Choco Beastmaster lvl 19
Nombre de messages : 3796 Age : 37 Localisation : Pravoka Date d'inscription : 05/04/2009
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (2456/2456) MP: (64/64) Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!
| Sujet: Re: Drézie Lun 31 Aoû - 2:05 | |
| Caractéristiques de la transformation BLACK LOTUS ********** Niveau : Identique à celui de Drézie HP : +400 MP : +15 Force : +13 Défense : +0 Magie : +0 Esprit : +0 Vitesse : +5 Chance : +26 Esquive : +4 Précision : +18 Compétences possédées :- Double Lame (Double le multiplicateur d'attaque de Drézie... Compétence automatique) - Critical Edge (Un coup critique inflige 250% des dégâts à la place de 200%... Compétence automatique) Technique: ========- Dark Slash (Attaque physique sur une cible... Élément "Ténèbres"... Inflige des dégâts de type "Trancher"... Peut infliger "Cécité" = Attaque x1.1) Coût : 110 Hp - Hien (Attaque physique sur une cible... Inflige des dégâts de type "Trancher"... Attaque à distance = Attaque x1) Coût : 100 Hp - Hien Fubuki (Attaque physique sur une cible... Élément "Vent"... Inflige des dégâts de type "Trancher"... Attaque à distance = Attaque x1.2) Coût : 120 Hp Limit Break: Neo-Senko-Jin (Dégâts physiques de type "Trancher" sur une seule cible... Frappe 3 fois... Le dernier coup est toujours critique... Black Lotus devient invisible pour le tour courant = Attaque x0.8)Note n°1: Transformé en Black Lotus, Drézie résiste à "Ténèbres" et annule les dégâts de type "Trancher"Note n°2: Black Lotus consomme 200 Hp par tour. | |
|
Choco Beastmaster lvl 19
Nombre de messages : 3796 Age : 37 Localisation : Pravoka Date d'inscription : 05/04/2009
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (2456/2456) MP: (64/64) Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!
| Sujet: Re: Drézie Lun 31 Aoû - 2:11 | |
| Caractéristiques de la transformation DÉMON SUPÉRIEUR DRÉZIE ******************** Niveau : Identique à celui de Drézie HP : +500 MP : +30 Force : +24 Défense : +0 Magie : +15 Esprit : +0 Vitesse : +16 Chance : +4 Esquive : +0 Précision : +11 Compétences possédées :- Griffe Noire (Attaque physique sur une cible... Élément "Ténèbres"... Ignore 25% de la défense de la cible... Réduit de 50% le prochain soin que subit la cible = Attaque x1) Coût: 150 Hp - Aero-Impact (Attaque physique avec l'élément "Vent" = Attaque x1.1) Coût: 90 Hp - Aero-Impact+ (Attaque physique avec l'élément "Vent" = Attaque x1.6) Coût: 180 Hp ------------------------------------------------------------------------------------ - Éruption Éolienne (Sort transcendé de "Vent"... Réduit de 50% la résistance à l'élément "Vent" de la cible... Ignore 50% de l'esprit de la cible = Magie x48) Coût: 680 Hp - Éruption Ténébreuse (L'incantation que seule la "SOURCE DU MAL" et ses pactisants peuvent utiliser... Sort transcendé de "Ténèbres"... Détruit toutes les barrières magiques à l'instar de l'incantation: "Anti-sort"... Peut cependant être renvoyé à 50% par un sort "Boomerang", mais détruira ce dernier après réflexion... Inflige "Nécrose" = Magie x48) Coût: 680 Hp - Scream of Eden (Attaque physique sur une cible... Réduit de 50% la résistance à "Sacre" et "Ténèbres" de la cible... Dégâts augmentés de 50% si la cible est marqué d'un sceau = Attaque x2.5) Coût: 450 Hp Magie Noire: =========- Aero (Sort de "Vent" faible... Incantation perçante = Magie x5) coût : 50 Hp - Aero+ (Sort moyen de "Vent" = Magie x10) coût : 120 Hp - AeroX (Puissant sort de "Vent" = Magie x18) coût : 240 Hp Limit Break: Peste Noire (Dégâts magiques d'élément "Vent" et "Ténèbres" sur une cible... Peut infliger "Nécrose" = Magie x30)Note n°1: Transformé en Demon Supérieur, Drézie absorbe "Vent", annule "Terre" et "Ténèbres" mais craint "Sacre" et est impuissant face à "Glace"Note n°2: Démon Supérieur Drézie consomme 200 Hp par tour | |
|
Choco Beastmaster lvl 19
Nombre de messages : 3796 Age : 37 Localisation : Pravoka Date d'inscription : 05/04/2009
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (2456/2456) MP: (64/64) Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!
| Sujet: Re: Drézie Mar 20 Avr - 15:40 | |
| Caractéristiques du personnage DREZIE, EX HÉROÏNE DU MAL ********************* Niveau : 20 HP : 1467 MP : 230 Force : 36 Défense : 23 Magie : 45 (+4) Esprit : 21 Vitesse : 24 Chance : 22 Esquive : 23 (+2) Précision : 29 ----------------------------------------------------- Multiplicateur d'attaque = 13x Multiplicateur de défense = 6.5x Multiplicateur magique = 2x Multiplicateur de défense magique = 1x Capacité Maitre: Dégâts de "Vent" augmentés de 20% / Attaque magique +10% Compétences possédées :- Amour Malsain (Si Drézie manipule Cornélia, sa force et sa magie augmente de 50%... Compétence automatique)- Cruelle Innocence (Drézie augmente sa jauge de Limit Break de 10% lorsqu'elle marque une cible ou blesse une cible marquée... Compétence automatique) - Jeunesse Délétère (Drézie gagne +3 en magie et +2 en esquive... Compétence automatique)---------------------------------------------------------------------------------------- - Fusion d'âme (Drézie fusionne avec l'âme d'un monstre avec qui elle a conclu un pacte) - Sceau d'âme (Marque une cible, si celle-ci meurt, une partie de son âme est absorbée par Drézie) Coût : 20 Mp - Éclat d'âme (Attaque magique sur une cible... Ignore 50% de l'esprit de la cible... Irréflexible = magie x[nombre d'âme absorbée]x2) Coût : 20 Mp - Joue ou Meurt (Inflige "Effroi" à la cible... Drézie pourra utiliser 2 compétences "Zephyrionnette" au prochain tour) Coût : 36 Mp Magie Obscure: ========== - Malédiction (Les stats de la cible diminue de 8% à chaque tour (sauf HP et MP)... Empêche la cible d'utiliser son Limit Break... Élément "Ténèbres") coût : 48 Mp - Supplice (Inflige les altérations d'état négatifs: "Obscurité", "Silence" et "Poison"... Élément "Ténèbres") coût : 18 Mp - Châtiment (Tue à l'issue d'un compte à rebours... Élément "Ténèbres"... Ignore toutes les méthodes de "réflexion") coût : 28 MpZephyrionnette: ==========- Fils de Vent (Colle des fils de vent pour manipuler une cible... Élément "Vent"... Le coût en MP est annulé si cette technique cible Cornélia) coût : 14 Mp - Expiration Vitale (Drézie absorbe les HP de la cible manipulée... Ignore l'esprit... Élément "Vent"... Si Cornélia est manipulée, elle peut cibler n'importe qui mais cela n'ignore plus l'esprit = magie x16) coût : 8 Mp - Inspiration Magique (Drézie absorbe les MP de la cible manipulée... Ignore l'esprit... Élément "Vent"... Si Cornélia est manipulée, elle peut cibler n'importe qui mais cela n'ignore plus l'esprit = magie x4) coût : 0 Mp - Exhalaison (Inflige 'Éjection+' à la cible manipulée... Élément "Vent"... Si Cornélia est manipulée, elle peut cibler n'importe qui mais cela n'inflige que 'Éjection') coût : 18 Mp - Dernier Soupir (Inflige 'Mort+' à la cible manipulée... Élément "Vent" et "Ténèbres"... Si Cornélia est manipulée, elle peut cibler n'importe qui mais n'inflige que 'Mort') coût : 58 Mp - Pression Interne (Attaque magique sur la cible manipulée... Ignore l'esprit... La cible subit des dégâts sur la durée pendant 3 tours... Élément "Vent"... Si Cornélia est manipulée, elle peut cibler n'importe qui mais cela n'ignore plus l'esprit = magie x12) coût : 24 Mp Arme possédée : Cornelia (Poupée maléfique... Son regard est étrangement angoissant) <HpMax+0%/ MpMax+0%/ Magie+1>Compétence débloquée: - HpMax+0% - MpMax+0% - Magie+1 - ???------------------------------------------------------------------------------- - Statuette d'Or (inflige des dégâts de type "Frapper"... est constitué d'or massif)Protection possédée : Tunique Accessoire possédé : Aucun Limit Break : Cornelia "Peur ancestrale" (Cornélia se brise et se déchire, donnant une poupée difforme et glauque.... La poupée gagne temporairement une conscience jusqu'à la fin du combat sans que Drézie n'ai à la manipuler... Cela déverrouille de nouvelles compétences à Cornélia... Si Cornélia est blessée, Drézie est également blessée mais Cornélia ne peut être détruite)- Terreur Intestine (Cornélia inflige 'Effroi' à une cible... Si la cible subit déjà 'Effroi', les dégâts sont doublés... Elément "Ténèbres" = Magie x11) Coût : 0 Mp - Moisson de la peur (Cornélia draine une cible pendant 3 tours, ce qui soigne Drézie... Si la cible subit déjà 'Effroi', les dégâts sont doublés... Elément "Ténèbres" = Magie x8) Coût : 0 Mp - Fauchaison (Cornélia frappe une cible avec sa faux maléfique... Peut infliger 'Silence'... Si la cible subit déjà 'Effroi' ou 'Silence', la cible subit 'Hémorragie'... Elément "Ténèbres" = Magie x20) Coût : 0 Mp - Tempêtes de Corbeaux (Cornélia agit en fin de tour... Elle inflige 'Effroi' à toutes les cibles... Si au moins une cible subit déjà 'Effroi', Cornélia continue d'infliger des dégâts le tour suivant... Elément "Ténèbres"... Utiliser cette compétence met fin à la conscience de Cornélia = Magie x66) Coût : 0 Mp Objets possédés :- 03 Potion (restaure 200 HP)- 00 Queue de Phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)!!! Objets Clés !!!- 01 Cadeau en Béton (objet décoratif)Gils possédés : 10 500 Note n°1: Drézie peut absorber les âmes des monstresNote n°2: Drézie a absorbés 12 âmesNote n°3: Si les Hp d'une transformation tombe dans le rouge, alors la transformation prends fin.Note n°4: Les techniques de Drézie sont inutilisable pendant une transformation.Note n°5: Annuler la transformation fera agir Drézie sous "retard" | |
|