Caractéristiques du personnage
GARLAND
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Niveau : 21
HP : 1797
MP : 256 (+87)
Force : 16
Défense : 34 (+3)
Magie : 57 (+7)
Esprit : 46 (+4)
Vitesse : 19
Chance : 23
Esquive : 18 (+3)
Précision : 21
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Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 7x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Compétences possédées :- INV+10%
(Augmente les stats d'une invocation ou d'une conjuration de 10%.... Compétence automatique) -------------------------------------------------------------------------------------
- Psychokinésie
(Inflige des dégâts physiques mais utilise les stats de "Magie" à la place de ceux de "Force" pour le calcul des dégâts... Attaque à distance... Technique longue portée = Attaque x1.3) Coût : 4 Mp
Science Terrian:
==================- Syphon d'Âme
(Garland créé un vortex qui absorbe 100 Hp par tour à tous les protagonistes... Syphon d'Âme absorbe les compétences de soins et restaure alors Garland... Inefficace contre les robots et les Cyborgs... Inopposable... Élément "Néant") Coût : 10 Mp par tour
- Syphon de Mana
(Garland créé un vortex qui absorbe 5 Mp par tour à tous les protagonistes... Syphon d'Âme absorbe les coût en Mp et restaure alors Garland... Inefficace contre les robots et les Cyborgs... Inopposable... Élément "Néant") Coût : 10 Mp par tour
- L'Invincible: Sceau Chimérique
(Garland appelle son vaisseau qui envoi un rayon sur la cible... Si la cible est une invocation, elle obéit désormais à Garland... Inefficace sur les autres races) Coût : 50 Mp
Incantations interdites:
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- SwAp (Echange ses HP et MP actuels avec ceux de la cible... La cible doit être de niveau inférieur ou égal sauf si l'ennemi est affaibli... Inopposable... Élément "Néant") coût : 49 Mp
- Ni-LéÏn (Génère une barrière magique qui annihile toute altération d'état... L'effet se prolonge pendant 4 tours) Coût : [25% des MPmax]
- Métempsychose (Garland récupère l'âme d'un être vivant lors de sa mort (Maximum, 2 tours après). Il peut ensuite la transférer dans un Génome (qui deviendra une conjuration) ou l'offrir à Soulcage (qui augmentera une de ses stats)) Coût : [50% des MPmax] Magie Sacrée:
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- Aura (Permet d'attaquer avec l'élément efficace contre la cible... Les attaques et les incantations deviennent perçantes. Offre la possibilité d'utilisé 1 fois sa Limite au sinon les effets se prolonge pendant 3 tours... Élément "Sacre") Coût : 45 MpMagie Obscure:
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- Rasp (Détruit les MP de la cible... Élément "Ténèbres" = Magie x8) Coût : 8 MpArts Obscurs:
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- Conjuration de Mort-Vivant (Fait appelle à un membre des espèces des Mort-Vivants pour assister Garland... Le niveau du mort-vivant doit toujours être inférieur à celui de Garland) Coût : 20 MpMagie Spatio-temporelle:
==================- Quart
(Enlève 1/4 des Hp de la cible... élément "Gravité") coût : 10 Mp
Magie Blanche:
===========- Soin
(Restaure une faible quantité de HP = [Esprit x Multiplicateur Magique] x10) Coût : 4 Mp
- Extra-Soin
(Lance l'équivalent d'un "Soin" sur chaque membre de l'équipe = [Esprit x Multiplicateur Magique] x10) Coût : 10 Mp
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- Vie
(Ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax) Coût : 18 Mp
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- Stona
(Guérit la cible de l'altération d'état "Fossile") Coût : 6 Mp
Magie Verte:
===========- Carapace
(Augmente de 25% la défense de la cible) coût : 12 Mp
- Aquaveil
(Immunise contre les altération d'états négatifs empêchant d'agir tels que: "Inertie", "Paralysie", "Intimidation", etc... Réduit la durée des autres altérations d'état négatif à 1 seul tour d'action. Empêche les monstres de vous détecter à "l'Odeur"... Élément "Eau") Coût : 46 Mp
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- Crapaud
(Transforme la cible en grenouille... Rend impossible l'utilisation de magie, excepté le sort "Crapaud"... Divise par 4 la force et la défense et divise par 2 l'esprit"... Permet d'annuler "Eau", rend faible face à "Foudre", absorbe ou guérit de "Poison"... Augmente la vitesse et l'esquive de 25%) Coût : 14 Mp
- Mégalithe
(Inflige l'altération d'état "Pétrifié" ou "Pétrification"... Élément "Terre") Coût : 39 Mp
- Stop
(Arrête le temps de la cible visée qui ne peut alors plus faire la moindre action) Coût : 40 Mp
Magie Noire:
=========- Aero
(Sort de "Vent" faible = Magie x5) Coût : 5 Mp
- Aero+
(Sort moyen de "Vent" = Magie x10) Coût : 12 Mp
- AeroX
(Puissant sort de "Vent" = Magie x18) Coût : 24 Mp
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- Atomnium
(Incantation de chaleur extrême sur une cible = Magie x48) Coût : 54 Mp
Armes possédées : Baguette magique
(Inflige des dégâts de type "Frapper") [magie+5 / esquive+3]Chapeau possédé : Aucun
Protection possédée : Toge
<esprit+4/ magie+2/ MpMax+30>Accessoire possédé : Ceinture Noire
<défense+10%>Transe : Wave Pulsar
(Dégâts magiques extrêmes irréflexible sur une seule cible... Ignore 25% de l'esprit de la cible = Magie x65)Objets possédés :- 09 Tincture
(restaure 50 MP)- 01 Ether
(restaure 200 MP)- 03 Bocca
(soigne l'altération "Silence")!!! Objets Clés !!!-
PHS Shinra (Un téléphone portable qui permet d'effectuer ses achats dans la boutique en-ligne de la Shinra Corp.)- 01 Cadeau en Béton
(objet décoratif)Gils possédés : 13 673
Note 1: Sagesse des Anciens: Garland gagne +3 MpMax par sort qu'il a appris. Actuellement, il connait 19 sorts (+57 MpMax)Note 2: Garland peut mettre les âmes obtenus avec "Métempsychose" dans un génome. Le génome deviendra alors une conjuration. Une âme faible est cependant fortement déconseillé.