Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!

Aller en bas 
+7
Ypsen
Lightning
Floe
Vincent
Sir Zest
Yeul
Choco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lightning
Mage Rouge lvl 18
Lightning


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue1572/1572Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (1572/1572)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue104/104Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (104/104)
Etat: !!! OK !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 1:26

L'homme en armure que Claire venait de bousculée en rejoignant le pirate s'adressa à elle juste après qu'elle se soit adressée à Yeul. Il souhaitait connaître le nom de la déesse de la mort.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"L'entité en laquelle croient ses personnes est la déesse Etro, celle qui accueil les morts au Valhalla... Un Eidolon est une entité qui vient guider les L'Cies dans leurs quêtes quand ils perdent espoir...

En disant cela, elle repensa à l'apparition d'Odin alors qu'elle perdait tout espoir de sauver Serah en ne voyant en Hope qu'un boulet qu'elle ne saurait gérée. Mais aussi l'apparition de Bahamut et d'Alexandre quand Fang et Hope ne voyaient plus aucune issue. Fang qui portait sur son dos le fardeau de leurs anciennes tâches à elle et Vanille. Quand à Hope, lui perdait espoir et souhaitait qu'on le laisse sur Pulse, se sentant inutile et ralentissant le groupe. Lightning s'attendait à voir le guerrier avec de gros yeux ronds, elle décida donc de lui expliquer ce qu'était un L'Cie, mais un hurlement et le grognement d'un homme se fit entendre, l'ancienne milicienne porta sa main jusque sa glaive, mais baissa le bras en voyant qu'il s'agissait de l'homme baraquer et accompagner de plusieurs créatures.

Le Giga fit part de sa colère au sujet des dieux, il ne semblait pas les porter dans son cœur lui aussi. Il demandait principalement comment se comportait Bhunivelze.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Bhunivelze n'en a que pour sa propre personne... Il a asservi les humains en faisant créer des êtres puissants et gigantesque appeler des Fal'Cies... Nous n'étions pour eux que des objets, des animaux domestiques...  Alors pour l'intérêt qu'il portait aux animaux doute toi bien qu'il n'en avait aucun. Il utilisa ma soeur en me promettant de la ressuscité si j'acceptai d'accomplir sa mission, guider les élus vers une autres planète en abandonnant les personnes prisonnières du Chaos sur notre ancien monde... Et lorsque je commençais à doutée de lui, il prit mon ami et compagnon d'arme en otage en prenant le contrôle de son corps l'obligeant à pointée ma lame sur lui..."

Lightning serra le poings en expliquant ceci.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Tu ne semble pas porter les dieux dans ton cœur toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rolento
Pilote lvl 16
Rolento


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue2470/2470Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (2470/2470)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (100/100)
Etat: !!! OK !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 2:31

Rolento parti parcourir le monde à la recherche de rescapé de la chute de l'empire gestahlien où de volontaire voulant rejoindre son armée.
Sur sa route il s'arrêta à l'entrée de Pravoka, la vision de cette ville détruite lui fit avoir des flashbacks de la chute de gestahl. Il resta sous cet état de choc pendant quelques minutes juste au moment où il vit que son magitek n'inspirait pas la confiance des habitants de cette ville. Rolento sorti de sa machine et la gara à l'entrée de la ville détruite. Il commença à s'approcher du centre, tout en constatant les dégats.


Rolento pensa : Quel personne aurait attaqué des pauvres civils sans défense ainsi ? Certes c'est une ville qui regroupe des pirates mais c'est pas une raison suffisante pour faire un massacre pareil. Je me demande si...


Pirate: HEY VOUS!!! PLUS UN GESTE!!!

Rolento fut arrêté dans sa pensée par l'ordre hostile du pirate

Rolento : Heuu... je suis venu en pa...

Rolento se tourna vers le pirate et vu qu'il ne lui parlait pas directement mais à un groupe d'aventurier.

Rolento : Ce groupe à l'air d'être puissant, essayons de se rapprocher pour écouter ce que ce pirate a à dire...

Pirate : Depuis peu, il y a un ville proche de la notre, chose qui n'était jamais arrivé. Vous imaginez? Une ville apparu en un jour. Bref des gens drôlement bien habillé, comme des tenues de cérémonies sont venus nous demander si on était des adeptes de leur dieu. J'ai pas très bien retenu le nom. On leur a dit qu'on croyait surtout en nos dieux marins, bah ouais, on est comme ça, nous les pirates. Ils se sont énervés en nous traitant d'hérétique. Et ils ont pillé notre ville avant de dire "Tuez les tous, puis retournons à Luxurion.
On pensait notre dernière heure venue jusqu'à ce qu'un puissant guerrier, armé d'une grosse épée et chevauchant un grand cheval arriva. Il était étrange son cheval, 8 pattes, vous imaginez? Il a dû avoir une malformation à la naissance. Bref ce guerrier nous a sauvé puis il est parti, sans dire un mot. Mais quelques personnes ennemies ont survécus et se sont enfuis. J'ai peur qu'on nous attaque de nouveau.


Rolento : Une ville de fanatique qui pars en croisades contre les personnes qui ne respectent pas leur idéologie... comment peut on vivre en ne pensant pas à son prochain ? En massacrant des gens comme on respire ? C'est ignoble ! Ces villageois sont détruit moralement et ont perdu l'espoir de vivre à cause de cette ville qui s'est construite en un jour et qui les a décimé, je devrais rectifier ça et rassembler des gens pour mener une contre attaque envers cette ville, cela permettrai de redonner de l'espoir aux gens du villages et de pouvoir faire de cette ville un allié du neo empire gestahl. Mais comment m'y prendre ?

Giovanni: Que personne ne bouge!


Rolento : Comment on peux ne pas bouger dans un moment critique pareil ?

Mais intrigué par cette homme au costume blanc et beau parleur, Rolento l'écouta attentivement.

Giovanni: Bongiorno! Ne vous inquiétez plus, la Devon Sarl est là! On prend tout en charge dès maintenant.

Voilà, ma société vous fait don de toute cette nourriture. C'est peu mais mes employés arriveront bientôt pour s'occuper du village et vous aidez à vous reconstruire. Désormais, la Devon Sarl aura comme projet la rénovation de ce lieu. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, ou mettre de magnifiques t-shirt marqué en gros "Devon Sarl, les héros du chocolégume séché". Trève de bavardage, il n'est point utile de me remercier, venir en aide aux gens, c'est ça l'avenir. Vous verrez, un bureau ici et on pourra toujours vous aider. Voilà, je construirai un bâtiment pour l'entreprise ici, et bien entendu, nous ferons revivre ce lieu.


Rolento : Cette homme est donc à la tête d'une entreprise, c'est une très bonne idée d'aider ce village pour pouvoir implémenter une de ses usines ici, autant la société que le village y gagne.

Giovanni:  Mon service de sécurité protégera également cet endroit. Fini les attaques de fanatiques ou miliciens d'entreprise d’électricité extrêmement abjecte.

Rolento : Par contre c'est un homme qui a une société d'alimentaire pas une entreprise de protection, ça m’étonnerait qu'il est un service de sécurité suffisamment entraîné pour pouvoir contrer une attaque de ses fanatiques.

Giovanni: Bongiorno mes amis! Cela vous dit de faire affaire à moi?

Rolento : Oui, je trouve votre proposition de reconstruction de village génial mais je ne pense pas que votre service de sécurité soit assez suffisant pour contrer une attaque de ces fanatiques. Je ne sous estime pas votre milice mais à la vue des dégâts causé par les fanatiques dans ce village et vu que la sécurité n'est pas votre spécialité, je me propose moi, rolento général du néo empire gestahlien, mon aide pour vous aidez à protéger ce village voir à annihiler la menace.

Giovanni: Mais avant toute chose, il est temps de vérifier la Bourse!

Rolento : Je pense qu'en attendant, je ferais mieux de mobiliser tout le monde dans cette ville

Rolento se mis donc au milieu de la place centrale, qui était en piteux état, et commença un discours.

Rolento : A tout les habitants de ce village, je sais que votre village vient d'être attaqué par des fanatiques et que la plupart de vos bâtiments ont été détruit, mais il ne faut pas perdre espoir ! L'entreprise de cette homme en blanc va vous aider à reconstruire et redynamiser votre village et moi Rolento, général du néo empire gestahlien, je vous propose de protéger votre ville ! Er pour éviter que ces actes inhumains se reproduisent, je vous propose d'attaquer la ville de Luxurion et de profiter du fait qu'ils aient été affaibli par ce chevalier sur sa créature à huit pattes. Je demande à toutes les personnes pouvant manier des armes à nous rejoindre pour cette bataille, les autres resteront à l'arrière pour aider à la reconstruction de la ville. Qui est avec moi pour redorer l'éclat de Pravoka et d'en refaire une ville vivante ?


Action de Rolento : Essaie de redonner le moral aux villageois et de réunir des gens en proposant une solution pour les aider
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue98/98Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:19

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vincen10
"Heum... Un employé est un humain qui travail dans une société, un organisme qui occupe une activité professionnel comme la vente de chocolegume dans le cas de cette société. Mais visiblement elle fait aussi dans le bâtiments apparemment..."

Tenko: Une "société" serait l'équivalent d'un clan ou d'un groupe. Il y a un chef sauf que celui-ci paye ses membres. Les gens qu'il utilise ont des tâches multiples. Et ces gens sont appelés "employés". En d'autre terme, les membres de son clan vont venir aider et soutenir ce village.


Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vincen10"... Il s'agit d'un PHS, un objet qui vous permet de contacter les personnes qui en ont un et qui ont votre fréquence... Ce doit être un employé de sa société avec qui il parle..."
Tenko: C'est assez simple. Un "service de sécurité" est l'équivalent d'une petite armée ou d'une milice. Elle est là pour protéger son "clan", et parfois, un autre groupe d'individu, comme ici. Pour l'objet qu'il utilise, cela permet de communiquer avec d'autres gens sur de très longues distances. C'est un moyen plus rapide qu'un coursier, et plus efficace. Ainsi, il peut prévenir les membres de son "clan" qui sont loin, ou non, pour venir ici. La "position GPS", c'est l'équivalent d'une magie qui permet de savoir où on se trouve. Ici, les membres de son clan peuvent donc savoir où se situe leur chef, très pratique si on ne peut lui parler.

Le guerrier de la lumière acquiesca d'un signe de tête, à chaque explication, avec son flegme habituel ... Il était assez surpris que ce chocobo doué de parole soit aussi bien versé dans les connaissances des mondes "modernes". En fait, il expliquait même beaucoup mieux que Vincent, mais bon on ne s'improvisait pas toujours professeur... Quoique là c'était tout de même assez incroyable que le chocobo soit plus précis que l'humain. En fait les explications étaient bien plus clair là où celle de Vincent restait assez flou pour un non versé dans ce vocabulaire.
En revanche, le guerrier de la lumière haussa un sourcil quand Vincent fit un mouvement de cape et un non de la tête, en avait-il eu marre de ces questions ? Impossible de le savoir. Le paladin préféra faire comme s'il ne s'était rien passé. Il était peut-être de très mauvaise humeur aujourd'hui.


*Non il a TOUJOURS l'air de mauvaise humeur, bon passons...*

Je vois merci pour vos éclaircissement, je commence à mieux comprendre ce que cherche à faire cet homme.


*Si son "clan" s'établit ici, cela lui permettra donc d'installer plus de marché, en réalité il y a derrière ses actions altruistes un intéret personnel, soit, il n'est pas aussi incroyablement bon qu'il en a l'air, mais il ne fait de mal à personne donc...*

Choco: Tu vois bien qu'il est malade! Il entend des voix! Bouffons-le, il va rendre malade les autres!

Tenko: J'ai dis NON! Tu sais que c'est pas correct de manger un humain!

Choco: Je vois pas le soucis... Ils mangent bien du cochon, dis toi que je mange du cochon mais en forme humaine alors!

Tenko: ...

Le chevalier eut un moment de surprise en voyant Choco s'agiter pour manger... le guerrier de la lumière...
...
Il reprit son expression de droiture habituel.


Choco, ce n'est pas une maladie,ce sont des forces supérieures qui m'ont parlé.


* Heureusement que le chocobo est là pour calmer ses ardeurs, je ne sais pas comment tout cela se finirait.*

"L'entité en laquelle croient ses personnes est la déesse Etro, celle qui accueil les morts au Valhalla... Un Eidolon est une entité qui vient guider les L'Cies dans leurs quêtes quand ils perdent espoir...

Les L'cies, qu'est ce qu'un L'cie ? Et quel est donc ce Valhalla, c'est un genre de paradis, je suppose?



"Bhunivelze n'en a que pour sa propre personne... Il a asservi les humains en faisant créer des êtres puissants et gigantesque appeler des Fal'Cies... Nous n'étions pour eux que des objets, des animaux domestiques...  Alors pour l'intérêt qu'il portait aux animaux doute toi bien qu'il n'en avait aucun. Il utilisa ma soeur en me promettant de la ressuscité si j'acceptai d'accomplir sa mission, guider les élus vers une autres planète en abandonnant les personnes prisonnières du Chaos sur notre ancien monde... Et lorsque je commençais à doutée de lui, il prit mon ami et compagnon d'arme en otage en prenant le contrôle de son corps l'obligeant à pointée ma lame sur lui..."

Bhunivelze ? Hum... De ce que vous m'en décrivez, ce faux dieu m'a l'air d'être quelqu'un de profondément répugnant et mauvais. J'ai rarement vu autant d'ignominie dans mon monde...

Le guerrier de la lumière prit un temps de pause comme pour réfléchir..

... Le Chaos... A croire que beaucoup de mondes sont touchés par celui-ci, d'une manière ou d'une autre, mais j'ai comme la sensation que dans votre monde il n'est que l'un des problèmes.


Mais ici, ce n'est donc pas Bhunivelze que ces gens pronent, mais l'autre déesse ? Etro ? Est ce que c'est la déesse Etro qui dictent à ses fanatique leur conduite déplorable ? Où agissent-ils de leur propre chef ?


Un homme était arrivé, et fit quelques remarques à Giovanni


Rolento : Oui, je trouve votre proposition de reconstruction de village génial mais je ne pense pas que votre service de sécurité soit assez suffisant pour contrer une attaque de ces fanatiques. Je ne sous estime pas votre milice mais à la vue des dégâts causé par les fanatiques dans ce village et vu que la sécurité n'est pas votre spécialité, je me propose moi, rolento général du néo empire gestahlien, mon aide pour vous aidez à protéger ce village voir à annihiler la menace.


Le guerrier de la lumière acquiesca: Nous comptions justement aller à Luxurion pour aller prévenir la menace de ces fanatiques. Si vous voulez vous pouvez vous joindre à nous, je suis un des...
Le guerrier de la lumière eut un instant d'hésitation...il ferma les yeux un moment et les rouvrit et rajouta
... un des 4 guerriers de la lumière, protecteur du bien
.


Rolento : A tout les habitants de ce village, je sais que votre village vient d'être attaqué par des fanatiques et que la plupart de vos bâtiments ont été détruit, mais il ne faut pas perdre espoir ! L'entreprise de cette homme en blanc va vous aider à reconstruire et redynamiser votre village et moi Rolento, général du néo empire gestahlien, je vous propose de protéger votre ville ! Er pour éviter que ces actes inhumains se reproduisent, je vous propose d'attaquer la ville de Luxurion et de profiter du fait qu'ils aient été affaibli par ce chevalier sur sa créature à huit pattes. Je demande à toutes les personnes pouvant manier des armes à nous rejoindre pour cette bataille, les autres resteront à l'arrière pour aider à la reconstruction de la ville. Qui est avec moi pour redorer l'éclat de Pravoka et d'en refaire une ville vivante ?

*Quoi?!*

Le guerrier de la lumière marcha rapidement vers Rolento pour arriver face a lui, l'air assez anxieux.


Vous comptez mener une troupe de civils contre une ville voisine ?! Je désapprouve, il serait beaucoup plus discret d'enquêter à Luxurion afin de dénicher ces fanatiques ! Il est hors de question de mêler des villageois à tout cela, cela ne fera que créer encore plus de discordes et je ne veux pas de pertes d'innocents par plus de combats.
Vous avez vu ce que cette secte à fait à eux tout seuls ?! Même les pirates qui sont ici et que j'ai affronté par le passé n'ont rien pu faire. De plus qui vous dit que Luxurion en nous voyant arriver ne décide d'envoyer leur propre milice et que cela se termine très mal pour tout le monde. Il est préférable que notre groupe se charge de cette tache, nous savons mieux nous battre et seront plus à même de régler cela de manière efficace.



Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 13:57


♫ Child of Light: "Aurora's Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <


Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 1435053896-pravoka-stun

Le groupe était en pleine discussion. Concentré, il leur fallu un peu de temps pour comprendre que la ville est figé dans le temps, mais cela ne ressemble pas à un sort maléfique, au contraire, une douce chaleur se fait sentir. On ne peut se tromper, une forte concentration de Sacre arrive ici.


???????
******
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Demon-ffvi-ios

??????: Alors, c'est l'histoire d'un humain, d'un clown et d'un mog qui....




??????
******
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Tumblr_m7yuf71xJk1ru539l

??????: Concentre toi, on est arrivé! Le chevalier sacré n'est pas loin.


Mr Lapinou: Pfuuu! Pfuuuu!


??????: IL EST LA! Vu son discours si héroïque, je ne peux me tromper.


La créature rouge s'approche du lapin et s'adresse à lui

??????: Noble chevalier saint, tu es le dernier espoir de ce monde. va, parcours le monde et libère les héros de la Lumière. T'as vu Cosmos, je peux être sérieux quand je veux.

Cosmos: Démiurge... Tu discutes avec un lapin, il est là le chevalier saint.

La femme lumineuse montre de sa main le guerrier de la lumière.

Démiurge: Attends, t'es sûr de toi? Non car le lapin a autant de puissance sacrée que l'autre. Et je kifferais grave d'avoir un lapin comme partisan. Imagine, le monde sauvé, par un Lapin. J'écris un roman juste après.

Cosmos: Sois sérieux un peu.
Désolé noble gens, et veuillez pardonner mon ami. Nous étions à la recherche du chevalier Saint capable de libérer les héros de la Lumière. Et vous guerrier de la lumière, sir Zest, accompagné de votre noble amie, dame Floe, devez nous aider.


Démiurge: Ouais le topo habituelle. On vous refourgue nos merdes, vous sauvez le monde, vous devenez des héros et nous, on en fout pas une. J'adore ce plan!


Cosmos: Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Cosmos, je suis le Seigneur Sacré du Vent. On me nomme parfois Déesse mais je ne suis point un dieu. Je faisais parti de la trinité qui protégeait notre ancien monde.

Démiurge: Yo les gars! Moi, c'est Démiurge, le Seigneur Sacré du Feu. On m'appelait parfois Démon, je vous dis pas la honte que j'avais à l'école. Non mais sérieusement, regardez-moi, j'ai une tête de démon?

Cosmos: Sir Zest, le temps nous est compté, deux autres seigneurs sacrés n'ont pu venir. Celle de la Terre est parti vers Midgar, tandis que le dernier se dirige vers le Temple de l'Eau. Cependant, veuillez accepter notre requête. Nous ne pouvions venir plus tôt, Cecil avait bloqué notre venue avec ce flot de ténèbres dans les plaines. Mais vous avez prouvé votre valeur en tenant face à lui.

Démiurge: Tu m'étonnes, t'as vu comment le lapin à tenu tête à Cecil? Si j'avais su qu'il était faible face aux lagomorphes, vas-y que j'aurais créé une armée de lapin.

Cosmos: Sir Zest, vous avez surement beaucoup de questions. Mais pour le moment, il faut aller demander à Odin de nous prêter main forte. Nous allons raviver un peu vos pouvoirs, et tant qu'à faire, donner du pouvoir aux gens d'ici. Enfin, à presque tous. Je ne peux octroyer plus de pouvoir à cet homme en rouge, le pouvoir de Chaos m'en empêche. Laissez-moi lire dans vos cœurs, je connais désormais qui seront ceux pouvant utiliser notre pouvoir. Sir Zest, Dame Floe, Sir Zefer, Dame Claire et Dame Yeul. Acceptez cet éclat du sacre en vous!

Démiurge: Personnellement, j'ai choisi le chevalier lapin, il a du potentiel.

Cosmos: Sir Zest, votre courage est inébranlable, vous serez un partisan du Feu Sacré. Votre altruisme est vraiment poussé, Dame Floe et Dame Yeul, vous serez des partisans de l'Eau Pure. Dame Claire, vous êtes également doté d'un grand courage, le Feu sacré sera pour vous. Sir Zefer, vous êtes quelqu'un de tenace à la grande bonté, vous aimez protéger autrui, vous serez un partisan de la Terre Sainte.

Action de Cosmos: Eclat du Sacre sur les élus

La Lumière baigne en ces individus, leur puissance augmente. Pour Floe et Zest, des souvenirs leurs reviennent. Le chevalier Lapin semble aussi affecté.

Démiurge: Sérieux? Ce gros chevalier sera un de mes partisans? Bon la fille, je dis pas, elle est mignonne mais bon... Ahahahaha, sir Zest, vous avez de la concurrence. Sir Chevalier Lapin aussi est un partisan du Feu Sacré! Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue804/1005Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (804/1005)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue109/109Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 14:16

Yeul vit que Ligthning expliqua tout de A à Z de ce que les pirates  avaient besoin de  savoir au sujet du faux dieu et de ses fanatiques. Libératrice  s'adressa de suite  à elle.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10Tu te trompe... Etro n'est pas fautive... Elle était déjà morte quand le culte des enfants d'Etro est apparue... Je ne pensais pas devoir dissoudre la secte après avoir ramenée Noël Kreiss, mais visiblement j'aurais dû le faire..."

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 YeulJe ne parlais pas d'elle  Ligthning mais bien du  faux dieu  étant moi même  la prophétesse d'Etro... Mais nous devions tout de même  arrêter cette menace et empêcher les fanatiques  de réattaquer....

Puis  la  jeune femme bouscula le guerrier de lumière en lui  expliquant par la suite qui était ce faux dieu , qui était la déesse  Etro mais elle omit de dire ce qu'était des L'Cies. D'ailleurs le guerrier de lumière posa la question à ce  sujet.

Les L'cies, qu'est ce qu'un L'cie ? Et quel est donc ce Valhalla, c'est un genre de paradis, je suppose?

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 YeulJe vais vous répondre à ce  sujet . Des  L'cies  sont des humains  enrolés de force  par des Fal'Cies qui doivent accomplir  une tâche qui est montré en simple vision et ont même une marque sur leur corps... Si ils  la réussi ils se cristalisent et obtiennent l'immortalité, et si ils échouent ils se transforment en Cieths , sortes de monstres repoussants dépourvus d'âmes... Si on  veut ,  le Valhalla  est un autre monde ou le temps ne s'écoule pas...

Mais ici, ce n'est donc pas Bhunivelze que ces gens pronent, mais l'autre déesse ? Etro ? Est ce que c'est la déesse Etro qui dictent à ses fanatique leur conduite déplorable ? Où agissent-ils de leur propre chef ?

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 YeulNon vous vous trompés  ces fanatiques  pronent bien Bhunivelze  et non Etro étant pour la paix, elle était déjà morte  avant que  cette secte apparraisse...

Un homme de nulle part  après  le gars de la société qui voulait aider à reconstruire la ville , fit son apparition.

Rolento : Oui, je trouve votre proposition de reconstruction de village génial mais je ne pense pas que votre service de sécurité soit assez suffisant pour contrer une attaque de ces fanatiques. Je ne sous estime pas votre milice mais à la vue des dégâts causé par les fanatiques dans ce village et vu que la sécurité n'est pas votre spécialité, je me propose moi, rolento général du néo empire gestahlien, mon aide pour vous aidez à protéger ce village voir à annihiler la menace.

Elle partagea son avit même si le gars au chocolégume  avait moyen de  remettre la ville sur pied , il n'avait  d'hommes  assez puissant pour  se débarasser des fanatiques et ne pourrait en aucun cas assurer la sécurité  des citoyens dont nos aventuriers devront prendre  se rôle.  

Puis le fameux homme alla sur la  place centrale et commença son discours.

Rolento : A tout les habitants de ce village, je sais que votre village vient d'être attaqué par des fanatiques et que la plupart de vos bâtiments ont été détruit, mais il ne faut pas perdre espoir ! L'entreprise de cette homme en blanc va vous aider à reconstruire et redynamiser votre village et moi Rolento, général du néo empire gestahlien, je vous propose de protéger votre ville ! Er pour éviter que ces actes inhumains se reproduisent, je vous propose d'attaquer la ville de Luxurion et de profiter du fait qu'ils aient été affaibli par ce chevalier sur sa créature à huit pattes. Je demande à toutes les personnes pouvant manier des armes à nous rejoindre pour cette bataille, les autres resteront à l'arrière pour aider à la reconstruction de la ville. Qui est avec moi pour redorer l'éclat de Pravoka et d'en refaire une ville vivante ?

Yeul était aussi contre qu'il emmène des innocents se faire tuer  à Luxurion , trop  de  civils étaient déjà morts et elle refusa  qu'il y en  est d'avantage. Mais l'idée  du guerrier de lumière  était la meilleure solution qu'ils  avaient pour le moment, vaut mieux défois , jouer sur la prudence et la  sécurité d'abord.

Vous comptez mener une troupe de civils contre une ville voisine ?! Je désapprouve, il serait beaucoup plus discret d'enquêter à Luxurion afin de dénicher ces fanatiques ! Il est hors de question de mêler des villageois à tout cela, cela ne fera que créer encore plus de discordes et je ne veux pas de pertes d'innocents par plus de combats.
Vous avez vu ce que cette secte à fait à eux tout seuls ?! Même les pirates qui sont ici et que j'ai affronté par le passé n'ont rien pu faire. De plus qui vous dit que Luxurion en nous voyant arriver ne décide d'envoyer leur propre milice et que cela se termine très mal pour tout le monde. Il est préférable que notre groupe se charge de cette tache, nous savons mieux nous battre et seront plus à même de régler cela de manière efficace.


Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 YeulNon monsieur , tellement de gens sont morts ici et ils ont rien put faire contre eux , alors ne les mêlons plus à  ça ! Je suis du même avis du guerrier  de la lumière  allons plutôt inflitrer Luxurion pour y  avoir un max d'information pour y dénicher ses fanatiques et nous en débarrasser !

Yeul  venait à peine  de finir ses  explications que le temps se  figea dans le village ,elle comprenait pas trop  ce qui se passer mais une douce  chaleur agréable se fit sentir. De drôle d'invidus baignés par le  sâcre   apparurent.  

??????: Alors, c'est l'histoire d'un humain, d'un clown et d'un mog qui....



??????: Concentre toi, on est arrivé! Le chevalier sacré n'est pas loin.


Mr Lapinou: Pfuuu! Pfuuuu!


??????: IL EST LA! Vu son discours si héroïque, je ne peux me tromper.


La créature rouge s'approche du lapin et s'adresse à lui

??????: Noble chevalier saint, tu es le dernier espoir de ce monde. va, parcours le monde et libère les héros de la Lumière. T'as vu Cosmos, je peux être sérieux quand je veux.

Cosmos: Démiurge... Tu discutes avec un lapin, il est là le chevalier saint.

La femme lumineuse montre de sa main le guerrier de la lumière.

Démiurge: Attends, t'es sûr de toi? Non car le lapin a autant de puissance sacrée que l'autre. Et je kifferais grave d'avoir un lapin comme partisan. Imagine, le monde sauvé, par un Lapin. J'écris un roman juste après.

Cosmos: Sois sérieux un peu.
Désolé noble gens, et veuillez pardonner mon ami. Nous étions à la recherche du chevalier Saint capable de libérer les héros de la Lumière. Et vous guerrier de la lumière, sir Zest, accompagné de votre noble amie, dame Floe, devez nous aider.


Démiurge: Ouais le topo habituelle. On vous refourgue nos merdes, vous sauvez le monde, vous devenez des héros et nous, on en fout pas une. J'adore ce plan!


Cosmos: Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Cosmos, je suis le Seigneur Sacré du Vent. On me nomme parfois Déesse mais je ne suis point un dieu. Je faisais parti de la trinité qui protégeait notre ancien monde.

Démiurge: Yo les gars! Moi, c'est Démiurge, le Seigneur Sacré du Feu. On m'appelait parfois Démon, je vous dis pas la honte que j'avais à l'école. Non mais sérieusement, regardez-moi, j'ai une tête de démon?

Cosmos: Sir Zest, le temps nous est compté, deux autres seigneurs sacrés n'ont pu venir. Celle de la Terre est parti vers Midgar, tandis que le dernier se dirige vers le Temple de l'Eau. Cependant, veuillez accepter notre requête. Nous ne pouvions venir plus tôt, Cecil avait bloqué notre venue avec ce flot de ténèbres dans les plaines. Mais vous avez prouvé votre valeur en tenant face à lui.

Démiurge: Tu m'étonnes, t'as vu comment le lapin à tenu tête à Cecil? Si j'avais su qu'il était faible face aux lagomorphes, vas-y que j'aurais créé une armée de lapin.

Cosmos: Sir Zest, vous avez surement beaucoup de questions. Mais pour le moment, il faut aller demander à Odin de nous prêter main forte. Nous allons raviver un peu vos pouvoirs, et tant qu'à faire, donner du pouvoir aux gens d'ici. Enfin, à presque tous. Je ne peux octroyer plus de pouvoir à cet homme en rouge, le pouvoir de Chaos m'en empêche. Laissez-moi lire dans vos cœurs, je connais désormais qui seront ceux pouvant utiliser notre pouvoir. Sir Zest, Dame Floe, Sir Zefer, Dame Claire et Dame Yeul. Acceptez cet éclat du sacre en vous!

