Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Garland

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Garland Left_bar_bleue2456/2456Garland Vide10  (2456/2456)
MP:
Garland Left_bar_bleue64/64Garland Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Garland Empty
MessageSujet: Garland   Garland EmptyMar 11 Aoû - 13:23

Caractéristiques du personnage

GARLAND
********
Garland Garland

Niveau : 21

HP : 1797
MP : 256 (+87)

Force : 16
Défense : 34 (+3)
Magie : 57 (+7)
Esprit : 46 (+4)
Vitesse : 19
Chance : 23
Esquive : 18 (+3)
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 7x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Compétences possédées :
- INV+10% (Augmente les stats d'une invocation ou d'une conjuration de 10%.... Compétence automatique)
-------------------------------------------------------------------------------------
- Psychokinésie (Inflige des dégâts physiques mais utilise les stats de "Magie" à la place de ceux de "Force" pour le calcul des dégâts... Attaque à distance... Technique longue portée = Attaque x1.3) Coût : 4 Mp


Science Terrian:
==================

- Syphon d'Âme (Garland créé un vortex qui absorbe 100 Hp par tour à tous les protagonistes... Syphon d'Âme absorbe les compétences de soins et restaure alors Garland... Inefficace contre les robots et les Cyborgs... Inopposable... Élément "Néant") Coût : 10 Mp par tour
- Syphon de Mana (Garland créé un vortex qui absorbe 5 Mp par tour à tous les protagonistes... Syphon d'Âme absorbe les coût en Mp et restaure alors Garland... Inefficace contre les robots et les Cyborgs... Inopposable... Élément "Néant") Coût : 10 Mp par tour
- L'Invincible: Sceau Chimérique (Garland appelle son vaisseau qui envoi un rayon sur la cible... Si la cible est une invocation, elle obéit désormais à Garland... Inefficace sur les autres races) Coût : 50 Mp


Incantations interdites:
================
- SwAp (Echange ses HP et MP actuels avec ceux de la cible... La cible doit être de niveau inférieur ou égal sauf si l'ennemi est affaibli... Inopposable... Élément "Néant") coût : 49 Mp
- Ni-LéÏn (Génère une barrière magique qui annihile toute altération d'état... L'effet se prolonge pendant 4 tours) Coût : [25% des MPmax]
- Métempsychose (Garland récupère l'âme d'un être vivant lors de sa mort (Maximum, 2 tours après). Il peut ensuite la transférer dans un Génome (qui deviendra une conjuration) ou l'offrir à Soulcage (qui augmentera une de ses stats)) Coût : [50% des MPmax]




Magie Sacrée:
==========
- Aura (Permet d'attaquer avec l'élément efficace contre la cible... Les attaques et les incantations deviennent perçantes. Offre la possibilité d'utilisé 1 fois sa Limite au sinon les effets se prolonge pendant 3 tours... Élément "Sacre") Coût : 45 Mp



Magie Obscure:
===========
- Rasp (Détruit les MP de la cible... Élément "Ténèbres" = Magie x8) Coût : 8 Mp



Arts Obscurs:  
===========
- Conjuration de Mort-Vivant (Fait appelle à un membre des espèces des Mort-Vivants pour assister Garland... Le niveau du mort-vivant doit toujours être inférieur à celui de Garland) Coût : 20 Mp



Magie Spatio-temporelle:
==================

- Quart (Enlève 1/4 des Hp de la cible... élément "Gravité") coût : 10 Mp


Magie Blanche:
===========

- Soin (Restaure une faible quantité de HP = [Esprit x Multiplicateur Magique] x10) Coût : 4 Mp
- Extra-Soin (Lance l'équivalent d'un "Soin" sur chaque membre de l'équipe = [Esprit x Multiplicateur Magique] x10) Coût : 10 Mp
--------------------------------------------------------------------------------------
- Vie (Ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax) Coût : 18 Mp
--------------------------------------------------------------------------------------
- Stona (Guérit la cible de l'altération d'état "Fossile") Coût : 6 Mp


Magie Verte:
===========

- Carapace (Augmente de 25% la défense de la cible) coût : 12 Mp
- Aquaveil (Immunise contre les altération d'états négatifs empêchant d'agir tels que: "Inertie", "Paralysie", "Intimidation", etc... Réduit la durée des autres altérations d'état négatif à 1 seul tour d'action. Empêche les monstres de vous détecter à "l'Odeur"... Élément "Eau") Coût : 46 Mp
-----------------------------------------------------------------------------------------
- Crapaud (Transforme la cible en grenouille... Rend impossible l'utilisation de magie, excepté le sort "Crapaud"... Divise par 4 la force et la défense et divise par 2 l'esprit"... Permet d'annuler "Eau", rend faible face à "Foudre", absorbe ou guérit de "Poison"... Augmente la vitesse et l'esquive de 25%) Coût : 14 Mp
- Mégalithe (Inflige l'altération d'état "Pétrifié" ou "Pétrification"... Élément "Terre") Coût : 39 Mp
- Stop (Arrête le temps de la cible visée qui ne peut alors plus faire la moindre action) Coût : 40 Mp


Magie Noire:
=========

- Aero (Sort de "Vent" faible = Magie x5) Coût : 5 Mp
- Aero+ (Sort moyen de "Vent" = Magie x10) Coût : 12 Mp
- AeroX (Puissant sort de "Vent" = Magie x18) Coût : 24 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Atomnium (Incantation de chaleur extrême sur une cible = Magie x48) Coût : 54 Mp



Armes possédées : Baguette magique (Inflige des dégâts de type "Frapper") [magie+5 / esquive+3]


Chapeau possédé : Aucun


Protection possédée : Toge <esprit+4/ magie+2/ MpMax+30>


Accessoire possédé : Ceinture Noire  <défense+10%>


Transe : Wave Pulsar (Dégâts magiques extrêmes irréflexible sur une seule cible... Ignore 25% de l'esprit de la cible = Magie x65)


Objets possédés :
- 09 Tincture (restaure 50 MP)
- 01 Ether (restaure 200 MP)
- 03 Bocca (soigne l'altération "Silence")


!!! Objets Clés !!!
- PHS Shinra (Un téléphone portable qui permet d'effectuer ses achats dans la boutique en-ligne de la Shinra Corp.)
- 01 Cadeau en Béton (objet décoratif)


Gils possédés : 13 673


Note 1: Sagesse des Anciens: Garland gagne +3 MpMax par sort qu'il a appris. Actuellement, il connait 19 sorts (+57 MpMax)

Note 2: Garland peut mettre les âmes obtenus avec "Métempsychose" dans un génome. Le génome deviendra alors une conjuration. Une âme faible est cependant fortement déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
Garland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Garland
» [fiche]Garland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Fiches des personnages :: personnages de FF IX-
Sauter vers: