Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !

Aller en bas 
+2
Floe
Amarant
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1177/1451Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1177/1451)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue72/98Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyVen 30 Mai - 2:07

Comme indiqué dans le topic d'inscription, vous allez recevoir dans l'heure (et par message privé) un morceau extrait de l'OST d'un jeu.

Votre mission première sera, dans la plus grande discrétion de trouver le jeu auquel appartient le morceau.

Vous me ferez bien sûr parvenir vos réponses par message privé. Les autres concurrents ne doivent pas connaitre ledit jeu puisqu'ils devront, par la suite, essayer de deviner quel est le jeu en question. Ils se verront attribuer plus tard une cible dont le morceau sera l'objectif à trouver.

Si vous trouvez le morceau que je vous ai envoyé : 1 coupon
Si vous trouvez le morceau de votre cible : 5 coupons
Si vous trouvez le morceau d'un joueur qui n'est pas votre cible : 2 coupons.


Vous vous poserez donc sur ce topic les questions qui vous permettront de deviner de quels jeux il s'agit.
Le concours débute à la réception du mp contenant le morceau et la première étape durera jusqu'au 5 juin.
Concernant la seconde étape, vous recevrez plus de détails plus tard.

Let's begin !


Participants :

White Mage
Sabin
Serah
Misuto
Grimoire



Précision : Les 5 thèmes reçu reposent sur le même indice. Chaque morceau et donc en relation avec la piraterie et/ou la chasse aux trésors. Vous avez donc tous eu le même indice (j'avais oublié de le préciser ici, désolé, mea culpa).
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1177/1451Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1177/1451)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue72/98Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptySam 7 Juin - 23:13

Bon, notre première partie du jeu a été terminée de manière plutôt surprenant puisque seulement deux participants ont trouvé la provenance du morceau qui leur avait été assigné.
Ces deux candidats ont donc gagnés un premier coupon chacun.

Pour la suite du jeu, vous allez simplement devoir trouver la provenance du morceau d'une cible qui vous sera désigné. Concrètement, vous devrez lui poser des questions sur ce topic, questions auxquelles la cible devra répondre honnêtement. Si pour diverses raisons, un participant ne peut répondre à la question posé dans la journée, que les participants se rassurent, j'y répondrais pour lui dans le courant de la soirée.

Quelques petites règles cependant:

- Vous ne pouvez poser de question qu'à votre cible.
- Toutes vos questions ne peuvent avoir que deux réponses possibles : Oui ou Non. On n'a pas envie de s'emmerder à trier les questions qu'on peut ou ne peux pas poser alors ça règle le problème.
- Aucune questions entre vous par messages privé, tout doit se passer ici (bon, j'irais pas vérifier parce que je ne peux pas, mais soyez fair-play.


Et c'est tout. Sans plus attendre voici les cibles des participants.

- La cible de White mage est Sabin.
- La cible de Sabin est Serah.
- La cible de Serah est Misuto.
- La cible de Misuto est Grimoire.
- La cible de Grimoire est White mage.

Les réponses à vos questions devront vous permettre de deviner le jeu que devait trouver votre cible. Si à votre tour vous trouvez ce jeu, vous gagnez cinq coupons. Si vous trouvez grâce aux questions d'autres candidats le jeu d'un autre candidat, deux coupons sont offert (par morceau... autrement dit, ça peut vite monter).

Si vous pensez avoir trouvé un morceau, envoyez moi vos réponses par mp.

Dernier point, soyez sport et posez des questions intelligentes Smile

Ah oui, et quand vous posez une question, pensez à préciser à qui vous la posez, qu'on ne se perdent pas dans les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1177/1451Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1177/1451)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue72/98Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptySam 7 Juin - 23:15

Post des questions posés.
Ici seront mis les questions posés à chaque candidats ainsi que les réponses qu'ils ont donnés. Pensez à le consulter régulièrement.

Petit rappel pratique : tous les thèmes que vous avez reçu portaient sur la piraterie et/ou la chasse aux trésors. Cherchez des jeux qui peuvent s'en approcher de près ou de loin.
Notez qu'on peut être un pirate sans chasser des trésors, et chasser des trésors sans être un pirate.

Pour le confort des candidats n'ayant pas envie de se taper tous le topic, les questions auxquelles vous devez répondre sont ajoutés dans le spoiler à votre nom. Pour que vous les remarquiez bien, elles seront en rouge.

Certaines questions qui, je pense, ont eu une réponse erronée verront leur réponse corrigée affichée en vert. Ne soyez pas surpris donc.

Questions posées à Sabin:

Questions posées à White mage:

Questions posées à Grimoire:

Questions posées à Serah:

Questions posées à Misuto:


Dernière édition par Takasugi le Mar 10 Juin - 18:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floe
Mage Blanc lvl 17
Floe


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Plaine de pravoka
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1342/1342Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1342/1342)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue191/191Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (191/191)
Etat: !!! Auto-Refresh(9mp) !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptySam 7 Juin - 23:35

Sabin
Ton jeu est-il connue?
Ton jeu est-il sur Nintendo?
Ton jeu est-il sur Playstation?
Ton jeu est-il sur Xbox?
Ton jeu est-il sur PC?
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
Sabin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue2461/2461Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (2461/2461)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue66/66Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (66/66)
Etat: !!! Cran(2) !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyDim 8 Juin - 17:32

Ton jeu est-il connue? Non
Ton jeu est-il sur Nintendo? Non
Ton jeu est-il sur Playstation? Oui
Ton jeu est-il sur Xbox? Non
Ton jeu est-il sur PC? Non



Serah :

Ton jeu est-il une license Nintendo ?
Ton jeu est-il sur une console Sony ?
Ton jeu est-il sur une console Microsoft ?
Ton jeu est-il sorti après 2002 ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1561/1561Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1561/1561)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue47/163Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyDim 8 Juin - 21:49

White ton jeu est-il :
- sortis avant janvier 2006 ?
- un A-RpG ?
- un RpG tout par tour ?
- un jeu avec un héros d'une licence connu ?
- un jeu square enix ,
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1454/1513Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1454/1513)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue281/334Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyDim 8 Juin - 23:32

Grimoire :

Ton jeu est-il :
Connu ?
Sortie avant 2000 ?
Sortie après 2000 ?
Sur une console Nintendo ?
Sur une console Sony ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Floe
Mage Blanc lvl 17
Floe


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Plaine de pravoka
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1342/1342Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1342/1342)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue191/191Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (191/191)
Etat: !!! Auto-Refresh(9mp) !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyDim 8 Juin - 23:38

- sortis avant janvier 2006 ? Oui
- un A-RpG ? Non
- un RpG tout par tour ? Non
- un jeu avec un héros d'une licence connu ? Oui
- un jeu square enix ? Non

Sabin

Ton jeu est-il :
Sur play1?
Sur play 2?
Sur play3?
Sur psp?
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1561/1561Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1561/1561)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue47/163Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyDim 8 Juin - 23:59

Grimoire :

Ton jeu est-il :
Connu ? on peut dire que oui je pense
Sortie avant 2000 ? non
Sortie après 2000 ? oui
Sur une console Nintendo ? oui
Sur une console Sony ? non
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1657/1657Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1657/1657)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue52/52Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyLun 9 Juin - 0:40

Ton jeu est-il une license Nintendo ? Non
Ton jeu est-il sur une console Sony ? oui
Ton jeu est-il sur une console Microsoft ? non
Ton jeu est-il sorti après 2002 ? Je pense que non

Mistuto:
Ton jeu fait-il partit de square enix ?
Ton jeu est-il sur playstation ?
Ton jeu est-il sur console wii?
Ton jeu est-il sur XBox ?
Ton jeu est-il vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1454/1513Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1454/1513)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue281/334Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyLun 9 Juin - 2:07

Mistuto: (Misuto... pas Mistuto °^°)
Ton jeu fait-il partit de square enix ? Non
Ton jeu est-il sur playstation ? Oui
Ton jeu est-il sur console wii? Non
Ton jeu est-il sur XBox ? Non
Ton jeu est-il vieux ? Ca dépend ce que tu considère comme vieux, mais oui, plutôt.

Grimoire :

Ton jeu est-il :

Sur N64 ?
Sur Wii ?
Sur DS ?
Un RPG ?
Un jeu de mini-jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1657/1657Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1657/1657)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue52/52Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyLun 9 Juin - 2:19

Misuto : ( désolée j'avais  dérapée en écrivant :/)
Ton jeu  a  t'il une license nintendo ?
Ton jeu  sur psone ?
Ton jeu est-il un rpg?
Ton jeu est-il  un stratégie/tactique ?
Ton jeu  a t'il fait une  longue série ?
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1454/1513Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1454/1513)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue281/334Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyLun 9 Juin - 4:18

Misuto : ( désolée j'avais dérapée en écrivant :/) Je te pardonne oAo

Ton jeu a t'il une license nintendo ? Non
Ton jeu sur psone ? Oui
Ton jeu est-il un rpg? Non
Ton jeu est-il un stratégie/tactique ? Non
Ton jeu a t'il fait une longue série ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1657/1657Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1657/1657)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue52/52Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyLun 9 Juin - 4:44

Insomnie  on.

Misuto:
Ton jeu  est-il de capcom ?
Ton jeu est-il un Action/Aventure ?
Ton jeu  a t'il un univers post-appocalyptique ?
Ton jeu  a  t'-il  eut beaucoup de succès dans le monde ?
Ton jeu a t'il eu un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1454/1513Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1454/1513)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue281/334Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyLun 9 Juin - 6:29

Misuto:
Ton jeu est-il de capcom ? Nope
Ton jeu est-il un Action/Aventure ? Pas vraiment non
Ton jeu a t'il un univers post-appocalyptique ? Non
Ton jeu a t'-il eut beaucoup de succès dans le monde ? Oui
Ton jeu a t'il eu un film ? Non
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1561/1561Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1561/1561)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue47/163Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyLun 9 Juin - 14:36

Grimoire :
Ton jeu est-il :

Sur N64 ? non
Sur Wii ?non
Sur DS ? oui
Un RPG ? oui
Un jeu de mini-jeux ? non

White
Le héros du jeu a-t il déjà été adapté en :
- jeu de plateforme
- jeu de course
- jeu de plateau
- jeu de combat
- jeu de sport
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1657/1657Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1657/1657)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue52/52Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyLun 9 Juin - 15:40

Misuto :
Ton jeu est-il de plateforme ?
Ton jeu se joue t-il en solo ?
Ton jeu est-il linéaire ?
Est-ce que ton jeu est un des premiers sortis sur la psone ?
Ton jeu a t'il de bon graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1454/1513Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1454/1513)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue281/334Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyLun 9 Juin - 19:30

Grimoire :
Ton jeu est-il :
Sortie avant 2005 ?
Sortie après 2005 ?
Un RPG en tour par tour ?



Misuto :
Ton jeu est-il de plateforme ? Non
Ton jeu se joue t-il en solo ? Il y a un mode solo oui
Ton jeu est-il linéaire ? Oui, assez
Est-ce que ton jeu est un des premiers sortis sur la psone ? Oui
Ton jeu a t'il de bon graphisme ? Pour l'époque, oui
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1657/1657Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1657/1657)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue52/52Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyMar 10 Juin - 1:14

Misuto :
Ton jeu est un FPS ?
Ton jeu  est pour un public avertis ?
Ton jeu  est déjà passé à l'E3 ?
Ton jeu est américain ?
Ton jeu est japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1454/1513Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1454/1513)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue281/334Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyMar 10 Juin - 5:28

Misuto :
Ton jeu est un FPS ? Non
Ton jeu est pour un public avertis ? Non
Ton jeu est déjà passé à l'E3 ? Non
Ton jeu est américain ? Non
Ton jeu est japonais ? (un dernier non ? Non) Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Sabin
Moine lvl 18
Sabin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue2461/2461Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (2461/2461)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue66/66Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (66/66)
Etat: !!! Cran(2) !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyMar 10 Juin - 11:55

Ton jeu est-il sur play1? oui
Ton jeu est-il sur play 2? non
Ton jeu est-il sur play3? non
Ton jeu est-il sur psp? non


Serah :

Ton jeu est-il sur ps2 ?
Ton jeu est-il sur ps1 ?
Ton jeu est-il sur ps3 ?
Ton jeu est-il sur psp ?
Ton jeu est-il issue une licence a plusieurs episodes ?
Ton jeu est-il connue ?
Ton jeu est-il une exclue sony ?
Ton jeu est-il un jeu de plateforme ?
Ton jeu est-il un RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1657/1657Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1657/1657)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue52/52Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyMar 10 Juin - 13:25

Sabin :
Ton jeu est-il sur ps2 ?non
Ton jeu est-il sur ps1 ?oui
Ton jeu est-il sur ps3 ?non
Ton jeu est-il sur psp ?non
Ton jeu est-il issue une licence a plusieurs episodes ? surement
Ton jeu est-il connue ?oui
Ton jeu est-il une exclue sony ?non
Ton jeu est-il un jeu de plateforme ?non
Ton jeu est-il un RPG ?oui

Misuto :
Ton jeu a t-il plusieurs héros mais qu'un est jouable?
Ton jeu a t'il une grande difficulté pour l'époque ?
Ton jeu est-il stressant où tu sais jamais ce qu'il va tomber ?
Ton jeu est sortie avant 2000 ?
Ton jeu est sortie après 2000 ?


Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1454/1513Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1454/1513)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue281/334Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyMar 10 Juin - 14:44

Misuto :
Ton jeu a t-il plusieurs héros mais qu'un est jouable? Non
Ton jeu a t'il une grande difficulté pour l'époque ? Pas plus qu'un autre, donc non.
Ton jeu est-il stressant où tu sais jamais ce qu'il va tomber ? Non
Ton jeu est sortie avant 2000 ? Oui
Ton jeu est sortie après 2000 ? Non
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1561/1561Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1561/1561)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue47/163Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptyMar 10 Juin - 17:43

Misuto a écrit:
Grimoire :
Ton jeu est-il :
Sortie avant 2005 ?
Sortie après 2005 ?
Un RPG en tour par tour ?

non
oui
non
Revenir en haut Aller en bas
Floe
Mage Blanc lvl 17
Floe


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Plaine de pravoka
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue1342/1342Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (1342/1342)
MP:
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Left_bar_bleue191/191Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Vide10  (191/191)
Etat: !!! Auto-Refresh(9mp) !!!

Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! EmptySam 14 Juin - 3:34

Le héros du jeu a-t il déjà été adapté en jeu de plateforme?
Le héros du jeu a-t il déjà été adapté en jeu de course?
Le héros du jeu a-t il déjà été adapté en jeu de plateau?
Le héros du jeu a-t il déjà été adapté en jeu de combat?
Le héros du jeu a-t il déjà été adapté en jeu de sport?

Oui à tout si je ne me trompe pas.
(Juste pour être sur, confirmation Taka?)

Sabin
Ton jeu a t'il était une série de jeu?
Ton jeu a t'il un ou des chiffres dans son nom?
Ton jeu a son nom qui commence par une voyelle?
Ton a son nom qui commence par une consonne?
Ton jeu à son nom qui fin i par une voyelle?
Ton jeu à son nom qui fini par une consonne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !   Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Devinez de quel jeu vient mon morceau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours spécial] Quel est ce lieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Quizz-
Sauter vers: