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 Seymour

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AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Seymour Left_bar_bleue4891/4891Seymour Vide10  (4891/4891)
MP:
Seymour Left_bar_bleue240/240Seymour Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Seymour Empty
MessageSujet: Seymour   Seymour EmptyDim 31 Oct - 20:15

Caractéristiques du personnage


SEYMOUR GUADO: "Héro de la Terre Maudite"
**************
Seymour Seymourl

Niveau : 19

HP : 1234
MP : 159

Force : 11
Défense : 24
Magie : 43(+4)
Esprit : 49(+4)
Vitesse : 22
Chance : 25
Esquive : 20
Précision : 18
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x (3x pour les incantations de "Terre")
Multiplicateur de défense magique = 1x


Compétences possédées :
- Astral Flow (Augmente toutes les stats des invocations de [(niveau de Seymour/4)%)
- Auto Refresh (récupère une partie de ses MP à chaque tour = (MPmax*Esprit*niveau)/30720)
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Trembl (sort de "Terre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Magnitude (sort moyen de "Terre" = Magie x5) coût : 12 Mp


Invocation :
========

- Fenrir, coût : 56 Mp


Magie Noire:
=========

- Brasier (sort de "Feu" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Glacier (sort de "Glace" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Glacier+ (sort moyen de "Glace" = Magie x5) coût : 12 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- H2O (sort "d'Eau" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp


Magie Blanche:
===========

- Scan (donne des informations détaillées sur la cible) coût : 1 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Soin (restaure une faible quantité de HP = Magie x10) coût : 4 Mp
- Soin+ (restaure une quantité modérée de HP = Magie x20) coût : 10 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Stona (guérit la cible des altérations d'état: "Pétrification" et "Pétrifié") coût : 6 Mp
- Esuna (guérit la cible de la plupart des altérations d'état) coût : 20 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Vie (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax) coût : 18 Mp
- VieMAX (ranime un personnage KO avec 100% de ses HPmax) coût : 90 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Carapace (réduit les dégâts physiques de moitié) coût : 12 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Anti-Tout (protège chaque allié une fois, des attaques d'élément: "Terre", "Foudre", "Eau", "Feu, "Glace", "Vent") coût : 45 Mp
- Nulall (réduit de moitié les dégâts élémentaires reçus par l'équipe... ne s'applique pas aux éléments "Sacre" et "Ténèbres") coût : 80 Mp


Magie Spatio-temporelle:
==================

- Speed (augmente de 1/7ème la vitesse de toute l'équipe.... l'augmentation est de 1/3 si utilisée uniquement sur Seymour) coût : 1 Mp


Incantations Interdites:
=================
- ZoMbIe (change la cible visée en mort-vivant et empêche d'être détecter par ce type d'ennemis... élément "Néant"... Seymour devient immortel et ne peut plus être mis KO même lorsque ses HP tombent à zéro. Certaines attaques peuvent néanmoins avoir raison de lui, notamment celles de "Sacre") coût : 67 Mp
* Ni-LéÏn (génère une barrière magique qui annihile toute altération d'état... l'effet se prolonge pendant 4 tours) coût : [25% des MPmax] Mp



Incantations Scellées:
=================
- Aero (sort de "Vent" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Foudre (sort de "Foudre" faible sur tous = Magie x2) coût : 5 Mp



Armes possédées : Sceptre Gaïa (augmente de 1/7 les dégâts causés par les incantations de type "Terre")
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Belladone (inflige l'altération d'état négatif: "Empoisonné" et augmente de 1/7 les dégâts causés par les incantations de type "Poison")


Protection possédée : Anneau Écarlate (dissipe "Feu"... rend faible face à "Eau")

Overdrive : Requiem (Dégâts magiques non-élémentaire sur tous... attaque perçante qui ignore les incantations de réflexion = Magie x15)

Objets possédés :
- 05 Tincture (restaure 50 MP)
- 01 Ether (restaure 200 MP)
- 01 Eau Bénite (guérit des altérations d'état 'Zombie', 'Fléau' et autres malédictions)


!!! Objets Clés !!!
- Cristal de la Terre Maudite (absorbe "Terre" et "Ténèbres", annule "Foudre" mais rend faible face à "Sacre" et impuissante face à "Vent"... Obtenu après avoir battu Rubicant dans le Sanctuaire du Feu Maléfique [Mission 06]... le Démon de la Terre en a levé le sceau dans l'épave du DREADNOUGHT: au fond du "Cratère d'Eterna" [Mission 07])

Gils possédés : 11 842


Note n°1: Contrairement aux autres castes: Seymour, en tant qu'invoqueur, profite de l'expérience gagnée par ses chimères lors des combats

Note n°2: Seymour est l'un des 4 Héros du Mal. Le fragment du "Cristal de la Terre Maudite" qu'il a en sa possession, en est une preuve irréfutable !!!

Note n°3: Scarmiglione: le "Démon de la Terre" a donné à Seymour un accès plus que limité aux pouvoirs du "Cristal de la Terre maudite". Le démon explique toutefois comment débloquer un peu plus son pouvoir, à chaque étape de la progression de Seymour

Note n°4: Seymour récupère 5mp à chaque tour d'action (même si il fait appel à une chimère)
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