Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Joyeux Noël, et par avance bonne année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue1177/1451Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (1177/1451)
MP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue72/98Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Joyeux Noël, et par avance bonne année Empty
MessageSujet: Joyeux Noël, et par avance bonne année   Joyeux Noël, et par avance bonne année EmptyLun 25 Déc - 22:44

C'est dit dans le titre. Voilà.

Ce qui changera en 2018 : les corniauds qui postent pas là, ben tant pis, on les attend plus. On continuera sans eux et ils auront un malus en xp. C'est dommage, mais c'est la vie.
Plein de nouveauté, scénaristiques entre autre.
Des trucs funs en perspective.

On attend ça avec impatience alors profitez de cette fin d'année et on se dit à l'année prochaine.

ET BONNES VACANCES A CEUX QUI EN ONT !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue1533/1533Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (1533/1533)
MP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue73/73Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Joyeux Noël, et par avance bonne année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, et par avance bonne année   Joyeux Noël, et par avance bonne année EmptyMar 26 Déc - 2:39

Joyeux l'ami ^^ et bonne année, désolé j'ai pas trop le temps en ce moment pas mal de projet en cours du coup n'hésitez pas à PNJser mes perso je compte bien me réinvestir quand j'aurai un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue2476/2476Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (2476/2476)
MP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue233/259Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Joyeux Noël, et par avance bonne année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, et par avance bonne année   Joyeux Noël, et par avance bonne année EmptyMer 27 Déc - 13:43

kimahri se charger de Dante si Dante vouloir bien que kimahri plus savoir si Dante être avec Kimahri Smile

Pour la nouvelle kimahri être heureux de ces nouveautés 2018 kimahri avoir peur d'être revenu trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue2456/2456Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (2456/2456)
MP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue64/64Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Joyeux Noël, et par avance bonne année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, et par avance bonne année   Joyeux Noël, et par avance bonne année EmptyMer 3 Jan - 18:06

Bonne année à tous!

J'espère que ça va RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue2476/2476Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (2476/2476)
MP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue233/259Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Joyeux Noël, et par avance bonne année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, et par avance bonne année   Joyeux Noël, et par avance bonne année EmptyMer 3 Jan - 21:13

il faut qu'on prenne de bonne résolution pour cette année 2018
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue1177/1451Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (1177/1451)
MP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue72/98Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Joyeux Noël, et par avance bonne année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, et par avance bonne année   Joyeux Noël, et par avance bonne année EmptyMer 17 Jan - 0:43

Tu veux une nouvelle carte graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue2476/2476Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (2476/2476)
MP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue233/259Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Joyeux Noël, et par avance bonne année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, et par avance bonne année   Joyeux Noël, et par avance bonne année EmptyMer 17 Jan - 19:45

je crois que de ce côté là je suis gâté ^^ à voir avec mes caractéristiques.

Par contre mon avatar ne s'affiche pas ou c'est moi?

Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue1454/1513Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (1454/1513)
MP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue281/334Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Joyeux Noël, et par avance bonne année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, et par avance bonne année   Joyeux Noël, et par avance bonne année EmptySam 20 Jan - 8:53

Ton avatar s'affiche pas °<° (Damn. Même le HRP a une réponse tous les 36 du mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue2476/2476Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (2476/2476)
MP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue233/259Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Joyeux Noël, et par avance bonne année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, et par avance bonne année   Joyeux Noël, et par avance bonne année EmptySam 20 Jan - 11:01

non à la place j'ai une case noire avec une croix blanche dessus et un lien (avatar) donc je pense que soit l'image est trop volumineuse, soit trop ancienne, soit autre chose. Par contre ce n'est certainement pas ma carte graphique car elle est assez bonne et affiche tout le reste. Pour ce qui est du HRP c'est sur que c'est lent mais... malheureusement sans joueur pour RP je pense que les modérateur et administrateur n'ont hélas pas le choix. Je ne crains que pour les missions actuelles nous ne soyons pas assez nombreux pour avancer à moins de pnjiser tout le monde et c'est vraiment compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue2456/2456Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (2456/2456)
MP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue64/64Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Joyeux Noël, et par avance bonne année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, et par avance bonne année   Joyeux Noël, et par avance bonne année EmptyLun 22 Jan - 1:13

Ca va avancer avec ou sans les gens (mais c'est mieux avec)


Quelques détails à fignoler et bim!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue2476/2476Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (2476/2476)
MP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue233/259Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Joyeux Noël, et par avance bonne année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, et par avance bonne année   Joyeux Noël, et par avance bonne année EmptyLun 22 Jan - 19:48

bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue1454/1513Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (1454/1513)
MP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue281/334Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Joyeux Noël, et par avance bonne année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, et par avance bonne année   Joyeux Noël, et par avance bonne année EmptyLun 22 Jan - 21:22

Pour ton avatar, c'est juste qu'elle est trop ancienne. Hébergée sur Imageshack (ou je sais pu quel truc du genre où elle était) ça reste pas indéfiniment. Dans l'idéal, upload ça sur Imgur, ça restera un bon moment (si tu te fais une connexion via FB ou autre, les images uploadées restent jusqu'à suppression manuelle °<°) donc mieux pour le RP.

Bonne nouvelle pour le RP sinon, après c'est sûr qu'avec les gens c'est mieux

Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue2476/2476Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (2476/2476)
MP:
Joyeux Noël, et par avance bonne année Left_bar_bleue233/259Joyeux Noël, et par avance bonne année Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Joyeux Noël, et par avance bonne année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, et par avance bonne année   Joyeux Noël, et par avance bonne année EmptyDim 28 Jan - 14:53

oui parce que avec les monstres qu'on va rencontré sur le chemin je me vois mal pnjiser tout les RPlayeur ça serait coton coton ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël, et par avance bonne année Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, et par avance bonne année   Joyeux Noël, et par avance bonne année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël, et par avance bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noël et bonne année
» Bonne année (chinoise)
» Noel Kreiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Annonces et nouveautés !-
Sauter vers: