Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir

Aller en bas 
+7
Amarant
Cidolfus
kweena
Misuto
Nooj
Grimoire
Choco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue1177/1451Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue72/98Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptySam 20 Juin - 8:32

L'invocateur du groupe fut tenté de soumettre l'invocation en face d'eux; plus de puissance pour lui et ça, ça énervait particulièrement Takasugi. Le terroriste n'appréciait pas vraiment l'individu, avouons-le. Il fallait éviter cela à tout prix.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 1416183839-takaicone

"Oh que non camarade, je ne laisserais pas cela arriver."


Et puis, au diable les bonnes manières, adieu monsieur mage, fin de l'aventure.

Change d'action : Zantetsuken : Mikansai > Deumion


Dernière édition par Takasugi le Sam 20 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
kweena


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue784/1511Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (784/1511)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue60/175Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptySam 20 Juin - 16:39

Sans meme avoir le temps de réagir, la pauvre Kwe se fit prendre pour cible pour la Chimère qui utilisa sa plus puissantes technique, celle utilisée pour mettre à terre le mage noir. Elle fut balayée par l'attaque magique et perdit la vie sur le coup. Elle crut passée une éternité dans ce monde qu'elle connaissait bien pour avoir pût y aller quelques fois durant son voyage avec Djidane. Mais finalement une âme charitable du groupe l'aida à revenir dans leur monde. Elle regarda l'homme barbu qu'elle avait malheureusement toucher avec son KO Magique en étant victime d'une terrible confusion. Encore endolorie, elle se releva et fit face à son sauveur.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Bulle_11
"Merci. Miam...!"

Puis regardant l'agitation habituelle du groupe à force de combattre, Kweena vit les Veterans subirent plusieurs attaques. S'etait une chance d'en dévoré un, enfin si les yeux volants survivaient aux assauts magique des differents attaquants. Elle se sentait plus puissante grâce à sa transe, mais cela ne durera pas longtemps, en effet, une fois sa transe activée, elle reperdra en force et les blessures qui lui furent infligées la feront de nouveau souffrir. Alors ne perdant pas plus de temps elle ferma les yeux et se concentra. Une lumière aveuglante et chaleureuse l'enveloppa. Sa tenue changea en un instant tout comme la couleur de sa peau qui vira au violet.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Bulle_11
"C'est l'heure de manger !!! Miam ! J'ai très faim ! Et tu m'as l'air appétissant..."

Étincelante et puissante, elle pointa de sa fourchette un Vétéran et sans criée gare le Vétéran fut avalé en un instant pas la Kwee. Allait-il lutter pour ressortir de la bouche de la Kwee ?
-----------------------------------------------------------------------------------

Action : Transe : Cuisine sur Vétéran A
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue64/64Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 2:46

♫ Final Fantasy IX OST: "Memoria" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce lieu <

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 1422405252-salle1


Les combats depuis la N-zone semblent être d'un niveau bien supérieur au monde normal.

Takasugi: "Voyons qui sera le plus solide : ton âme ou mon instabilité ? Une lame n'a nullement besoin d'une âme, elle n'a besoin que de sang.. Je te renverrai donc au néant auquel tu appartiens. Disparais, erreur de la nature"

SHUUSUI
*******
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 SpiderNounours_kenshin4

Niveau : 20

HP : 0/ 1748
MP : 135/ 139

Absorbe: Rien
Résiste: Trancher, Frapper
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


Shuusui: Amusant, tu penses savoir ce qu'à besoin une lame, toi qui ne sait même pas ce dont tu as besoin? Préparer l'arcane "Zantetsuken", quel impudent. Comparé à toi, je ne suis pas un jeunot qui utilise sa technique à tort et à travers. Mais heureusement que tu m’aie affaibli. Je vais te montrer ma plus puissante arcane!!!


Takasugi sentit rapidement de l'énergie s'accumuler dans les jambes du samurai ennemi mais c'est tout ce qu'il pu sentir, l'instant d'après, Shuusui était déjà planté en lui, et une sorte d'onde de choc parcouru son corps, ses organes internes visés en premier lieu.

Action de Shuusui: LIMIT BREAK: Shinsoku sur Takasugi

<Bien que le katana possède l'esprit, le corps du samurai possède certaines aptitudes, dont un déplacement à très grande vitesse, pour envoyer une onde de choc. Dégâts directs et initiative, voici une arcane bien terrible... Le coup élimina directement Takasugi >

!!! Shuusui a perdu pas mal de vie mais cela lui permet d'utiliser son arcane spéciale... Takasugi s'écroule au sol, tué par ce katana maudit !!!


* Démon Drézie tente un aero, mais sa puissance laisse à désirer... -44 Hp sur Zodiarche et Shuusui et -88 Hp sur les Veterans *


ZODIARCHE
**********
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 1425851815-zodiark

Niveau : 22

HP : 2245/ 2800
MP : 111/ 281

Absorbe: Ténèbres
Résiste: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Sacre


L'entité ténébreuse relance encore le même sort.

Action de Zodiarche: Flare sur Déumion

<Déumion voulait un lien privilégié avec Zodiarche, le voilà servi... -2640 Hp>

!!! Invokeur originel il fut, invokeur en poussière il sera... Déumion s'effondre au sol, MORT !!!


* Misuto utilisa avec brio le sort de vent... -348 Hp sauf sur les veterans qui subissent -696 Hp *

* Nooj préfère utiliser sa technique magique, sans grande réussite... -198 Hp *


Shuusui: Tu es un guerrier et tu oses m'affronter à la magie? Tu n'as vraiment pas de chance...

Action de Shuusui: Attaque sur Nooj

<L'attaque en elle-même n’est pas aussi puissante qu'avec un tachi, mais le coup critique qui l'accompagne est moins sympa, surtout qu'il semble plus fort que d'habitude... -967 Hp, COUP CRITIQUE >

!!! Encore une fois, la lame maudite fait une victime. Nooj fini sur le sol, MORT !!!


VETERAN A (Volant)
*******
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 200px-Veteran-FFIX

Niveau : 18

HP : 0/ 2816
MP : 310/ 358

Absorbe: Rien
Résiste: Foudre, Ténèbres
Faiblesse: Projectile, Vent, Sacre
Impuissant: Rien

Action de Veteran A: FoudreX sur Drézie

<Aussi forte soit elle, elle résiste mal aux attaques magiques... -499 Hp>



VETERAN B (Volant)
*******
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 200px-Veteran-FFIX

Niveau : 18

HP : 1336/ 2816
MP : 240/ 358

Absorbe: Rien
Résiste: Foudre, Ténèbres
Faiblesse: Projectile, Vent, Sacre
Impuissant: Rien


Action de Veteran B: FoudreX sur Misuto

<Est-ce son chapeau pointu qui fait paratonnerre? La mage noir ne sentit qu'un picotement suite à ce sort... -14 Hp>


* Zangan attendit un moment calme pour réanimer Kweena *

* Cidolfus tira un bon coup de fusil sur la sabre. Ce dernier voulant attaquer sans répit, oublia totalement de se soigner... -272 Hp *

!!! Cidolfus brisa le katana. Néanmoins, cela reste une arme et elle peut être reforger. Pour le corps qui l'accompagnait, ce n'est plus qu'un cadavre, sans plus aucune énergie vitale. Normal, son âme, aussi faible soit-elle, vient d'être aspiré par Drézie, qui voit sa puissance augmenter. Le katana permettait encore à l'âme du samurai de rester dans son corps mais la petite fille en a décidé autrement. Une lumière sort du corps du samurai pour se faire manger, quel spectacle appétissant !!!


* Nexus attaque comme il peut la chimère ténébreuse... -164 Hp *


Action de Zodiarche: Saignée sur Zangan

<Finalement, avec une vitalité un peu basse, Zodiarche décide de se régénérer, et rien de mieux qu'un gros sac à PV qui résiste mal à la magie... -1084 Hp que la chimère réabsorbe>


* Kweena libère sa transe et décide d'avaler le Veteran... Il en fallait de peu pour que cela échoue, on dirait que même le petit sort de Drézie a permit l'absorption de la créature *

Le groupe reste dans une position bien critique. Il serait peut-être temps d'appliquer une vraie stratégie plutôt que d'agir chacun dans son coin, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:04

L'hécatombe continuer, le sabre qui faisait face au Samouraï l'acheva en utilisant une de ses attaques les plus dévastatrice.
Certain membre du groupe s'attaqué au sabre tandis que d'autre préférait s'en prendre à la chimère, qui elle aussi était puissante, elle ne cessait d'utiliser sa magie pour tuer toutes les personnes d'un seul coup.

Zangan avait était stupide, la priorité ici n'était pas de soigner, mais de réduire à néant le potentiel offensif de l'ennemi afin d'avoir l'avantage sur le déroulement du combat.

L'invokeur qui avait essayer d'accepter la chimère en lui fut pulvériser par elle.

Zangan se dit que de toute façon qu'il n'avait plus rien pour pouvoir aider les combattants tomber au sol, mais que le mieux serait encore de privé de sa magie cette invocation, ou sinon le reste du groupe aller y passer.

Zangan se concentra alors un moment visualisant sa cible, son attaque n'avait pas pour but  de la blesser, mais juste vider sa magie. Il courut vers elle et arriver à son contact il prépara son poing et donna un direct du droit.

Zangan : JYUKEN HOU!!!!

ACTION : Jyuken Hou


Dernière édition par Zangan le Ven 3 Juil - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue1454/1513Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue281/334Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 4:39

Le sabre possédé avait libéré sa terrible puissance et avait ainsi fauché le samouraï le provoquant. L'arme maudite ne mit pas longtemps à emporter un autre combattant dans la tombe, l'homme à la jambe de fer s'effondrant après avoir été violemment transpercé. Mais cela ne la sauva pas de la fracture et sa lame se brisa alors qu'une balle tirée par le Cid d'un autre monde. Le massacre continua malheureusement par l'intermédiaire de la Chimère déchainant encore et toujours son redoutable sort soufflant sans difficulté ceux ayant la malchance de le recevoir de plein fouet. Les monstres volants quant à eux représentaient un danger bien moins conséquent. Leur regard pouvait se révéler dangereux mais leurs sorts en revanche l'étaient bien moins.

Misuto, de son côté, maîtrisait bien mieux la Magie et le fit bien sentir à ces deux abominations ailées. L'une d'elles fut apparemment suffisamment affaiblie pour que la Kwe se jette dessus et l'engloutisse sans que rien n'en reste. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'autre ne soit éliminée elle aussi. Mais se posait alors un problème... Valait-il mieux éliminer ce monstre ou tenter de relever les morts ? La dernière fois que le mercenaire avait essayé de venir en aide à quelqu'un cela lui avait couté un précieux éther... Les queues de phénix étaient bien plus chères et le mage ne s'en défaisait que dans les cas les plus extrêmes... Mais Misuto repensa alors aux talents du vieil alchimiste. Pour peu que celui-ci puisse faire appel au peu de magie qu'il était en mesure d'utiliser alors peut-être pourrait-il créer un quelconque objet qui retournerait la situation.


Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 GPX72aG
"Grimoire ! Attrape !"

Le mage sorti une des fioles qu'il transportait avec soin dans l'une de ses poches avant de l'envoyer à l'Alchimiste. Tout reposait peut-être sur cette seule potion et sur le potentiel du scientifique. Si ce dernier se faisait annihiler par le sort que la chimère se plaisait à utiliser à outrance, tout serait perdu. Mais la même était possible pour peu que Misuto soit pris pour cible avant même d'avoir pu lancer la potion. Quoi que le Destin décide, tout semblait se jouer sur ce lancer.

Action de Misuto : Ether sur Grimoire
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue1561/1561Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (1561/1561)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue47/163Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 0:14

Le professeur était resté en retrait, l'âge avait des conséquences aussi n'arivait il pas à suivre le rythme de ses fougueux combattant. Le combat tournait à leur désavantage, même si le groupe avait réussi à éliminer le samurai maudit la menace des créatures qui l'accompagnaient commencait à être dangereuse. En effet les divers combattants tombaient un par un.

C'est le mage noir du groupe qui dans un eclair de lucidité lança un fiole au vieil homme. Cette ether devrait pouvoir permettre à l'alchimiste de faire appel au pouvoir du livre du néant. Bien qu'il trouvait cela vraiment épuisant la situation commençait à devenir urgente. Le vieil homme but le contenu du flacon d'une traite et aussitôt ouvrit le livre qui se mit instantanément à pomper l'énergie juste restaurer. Sans tarder Grimoire imagina la composition d'un objet curatif très puissant qui se matérialisa au fur et à mesure que sa fatigue augmentait.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Grim10

'Allez les jeunes encore un effort ...'


[Action de Grimoire] : Chaos control → Ultra phénix
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue1247/2150Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue26/75Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 0:27

Finalement Deumion qui tentait de rallier Zodiarche à sa cause , fut soudainement éliminer par celle-ci. Takasugi qui voulut  éliminer l'invoqueur fut tuer rapidement par  Shuisui  qui envoyer une  onde de choc et  visa ses parties vitales , le tuant sur le coup. Nooj avait tenter de détruire l'arme mais son attaque  magique  a été  peu  efficace et il rejoignit les  deux cavadres  récents.... A force il commençait à être habituer de mourir , depuis qu'il avait attérit dans ce monde fusionné, il était pas resté longtemps en vie et il aimerait bien  vivre  plus longtemps que ça et être moins à l'article de la mort mais leurs  ennemis étaient extrêmement puissant. Il se reveilla en grimaçant tellement son corps était en miette et vit qui l'avait ramener. C'est l'alchimiste , il le remercia d'un  hochement de tête et se leva.  La priorité était de détruire le  dernier vétérant qui frappait fort et ensuite s'occuper de cette chimère.... Le  guerrier à la jambe de fer  se concentra et utilisa sa plus puissante attaque  sur le monstre volant.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Bulle_12Alllez finissons en avec ce combat et faisant en sorte de survivre !!!!

Il visa  directement le monstre espérant  lui avoir infliger châtiment avec son attaque dévastatrice. Puis il s'appuya à son baton pour tenir debout c'est qu'il était encore faible et encore mourrant mais ça n'aller pas l'arrêter pour  autant. 

Action de Nooj :  Overdrive : Nooj  Attack sur le Vétéran B
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue962/962Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (962/962)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue43/243Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 4:08

Deumion écarquilla les yeux avec horreur lorsqu'un intense brasier qui émergea de Zodiark frappa son corps, sa peau se dessécha, instantanément, il ressentit une vive douleur dans tout son être comme si on le brûlait de l'intérieur. Que l'Invokeur aurait porté plus d'atours pour recouvrer la grande partie de son corps qui était à nue, n'aurait rien changé, l'équivalet d'un petit soleil était en train de l'incinérer



Deumion hurla à plein poumon: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGH !


Jamais en tant que gardien il n'avait jamais ressenti telle puissance, la fusion des mondes l'avait tellement affaibli qu'il avait été incapable de se protéger du sortilège. Sa peau commençait à s'effriter, à rougir. La douleur était tellement insupportable que son esprit avait cessé de fonctionner avant son corps. Un grand flash de lumière intense entoura l'invokeur, quand la lumière s'estompa, Deumion la bouche pendante, le regard vide vers le ciel, la peau complètement carbonisé, s'effondra vers l'avant au sol brutalement tandis que son sceptre tombait a ses coté tout en roulant .  


Il était à l'article de la mort.

Une vive lueur qu'il ressentit comme celle du Phénix toucha son corps meurtri. A l'inverse de ce qu'il avait subi, il fut instantanément soigné. Il était comme neuf. Toute sa peau avait retrouvé sa douceur, il n'affichait aucune blessure, on aurait crut qu'il s'était simplement couché suir le sol face contre terre, une position bien étrange pour dormir, c'était certain. Deumion ouvrit les yeux. La première chose qu'il vit était le béton étrange de Memoria semblant sortir d'un autre temps.


Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Grim10
'Allez les jeunes encore un effort ...'
Deumion se releva en fixant l'invocation qui venait de lui faire subir une telle souffrance. Il affichait l'expression de quelqu'un qui commençait à se lasser. Ses nouveaux compagnons de routes avaient subi tellement de dommages à cause de cette invocation qui ne semblait absolument pas comprendre sa situation. Deumion n'était pas ici pour jouer.


Pour la énième fois, monsieur. Je ne suis pas jeune. ,disait il à l'intention de Grimoire


Il ramassa son sceptre au sol et le pointa vers Zodiark.

J'ai vécu un nombre incalculables de centaines d'années, mais à présent je me sens aussi faible qu'un vieillard face à cette bête.


Le bout du sceptre de Deumion s'illumina. L'aura magique du sage commençait à irradier. C'était la même aura que lorsque Deumion avait convoqué Ramuh. L'invokeur déterminé était véritablement un puits d'énergie magique sur patte.


Je ne prend généralement pas part en personne aux combats, mais tu me forces petit serpent, à m'occuper moi-même de toi, tu ne veux visiblement pas comprendre que ton temps est compté et tu meurtris mes compagnons. C'est assez !


Si tu cherches tant à tout brûler, alors qu'il en soit ainsi !

Une gigantesque colonne de lumière tombant des cieux entoura Zodiark qui fut alors consumé par cette lumière sacrée,  un puissant flash de lumière blanche engouffra ensuite l'invocation, le flash supprima toute les ombres à sa portée, s'ensuivit alors une myriade d'explosions lumineuses qui trouèrent l'invocation de part en part et  l'abattirent sur le champ. La lumière avait fait son oeuvre et supprimer les ténèbres.



Action: Sidéral sur Zodiark
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
kweena


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue784/1511Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (784/1511)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue60/175Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 22:22

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Bulle_11
"Miam ça manquait de quelques choses... Miam...!"

La Kwee était repue. Enfin c'est ce que l'on aurait put croire en la voyant dévorée le Veteran encore en vie. Elle prit son temps pour dévorée cette créature, durant ce bien trop court instant pour elle, le groupe venait de reformer ses rangs, les personnes tomber au combat peu de temps avant qu'elle ne s'empiffre, se relevèrent grâce aux connaissances alchimiques du vieil homme et de l'aide en objet du Mage noir ressemblant un peu à Bibi. Enfin vraiment un peu, car à la lumière Kweena remarque qu'il ne porte pas les mêmes vêtements que son ancien compagnon d'arme. Mais dans l'obscurité de la N-Zone elle pouvait facilement se trompée. Pendant ce temps la chimère usait d'une magie obscure pour se soigner, la Kwe prit son temps pour observer cette compétence, maintenant qu'elle avait dévoré le Veteran, elle se sentit plus forte et son apprentissage évolua, en effet, elle put percée le secret de la technique de l'invocation sans aucun problème.

Ainsi donc Takasugi, son bel amant, Deumion, le jeune invokeur et Nooj, le leader du groupe se relevèrent, Deumion usa d'un sort magique dont l'aura si pure fit se sentir si bien la Kwee en l'observant, mais en regardant la cible de Deumion, celle-ci ne semblait pas se sentir aussi bien que la créature des marais en étant sous les feux des premiers rayons de lumière. De son côté Nooj libéra sa puissance et attaqua le dernier Veteran, son estomac bien que remplit lui ordonnait presque de sauter sur le monstre avant que celui-ci ne soit tuer, mais n'écoutant que son courage, elle devait faire quelques choses, elle regarda la situation, Deumion venait de se relever et l'incantation du sortilège était bien trop longue, il fallait entravé Zodiarche avant que celui-ci ne fasse encore plus de mal au groupe.



Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Bulle_11
"Tu es un danger pour nous tous, Miam !"

Concentrant donc sa magie dans sa fourchette+, la créature au teint bleu fit apparaître une espèce de marteau géant qui écrasa l'esprit de l'invocation afin d'annihiler la réserve magique de la chimère.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Action : KO Magique sur Zodiarche

Observation : Saignée de Zodiarche
Revenir en haut Aller en bas
Drézie
Shaman lvl 17
Drézie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (2000/2000)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue150/200Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (150/200)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 2:25

♫ Pokemon : "Lavender Town Remix" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <



Son sort de vent est devenu bien trop faible... Pour un démon élémentaire du vent, c'est vraiment la honte... Il est vrai qu'elle se base surtout sur les attaques physiques, mais tout de même. Avoir autant perdu de sa superbe, mais ça reviendra. Drézie a commencer à absorber des âmes, et la puissance se fait sentir. Encore quelques âmes et elle leur montrera, elle leur montrera les pires tourments...


DÉMON SUPÉRIEUR DRÉZIE
********************
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 1416096435-drezie-trans

Niveau : 17

HP : 1584/ 2900
MP : 10/ 60

Force : 39
Défense : 17
Magie : 22
Esprit : 17
Vitesse : 32
Chance : 19
Esquive : 17
Précision : 28
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 1425911173-icone-drezie

"EnCoRe DeS âMeS... ToUjOuRs DeS âMeS... Il M'eN fAuT pLuS..."


Il semblerait que le démon supérieur du vent ai encore une grande faim de puissance.


Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 1425911173-icone-drezie

"Ma PuIsSaNcE d'AnTaN... CeCiL... SaLe TrAiTrE... BrAsHiM... Je Te TuErAi... "



Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 1425911173-icone-drezie

"ARRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"


Action de Drézie: Aero sur les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue1641/1641Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (1641/1641)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue68/68Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 0:04

Mon tir eut pour effet de détruire la lame maudite du samuraï et de tuer ce dernier. S'était un risque à prendre en détruisant la lame. Je vais pouvoir récupérer les morceaux et ainsi faire quelques recherches dessus, enfin déjà il faudrait que je l'envoi au laboratoire Draklor. Juste à côté de moi, plusieurs personnes venait de rendre l'âme. Je soupirais intérieurement... L'invokeur ne comprenait strictement rien à la situation et il eut pour seul réponse à ça demande au serpentaire un puissant sort qu'il utilisait tellement de fois contre le groupe. Cela devenait lassant. N'avait-il donc aucune autres capacités ? Finalement l'étude des chercheurs envoyer aux mines de Hennes étaient plutôt complète. Mise à part le fait qu'elle ne mentionnait pas l'existence d'une telle aptitude... Sûrement parce que les seules victimes de ce sortilège sont morts en l'ayant vu... Tant pis pour lui, Zodiarche ne m’intéressait pas vraiment de toute façon et puis grâce à Venat j'étais déjà parvenu à percer le mystère des Eons. Je m'attardais peu sur les monstres, surtout que la créature à la langue surdimensionnée venait d'en dévorée un. Je ne trouvais en ce rituel rien de bien passionnant, s'était même horrible pour les yeux, non pas que ce soit vis à vis du fait qu'il soit dévorée vivant, mais la vue de cette immonde créature dévorant ce monstre était dérangeant. Le combat semblait toucher à sa fin et s'était tant mieux. J'étais fatiguer de devoir faire combat sur combat. Ne serait-ce qu'une fois dans ma vie je souhaitais pouvoir m'allonger et faire une pause. C'est que je ne suis plus tout jeune... C'est pour ça que je me mis dans mon coin sifflotant tranquillement, laissant le combat aux autres. Je pris quelques morceaux de métal et éléments de confections mécaniques qui se trouvaient dans ma poche, des chutes de métal et des composants obsolète récupérer sur Nexus et je pris le temps de constituer un petit outil de combat qui pourrait facilité les futurs affrontements. Malheureusement pour moi, les pièces détachés que je possédais ne purent faire de cet outil qu'une arme infligeant des attaques élémentaire de type flamboyant. Je contemplais mon œuvre, tandis que Nexus cliquetais sur le sol, comme impatient d'attaquer. Je soupirais légèrement...
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Ffrpc_12
"Hmphf... Vas-y..."
Nexus tenta une attaque sur le Veteran qui allait sans doute y laisser sa peau suite aux assauts des autres combattants. Pour ma part je m'approchais du cadavre du samuraï et décidait de récupérer les quelques morceaux de la lame maudite.
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Ffrpc_11
"Je me permet de prendre ceci, je souhaiterais faire quelques analyses... D'ailleurs, cher ami, je vois que vos facultés dans les sciences sont assez avancée, accepteriez vous de partager vos connaissances et vos aptitudes dans ce domaine avec mon équipes du laboratoire Draklor d'Arcachès et moi-même, bien que mon domaine de prédilection soit la robotique ? Bien sûr si vous le souhaitez, vous pourrez être rémunérer et vous pourrez même, si vos compétences le permettent et si vous le souhaitez, diriger une partie de mon laboratoire..."
En disant ceci à l'homme qui venait de sauver le groupe, je lui présentais un badge du laboratoire Draklor.
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Ffrpc_13
'Nous parlerons des spécificités et des compétences du laboratoire une fois la situation un peu plus calme si vous le voulez bien..."
NEXUS (Robot type O) (pause1)
*****
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 FFXIII_enemy_Orion

Version : 2.1

HP : 1200
MP : 10

Force : 34
Défense : 14
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x


Action de Nexus : Attaque le Veteran


Action de Cidolfus : Récupère les morceaux du sabre maudit et propose un badge du laboratoire Draklor à Grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 4:34

Dovahkiin voyait que le combat pouvait mieux se passer, ses frères d'arme ne se relevait que pour être mis aussitôt à terre. A ce stade la victoire semblait quelques peu compromise, il fallait renverser la vapeur. Mais la khajiit n'avait plus de mana pour pouvoir réutiliser son tu'um, un petit cri qu'elle haïssait que trop lui rappela la présence de cette créature honni qui avait décidé de la suivre.

Son lien mental lui rappelait la possibilité de ponctionner la mana de cette bête pour son propre profit.

Tu vas pouvoir prouver ton utilité dragon....


Sans hésiter une seconde, la guerrière absorbait complétement tout le mana dans le corps de ce petit dragonnet.


action : absorbe toute la mana de son compagnon via le lien mental
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Mage Blanc lvl 16
Merry


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue944/944Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (944/944)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue152/172Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (152/172)
Etat: !!! Transe !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 22:17

La jeune Merry fut transporter dans les flots du temps par la Déesse Etro qui lui expliqua que le monde du futur était fortement menacée et qu'elle avait elle aussi un rôle à jouer dans ce monde. La Déesse lui fit comprendre que ses pouvoirs lui seront utile dans les nombreuses batailles à venir. Tandis que son voyage dans le temps se passait paisiblement, elle ne put s'empêcher de penser à ses parents. Les yeux pleins de larmes, elle essuya d'un revers de manche ses larmes.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Merry_10
"Je dois faire en sorte de changer le futur ! Pour revoir Papa et Maman ! Oui ! Je vais être forte !"


L'adolescente vit une lumière blanche, au loin et plus elle s'en approchait et plus la lumière ressemblait à un trou sombre. Petit à petit, elle pouvait distinguer le paysage qui se trouvait de l'autre côté, des bâtiments en pierres, des ruines et des personnes se battant avec tant de hargne que cela donna encore plus d'espoirs dans le cœur de la jeune fille. Aussi, lorsqu'elle posa le pied à terre, Merry resta passive le temps d'analyser la scène, afin de ne pas faire de faux pas. Ainsi, elle resta éloigna du combat qui se passait au pied d'un escalier. Elle fut horrifiée de voir tant de personnes mortes étendues sur le sol. Des personnes qui combattait de terrible créature, dont une qui débordait de magie.

Visiblement, aucune de ses personnes ne semblait êtres mauvais... Enfin à première vue, car lorsqu'elle posa ses yeux sur silhouette d'une jeune fille d'un âge similaire à celui de Merry, cependant, lorsqu'elle vit le profile de cette fille recouvert d'un masque terrifiant, la jeune mage blanche fit un pas en arrière. Etro ne se serait jamais tromper en la confiant à ses personnes. C'est parce qu'elle lui faisait confiance que Merry décida de prendre son courage à deux mains et s'avança vers ce groupe de personne remplit de morts et de blessés. C'est pourquoi, lorsqu'elle voulut réagir, un homme d'un âge avancée le fit avant elle et ressuscita la globalité des morts. La jeune fille approcha d'un pas maladroit et bouscula une créature avec une drôle de langue et des vêtements étranges.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Merry_10
"Euh... Pa.... Pardon... Euh... Vous... Vous allez bien ?"

Se sentant mal à l'aise devant cet être étrange et de nombreux inconnus, Merry se mit à rougir puis elle se concentra sur ce qu'elle était venue faire : soigner les blessés. Elle attrapa son bâton ranger dans son dos, elle concentra sa force magique dans ses mains et dans son bâton. Elle attendit qu'un cercle vert soit visible sous ses pieds pour frapper le sol avec le pied de son bâton. Aussitôt une douce sensation de béatitude se fit sentir et les blessures visible des blessés commencèrent à se refermée.

[Action de Merry : Soin sur le groupe]
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue1177/1451Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue72/98Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 0:36

Takasugi se releva péniblement. Visiblement, il était encore mort. Ca devenait une habitude, c'était d'un pénible… Encore un peu souffrant, il prit quelques instant pour retrouver ses esprits. La tête lui tournait, et la désagréable sensation de la lame plantée dans son corps était encore bien vivace. En outre, impossible de se venger dans l'instant. Le corps de l'autre samourai était étendu à ses pieds. Visiblement, ses camarades d'infortune l'avaient terrassé pendant son instant d'égarement.

Face à lui ne restait qu'une poignée de créature.


Takasugi : Je n'avais pas envie de participer aux festivités mais tant pis. Qui cherche la guerre récolte les emmerdes. Et chercher la guerre à un Takasugi c'est s'exposer à une mort douloureuse.

Il s'élança vers la créature face à lui et enchaina les trois coups traditionnels qu'il avait appris il y a longtemps.

ACTION : Senko-jin > Zodiarche
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue64/64Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 0:44

♫ Final Fantasy IX OST: "Memoria" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce lieu <

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 1422405252-salle1


Les combats depuis la N-zone semblent être d'un niveau bien supérieur au monde normal.



* Démon Drézie réutilise son sortilège de vent... -44 Hp sur Zodiarche et -88 Hp sur le Veteran restant *


ZODIARCHE
**********
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 1425851815-zodiark

Niveau : 22

HP : 0/ 2800
MP : 135/ 281

Absorbe: Ténèbres
Résiste: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Sacre


L'invocation sombre veut régénérer sa réserve magique.

Action de Zodiarche: Osmose sur Kweena



* Merry veut lancer un sort général de soin mais cela lui est impossible, elle soigna donc le premier péquenaud du coin... +465 Hp sur Misuto *

* Misuto utilise un objet sur un alchimiste, c'est le monde à l'envers... + 200 Mp *

* Zangan utilise son coup spécial et détruit l'énergie magique de Zodiarche... -134 Mp *



VETERAN B (Volant)
*******
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 200px-Veteran-FFIX

Niveau : 18

HP : 0/ 2816
MP : 196/ 358

Absorbe: Rien
Résiste: Foudre, Ténèbres
Faiblesse: Projectile, Vent, Sacre
Impuissant: Rien


Action de Veteran B: Léthacaprice




* Cidolfus ne se sent pas très concerné par le combat, surement une absence dû à la vieilesse *

* Kweena aimerait lancer sa magie mais sans Mp, dur *

* Dovakhiin absorbe les mps de son wyvern, juste ça *

* Nexus tente une attaque sur le Veteran, qui esquiva sans la moindre difficulté *

* Grimoire active son pouvoir spécial, usant du Néant, et créé à partir de rien quelque chose, permettant de réanimer ses alliés morts et leur redonnant toute leur vie *

* Takasugi se réveille est utilise sa terrible arcane, et en tranchant à trois reprise l'invocation, décida qu'elle ne serait plus un danger... -846 Hp, -846 Hp et !!!CRITIQUE!!! -1902 Hp. Il a one-shot sa cible *

* Nooj décide d'user de sa puissante attaque de mélée sur une cible volante, pas bonne idée, il se loupe totalement *


Action de Veteran B: FoudreX sur Nooj




* Deumion se relève et utilise son puissant sort de Sacre sur le démon, qui déteste ça... -4956 Hp, un autre one-shot *


Le groupe a tant bien que mal réussi à gagner ce combat. Drézie reprend sa forme humaine tandis que le groupe se remet de ses émotions (ah oui, Zodiarche est mort, faut pas le laisser disparaitre en furolucioles ou sinon, bye bye définitif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue1177/1451Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue72/98Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 2:15

A peine se fut-il relevé que l'affrontement pris fin. L'un des sorts lancé par l'invocateur et son enchainement à l'épée avaient permis de clarifier la situation. Takasugi regarda la dépouille de l'invocation et eu un petit rictus.

Takasugi : Je t'avais prévenu.

Pendant que le groupe reprenait son souffle, Takasugi entendit à nouveau la voix dans sa tête.

??? : C'est le moment de s'enfuir. Enfin, tu devrais suivre mon conseil.

D'ou provenait cette fois en fin de compte ? Il ne parvenait pas à se l'expliquer.

Takasugi : Non, je ne fuirais pas. De toute façon, pour aller où ?

??? : Je vois. Je t'aurai prévenu. Ca ne fera que retarder mes plans. Maintenant que mes chaines sont brisées, ce n'est plus qu'une question de temps… Dans ce cas, permet-moi de te donner un dernier conseil. En gage de cette amitié que nous n'avons pas pu avoir. N'aie confiance en personne, un coup de couteau dans le dos est si vite arrivé. Adieu, avatar de ma volonté.

La voix fit silence à nouveau. Encore et toujours. Difficile de comprendre qui était cet individu ou ce qu'il voulait. Mais à peine se tût-elle qu'un sombre pressentiment envahit l'esprit de Takasugi. Une sensation qu'il n'avait jusqu'alors ressenti qu'une fois dans sa vie. Ce fut au moment fatidique ou sa vie changea à jamais. Ou la vie de son maitre pris fin. Ou son oeil disparu sous l'assaut du furieux Soldat. Takasugi senti une goutte de sueur perlé au niveau de sa tempe tandis que sa respiration se saccadait. Il ne fut pas difficile de deviner d'où ce malaise provenait.  En haut des marches ou se trouvait auparavant ses opposants, une ombre de taille humaine leur faisait face. Instinctivement, le samourai dégaina à nouveau son sabre en faisant un bon en arrière. La sensation de malaise était encore plus forte que l'instant d'avant. Elle devenait même plus oppressante à mesure que le temps filait et que cette ombre observait le groupe.

Takasugi : Bon sang, qu'est-ce que tu es encore ?

La silhouette ne répondit pas. A la place elle dégringola l'escalier d'un bond en avant en se précipitant sur le samourai qui essaya de parer le coup. Mais au moment fatidique, son corps ne bougeait plus.
La lame traversa le corps de Takasugi qui s'effondra au sol en vomissant son propre sang. Tant bien que mal il parvint à balbutier à la silhouette qui le regardait de haut :


Takasugi : Merde, qu'est-ce que tu me veux.

??? : Rien ne m'oblige à te répondre.

L'ombre tourna finalement la tête et sembla s'adresser à quelqu'un.

??? : Merci pour ton aide. Si elle te plait tant que ça, je t'offre cette âme déviante. Fais ton affaire avant que je ne l'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Drézie
Shaman lvl 17
Drézie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (2000/2000)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue150/200Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (150/200)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 2:38


♫ Pokemon : "Lavender Town Remix" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <


Le groupe enfin en paix, chacun tente autant que faire ce peut, un brin de toilette ou de se soigner. D'autres s'approchent de la dépouille de l'invocation. Un homme resta un peu à l'écart, mais la sueur fraichement arrivée casse son habituel détachement de ce qui se passe. Il dégaina bien vite son katana, visant une ombre plus loin.


Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 1416148794-drezicone

"..."


Mais ce n'était pas n'importe quelle ombre. Cela coïncide au moment même où des tinctures régénèrent Drézie. Venant de personne du groupe, cela lui permet de lancer deux sorts.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 1416148794-drezicone

"(chuchotement) Je t'avais dis que tu sens la mort, mais encore plus le néant"


Action de Drézie: Supplice sur Takasugi


Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 1416148794-drezicone

"Dommage, avec le mutisme, je ne peux me délecter de ton agonie mais ce n'est pas grave. Nous serons lié pour l'éternité, je me demande quel goût a ton âme"


??? : Merci pour ton aide. Si elle te plait tant que ça, je t'offre cette âme déviante. Fais ton affaire avant que je ne l'achève.


Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 1416148794-drezicone

"Tu n'as pas changé. Malgré ton air, tu es d'une impatience..."


Action de Drézie: Sceau d'Âme sur Takasugi
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue1247/2150Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue26/75Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 3:50

Nooj venait d'échouer lamentablement , son attaque spéciale n'avait pas du tout toucher le volant. Il soupira, quel guerrier il faisait même pas capable de vaincre un tel monstre, sa puissance avait bien diminué depuis la fusion des mondes c'était plus le même homme qu'avant qui  était beaucoup plus fort et précis que ça. Il reçut d'ailleurs un coup de jus en représaille qui le grilla un peu.  D'ailleurs le jeune samourai venait de tuer l'invocation qui commençait à disparaître en fluroluciole et l'invoqueur du  groupe devait vite se dépêcher si il voulait l'avoir pour lui.  Le volant  se prit le sort du sacre en plein fouet de la part de deumion et mourut sur le coup. Le combat touchait à sa fin  , ils pourront enfin souffler un peu et soigner leurs blessures. Il observa du coin de l'oeil  Takasugi qui semblait perdre ses moyens ce qui était pas dans son habitude connaissant son tempérament, quelque chose semblait le hanter de l'intérieur. Il espéra que leur compagnon reprendrait ses esprits rapidement. Le guerrier à la jambe de fer , revint vers le groupe. Mais  sans prévenir, une ombre  s'en prit au  jeune samourai  qui s'écroula en vomissant du sang, ne lui permettant pas de voir l'ennemi et la jeune fille absorbant son âme  sans qu'il puisse faire quoi ce soit étant déjà plus de ce monde. D'ailleurs une aide extérieur avait pu lui permettre d'agir deux fois après avoir reprit son apparence humaine ce qui ne  rassura guère vu comme elle s'était chargé du pauvre jeune homme. La gamine lui inspirait pas confiance et lui faisait un certain malaise en sa présence.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Bulle_12Que... quoi ? Cette fille a mangé l'âme du samourai...

Il déglutit en voyant la scène et  trouvait  cette jeune fille très dangereuse. Elle était pas un être  sûre dans ce groupe mais en même temps elle l'avait ramené à la vie , donc il avait quand même une dette envers elle même si elle restait un  être effrayant. Il se mit contre un mur en croisant les bras et se demandant comment récupèrer l'âme de Takasugi.

Action de Nooj : Attend que le  groupe reprenne des forces avant de continuer et se demande comment ramener le  samourai sans séquelle
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue1177/1451Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue72/98Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 8:57

Petit à petit, l'ombre se dispersa laissant apparaitre un homme en armure noire.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 1446443212-lemarrant
AMARANT
********

Amarant : C'est bon, tu as fini ?

La gamine hocha la tête. Ce fut le signal pour Amarant de terminer le travail.

Amarant : Adieu !

La lame noire du chevalier s'abattit sur le samouraï qui s'écroula finalement. Plus moyen de le sauver. Son âme appartenait maintenant à Drezie.
Après avoir achevé sa tâche, le chevalier commença à fouiller dans les affaires du samouraï. Il garda le katana qui appartenait autrefois au maitre de Takasugi. Les deux autres katanas restèrent près du samouraï.
Le chevalier noire conserva néanmoins les consommables et l'argent du samouraï. Puis il retourna vers la jeune Drezie.


Amarant : Désolé d'être comme avant. On ne peut pas vraiment dire que tu n'as pas changé en revanche. Mais bon, j'imagine que si tu es ici, tu as déjà compris la situation. Quoiqu'il en soit… qui sont ces gens ?

Il montra du doigt le groupe qui accompagnait Drezie. S'ils allaient devenir des ennemis ou des alliés allait se décider sous peu. Bien qu'Amarant ne voulait pas réellement en faire ses ennemis. Seul le samouraï était sa cible. Combattre les autres aurait été une pure perte d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue1247/2150Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue26/75Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 11:34

Le guerrier vit enfin qui était l'assassin de Takasugi. Il était un chevalier noir inconnu  qui semblait connaître la jeune Drezie qui avait d'ailleurs prit son âme sans hésiter. Puis après avoir fouillé la dépouille et récupéré l'un des katanas , il se tourna vers le groupe en les montrant du doigt.

Amarant : Désolé d'être comme avant. On ne peut pas vraiment dire que tu n'as pas changé en revanche. Mais bon, j'imagine que si tu es ici, tu as déjà compris la situation. Quoiqu'il en soit… qui sont ces gens ?

Même si il détestait leur méthode, il devait trouver des réponses à ses questions sur la situation.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Bulle_12Je me présente Nooj, guerrier , ex bannisseur et leader de la ligue des jeunes. Ce groupe est  des compagnons d'infortunes qui avons attérit ici par hazard, certains se connaissait déjà avant que j'arrive. Mais bon maintenant c'est à vous de répondre à mes questions jeune homme... Qui êtes vous ? Pourquoi avoir tué ce samourai ? En fonction de vos réponses , je vous suiverai ou non. Jugeant si vous êtes un ennemi ou pas...

Il attendit sa réponse sans bouger en décroisant ses bras mais ne quittant pas le mur où il  était adossé pour le moment. Il se méfiait quand même de cet individu mystérieux.


Dernière édition par Nooj le Lun 2 Nov - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drézie
Shaman lvl 17
Drézie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (2000/2000)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue150/200Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (150/200)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 12:42


♫ Pokemon : "Lavender Town Remix" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <


Drézie vient tout juste de gagner en puissance, absorbant une partie de l'âme du samurai.

Amarant : Désolé d'être comme avant. On ne peut pas vraiment dire que tu n'as pas changé en revanche. Mais bon, j'imagine que si tu es ici, tu as déjà compris la situation. Quoiqu'il en soit… qui sont ces gens ?


Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 1416148794-drezicone

"..."


Drézie, pour la première fois dans ce groupe, fit un sourire tout mignon.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 1416148794-drezicone

"Ce sont... mes poupées!"


Bien entendu, seul ses anciens compagnons savent ce que cela veut dire. D'ailleurs, ses compagnons savent aussi ce que veut dire lorsque Drézie se met à arborer un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue962/962Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (962/962)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue43/243Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 18:35

*Quel vitesse.*

Takasugi à peine remis sur ses pieds trancha l'invocation de part en part.

Deumion lança donc le Sidéral vers le Vétéran, qui fut littéralement désintégré.

L'invocation tomba au sol. Elle commençait à disparaître. Il n'y avait pas une minute à perdre !

Deumion sortit une queue de phenix de sa sacoche et la lança sur l'invocation !


Action: Queue de phenix sur Zodiarche

Au même moment une ombre noire était apparu.


Désolé, je ne vais pas pouvoir vous épauler pour le moment, je dois sauver cette invocation avant qu'elle ne disparaisse définitivement ! Et j'ai besoin de me concentrer.


Cérémonie d'invocation


Deumion  commença alors à entamer la cérémonie d'invocation. Il fait divers mouvement du sceptre et se déplace tout autour de l'invocation. Il semble dans un état de transe tandis qu'il crée le lien entre lui et l'invocation.


Action: Deumion se lie à l'invocation Zodiarche.
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue1177/1451Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue72/98Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 21:18

Revenons quelques temps auparavant.

Peu après avoir quitté l'île, Amarant se dirigea vers la ville de Treno, là ou Reki avait envoyé Takasugi pour un travail. Après une courte enquête, il découvrit qu'il avait croisé la route de Brashim, un guerre qu'Amarant avait déjà rencontré à l'occasion d'un précédent travail. Il n'était de là pas difficile de deviner la suite des évènements. Brashim s'était sans doute débarrassé de la cible en l'envoyant ailleurs, comme il le faisait souvent.
Entrer en contact avec Brashim ne fut pas bien compliqué, il se trouvait encore en ville. Celui-ci expliqua à Amarant qu'il l'avait envoyé dans les terres de Nabreus afin de l'entrainer lui et ses compagnons.
Après une courte négociation, Brashim accepta d'envoyer Amarant rejoindre le groupe.
Tout comme il l'avait fait pour le groupe des enchères, il utilisa le tableau pour envoyer Amarant dans les Terres de Nabreus. Un vaste territoire abandonné et en ruine à la merci de féroces morts-vivants. Quoiqu'il eut beau chercher, il ne ressentait pas la puissance du Néant. C'est alors qu'une voix familière appela son esprit. Drezie ! Mais elle n'était pas ici. Plutôt dans un autre lieu, isolé du monde.
Il ne mit pas longtemps avant de trouver un portail qui l'emmena vers la N-Zone. Les traces de batailles de ci de là le guidèrent vers Memoria. Ou il trouva un groupe. Parmi eux, la personne qu'il avait vu dans les pensées de Reki était ici. Shinsuke Takasugi, samouraï du Wutai, possesseur du Benizakura. Un adversaire de taille qu'il n'aurait aucune chance de vaincre en combat singulier. Il suffisait de le regarder pour s'en rendre compte. En un seul enchainement, il extermina une créature qui débordait de puissance. Toutefois, la chance allait tourner. Parmi le groupe se trouvait Drezie, une alliée de confiance qui visiblement avait acquit la confiance du groupe. Elle tourna la tête vers Amarant, tapis dans l'ombre. Visiblement, elle avait été attirée vers le jeune guerrier pour la même raison que lui. Ce type sentait le Néant dans une forme abstraite. Tout comme l'avait dit Reki, il ne représentait pas le Néant à proprement parlé, mais il y était lié et il aurait très bien pu causer la ruine du Monde. Et cette puanteur provenait effectivement de ce Katana.

Inutile de communiquer avec Drezie, une attaque surprise pour ne pas laisser le temps au groupe de réagir semblait la solution la plus efficace. Il attendit patiemment que sa collaboratrice affaiblisse et utilisa son arcane ultime pour se changer en créature des ombres et se précipita vers le guerrier qui, bien que très réactif, n'eut nullement l'occasion de parer ou d'esquiver grâce à l'intervention de Drezie.

Maintenant effondré au sol, il était condamné. Baignant dans son propre sang, il lança un regard sombre et glacial en direction du chevalier dont les ombres qui l'entouraient commençait à se disperser. Nul doute qu'il était redoutable.
Amarant remarqua toutefois dans le regarde de sa comparse une once de jalousie. Finalement, elle appréciait peut-être un peu le samouraï. Sans doute sa poupée préférée parmi ce groupe. Pas besoin de se retenir. Tant qu'à mourir, autant qu'il rejoigne la collection d'âme de Drezie. Le rituel de l'ex héroïne du mal terminé, Amarant termina son oeuvre en séparant la tête de Takasugi de son corps. Son âme rejoignit Drezie.

Son ouvrage effectué, il fut pris de compassion. Le guerrier n'était sans doute pas responsable de son sort, et probablement n'était-il pas au courant de la menace qu'il représentait. Après avoir récupéré ses affaires ainsi que le Benizakura, il se saisit de la tête du samouraï et la déposa contre son corps qu'il recouvrit par son haori. Il posa les deux autres sabres du guerrier près de son corps sans vie et baissa la tête en fermant les yeux afin de prononcer une prière silencieuse.

Ceci fait il retourna vers sa camarade et l'interrogea sur le groupe.


Drezie : Ce sont mes poupées.

Amarant : Je vois… Toujours aussi glauque.

A ce moment, sans doute le leader du groupe s'approcha du chevalier et s'exprima.

Nooj : Je me présente Nooj, guerrier , ex bannisseur et leader de la ligue des jeunes. Ce groupe est  des compagnons d'infortunes qui avons attérit ici par hazard, certains se connaissait déjà avant que j'arrive. Mais bon maintenant c'est à vous de répondre à mes questions jeune homme... Qui êtes vous ? Pourquoi avoir tué ce samourai ? En fonction de vos réponses , je vous suiverai ou non. Jugeant si vous êtes un ennemi ou pas...

Amarant regarda l'homme bien dans les yeux.

Amarant : Ca m'est égal. Je n'ai pas besoin qu'on me suive et je n'ai pas à vous répondre.

Plutôt une réponse désagréable mais pas surprenante. Le chevalier regardait à présent le katana qu'il tenait en réfléchissant à la suite des opérations. Il avait trouvé le moyen de pénétrer dans cette dimension mais il ignorait comment en sortir.  

Amarant : Drezie, tu sais comment sortir d'ici ? Je dois déposer ce sabre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
kweena


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue784/1511Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (784/1511)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue60/175Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 13:18

Le combat continuait et plus il durait et plus la pression montait. Il était certains que la créature qu'il avait en face, ce Zodiarche, allait bientôt libéré sa toute puissance. Aussi, il fallut que le groupe trouve une solution pour affaiblir l'invocation et ainsi en venir à bout. Contre tout attente, alors que la Kwe s'apprêtait à faire disparaître la force magique de la créature, ce fut cette dernière qui absorba la sienne. Elle tenta une analyse rapide du sort de la chimère, puis ne pouvant pas lancer son sort, elle se mit à réfléchir à ce qu'elle allait faire, mais avant même qu'elle ne trouve, son beau Takasugi venait d'infliger le coup de grâce à Zodiarche et l'invokeur du groupe tua le Vétéran. Ensuite, les choses s'enchainèrent bien vite.


Le Samuraï qui semblait être fier de son coup changea bien vite de comportement. Avant qu'il n'ait le temps de réagir une ombre vint le perforer sous les yeux impuissant de Kweena. La scène se déroula si vite, la jeune Drézie affaiblit le jeune homme et lui vola son âme. Kweena attrapa sa fourchette et regarda avec un mauvais œil les deux protagonistes qui semblaient se connaître. Mais en regardant le corps cacher sous le kimono, Kweena perd toute agressivité et approche du cadavres qui fut dépouiller par l'homme.  Elle tendit le bras vers le corps et saisit un morceau du kimono dans sa main. Elle n'écoutait plus rien, l'homme qu'elle aimait était mort. Ses pensées sont si trouble.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Bulle_11
"Miam...!"


Elle revoit au ralenti la scène, une ombre qui perfore de part en part Takasugi, ce dernier crachant son sang, puis Drézie qui pose un sceau et enfin l'homme qui lui coupe la tête. Elle resta ainsi au côté du corps sans vie du Samuraï.
----------------------------------------------------------------------------

Observe : Osmose de Zodiarche
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue1561/1561Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (1561/1561)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Left_bar_bleue47/163Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 19:04

Après une lutte acharnée, le combat prit finalement fin. Une fois n’était pas coutume mais cette fois ci les combattants s’en sortirent sans blessures critiques si ce n’est Takasugi qui avait encore abusé de son arcane destructrice. Le vieil homme commençait s’en accoutumer et bien qu’il ne puisse adhérer aux tendances suicidaires du samouraï, il ne pouvait nier qu’elles leur avaient sauvé plusieurs fois la mise. Les jambes du professeur commençaient à fatiguer, aussi voulut-il s’accroupir un instant avant de pratiquer les soins habituels.

Le vieil homme n’eut le temps de souffler qu’il assista à une scène des plus violentes : l’assassinat pur et dur de Takasugi par un nouvel arrivant qui semblait connaître la petite Drézie. L’alchimiste aurait dû se méfier un peu plus de la nécromancienne mais sa nature bienveillante ne pouvait juger un enfant.

Heureusement les autres membres du groupe semblaient discuter avec l’assassin ce qui détourna l’attention. Le professeur se précipita sur le corps inerte de la victime afin d’apporter les soins d’urgences. Il le déplaça plus loin pour ne pas être déranger. Mais après rapide observation il comprit que sa mort avait quelque chose d’anormale. Aucun résidu d’énergie spirituelle ne subsistait près du cadavre. Pourtant dans un laps de temps aussi court l’âme n’aurait pas encore rejoint la rivière de la vie. Il semblerait que son âme avait été emprisonnée par un phénomène anormal. Serait-ce dû au pouvoir de la nécromancienne ? Un pouvoir qui pouvait se jouer de l’âme des morts paraissait pour le professeur bien terrifiant mais tout à fait plausible. Dans cet état là le professeur était incapable de réanimer son patient

Si ses théories étaient exactes, alors le cas du samouraï n’était pas encore perdue, un migration inverse de l’âme devrait être possible mais encore faudrait-il que la nécromancienne y consente. Pour l’heure la priorité était de conservé le corps de Takasugi en état. Grimoire sortit de sa sacoche une seringue pour prélever un échantillon du sang du samouraï qui pourrait s’avérer utile dans un cadre médical ou un quelconque rituel.

[Action de Grimoire] Echantillon sur le corps de Takasugi

Ensuite il fallait prévenir de la dégradation corporelle, l’alchimiste combina deux pierres de glace pour former un mégalithe assez puissant avant de le greffer dans le corps à travers la plaie béante asséné par l’assassin. Il espérait ainsi congeler le corps assez longtemps le temps qu’il trouve une solution à cette situation critique.

[Action de Grimoire]
Alchimie : pierre de glace + pierre de glace → magilith de glace
Place le magilith dans le corps de Takasugi.


Enfin il fallait mettre le corps en lieu sûre à un endroit où il serait possible de le récupérer en cas de besoin. Il n’avait guère de choix et bien que l’idée de confier un cadavre à une jeune fille le rebutait il n’avait d’autres solutions.

[Action de Grimoire] utilise plume de Grochocobo (Requête)

Grimoire : ʺJe t’en prie, prend soin de lui et éloigne le au plus vite je prendrais des nouvelles une autre fois.ʺ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 10: Une secte en Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: N-Zone-
Sauter vers: