Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Blind Test - Special Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Blind Test - Special Halloween  Left_bar_bleue1177/1451Blind Test - Special Halloween  Vide10  (1177/1451)
MP:
Blind Test - Special Halloween  Left_bar_bleue72/98Blind Test - Special Halloween  Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Blind Test - Special Halloween  Empty
MessageSujet: Blind Test - Special Halloween    Blind Test - Special Halloween  EmptyVen 30 Oct - 23:35

La chasse aux morts-vivants commence. Pour les éradiquer, un seul moyen : leur faire jouer à certains jeux. Quels sont ces jeux ? A vous de les trouver.
Et voici pour vous aider, nos indices en musique :



Plus vous en trouverez, plus vous tuerez de zombies. En récompense, vous gagnerez un coupon par jeu trouvé. Et comme d'habitude, 5 coupons bonus au premier qui les trouve toutes.
A vos casques, prêt, PARTEZ !

Vos réponses par mp à moi uniquement et sur ce compte uniquement.

Date limite : 11 novembre à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Blind Test - Special Halloween  Left_bar_bleue1177/1451Blind Test - Special Halloween  Vide10  (1177/1451)
MP:
Blind Test - Special Halloween  Left_bar_bleue72/98Blind Test - Special Halloween  Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Blind Test - Special Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Special Halloween    Blind Test - Special Halloween  EmptyVen 20 Nov - 0:33

Hello les puducs'
L'event est terminé depuis plus d'une semaine et le score déjà enregistré. Il est temps de corriger et de récompenser les vainqueurs. Ou tout du moins le vainqueur vu qu'il était seul et passablement en forme. Avant d'annoncer l'heureux élu, corrigeons rapidement.

1. Luigi's Mansion : nul besoin de préciser pourquoi il se trouve dans un blind test d'Halloween.

2. Baten Kaitos : si le jeu n'est pas nécessairement en lien avec l'horreur, le thème quant à lui est particulièrement choisi. C'est la piste qu'on peut entendre dans la plupart des lieux peuplés d'hordes de zombies sanguinaires.

3. Tenchu : bien qu'il aurait pu, n'est-ce pas, y avoir ici un charmant hommage à notre charmante tueuse Ayame (coucou à toi), le thème est présent ici pour l'unique raison de son origine (forêt et cavernes abandonnés, peuplées de morts vivants ninjas qui aurait bien aimé vous planter le kunai dans la gorge). Ayame, la forum apprécie ton travail.

4. Kid Dracula : mon amour pour les soundtracks de nos bonnes vieilles game boy se ressent ici. Bref, nul besoin de justifier la présence de ce morceau puisque, j'imagine, le jeu justifie mon choix. Amen à toi fils de Dracula.

5. Zombies Ate My Neighbors : non, je ne comprend pas mon choix là…

6. Castlevania : Lament of Innocence : ah, Castlevania. On aime ou on aime pas mais la qualité des ost de cette série mythique n'est plus à prouver. Castlevania, ma joie, ma fierté.

7. The Legend of Zelda : Majora's Mask : le thème du mort-vivant est un peu la base de ce blind test. En un sens, ce thème issu du donjon se trouvant à Ikana, territoire peuplé de morts. Et au fond, une des meilleurs régions de la licence, très réussie. Bref, joie.

8. Illusion of Time : si le jeu s'oriente plutôt vers l'histoire et l'archéologie (deux univers qui me fascinent, le pied), ce thème est assez sombre. On l'entend le plus souvent quand on fait face à la mort, ou à des esprits. Ce thème fait par ailleurs partie de mon top 3 des thèmes les plus effrayants de l'histoire du jeu vidéo. En bref, un thème qui me glaçait le sang quand j'étais gosse et qui, même alors que j'ai 25 ans, continue de me faire trembler d'effroi quand je l'entend (et no joke, je baisse le son de la télé quand on peut entendre ce thème).

9. Medievil : Sir Daniel Fortesque rpz.

10. Wario Land 3 : et me revoilà avec mes thèmes Game Boy… ohlala. Bref, encore un thème qu'on entend dans un village hanté. Encore un jeu sur lequel j'ai passé ma jeunesse. Nintendo, mon amour.


Et sans plus attendre, notre gagnant Rolento (Gary donc) remporte ses 15 coupons pour son perfect.

Avant dernier point : si vous trouvez que les blind test sont trop durs (c'est possible hein, je suis quelqu'un d'assez exigeant sur ce point) faites le moi savoir par mp et j'essayerais de faire plus simple la prochaine fois.

Dernier point : ce ne sera pas moi qui m'occuperais du prochain blind test mais notre ami Gary, qui est également un grand amateur du genre. Espérons que le sien attire plus de popularité que les miens.

Merci à tous et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blind Test - Special Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité : Screen Test + Blind Test v2.0
» Activité Blind Test.
» Blind Test - Rien à voir avec l'été mais sortez le maillot
» [Concours spécial] Quel est ce lieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Quizz Musical-
Sauter vers: