Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mini mission 2 le bateau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptyVen 23 Sep - 23:44

les personnage se retrouve a bord d'un grand bateau qui les emmenent vers l'iles ou se trouve shiva .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptySam 24 Sep - 0:32

Makenshi entra sur le bateau et se mit dans un coin isolé et resta seul
*Nous partons enfin voir cette chimière!!*
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptySam 24 Sep - 0:41

beate monte dans le bateau et s'adresse au personnes entraint de monté

j'espere pouvoir voir cette invoquation !!
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptySam 24 Sep - 4:25

Souriant toujours, il monte sur le bateau de sa démarche mal assurer. Il regarda Béate qui venait de parler :

-« Et moi donc! Une légende vivante! Je pourrais l’étudier? C’est purement scientifique, je voudrais savoir comment un être élémentaire intelligent peu exister! Je suis tout exciter! Comme quand j’étais gamin et je visitait une ruine… »
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptySam 24 Sep - 19:15

Aeris monta sur le bateau et alla s'assoir sur le pallier , attendant de voir ce que lui résèrve l'aventure .

* Une chimère ? C'est intérréssant !!! *

" J'éspère qu'on formera une bonne équipe !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptySam 24 Sep - 21:35

selphie et les autres finire de monter sur le bateau .

une fois tous a bord elle se demanda

*j'espère que la traversée se passera bien !*

puis elle se tourna vers les autres

"en route vers de nouvelle aventure!!"

et le bateau démara .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
lenne
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptySam 24 Sep - 23:39

lenne était endormi dans la cale du bateau mais elle se réveilla lors du démarage de celui-ci, elle décida alors de montée sur le pont, une fois arrivé en haut elle aperçu un groupe de personne sur le bateau, ellle s'aprocha du groupe

boujour tout le monde je m'appel lenn vous venez faire quoi sur ce vieux bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptyDim 25 Sep - 20:59

Aeris souria à la vue de Lenne et dit :

" Je suis Aeris , et si j'ai bien retenu , on est à la recherche d'une chimère du nom de Shiva !!! "

Puis regarda le ciel et dit :

" Cette journée s'annonce nuageuse a ce que je vois !! "
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptyDim 25 Sep - 21:30

selphie toute souriante s'approcha de lenne

"coucou , moi c selphie ! je suppose que tu va faire le voyage avec nous !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptyLun 26 Sep - 3:26

S'incline profondément devant Lenne un peu surprit.

-"Ah? Bonjour Madame... Le Chapelier, à votre service... Comment êtes vous monter à bord de ce navire? Non que sa est vraiment un importance... Je suis ravis d'avoir un autre compagnon de voyage! Avoir tant de jeunes gens autour de moi me rajeunit! C'est vraiment une sentation grisante!"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptyMar 27 Sep - 20:56

" Je vois que vous m'avez l'air tous amical !! "

Aeris souriait donnant un éclat de beauté sur son visage .

" Je voudrais faire ample connaissance avec vous !! "
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptyMer 28 Sep - 18:22

Sourit à pleine dents, se qui a pour affait de ratatiner son visage et de lui donner quelque rides de plus. Par contre, Ses dents sont impeccablement blanches et droites. Il s’assit sur un des bancs qui orne les côtés du bateau.

-« Rien ne me ferait plus plaisirs très chère dames que d’en connaître plus sur vos charmantes personnes! Et je serais ravis de vous parler de moi en contreparties… Mais je vous avertis que je suis vieux et que j’ai donc de nombreuses histoires et une vie passablement longue… »
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: wakka   mini mission 2 le bateau EmptyVen 30 Sep - 10:37

[dsl de mon retard, fini les vandange XD]

Wakka ete monter a bord du navire qui avait pris le large en direction de l ile de glace. Son ballon a la main, il se positionna a l arriere du navire et contempla la plage du diminuait de vue par l avancer du bateau. Il contempla le ciel et remarqua qu il commencer a y avoir beaucoup de nuage comparé au levé du soleil de ce matin meme.

*Je sent qu il risque d y avoir une tempette dans pas tres longtemps. J espere que nous arriverons avant qu elle ne commence ou nous risquons de chaviré.*

Il regarda derriere lui et remarqua le chapelier qui avait rejoin le groupe. Il etait en trin de parler avec selphie, Aeris et Yuna.

*Du moment qu il reste cool, ya pas de danger mais je reste sur mes gardes. Beaucoup trop de personne son arrivé d un seul coup et ca ne me met pas a l aise. C est comme cette personne habiller en rouge, vincent je crio, il nous cache quelque chose. Mais pour l instant tout va bien Yuna est en securité. Cool*

Anima : Wakka fait attention je sent un danger tout proche, quelque chose de puissant traine dans le coin mefit toi.

humm, merci du conseil Anima mais dit moi, ca ne serai pas cette personne toute verte, le chapelier? il ne posera aucun probleme.

Anima : Non Wakka, cette personne est tout a fait normal ce n est pas de lui que je veus parler. Mais d une creature sous-marine qui rode dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptyVen 30 Sep - 19:44

beate aperçu wakka et remarqua qu'il était pensif

wakka, que t'arrive t'il tu est pas bien en beteau je te trouve bizarre, c'est peut-etre qu'une impression

beate repartie vers selphie et le chapelier pour saluer la jeune fille qui venait d'arrivé

salut toi, comment est-tu arrivé ici ? tu est habillé bizarre ? enfin bon comme beaucoup des personne ici. qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptyDim 2 Oct - 13:53

La plage de Besaid s’éloignait petit à petit, à mesure que le bateau progressait vers la région des Glaces. Le ciel quant à lui perdait sa vive lueur bleue et se couvrait de nuages grisâtres qui, d’ailleurs, ne laissaient plus passer le soleil que par de minces rayons lumineux.
Irvine s’ennuyait et il passa le plus clair de son temps à taquiner Selphie et Quistis ou à charmer la fille du capitaine du navire, une idée qui ne plaisait pas tellement à ce dernier qui, depuis le départ de l’île, avait tenté à maintes reprises d’attraper Irvine pour lui balancer son pied aux fesses (ce qui n’arriva pas malgré la détermination de l’homme).

Un groupe de chercheurs faisant partie d’une expédition scientifique était aussi à bord. N’ayant rien d’autre de mieux à faire pour le moment, Irvine tenta de s’intéresser un peu à leur travail en interrogeant un des scientifiques sur le but de leur voyage (motivé quelque peu par la présence d’une belle jeune fille à lunettes qui était dans l’équipe). Le jeune tireur d’élite apprit qu’ils allaient rejoindre un campement de chercheurs, déjà établit depuis un mois sur les Iles de Glace, leur objectif étant l’étude de la faune et de la flore d’une des îles. Irvine, qui préférait s’intéresser à une autre science (il fit un clin d’œil à la jeune scientifique à lunettes), remercia poliment le vieux savant, avant de prendre congé.

S’apercevant qu’il baillait s’en vraiment s’en rendre compte, le Hunter se dit qu’il serait sage de faire un petit somme avant d’arriver à destination. La nuit dernière ayant été légèrement agitée, lui, comme d’autres sans doutes, manquait un peu de repos.
Il emprunta un petit escalier de bois près de la cabine du capitaine qui le mena à ce qui semblait être un étage supérieur du bateau, dans la continuité du mât. L’endroit était désert, tranquille et en plus de cela, couvert par une sorte de toile en tissu rigide. Le lieu parfait pour une petite sieste tranquille, à l’air libre et à l’abri des intempéries.
Irvine s’assit et s’adossa au large poteau de bois. Il poussa un large soupir de satisfaction, déposa son chapeau sur son front pour couvrir ses yeux et s’endormi au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Eiko   mini mission 2 le bateau EmptyDim 2 Oct - 16:22

Eiko était à la recherche de la chimère légendaire Shiva qui devait se trouver sur les îles de glaces !!!!
Il y faisait froid, très froid !!! La fillette de 6 ans ne savait plus comment et quand elle était arriver sur ces îles blanches, le froid et le temps lui avait oublié les raisons de sa venue !!!!
La seule chose dont se souvenait Eiko était qu'elle devait trouvé la chimère !!!
Eiko du haut de 6ans était très courageuse et certaine personne qui l'aurait vue en ce moment se demanderai surement comment cette enfant à réussi à tenir dans le froid !!!
La fillette se tourna vers la mer qui ne se finissait pas et elle apperçut un bateau au loin qui se dirigeait vers les îles !!!
Mais fgrigorifié elle s'écroula à Terre avant même d'avoir eu le temps de faire signe au bateau !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptyDim 2 Oct - 23:56

Aeris regarda autour d'elle et vit un corps allongé sur le port , elle se leva brutalement et dit :

" Arretez ce bateau , il ya une personne la bas qui semble avoir besoin d'aide !!! "

Aeris prit so nélan et courut pour sauter en prenant appui sur le bord du bateau qui fit bousculer l'équipage et arriva net sur le bord , puis s'accroupi pour prendre la fillette .

" C'est une jeune fille qui a attrapé froid et qui est inconsciente !! "
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptyMar 4 Oct - 18:26

D’un saut très acrobatique pour un homme de son age, le chapelier sauta par dessus bord et atterrit solidement sur la neige qui parsemait l’île. Prenant un air inquiet, il se penchât au dessus d’Aéris et de l’enfant :

-« Cette jeune fille souffre d’hypothermie… Elle mourra si on ne la réchauffe pas très rapidement… Vous et vos amis aussi d’ailleurs… Vous devriez vous trouvez des vêtements chaud de toute urgence… Quelqu’un connaît la direction de ce camp de chercheurs? Ils auront sûrement le matériel nécessaire pour lui porter secours… »
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptyVen 7 Oct - 15:08

selphie qui avait discuter avec le comendant du bateau arrive pour aider aeris a monter la petite fille a bord !

puis ondine se mit a lui parler

"nous ne somme pas sur la bonne iles ! l'iles ou se situe shiva et plus grande et plus au sud !

-merci pour l'info !"

selphie alla voir les chercheur pendant que aeris mettait la petite fille sous des couvertures

elle revint alors vers ses compagnons

"ces chercheurs ont leur campement sur cette ilot mais ce n'es pas ici que ce trouve la chimère ! de plus il ne peuvent prendre la responsabilité de s'occuper d'une fillette ! il sont en train de débarquer et je croi que allons devoir nous occupé d'elle nous meme !!"

[désolé mais avec mes étude je n'ai pas le temp de faire plus vite ! Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptyVen 7 Oct - 15:11

a ce moment là blanche apparue comme par magie et s'approcha des compagnons qui était en train de rapartir

"cette jeune fille est très importante !! cette une invoquatrice vous devez prendre soin d'elle ! "

elle se tourna alors vers beate

"mais je pense que vous vous connaissais déjà ; non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptySam 8 Oct - 1:53

Aeris se contentait de regarder la scéne puis dit :

" Je vais m'en occuper !! "

Elle fit allonger la fille entre ses genous et lui mit une couverture bien chaude pour la protéger .
Puis elle regarda Beate et dit :

" Ah bon , tu la connait peut être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptyMer 12 Oct - 18:14

« Arrêtez ce bateau, il y a une personne là-bas qui semble avoir besoin d'aide ! »

Irvine se réveilla en sursaut en entendant une voix aiguë crier à l’aide.
Replaçant légèrement son chapeau sur sa tête, il se leva, se frotta les yeux, tentant de déterminer s’il n’était pas encore en train de dormir et si ce cri ne provenait pas d’un mauvais rêve...


* BRÔÔÔC *

Dans un bruit sourd similaire à un frottement sec et brutal, le navire sembla heurter quelque chose. Le jeune Seed encore un peu endormi vacilla dangereusement de côté et manqua de trébucher.

* Bon sang... ! Qu’est-ce qui s’passe encore !? *

Il empoigna son fusil et descendit les quelques marches qui le menèrent sur le pont principal du navire. Là, tout le monde ou presque était réunit et tous étaient agglutinés les uns aux autres autour de quelque chose... ou plutôt de quelqu’un. En s’approchant, il découvrit avec effroi une jeune fille étendue sur les planches du pont, le teint pâle, les lèvres bleutées. Quelques personnes étaient agenouillées près d’elle, certaines s’interrogeant au sujet de la victime, une autre l’enveloppant dans une épaisse couverture que le capitaine venait d’apporter.

« D’où sort cette fille ? » interrogea Irvine en s’approchant à son tour.

« Votre jeune amie l’a aperçue sur la rive, depuis le pont. Elle était inconsciente lorsque nous sommes descendus à sa rencontre, nous l’avons donc amenée jusqu’ici pour tenter de la réanimer. » répliqua le vieil homme au long chapeau qui avait embarqué avec le groupe.

Au même moment, la petite fée apparut au milieu de la foule, au-dessus du corps inanimé de la petite fille.


« Cette jeune fille est importante ! Elle aussi est une invokeuse, il faut impérativement que vous preniez soin d’elle ! » s’exclama Blanche, alarmée.

« Très bien. »

Irvine fit volte-face et balaya du regard les personnes qui l’entouraient.

« Est-ce qu’il y a un guérisseur parmi vous ! N’importe qui s’y connaissant un peu en magie blanche, je n’en sais rien ! »

Personne ne semblait être capable d'utiliser ses pouvoirs pour venir en aide à la fillette. Il y eut un léger blanc puis un des chercheurs du groupe d’expédition s’avança.

« Je ne suis pas Mage blanc ou guérisseur, mais je peux toujours tenter de l’examiner pour déterminer ce qui ne va pas et trouver un moyen de la ranimer. »

Irvine approuva d’un signe de tête et tendit le bras vers le scientifique pour l’inviter à s’approcher, tandis que Wakka et Makenshi priaient les autres de s’écarter un peu plus pour laisser de l’air à la jeune victime.
Le vieux savant, qui s’était agenouillé près du corps sans vie et qui avait demandé l’assistance de deux autres de ses équipiers, avait sortit du matériel et commençait à étudier les symptômes que présentait la patiente.
Tout en l’examinant, il énumérait à intervalles régulières les signes et les indications qu’il relevait. Ainsi, durant une longue minute, une seule et unique voix brisa le silence à longueur de secondes.


« Le sujet est inconscient... aucune réaction... il ne frissonne plus, les muscles sont relâchés... Ses lèvres et le bout de ses doigts sont bleus... respiration et pouls quasi-imperceptibles... »

L’homme se releva et s’adressa à voix basse d’un air peu confus à Irvine, le visage marqué par la détresse.

« Elle souffre d’une forme d’hypothermie grave. Cela doit faire un moment qu’elle est inconsciente... Je suis à peine parvenu à déterminer si elle est encore vivante. Elle semble pratiquement en état de mort apparente, mais il y a encore une chance qu’elle s’en sorte. Couvrez-là, emmenez-là soigneusement dans un endroit au chaud… »

A ces mots, le jeune galbadien s’approcha de la petite fille, l’agrippa lentement et avec précaution puis la porta soigneusement en direction de l’étage inférieur du navire, suivit de quelques personnes.

« …Et veillez sur elle, de façon à pouvoir lui faire avaler une boisson tiède si jamais elle reprenait conscience un instant ! » acheva le vieux scientifique tandis qu’Irvine se hâtait d’atteindre la porte menant aux cales.

En tournant la tête, le jeune homme lui adressa un regard traduisant toute sa gratitude et disparut à l’arrière du bateau, la fillette aux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptyJeu 13 Oct - 3:27

Aeris entendit ces paroles et par une désolation , elle en coula uen larme :

" Mon dieu !! Elle est si fragile !!! "

Puis tentant de la maintenir bien au chaud , elle décida de prendre le courage a deux mains :

" Je pense que je ne pourrais vous servir d'aide mais je dois maintenir la vie de cette jeune fille !! "

Aeris ferma les yeux et commenca à procurer son énérgie malgré quelque ressentiments de faiblesses .
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: les turks   mini mission 2 le bateau EmptyVen 14 Oct - 10:50

[ un bruit de PHS resonne dans l oreille du chapelier ]

Rufus : Chapelier, dites moi ou vous etes et est ce que vous avez reussi a infiltrer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau EmptyVen 14 Oct - 23:18

Aeris tourna sa tête et se dit .

* Je percois des ondes négatives , qui me sont familières !!! *

Elle ne sut rien dire , elle se contentait de penser .

* Il faut que je maintienne en vie la pauvre petite *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini mission 2 le bateau Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini mission 2 le bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 1
» mini mission 4
» mini mission 6
» mini mission 1
» mini mission 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Île de Glace-
Sauter vers: