Caractéristiques du personnage
FLAMMY
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Niveau : 18
HP : 1441
MP : 127
Force : 22
Défense : 17
Magie : 34
Esprit : 28 (+2)
Vitesse : 22 (+1)
Chance : 36
Esquive : 18
Précision : 23 (+1)
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Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Capacité Maitre: Taux de critique +10%/ Attaque magique +10%
Compétences possédées : - Concentration de tournoi
(Flammy gagne Esprit+2 et Précision +1... Compétence automatique)- Critique spirituel
(Si Flammy inflige un coup critique, il regagne 15 Mp... Compétence automatique)----------------------------------------------------------------------------------
- Téléportation instantanée
(Flammy esquivera la prochaine compétence qui le cible... Sa prochaine action offensive sera un coup critique... Initiative) Coût : 26 Mp
- Vision de la défausse
(Flammy peut choisir de restaurer une utilisation d'une de ses cartes) Coût : 52 Mp
Cartomancie:
==========- Green Card
(Attaque magique sur une cible... Absorbe 50% des dégâts infligés = Magie x15) Coût : 13 Mp
- Blue Card
(Attaque magique sur une cible... Absorbe 50% des dégâts infligés = Magie x7) Coût : 1 Mp
- Red Card
(Attaque magique sur toutes les cibles = Magie x20) Coût : 13 Mp
- Yellow Card
(Attaque magique sur une cible... Peut infliger 'Paralysie' = Magie x10) Coût : 13 Mp
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- Carte "Brasier" 5M10
(Attaque magique de "Feu" sur une cible = Magie x10) Utilisation: 5/5
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- Carte "Mur Démoniaque" 1ABB
(Créé un clone d'une Mur Démoniaque... Protège le groupe de 1500 de dégâts... Tant que le Mur Démoniaque est actif, il aspire à chaque fin de tour [Niveau de Flammy x10 Hp] et [Niveau de Flammy] Mp à l'ennemi ayant le plus de vie) Utilisation: 1/1
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- Carte "Pampa" 1PEE
(Inflige 1000 de dégâts à une cible... Ignore la mitigation) Utilisation: 1/1
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- Carte "Potion" 3AFF
(Restaure 200 Hp à une cible... Restaure également 50% de l'effet de la potion au tour suivant (100 Hp)) Utilisation: 3/3
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- Rare: Carte "Gold Saucer - Battle Square" 2P36
(Attaque physique sur une cible ... Retire toutes les baisses de stats qui affectent Flammy = Magie x36) Utilisation: 2/2
Armes possédée : Gants
(Inflige des dégâts de type "Frapper") <vitesse+1>Protection possédée : Vêtement
Accessoire possédé : Aucun
Limit Break : Champion des duels de cartes
(Pendant 3 tours, Flammy peut jouer gratuitement ses cartes)Objets possédés :- 02 Queue de phénix
(Ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)[/color]
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- 02 Antidote
(Guérit de l'altération d'état 'Poison')[/color]
- 04 Bocca
(Guérit de l'altération d'état 'Silence')[/color]
- 04 Calmant
(Guérit de l'altération d'état 'Berserk')[/color]
- 01 Hyper
(Guérit de l'altération d'état 'Somni')[/color]
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- 03 Plumes de GroChocobo
(Permet d'aller au Wall Market lorsque le groupe est hors combat)[/color]
!!! Objets Clés !!!- Rien
Gils possédés : 40
Note n°1: 0P00: Le premier chiffre est le nombre d'utilisation, la lettre indique si elle est physique, magique ou hybride et le second chiffre indique le multiplicateur magique de dégâts. Si le second chiffre est remplacé par des lettres, l'effet de la carte inflige soit des dégâts fixes, soit aucun dégâts (La lettre désigne la rareté/ puissance de la carte dans ce cas précis). [/quote]