmotorbikegl5

*tout en dévalant la plaine pour échapper à ses poursuivants, Cloud jetait des coups d'œils furtifs au vaisseau de Cid*

Puis sans crier gare, il se mit à foncer vers la montagne rocheuse... la moto bondit et quand les roues furent en contact avec la paroi, Cloud planta à nouveau son épée... il s'en servit comme point de pivot autour duquel lui et sa moto commencèrent à tournoyer de plus en plus vite...

*Cloud retira son épée de la paroi rocheuse... ce qui eut pour effet de le propulser lui et sa moto dans les airs, en direction du Hauvent*


Il avait visé une des turbines, peut être comptait-il se servir de sa moto comme d'un projectile? Le fait est, qu'il sauta de son véhicule quelques mètres avant d'atteindre la turbine du Hauvent... Cloud était désormais en chute libre...

!!! La moto a explosé après avoir percuté le vaisseau, celui-ci souffre d'importantes avaries notamment au niveau du système de propulsion !!!

*Cloud continuait de tomber inlassablement... à une hauteur pareille, il n'avait pas la moindre chance d'en réchapper vivant*

Action de Cloud: "Invocation de Neo-Bahamut"



NEO-BAHAMUT
**************
Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Neobahamut02hh8

*le jeune homme retomba sur le dos du dragon... Neo-Bahamut se mit alors à rugir avec une incroyable force*

Action de Neo-Bahamut: "Attaque sur le Hauvent"

L'invocation fendit à vive allure sur le vaisseau de Cid et le percuta violemment... les dégâts infligés furent bien plus importants que ceux causés par l'explosion de la moto de Cloud...

*Neo-Bahamut s'éleva de plus en plus pour finalement disparaître au-dessus des nuages*

!!! Cloud et Neo-Bahamut sont hors de porté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:24

Reno avait bien entendu tué un Hellhound, tant qu'il en resterait, ils protègeraient Cloud des attaques, mais après l'assaut de Reno, il n'en restait plus qu'un, et selon le chevalier noir, ils pourraient le faire tomber après juste en le frappant. Le chevalier noir avait l'air d'en savoir beaucoup sur Cloud et sur celui qui le contrôlait, et pourtant, la seule alternative qu'il envisageait était la mort de Cloud, mais ça n'était même pas une option dans l'esprit de Reno.

Reno: "Bon que ça soit clair mec, Cloud ne va pas mourir aujourd'hui, je ferais ce qu'il faudra pour cela, mais je peux t'assurer qu'il ne mourra pas! Et ceux qui essayeront de me faire mentir auront affaire à moi!"

Reno se retourna rapidement pour parler au hunter qu'il avait fait monter derrière lui.

Reno: "Hey mec, je dois le sauver, il ne peut pas mourir, sans lui je serais encore un minable aujourd'hui, alors j'ai pas le choix, est ce que t'es avec moi?"

Reno n'eut malheureusement pas le temps d'écouter la réponse du jeune homme derrière lui car le Hautvent, ce vaisseau bien connu de Reno, s'était placé en vol stationnaire au dessus d'eux et la voix de Cid Highwind retentit alors, leur disant de s'écarter, ce que Reno fit aussitôt. Il ne valait mieux pas rester en dessous du Hautvent, ce qui arriva au chien le prouva, il fut littéralement aspiré par les turbines. Mais Cloud résista et réussit à rester sur sa moto. Cid fit alors remonter le Hautvent et Cloud s'élança dans la plaine en direction de la falaise et fit alors bondir sa moto vers la falaise et s'élança ensuite vers le Hautvent, avant de faire exploser sa moto contre un des réacteurs et de tomber en chute libre.

Reno: "Mais il est complètement malade, qu'est ce qu'il cherche à faire, à se tuer? Comment il compte s'en sortir là, il est pas assez con pour se suicider comme ça quand même..."

Mais pendant que Reno parlait, Cloud avait invoqué Neo Bahamut et s'était ainsi "créé" un vaisseau. Le dragon attaqua le vaisseau de Cid et se mit ensuite hors de portée des combattants.

Reno: "Waow!!! Alors comme ça il avait plus de ressources que ce chevalier noir ne le pensait... Ca m'étonne pas de lui, c'est pas un humain normal... La Mako... Peut-être que c'est un peu la même chose que ce qui coule dans le sang des démons..."

Reno s'approcha alors du chocobo noir de Cecil et s'adressa à lui.

Reno: "Bon... et maintenant qu'est ce qu'on fait? Le hautvent est cramé on a aucun moyen de l'atteindre, et Neo Bahamut pourrait tous nous cramer s'il le souhaitait... T'aurait pas même la plus petite idée concernant celui qui le contrôle?"
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 2:36

* Wow... Ce type est vraiment malade... et puissant, qui plus est... *

Tandis que le vaisseau qui avait surgit de nulle part se faisait violement repousser par l’impressionnant dragon qu’avait invoqué Cloud, Irvine restait assez méfiant quant à la tournure des évènements.


« Ce gars est un taré ! S’il continue comme ça, on risque d’avoir du mal à le maîtriser. » fit-il de vive voix pour être entendu de Reno.

A ces mots, le rouquin devant lui se retourna :


« Hey mec, je dois le sauver, il ne peut pas mourir, sans lui je serais encore un minable aujourd'hui, alors j'ai pas le choix, est ce que t'es avec moi ? »

Il n’attendit pas de réponse immédiate et se tourna de nouveau pour guider le Chocobo. Irvine ne le connaissait que depuis quelques heures, mais il avait cependant l’impression qu’il parlait sincèrement, comme si un acte de bonne foi lui dictait sa conduite, comme s’il désirait se racheter d’une faute commise par le passé. Bien que le Hunter ne se souciait généralement guère des soucis des personnes qu’il connaissait peu, il comprenait néanmoins la détermination de Reno.

« Ok. Tu as ma parole. Je ferai mon possible pour t’aider... mais faut être réaliste, je doute franchement qu’on puisse raisonner ton ami avec des belles phrases. Ce qu'il lui faut, c’est un bon coup sur la tête... et d’ailleurs, je crains que Cecil et les autres ne se satisfassent pas de ta conception des choses, si tu vois ce que j’veux dire. »

Une main toujours sur son chapeau pour le maintenir sur sa tête, Irvine se pencha sur un côté pour scruter l’horizon. Les deux cavaliers progressaient à bonne vitesse et n’allaient pas tarder à arriver à la hauteur de Cecil, lui aussi transportant un passager.

« Je sais pas ce que tu comptes faire, mais va falloir trouver une solution et agir au plus vite. J’ai comme le pressentiment que ce combat va bientôt toucher à sa fin...et l’issue est plus qu’incertaine. Je veux bien tenter de t’aider à préserver Cloud, mais d’un autre côté, j'aimerai éviter de terminer rôti par cette grosse bestiole rouge, ou pire... j’ai pas tellement l’impression qu'elle compte nous dérouler le tapis rouge... T’as un plan ? Une idée qui pourrait dissuader les autres de lui faire la peau ? » lança-t-il à intelligible voix.

Il ne faisait aucun doute que tous deux auraient un peu de mal à persuader le reste de l’équipe. Leur demander de bien vouloir laisser Cloud en vie relèverait certainement de l’inconcevable, mais ils devaient essayer.

Alors que leur monture parvenait aux côtés de celle de Cecil et Riza, et que Reno entamait le dialogue, l’attention du Tireur d’élite se porta sur un point blanc, à plusieurs centaines de mètres d’eux. Plissant les yeux, il tenta de savoir de quoi il pouvait s’agir mais il ne put que distinguer la silhouette d’un Chocobo, suivit de son nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:06

L'arrivée de Cid et du Hauvent avait radicalement changé la donne...les monstres du Mal tombaient l'un après l'autre et Cloud se retrouva rapidement acculé... mais c'était sans compter 'Neo-Bahamut' qui vint le tirer d'affaire...

Ark: "Ce gamin est capable d'invoquer le Dieu Bahamut, et sous cette forme en plus!!!! Comment l'Organisation a-t-elle bien fait pour pouvoir le tuer...?"


*le chevalier noir répondit à haute voix*

Cecil: "Ils s'y sont mis à plusieurs pour tuer Cloud Strife... d'après les informations que j'ai pu récolter: ses assassins s'appellent Shin et Aya..... au dernière nouvelle Shin est à Bevelle, mais comparé aux combats dans Fargabaad, la difficulté sera bien moins élevée....... quant à Aya, je parie que c'est elle la nécromancienne qui contrôle Cloud. Elle et Shin sont les moins discrets de l'Organisation: ce qui nous a permis de facilement les repérer..."

Reno: "Bon que ça soit clair mec, Cloud ne va pas mourir aujourd'hui, je ferais ce qu'il faudra pour cela, mais je peux t'assurer qu'il ne mourra pas! Et ceux qui essayeront de me faire mentir auront affaire à moi!"



*Cecil répondit d'un ton exaspéré*

Cecil: "En effet, Cloud Strife ne mourra pas aujourd'hui vu que l'Organisation l'a déjà tué il y a 4 jours... c'était juste après les souterrains d'Alexandrie... quand il a rejoint le reste du groupe sur l'île de Glace pour me combattre: il avait déjà été réduit à l'état de cadavre mais je n'y ai vu que du feu..... Aya devait le contrôler cachée sous la glace, vu que les nécromanciens ne peuvent manipuler les cadavres qu'à courte ou moyenne distance... c'est pour ça que je ne pouvais pas accéder à son âme pour briser le contrôle d'Aya; un mort par définition ne possède plus d'âme... je ne pouvais pas briser libérer une âme qui inexistante..."

*Reno ne semblait pas avoir entendu les paroles de Cecil*

Reno: "Waow!!! Alors comme ça il avait plus de ressources que ce chevalier noir ne le pensait... Ca m'étonne pas de lui, c'est pas un humain normal... La Mako... Peut-être que c'est un peu la même chose que ce qui coule dans le sang des démons..."

Cecil: "Cloud Strife est un ILLIMITé... même mort ses capacités dépassent toujours l'entendement... c'est pour ça que l'Organisation l'a pris pour cible et qu'Aya en a fait une poupée morte... ils veulent s’emparer du pouvoir des ILLIMITés, ou du moins c'est ce que cette bavarde d'Aya souhaite... Baron a réagit trop tard pour Cloud mais nous les avons empêcher de faire subir le même sort à Squall Leonhart, qui était toujours escorté d'un de nos meilleurs chevaliers ou invoqueurs.... nous avons aussi appris à ce même Squall, à avoir le contrôle exclusif du Renzokuken.... mais je crains que cette nécromancienne puisse malgré s'emparer de sa technique mortelle si elle le tue...."



Alors que Reno et Irvine constater la destruction du Hauvent et se demander comment atteindre Neo-Bahamut qui s'était élevé au-dessus des nuages... l'ex chevalier noir de Baron écoutait attentivement la conversation...

Irvine:"Je sais pas ce que tu comptes faire, mais va falloir trouver une solution et agir au plus vite. J’ai comme le pressentiment que ce combat va bientôt toucher à sa fin[...] j'aimerai éviter de terminer rôti par cette grosse bestiole rouge, ou pire[...]"

Cecil: "Si le Cid de votre monde est aussi doué en mécanique que le nôtre... votre bateau-volant sera réparé en un rien de temps... ou au minimum, il sera en état de nous emmener jusqu'à Neo-Bahamut... Shadow peut voler sur de très long distance mais il ne peut aller à une pareille altitude..."

*Cecil tire sur les rennes de son chocobo noir*

Cecil: "Neo-Bahamut est sûrement juste au-dessus de Midgar et Edge... je pense qu'Aya va vouloir détruire ces 2 villes, en se servant du cadavre de Cloud. Profitant du pacte que ce dernier a scellé avec Neo-Bahamut, Aya a elle aussi accès à tous les pouvoirs de Bahamut..... mais elle ne passera pas à l'attaque tout de suite, ce qui nous laisse quelques minutes pour nous préparer..."
Revenir en haut Aller en bas
SilverKi
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 3:03

Après l'explosion de la camionette, Kidia s'était cogné la tête assez solidement pour perdre connaissance lorsqu'elle regagna le sol. Elle ne vit donc pas l'arrivée spectaculaire du Cid qui appartenait au monde de Cloud, ni celle du "Esper" qui protégeait maintenant le cadavre. Ce n'est qu'après leur départ que la Silver osa ouvrir ses yeux et se relever, voyant qu'elle était complètement seule et blessée (détail très important pour elle) dans une vaste "plaine" rocailleuse.

- Ah les... enfoi... chiens... qui me... toute seule... pensa-t-elle un peu à voix haute.

Elle se laissa tomber à terre, en proie à une vilaine migraine. Elle se tapait sur le front, se maudissant de ne plus arriver à penser en phrases, puis réalisa une chose.

*Blond... Pu là!*

Elle tourna la tête de gauche à droite, cherchant tout en affichant un air de panique Cloud et sa moto. Ne le voyant plus, elle éclata en larmes et lâcha un hurlement.

- MERDE!!!

Et maintenant, que faisait-elle? Pourquoi elle était toujours là? Où était parti Cloud? Qu'était-il arrivé aux autres étrangers qui combattait le malade mental? Qu'est-ce qui lui avait foutu dans un tel état? Sûrement que les autres sur la camionette lui avait cassé la gueule parce qu'elle ne servait plus à rien... Bon sang, elle devait avoir perdu connaissance pendant plusieurs heures! Silver se mit à genou puis mit son bras devant elle comme pour se protéger, puis elle le regarda avec étonnement.

*Merde, j'ai oublié de prendre un bouclier.*

S'accrochant à un rocher, elle se releva, puis elle prit sa rapière pour le mettre devant elle, prévoyant ainsi une attaque quelconque.

Action → Se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Cid High
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:53

Cid fut surpris lorsque le Hautvent détruisit un étrange monstre, en effet, il n'avait nullement vu le monstre au sol. Croyant visé Clad, il fut vraiment surpris. Il fut d'autant plus surpris lorsque Clad lança la moto sur les réacteurs !

"Il est fou !!! Cet espèce de #!$^ veut détruire mon vaisseau ! Waou !"

Un gros monstre apparut dans les airs et rattrapa Clad en plein vol... Celui-si fonça sur la coque de la Sierra et le percuta provoquant des dommages superficiel !

"Il veut vraiment me le détruire, il est givré !!"

Cid se retourna parlant aux mécaniciens et tous les autres hommes dans la Sierra.


"Préparez vous à atterir ! On va réparé les dégâts en bas après avoir pris ces personnes à terre !"

Le vaisseau commença à perdre de l'altitude, plus délicatement que lors de l'assaut sur la moto de Clad. Il ne se posa pas totalement, en effet, ce vaisseau ne peut pas, du fait que le bas du Hautvent est comme un bateau, un genre de gouvernail. Le seul moyen de les prendre est le petit ascenceur conçu pour ceci, en effet, à l'amélioration de la Sierra, un appareil a été construit afin de ne pas se fatigué pour monter. Quand il était à la Shinra, il était uniquement conçus pour Juron, il ne bougeait jamais, désormais, il était 'portable'. Une fois assez proche du sol, il fit descendre l'ascenceur, n'attendant pas qu'ils viennent en haut, il fonça droit sur la salle machine. Tout en donnant des instructions.


"Eteignez les moteurs ! Activez le refroidissement des salles du réacteur après ! Que deux mécaniciens me suivent, et que le pilote remplaçant aille à la barre au cas où le monstre attaque de nouveau !"

Il arriva vite fait devant les réacteurs, il y avait une grosse chaleur qui y sortait. Il recula et cria encore.

"Alors, c'est pour quand bande de #$^! c'est pour maintenant ou pour demain !? Je vous rapelle que je suis préssé !!"

Le réacteur avait enfin refroidit et la porte s'ouvrit laissant passer Cid et deux mécaniciens. Ceux là allèrent plus vite que Cid vers les réacteurs afin d'analyser les dégâts.

"Faites moi le rapport des dégâts, et que se soit fait avant que je n'arrive !"

Il marcha, tranquillement, mais vite tout de même et arriva après deux minutes de marches au réacteur. Les deux mécaniciens eurent finis les rapports, Cid n'espérait pas ceci. Il découvrit que les débris eurent frappé les réservoirs d'oxygènes, qui servent généralement à augmenter la puissance des réacteurs. Rien de bien alarmant, mais le plus fut le deuxième dégât qu'ils eurent eu. Il prit un masque à oxygène et ferma la salle, en effet, le problème venait d'une fuite qui pourrait exploser à tout moment, c'est un problème simple à résoudre du fait que Cid est le créateur du vaisseau, mais embêtant du fait que cela aurait du exploser avant mis à part si c'était un problème qui ait survenu après avoir éteint le moteur.


"Vous savez quoi faire maintenant ?!"

[Suite à plus tard Smile N'oubliez pas qu'il y a un établis de chocobo dans le vaisseau]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 13:00

Cid: "[...]Que deux mécaniciens me suivent, et que le pilote remplaçant aille à la barre au cas où le monstre attaquerait de nouveau !"

Cecil: "Nous ne subirons plus d'attaques ici; le front s'est déplacé vers le Nord... leur nouvel objectif: LA DESTRUCTION DE MIDGAR ET DE EDGE..."

Ark: "Cette Aya ne pourra pas percer le secret de 'GIGA FLARE' et encore moins en quelques minutes... ça m'étonnerait qu'une vulgaire nécromancienne puisse avoir accès à une incantation légendaire inventée par le Dieu Bahamut..."

Cecil: "C'est vrai, elle n'a pas le potentiel pour exécuter cette technique... mais Cloud lui en serait capable, après tout il est lui aussi un ILLIMITé..."

Ark: "Je me suis toujours moqué des nécromanciens car je les trouvais faible mais là..."

Cecil: "...même avec le corps mort de Cloud, Aya peut mettre ses projets à exécution mais elle a un point faible; un point faible qu'elle nous a révélé à Zanarkand et au Gold Saucer..."

Le groupe des poursuiveurs s'apprêtait à rentrer dans le Hauvent en pleine effervescence. Quant à ceux qui étaient restés sur la plaine après la destruction de la fourgonnette, une équipe de cavalier chocobo les ramenèrent au Hauvent...



SHADOW
*********
Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Shadowjs2

Shadow: "Waaark, Waaark!!!"

Cecil: "Je n'avais pas l'intention de t'emmener avec moi... car cette fois-ci le risque sera réel; rien à voir avec le petit divertissement de tout à l'heure..."

*le chocobo noir donne un léger coup de patte contre l'armure de Cecil*

Shadow: "Wark!!!"

Cecil: "Tu n'es pas un chocobo dressé et ça m'étonnerait que tu acceptes de rester bien sagement entre 4 murs... tu refuserais par ailleurs que quelqu'un d'autre que moi s'occupe de toi ou pire....."

Shadow: "Waark."

Cecil: "Ne t'en fais pas, l'Organisation sait pertinemment que me tuer est insuffisant pour pouvoir me vaincre... ils en ont fait l'expérience à Zanarkand. Je ne perdrais plus face à eux..... ils sous-estiment le pouvoir des ILLIMITéS; je suis sûr que Cloud Strife n’a pas encore dit son dernier mot même si son corps est à présent dépourvu de vie………… Allez, vas te reposer, et merci pour ton aide !!!"

*Shadow se mit à battre des ailes et s'éleva dans le ciel avant de disparaître au loin dans l'horizon*

Cecil: "..."

*Cecil monta à bord du Hauvent, il regardait sa Faux et son Epée toutes 2 fissurées*

Cecil: "Sans mes armes cela m'obligera à adopter un style de combat unique, où je ne pourrai utiliser que mes incantations... suis-je vraiment capable de l'emporter sans le pouvoir des ténèbres !? "


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:09

Après l'explosion de la camionnette, Zack était resté impuissant, regardant Cloud, son ami, invoquer le terriblement puissant Néo-Bahamut.

*Mais pourquoi je fais rien? Je suis vraiment nul! Qu'est-ce qui m'est arrivé? Je n'aurais pas été comme ça il y a quelques mois.*

Zack serra alors ses points.

*Il faut que je devienne plus fort!*

Il vit alors Cecil monter à bord du Hauvent.

*Je vais pas me défiler cette fois!*

Zack se dirigea alors vers le Hauvent et monta lui aussi à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:37

Reno discutait avec Irvine et ne s'était pas tout à fait rendu compte que Cecil parlait en même temps, cependant, il emmagasinait tout ce que ce dernier disait sans le comprendre instantanément. Quand il s'arrêta de parler et que Cecil continua, il rembobina la bande et se repassa la scène en quelque sorte. Au bout de quelques secondes, il s'exclama.

Reno: "Cloud... mort? Aya et Shin c'est qui ces gars, et comment ils ont pu le tuer Cloud, c'est pas possible!!"

Reno n'en revenait pas de ce qu'il venait d'apprendre, comment seulement deux personnes avaient elles pu tuer Cloud? Le chevalier parla ensuite d'une histoire d'Illimités, des personnes plus puissantes que n'importe qui dont Cloud ferait parti... Cecil continuait de parler de beaucoup de choses que Reno ne comprenait pas et il commençait à monter dans le Hautvent qui était déjà en cours de réparation. Reno fit signe à Irvine de descendre du chocobo et quand ils furent tout les deux à terre, il dit quelques mots à la bête.

Reno: "Allez, rentre à la ferme, t'y seras bien mieux que dans le Hautvent... Les combats c'est pas pour toi."

Le chocobo poussa un Wark retentissant et partit en courant tranquillement vers la ferme. Au même moment, Rude arriva en courant vers le Hautvent, tout essouflé.

Rude: "J'ai cru... que vous alliez... pas m'attendre..."

Reno: "Pas le temps de t'expliquer faut que je parle à ce Cecil."

Reno courut donc après le chevalier noir et le harcela de questions dès qu'il fut arrivé à sa hauteur, Rude suivant péniblement derrière.

Reno: "Attends attends mec, faut que tu m'expliques quelques trucs, je comprends plus rien. Tu peux reprendre depuis le début ce qui s'est passé, qui sont les gens qui ont tué Cloud, et qu'est ce que c'est cette Organisation?"

Reno fit une très courte pause et reprit.

Reno: "Et tu viens de dire qu'ils devaient se méfier de Cloud parce que c'est un Illimité, mais c'est qui ces Illimités? Et est-ce que Cloud a une chance de s'en sortir bordel, parce que sinon, je vois plus ce que je fous là moi..."

Rude: "..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:52

*Cecil tourna la tête vers Zack qui montait à bord du Hauvent*

Cecil: "L'Organisation a tué Cloud et s'est emparée de Neo-Bahamut. Mais il ne faudrait surtout pas que 'Bahamut ZERO' tombe lui aussi entre leurs mains... maudit ton manque de force si tu veux mais tu dois te ressaisir pour acquérir la puissance qui te manque…."

Reno: "Cloud... mort? Aya et Shin c'est qui ces gars, et comment ils ont pu le tuer Cloud, c'est pas possible!!"

Cecil: "Baron les tient à l'œil depuis que les mondes ont commencé à fusionner... et nous pensons qu'eux et l'Organisation sont à l'origine de cette même fusion des Mondes. D'après nos renseignements, ce serait également eux qui auraient créé cette 'Porte aux 12 Serrures' qui maintient captives les invocations en leur vidant de leurs pouvoirs..."

Reno: "Attends attends mec, faut que tu m'expliques quelques trucs, je comprends plus rien. Tu peux reprendre depuis le début ce qui s'est passé[...]"

Cecil: "Nous en parlerons plus tard... pour l'instant, il faut empêcher la destruction de Midgar; ça ne sert rien de s'encombrer l'esprit avec des choses qui ne serviront à rien pour aider lors de la bataille imminente...... je suis fatigué....... je vais me reposer un peu....."

*il s'arrête à mi-chemin*

Cecil: "...Cloud Strife est MORT..... on ne pourra pas le ressusciter avec une 'queue de phénix' ou une incantation de vie; car cela fait beaucoup trop longtemps que son cœur s'est arrêté...... les habitants de Midgar subiront peut-être le même sort funeste, si vous ne n'arrivez pas à revoir vos priorités, mais surtout: si vous ne maîtrisez pas mieux vos émotions....... OUBLIEZ CLOUD !!!!!!!!"


!!! FIN DE LA MISSION 04 POUR LES "HéROS"(Midgar) !!!

Prochainement: "Adieu terre adorée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission04: "Aux abords de Midgar"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)
» Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"
» Mission 05: la Destruction de Midgar
» Discussion par rapport a la mission 11 : Midgar
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4 :: Le Canyon-
Sauter vers: