Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission 11: Annexe (Lumina et Serah)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Left_bar_bleue2456/2456Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Left_bar_bleue64/64Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Empty
MessageSujet: Mission 11: Annexe (Lumina et Serah)   Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) EmptyLun 10 Aoû - 22:48

♫ Oppressed People - Final Fantasy VII ♫


Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Wallma10


Dans le Colisée, dans une salle à première vue vide, il y a un petit passage derrière des planches. Personne n'aurait idée de fouiller là mais si on tend l'oreille, des grognements de créatures se font entendre. Elle ne semble pas sauvage, ou du moins, pas forcement dangereuse.




KOTCH
******
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Kotch10

Kotch: Ah sérieux! Le boss est introuvable mais il piquerait une crise de nerf si ses chéries n'étaient pas nourris. Heureusement, le prix de la nourriture pour eux ne coûtent pas cher. Pas de chance, on fera des heures sup avec Scoth!


Plusieurs créatures, dans des enclos ne limitant pas leur déplacement, et qui ont l'air plutôt en forme, attendent sagement leur repas. On peut facilement voir chaque créature.


Kotch: Si seulement quelqu'un pouvait venir en adopter au moins un. Malgré leur tête, ils sont gentils. Effectivement, ils peuvent être dangereux une fois sauvage mais eux ont reçu un bon dressage... D'ailleurs, comment il fait le boss pour que les créatures l'aiment?



Liste des créatures visibles:

Doomrat:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Doomra10


Prince Tetarosor:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Tetaro10


Apson:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Apson10


Phantom:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Phanto11


Ringmaw:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Ringma10


Rust Drake:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Wyv10


Prince Sahagin:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Sahagi10


Venomantis:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Mantis10


Chien Albinos:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Loup10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Left_bar_bleue1657/1657Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Left_bar_bleue52/52Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Annexe (Lumina et Serah)   Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) EmptyMer 12 Aoû - 17:05

Serah était dans une ville, bien lumineuse et se dirigea vers le Colisée en y entrant même. La jeune femme entendit des bruits, derrière des planches en bois et l'homme leur expliqua que c'était des monstres dressés, l'attention de la beastmaster se porta sur la wyverne qu'elle trouvait plus ou moins sympa, même si elle hésitait envers le roi des crapauds et le shaguagin...

Serah avait besoin d'une nouvelle créature mais laquelle, elle décida de ploufer et elle tomba sur le roi des crapauds.

La jeune femme décida d'attendre pour voir si quelqu'un d'autre ce manifesté avant de choisir son familier.

Bonjour, monsieur, ces créatures sont à vendre ? Trois de vos spécimens m'intéresse mais apparemment ma chance se porte sur le roi des crapauds. Je vais peut être attendre, un peu avant de me décider vraiment, non ?

Action de Serah : Plouf et tombe sur le roi Crapaud mais décide d'attendre un peu, avant de le prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Beastmaster lvl 17
Lumina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Left_bar_bleue1562/1562Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Vide10  (1562/1562)
MP:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Left_bar_bleue48/48Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Vide10  (48/48)
Etat: !!! OK !!!

Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Annexe (Lumina et Serah)   Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) EmptyMer 12 Aoû - 19:36

Avant d'approcher l'homme a l'affiche Lumina s'était retrouver dans une rue qui laissait échapper des odeurs qui donnait tantôt envie et tantôt des nausées a la beastmaster. Elle arriva devant ce qui semblait etre un lieu de combat. D'ordinaire elle ne serait méme entrée dedans, mais son compagnon chaotique en décida autrement. Anubis se mit a grogner et sans crier gare il se précipita a l'intérieur.

"Anu' ! Reviens !"

Lumina se mit à le suivre se demandant ce qu'il avait pu sentir pour réagir de la sorte. En entrant dans le bâtiment elle vit son loup humanoïde se précipiter dans ce qu'il semblait être l'arène.

"Pardon ! Excusez moi... je ne sais pas ce qu'il lui est passé par la tête."

La seconde porte donna sur les gardins qui surplombaient une grande arène. Anubis fit un bond dans le vide et arriva dans le sable qui recouvrait la zone de combat. Lumina pesta et le suivit. Elle passa au-dessus de la ballustrade et arriva non sans mal dans les traces du loup. La beastmaster épousta sa robe et ses collants et approcha de son compagnon avant de poser sa main sur son dos. Le loup se calma légèrement.

"Bon... maintenant qu'on est là autant aller voir ce que tu as senti... Mais plus de caprice ! D'accord ?"

Le loup poussa la grande porte en bois, puis la seconde et les deux compères arrivèrent dans un couloir bétonner dans lequel se trouvait quelques portes. L'une d'elle était couverte de planches en bois derrière laquelle une voix se faisaient entendre. Anubis agitait inlassablement sa queue, il sentait quelque chose. Elle poussa une planche, puis deux et tomba ssur une personne dont elle n'aurait jamais cru rencontré ici.

"Tiens tiens tiens..."

Son visage afficha un sourire malicieux a l'encontre de Serah,  elle jeta un regard rapide à la pièce et aperçu différentes créatures dans des cages ainsi qu'un homme avec une coup loufoque.

"Pauvres petits... enfermer dans de si petites cages."

Elle posa sa main sur un barreau d'une cage.

"Si personnes ne s'en occupe, libérez les ! En tout cas moi, je les accepterais volontiers."

La réceptacle de Claire se tourna vers Serah.

"Je suis sûre que tu serais du même avis. Non ?"

Elle posa sa son index sur son menton en regardant chaque créature. Il ne fallait pas être trop gourmand. Apprendre a connaître une créature pouvait prendre un certain temps. Alors autant commencer avec l'une d'elle. Le choix de la petite soeur de Lightning se porta sur le Roi tétarosor. Lumina sentit un je ne sais quoi passé entre le Phantom et elle. Peut-être ses facultés liés au monde des morts. La jeune beastmaster approcha du Phantom dans sa cage et se retourna vers l'homme. 

"Dans ce cas, je vais prendre soin de ce petit bonhomme."

[Action : choisit Phantom]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Left_bar_bleue2456/2456Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Left_bar_bleue64/64Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Annexe (Lumina et Serah)   Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) EmptyJeu 13 Aoû - 16:14

♫ Oppressed People - Final Fantasy VII ♫


Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Wallma10


Serah: Bonjour, monsieur, ces créatures sont à vendre ? Trois de vos spécimens m'intéresse mais apparemment ma chance se porte sur le roi des crapauds. Je vais peut être attendre, un peu avant de me décider vraiment, non ?


KOTCH
******
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Kotch10

Kotch: AAAAHHH! Mais vous êtes qui vous! Ça va pas de me mettre la flippe?


L'homme à lunettes regarda fixement la jeune femme.


Kotch: Oh mais dis-moi, tu es très charmante. Tu veux le Prince Tétarosor? On peut s'arranger. En échange d'un service, disons, proche, je peux te l'échanger. Ça te dit de "m'aider" à me détendre?


Lumina: "Si personnes ne s'en occupe, libérez les ! En tout cas moi, je les accepterais volontiers."


Kotch: Encore quelqu'un? Décidément... Oh mais c'est une autre jolie demoiselle qu'on a là...
...
Quoique, tu as du potentiel, mais tu es un peu jeune. Mais je peux me tromper, tu peux me montrer ton corps? je ne voudrais pas me tromper sur la qualité... Et ensuite, je devrais voir pour te filer ce cher Phantom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Lumina
Beastmaster lvl 17
Lumina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Left_bar_bleue1562/1562Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Vide10  (1562/1562)
MP:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Left_bar_bleue48/48Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Vide10  (48/48)
Etat: !!! OK !!!

Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Annexe (Lumina et Serah)   Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) EmptyJeu 13 Aoû - 17:03

Lumina écouta l'homme parler. Visiblement il avait des idées tordues derrière la tête et il proposa la même chose a Serah. Choquée et écoeurée par ce vieux vicelard. Elle se recula et se râcla la voix.

"On peut peut-être vous aidez a retrouver votre "boss". En échanges de quoi je m'occuperais bien de ses monstres."

Elle inspira un grand coup, elle n'avait qu'une envie, lui donner un bon coup sur la tête. Elle s'étira et approcha de l'homme.

"Je m'appelle Lumina, c'est la moindre des choses a faire après avoir causé quelques soucis aux gens de l'accueil et de vous avoir fait peur. Pas vrai Anu' ?"

Lumina lança un regard a son compagnon Chaotique qui se tenait en retrait derrière elle.

"Enfin... si vous voulez vraiment le retrouver... car sinon vous allez devoir travailler un peu plus chaque jours... Je suis habituée a élevée diverses créatures, alors ça sera un jeu d'enfants pour moi... Oh et pour elle aussi ! N'est-ce pas Serah ?"

Bien que l'envie de partir loin de cet homme était forte, elle espérait pouvoir soulager ses monstres de leurs cages. La beastmaster croisa les doigts pour que Serah fasse comme elle. Chose dont elle était quasiment sûre.

[Action de Lumina : propose de l'aide a kotch]


Dernière édition par Lumina le Ven 14 Aoû - 8:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Left_bar_bleue1657/1657Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Left_bar_bleue52/52Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Annexe (Lumina et Serah)   Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) EmptyJeu 13 Aoû - 18:53

C'était quoi ce pervers ????? Heureusement, Lumina le tenait à  carreau et se présenta tout en voulant s'occuper des monstres enfermés dans des cages qui n'étaient pas une vie pour eux même si ils pouvaient bouger...

"Je me nomme Serah, Je suis tout comme elle, une dompteuse de créatures donc si vous nous les refourguez , on peut vous aider."

Le moggle resta collé à elle, un peu intimidé.

Action de Serah : Propose aussi son aide à Kotch
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Left_bar_bleue2456/2456Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Left_bar_bleue64/64Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Annexe (Lumina et Serah)   Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) EmptyMer 2 Sep - 13:56

♫ Oppressed People - Final Fantasy VII ♫


Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Wallma10

Lumina: ""Enfin... si vous voulez vraiment le retrouver... car sinon vous allez devoir travailler un peu plus chaque jours... Je suis habituée a élevée diverses créatures, alors ça sera un jeu d'enfants pour moi... Oh et pour elle aussi ! N'est-ce pas Serah ?"



KOTCH
******
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Kotch10

Kotch: C'est un peu compliqué mais oui, ce serait sympa de le retrouver. Après, il est pas super bien vu dans le quartier mais à la base, c'était un homme qui a combattu pour protéger les taudis.


Kotch: "Je me nomme Serah, Je suis tout comme elle, une dompteuse de créatures donc si vous nous les refourguez , on peut vous aider."



Kotch: Bah je peux tester. Si vous êtes en mesure de chérir ces créatures autant que le Don, il m'en voudra pas. Mais pas un mot, on ne sait jamais, difficile de dire les dangers du moment.


[Créatures octroyés!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Lumina
Beastmaster lvl 17
Lumina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Left_bar_bleue1562/1562Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Vide10  (1562/1562)
MP:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Left_bar_bleue48/48Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Vide10  (48/48)
Etat: !!! OK !!!

Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Annexe (Lumina et Serah)   Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) EmptySam 12 Sep - 1:20

Lumina proposa son aide à l'homme et ce dernier fut visiblement intéressés, il décida de faire don de deux créatures aux beastmasters en demandant de ne rien dire au sujet de leur provenance. Lumina accueillit la créature fantomatique en ouvrant une sphère chaotique. La créature se mit à tourner autour de Lumina, cette dernière approcha doucement sa main de ce qui semblait être sa tête. Le fantôme s'en approcha et se laissa toucher.

"Enchanté, moi c'est Lumina et toi ?"

Le fantôme se mit à rire, ce rire était celui d'un enfant.

"Je vois, ravis de te rencontrer Phantom."

Phantom se rendit invisible et se dirigea dans le chaos.

"Je compte rester un peu dans le coin, si jamais de rencontre votre boss, je vous ferais signe ! Bon courage pour vous occupez des derniers petits."

Lumina fit disparaître ensuite Anubis et quitta l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Left_bar_bleue1657/1657Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Left_bar_bleue52/52Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Annexe (Lumina et Serah)   Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) EmptyLun 14 Sep - 17:19

Serah caressa affectueusement le roi des crapauds et le mog le salua en l'acceptant direct comme compagnon. La beastmaster voulait présenter ses autres créatures au nouveau venu mais elle devait rechercher quelqu'un avant en suivant Lumina après avoir montrer sa sphère pour le rappeler à l'intérieur mais pour l'instant, elle le laissa à l'extérieur pour qu'il s'habitue à sa nouvelle maîtresse qu'il trouvait plutôt sympathique en première impression.


On vous laisse, on va chercher cet homme pour vous. Je me nomme Serah Farron , enchanté d'avoir fait votre connaissance, nous nous reverrons surement.


La jeune femme quitta l'arène à la suite de Lumina et de son nouvel ami.

Action de Serah : Part avec sa nouvelle créature et mog suivre Lumina à la recherche de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Annexe (Lumina et Serah)   Mission 11: Annexe (Lumina et Serah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 11: Annexe (Lumina et Serah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]
» Lumina
» Lumina
» présentation de Serah
» Mission 10 : Au nom de qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Midgar-
Sauter vers: