Caractéristiques du personnage
SEYMOUR GUADO: "Héro de la Terre Maudite"
**************
Niveau : 19
HP : 1234
MP : 159
Force : 11
Défense : 24
Magie : 43
(+4)Esprit : 49
(+4)Vitesse : 22
Chance : 25
Esquive : 20
Précision : 18
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x (3x pour les incantations de "Terre")
Multiplicateur de défense magique = 1x
Compétences possédées :- Astral Flow
(Augmente toutes les stats des invocations de [(niveau de Seymour/4)%)- Auto Refresh
(récupère une partie de ses MP à chaque tour = (MPmax*Esprit*niveau)/30720)---------------------------------------------------------------------------------------------
- Trembl
(sort de "Terre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Magnitude
(sort moyen de "Terre" = Magie x5) coût : 12 Mp
Invocation :
========-
Fenrir, coût : 56 Mp
Magie Noire:
=========- Brasier
(sort de "Feu" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Glacier
(sort de "Glace" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Glacier+
(sort moyen de "Glace" = Magie x5) coût : 12 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- H2O
(sort "d'Eau" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
Magie Blanche:
===========- Scan
(donne des informations détaillées sur la cible) coût : 1 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Soin
(restaure une faible quantité de HP = Magie x10) coût : 4 Mp
- Soin+
(restaure une quantité modérée de HP = Magie x20) coût : 10 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Stona
(guérit la cible des altérations d'état: "Pétrification" et "Pétrifié") coût : 6 Mp
- Esuna
(guérit la cible de la plupart des altérations d'état) coût : 20 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Vie
(ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax) coût : 18 Mp
- VieMAX
(ranime un personnage KO avec 100% de ses HPmax) coût : 90 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Carapace
(réduit les dégâts physiques de moitié) coût : 12 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Anti-Tout
(protège chaque allié une fois, des attaques d'élément: "Terre", "Foudre", "Eau", "Feu, "Glace", "Vent") coût : 45 Mp
- Nulall
(réduit de moitié les dégâts élémentaires reçus par l'équipe... ne s'applique pas aux éléments "Sacre" et "Ténèbres") coût : 80 Mp
Magie Spatio-temporelle:
==================- Speed
(augmente de 1/7ème la vitesse de toute l'équipe.... l'augmentation est de 1/3 si utilisée uniquement sur Seymour) coût : 1 Mp
Incantations Interdites:
=================
- ZoMbIe (change la cible visée en mort-vivant et empêche d'être détecter par ce type d'ennemis... élément "Néant"... Seymour devient immortel et ne peut plus être mis KO même lorsque ses HP tombent à zéro. Certaines attaques peuvent néanmoins avoir raison de lui, notamment celles de "Sacre") coût : 67 Mp
* Ni-LéÏn (génère une barrière magique qui annihile toute altération d'état... l'effet se prolonge pendant 4 tours) coût : [25% des MPmax] MpIncantations Scellées:
=================
- Aero (sort de "Vent" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Foudre (sort de "Foudre" faible sur tous = Magie x2) coût : 5 MpArmes possédées : Sceptre Gaïa (augmente de 1/7 les dégâts causés par les incantations de type "Terre") ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Belladone (inflige l'altération d'état négatif: "Empoisonné" et augmente de 1/7 les dégâts causés par les incantations de type "Poison") Protection possédée : Anneau Écarlate
(dissipe "Feu"... rend faible face à "Eau") Overdrive : Requiem
(Dégâts magiques non-élémentaire sur tous... attaque perçante qui ignore les incantations de réflexion = Magie x15)Objets possédés :- 05 Tincture
(restaure 50 MP)- 01 Ether
(restaure 200 MP)- 01 Eau Bénite
(guérit des altérations d'état 'Zombie', 'Fléau' et autres malédictions)!!! Objets Clés !!!- Cristal de la Terre Maudite (absorbe "Terre" et "Ténèbres", annule "Foudre" mais rend faible face à "Sacre" et impuissante face à "Vent"... Obtenu après avoir battu Rubicant dans le Sanctuaire du Feu Maléfique [Mission 06]... le Démon de la Terre en a levé le sceau dans l'épave du DREADNOUGHT: au fond du "Cratère d'Eterna" [Mission 07]) Gils possédés : 11 842
Note n°1: Contrairement aux autres castes: Seymour, en tant qu'invoqueur, profite de l'expérience gagnée par ses chimères lors des combatsNote n°2: Seymour est l'un des 4 Héros du Mal. Le fragment du "Cristal de la Terre Maudite" qu'il a en sa possession, en est une preuve irréfutable !!!Note n°3: Scarmiglione: le "Démon de la Terre" a donné à Seymour un accès plus que limité aux pouvoirs du "Cristal de la Terre maudite". Le démon explique toutefois comment débloquer un peu plus son pouvoir, à chaque étape de la progression de SeymourNote n°4: Seymour récupère 5mp à chaque tour d'action (même si il fait appel à une chimère)