Démiurge: Personnellement, j'ai choisi le chevalier lapin, il a du potentiel.

Cosmos: Sir Zest, votre courage est inébranlable, vous serez un partisan du Feu Sacré. Votre altruisme est vraiment poussé, Dame Floe et Dame Yeul, vous serez des partisans de l'Eau Pure. Dame Claire, vous êtes également doté d'un grand courage, le Feu sacré sera pour vous. Sir Zefer, vous êtes quelqu'un de tenace à la grande bonté, vous aimez protéger autrui, vous serez un partisan de la Terre Sainte.

Démiurge: Sérieux? Ce gros chevalier sera un de mes partisans? Bon la fille, je dis pas, elle est mignonne mais bon... Ahahahaha, sir Zest, vous avez de la concurrence. Sir Chevalier Lapin aussi est un partisan du Feu Sacré! Que le meilleur gagne!


Une lumière alla  seulement sur quelques un  des membres du groupe , Yeul sentit quelque chose de nouveau en elle  elle sentit l'eau pur en elle .

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 YeulMerci  nous sauront en faire bon usage et nous promettons de ramener la paix dans ce monde, allions à Luxurion ?

Elle se dirigea vers son groupe si ils étaient prêts à  aller là bas.

Action de Yeul : Se dirige  a Luxurion  en attendant les autres.


Dernière édition par Yeul le Mar 23 Juin - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolento
Pilote lvl 16
Rolento


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue2470/2470Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (2470/2470)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (100/100)
Etat: !!! OK !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 14:44

Guerrier de la lumière : Vous comptez mener une troupe de civils contre une ville voisine ?! Je désapprouve, il serait beaucoup plus discret d'enquêter à Luxurion afin de dénicher ces fanatiques ! Il est hors de question de mêler des villageois à tout cela, cela ne fera que créer encore plus de discordes et je ne veux pas de pertes d'innocents par plus de combats.
Vous avez vu ce que cette secte à fait à eux tout seuls ?! Même les pirates qui sont ici et que j'ai affronté par le passé n'ont rien pu faire. De plus qui vous dit que Luxurion en nous voyant arriver ne décide d'envoyer leur propre milice et que cela se termine très mal pour tout le monde. Il est préférable que notre groupe se charge de cette tache, nous savons mieux nous battre et seront plus à même de régler cela de manière efficace.


Rolento trouva la remarque du Guerrier de la lumière très pertinente et vit que la plupart des villageois était de son avis.
Rolento réfléchis 1 minutes puis il recommença à parler.

Rolento : Désolé je me suis emporter, moi aussi j'ai vécu une situation comme la leur où l'empire où je vivais a été décimer par un petit groupe de personnes venu de Baron. Depuis j'ai juré vengeance en vers ce groupe de baron mais je sais que c'est pas une raison pour tuer les civils qui n'ont rien fait là bas et qui peuvent avoir des idées contraires à ce groupe. Bref, votre remarque est très pertinente, il est vrai qu'on ferait mieux de laisser les villageois ici à reconstruire leur village et de les aider en allant enquêter à Luxurion, sachant qu'il est possible que les habitants de Luxurion, voir les dirigeants, n'aient jamais entendu parlé de ces fanatiques, et ce serait que d'être aussi barbare que ces fanatiques de tuer ces pauvres civils de Luxurion qui n'ont rien demandé. Nous ferons mieux de nous rendre là bas amicalement pour aller interroger les dirigeants de Luxurion à propos de cette secte. Ne vous inquiétez pas citoyens de Pravoka, nous ferons tout notre possible pour vous aider et mettre fin à cette menace, je vous conseille de vous concentrer sur la reconstruction de votre ville en attendant notre retour

Au moment où Rolento fini sa phrase, deux êtres vivants dégageant une forte aura sacrée s'approchèrent du groupe.

??????: Alors, c'est l'histoire d'un humain, d'un clown et d'un mog qui....

Rolento : Pour raconter de telles choses en ce moment pareil, cette créature vient surement de se faire virer d'une taverne car il est bourré

??????: Concentre toi, on est arrivé! Le chevalier sacré n'est pas loin.


Rolento : Bien ce que je pensais, l'autre créature doit vraiment mener une vie de débauche

??????: Noble chevalier saint, tu es le dernier espoir de ce monde. va, parcours le monde et libère les héros de la Lumière. T'as vu Cosmos, je peux être sérieux quand je veux.

Rolento : Euh.... confondre un lapin avec le guerrier de la lumière, mais qui sont ces gens ?

Cosmos: Démiurge... Tu discutes avec un lapin, il est là le chevalier saint.

Rolento : Heureusement qu'elle est là elle

Cosmos: Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Cosmos, je suis le Seigneur Sacré du Vent. On me nomme parfois Déesse mais je ne suis point un dieu. Je faisais parti de la trinité qui protégeait notre ancien monde.

Démiurge: Yo les gars! Moi, c'est Démiurge, le Seigneur Sacré du Feu. On m'appelait parfois Démon, je vous dis pas la honte que j'avais à l'école. Non mais sérieusement, regardez-moi, j'ai une tête de démon?

Rolento : Oui, mais c'est pas parce que tu es un démon que tu ne peux pas être bon. Ces personnes là ont l'air d'être des personnes puissantes et qui veulent le bien de notre humanité, des bons êtres quoi.

Cosmos: Sir Zest, vous avez surement beaucoup de questions. Mais pour le moment, il faut aller demander à Odin de nous prêter main forte. Nous allons raviver un peu vos pouvoirs, et tant qu'à faire, donner du pouvoir aux gens d'ici. Enfin, à presque tous. Je ne peux octroyer plus de pouvoir à cet homme en rouge, le pouvoir de Chaos m'en empêche. Laissez-moi lire dans vos cœurs, je connais désormais qui seront ceux pouvant utiliser notre pouvoir. Sir Zest, Dame Floe, Sir Zefer, Dame Claire et Dame Yeul. Acceptez cet éclat du sacre en vous!
Sir Zest, votre courage est inébranlable, vous serez un partisan du Feu Sacré. Votre altruisme est vraiment poussé, Dame Floe et Dame Yeul, vous serez des partisans de l'Eau Pure. Dame Claire, vous êtes également doté d'un grand courage, le Feu sacré sera pour vous. Sir Zefer, vous êtes quelqu'un de tenace à la grande bonté, vous aimez protéger autrui, vous serez un partisan de la Terre Sainte.


Rolento : Ce groupe d'aventurier serait donc un groupe de héros partisan du Sacré. Ils sont plus puissants que je le pensais ça me réconforte, ils vont pouvoir être des alliés de poids dans cette mission.


Rolento s'adressa alors aux êtres remplis de Sacré ayant donné leur bénédiction aux héros de la lumière.

Rolento : Je me présente, je suis Rolento général de l'empire neo gestahlien et je vous remercie d'avoir augmenté leur puissance, vous êtes d'une grande aide pour protéger ce village. Je me propose de m'allier à ces héros de la lumière pour protéger ce village et mener à bien cette mission, même si je ne suis partisan de la magie Sacré je pense pouvoir aider ces héros.

Rolento s'adressa ensuite au membre du groupe

Rolento : Nous devons nous mettre en route pour Luxurion. Si ça se trouve la personne que vous nommé Odin doit déjà être en route pour cette ville, avec un peu de chance nous pourrons la croiser et lui demander de nous aider pour mettre un terme aux actes barbares des fanatiques
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue98/98Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:05

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10Tu te trompe... Etro n'est pas fautive... Elle était déjà morte quand le culte des enfants d'Etro est apparue... Je ne pensais pas devoir dissoudre la secte après avoir ramenée Noël Kreiss, mais visiblement j'aurais dû le faire..."

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 YeulJe ne parlais pas d'elle  Ligthning mais bien du  faux dieu  étant moi même  la prophétesse d'Etro... Mais nous devions tout de même  arrêter cette menace et empêcher les fanatiques  de réattaquer....

...
Le guerrier de la lumière était perplexe... Il ne le montrait pas mais il ne comprenait plus très bien quel dieu est ce que les sectaires vénérés. Yeul ou Lightning ne semblait pas être d'accord.

 Lightning semble signifier que le fait que Etro soit en vie ou pas importe peu quand à la décision de la vénérer.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 YeulJe vais vous répondre à ce  sujet . Des  L'cies  sont des humains  enrolés de force  par des Fal'Cies qui doivent accomplir  une tâche qui est montré en simple vision et ont même une marque sur leur corps... Si il la réussi ils se cristallisent et obtiennent l'immortalité, et si ils échouent ils se transforment en Cieths , sortes de monstres repoussants dépourvus d'âmes... Si on  veut,  le Valhalla  est un autre monde ou le temps ne s'écoule pas...


Les L'cies, on dirait des guerriers de la lumière mais que des entités forceraient à accomplir leur but sous peine de les punir. Votre monde, on dirait un prisme déformé du mien où nous avons été désignés pour entreprendre la tâche de sauver le monde. Mais là où nous avions le choix et où nous pouvions aspirer après la fin de notre quête à d'autres occupations, c'est ici totalement l'opposé, et votre seul récompense est l'immortalité par le cristal. C'est ridicule. Ces Fal'cies n'ont aucun respect des vies humaines.

Rolento : Désolé je me suis emporter, moi aussi j'ai vécu une situation comme la leur où l'empire où je vivais a été décimer par un petit groupe de personnes venu de Baron. Depuis j'ai juré vengeance en vers ce groupe de baron mais je sais que c'est pas une raison pour tuer les civils qui n'ont rien fait là bas et qui peuvent avoir des idées contraires à ce groupe. Bref, votre remarque est très pertinente, il est vrai qu'on ferait mieux de laisser les villageois ici à reconstruire leur village et de les aider en allant enquêter à Luxurion, sachant qu'il est possible que les habitants de Luxurion, voir les dirigeants, n'aient jamais entendu parlé de ces fanatiques, et ce serait que d'être aussi barbare que ces fanatiques de tuer ces pauvres civils de Luxurion qui n'ont rien demandé. Nous ferons mieux de nous rendre là bas amicalement pour aller interroger les dirigeants de Luxurion à propos de cette secte. Ne vous inquiétez pas citoyens de Pravoka, nous ferons tout notre possible pour vous aider et mettre fin à cette menace, je vous conseille de vous concentrer sur la reconstruction de votre ville en attendant notre retour.


Le guerrier de la lumière acquiesca d'un signe de tête avec un léger sourire voyant que Rolento était d'accord avec lui:
Bien. Il ne reste plus qu'à...

Le guerrier de la lumière équarcquilla les yeux comme surpris, il regarda autour de lui

Le temps s'est figé mais...

*Le sacre ... ce n'est pas un ennemi.*

??????: Alors, c'est l'histoire d'un humain, d'un clown et d'un mog qui....

*Qu'est ce que, cet aura ... des êtres sacrés, je peux ressentir qu'il émane d'eux énormément de puissance magique bénie. Cet être, malgré son apparence évoquant un monstre, il n'y a pas de doute à avoir, c'est un être sacrée, les motifs qu'il a me font penser a mes ornements sur mon armure, afin d'intimider mon adversaire en cas de combat.*
??????: Concentre toi, on est arrivé! Le chevalier sacré n'est pas loin.

*cette femme... On dirait... on dirait une lufénienne, oui, mais, son aura sacrée est bien supérieure à ce peuple, j'ai la sensation... de l'avoir déja vu...*

Mr Lapinou: Pfuuu! Pfuuuu!

??????: IL EST LA! Vu son discours si héroïque, je ne peux me tromper.

??????: Noble chevalier saint, tu es le dernier espoir de ce monde. Va, parcours le monde et libère les héros de la Lumière. T'as vu Cosmos, je peux être sérieux quand je veux.

*Mais...*

Le guerrier de la lumière tourna la tête en direction du lapin. C'était certe un courageux animal...mais...


Cosmos: Démiurge... Tu discutes avec un lapin, il est là le chevalier saint.


...Le chevalier ne savait pas trop que penser de tout cela... Il resta stoïque et fixa la déesse, elle était d'une beauté éblouissante, le chevalier était fasciné par elle.



Démiurge: Attends, t'es sûr de toi? Non car le lapin a autant de puissance sacrée que l'autre. Et je kifferais grave d'avoir un lapin comme partisan. Imagine, le monde sauvé, par un Lapin. J'écris un roman juste après.

Le guerrier de la lumière tourna la tête vers le lapin


*Vraiment ? Autant de puissance sacrée que moi ? C'est pour le moins impressionnant... Si c'est vrai.*

Cosmos: Sois sérieux un peu.
Désolé noble gens, et veuillez pardonner mon ami. Nous étions à la recherche du chevalier Saint capable de libérer les héros de la Lumière. Et vous guerrier de la lumière, sir Zest, accompagné de votre noble amie, dame Floe, devez nous aider.


Zest ?


Une vision arriva aux yeux du paladin, une ancienne écriture, et ce qu'il était écrit: Zest.


C'est mon... nom. Je me souviens a présent.


Démiurge: Ouais le topo habituelle. On vous refourgue nos merdes, vous sauvez le monde, vous devenez des héros et nous, on en fout pas une. J'adore ce plan!

*Cet être... il me fait penser au ninja de mon groupe...*

Cosmos: Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Cosmos, je suis le Seigneur Sacré du Vent. On me nomme parfois Déesse mais je ne suis point un dieu. Je faisais parti de la trinité qui protégeait notre ancien monde.

Démiurge: Yo les gars! Moi, c'est Démiurge, le Seigneur Sacré du Feu. On m'appelait parfois Démon, je vous dis pas la honte que j'avais à l'école. Non mais sérieusement, regardez-moi, j'ai une tête de démon?


Le guerrier de la lumière comprit très bien à qui il avait affaire, démon ou pas. Il s'avança et mit un genoux à terre comme signe de respect face à Démiurge et Cosmos et baissa légèrement la tête mais toujours de sorte à ce qu'on puisse voir son visage.


Je ne pensais pas qu'il existait un équivalent sacré aux seigneurs élémentaire démoniaques. Votre arrivée ici est providentielle.

Cosmos: Sir Zest, le temps nous est compté, deux autres seigneurs sacrés n'ont pu venir. Celle de la Terre est parti vers Midgar, tandis que le dernier se dirige vers le Temple de l'Eau. Cependant, veuillez accepter notre requête. Nous ne pouvions venir plus tôt, Cecil avait bloqué notre venue avec ce flot de ténèbres dans les plaines. Mais vous avez prouvé votre valeur en tenant face à lui.


Si seulement nous avions réellement pu l'arrêter cela aurait été une véritable preuve de notre valeur. Nous étions... impuissant face à lui.

Démiurge: Tu m'étonnes, t'as vu comment le lapin à tenu tête à Cecil? Si j'avais su qu'il était faible face aux lagomorphes, vas-y que j'aurais créé une armée de lapin.

Le guerrier de la lumière acquiesca : C'était véritablement un allié de poids dans cette bataille comme tous ceux de notre groupe.

Cosmos: Sir Zest, vous avez surement beaucoup de questions. Mais pour le moment, il faut aller demander à Odin de nous prêter main forte. Nous allons raviver un peu vos pouvoirs, et tant qu'à faire, donner du pouvoir aux gens d'ici. Enfin, à presque tous. Je ne peux octroyer plus de pouvoir à cet homme en rouge, le pouvoir de Chaos m'en empêche. Laissez-moi lire dans vos cœurs, je connais désormais qui seront ceux pouvant utiliser notre pouvoir. Sir Zest, Dame Floe, Sir Zefer, Dame Claire et Dame Yeul. Acceptez cet éclat du sacre en vous!

Démiurge: Personnellement, j'ai choisi le chevalier lapin, il a du potentiel.

Cosmos: Sir Zest, votre courage est inébranlable, vous serez un partisan du Feu Sacré. Votre altruisme est vraiment poussé, Dame Floe et Dame Yeul, vous serez des partisans de l'Eau Pure. Dame Claire, vous êtes également doté d'un grand courage, le Feu sacré sera pour vous. Sir Zefer, vous êtes quelqu'un de tenace à la grande bonté, vous aimez protéger autrui, vous serez un partisan de la Terre Sainte.

Le guerrier de la lumière sentit une douce lueur l'envahir, il observa le fragment de cristal autour de son cou, il brillait d'une lueur rougeâtre, il sentait la puissance de la lumière revenir. Soudain il eut des visions:

Flashback

Des nuages, la forteresse volante remplis de gens vêtus de blanc et d'or marchant à travers les couloirs de la ville, on aurait des luféniens, une belle jeune femme aux cheveux dorés ressemblant à Cosmos à ses côtés...

*... Ces souvenirs... d'où viennent il... ?*


Démiurge: Sérieux? Ce gros chevalier sera un de mes partisans? Bon la fille, je dis pas, elle est mignonne mais bon... Ahahahaha, sir Zest, vous avez de la concurrence. Sir Chevalier Lapin aussi est un partisan du Feu Sacré! Que le meilleur gagne!

Vous avez raison de douter de moi, c'est déja un grand honneur que vous m'estimiez toujours digne du Sacre après mon échec face à Cecil et, je vous assure que je tâcherai de me montrer digne du pouvoir que vous nous avez accordé ! J
e ne laisserai jamais la lumière faiblir.

Le guerrier releva la tête, il avait effectivement de nombreuses questions, il attendait que les 2 seigneurs répondent à une question avant d'en poser une autre.
J'aimerai vous poser plusieurs questions:
Est-ce votre voix que j'ai entendu il y a quelques minutes ?

Dois-je conclure que depuis les mondes fusionnés nous ne sommes plus de véritables guerriers de la lumière ? Cecil aurait suggérer que nous étions des ... prototypes.

Où se trouve les héros de la lumière que nous devons réveiller ?

Savez vous si Odin  est parti vers Luxurion ?


Est ce que les autres seigneurs élémentaires sont partis chercher d'autres élus de la lumière ?

Parmi ces élus, y a t-il mes anciens compagnons ?

Quelle est la véritable menace de ce monde ?



Dernière édition par Sir Zest le Mar 30 Juin - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:04

Progressivement, Zefer faisait connaissance avec tous le petit groupe. Il eut un profond respect pour celui qui se présenta comme le Guerrier de la Lumière, ainsi que de son acolyte Mage Blanche. Il fut admiratif devant la vertu de Giovanni, l'homme en costume blanc. Autrement, dans le groupe, il y avait ce type à la taille gigantesque qui se laissait guider par son appétit, et deux femmes qui se disputaient au sujet du groupe religieux… D'ailleurs, Zefer fut perdu par ces deux femmes.

"Prophétesse" ? Un Dieu ? Un Faux Dieu ? Falchi ?

Zefer commença à se tenir le crâne de ces deux mains et se plaignit...



Zefer : "J'y comprend rien ! Ca n'a pas de sens ! Vrai Dieu, Faux Dieu, à partir du moment ou l'on utilise la volonté de Dieu pour justifier l'usage de la force et de la violence, alors on ne sert pas Dieu, on sert le Mal. Et je ne peux tolérer qu'un Dieu accepte que des innocents soient blessés. Tout ce qui compte, c'est de les stopper."


Un nouvel individu dont l'allure patibulaire semblait ne pas être à la hauteur de son caractère fit son apparition. Quoiqu'à l'aspect il paraissait violent et brutale, lui aussi cherchait à aider les villageois. Un noble sentiment qui plu à Zefer, toutefois.


Zefer : "Je comprend votre colère mais nous ne partons pas en guerre et nous n'avons nul besoin d'impliquer de simples citoyens. Vous semblez être un soldat vous aussi. Vous devez donc vous souvenir de votre code d'honneur, non ? Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais par chez moi… euh… c'était quoi déjà ? Ah si !
"La faiblesse n'est pas un mal, c'est pour ça que les soldats existent". Personnellement, je n'ai jamais eu l'occasion de jurer dessus, je suis un privé. Et je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce précepte d'ailleurs. Si on y réfléchi, "faiblesse" est assez réducteur. La force n'est pas que physique. Un boulanger sera plus fort que vous ou moi dans son domaine et… Fichtre, je m'égare de nouveau. Oublions cela, n'impliquons pas d'avantage ces gens."


Il s'interrompit lui même dans ces propos. Les paroles qu'il sortait lui rappelait étrangement les paroles d'Ailyth. Des propos emplis d'amour et de compassion. En repensant à elle, il se mit à sourire. Avec les années, elle avait vraiment finie par déteindre sur lui.

Soudainement, le temps se figea. Et l'apparition de deux entités suivi. Bien que l'un était d'un caractère désordonné et quelque peu rigolard, leur propos étaient à l'intention du Guerrier de la Lumière qu'ils appelèrent Zest (et son acolyte fut nommée Floe). Tels étaient donc leur véritable nom mais tout deux semblaient l'avoir oublié.
Ils furent investi d'une mission : libérer les héros de la lumière. Pour cela, ils héritèrent de nouveaux pouvoir sacré. D'autres dans le groupe le furent aussi, dont lui même. Visiblement...



Zefer : "Encore une fois… j'ai rien pigé… mais je marche. Retrouver les héros de la lumière, les libérer, sauver le monde… Je ne sais pas si je suis à la hauteur, je ne sais pas qui est ce Cecil qui bloquait vos pouvoirs non plus, je ne suis même pas capable de protéger une personne… mais je ne peux rester là à rien faire et contempler le monde s'écrouler… il faut agir… mais d'abord… les fanatiques !"


Odin ? Un nom que Zefer connaissait bien et qui correspondait parfaitement à la description. Odin. Il y a longtemps, la guerre faisait rage à Centra et la population fuyait les villages frontaliers. Tous ces exilés cherchaient refuge dans la capitale mais les portes leur restèrent closes. Ils furent chassés de leur propre pays. Dans le désespoir, ils construisirent un immense refuge au centre du pays. Des milliers de civils bâtirent cet édifice… et y furent massacrés par les envahisseurs. Odin vint y habiter peu après. Le pays avait été détruit par les monstres venus de la lune et il n'en restait que des ruines, mais Zefer se souvenait de ce bâtiment qu'il avait escaladé pour affronter Odin en duel.


Zefer : "Comment ça s'était terminé déjà ?"


Plus moyen de se souvenir de la fin de son combat, mais peu importe. S'il s'agit du même Odin, peut-être s'en souvenait-il. Et visiblement, il allait vers le même endroit qu'eux.


Zefer : "Bon, on y va ?"


Dernière édition par Zefer le Ven 25 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue120/121Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:54

Vincent s'éloigna du groupe, son regard rouge sanguin se tourna vers ses arrières pour observer ses compagnons et voir ce qu'ils décidaient de faire pour le moment. Actuellement l'heure était aux explications diverses et variés. L'Ex-Turk trouva un mur contre lequel il s'adossa et croisa les bras, fermant les yeux comme pour se reposer un court instant.  Il souffla un instant et fit le vide dans sa tête. Il enregistrait plus ou moins les informations que l'on disaient. Etro, une déesse, qui selon une voix serait l'adoration de ces fameux enfants d'Etro, et un dénommée Bhunivelze qui serait finalement l'adoration de ces fanatiques selon une autres voix. Enfin une autre voix fit son entrée, Vincent ne l'avait jamais entendu, il poussait les survivants à la révolte. Aussitôt la voix du Guerrier de la Lumière se fit entendre, ce dernier fit comprendre à cette voix qu'il était hors de questions de mêlée ces habitants dans cette expédition.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vincen10
*Malheureusement pour nous, ces personnes sont déjà impliquée dans cette histoire.... Mais nous ne pouvons pas les emmener avec nous pour régler ce problème.*

L'ex-Turk resta silencieux et se garda bien de donner son avis, à moins que quelqu'un le lui demande. Non pas qu'il n'avait rien à faire de la vie de ces personnes, mais il trouvait inutile de dire ceci et puis le Guerrier de la Lumière fit en sorte de faire comprendre cela à cet étranger. Soudain, un aura pure, aussi pure que le SACRE fit son apparition, Vincent ouvrit les yeux. Posant sa main sur son holster comme par réflexe, c'est alors qu'une étrange créature prit la parole, suivit d'une femme. Ces créatures qui étaient des SEIGNEURS élémentaires du bien à l'instar des SEIGNEURS élémentaires du mal, demandèrent au groupe de retrouver Odin pour lui demander de l'aide. Vincent recroisa les bras tandis que Cosmos et Demiurge attribuèrent des pouvoirs aux compagnons d'arme au sauveur de Gaia.

Malheureusement pour lui, Cosmos fit remarquer que la présence de Chaos en lui empêchait la SEIGNEUR du vent sacré de lui attribué des pouvoirs. Vincent fit un oui de la tête comme pour lui répondre qu'il comprenait et s'adossa à nouveau au mur. Il connaissait désormais le nom de ce Guerrier lumineux et de sa compagnon d'arme, la mage blanche, Sir Zest et Dame Floe comme les présenta Cosmos. L'amant de Lucrecia remarqua que le SEIGNeur du feu sacré insistait lourdement sur le fait que Sir Zest était bien moins impressionnant que M. Lapinou. L'un des nouveaux arrivants, un dénommé Zefer, prit la tête du groupe en incitant les personnes à le suivre. Vincent hocha de la tête et suivit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 2:14

Une lumière éclatante et un village figé, que du bon.

TENKO: "Le Chocobo Noir" -Monstre Dressé- (Occlumancie / Defs+40%)
*********************
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Black_chocobo_by_koyuki_shirai-d6c2307387

Niveau: 18


HP = 1292/ 1292
MP = 151/ 161

Force :  17
Défense : 19
Magie : 35
Esprit : 30
Vitesse : 32
Chance : 19
Esquive : 20
Précision : 18
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Lightning: "Tu ne semble pas porter les dieux dans ton cœur toi aussi..."

Choco: Je préfère nettement les porter dans mon estomac... Le seul dieu que je tolère est le dieu Chocobo... Les autres ne sont que future nourriture...


Rolento : A tout les habitants de ce village, je sais que votre village vient d'être attaqué par des fanatiques et que la plupart de vos bâtiments ont été détruit, mais il ne faut pas perdre espoir ! L'entreprise de cette homme en blanc va vous aider à reconstruire et redynamiser votre village et moi Rolento, général du néo empire gestahlien, je vous propose de protéger votre ville ! Er pour éviter que ces actes inhumains se reproduisent, je vous propose d'attaquer la ville de Luxurion et de profiter du fait qu'ils aient été affaibli par ce chevalier sur sa créature à huit pattes. Je demande à toutes les personnes pouvant manier des armes à nous rejoindre pour cette bataille, les autres resteront à l'arrière pour aider à la reconstruction de la ville. Qui est avec moi pour redorer l'éclat de Pravoka et d'en refaire une ville vivante ?

Choco: Lui aussi est bizarre, je le bouffe?

Tenko: Non, non. On mange personne même s'il prône la guerre;

Zest: Choco, ce n'est pas une maladie,ce sont des forces supérieures qui m'ont parlé.

Choco: Non vraiment, c'est trop dangereux je dis, je le bouffe!

Tenko: Je dois avouer que son cas est effectivement grave...


Ce fut l'arrivée de ces entités du Sacre, et un discours s'en suivit.

Démiurge: Noble chevalier saint, tu es le dernier espoir de ce monde. va, parcours le monde et libère les héros de la Lumière. T'as vu Cosmos, je peux être sérieux quand je veux.


Mr. LAPINOU: "Le Chevalier Lapin" (Défs+40%) -Monstre Dressé-
***************************
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 129px-Jumping_FF7

Niveau: 15

HP = 1523/1523
MP = 87/87

Force : 29
Défense : 15 (+6)
Magie : 23
Esprit : 24 (+9)
Vitesse : 32
Chance : 16
Esquive : 18
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 4x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résiste: Glace
Immunité: Inaction, Inertie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Mr Lapinou: Pfuuu! Pfuuuu! Pfuu, pfuuu!


Tenko: ...

Choco: Ouais bien dit! Et bouffons l'autre!

Tenko écouta attentivement les dires de ces deux personnes, sans réellement intervenir, Choco semble plutôt féliciter son lapin sans même avoir compris de quoi ça parle...

Yeul: Je ne parlais pas d'elle Ligthning mais bien du faux dieu étant moi même la prophétesse d'Etro... Mais nous devions tout de même arrêter cette menace et empêcher les fanatiques de réattaquer....

Choco: QUOI??? ARRRRRRRHHHHHHH!!!!! Si tu sers un dieu, tu finira en ragout pour mon prochain repas! Y'a pas grand chose à manger mais ça ira encore plus vite à te déchiqueter!!

Hurlement du gigas, regard assassin et état de fureur, Yeul devrait se méfier de ce qu'elle dit, ou de comment le dire. le gigas ne semble pas très enclin à la négociation...

Zefer: "J'y comprend rien ! Ca n'a pas de sens ! Vrai Dieu, Faux Dieu, à partir du moment ou l'on utilise la volonté de Dieu pour justifier l'usage de la force et de la violence, alors on ne sert pas Dieu, on sert le Mal. Et je ne peux tolérer qu'un Dieu accepte que des innocents soient blessés. Tout ce qui compte, c'est de les stopper."

Choco se calma légèrement et s'adressa à l'homme à la gunblade.

Choco: Tu m'as l'air sympa toi! Je peux te croquer en toute amitié?


Finalement, Choco est plus concentré à vouloir manger ses alliés qu'à aider le village. Tandis que Tenko semble... très silencieux.


Choco: Ah, il est temps de dire bonjour à un nouvel ami! Avec une voix d'or!


JEAN MICHEL: "Crapaud" (Défs+40%) -Monstre Dressé-
********************
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 1435181596-toad

Niveau: 10

HP = 947/ 947
MP = 57/ 57

Force : 14
Défense : 28 (+11)
Magie : 19
Esprit : 25 (+10)
Vitesse : 11
Chance : 12
Esquive : 01
Précision : 13
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 3x
Multiplicateur de défense = 1.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résiste: Eau
Immunité: Toad
Faiblesse: Foudre
Impuissant: Rien

Action de Jean-Michel: Chanter de sa plus belle voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Lightning
Mage Rouge lvl 18
Lightning


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue1572/1572Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (1572/1572)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue104/104Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (104/104)
Etat: !!! OK !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 10:48

La réponse du Giga fut immédiate, il ne tolérait l'existence que du Dieu Chocobo. C'est pour dire ce qu'il réservait aux autres dieux. Selon Yeul, les enfants d'Etro ne croyaient pas en Etro, mais en Bhunivelze, chose complètement fausse, après tout ils refusaient de croire en leur futur incarnation dans le nouveau monde que Bhunivelze offrait. Croisant les bras et soufflant une seconde fois, elle ne souhaitait pas partir sur le débats de : à quel dieux étaient destinée le culte des enfants d'Etro.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Yeul... "

Avant même que la Libératrice n'ait eut le temps de lui répondre, le Giga se mit à hurler en menaçant la prophétesse d'Etro. Lightning sortit sa glaive et se mit devant Yeul.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Servante ou non d'un dieu, cette fille à suffisamment souffert pour l'avoir fait ! Si tu compte dévorer toutes les personnes ayant servit des dieux, tu devra dévoré bon nombre de ces personnes ici présente. Moi la première !"

Lightning s'adressa ensuite à Tenko.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Tu ferais mieux de tenir ton ami en laisse... Sinon le prochain dieu qu'il rencontrera ce sera au Valhalla..."

Alors que l'ancienne guerrière d'Etro prenait la défense de Yeul, le temps se figea, elle baissa sa glaive et regarda autour d'elle. La Libératrice put voir apparaître deux êtres d'une pureté incontestable. L'un était une créature dont Lightning ne pouvait avoir confiance, malgré son affinité au bien. Elle avait suffisamment d'expérience dans le domaine pour savoir qu'il ne fallait pas faire confiance pour une simple question d'aura. Mais lorsqu'ils ouvrirent la bouche, Lightning rangea son arme, aucunes hostilités de leurs parts et des explications plus ou moins clairs pour ceux qui les comprenaient ou par les personnes visé. Ils étaient digne de confiance selon ce fameux Sir Zest. 

Ils décidèrent de donner une petite partie de leurs pouvoirs au groupe. Lightning fut choisie par Cosmos comme partisane du feu sacré. Un jet lumineux quitta la main de la seigneur élémentaire pour se "plantée" dans la poitrine de Claire Farron à l'emplacement même de son ancienne marque de L'Cie. Elle posa sa main sur sa marque et ferma les yeux, la douceur et la chaleur du feu sacré prit petit à petit part dans on être. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle mit un genoux un terre, garda sa main sur sa poitrine et baissa la tête.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Je vous remercie de votre confiance Ô puissante Cosmos Ô puissant Démiurge... Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir."

Elle attendit le départ des seigneurs élémentaires pour se relevée, faisant volte face à Pravoka, elle attrapa son cristal et le contempla une nouvelle fois, puis elle alla dans la direction dont la présence d'Odin se faisait ressentir. Elle se retourna vers le groupe.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Je ramènerais Odin quoi qu'il arrive. Nous nous retrouverons à Luxerion, cela m'étonnerais qu'Odin se trouve là-bas... Ou bien il compte passé lui aussi à l'offensive."


[Action de Lightning : Va dans la direction dans laquelle la présence d'Odin se fait ressentir]
Revenir en haut Aller en bas
Floe
Mage Blanc lvl 17
Floe


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Plaine de pravoka
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue1342/1342Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (1342/1342)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue191/191Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (191/191)
Etat: !!! Auto-Refresh(9mp) !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 14:42

Un nouvel arrivant dans le village avait fait son entrée, il sembalit porter de bonne intention avec lui, prêt à aider, mais rapidement se lança dans un discour de guerre ouverte.

Son compagnon l'arréta net, lui faisant comprendre que ce n'était point la chose à faire, mais qu'il vallait mieux que le groupe s'occupe personnellement du problème à résoudre.

Voyant qu'il prenait la situation en main, la mage blanche, ne se préocupa donc pas du reste et resta auprès de blesser afin de les soutenir.
Seulement plus personne dans le village ne bougeait, à part son groupe.
Aussitot elle ressentit un flux d'énergie sacré l'envahir.

Il fallu peu de temps avant de découvrir d'ou cela venait.

??????: Alors, c'est l'histoire d'un humain, d'un clown et d'un mog qui....

??????: Concentre toi, on est arrivé! Le chevalier sacré n'est pas loin.


Mr Lapinou: Pfuuu! Pfuuuu!


??????: IL EST LA! Vu son discours si héroïque, je ne peux me tromper.


La créature rouge s'approche du lapin et s'adresse à lui

??????: Noble chevalier saint, tu es le dernier espoir de ce monde. va, parcours le monde et libère les héros de la Lumière. T'as vu Cosmos, je peux être sérieux quand je veux.

Cosmos: Démiurge... Tu discutes avec un lapin, il est là le chevalier saint.

La femme lumineuse montre de sa main le guerrier de la lumière.

La mage blanche se retint de rire, mais un hoquet aigu sortit sortit tout de même de sa bouche, le lapin, fut pris pour être le guerrier de la lumière à la place de son allié.
Après qu'elle pus se reprendre, elle écouta alors ce que les nouveaux arrivants avaient à dire.

Cosmos: Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Cosmos, je suis le Seigneur Sacré du Vent. On me nomme parfois Déesse mais je ne suis point un dieu. Je faisais parti de la trinité qui protégeait notre ancien monde.

Démiurge: Yo les gars! Moi, c'est Démiurge, le Seigneur Sacré du Feu. On m'appelait parfois Démon, je vous dis pas la honte que j'avais à l'école. Non mais sérieusement, regardez-moi, j'ai une tête de démon?

Cosmos: Sir Zest, le temps nous est compté, deux autres seigneurs sacrés n'ont pu venir. Celle de la Terre est parti vers Midgar, tandis que le dernier se dirige vers le Temple de l'Eau. Cependant, veuillez accepter notre requête. Nous ne pouvions venir plus tôt, Cecil avait bloqué notre venue avec ce flot de ténèbres dans les plaines. Mais vous avez prouvé votre valeur en tenant face à lui.

Zest? Cela lui paru étrange, et pourstant, si familier.

Cosmos: Sir Zest, vous avez surement beaucoup de questions. Mais pour le moment, il faut aller demander à Odin de nous prêter main forte. Nous allons raviver un peu vos pouvoirs, et tant qu'à faire, donner du pouvoir aux gens d'ici. Enfin, à presque tous. Je ne peux octroyer plus de pouvoir à cet homme en rouge, le pouvoir de Chaos m'en empêche. Laissez-moi lire dans vos cœurs, je connais désormais qui seront ceux pouvant utiliser notre pouvoir. Sir Zest, Dame Floe, Sir Zefer, Dame Claire et Dame Yeul. Acceptez cet éclat du sacre en vous!

Démiurge: Personnellement, j'ai choisi le chevalier lapin, il a du potentiel.

Cosmos: Sir Zest, votre courage est inébranlable, vous serez un partisan du Feu Sacré. Votre altruisme est vraiment poussé, Dame Floe et Dame Yeul, vous serez des partisans de l'Eau Pure. Dame Claire, vous êtes également doté d'un grand courage, le Feu sacré sera pour vous. Sir Zefer, vous êtes quelqu'un de tenace à la grande bonté, vous aimez protéger autrui, vous serez un partisan de la Terre Sainte.

Floe ressenti alors la puissance sacré de l'eau monté en elle et en même temps, ses souvenirs perdue refirent surface.
Son nom, son vrai nom, elle l'avait retrouver, elle se nommait Floe.

L'instant d'après elle mit un genou à terre à coter de Zest

Floe : Je vous remercie, du fond du coeur. Moi Dame Floe, sage blanche de la lumière, s'acquitera de la tache que vous lui confier avec ses compagnons.

Elle se releva alors et vit Lightening qui semblait prendre une direction distinct après avoir dit :

Lightening : Je ramènerais Odin quoi qu'il arrive. Nous nous retrouverons à Luxerion, cela m'étonnerais qu'Odin se trouve là-bas... Ou bien il compte passé lui aussi à l'offensive.

La mage blanche se dirigea alors vers elle lui demandant ceci :

Floe : Vous semblez savoir ou Odin pourrait être, vous possédez un lien avec celui-ci?

Elle commença à marcher avec elle, attendant sa réponse et ne voulant pas qu'une personne ne s'aventure seul sans soutien pour l'aider et risquer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Mage Rouge lvl 18
Lightning


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue1572/1572Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (1572/1572)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue104/104Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (104/104)
Etat: !!! OK !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 3:42

L'Ex-Libératrice partait en solitaire à la recherche d'Odin en suivant son cœur et la présence de son Eidolon. Mais elle fut vite rejoint par la mage blanche du groupe. Cette dernière demanda alors à Lightning si elle possédait un quelconque lien avec lui. La jeune femme se retourna alors vers Floe et montra alors son Eidolonithe en forme de rose. Cette dernière brillait intensément.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Odin était plus qu'un Eidolon pour moi, s'était un compagnon... Cette pierre me permettait de faire principalement appels aux pouvoirs d'Odin... Sa lueur me prouve qu'il doit se trouver dans les environs. Alors je me dois de le retrouver... Mon fidèle ami..."

En disant cela, elle regardait la lueur de la pierre qu'elle colla à sa poitrine. La douce chaleur du contact de la pierre rassurait Lightning. Elle baissa le bras et regarda la jeune mage blanche.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Ne te sent pas obliger de m'accompagner... Luxerion est également une priorité pour nous... Tu sera plus utile en soutenant ce groupe face aux Enfants d'Etro."

Elle reprit sa marche sans vraiment attendre Floe.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 1:47


♫ Child of Light: "Aurora's Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <


Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 1435053896-pravoka-stun

Le groupe est devenu plus puissant, mais encore plus perdu. Trop d'éléments incompréhensibles pour les uns ou contradictoires pour d'autres.


Sire Zest: Est-ce votre voix que j'ai entendu il y a quelques minutes ?

Dois-je conclure que depuis les mondes fusionnés nous ne sommes plus de véritables guerriers de la lumière ? Cecil aurait suggérer que nous étions des ... prototypes.

Où se trouve les héros de la lumière que nous devons réveiller ?

Savez vous si Odin est parti vers Luxurion ?

Est ce que les autres seigneurs élémentaires sont partis chercher d'autres élus de la lumière ?

Parmi ces élus, y a t-il mes anciens compagnons ?

Quelle est la véritable menace de ce monde ?



DEMIURGE
*********
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Demon-ffvi-ios

Demiurge: Et même pas un PNJ pour lui expliquer ça, ça va encore être à nous de jouer...




COSMOS
*******
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Tumblr_m7yuf71xJk1ru539l

Cosmos: C'est une situation très compliquée... Je vais tenter de dire ce que je sais. Pour votre cas, le Sacre a reconnu 4 guerriers venant d'un autre monde. Ils ont déjà repoussé le Néant une fois. Mais ils sont actuellement endormi, cela ne serait pas si dramatique si nos sources ne nous avaient pas dit que la puissance du Néant se dirige sur eux... Démon et Paladin vont tenté de les sauver mais leur avenir est incertain. Cela est une grande source d'inquiétude pour moi. Cependant, nombre de partisan du Sacre, dont vous faites partie, commence à se révéler. Cecil vous a appelé prototype car selon lui, vous n'êtes qu'une pale copie. Mais ne portez pas trop de crédit à ces dires, il ferait tout pour affaiblir nos forces. Cependant, bien que vous ne soyez pas les alter-ego direct des héros du Mal, vous êtes à peu près ceux des ex-héros du Mal. Si un jour vous les croisez, en aucun cas, il ne faudra les supprimer. Bien que les ténèbres les guident, ils luttent pour l'équilibre et la survie du monde... à leur manière.


Pour les héros de la lumière, on les a localisé au temple de l'eau cependant, Garland ou devrais-je dire, les Garlands, ont déjà une grande longueur d'avance.

Pour ce qui est d'Odin, il se balade dans les plaines et se pause souvent dans une forêt non loin d'ici. Cependant, bien qu'il tente de stopper la folie à Luxurion, quelque chose semble l'empecher d'y entrer. On pense que sa forme sombre jure allégeance à Luxurion et cherche à éliminer son alter-ego lumineux.

Pour les autres seigneurs élémentaires, leur tache est tout autre. Ils sont directement aller au front... Que le Sacre les protège.

Pour la véritable meance du monde, c'est difficile à établir. Il n'y a pas un mais plusieurs dangers. La fusion de nouveaux monstres, la recrudescence du Néant, la surpopulation, les guerres qui grondent, etc... Un seul petit groupe de héros ne suffira pas...



Mr Lapinou: Pfuuu! Pfuuuu! Pfuuu Pfuuu!


Démiurge: Vous trouvez ça intéressant Sir Lapinou? Je trouve ça rasoir mais on a pas le choix. Et je suis du même avis, Sir Zest vous sera utile, hésitez pas à le former à la chevalerie, on sait jamais...

Cosmos: Pour le moment, je vous déconseille d'aller directement attaquer Luxerion. Surtout que cela reste une organisation le danger, Luxerion possède nombres innocents. Il faut sauver la cité mais allez d'abord quérir la force d'Odin. Je prierais pour votre réussite.

Démiurge: Ouais et réussissez surtout, vous foirez pas, on va pas vous chaperonner toute votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue804/1005Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (804/1005)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue109/109Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:59

Finalement l'un du groupe  semblait hair les gens qui ont servit un dieu. D'ailleurs le Giga s'avança dangereusement vers la prophétesse et se mit à lui hurler dessus  en la menaçant  de la dévorer, Yeul par instinct, elle se recula de son prédacteur. Elle avait peur  et craignait pour sa vie, alors qu'elle avait tellement souffert  de tout ça et  mourir lui était pas une partie  de plaisir pour  ensuite  revenir à la vie avec une personnalité  différente... heureusement pour elle  ce fardeau était loin d'elle et elle  n'avait plus à  servir la  déesse  Etro, elle était enfin libre.

Choco: QUOI??? ARRRRRRRHHHHHHH!!!!! Si tu sers un dieu, tu finira en ragout pour mon prochain repas! Y'a pas grand chose à manger mais ça ira encore plus vite à te déchiqueter!!

D'ailleurs, avant que le Giga , fit quoi ce  soit,  Lightning  se mit devant la jeune fille pour la protéger , alors qu'elle voulait lui faire comprendre avant  que Choco ne l'attaque, qu'elle se trompait  au  sujet  des fanatiques.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10"Servante ou non d'un dieu, cette fille à suffisamment souffert pour l'avoir fait ! Si tu compte dévorer toutes les personnes ayant servit des dieux, tu devra dévoré bon nombre de ces personnes ici présente. Moi la première !"

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 YeulMerci Lightning de me protéger , mais je ne souffrirai plus  de ce que j'ai vécu avant, étant enfin libre de ça et désolée  d'avoir mal compris au sujet de  ce  groupe de fanatiques...

Elle s'inclina  légèrement en signe d'excuse, puis elle resta non loin d'elle  à  écouter les  démons  élémentaires qui leur  expliquaient qu'il était pour le moment impossible d'aller à Luxurion et qu'il semblait avoir d'inombrable  innocents là bas qui subissait ce groupe  dangereux de fanatiques. Et qu'Odin pourrait les aider pour ça , pour celà il fallait le retrouver dans  cette plaine et surement l'aider a  passer cette ville, vut que son alter égo de ténèbre l'empêcher d'y aller et voulait le détruire.

Demiurge: Et même pas un PNJ pour lui expliquer ça, ça va encore être à nous de jouer...


Cosmos: C'est une situation très compliquée... Je vais tenter de dire ce que je sais. Pour votre cas, le Sacre a reconnu 4 guerriers venant d'un autre monde. Ils ont déjà repoussé le Néant une fois. Mais ils sont actuellement endormi, cela ne serait pas si dramatique si nos sources ne nous avaient pas dit que la puissance du Néant se dirige sur eux... Démon et Paladin vont tenté de les sauver mais leur avenir est incertain. Cela est une grande source d'inquiétude pour moi. Cependant, nombre de partisan du Sacre, dont vous faites partie, commence à se révéler. Cecil vous a appelé prototype car selon lui, vous n'êtes qu'une pale copie. Mais ne portez pas trop de crédit à ces dires, il ferait tout pour affaiblir nos forces. Cependant, bien que vous ne soyez pas les alter-ego direct des héros du Mal, vous êtes à peu près ceux des ex-héros du Mal. Si un jour vous les croisez, en aucun cas, il ne faudra les supprimer. Bien que les ténèbres les guident, ils luttent pour l'équilibre et la survie du monde... à leur manière.


Pour les héros de la lumière, on les a localisé au temple de l'eau cependant, Garland ou devrais-je dire, les Garlands, ont déjà une grande longueur d'avance.

Pour ce qui est d'Odin, il se balade dans les plaines et se pause souvent dans une forêt non loin d'ici. Cependant, bien qu'il tente de stopper la folie à Luxurion, quelque chose semble l'empecher d'y entrer. On pense que sa forme sombre jure allégeance à Luxurion et cherche à éliminer son alter-ego lumineux.

Pour les autres seigneurs élémentaires, leur tache est tout autre. Ils sont directement aller au front... Que le Sacre les protège.

Pour la véritable meance du monde, c'est difficile à établir. Il n'y a pas un mais plusieurs dangers. La fusion de nouveaux monstres, la recrudescence du Néant, la surpopulation, les guerres qui grondent, etc... Un seul petit groupe de héros ne suffira pas...


Mr Lapinou: Pfuuu! Pfuuuu! Pfuuu Pfuuu!


Démiurge: Vous trouvez ça intéressant Sir Lapinou? Je trouve ça rasoir mais on a pas le choix. Et je suis du même avis, Sir Zest vous sera utile, hésitez pas à le former à la chevalerie, on sait jamais...

Cosmos: Pour le moment, je vous déconseille d'aller directement attaquer Luxerion. Surtout que cela reste une organisation le danger, Luxerion possède nombres innocents. Il faut sauver la cité mais allez d'abord quérir la force d'Odin. Je prierais pour votre réussite.

Démiurge: Ouais et réussissez surtout, vous foirez pas, on va pas vous chaperonner toute votre vie.

Elle demande du  coup à son amie, si  elle sentait la présence d'Odin dans le coin.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 YeulTu  saurais où pourrais  se  trouver Odin ? Il  semble la clef pour nous  aider à aller à Luxurion et à vaincre ce groupe religieux...

Elle  attendit pour savoir ce que les autres et  sa camarade allait faire et elle suivrait.

Action de Yeul : Demande à savoir comment trouver Odin à Lightning qui peut les aider pour Luxurion et attend le groupe pour savoir où  aller
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue98/98Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:16

Revenons quelques instants avant l'arrivée des seigneurs élémentaires.
Le guerrier de la lumière ne pouvait s'empêcher de se demander depuis combien de temps le Demi-Gigas n'avait pas mangé, toute ses actions même amicales ne semblaient être guidé que par son appétit. C'était assez gênant. Il serait peut-être de bon ton de lui offrir quelque chose a manger, en tout cas pas un être humain.



"J'y comprend rien ! Ca n'a pas de sens ! Vrai Dieu, Faux Dieu, à partir du moment ou l'on utilise la volonté de Dieu pour justifier l'usage de la force et de la violence, alors on ne sert pas Dieu, on sert le Mal. Et je ne peux tolérer qu'un Dieu accepte que des innocents soient blessés. Tout ce qui compte, c'est de les stopper."


Choco: QUOI??? ARRRRRRRHHHHHHH!!!!! Si tu sers un dieu, tu finira en ragout pour mon prochain repas! Y'a pas grand chose à manger mais ça ira encore plus vite à te déchiqueter!!



Le guerrier acquiesca d'un signe de tête.

"Tu ferais mieux de tenir ton ami en laisse... Sinon le prochain dieu qu'il rencontrera ce sera au Valhalla..."

Vu son ton, Valhalla doit être un équivalent du paradis. Mais il y avait tout de même une contradiction dans le discours du giga.

Le guerrier de la lumière regarda Choco et demanda:
"Choco, pourquoi le dieu Chocobo ne mérite pas de mourir comme tous les autres ?"

Revenons maintenant au temps présent.

Demiurge: Et même pas un PNJ pour lui expliquer ça, ça va encore être à nous de jouer...

*Un quoi ?*

Le guerrier de la lumière avait enfin réponse à nombre de questions. Tout était clair maintenant.
"
Des guerriers guidés par le pouvoir des ténèbres qui cherche à sauver le monde? Surprenant, mais pas tant que ça, nous avons une personne comme cela dans le groupe. Entendu, si nous les croisons, nous nous arrangerons pour agir de concert.

Et comme je l'avais deviné, Cecil ne cherche qu'a déstabiliser les gens."


Pour les héros de la lumière, on les a localisé au temple de l'eau cependant, Garland ou devrais-je dire, les Garlands, ont déjà une grande longueur d'avance.


"Les Garlands ?!"


Zest affichait une expression de surprise.

"Il y a un autre Garland dans un autre monde ? Un Garland à l'Ego suffisamment fort pour ne pas fusionné avec son homologue ?
Mais... Est-ce que Garland est encore sous l'influence de Chaos ? Que cherche t-il à faire aux héros de la lumière ?"




Pour ce qui est d'Odin, il se balade dans les plaines et se pause souvent dans une forêt non loin d'ici. Cependant, bien qu'il tente de stopper la folie à Luxurion, quelque chose semble l'empecher d'y entrer. On pense que sa forme sombre jure allégeance à Luxurion et cherche à éliminer son alter-ego lumineux.


"Une forme sombre...? Il y a 2 Odins ?"


Pour les autres seigneurs élémentaires, leur tache est tout autre. Ils sont directement aller au front... Que le Sacre les protège.

Pour la véritable menace du monde, c'est difficile à établir. Il n'y a pas un mais plusieurs dangers. La fusion de nouveaux monstres, la recrudescence du Néant, la surpopulation, les guerres qui grondent, etc... Un seul petit groupe de héros ne suffira pas...


Le guerrier de la lumière affichait une mine sombre. Il fallait espérer que d'autres héros et d'autre de ses compagnons se battaient pour empêcher le mal et la destruction envahir ce monde.


Démiurge: Vous trouvez ça intéressant Sir Lapinou? Je trouve ça rasoir mais on a pas le choix. Et je suis du même avis, Sir Zest vous sera utile, hésitez pas à le former à la chevalerie, on sait jamais...


Le guerrier de la lumière regarda Démiurge

"
Désolé de vous importuner, Démiurge. Mais il me fallait avoir des éclaircissements."


Zest regarda le lapin puis Démiurge et de son sérieux habituel.
J'ai appris la chevalerie de manière instinctive en auto-didacte. Je pourrai même dire que c'est comme si j'étais fait pour cela. Mais je pense que Lapinou apprend bien.

Le guerrier de la lumière se leva et fit un salut de la tête, la main au coeur:
Merci à vous. Nous saurons nous montrer digne des espoirs que vous portez en nous et nous accomplirons la tâche que vous nous avez confiez.
A bientôt.

Main Theme


Le guerrier de la lumière se tourna vers le groupe, déterminé il observa chacune des personnes présentes. Déjà certains avaient commencé à s'éloigner.


Les objectifs sont clairs à présents. Alors partons ensemble et trouvons Odin.


La cape jaune flottant au vent, le guerrier de la lumière marcha d'un pas décidé, le regard porté vers l'horizon, en faisant signe aux autres de venir à ses côtés.

Il arriva a portée de Lightning.


Tu n'as pas à y aller seul. Nous avons tous le même objectif. Si ta pierre réagit à Odin alors je souhaiterai que tu nous guides jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Mage Rouge lvl 18
Lightning


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue1572/1572Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (1572/1572)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue104/104Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (104/104)
Etat: !!! OK !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 22:34

Contre toute attente, les seigneurs élémentaires du SACRE restèrent. Lightning en avait suffisamment entendue pour savoir quoi faire, c'est pourquoi elle décida de partir devant. Ses oreilles trainèrent et elle put entendre de nouvelles informations que donnèrent les seigneurs élémentaires qui firent comprendre à Claire qu'ils seraient finalement préférable d'attendre le groupe et de partir ensemble à la recherche d'Odin. Toutefois, une chose inquiéta Lightning... Le Bien et le Mal allaient devoir s'unir pour vaincre un ennemi commun, le Néant. Elle craignait le pire, Caius, son ancien adversaire, le gardien de Yeul, devait certainement être un partisan du Néant. Tous ses choix n'étaient pas dirigé par le Mal, mais bien par autre chose... Et cette chose était donc le Néant. Mais devoir s'allier au Mal pour vaincre de tel adversaire, hors de question ! Lightning fit mine de ne pas avoir entendu cela, cependant, comme simple réponse à la Seigneur élémentaire, elle souffla, en signe de protestation. JAMAIS elle ne s'allierait avec ses ennemis.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
*Même ces êtres purent sont d'une ignorance accablante... Aider le Mal et ce dernier vous plantera un poignard dans le dos une fois le Néant annihilé. Cette trêve éphémère est d'une naïveté sans limite, serait-ce pour donner l'espoir à ses personnes pour s'unir au Mal.*

La Libératrice s'était arrêtée pour écouter silencieusement la suite. Les "héros de la lumière" se situait dans ce qui était appeler le Temple de l'Eau. Sans doute la prochaine destination pour le groupe. Mais d'abord, il fallait s'occuper de retrouver Odin et de supprimer les Enfants d'Etro. Cosmos parla de quelques choses appeler "Garland" au pluriel. Le Guerrier de la Lumière fit une remarque à ce sujet, faisant comprendre à Lightning que ces "Garlands" étaient en faite des "humains" sans doute affilié au Chaos. Elle se retourna vers Sir Zest et attendit que ce dernier ait finit de parler pour lui poser une question.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Je vois que mon monde n'est pas la seule victime du Chaos... Avez vous trouver un moyen de stopper son avancé dans votre monde ? Car le notre fut rongé petit à petit par le Chaos... Nous avons été obliger de trouver un nouveau refuge..."

En disant cela, Lightning serra le poing. Tout ceci était sa faute ! C'est de sa faute si son monde fut dévasté par tous ses malheurs... En écoutant la suite des réponses de Cosmos, le paladin fut surprit d'apprendre l'existence de deux Odins. Lightning hocha la tête.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Il m'était possible de faire appel à de nombreux Odins pour me battre autrefois, ma propre soeur, Serah, fut capable de dompter à son tour Odin, sous une forme totalement différente de celle que je connaissais... Il s'agissait de Odin du Crépuscule. Alors je suis plutôt inquiète de savoir qu'il n'existe que deux Odin."

Lightning serra sa pierre fermement, de peur de ne pas revoir le Odin qu'elle connaissait si bien. Afin de se rassurée, elle prit à nouveau les devants du groupe. Il fallait qu'elle retrouve son compagnon. Sous n'importe qu'elle forme, que ce soit sous sa forme d'Eidolon ou de l'Ange du Valhalla. Elle fut rattrapé par Yeul et le Paladin de la Lumière. Ils demandèrent à Lightning de leur indiquer le chemin. Elle posa son regard dans celui du paladin, ce dernier pouvait voir dans son regard la détresse de l'ancienne L'Cie. Elle avait peur d'avoir perdu son précieux compagnon. Elle attrapa la pierre et regarda la plaine, cette dernière était de plus en plus sombre. La nuit approchait. La lueur de la pierre illuminait ses pas jusque la masse sombre qui se trouvait au loin, probablement la forêt dont parlait Cosmos.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Encore une fois, je vais devoir guider des personnes pour qu'ils accomplissent leurs destins... Suivez-moi."

Combien de personne avait-elle guider depuis ? Elle guida Noël et Mog auprès de Serah. Puis tous ensembles ils durent accomplir le souhait de l'ancienne Guerrière d'Etro. Puis il y eut Snow, Hope, Sazh, Vanille et Fang... Et ensuite toutes les âmes de son mondes en tant que Libératrice.


[Action de Lightning : Se dirige vers la forêt en suivant l'aura de Odin et la lueur de son cristal.]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue98/98Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:26

Action: Suit Lightning

Le guerrier de la lumière marchait aux côtés de Lightning.


Je vous ai entendu soupirer, tout à l'heure. La perspective de devoir nous allier aux guerriers des ténèbres ne vous plait pas je suppose ?


Il marqua une pause dans son dialogue.


Je n'ai jamais entendu parler de Guerriers des Ténèbres ou de Héros du "Mal" dans mon monde. Je ne sais donc pas ce dont sont capables ces individus.


Il jeta un rapide coup d'oeil à Vincent.


Mais... Nous avons dans notre groupe quelqu'un possédant des ténèbres en lui, pourtant il ne les utilise pas à mauvais escient.

Ne trouvez vous pas cela contradictoire ? Ces personnes se font appeler Héros du Mal pourtant, ils cherchent à sauver le bien, et à supprimer ce "néant".

Est-ce que ce ne serait pas plutôt le néant qui est le mal ? S'il cherche à tout détruire et à s'attaquer à la lumière ?

On ne peut pas juger qui que ce soit par ce qu'il dégage, ou par leur dénomination. Regardez les pirates qui nous ont accueilli en ville. C'était par le passé des gredins sans foi ni loi. Mon groupe leur a fait comprendre que leur actions étaient mauvaises et depuis ils ont changé.

Mais entendons nous bien, si ces guerriers des ténèbres se comportent de manière maléfique sous mes yeux. Je ne m'allierai pas à eux. Et je ne permettrai pas qu'ils continuent ces méfaits.


"Je vois que mon monde n'est pas la seule victime du Chaos... Avez vous trouver un moyen de stopper son avancé dans votre monde ? Car le notre fut rongé petit à petit par le Chaos... Nous avons été obliger de trouver un nouveau refuge..."

Comment cela un nouveau refuge ? Comment t'en es tu sorti exactement.


Le guerrier de la lumière affichait une mine anxieuse.


Le chaos... Dans mon monde c'est le nom d'un être démoniaque.

4 cristaux élémentaires sustentent notre monde, des seigneurs élémentaire du nom de Liche, Tiamat, Kraken et Marilith absorbaient l'énergie des cristaux ce qui provoqua des déséquilibres dans le monde comme la terre qui pourrissait. Ils sont respectivement des seigneurs de la terre, du vent, de l'eau et du feu.

Quand nous avons commencé notre aventure moi et mon groupe, nous avons affronté Garland, un chevalier de Cornelia qui avait kidnappé la princesse. Nous l'avons battu. Nous pensions l'avoir éliminé, en réalité il fut envoyé 2000 ans dans le passé par ces seigneurs élémentaires . Une fois dans le passé, Garland se transforma en l'être appelé Chaos il engendra les seigneurs élémentaire d'il y a 2000 à mon époque pour absorber l'énergie des cristaux, créant une boucle temporelle où il vivait indéfiniment.
Nous l'en avons empêché en voyageant dans le passé et en éliminant Chaos, rompant la boucle temporelle. Lorsque nous retournâmes à notre époque, Garland était un chevalier qui n'avait pas sombré dans le mal. J'en ai déduis que Chaos et Garland étaient deux personnes diffèrentes. D'une manière ou d'une autre Chaos avait affecté Garland.
Nous avons vaincu Chaos assez rapidement pour qu'il ne fasse pas de dégats fatals au monde. Mais... après cette aventure je me suis interrogé, comment la boucle avaient elle pu commencer. Il y avait forcément eu un élément déclencheur qui l'avait engendré.
A présent, Cosmos vient de m'apprendre que les Garlands était de retour, je suis soucieux de savoir si Chaos a une emprise sur lui. Si tel est le cas, alors les guerriers de la lumière courent un grave danger. Il faut espérer que les guerriers des ténèbres vont arriver à temps...



Le guerrier de la lumière regarda Lightning.


La description que tu m'a faite de ton monde est inquiétante comparé au mien. Que ça soit ces l'cies, ce Bhunivelze ou ce Chaos qui a fait des dégats si terrible au point que vous ayez du vous en cacher. Je ne pensais pas que certains mondes pouvaient être aussi dangereux, cela risque d'avoir de profondes répercussions sur ces mondes fusionnés. N'aviez vous donc personne d'assez fort pour empêcher ces maux à temps ?



Le chevalier était pensif.


Nous aurons peut-être à recroiser les seigneurs élémentaires si Garland est de retour...


Zest tourna la tête pour jeter un coup d'oeil à Vincent.
Il avait omis de parler de Vincent, ce n'était pas à lui de le faire, et il n'était pas convaincu que Vincent aimerait que l'on colporte des informations sur sa personne.


*Lui aussi porte Chaos en lui, mais il garde contrôle, est ce que Chaos est affaibli par cette fusion ? Dispersée ? ou au contraire encore plus puissant...?*
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Mage Rouge lvl 18
Lightning


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue1572/1572Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (1572/1572)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue104/104Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (104/104)
Etat: !!! OK !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:29

Lightning écoutait le Guerrier de la lumière, ce dernier l'avait entendu soupirer lorsque Cosmos fit comprendre au groupe qu'ils allaient devoir s'allier aux Héros du Mal. La jeune femme acquiesça.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Je ne peux déjà pas faire confiance aux êtres du Bien, alors penser qu'une alliance entre le Bien et le Mal soit possible, je trouve ça risible..."

Le Chevalier fit remarquer à l'ancienne Libératrice qu'il ne connaissait pas ces fameux guerriers du Mal et qu'ils n'étaient pas de son monde. Lightning fit un rapide inventaire des éventuelles personnes qui pourraient se cacher derrière cette identité. Mise à part Caïus ou encore Noël sous le pseudonyme du Chasseur de l'Ombre, personne ne pouvait prétendre à ce titre. Alors que Claire réfléchissait, l'homme qui lui faisait la conversation lui fit part de la présence d'un individu utilisant les ténèbres dans le groupe. La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil derrière elle. En éliminant les nouveaux venus dont ils ignoraient tout de leurs pouvoirs, le candidats idéal pour ce rôle faisait partit de la liste suivante : une femme masqué, un homme torse nu avec un tatouage sur le torse, l'homme à la cape rouge, la jeune femme aux cheveux verts ou encore cette femme utilisant un fouet pour se battre. Les deux hommes pouvaient parfaitement être cet utilisateur des ténèbres dont parlait le Guerrier de la Lumière.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Je vois... Je pense savoir de qui vous parlez... Si jamais ils posent problème, je m'en occuperais."



Elle allait garder à l'avenir un œil sur ses deux là. L'homme fit remarquer la contradiction dans les titre des Héros du Mal par rapport à leurs actions. Des êtres œuvrant avec les pouvoirs du Mal pour faire le Bien et sauver les héros du Bien face au Néant. Il en venait à la conclusion que le Néant était bien plus dangereux que le Mal. Elle en était arrivée à doutée de la dangerosité de ce fameux Néant. Mais en repensant à Caïus, ce doute disparu.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Oui... Vous avez raison... J'ai moi-même affronter un être œuvrant pour le Néant... Ses actions n'étaient guider ni par le Bien ni par le Mal. Il voulait simplement sauver sa protégée... Et pour ce faire, il fallut ouvrir les portes du Valhalla en créant une vague immense d'âme devant entrée dans le domaine d'Etro, Déesse de la Mort."

En disant cela, la jeune femme regarda Yeul. Caïus devait lui manquer. S'était difficile de compatir pour elle, elles n'avaient pas les mêmes liens qui les unissaient. En continuant d'écouter le guerrier, Lightning remarqua qu'ils étaient d'accords sur de nombreux point.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Ne vous inquiétez pas, j'ai eus suffisamment d'expérience dans le domaine, pour ne pas me fier à un simple aura... Autrefois, notre peuple entier fut duper par un être qui se cachait sous l'identité d'un vieil homme dirigeant une force armée appeler SANCTUM "protégeant" les civils des danger provenant de Pulse et en organisant une mise à mort des civils rentrant en contact avec des personnes venant de Pulse... Mais au final ce n'était qu'une création de "Dieu" traitant les humains comme de simples animaux de compagnies...  Nous fûmes, mes compagnons et moi-même, utiliser pour accomplir les souhaits de cet être qui nous mena par le bout du nez. Par la suite, ce fameux "Dieu" retira de mon être tout ce qui pouvait faire obstacle à la mission qu'il m'avait confier... Me promettant de retrouvée ma défunte sœur si j'accomplissais sa volonté, mais jamais, il n'eut l'intention de me rendre ma sœur. Tout deux représentaient un puissant symbole pour notre peuple qui vivait dans un climat de peur totale d'une invasion de Pulse et de la destruction du monde par le Chaos."

En disant cela, le Guerrier de la Lumière et toutes les personnes a proximité purent remarquer que l'expression qui transparaissait le plus dans ses paroles était de la colère. Elle s'en voulait d'avoir été aussi faible, mais aussi envers Bhunivelze et ses création pour avoir utiliser les hommes comme de simple animaux domestiques. Le Guerrier fit comprendre à Lightning, qu'il ne laisserait pas les Héros du Mal agir comme bon leur semble. Elle acquiesça en écoutant alors la question de Sir Zest. Comment a t-elle fait pour trouver un nouveau refuge.


Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Ce fameux "Dieu" me donna une mission consistant à sauver le plus d'âmes en 13 jours. Lorsque les cloches du Valhalla vinrent à sonné, notre monde sombra dans le Chaos, le culte religieux de Luxerion était le refuge de Bhunivelze. Je m'y suis rendu pour stopper une amie qui allait détruire toutes les âmes que je n'ai pas pus sauver à la demande de "Dieu". Aussi, lorsque ce fut chose faite, ce pseudo "Dieu" m'enleva mes plus proche compagnons pour m'obliger à venir à lui. A cet instant, je me situais à un stade proche du Divin. Le combat fut rude, mais je sortie victorieuse. Cependant, cela n'était pas suffisant pour en venir à bout et je fus envoyer dans le Chaos. Prenant alors la place de la défunte Déesse Etro, alors que je sombrais dans cette océan d'âme. J'en fis mon pouvoir et avec l'aide de toutes les âmes de mon monde, je pus l'anéantir une bonne fois pour toute ! Sonnant la fin de l'air des cristaux, j'ai ensuite guider à travers l'espace toutes ses âmes sur une nouvelle planète."

Après avoir narrée son histoire, le Guerrier de la Lumière expliqua ce qu'était que le Chaos de son monde. Une chose qui était visiblement bien différente de Nova Chrysalia. Pour l'homme il s'agissait d'un être manipulant l'espace et le temps ayant créer des êtres, nommé "Seigneur élémentaire" à l'instar de Cosmos et de son acolyte visiblement, pompant l'énergie de cristaux magique qui maintenait le monde en état. La continuité de ses explications abordait ensuite le périple qu'ils durent accomplir pour vaincre ce fameux Chaos qui manipula premièrement ce fameux Garland, un chevalier sombra dans le Mal. Finalement, son explication concordait avec la présence de plusieurs Garlands. Si l'espace et le temps sont entré en contact, alors il est plus que probable que ces fameux Garlands soit le même être, mais sous plusieurs formes différente.

Marchant toujours dans la forêt, Lightning écoutait silencieusement le Guerrier qui cette fois-ci s’intéressait au monde de l'ancienne Guerrière d'Etro. Cependant, il se trompait sur un point, les humains ne se cachaient pas du Chaos, ils vivaient là où le Chaos n'était pas encore arriver.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Nous ne nous cachions pas du Chaos... Notre monde était ronger par ce mal incurable depuis la mort de la Déesse Etro, notre civilisation s'éteignait petit à petit et nous fûmes obliger de nous regrouper en communauté sur des îlots intacts qui finiraient pas disparaître si nous ne trouvions pas de refuge..."

Le guerrier fit une remarque qui poussa Lightning dans ses retranchement. En effet, le fait de vouloir savoir comment cela était possible que personne n'ait put arrêter cette catastrophe. Elle repensait à sa sœur qu'elle entraîna au côté de Noël et de Mog, d'une certaine manière, elle avait tuée sa propre soeur en lui demandant de vaincre Caïus. Elle resta silencieuse, son incompétence à stopper Caïus l'obligea à faire appel à bon nombre de ses anciens compagnons d'armes.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Je..."

Elle était responsable du sort que le monde eut au bout de 500 ans de lutte contre Caïus. Combien de fois avait-elle perdue face à Caïus ? Elle ne pouvait les compter, mais chaque défaite engendrait de nombreux mondes parallèles détruit. Préférant garde cela pour elle, Lightning décida de prendre un peu plus de vitesse par rapport au Guerrier de la Lumière afin d'être un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:51


♫ Final Fantasy XIV: "Odin's Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <


Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 1452176713-ruins

Le groupe, après avoir quitté Pravoka et marché pendant plusieurs minutes, arriva dans un étrange endroit. La zone est plongé dans l'obscurité, et le groupe reconnut directement cet aura: Cecil! On ne tarda pas à l'entendre parler... mais à quelqu'un d'autre.


CECIL
*****
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Dkceci10

Cecil: Ton combat est vain. Tu es un traitre qui ne mérite que de disparaitre. Vouloir embrasser l'idée de rejoindre la lumière, quel faiblesse. Tu étais puissant et craint par tous mais désormais, tu n'es plus que l'ombre de toi même, une ombre qui veut la lumière, pathétique.


????: ...


Cecil: Tu pensais pouvoir rivaliser avec moi? Avec nous? Dark Odin sera amplement suffisant pour la suite, toi, tu ne sers plus à rien.


????: ...


Cecil: Il est temps d'en finir, Light Odin, et je vais te faire une faveur, t'éliminer avec cette technique que tu ne veux plus utiliser, ton arcane si crainte: ZANTETSUKEN!!!


LIGHT ODIN
*********
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 1452176708-odin-enemy-ffxiii
HP = 123/ 6678
MP = 67/ 67

Light Odin: ...

Cecil: Tu pensais vraiment pouvoir la réserver à une seule cible? Mais ton objectif est voué à l'échec. D'ailleurs, ta cible est ici, ton plan est définitivement voué à l'échec. Tu pensais éliminer Dark Odin avec, bien que cela pourrait te valoir une mort imminente? Les pendants de la lumière sont vraiment faible.


DARK ODIN
*********
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 1452176705-ff-xiv-odin-artwork
HP = 4678/ 4678
MP = 167/ 167

Dark Odin: Ah, le Zantetsuken était donc prévu pour ton ultime cible? Je comprends mieux désormais, il ne reste donc plus qu'une seule chose à faire. Je pense que je vais également utiliser cette technique.

Cecil: Tu vois, deux Zantetsuken contre toi, tu n'as plus aucun espoir.

Light Odin: Il est vrai que les apparences mettent les ténèbres en avant. Mais tu te trompes lourdement, je n'ai jamais voulu éliminer mon alter ego. C'est ce qui est beau avec la lumière, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... Même parfois, après la mort.

Dark Odin: Je dois avouer qu'à aucun moment, je n'ai voulu éliminer Light Odin.

Cecil: Pardon? Alors pourquoi m'avoir dit de venir aider à le combattre?


Avant même qu'une possible réponse puisse arriver de la part de l'un des deux odins, le si puissant chevalier noir, pendant direct du dieu du mal se retrouva la cible de deux zantetsuken croisé, une première. La puissance fut si intense que son incroyable pouvoir sombre et la protection du dieu du mal s'évanouissa, ne pouvant résister à une si imposante puissance de destruction.

Light and Dark Odin: Tu es si prévisible. Pensant être immortel et invincible, tu en oublies la base de l'arcane, elle est lié au Néant!!!

Leur deux voix furent tellement synchronisé.

Cecil: Comment? COMMENT? JE SUIS LE DIEU DU MAL!

Dark Odin: Tu "étais" son pendant. Tu le sais mieux que personne, lorsque le mal n'a plus besoin de quelqu'un, il s'en sépare. Et malgré tout ce que tu as pu croire, tu ne fais pas exception à la règle.

Light Odin: Cependant, tu as de la chance, nous n'avons put détruire ton âme, juste la puissance dont tu étais entouré. Rejoins le Néant et médite sur tes péchés.


Cecil: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!


La vague d'énergie implosa, emportant Cecil avec elle... Lui qui avait tant de fois envoyé des entités dans la N-Zone via son arcane incomplète, le voilà désormais prit dans ce même engrenage.


Dark Odin: N'ai crainte, je continuerais ce qui était prévu, et j'éliminerais ce Light Odin sans plus aucune vitalité. Je n'aime pas m'en prendre à des ennemis plus faible mais je n'ai pas le choix.

Light Odin: J'ai fais ce que j'ai pu pour préserver ce monde. Je n'aurais aucun regret dans la mort.


!!! Dark Odin est sur le point d'achever Light Odin, il faut faire quelque chose !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue804/1005Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (804/1005)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue109/109Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 2:55

Le groupe  marchait pendant un certaint temps , même si  Yeul avait rien dit pendant le trajet elle avait remarquer et écouter l'altercation entre Ligthning  et le  guerrier de lumière  qui semblait  d'accort et  en désaccort sur certains point. Depuis  la  jeune femme semblait perdue dans ses pensées et voulait être seule. Mais la prophétesse vit  Cecil au loin, elle recula  sachant ce qui lui avait fait elle avait encore des frissons car il l'avait tout de même  transpercer  de son épée .  Elle  respira  et prit son courage. Elle s'avança  un peu plus près vu  qu'elle avait entendu d'autres voix. Elle vit deux  invocations  surement  Odin sous ces  deux formes. En écoutant celà confirma leur identité mais elle eu pas le temps d'agir ou de se montrer que le chevalier noir Cecil  se fit envoyer dans le neant par le  Odin ténébreux. La  créature  qui  aspirait que ténèbre voulu  tuer  Odin de lumière, elle devait empêcher  ça. Ne refléchissant pas elle s'interposa entre les deux pour empêcher l'attaque  iminente.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 YeulArrêtez ça tout de suite !  Tant  de mort il y a  eu vous  allez pas vous y mettre aussi  ! Puis tant  qu'il y  aura de la lumière , elle triomphera  sur le mal et elle combattra contre elle donc le Odin  ténébreux ne s'en prendra pas  au Odin lumineux que je défendrais au pris  de ma vie sachant  qu'il est très  important pour la libératrice !

Elle avait préparé un chant en murmurant au cas où qu'elle  se prendrait une attaque.


Action de  Yeul : essaye de défendre Odin de lumière et prépare  la chanson  Help me caius...  Au cas où qu'elle se fait attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue98/98Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 1:42

"Je vois... Je pense savoir de qui vous parlez... Si jamais ils posent problème, je m'en occuperais."


L'air anxieux le guerrier répondit: Je doute qu'on ait à en arriver là.

*Aucune confiance hein...*

Lightning raconta son périple et l'histoire de son monde, il était clair qu'elle avait fait face à une entité diabolique et ignoble. Mais ses actions étaient très impressionnant, le guerrier avait le sentiment que ses exploits dépassaient de loin ceux des guerreirs de la lumière. Sir Zest fit une remarque qui fit littéralement fuir Lightning.


*J'ai touché un point sensible*

Sir Zest s'excuserait pour cela plus tard.

Les aventuriers arrivèrent au sanctuaire d'Odin ? Cecil et 2 êtres qui furent rapidement identifiés comme Odin et Dark Odin discutaient.

Zest fut impressionné de voir Cecil défait par le double Zantetsuken et réduit littéralement à néant. Si Dark Odin possédait une telle puissance le combat allait être difficile.


Light Odin: J'ai fais ce que j'ai pu pour préserver ce monde. Je n'aurais aucun regret dans la mort.

Ce n'est pas encore fini !


Action: Couvrir sur Odin

Le guerrier de la lumière se téléporta littéralement bouclier en avant et l'épée pointé vers l'adversaire et se positionna devant Odin.


Le combat n'est pas encore terminé ! Votre force est nécessaire à la survie de ce monde !



Il vit Yeul commençait à s'avancer pour faire bouclier humain.


Yeul, reste où tu es ! Je me charge de protéger Odin !


Dernière édition par Sir Zest le Ven 15 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Mage Rouge lvl 18
Lightning


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue1572/1572Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (1572/1572)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue104/104Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (104/104)
Etat: !!! OK !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 23:02

L'ancienne L'Cie marchait seule, rongée par le remords. Elle entra dans la forêt, après avoir suivit l'aura d'Odin, elle fut surprise de voir une étrange architecture de laquelle émanait l'aura d'Odin, mais également un autre semblable à celle d'Odin, mais emplit de sombres sentiments. La soeur de Serah jeta un regard sur le cristal, ce dernier brillait de mille feu. Elle ressentait un mélange de joie et de crainte, elle venait de retrouver son compagnon d'arme, mais la seconde présence inquiétait la Libératrice. Lightning fit signe à tous le monde qu'Odin se trouvait dans le bâtiment, puis elle se mit à courir. Un mauvais pressentiment lui nouait le cœur, presque comme sûre qu'il se passait quelques choses de mauvais, elle se précipita dans les escaliers, une voix résonnait. Claire reconnaissait cette voix, s'était celle de ce dénommé Cecil contre qui le groupe avait livré combat dans les plaines de Pravoka.

Cecil: Ton combat est vain. Tu es un traitre qui ne mérite que de disparaitre. Vouloir embrasser l'idée de rejoindre la lumière, quel faiblesse. Tu étais puissant et craint par tous mais désormais, tu n'es plus que l'ombre de toi même, une ombre qui veut la lumière, pathétique.

Se hâtant dans les escaliers, la jeune femme vit une scène qui lui glaça le sang. Odin, son fidèle compagnon, faisait face à deux adversaires, l'un était donc Cecil, tandis que l'autre était... Odin lui-même. Cecil les appelait distinctement Light Odin et Dark Odin. C'est sans doute pourquoi l'ancienne Soldat de la Garde Civile ressentait hors du bâtiment deux aura d'Odin différentes, une sombre et l'autre pure. Claire écoutait discrètement,elle entendit Cecil menaçant Light Odin d'utiliser un Zantetsuken à son encontre, alors qu'il s'agissait de sa propre arcane mortel. Elle serra le poing, comment cet homme pouvait-il osé faire cela ? De plus, l'état d'Odin était des plus dangereux, sa vie ne tenait plus qu'un un fil. Alors que le Chevalier Noir expliquait à Light Odin la situation sur la présence de Dark Odin, l'ancienne Guerrière d'Etro attrapa sa glaive et se dépêcha de gravir les dernières marches pour rejoindre son compagnon, mais contre toute attente et avant qu'elle n'ait le temps de le rejoindre, Dark Odin, qui fut recruté par Cecil, retourna sa veste et s'en prie à l'unissons avec Light Odin.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Odin !"

Les deux Zantentsuken qui auraient dû anéantir l'homme, ne permirent que de le faire disparaître. Malheureusement pour tout le monde, ce fameux Cecil était semblable au dieu du mal, de ce fait, ses pouvoirs lui sauvèrent la vie. Cependant, Dark Odin fit une remarque intéressante, Cecil n'était probablement plus le représentant de ce fameux dieu du mal et grâce à cela, il fut envoyer dans le Néant. Alors que Lightning regardait la scène avec un certain sourire de satisfaction, son sourire se changea en grimace quand Dark Odin fit remarquer qu'il allait malgré tout vaincre son penchant lumineux. Elle se sentait prisonnière et impuissante. Elle ne pouvait pas attaquer Odin et ses faibles pouvoirs ne l'aiderait pas pour faire face à Dark Odin. Elle regarda Dark Odin et s'adressa à lui.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Ne m'oblige pas à te combattre... Je n'en ais aucune envie. Cesse cet affrontement futile. A quoi bon cela te servirais de le vaincre ? C'est une partie de toi-même que tu détruirais."

Alors qu'elle préparait le double sortilège de guérison, elle vit le Guerrier de la Lumière se mettre devant Odin en position défensive, afin de le protéger. Yeul l'imita, mais cet agissement reflétait beaucoup d’insouciance et puis s'était cracher sur la lutte de Caïus pour lui offrir une vie d'une simple humaine. Lightning qui s'était sentit si impuissante face à cette scène remarqua que le groupe de combattants qu'elle avait rejoint comportait des personnes d'une bonté sans fin. Cela redonna espoir à Claire et se dépêcha de libérer la pression du sortilège qu'elle enfermait dans son poing. Quand ce fut suffisant, l'ancienne L'Cie de Pulse libéra le sort qui s'échappa en une lueur blanche et en double de sa paume. S'écrasant contre l'armure blanche de l'Eidolon soignant les blessures de son compagnon d'arme.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10
"Yeul ! Reste en retrait, il ne faut pas prendre Odin à la légère. Caïus n'a pas détruit notre monde pour que tu risque ta vie aussi naïvement !"

Le regard qu'elle lançait à Yeul était lourd de jugement envers l'ingratitude de la petite protégée de Caïus. Lightning fit un léger sourire de remerciement envers Sir Zest pour son soutien.

[Action de Lightning : Fast Cast : Soin x2 sur Light Odin]
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue804/1005Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (804/1005)
MP:
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Left_bar_bleue109/109Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 1:53

Avant  que Yeul  ne face quoi ce soit Sir  Zest venant de la rejoindre en se téléportant et se mettant devant eux pour protéger Light Odin. Elle releva la tête et annula son sort puis se mit  en retrait en appercevant  Ligthning qui semblait furieuse contre elle car elle avait prit à la légère l'ennemi et prit des risques inutiles  cherchant a aider l'odin qui  était pure contre l'Odin de ténèbre. Elle baissa la tête avec le regard noir que lui lancer  la soeur de  serah et recula  de l'affrontement.

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Lightn10Yeul ! Reste en retrait, il ne faut pas prendre Odin à la légère. Caïus n'a pas détruit notre monde pour que tu risque ta vie aussi naïvement !

Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 YeulPardonne moi je voulais juste vous aider Lightning,je dois apprendre à vivre comme une humaine et je connais pas  beaucoup de chose à ce sujet en commettant des  erreurs ou  étant imprudente mais je pouvais pas laisser ce Odin se faire tuer par son jumeau  ténébreux... Maintenant que le guerrier de lumière a prit le relais je n'ai plus à intervenir. Mais laissez moi augmenter votre vitesse.

Elle se mit à chanter . L'équipe  était désormait plus rapide si elle pouvait pas combattre au moins elle soutiendrait ou  combattra de loin mais pas en première ligne.

Action de Yeul : Marche de Célérité et annule help me  caius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 7:59

Le groupe quitta finalement la petite ville et se mit en route vers l'endroit ou se trouvait Odin, guidé par la jeune fille aux faits d'armes relativement impressionnant (apparemment puisque, n'ayant quasiment pas compris un mot de ce qu'elle disait, Zefer avait été obligé d'utiliser sa technique secrète "je souris parce que j'ai pas compris").
Sur le chemin, il fit un peu plus attention à la petite troupe. Il évitait le colosse soigneusement (après tout, il avait voulu le bouloter quelques instants plus tôt) mais son regard se figea sur le type à la cape rouge. Il était calme et silencieux. Zefer s'approcha de lui.


Zefer : T'inquiète pas camarade. T'es pas obligé de te planquer sous ta cape, t'es pas si moche.

... Ca n'avait pas l'air de l'amuser.

Zefer : Pardon l'ami. Je voulais pas te vexer. C'est juste que tu sembles tellement... triste. Tu as le même regard vide que tout ces réfugiés de guerre sans toits, qui s'interrogent constamment sur la sécurité de leurs proches. J'veux dire... balise pas. T'as forcément des amis qui s'inquiètent pour toi, et ils seraient triste de te voir avec ta tête d'invité de cimetière. Allez, un bon gros sourire. Pour me faire plaisir.

Zefer força un immense sourire qui ne sembla pas le moins du monde efficace quant à l'air taciturne de ce type. Zefer décida finalement de le laisser tranquille. De toute façon, le groupe arrivait à destination. Zefer ne mit pas longtemps à reconnaitre le refuge de Centra.

Zefer : Eeeeeeeeeeeh, cet endroit n'a pas changé décidément. Le monde est plein de surprise.

La meneuse sonna très vite l'alerte. Quelque chose se passait plus haut et le groupe se hâta en direction du sommet. Quand ils arrivèrent, Zefer fut surpris de constater qu'il n'y avait pas un, mais bien DEUX Odin. Et un type du nom de Cecil, probablement le type dangereux dont les Dieux parlaient à Pravoka. Mais quoiqu'il ait pu se passer, il subit une attaque croisée des deux Odin et fut envoyé ailleurs.

Zefer : Eeeeeeeeeeeh, bonjour Monsieur La Terreur et... au revoir j'imagine ?

Zefer ne su pas tellement comment interpréter la présence de deux Odin. Apparemment il s'était séparé en deux. Un côté sombre et un autre lumineux. Comment savoir lequel il avait affronté dans le passé ? Et était-ce bien le même Odin ? Après tout, il semble que cette fille connaissait Odin bien qu'elle appartenait à un autre monde ? Ca devenait compliqué mais de toute manière, l'Odin noir était sur le point d'achever l'Odin blanc.

Zefer : Oh que non, ça n'arrivera pas. Ne sachant pas quel Odin me doit un match retour, je dois m'assurer que vous viviez tous les deux pour vous affronter l'un après l'autre. Personne ne mourra aujourd'hui. Et si je dois utiliser la force pour te calmer, alors ça me va. En garde camarade. Et puis en plus, les deux faces d'une pièce sont sensée être unie sans jamais pouvoir se rencontrer.

Ne pouvant laisser l'Odin blanc périr sous la lame de l'Odin noir, Zefer estima qu'il était nécessaire de combattre jusqu'à tant que l'Odin noir se calme. Et puis peut-être que l'Odin noir pourrait se calmer et se réunir à nouveau avec l'Odin blanc. Mais si l'Odin noir était contre et combattait jusqu'à réussir à tuer l'Odin blanc alors...

Zefer : J'ai mal au crâne...

Action : Croisade > Dark Odin

Zefer : Goute à cette douce chaleur que tu rejettes farouchement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 09: Baron ou Roi
» mini mission 1
» Mission 08: "Waterworld"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Pravoka :: les plaines de la région de Pravoka-
Sauter vers: