Caractéristiques du personnage
ZERACHIEL
*********
Niveau : 19
HP : 1345
MP : 229
Force : 19
Défense : 27
Magie : 31
Esprit : 45 (+5)
Vitesse : 23
Chance : 21
Esquive : 24
Précision : 22
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Compétences possédées :- INV+10%
(Augmente toutes les stats des invocations et conjurations appelé par Zerachiel de 10%... Compétence automatique)- Soin Amélioré I (Augmente le potentiel curatif de Zerachiel de 10%... Compétence automatique)
--------------------------------------------------------------------------------------
- Corne d'Invoqueur
(Permet à Zerachiel de regagner 20% de ses HpMax et MpMax... Peut cibler une invocation physiquement présente)--------------------------------------------------------------------------------------
- Carb'Oncle
(Tant que Carbuncle est invoqué sur le terrain, Zerachiel réduit de 25% les dégâts magiques qu'il reçoit... Compétence automatique) Technique:
===========- Invocation Egi (Permet d'invoquer un Primordial dans une forme Egi... L'invoqueur ne perd aucun Hp mais les capacités du Primordial sont réduites)
- Magie Prompte (Permet de lancer un sort avec l'initiative) Coût : 18 Mp
Magie Blanche:
===========- Scan
(Donne des informations détaillées sur la cible) Coût : 1 Mp
--------------------------------------------------------------------------------------
- Soin
(Restaure une faible quantité de HP sur une cible = Esprit x Multiplicateur magique x10) Coût : 4 Mp
- Extra-Soin (Restaure une quantité modérée de HP = Esprit x Multiplicateur magique x20) Coût : 10 Mp
- Récup (Bénie la cible qui se régénère de 10% de ses HpMax pendant 3 tours) Coût : 25 Mp- Vie
(Ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax) Coût : 18 Mp
Magie Sacrée:
===========- Bannissement
(Faible sort de "Sacre" sur une cible = Esprit x Multiplicateur magique x5) Coût : 5 Mp
Magie Noire:
===========- Ruine
(Faible sort non-élémentaire sur une cible = Magie x Multiplicateur magique x5) Coût : 5 Mp
Recherche Ultime:
===========- Rien?
(Zerachiel ne possède encore aucune compétence de ce genre, mais il sent au fond de lui que tout est lié à l'étude d'Alexandre... D'ailleurs, sa présence est tellement proche?!!)- Inspiration: Protecteur de Madahine-Salee (Zerachiel couvre le groupe entier contre les dégâts magiques... Réduit de 50% les dégâts magiques reçus) coût : 20 Mp
Pacte :
========-
Carbuncle-
MalirisArme possédée : Bâton
Chapeau possédé: Aucun
Protection possédée: Tunique
Accessoire possédé: Talisman
(Aucun effet) <MpMax+10/ Esprit+5>Transe : Étude Alexandresque
(Immunise le groupe à l'élément "Sacre"... Restaure également 50% des HpMax du groupe) Objets possédés : - 01 Potion
(restaure 200 HP)- 03 Tincture
(restaure 50 MP)!!! Objets Clés !!!- 02 Médaille Mog
(A échanger contre des articles de la Mog Poste)- 02 Quartz Etoilé
(A échanger contre des articles au Bazar de Pluton)Gils possédés : 0
Note n°1: Astral Flow: Si Zerachiel invoque un Primordial, il ne meurt pas mais perd 99% de ses Hp... Permet également de le faire rester 4 tours en combat[/color]