Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 probleme ou question

Aller en bas 
+5
Nero
Maechen
Relm
Cecil
Selphie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paine
Invité




probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 3:09

lol Irvine t'as pas finit de l'embéter Razz

Pour ma chimère, Selphie, t'as pas besoin que je te dise les attaques, les jesaispasquoi, et tout ça comme s'en est une du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:25

Irvine, mais suis pas irvine moi!!! quesques
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:06

c'est bon,ceux la??(avec une chimere commune si je peux^^"):

probleme ou question - Page 2 Simba4kdSimba : Vous obtenez l’Orbe de la Terre lors de votre retour à Traverse après La Jungle Profonde. Léon vous la donne. Son attaque est « Rugissement ». Simba se concentre et lance une attaque dévastatrice selon le temps qu’il se concentre.

et apres,j'hesite entre:

probleme ou question - Page 2 Genie6slGénie : Le Génie vous rejoint après avoir battu Génie Jafar à Agrabah. Son attaque est « Pitreries » Le Génie cible plusieurs adversaires et les attaque.

et

probleme ou question - Page 2 Clochette4vcClochette : Clochette vous rejoint après avoir fini Neverland. Elle tourne autour de vous et vos compagnons et vous soigne un peu. Elle peut vous ressusciter si Sora est mi-KO mais une seule fois seulement.


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:13

voui voui, je sais que t'es pas Irvine Razz mais regarde plus haut (Yoda s'est manifesté..)
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:19

lol! Paine ^^

Beuh... What the fuck ?!? j'aurai du me douter qu'ça finirai encore comme ça... genre "tiens, j'te tire dessus et jte fais mal. T'es mort et je suis le plus fort invincible." Bref, je cherche pas à continuer ou je vais finir en train de voler dans l'espace en ptits morceaux, hein Simplet ? Surprised ...ouaip, Shwarzi à côté c'est un bisounours... clicligne
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 2 Left_bar_bleue992/1394probleme ou question - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
probleme ou question - Page 2 Left_bar_bleue0/0probleme ou question - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:09

sora : je suis d'accord pour que tu es simba et clochette (le génie détonne un peu trop dans le décor . donne moi 3 attaque pour chacun !

pour paine : ne t'inquiète pas je ferai seule ses 3 attaques .

pour squall : je te fais ca aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Sora
Invité




probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 13:05

pfff,3 attaques,je ne sais pas:

simba:
rugissement
morsure
et invoque des lions qui vient l'aider

clochette:
soin
ressurection(une seul fois par combat)
et magie paralysante(poudre doré)ou volante(qui me fait voler)
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité




probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:21

Ramnko :
Hades
soin +
zombie
overdrive : sphère noir ( inflige des dégâts + zombie sur tous les ennemis )

Ryouny :
Foudre +
glacier +
attaque éclair
overdrive : éclair déferlant ( inflige des dégâts de type foudre + ralenti l'adversaire )


Areclas :
soin +
esuna
atomnium
overdrive : Flagrante douleur ( inflige de gros dégâts )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:37

Selphie pourquoi j'ai toujours pas ma chimère?? Je t'ai dit ce que je voulais comme attaques dans ton message "attention important", dans les discussions libres, ce serait possible que tu t'en occupes s'il te plaît??

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 2 Left_bar_bleue992/1394probleme ou question - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
probleme ou question - Page 2 Left_bar_bleue0/0probleme ou question - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:59

pour les chimère : je les fait jeudi ou vendredi : promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Sabin
Invité




probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:49

Sabin a écrit:
Palidor, attaque par l'air

1-gust: attaque d'air
2-talon rend: attaque physique utilisant les serres
3-twister: attaque d'air

Overdrive: Sonic dive

Tous ceci est sujet à changement selon ce qu'en pense Selphie

Désolé si je semble être insistant, mais même si j'ai mes stats, je ne sait toujours pas ce que tu pense de ma chimère, Selphie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:54

Ma question va paraitre un peu bête mais est ce que les chimères peuvent utiliser de la magie?
Devait-on obligatoirement mettre la magie dans compétence?
Parce que dans FFX, ils avaient tous de la magie (a part Yojimbo, je l'admet lol) mais c'est vrai que mon perso vient de FF8 mais voila, c'était juste pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptySam 8 Avr - 20:07

*le vieux surgit de derrière un caniche, on se demande comment il s'est débrouillé pour se cacher là*

Maechen: "Voulez-vous que je vous parle des chimères et de leurs magies ?"

*toussote*

Maechen: "Les chimère, Ô, surprenantes manifestations de l'âme des défunts peuvent en effet utiliser de la magie. Mais pas celle de leur invoqueur je le crains... j'espère avoir bien compris votre question: Squall Leonhart SeeD de la BGU..."

*se tourne vers la camera*

Maechen: "Tout ce que j'avais à dire est dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:51

Si j'ai bien compris il faut donner les le nom les ataques et l'overdrive de ses chimére

yggdrasyl : le chevalier chocobo
probleme ou question - Page 2 Chcool
-choco-charge : degats neutre inflige de puissant dégat mais assome pendant un round
-lame enchantée : coup d'épée , élément aleatoire
-cri d'espoire : booster carapace blindage sur maximum trois personne

mateus : guerrier du bien et du mal
-lame maudite : attaque de ténébre ne peut être utilisé que quand mateus est du côté du mal
-lame sacrée : attque sacré ne peut être utilisé que quand mateus est du côté du bien
-double personne : si mateus était bon il devient mauvais et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891probleme ou question - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
probleme ou question - Page 2 Left_bar_bleue240/240probleme ou question - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:42

Cecil: "Les non-invoqueurs de métier ne peuvent avoir qu'une seule invocation. Toi tu es un guerrier. Il va te falloir choisir entre les 2..."

*tourne le dos*

Cecil: "Quand ce sera fait je ferai la fiche de ton invocation."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:49

est-ce que je peuxs avoir une invocation?
Si oui, j'ai deja une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891probleme ou question - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
probleme ou question - Page 2 Left_bar_bleue240/240probleme ou question - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:56

[HS: Tout le monde à le droit d'en avoir une personnelle. (les invoqueurs peuvent évidemment en prendre plusieurs)

Vous pouvez me donner le nom et les techniques de votre esper... et accessoirement: ses points forts et ses points faibles]
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:07

oki et on fait comment si on ne sait pas tout ça ? lol
parceque logiquement ma chimère serait l'ultime chimère mais pour tout connaitre d'elle .... c'est pas gagné :p
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891probleme ou question - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
probleme ou question - Page 2 Left_bar_bleue240/240probleme ou question - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:42

[HS: Pour Jecht, c'est au contraire désespérément simple! On prendra les techniques de Jecht quand il revet la forme de l'Ultime Chimère. En d'autres termes, Jecht sera sa propre chimère...

Pour les stats, on s'inspirera naturellement de celles du jeu... et le tour sera joué...]
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 23:16

oki ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:36

Est-ce correcte si j'ai une chimere inventé?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891probleme ou question - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
probleme ou question - Page 2 Left_bar_bleue240/240probleme ou question - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:42

[HS: Oui, vous avez la possibilité d'inventer vous même votre esper... ou vous pouvez choisir parmi celles déjà créés et laissées vacantes: 'chevalier de l'outre monde' et 'black Ulric']
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 11:53

ah bon alors je prendrai seulement le chevalier chocobo
(desolé pour mon manque de presence pour l'instant des que je pourrais je m'investirer dans se forum)au passge qui ecequi defini les stats?
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 11:56

c'est selphie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huntelyo
Invité




probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 EmptySam 22 Avr - 1:41

Alors, voilà la chimère que je désire:

Cerberus(ténèbres), présent dans FF8... Et des autres aussi... peut-etre

Attaques:
-Ténèbres
-Brasier+
-Quart

Overdrive:
Euh... L'attaque qu'il fait dans FF8(je me souviens plus du nom :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme ou question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ou question
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les chimère !
» question sur les accessoires.
» La plage de Besaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Invocations :: Règles et questions-
Sauter vers: