Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"   Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 23:00

Reno avait donc atterrit sur la licorne et Rude était parvenu à éjecter un des deux Arojs. La licorne se mit alors à bouger dans tous les sens pour faire chuter Reno, mais celui-ci s'accrocha ferme et parvint à rester sur le dos de la bête cornue.

Reno: "Mais tu va arrêter de bouger satanée bestiole? J'aimerais bien descendre si possible, j'ai d'autres choses à faire que du rodéo!!"

Il se débrouillait tout de même bien pour tenir en équilibre sur la licorne. Cependant, le combat continuait à se dérouler et ceci n'allait pas arranger l'ex Turk... En effet, Cait Sith, partant d'une bonne intention, eut l'idée de lui rendre sa taille normale. Malheureusement, la licorne était trop proche de lui, et le sort l'atteignit elle aussi. Un nuage verts les enveloppa tous les deux et les ramena à une taille plus habituelle. Mais bizarrement, cette fumée eut un autre effet sur le Turk, il se mit à tousser et lâcha donc la licorne qui continuait à se débattre et le fit cette fois ci voler dans les airs et s'écraser quelques mètres plus loin. Il commença à se relever en criant sur Cait Sith...

Reno: "Bordel, on t'as jamais dit que j'étais allergique à la fumée produite par ce sort, c'est pas possible d'être entouré d'incapables comme ça, c'est fini je me barre, j'en ai mar..."

Il n'eut malheureusement pas l'occasion de terminer sa phrase, car la licorne semblait l'avoir pris en grippe et lui avait envoyé sa corne à une vitesse impressionante, il fut tranché et s'effondra sur le sol, la vie semblait l'avoir quitté, il avait oublié qu'il était particulièrement mal en point...

... Reno se releva, soutenu par Rude, il y avait comme un problème dans le déroulement des évènements, comme s'il y avait moins de monstres et que les gens s'étaient déplacés.


Reno: "Mais... qu'est ce qui? C'est quoi ce délire, y avait plus de monstres avant que la licorne m'attaque?"

Rude: "Hum, tu as été KO quelques instants, tu étais mal en point et la licorne t'as achevé... Mais une nouvelle fille arrivée de je ne sais où t'as remis sur pied... Enfin t'es un peu flemmard alors tu t'es pas relevé tout de suite, et le combat est presque fini..."

Au moment où Rude disait ceci une vague de ténèbres passa à côté d'eux et élimina les derniers monstres restants. Reno finit alors de se relever et s'épousseta puis se recoiffa rapidement...

Reno: "Bon... je vois. Merci à toi même si je ne connais pas ton nom... et puisque vous avez l'air de bien vous en sortir et d'être assez nombreux, on va se débrouiller nous mêmes, ça m'énerve de rester avec ces gars, allez tu viens Rude..."

Reno commença à marcher dans une direction au hasard, mais au bout d'une dizaine de pas, il se retourna, Rude semblait indécis, il n'avait pas bougé pour suivre Reno.

Reno: "Bah alors tu fais quoi Rude?"

Rude: "Euh, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de se séparer, ils sont forts et contre Cloud ça pourrait être utile."

Reno: "Tu me lâches maintenant? Toi... bon tant pis, je vais aller le trouver tout seul."

Reno se retourna et se mit à marcher, vraisemblablement il avait tourné le dos à Midgar et allait vers la ferme des chocobos, sans savoir pourquoi, mais d'un pas traînant, comme si c'était à contrecoeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"   Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 10:21

Zack écouta les paroles de Cecil avec attention. Il lui fit alors un grand sourire.

"Tu as raison. Cloud est fort. Et j'en suis content pour lui. Il est devenu la personne forte qu'il voulait être."

*Cloud a fait d'étonnant progrès, il faut l'avouer. Mais je trouve que son style ressemble pas mal au mien. Ca change de quand il était soldat.*

Cecil tua alors tout les monstres. Zack ne montra aucun sentiment face à cet acte. Il regarda alors le sol pour y voir une matéria. Il s'en approcha lentement.


*Je me demande son effet.*

Il se baissa alors pour la prendre dans la main. Il l'observa alors avec l'oeil d'un expert.

*Une matéria 'soin'... Ca peut être utile.*

Zack regarda alors les autres et dit:

"Qui veut une matéria 'soin' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ket sith
Invité




Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"   Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 22:32

Cait sith, avait foncé sur la licorne, mais, celle ci l'avait esquivé. Il s'était alors retrouvé de l'autre coté, étalé dans la boue. Puis, il se fit engueuler par reno. Quel rabat joie cui la!!! Ensuite, Cecil, créa une vague noire de tenebres, et, celle ci, anéantit tout les ennemis. Ensuite, il vit, la jeune volmeuse, qui les avait aidé. Elle n'avait plus de dague, et, elle s'était approché de cecil. Ensuite, elle lui remit le sac contenant, l'Artefact maudit. E effet, Cecil, avait levé la malédiction qui pesait qur elle, quelques minutes plus tôt. Ensuite, Reno, se reveilla. Puis, il partit, seul, en direction de la ferme au Chocobo. Même Rude, ne l'avait suivi. Ensuite, Zack, répondit au roi de baron. Zack, se pencha pour ramasser quelque chose. C'était une matéria, verte, que les monstres avaient laissé. Cait sith, ne l'avait même pas remarqué. Zack la prit, et demanda, qui, la voulait. Apparement, il n'en voulait pas. Cait sith, semblait le seul, qui pouvait l'utiliser. Il s'avança alors vers Zack, et lui dit :

"Je la veux bien. Si tu ne la veux pas bien sûr...."

Cait sith, prit alors la matéria, et, alla vers Rude.

"Dis, il va ou comme ça? Midgar c'est pas par la... De plus il est bléssé."

Cait sith, attendit alors, que le petit groupe, se décide a partir. Il ne savait, si, il devait aller rejoindre reno et le raisonner, ou, si il devait, rester la, avec les autres.

"Rude, on va le chercher? Ou on le laisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"   Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 20:29

Riza: "Je suis désolée..."

*Riza avait tendu la clé maudite à Cecil mais ce dernier ne lui avait pas prise*

Cecil: "Jusqu'à aujourd'hui tu volais pour survivre, pour ne pas mourir de faim... mais tu te trouves à présent à un croisement: tu peux retourner à ta vie misérable et gâcher ainsi tes capacités, ou alors, tu peux venir avec moi et accomplir de grandes choses pour sauvegarder l'équilibre des mondes fusionnés... j'ai besoin de tes compétences pour empêcher un génocide... j'ai besoin de ta détermination pour changer le cours du destin....... le moment est venu pour toi Riza, de donner un sens à ta vie: prouve la valeur de ton existence....... et......... laisse parler tes sentiments même si nous ne sommes que de vulgaires étrangers à tes yeux..."



*il tourna le dos à la voleuse et se dirigea vers Reno qui avait pris la direction de la région des prairies*

Cecil: "Il y a beaucoup de Mu dans cette direction... si tu y vas seul, tu succomberas face à leur 'Suicide N.4', par ailleurs, Cloud Strife ne s'y trouve pas... il est ici pas loin... son esprit tourmenté recherche ses racines, il va se rendre là où son mensonge à commencer..."



Le chevalier noir commençait à se diriger vers le comptoir de Rin de la plaine foudroyée... il marchait lentement mais n'avait toujours pas rengainé sa Faux pour autant...

Cecil: "Si j'ai perdu face à Cloud Strife, ce n'est pas parce qu'il était plus fort que moi... mais plutôt parce qu'il connaissait le terrain et savait parfaitement utiliser les technologies de votre monde.... Seul une personne qui a développé un certain lien affectif avec lui, et qui est né dans son monde pourra le sauver de lui-même... pour moi qui ne suis qu'un inconnu, la seule chose que je puisse faire: c'est le détruire; alors que vous: vous avez le pouvoir de sauver son âme.......... c'est quelque chose que je ne peux réaliser moi-même malgré mes pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"   Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 23:36

Riza baissa les yeux vers la clée que Cecil n'avait pas reprit. Il ne la voulait plus? Riza rangea donc la clée dans sa poche, puis regarda Cecil, un peu confuse des phrases qu'il venait de lui dire, mais qui était Cloud? Elle ne posa pas la question, mais répondit quand même aux premières phrases du guerrier.

-"Ce qui veut dire en gros que je peux rester avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"   Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 EmptySam 15 Juil - 23:16

Zack écouta avec attention les paroles de Cecil.

*Un lien affectif? Né dans le même monde? Je réunis tout les critères. Enfin, je suis plus proche de la définition que certains...*

Zack regarda alors Reno un bref instant avant de regarder Cecil et lui dire:

"Je ferais tout mon possible pour sauver Cloud. Mais bon, je ne pense pas qu'il soit utile que je le dise pour le savoir."

Il souria alors. Il entendit alors Riza et se tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"   Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 12:05

Shinra qui s'était caché quand la bataille avait débuté, refit surface, se sentant apparemment plus en sécurité depuis la défaite des monstres...


SHINRA
********
Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Shinra9nj

Shinra: "Incroyable!!! On aurait dit un combat de Yuna et de ses gardiens... en plus vous n'avez pas l'air du tout fatigué. Ce sera peut être pas la peine de vous reposer au comptoir, vous croyez pas?"

*tout eb gloussant, il s'essuie le nez avec un revers de main*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"   Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 12:25

Cecil n'avait pas répondu à la question de la voleuse... la réponse étant en effet plus qu'évidente...... Zack de son côté semblait déterminé à libérer Cloud de sa possession, ce qui eu pour effet de faire sourire Cecil sous son casque sinistre... mais entendant la remarque de Shinra, le guerrier des ténèbres dit d'un ton monocorde:

Cecil: "Les autres ne sont peut être pas fatigués...... mais moi si..."

*le chevalier noir entra ensuite dans le comptoir de Rin*

Shinra: "Je... je.... je ne suis qu'un gosse......"


[SUITE DE LA MISSION 04 ---> Aux abords de Midgar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"   Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~Cloud Strife~
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)
» Mission04: "Aux abords de Midgar"
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"
» petite mission 4 : la poursuite de la chimère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4 :: Le Canyon-
Sauter vers: