Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drézie

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Drézie Left_bar_bleue2456/2456Drézie Vide10  (2456/2456)
MP:
Drézie Left_bar_bleue64/64Drézie Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Drézie Empty
MessageSujet: Re: Drézie   Drézie EmptyLun 31 Aoû - 2:05

Caractéristiques de la transformation


BLACK LOTUS
**********
Drézie Blackl10

Niveau : Identique à celui de Drézie

HP : +400
MP : +15

Force : +13
Défense : +0
Magie : +0
Esprit : +0
Vitesse : +5
Chance : +26
Esquive : +4
Précision : +18


Compétences possédées :
- Double Lame (Double le multiplicateur d'attaque de Drézie... Compétence automatique)
- Critical Edge (Un coup critique inflige 250% des dégâts à la place de 200%... Compétence automatique)


Technique:  
========

- Dark Slash (Attaque physique sur une cible... Élément "Ténèbres"... Inflige des dégâts de type "Trancher"... Peut infliger "Cécité" = Attaque x1.1) Coût : 110 Hp
- Hien (Attaque physique sur une cible... Inflige des dégâts de type "Trancher"... Attaque à distance = Attaque x1) Coût : 100 Hp
- Hien Fubuki (Attaque physique sur une cible... Élément "Vent"... Inflige des dégâts de type "Trancher"... Attaque à distance = Attaque x1.2) Coût : 120 Hp


Limit Break: Neo-Senko-Jin (Dégâts physiques de type "Trancher" sur une seule cible... Frappe 3 fois... Le dernier coup est toujours critique... Black Lotus devient invisible pour le tour courant = Attaque x0.8)


Note n°1: Transformé en Black Lotus, Drézie résiste à "Ténèbres" et annule les dégâts de type "Trancher"

Note n°2: Black Lotus consomme 200 Hp par tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Drézie Left_bar_bleue2456/2456Drézie Vide10  (2456/2456)
MP:
Drézie Left_bar_bleue64/64Drézie Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Drézie Empty
MessageSujet: Re: Drézie   Drézie EmptyLun 31 Aoû - 2:11

Caractéristiques de la transformation


DÉMON SUPÉRIEUR DRÉZIE
********************
Drézie 1416096435-drezie-trans

Niveau : Identique à celui de Drézie
HP : +500
MP : +30

Force : +24
Défense : +0
Magie : +15
Esprit : +0
Vitesse : +16
Chance : +4
Esquive : +0
Précision : +11


Compétences possédées :
- Griffe Noire (Attaque physique sur une cible... Élément "Ténèbres"... Ignore 25% de la défense de la cible... Réduit de 50% le prochain soin que subit la cible = Attaque x1) Coût: 150 Hp
- Aero-Impact (Attaque physique avec l'élément "Vent" = Attaque x1.1) Coût: 90 Hp
- Aero-Impact+ (Attaque physique avec l'élément "Vent" = Attaque x1.6) Coût: 180 Hp
------------------------------------------------------------------------------------
- Éruption Éolienne (Sort transcendé de "Vent"... Réduit de 50% la résistance à l'élément "Vent" de la cible... Ignore 50% de l'esprit de la cible = Magie x48) Coût: 680 Hp
- Éruption Ténébreuse (L'incantation que seule la "SOURCE DU MAL" et ses pactisants peuvent utiliser... Sort transcendé de "Ténèbres"... Détruit toutes les barrières magiques à l'instar de l'incantation: "Anti-sort"... Peut cependant être renvoyé à 50% par un sort "Boomerang", mais détruira ce dernier après réflexion... Inflige "Nécrose" = Magie x48) Coût: 680 Hp
- Scream of Eden (Attaque physique sur une cible... Réduit de 50% la résistance à "Sacre" et "Ténèbres" de la cible... Dégâts augmentés de 50% si la cible est marqué d'un sceau = Attaque x2.5) Coût: 450 Hp


Magie Noire:  
=========

- Aero (Sort de "Vent" faible... Incantation perçante = Magie x5) coût : 50 Hp
- Aero+ (Sort moyen de "Vent" = Magie x10) coût : 120 Hp
- AeroX (Puissant sort de "Vent" = Magie x18) coût : 240 Hp


Limit Break: Peste Noire (Dégâts magiques d'élément "Vent" et "Ténèbres" sur une cible... Peut infliger "Nécrose" = Magie x30)


Note n°1: Transformé en Demon Supérieur, Drézie absorbe "Vent", annule "Terre" et "Ténèbres" mais craint "Sacre" et est impuissant face à "Glace"

Note n°2: Démon Supérieur Drézie consomme 200 Hp par tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Drézie Left_bar_bleue2456/2456Drézie Vide10  (2456/2456)
MP:
Drézie Left_bar_bleue64/64Drézie Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Drézie Empty
MessageSujet: Re: Drézie   Drézie EmptyMar 20 Avr - 15:40

Caractéristiques du personnage

DREZIE, EX HÉROÏNE DU MAL
*********************
Drézie 1416092790-drezie

Niveau : 20

HP : 1467
MP : 230

Force : 36
Défense : 23
Magie : 45 (+4)
Esprit : 21
Vitesse : 24
Chance : 22
Esquive : 23 (+2)
Précision : 29
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Capacité Maitre: Dégâts de "Vent" augmentés de 20% / Attaque magique +10%



Compétences possédées :
- Amour Malsain (Si Drézie manipule Cornélia, sa force et sa magie augmente de 50%... Compétence automatique)
- Cruelle Innocence (Drézie augmente sa jauge de Limit Break de 10% lorsqu'elle marque une cible ou blesse une cible marquée... Compétence automatique)
- Jeunesse Délétère (Drézie gagne +3 en magie et +2 en esquive... Compétence automatique)
----------------------------------------------------------------------------------------
- Fusion d'âme (Drézie fusionne avec l'âme d'un monstre avec qui elle a conclu un pacte)
- Sceau d'âme (Marque une cible, si celle-ci meurt, une partie de son âme est absorbée par Drézie) Coût : 20 Mp
- Éclat d'âme (Attaque magique sur une cible... Ignore 50% de l'esprit de la cible... Irréflexible = magie x[nombre d'âme absorbée]x2) Coût : 20 Mp
- Joue ou Meurt (Inflige "Effroi" à la cible... Drézie pourra utiliser 2 compétences "Zephyrionnette" au prochain tour) Coût : 36 Mp


Magie Obscure:  
==========
- Malédiction (Les stats de la cible diminue de 8% à chaque tour (sauf HP et MP)... Empêche la cible d'utiliser son Limit Break... Élément "Ténèbres") coût : 48 Mp
- Supplice (Inflige les altérations d'état négatifs: "Obscurité", "Silence" et "Poison"... Élément "Ténèbres") coût : 18 Mp
- Châtiment (Tue à l'issue d'un compte à rebours... Élément "Ténèbres"... Ignore toutes les méthodes de "réflexion") coût : 28 Mp



Zephyrionnette:  
==========

- Fils de Vent (Colle des fils de vent pour manipuler une cible... Élément "Vent"... Le coût en MP est annulé si cette technique cible Cornélia) coût : 14 Mp
- Expiration Vitale (Drézie absorbe les HP de la cible manipulée... Ignore l'esprit... Élément "Vent"... Si Cornélia est manipulée, elle peut cibler n'importe qui mais cela n'ignore plus l'esprit = magie x16) coût : 8 Mp
- Inspiration Magique (Drézie absorbe les MP de la cible manipulée... Ignore l'esprit... Élément "Vent"... Si Cornélia est manipulée, elle peut cibler n'importe qui mais cela n'ignore plus l'esprit = magie x4) coût : 0 Mp
- Exhalaison (Inflige 'Éjection+' à la cible manipulée... Élément "Vent"... Si Cornélia est manipulée, elle peut cibler n'importe qui mais cela n'inflige que 'Éjection') coût : 18 Mp
- Dernier Soupir (Inflige 'Mort+' à la cible manipulée... Élément "Vent" et "Ténèbres"... Si Cornélia est manipulée, elle peut cibler n'importe qui mais n'inflige que 'Mort') coût : 58 Mp
- Pression Interne (Attaque magique sur la cible manipulée... Ignore l'esprit... La cible subit des dégâts sur la durée pendant 3 tours... Élément "Vent"... Si Cornélia est manipulée, elle peut cibler n'importe qui mais cela n'ignore plus l'esprit = magie x12) coût : 24 Mp


Arme possédée : Cornelia (Poupée maléfique... Son regard est étrangement angoissant) <HpMax+0%/ MpMax+0%/ Magie+1>
Compétence débloquée:
- HpMax+0%
- MpMax+0%
- Magie+1
- ???


-------------------------------------------------------------------------------
- Statuette d'Or (inflige des dégâts de type "Frapper"... est constitué d'or massif)


Protection possédée : Tunique


Accessoire possédé : Aucun


Limit Break :  Cornelia "Peur ancestrale" (Cornélia se brise et se déchire, donnant une poupée difforme et glauque.... La poupée gagne temporairement une conscience jusqu'à la fin du combat sans que Drézie n'ai à la manipuler... Cela déverrouille de nouvelles compétences à Cornélia... Si Cornélia est blessée, Drézie est également blessée mais Cornélia ne peut être détruite)
- Terreur Intestine (Cornélia inflige 'Effroi' à une cible... Si la cible subit déjà 'Effroi', les dégâts sont doublés... Elément "Ténèbres" = Magie x11) Coût : 0 Mp
- Moisson de la peur (Cornélia draine une cible pendant 3 tours, ce qui soigne Drézie... Si la cible subit déjà 'Effroi', les dégâts sont doublés... Elément "Ténèbres" = Magie x8) Coût : 0 Mp
- Fauchaison (Cornélia frappe une cible avec sa faux maléfique... Peut infliger 'Silence'... Si la cible subit déjà 'Effroi' ou 'Silence', la cible subit 'Hémorragie'... Elément "Ténèbres" = Magie x20) Coût : 0 Mp
- Tempêtes de Corbeaux (Cornélia agit en fin de tour... Elle inflige 'Effroi' à toutes les cibles... Si au moins une cible subit déjà 'Effroi', Cornélia continue d'infliger des dégâts le tour suivant... Elément "Ténèbres"... Utiliser cette compétence met fin à la conscience de Cornélia = Magie x66) Coût : 0 Mp




Objets possédés :
- 03 Potion (restaure 200 HP)
- 00 Queue de Phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)


!!! Objets Clés !!!
- 01 Cadeau en Béton (objet décoratif)


Gils possédés : 10 500


Note n°1: Drézie peut absorber les âmes des monstres

Note n°2: Drézie a absorbés 12 âmes

Note n°3: Si les Hp d'une transformation tombe dans le rouge, alors la transformation prends fin.

Note n°4: Les techniques de Drézie sont inutilisable pendant une transformation.

Note n°5: Annuler la transformation fera agir Drézie sous "retard"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Drézie Empty
MessageSujet: Re: Drézie   Drézie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drézie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Fiches des personnages :: personnages de FF III-
Sauter vers: