Caractéristiques de la chimère
VALEFORE Niveau : 18HP :
1405 1345MP :
134 129Force :
27(+2)Défense : 21
(+1)Magie : 34
(+2)Esprit :
30(+2)Vitesse :
28(+2)Chance :
23(+2)Esquive :
16(+1)Précision : 22
(+1)-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque =
11xMultiplicateur de défense =
5.5xMultiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :- Sonic Wing
(Inflige "Retard" sur toutes les cibles... Attaque longue portée avec une précision augmentée de 14%... Valefore doit attendre 2 tours avant de pouvoir réutiliser l'attaque = Attaque x1) Magie Blanche:
===========- Soin
(restaure une faible quantité de HP = Magie x10) coût : 4 Mp
- Vie
(ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax) coût : 18 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Esuna
(guérit la cible de la plupart des altérations d'état) coût : 20 Mp
- Cursna
(dissipe les altérations d'état négatif: "Malédiction" et "Zombie") coût : 30 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Carapace
(réduit les dégats physiques de moitié) coût : 12 Mp
Magie Noire:
=========- Brasier
(sort de "Feu" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Glacier
(sort de "Glace" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Aero
(sort de "Vent" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Trembl
(sort de "Terre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Foudre
(sort de "Foudre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Foudre+
(sort moyen de "Foudre" = Magie x5) coût : 12 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- H2O
(sort "d'Eau" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
Overdrive:- Hurlements
(Dégâts magiques non-élémentaires sur tous... irreflexible... attaque prioritaire = Magie x17)- Echo
(Dégâts magiques de zone... incantation perçante... nécessite un tour de préparation = Magie x23)coût de l'invocation : 70 Mp
coût de l'overdrive : 112 Mp
Note n°1: En tant que créature volante, Valefore peut éviter la plupart des attaques et incantations de type "Terre" lancées contre lui. De plus, il ne peut être atteint qu'avec des armes ou des techniques à longue portéeNote n°2: Valefore est faible face à "Gravité" et face à "Projectile"