Cecil Chevalier Noir
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2005
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (4891/4891) MP: (240/240) Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!
| Sujet: Tidus Dim 27 Avr - 18:31 | |
| Caractéristiques du personnage TIDUS ***** Niveau : 16 HP : 1334 MP : 63 Force : 32 (+7) Défense : 28 Magie : 17 Esprit : 16 Vitesse : 25 (+5)Chance : 20 Esquive : 19 (+1)Précision : 21 ----------------------------------------------------- Multiplicateur d'attaque = 7x Multiplicateur de défense = 3.5x Multiplicateur magique = 1x Multiplicateur de défense magique = 0.5x Compétences possédées :Techniques Spéciales: ================- Encourager (augmente de 1/12ème, la force et la défense de toute l'équipe.... l'augmentation est de 1/6 si Tidus utilise uniquement la technique sur lui)- Décamper (Crée une diversion pour permettre à l'équipe de facilement fuir le combat)- Provoquer (diversion permettant de réduire la vitesse et la précision de la cible de 24%. Peut obliger l'ennemi à n'attaquer que soi mais cela fait alors augmenter de 50% l'attaque de la cible... tous les effets cités précédemment ne s'appliquent que pour le tour courant)- Délai (Inflige "Retard", la cible attaquera nécessairement en dernier pour son prochain tour = Attaque x1) coût : 8 Mp Armes possédée : Epée de Chevalier <force +7 /vitesse +20%> Protection possédée : Bouclier <esquive +1> Overdrive :- Flip-flap (Attaque physique qui ignore les stats d'esquive de la cible et qui booste, pour le tour courant, la vitesse de Tidus de 10% = Attaque x3)- Assaut (inflige des dégâts physiques perçant à 6 reprises sur une ou plusieurs cibles = Attaque x0.4)Objets possédés :- 04 Tonic (restaure 50 HP)- 03 Potion (restaure 200 HP)- 01 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)!!! Objets Clés !!!- PHS Shinra (un téléphone portable qui permet d'effectuer ses achats dans la boutique en-ligne de la Shinra Corp.)Gils possédés : 9 100Note: Tidus peut porter sans gênes les protections les plus lourdes et les plus élaborées. Ces protections annulent par ailleurs, le malus de défense pour les épées à 2 mains | |
|