Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les énigmes de Rataïme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rataïme
Nouveau
Rataïme


Nombre de messages : 9
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 20/08/2020

Les énigmes de Rataïme Empty
MessageSujet: Les énigmes de Rataïme   Les énigmes de Rataïme EmptyJeu 20 Aoû - 19:37

Bonjour à tous et bienvenue dans l'enfer du qu... du jeu bien sûr ! J'en oublie mes répliques !

Je me présente, Rataïme, et je serais votre nouvel animateur de concours, accompagné de mes fidèles amis, "Vrai", et "Faux" !

Aujourd'hui, nous partons sur le thème des énigmes ! Le but sera de créer une énigme quelconque, menant à un secret de l'univers Final Fantasy. Pas de limite ici, inscription sur roche, parchemin, ou jeu. Seules seront appréciées la créativité, et la qualité d'écriture !

Qui plus est, le gagnant verra sont énigme incorporée, à un moment ou un autre, dans l'univers fusionné. Plutôt pratique lorsque l'on connait la réponse non ? Mais attention mes petits filous, n'oubliez pas que vos personnages ne sont pas forcément aussi intelligents et cultivés que vous !

Oh, dernier point, on me communique à l'oreillette (non je n'ai pas d'oreille, ce n'est pas le sujet !) qu'une récompense en médailles mog sera également distribuée au vainqueur, et qu'un petit lot de consolation attendra chaque participant. Pourquoi hésiter alors ? Poster, c'est déjà gagner !

Vous avez deux semaines. Réelles j'entends.
Alors, à vos marques, prêts, Rataïmez !


Note : Les énigmes sont à proposer en réponse ici, et la réponse à l'énigme à envoyer en mp à Rataïme.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Le Mime
Mime lvl 19
Gogo Le Mime


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les énigmes de Rataïme Left_bar_bleue1624/1624Les énigmes de Rataïme Vide10  (1624/1624)
MP:
Les énigmes de Rataïme Left_bar_bleue48/48Les énigmes de Rataïme Vide10  (48/48)
Etat: !!! BC(450Hp), Récup(5Hp), Demi-Somni, Def. Poison !!!

Les énigmes de Rataïme Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Rataïme   Les énigmes de Rataïme EmptyJeu 20 Aoû - 21:21

Sur une stèle d'un granite rougeâtre figure d'anciennes écritures en une langue perdue et oubliée de tous. Quelques érudits versant dans les  langues mortes parviendront toutefois à déchiffrer les inscriptions sous la forme d'une énigme aussi intrigante qu'inquiétante.


Pour atteindre cet être scellé
Neuf fantômes il te faut contenter.
Informe, Oublié, Ineffable
Sa puissance demeure inexorable.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Beastmaster lvl 17
Lumina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les énigmes de Rataïme Left_bar_bleue1562/1562Les énigmes de Rataïme Vide10  (1562/1562)
MP:
Les énigmes de Rataïme Left_bar_bleue48/48Les énigmes de Rataïme Vide10  (48/48)
Etat: !!! OK !!!

Les énigmes de Rataïme Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Rataïme   Les énigmes de Rataïme EmptyVen 21 Aoû - 20:24

Dans un lieu en ruine, une fresque immense décore une salle. Sous cette fresque se trouve une légende...


"Au nombre de douze nous fûmes.
De part le monde des hommes nous vécûmes.
Emprisonnés et asservis nous finîmes
Las, le treizième et dernier nous attendimes."
Revenir en haut Aller en bas
Zerachiel
Oublié
Zerachiel


Nombre de messages : 26
Localisation : Madahine-Salee
Date d'inscription : 19/04/2018

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les énigmes de Rataïme Left_bar_bleue1345/1345Les énigmes de Rataïme Vide10  (1345/1345)
MP:
Les énigmes de Rataïme Left_bar_bleue209/229Les énigmes de Rataïme Vide10  (209/229)
Etat: !!! OK !!!

Les énigmes de Rataïme Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Rataïme   Les énigmes de Rataïme EmptyMer 26 Aoû - 7:19

Les énigmes de Rataïme 9b8082b9c5
Revenir en haut Aller en bas
Rataïme
Nouveau
Rataïme


Nombre de messages : 9
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 20/08/2020

Les énigmes de Rataïme Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Rataïme   Les énigmes de Rataïme EmptyJeu 3 Sep - 11:56

Et me voici de nouveau après deux semaines ! Merci en premier lieu à tous les participants !

Vérifions sans plus attendre qui a pu remporter la palme de la trituration cérébrale !

Attention... prêt ..?

Les énigmes de Rataïme F70291e49a

Spoiler:

Et c'est tout pour ce concours ! Encore félicitation à tous pour votre investissement, et votre créativité !

A très bientôt, dans l'enfer du jeu !




Rataïme et ses deux comparses s'enfuient dans une explosion de feux d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les énigmes de Rataïme Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Rataïme   Les énigmes de Rataïme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les énigmes de Rataïme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réponse aux énigmes de Rataïme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours de Fanfics-
Sauter vers: