Caractéristiques du personnage
BANSAT
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Niveau : 18
HP : 1915
MP : 73
Force : 44
Défense : 27
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 21
Chance : 22
Esquive : 20
Précision : 30
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Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :- Pénétration Physique
(Ignore 5 points de la défense de la cible... Compétence automatique)- Isograisse
(Réduit de moitié l'élément "Glace" et l'élément "Feu"... Immunise à 'Chaleur' et 'Gel'... Compétence automatique)Rage:
======- Furie
(Met Bansat sous l'altération d'état 'Furie'... Il ne peut qu'utiliser des attaques ou compétences offensives physiques mais voit sa force augmentée de 50% et sa vitesse accrue de 25%) - Hargne
(Permet à Bansat d'augmenter ses HpMax de 50% jusqu'à la fin du combat) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Percuter
(Inflige un coup critique à une cible... La précision de Bansat diminue de moitié = Attaque x1) Coût: 6 Mp
- Cogner
(Attaque physique sur une cible... Dégâts équivalents à 3/8 des HP actuels de Bansat) Coût: 10 Mp
- Griffes Toxiques
(Attaque physique de type "Percer" sur une cible... peut infliger 'Poison' = Attaque x1.2) Coût: 10 Mp
- Gras-Tapultage
(Bansat catapulte un allié sur une cible... Aucun dégâts à l'allié... Inflige des dégâts de type "Frapper"= Attaque x1 (+0.[Niveau de l'allié]) Coût: 8 Mp
Armes possédées : Gants
Protection possédée : Jupette
Accessoire possédé : Rien
Limit Break : Roulade Porcine
(Bansat tourne sur lui-même et roule jusqu'à sa cible... Dégâts de type "Frapper"... Si Bansat est sous 'Booster', les dégâts sont doublés = Attaque x2)Objets possédés :- 05 Potion
(restaure 200 HP)- 03 Tincture
(restaure 50 MP)!!! Objets Clés !!!- Aucun
Gils possédés : 2 000
Note n°1: Bansat augmente sa jauge de rage de 5% dès qu'il utilise ses techniques de "Rage" ou attaque simple... Vide entièrement la jauge si Bansat meurt.Note n°3:Pallier 1: 25% de la jauge = Défense augmente de [Niveau du Berserker]
Pallier 2: 50% de la jauge = Bonus de pénétration physique augmente de 50%
Pallier 3: 75% de la jauge = Force augmente de [Niveau du Berserker]
Pallier 4: 100% de la jauge = Tous les bonus sont doublés
Bansat peut également vider la jauge pour se soigner (% égal au palier atteint)... Inutilisable si aucun palier atteint