Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue2456/2456Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (2456/2456)
MP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue64/64Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptySam 6 Juil - 22:59



♫ Final Fantasy VII: "MAKO Reactor Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <


Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 1369170771-reacteur


Au moment où le drône fonce sur Cid, un mélange de robot et de dragon s'interposa et stoppa le drône. Cela fit un énorme bruit métallique .


DRONE DRAGON
************
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 200px-VS-enemy-skydragon

Drone Dragon: Grrrr...



CID HIGHWIND
***********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 1373140522-cid-h
Cid: Bien joué Shera! Tu as encore stoppé des parasites... hein, une humaine? T'es une stagiaire c'est ça? Tu devrais pas être là! Actuellement, seul le directeur des opérations à le droit d'être au réacteur. On est envahi de parasites bouffant l'énergie. Et c'est pas le moment à une gamine de venir jouer ici...


Dernière édition par Choco le Mer 2 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue1533/1533Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (1533/1533)
MP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue73/73Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyLun 29 Juil - 14:57

Quand le robot dragon percuta Reborn un bruit sourd métallique retentit. Le petit robot vint se loger dans les bras de sa créatrice. Dante vérifia qu'il n'y avait aucun dommage et examina l'assaillant. Elle doit avouer que les spécificité technique de cet automate était bien supérieur à celle utilisé sur Reborn. Cela confirmait ses intuitions sur le talent de l’ingénieur en chef.

Cid : ' T'es une stagiaire c'est ça? Tu devrais pas être là! Actuellement, seul le directeur des opérations à le droit d'être au réacteur. On est envahi de parasites bouffant l'énergie. Et c'est pas le moment à une gamine de venir jouer ici... '

Une gamine ? La roboticienne était certes plus jeune que le vieux mécanicien mais elle avait déjà 24 ans. Se faire traiter de telle sorte ne lui plaisait guère mais le contrarier n'apporterais rien de positif. Elle prit sur elle et le fixa d'un air sérieux

Dante : ' J'en déduis que vous êtes le directeurs des opérations. Je ne suis ni une stagiaire ni venu jouer ; je suis une expert en robotique et technologie de passage. Si vous avez besoin d'aide j'ai du temps à perdre.

Alors qu'elle disait ça sans aucune conviction. Ce qui intéressait c'était de voir l'étendu des talent de cet homme. S'occuper d'insecte lui semblait être d'un ennui. Elle regardait sur le coté et elle aperçut Cloud  tranquillement assis sur des tuyaux horizontaux. Leur regard se croisèrent et elle vu l'ennui dans ses yeux. Dante était soupira car elle ne comprenait pas ce type. Depuis qu'ils voyagent ensemble elle n'est même pas sur d'avoir déjà entendu sa voix. Elle pensa à voix haute

Dante : 'Si t'es là tu pourrais aider non ?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyMar 6 Aoû - 17:37

Cloud part directement vers le réacteur, après tout, c'est ce qu'il lui ai le plus familier dans le coin. Dommage, le coin des gardes en dessous lui rappelait tant de souvenirs et de luttes contre la Shinra. En se rappelant cela, il ralenti et avança lentement vers le réacteur, pas par peur ou démotivation, juste parce que ses pensées lui prennent toute son attention. Il n'a même pas vu Dante passer en courant, et pourtant, ce n'est pas le genre de Cloud de se laisser distraire.

Il entre finalement dans le réacteur et comparé à son souvenir (réacteur vétuste et cassé, devenu le nid d'un gigantesque condor), le réacteur semble flambant neuf, et en bon état de marche. cependant, il ne ressent absolument pas la présence du MAKO. Étrange. Puis une voix familière attire son attention. Une voix d'homme, fière et forte, il la reconnaitrait entre toute! C'est bien évidemment l'ingénieur et meilleur pilote de son monde: Cid Highwind. Mais avant même de lui dire bonjour, Dante utilisa la manière forte pour attirer l'attention de l'ingénieur. Dommage de ne pas connaitre Cid, jamais il n'aurait laissé une telle ouverture! Shera? Il a appelé son dragon comme sa femme? Toujours aussi sympathique.


Cloud: ...

Dante : 'Si t'es là tu pourrais aider non ?'

Aider? Pour quoi faire, Cloud n'est pas venu là pour bricoler, mais pour éliminer l'Organisation. Bien loin de l'envie de jouer de cette fille. Ignorant la demoiselle, il s'adresse à Cid:

Cloud: Cid, cela faisait longtemps. Je pensais que le réacteur pompait encore la MAKO mais tu as tout modifié, incroyable. Cependant, il y a un groupe terroriste pas loin. Et je suis venu l'éliminer. Je suppose que la Shinra doit surement leur fournir de quoi survivre. Il y avait des soldats bizarres tout à l'heure, surement des expériences d'Hojo ou je ne sais qui...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue2456/2456Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (2456/2456)
MP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue64/64Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyMer 7 Aoû - 17:11



♫ Final Fantasy VII: "MAKO Reactor Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <


Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 1369170771-reacteur


Dante a enfin réellement attiré l'attention de Cid, surement aidé par la présence de Cloud.


DRONE DRAGON
************
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 200px-VS-enemy-skydragon

Drone Dragon: Grrrr...


Dante : ' J'en déduis que vous êtes le directeurs des opérations. Je ne suis ni une stagiaire ni venu jouer ; je suis une expert en robotique et technologie de passage. Si vous avez besoin d'aide j'ai du temps à perdre.


CID HIGHWIND
***********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 1373140522-cid-h
Cid: Une experte en robotique? Intéressant, cela fait des mois que je n'ai pas vu une seule personne apte à m'aider, sachant assembler une vis et un écrou. Mais ce qu'il me faudrait surtout, c'est des gens capable un minimum de se battre. Les Clayrians sont sympa mais prônent la "non-violence" à tout bout de champs! Bon je fumer un clope pour décompresser...

Cloud: Cid, cela faisait longtemps. Je pensais que le réacteur pompait encore la MAKO mais tu as tout modifié, incroyable. Cependant, il y a un groupe terroriste pas loin. Et je suis venu l'éliminer. Je suppose que la Shinra doit surement leur fournir de quoi survivre. Il y avait des soldats bizarres tout à l'heure, surement des expériences d'Hojo ou je ne sais qui...

Cid: Et oui, avec l'aide d'un groupe d'ingénieurs de divers mondes, on a conçu les plans d'un réacteur assez puissant pour fournir de l'énergie à toute une ville sans avoir de répercussions sur la santé de la planète. Cependant, y'a pleins de parasites qui viennent bouffer le courant au générateur principal. La ville tourne au ralenti, car seuls quelques générateurs auxiliaires fonctionnes. Mais pendant combien de temps? Il faudrait détruire la Reine Mimic!
...
Groupe terroriste? Tu parles sans doute de l'Organisation. cependant, depuis le temps que je suis ici, pleins de gens en parlent mais personne ne sait où se situe leur QG. Par contre, la Shinra ne leur fourni rien du tout, à vrai dire, c'est Rufus qui a payé les recherches et l'installation de ces générateurs nouvelle génération! D'ailleurs, je l'ai appelé il y a peu pour lui parler du problème des mimics! Il viendra quand il pourra mais pour le moment, il est à des kilomètres d'ici!



Un bruit strident coupa court la discussion... Une porte s'ouvre, et plusieurs bestioles s'avancent vers le petit groupe, elles ont l'air relativement agressives! Mais surtout, elles sont suivies par leur Reine, décidée à éliminer leur ennemi: Cid.

Énergie de la salle: 100%

REINE MIMIC
**********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 270px-MimicQueen-ffxii

HP: 4073/ 4073
MP: 315/ 315


OUVRIER MIMIC x5
************
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 200px-Tiny_Battery_FFXII

HP: 520/ 520
MP: 19/ 19


SOIGNEUR MIMIC
*************
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 200px-Mimic-ffxii

HP: 1200/ 1200
MP: 123/ 123



SOLDAT MIMIC x3
***********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 200px-Mimeo-ffxii

HP: 2364/ 2364
MP: 36/ 36



ELECTRO MIMIC x2
************
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 230px-BatteryMimic-ffxii

HP: 1583/ 1583
MP: 98/ 98


!!! Attention: Les mimics peuvent dévorer l'énergie de la salle. Si l'énergie tombe à -10%, les mimics deviennent intouchables. Il est possible de redonner de l'énergie en tuant un mimic ou en lançant un sort de foudre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue1533/1533Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (1533/1533)
MP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue73/73Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyLun 19 Aoû - 15:11

Cid: Une experte en robotique? Intéressant, cela fait des mois que je n'ai pas vu une seule personne apte à m'aider, sachant assembler une vis et un écrou. Mais ce qu'il me faudrait surtout, c'est des gens capable un minimum de se battre. Les Clayrians sont sympa mais prônent la "non-violence" à tout bout de champs! Bon je fumer un clope pour décompresser...

*Quel vieil homme aigri* pensa Dante. Si il avait le temps de fumer une clope il ferait mieux d'aider à se débarrasser de ses bêtes au plus vite. Les insectes étaient nombreux. Et comme la plupart des espèces elles étaient organisé hiérarchiquement. S'en prendre à la reine serait probablement le moyen le plus rapide d'en finir mais ce ne serait pas aussi facile. Il ne faudrait pas non plus que toute l'énergie du réacteur ne soit pomper pendant qu'on s'occupait de la reine. Il fallait d'abord réduire le nombre d'ennemie. Elle sortie l'un de ses gadgets et commença à programmer un soutien. Elle passa devant l'ingénieur aigri lui jetant un regard fatigué.

Dante :'Bon quand faut y aller faut y aller, contre les insectes rien de mieux qu'un insecticide'

Tous ce qu'elle espérait c'est que ça en vaille vraiment la peine car jouer les exterminateurs ne l'intéressaient aucunement.

Action de Dante : Bioblaster sur les Mimics


REBORN (Robot type S) -Drône-
*******
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Watcher-S_ffx-2

Version: 1.5

HP = 484/1050
MP = 25/35

Force :  10
Défense : 10
Magie : 24
Esprit : 12
Vitesse : 20
Chance : 10
Esquive : 10
Précision : 10
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 1x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1.25x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Reborn : Meca-Magie sur Cloud
(Représailles : Méca-soin sur Dante)
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
Yu Yevon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue1155/1155Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (1155/1155)
MP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue280/280Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyMar 27 Aoû - 4:01

Enfin je revivais ! Enfin je pourrais reprendre ma revanche sur Bevelle et sa technologie ! Je prendrais le contrôle des plus puissantes machines qui puisse exister ! Et si jamais elles me paraissent trop faible j'en ferais construire moi-même ! Je pénétrais dans ce qui semblait être une centrale, plusieurs personnes travaillaient dans chaque recoins, voilà ce qui pourrait être intéressant, des personnes compétente capable de m'apporter les renseignement dont j'ai besoin ! Plus bas, je pus voir une femme et et deux hommes en pleine discussions. Ne perdant pas une seconde, je me mis à écouter leur discussion tout en restant silencieux. Leur discussions tournait autour de ce qui est donc un réacteur qui fourni de l'énergie à toute la ville. D'après l'homme qui répondait aux questions, des créatures seraient en train de dévorer le courant produit par ce réacteur.
Je vois alors si je les aide, peut-être me laisserait-il avoir les informations  que je veux...
Je fis un bond dans le vide pour atterrir sur la passerelle cinq mètres plus bas.
"Je suis désolé de me joindre à vous dans cette bataille sans être invité, mais il semblerait que vous ayez des soucis de nuisible... Je connais ça les nuisibles !"
Oui Bevelle et sa technologie ! Je fermais les yeux et commença à réciter une incantation pour pouvoir conjurer l'une des stèle qui m'était si fidèle.
"Viens à moi ! Yu Pagoda !"
Lorsque le golem de pierre fit son apparition en sortant d'un mur, je fis un petit mouvement de recul et me tournait vers ces inconnus.
"Je me nomme Yu Yevon, ancien chef de la si fertile Zanarkand !"
pour le moment les créatures n'étaient pas encore agressive, mais elle ne saurait tarder. De son côté, la jeune femme prétendit qu'un simple insecticide pouvait nuire aux insectes.
"Je pense que la meilleure méthode est tout de même de les écrasé !"


Action de Yu Yevon : Conjuration de Yu Pagoda.
Action de Yu Pagoda : Ruine sur Soigneur Mimic

YU PAGODA
*********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] PagodaYu1474

Niveau : 10

HP : 255/ 255
MP : 32/ 37

Force : 10
Défense : 16
Magie : 29
Esprit : 18
Vitesse : 13
Chance : 14
Esquive : 12
Précision : 11
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 3x
Multiplicateur de défense = 1.5x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyJeu 29 Aoû - 18:33

Cid: Et oui, avec l'aide d'un groupe d'ingénieurs de divers mondes, on a conçu les plans d'un réacteur assez puissant pour fournir de l'énergie à toute une ville sans avoir de répercussions sur la santé de la planète. Cependant, y'a pleins de parasites qui viennent bouffer le courant au générateur principal. La ville tourne au ralenti, car seuls quelques générateurs auxiliaires fonctionnes. Mais pendant combien de temps? Il faudrait détruire la Reine Mimic!
...
Groupe terroriste? Tu parles sans doute de l'Organisation. Cependant, depuis le temps que je suis ici, pleins de gens en parlent mais personne ne sait où se situe leur QG. Par contre, la Shinra ne leur fourni rien du tout, à vrai dire, c'est Rufus qui a payé les recherches et l'installation de ces générateurs nouvelle génération! D'ailleurs, je l'ai appelé il y a peu pour lui parler du problème des mimics! Il viendra quand il pourra mais pour le moment, il est à des kilomètres d'ici!


Cloud: Personne ne sait où est l'Organisation? dis plutôt qu'ils ne veulent rien dire! Je trouverai quand même leur QG.
...
...
Rufus? A des kilomètres? Impossible, c'est lui qui nous a fait entrer dans la tornade par une porte dérobée. Il est ici, j'en suis sur! Bref, je vais te donner un coup de main pour éliminer ces parasites!



Dante :'Bon quand faut y aller faut y aller, contre les insectes rien de mieux qu'un insecticide'

Cloud: Vu leur apparence métallique, je doute que le poison soit efficace. laisse-moi faire, je peux m'occuper d'eux tout seul...

Un inconnu fit irruption dans la centrale, avec un style à la Wutai.

"Je suis désolé de me joindre à vous dans cette bataille sans être invité, mais il semblerait que vous ayez des soucis de nuisible... Je connais ça les nuisibles ! Je me nomme Yu Yevon, ancien chef de la si fertile Zanarkand !"

Cloud: ...

Inintéressant au possible, espérons qu'il ne gène pas durant le combat. Mais la créature qu'il a appelé ne ressemble pas à une invocation... Méfiance.

Action de Cloud: Bravoure sur Reine Mimic
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyJeu 29 Aoû - 20:27

Cloud: Personne ne sait où est l'Organisation? dis plutôt qu'ils ne veulent rien dire! Je trouverai quand même leur QG.
...
...
Rufus? A des kilomètres? Impossible, c'est lui qui nous a fait entrer dans la tornade par une porte dérobée. Il est ici, j'en suis sur! Bref, je vais te donner un coup de main pour éliminer ces parasites!



CID HIGHWIND (pause2)
***********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 1373140522-cid-h

Niveau : 17

HP : 1199/ 1682
MP : 33/ 33

Cid: T'as pris un coup de soleil dans le désert ou quoi? Rufus a été retardé dans une opération sur une île éloignée. Et il est encore loin d'ici. Si tu as vu un "Rufus" ici, c'est soit une hallucination, soit un imposteur. Et pour ta gouverne, non personne ne sait. Un dragon protège l'unique passage qui monte à un endroit abandonné. cela fait des mois que personnes n'y va, de peur d'être tué par le dragon. Mais bon, personne n'a vu le dragon, juste du feu qui tombe du ciel et assez massivement. Les croyances sont rapide ici.
...
Et les gars, faut ptet pas trop papoter là! Éliminons d'abord la vermine! Et ensuite...


Yu Yevon entra, avec son étrange accoutrement. Il se présenta et aida le groupe.

Cid: Tiens, tu viens du Wutai toi? En tout cas, un coup de main n'est pas de refus! Aller, faisons un petit feu de joie!

Avec son sourire, Cid prit tranquillement un objet sur lui. Un cylindre rouge avec une ficelle qui dépasse à l'un des bouts. Il alluma le fil avec sa cigarette et envoya l'objet sur les monstres.

Action de Cid: Dynamite sur tous


DRONE DRAGON
************
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 200px-VS-enemy-skydragon

Drone Dragon: Grrrr...


Version : 2.0

HP : 1500/ 1500
MP : 50/ 60

Force : 30
Défense : 25
Magie : 20
Esprit : 10
Vitesse : 10
Chance : 15
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Shera: Lance-Flamme sur Reine Mimic
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue2456/2456Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (2456/2456)
MP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue64/64Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyVen 30 Aoû - 3:30



♫ Final Fantasy VII: "MAKO Reactor Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <


Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 1369170771-reacteur


Énergie de la salle: 90%


* Dante tente d'empoisonner les mimics mais les créatures sont immunisés *

REINE MIMIC
**********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 270px-MimicQueen-ffxii

HP: 3917/ 4073
MP: 303/ 315

Action de la reine: Carapace sur Soldat A

> La reine augmente la défense d'un de ses soldats <


SOIGNEUR MIMIC (défense)
*************
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 200px-Mimic-ffxii

HP: 998/ 1200
MP: 123/ 123

Action du soigneur: Défense

> N'ayant personne à soigné, le soigneur se protège <


ELECTRO MIMIC x2
************
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 230px-BatteryMimic-ffxii

HP: 1194/ 1583
MP: 74/ 98

Action d'electro A: FoudreX sur Dante

> L'ingénieur fut rapidement foudroyée... -483 Hp <

Action d'Electro B: FoudreX sur Cid

> Finalement, les deux ingénieurs ont été prit pour cible... -483 Hp <


OUVRIER MIMIC x5
************
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 200px-Tiny_Battery_FFXII

HP: 77/ 520
MP: 19/ 19

Action des ouvriers: Absorption d'énergie

> Absorbant chacun 2% de l'énergie, c'est un total de 10% qui disparaisse <


SOLDAT MIMIC x3
***********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 200px-Mimeo-ffxii

Soldat A (sentinelle)
HP: 1664/ 2364
MP: 36/ 36

Action de Soldat A: sentinelle sur la Reine

> Tel un preux chevalier, le soldat couvre sa reine <

Soldat B et C
HP: 2075/ 2364
MP: 36/ 36

Action de Soldat B: Attaque sur Cloud

> Heureusement qu'il a une bonne protection le blondinet... -318 Hp <

Action de Soldat C: Attaque sur Reborn

> Le robot subit aussi des dommages... -566 Hp <


* Reborn utilise son sort pour augmenter la magie de Cloud *

* Cid dynamite les ennemis en brisant la carapace instauré... -25 Hp sur la Reine, -312 Hp sur les ouvriers, -136 Hp sur le soigneur, -158 Hp sur les soldats et -258 sur les electro *

* Yu Yevon invoque une drôle de créature de pierre *

* Cloud utilise sa puissante technique sur la Reine mais le soldat vint s'interposer, la lame a beaucoup de mal à trancher la créature... -411 Hp *

* Le Yu Pagoda lance une magie neutre sur tous... -131 Hp sauf le soigneur qui subit que 66 Hp de dégâts *

* Le dragon tente de brûler la reine mais cela n'inflige aucun dégât *


!!! Attention: Les mimics peuvent dévorer l'énergie de la salle. Si l'énergie tombe à -10%, les mimics deviennent intouchables. Il est possible de redonner de l'énergie en tuant un mimic ou en lançant un sort de foudre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyDim 15 Sep - 14:43

Cid: T'as pris un coup de soleil dans le désert ou quoi? Rufus a été retardé dans une opération sur une île éloignée. Et il est encore loin d'ici. Si tu as vu un "Rufus" ici, c'est soit une hallucination, soit un imposteur. Et pour ta gouverne, non personne ne sait. Un dragon protège l'unique passage qui monte à un endroit abandonné. cela fait des mois que personnes n'y va, de peur d'être tué par le dragon. Mais bon, personne n'a vu le dragon, juste du feu qui tombe du ciel et assez massivement. Les croyances sont rapide ici.
...
Et les gars, faut ptet pas trop papoter là! Éliminons d'abord la vermine! Et ensuite...



Cloud: Je vois... Comme je le pensais, c'était bel et bien un imposteur. Certaines réactions venant de lui paraissait trop bizarre. Je me chargerai de lui plus tard, pour le moment, éliminons ces parasites...

Cloud regarda Cid lancer sa dynamite. Cela lui rappelle le bon vieux temps, lorsqu'ils combattaient côte-à-côte, comme maintenant. La jeune fille utilisa un poison qui comme prévu, était totalement inefficace. Et pendant ce temps, l'étrange personne appela une sorte de caillou vivant, étrange.

Cloud: ...

Action: Coup Tranchant sur Reine Mimic
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue1533/1533Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (1533/1533)
MP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue73/73Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyDim 15 Sep - 18:12

Cloud: 'Vu leur apparence métallique, je doute que le poison soit efficace. laisse-moi faire, je peux m'occuper d'eux tout seul...'

Dante était irritée d'une part à cause de l'égocentrisme de Cloud mais aussi du fait qu'il avait raison pour le poison. Malgrès leurs apparence métallique il semblait pas s'agir de machine non plus sinon l'ingénieure aurait réagi instinctivement. Ils s'agirait d'insectes mutés ? Ou cela est-ce du à la fusion des monde ? Quoi qu'il en soit il restait évident qu'ils feraient tous pour protéger leur reine. On avait beau savoir cela, vu leur nombre et leur organisation la tâche s'annonçaient fatigante. L'épéiste s'acharnait sur la reine malgré les efforts des soldats pour la protéger. Le combat continuait quand un vieil homme excentrique s'incrusta sur le champ de bataille. Ce n'est pas son apparence qui choqua le plus la roboticienne mais beaucoup plus son identité quand ce dernier se présenta.

Yu Yevon : 'Je me nomme Yu Yevon, ancien chef de la si fertile Zanarkand !'

Dante : ' Yu …'

Elle même issue de Zanarkand elle ne pouvait qu'avoir des frissons en entendant ce nom. Yu Yevon probablement le plus terrifiant invokeur qui n'ait jamais existé. Le chef et le destructeur de la ville qui ne dort jamais. Celui qui envoya ses parents et Lenne au combat. Bien qu'elle ne gardait pas une haine profonde envers son ancien supérieur, la jeune femme ne pouvait dissimuler un certain mal à l'aise en sa présence. Elle commençait à avoir des frissons oubliant presque le combat. Mais l'invokeur lui rappela sa tache en faisant apparaître une créature. Qu'était ce ? Il ne s'agissait pas d'une invocation. La relation entre Yu yevon et cette chose était beaucoup plus sombre et malsaine que celle qui unit une chimère à son invokeur. Bien qu'effrayée il fallait d'abord s'ocupper des insectes. Dante rangea son outil et au lieu de dégainer son arc elle attrapa son dernier achat avant de le diriger vers le groupe d'insecte. Elle ne comptait pas faire de gros dommage mais elle espérait pouvoir se débarasser des ouvriers qui pompaient l'énergie du réacteur.

Dante : ' … boom ?'

Action de Dante : S'équipe et tir avec Soufrière

Le petit robot quant à lui était toujours programmé pour soutenir le blondinet

REBORN (Robot type S) -Drône-
*******
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Watcher-S_ffx-2

Version: 1.5

HP = 484/1050
MP = 21/35

Force :  10
Défense : 10
Magie : 24
Esprit : 12
Vitesse : 20
Chance : 10
Esquive : 10
Précision : 10
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 1x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1.25x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Reborn : Meca-soin sur Cloud
(Représailles : Méca-soin sur Cloud)
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
Yu Yevon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue1155/1155Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (1155/1155)
MP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue280/280Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyDim 15 Sep - 19:51

Je restait en retrait, attendant de voir une réactions de la part des machines. Mais ce qui les fit réagir fut l'insecticide de cette jeune roboticienne. La reine était la première à percevoir le danger et décida de protéger l'une des araignées mécanique qu'elle avait engendrée. Je pus voir que la "mimic" ciblé par la Yu Pagoda se mit en défense tandis que deux autres araignées utilisaient des pouvoirs de foudre extrêmement puissant. S'en suivi de deux nouvelles attaque sur des combattants et d'une défense auprès de la reine. Avait-elle peur de moi ? On dirait bien ! Car ni la Yu Pagoda et encore moins moi furent les cibles de ces créatures mécanique. L'homme à la lance s'adressa à moi, me demandant si je venais de "Wutaï". Ne m'avait-il donc pas écouter ? Sans laisser vraiment le temps de répondre, il lança un étrange bâton rouge avec une ficelle qui lançait des étincelle. Une fois ce petit fil entièrement brûler une puissante explosion se produisit. Quand à son robot dragon, ce dernier tenta de brûler l'ennemi, ce qui eut pour effet de n'avoir justement aucun effet. J'affichais un petit sourire en coin. Ces personnes ne semblait pas très bien comprendre la situation. Et je pus en déduire que le blond à l'épée imposante ne cherchait pas vraiment à réfléchir malgré ses parole. Il frappait de nouveau la reine alors que plutôt l'une des araignées l'avait protéger. Ce qui allait sans aucun doute se répété inlassablement.
"...Yu Pagoda aide les !"
Une nouvelle sphère de magie groupé de type neutre fut envoyer sur les araignées qui explosa littéralement. D'un air satisfait, je m'apprêtais à rentrer moi aussi en action quand la voix de la femme avait commencer à prononcé mon nom. Je tournais ma tête dans sa direction et pus entrevoir sur son visage de l'étonnement et de la peur. Pourquoi me craignait-elle ? Savait-elle qui j'étais ? Était-elle de Bevelle ? Je réglerais ce petit souci plus tard. Elle sortit une arme fort étrange et en tira une grenade qui explosa tout comme le bâton rouge explosif de l'autre type.
"Y a t-il un problème Mademoiselle ? J'ai l'impression que vous ne semblez guère à l'aise... J'espère que ce n'est en rien de ma faute. Si c'est le cas je vous serait gré d’accepter mes plus profondes excuses."
Maintenant je devais agir. Que faire ? Voler la force magique de la reine mimic ? Où bien invoquer tout de suite ma chimère ? Si je vole la force magique de l'ennemi, je serais en mesure de pouvoir utilisé la force maximal de Zanarkand... Tant pis, je perdrais du temps avec cela, mais on ne sais jamais ce qui risquerais de nous arriver. Je tendis ma main vers la reine de ces choses et je fermais le poing et le tirait vers moi, comme l'on tir une corde peu tendu.
"Je t'emprunte ceci créature."
Je pus voir une boule violâtre sortir de la machine pour se loger en creux de ma poitrine. Affichant ainsi un sourire ravit j'étais prêt à appeler Zanarkand désormais.


Action de Yu Yevon : Osmose sur Reine Mimic
Action de Yu Pagoda : Ruine.

YU PAGODA
*********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] PagodaYu1474

Niveau : 11

HP : 310/ 310
MP : 36/ 46

Force : 11
Défense : 17
Magie : 33
Esprit : 19
Vitesse : 14
Chance : 15
Esquive : 13
Précision : 12
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 4x
Multiplicateur de défense = 2x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyMar 17 Sep - 21:27

Cloud: Je vois... Comme je le pensais, c'était bel et bien un imposteur. Certaines réactions venant de lui paraissait trop bizarre. Je me chargerai de lui plus tard, pour le moment, éliminons ces parasites...


CID HIGHWIND (pause1/ pause2)
***********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 1373140522-cid-h

Niveau : 17

HP : 748/ 1682
MP : 33/ 33

Cid: Un double de Rufus? Vraiment? Cela ne présage rien de bon...

Cid se positionna et prit un grand élan, se propulsant à pleine puissance sur sa cible.

Action de Cid: Propulsion sur soldat B


DRONE DRAGON
************
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 200px-VS-enemy-skydragon

Drone Dragon: Grrrr...


Version : 2.0

HP : 940/ 1500
MP : 50/ 60

Force : 30
Défense : 25
Magie : 20
Esprit : 10
Vitesse : 10
Chance : 15
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Shera: Attaque sur Reine Mimic
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue2456/2456Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (2456/2456)
MP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue64/64Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyMar 17 Sep - 23:35



♫ Final Fantasy VII: "MAKO Reactor Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <


Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 1369170771-reacteur


Énergie de la salle: 85%


* Dante utilise son lance-bombe... L'explosion est un peu faible mais suffit à éliminer tous les ouvriers, blessant aussi le soigneur et les electros, mais ne blessant pas la Reine ni les soldats... -95 Hp sur les ouvriers, -55 Hp sur le soigneur et -40 Hp sur les electros... L'énergie est entièrement restaurée *

REINE MIMIC Gestation(2)
**********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 270px-MimicQueen-ffxii

HP: 3161/ 4073
MP: 303/ 315

Action de la reine: Gestation

> La reine semble pondre des oeufs... Dans quelques tours, ils vont éclore et donner de nouveaux mimics <


SOIGNEUR MIMIC
*************
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 200px-Mimic-ffxii

HP: 0/ 1200
MP: 113/ 123

Action du soigneur: Soin+ sur Soldat A

> Le soigneur régénère un congénère... +700 Hp <


ELECTRO MIMIC x2
************
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 230px-BatteryMimic-ffxii

Electro A:

HP: 475/ 1583
MP: 50/ 98


Electro B:

HP: 665/ 1583
MP: 50/ 98

Action d'electro A: FoudreX sur Yu Yevon

> Finalement, l'invoqueur est à son tour blessé... -385 Hp <

Action d'Electro B: FoudreX sur Shera

> Le dragon est également touché... -940 Hp <


OUVRIER MIMIC
************
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 200px-Tiny_Battery_FFXII

HP: 0/ 520
MP: 19/ 19



SOLDAT MIMIC x2
***********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 200px-Mimeo-ffxii

Soldat A (sentinelle)
HP: 0/ 2364
MP: 36/ 36

Action de Soldat A: sentinelle sur la Reine

> Le soldat protège fidèlement sa reine <

Soldat B
HP: 588/ 2364
MP: 36/ 36

Action de Soldat B: Attaque sur Cloud

> Le guerrier subit encore une attaque physique... -318 Hp <


Soldat C
HP: 1686/ 2364
MP: 36/ 36

Action de Soldat C: Attaque sur Cid

> L'ingénieur se fait blesser... -451 Hp <


* Reborn soigne Cloud... +240 Hp *

* Cid prend son élan et perfore le soldat B... -598 Hp *

* Yu Yevon tente d'absorber les Mp de sa cible mais la Reine mimic est très résistante... -0 Mp *

* Cloud envoie une onde tranchante sur la reine, mais le soldat A la protège, et malgré sa grande défense, meurt sur le coup... -2758 Hp, l'onde se diffuse et tranche les autres mimics... -625 sur la Reine, -873 sur le soigneur, -758 sur les soldats et -858 sur les electros. Contrairement à ce que pense l'invoqueur, l'attaque est très efficace *

Action de Soldat B: Attaque sur Cloud

> Le guerrier subit une seconde attaque physique... -318 Hp <


* Le Yu Pagoda relance son sort... -131 Hp *


Action de Soldat B, Electro A et Electro B: Absorb Energie

> Se soignant en même temps, 15% de l'énergie est absorbée <


* Le dragon attaque un mimic... -190 Hp *


!!! Attention: Les mimics peuvent dévorer l'énergie de la salle. Si l'énergie tombe à -10%, les mimics deviennent intouchables. Il est possible de redonner de l'énergie en tuant un mimic ou en lançant un sort de foudre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
Yu Yevon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue1155/1155Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (1155/1155)
MP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue280/280Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyLun 30 Sep - 1:54

La sphère violette qui était sortit du corps de la machine vint jusque moi, mais avant de rentrer dans mon corps, elle disparu.
"Qu'est ce que cela signifie !?"
Regardant d'un air méprisant la machine, je pus simplement réaliser que l'une des araignées machines qui était déjà présente depuis le début employa un puissant sort magique de foudre qui s'abattit sur moi. Comment de telles créatures ose t-elle me toucher ? Je vais les détruire, j'analyserais leur organisme et je serais le premier à créer une armé de ces choses ! Ainsi je détruirais Bevelle !

"Méprisante créature ! Ne vous inquiéter point... Je vais m'occuper de vous."
Mon regard se s'emplit de force magique et devint lumineux. J'ouvris mon éventail et le passa devant mon visage, en levant ma main gauche vers le haut.Le sol se mit à trembler, et par delà ce lieu, la foudre se fit entendre. Récitant mon incantation, je tendis mes bras de chaque coté de mon corps à l'horizontale et les fis tourner pour créer un cercle magique. Le bruit de la population se fit entendre. Les bruits des véhicule roulant et volant. Bref ! Le bruits de ma cité si vivante. Dans le cercle magique, les images de la prestigieuse Zanarkand apparurent.
"Apparait devant moi Zanarkand ! Ô ma si puissante Chimère ! Réduisons tous ensemble nos ennemis !"
Soudain, les images laissèrent apparaître un homme d'âge moyen, ce dernier semblait être un joueur de BlitzBall, mais d'une équipe extérieure à celle de Zanarkand. Bien qu'il était à la base humain, il ne restait pas moins Zanarkand, ce qui expliquait cette couleur bleutée cristaline, proche du plus beau des joyaux. Il était connu pour pouvoir aspirer une forte quantité d'eau et de pouvoir la recraché sur la totalité des gens devant lui.
"Faites nous l'honneur d'une démonstration voulez vous..."
D'une simple signe de tête, cet homme inspira une forte quantité d'eau qui sortit du cercle magique. Puis sans prévenir, il souffla cette même quantité sur les machines. Je ne pus m'empêcher de sourire. Que cet homme était remarquable.
"Magnifique, vous ne trouvez pas ?"
Disais-je en m'adressant à ces inconnus. La Yu Pagoda de son côté ne perdit pas une seconde pour renvoyer un nouveau sort magique de zone. La sphère quitta le haut de la pierre pour aller s'éclater contre la zone la plus peuplé d'araignées afin de toucher le plus possible d'ennemi.

Action de Yu Yevon : Invocation de : Zanarkand
Action de Zanarkand : Aquasouffle sur tous
Action de Yu Pagoda : Ruine sur tous

YU PAGODA
*********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] PagodaYu1474

Niveau : 11

HP : 310/ 310
MP : 31/ 46

Force : 11
Défense : 17
Magie : 33
Esprit : 19
Vitesse : 14
Chance : 15
Esquive : 13
Précision : 12
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 4x
Multiplicateur de défense = 2x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Image_6834

Niveau : 17

HP : 1598/ 1598
MP : 35/ 85

Force : 36 (+2)
Défense : 20 (+1)
Magie : 35 (+2)
Esprit : 19 (+1)
Vitesse : 24 (+1)
Chance : 18 (+1)
Esquive : 17 (+1)
Précision : 21 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue1533/1533Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (1533/1533)
MP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue73/73Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptySam 5 Oct - 13:05

Le nombre d'adversaire avait considérablement diminué. Dante avait beau mépriser l'égocentrisme, elle était obligé de reconnaître ses aptitudes exceptionnelle au combat. Peut être qu si elle avait posséder la même force que lui à l'époque, Lenne n'aurait pas eu à mourir. Même s'ils avaient éliminés les plus faibles la reine semblait vouloir donner naissance à de nouveaux ennemies. Yu Yevon fit appel à son invocation. Il l'avait baptisé Zanarkand leur ville natale. L'ingénieure ne saurait l'expliquer mais un sentiment de malaise l'envahissait à l'égard de cette chimère. Détournant les yeux elle prépara son outil défensif. Même s'il ne fallait pas relâcher la pression sur la reine des soins commençait à être nécessaire pour certains. N'ayant que de faible capacité de régénération il fallait gagner du temps.

Dante : ' Activation du roboclier … prêt ! '

Action de Dante : Roboclier

Le petit robot continuait de soigner le blondinet

REBORN (Robot type S) -Drône-
*******
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Watcher-S_ffx-2

Version: 1.5

HP = 484/1050
MP = 17/35

Force :  10
Défense : 10
Magie : 24
Esprit : 12
Vitesse : 20
Chance : 10
Esquive : 10
Précision : 10
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 1x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1.25x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Reborn : Meca-soin sur Cloud
(Représailles : Méca-soin sur Cloud)
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyVen 8 Nov - 22:58

CID HIGHWIND (pause1)
***********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 1373140522-cid-h

Niveau : 17

HP : 748/ 1682
MP : 33/ 33

Cid: Bon, faut finir le ménage les ptits gars!

Cid sauta légèrement vers un mimic, le transperçant avec sa lance.

Action de Cid: Attaque sur Electro A


DRONE DRAGON
************
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 200px-VS-enemy-skydragon

Drone Dragon: Grrrr...


Version : 2.0

HP : 940/ 1500
MP : 50/ 60

Force : 30
Défense : 25
Magie : 20
Esprit : 10
Vitesse : 10
Chance : 15
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Shera: Attaque sur Electro B
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue2456/2456Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (2456/2456)
MP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue64/64Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyVen 8 Nov - 23:55



♫ Final Fantasy VII: "MAKO Reactor Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <


Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 1369170771-reacteur


Énergie de la salle: 99%
Roboclier: 164/ 2000


* Dante active son drône-outil de protection, créant un moyen de se défendre au groupe  *

REINE MIMIC Gestation(1)
**********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 270px-MimicQueen-ffxii

HP: 3012/ 4073
MP: 303/ 315

Action de la reine: Attendre

> La reine ne semble pas pouvoir agir pendant sa gestation mais au prochain tour, de nouveaux mimics seront là <



ELECTRO MIMIC x2
************
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 230px-BatteryMimic-ffxii

Electro A:

HP: 0/ 1583
MP: 26/ 98


Electro B:

HP: 0/ 1583
MP: 26/ 98

Action d'electro A: FoudreX sur Reborn

> Le Roboclier absrobe les dommages... -630 Hp sur le roboclier <

Action d'Electro B: FoudreX sur Cloud

> L'invokeur est également protégé... -630 Hp sur le roboclier<



SOLDAT MIMIC x2
***********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 200px-Mimeo-ffxii

Soldat B
HP: 184/ 2364
MP: 36/ 36

Action de Soldat B: Attaque sur Yu Yevon

> Le drône absorbe encore les dégâts mais est très affaibli... -576 Hp <


Soldat C (sentinelle)
HP: 1282/ 2364
MP: 36/ 36

Action de Soldat C: Sentinelle sur sa Reine

> C'est à son tour de protéger la Reine Mimic <


* Reborn soigne Cloud... +300 Hp *

* Cid attaque avec vigueur l'electro A... -350 Hp *

* Yu Yevon invoque sa chimère, l'illustre civilisation: Zanarkand. La vue de la cité ici invoqué, donne des vertiges à Dante mais lui permet de se souvenir de quelque chose. Un appareil qu'elle avait créée mais qu'elle ne put montrer à Lenne. L'outil en question doit être dans une de ses grandes poches *

* Zanarkand souffle de l'eau à une très forte pression, blessant les ennemis... la reine ne subit aucun dégâts mais les soldats perdent 255 Hp et les electro perdent 340 Hp *

* Le Yu Pagoda continue avec son ruine... -149 Hp *

* Le dragon attaque l'electro B... -190 Hp *


!!! Attention: Les mimics peuvent dévorer l'énergie de la salle. Si l'énergie tombe à -10%, les mimics deviennent intouchables. Il est possible de redonner de l'énergie en tuant un mimic ou en lançant un sort de foudre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
Yu Yevon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue1155/1155Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (1155/1155)
MP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue280/280Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyLun 11 Nov - 13:58

Toujours sous l'admiration de la performance de cet homme, je fus surpris lorsqu'une espèce de dôme fit son apparition devant chaque combattant du groupe. Plusieurs machines tentèrent de percées cette carapace magique, mais aucunes n'y parvint. La foudre se bloqua contre la paroi énergétique et le coups porter par une mimic sur ma personne fut stopper par le bouclier. Je restais cependant perplexe face à la prestation de Zanarkand contre ces machines qui me fis vite comprendre qu'elle allait être un poids plus qu'autre chose pour le groupe, car sa force magique n'était pas ce qu'il y avait de plus élevé.
"Zanarkand, Ô puissante chimère, cité prospère, rêves et souvenirs des êtres oubliés. Quitte ce combat et retourne auprès des priants !"
Il me fallait une invocation capable de régénéré la vitalité de chaque combattants, en regardant plusieurs combattants, je pouvais voir les marques des coups subit. La foudre m'avait laisser des marques également et je n'en restais pas indifférent. Je regardais l'homme retourner dans le portail magique après un hochement de la tête. Puis les images disparurent et le sceau magiques suivit de près. Je connaissais une ancienne chimère disparu depuis une centaine d'année, il s'agissait d'un puissant Chocobo, dont les forces magiques et physiques était impressionnante. Pourrais-je essayer de conjurer celle-ci pour pouvoir la faire venir à moi ?
"Je fais appelle aux vents divins, ceux qui martèle les âmes et qui apaisent les souffrance. Je vous demande de me prêter votre force en combattant à mes côtés. Ô puissante chimère oubliée ! Je te somme d'apparaître !"
Le vent se leva, je passais mon éventail devant mon visage pour m'en protéger. Avais-je réussi ? Ou allais-je subir la colère de cet entité ? Le souffle du vent se fit plus violent et soufflait dans mon dos et en direction des machines. Dans une souffle violent et puissant, un Chocobo apparu tout en poussant un cri et en chargeant à pleine puissance juste à côté de moi. Il s'arrêta et revint vers moi.
"Es-tu venu m'aider ?"
L'animal fit un hochement de tête et poussa un second cri. Je le vis se retourner vers l'ennemi attendant mes indications.
"Apaise les blessures de ces personnes."
L'invocation s'exécuta et puisa dans sa force magique pour générer un vent d'une apaisant et guérisseur tout en poussant un troisième cri aigu. Ainsi le groupe fut soigné à l'exception de moi. Mais cela n'était pas un problème en soi. Je connaissais des sorts de soins. La Yu pagoda de son côté relança une nouvelle sphère d'état neutre pour toucher l'ensemble des ennemis.


Action de Yu Yevon : Révoque Zanarkand et invoque Chocobo
Action de Chocobo : Choco-Soin
Action de Yu Pagoda : Ruine
Action de Cloud (PNJiser) : Bravoure sur Soldat C

YU PAGODA
*********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] PagodaYu1474

Niveau : 11

HP : 310/ 310
MP : 26/ 46

Force : 11
Défense : 17
Magie : 33
Esprit : 19
Vitesse : 14
Chance : 15
Esquive : 13
Précision : 12
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 4x
Multiplicateur de défense = 2x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

LIGHT CHOCOBO
**************
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Lightchocobost9

Niveau : 22

HP : 1719/ 1719
MP : 146/ 161

Force : 34
Défense : 27
Magie : 33
Esprit : 28
Vitesse : 36
Chance : 22
Esquive : 25
Précision : 40
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 15x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue1533/1533Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (1533/1533)
MP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue73/73Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyVen 29 Nov - 19:14

La vue de la cité ici invoqué, donne des vertiges à Dante mais lui permet de se souvenir de quelque chose. Un appareil qu'elle avait créée mais qu'elle ne put montrer à Lenne. L'outil en question doit être dans une de ses grandes poches

Cet outil se trouvaient effectivement dans l'une des poches de son manteau. Comment avait-elle pu oublier quelque chose d'aussi important. Si seulement elle avait pu le finaliser de son vivant. Elle voulait l'offrir à Lenne à l'anniversaire de leur rencontre. Il ne restait plus qu 'à intégrer une source d'énergie suffisamment stable. Elle ne sortit pas l'outil en question car il était inutil dans cet état mais il faudra qu'elle pense à demander l'avis de Cid. Il est peut être grincheux mais son talent est indéniable.

Le roboclier avait été fort efficace, mais il avait déjà encaisser de nombreux dommages. Il était certain qu'au prochain assaut adverse celui ci devra être mis au repos et le groupe serait de nouveau vulnérable. L'ingénieur n'avait pas eu le temps de prodiguer autant de soin qu'elle aurait souhaiter mais au moins ils avaient réussi à réduire le nombre d'ennemi considérablement. Mais ce n'était qu'un question de minutes.  D'un moment à l'autre la reine donnerait naissance à de nouveaux soldats. Le plus à craindre serait qu'elle réussisse à se rétablir des dégâts déjà infligés. Il fallait profiter du manque de sentinelles pour asséner de nouveaux dommages mais en même temps des soins étaient encore nécessaires. L'invokeur l'avait aussi très bien compris. C'est ainsi qu'il révoqua la cité chimère et fit appel à une autre pour procurer les soins. Dante comprit alors qu'elle devait passer à l'offensive. Elle rangea son lance bombe à sa ceinture et empoigna l'arc à son dos. L'archère saisit uneflèche de son carquois et dégaina rapidement sur l'insecte soldat déjà très affaiblis.


Action de Dante :


  • Déséquipe soufrière et s 'équipe de l'arc court
  • Attaque soldat mimic B


Ensuite elle programma Reborn pour augmenter la puissance magique de l'invocation.

REBORN (Robot type S) -Drône-
*******
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Watcher-S_ffx-2

Version: 2

HP = 1100/1100
MP = 12/40

Force :  10
Défense : 10
Magie : 26
Esprit : 14
Vitesse : 21
Chance : 10
Esquive : 10
Précision : 10
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 1x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1.25x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Reborn : Meca-magie sur Light Chocobo (après invocation par Yu Yevon)

!!! La base virale VPS a été mise à jour... ↑VERSION↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyLun 9 Déc - 11:15

CID HIGHWIND (pause2)
***********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 1373140522-cid-h

Niveau : 17

HP : 1682/ 1682
MP : 33/ 33

Cid: Evitons que les oeufs n'éclosent. Un peu d'explosif!

Cid prépara encore une dynamite et comme la première fois, allume la mèche avec son clope.

Action de Cid: Dynamite sur Tous


DRONE DRAGON
************
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 200px-VS-enemy-skydragon

Drone Dragon: Grrrr...


Version : 2.0

HP : 1500/ 1500
MP : 50/ 60

Force : 30
Défense : 25
Magie : 20
Esprit : 10
Vitesse : 10
Chance : 15
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Shera: Attaque sur Soldat B
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue2456/2456Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (2456/2456)
MP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue64/64Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyLun 9 Déc - 12:19



♫ Final Fantasy VII: "MAKO Reactor Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <


Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 1369170771-reacteur


Énergie de la salle: 99%
Roboclier: 164/ 2000


* Dante tire une flèche sur le Soldat B... -195 Hp, le mimic est éliminé  *

REINE MIMIC
**********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 270px-MimicQueen-ffxii

HP: 2838/ 4073
MP: 303/ 315

Action de la reine: Naissance

> La reine donne naissance à 5 ouvriers mimics mais ils n'ont que 25% de leur HpMax <


SOLDAT MIMIC
***********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 200px-Mimeo-ffxii

Soldat B
HP: 0/ 2364
MP: 36/ 36



Soldat C (sentinelle)
HP: 811/ 2364
MP: 36/ 36

Action de Soldat C: Sentinelle sur sa Reine

> Il tente encore de protéger la Reine Mimic <


* Cid lance son explosif fétiche... -25 Hp sur la reine et -0 Hp sur le soldat, les ouvriers ont tous été éliminés *

* Cloud sauta en l'air et trancha net le soldat, et malgré sa défense élevé, lui retire un bon morceau... -822 Hp *

* Le Yu Pagoda continue avec son ruine... -149 Hp *


Action de Soldat C: Absorb-Energie

> Le mimic absorbe 5% de l'énergie présente, lui restaurant 500 Hp <


* Le dragon attaque le soldat C... -0 Hp *

* Yu Yevon invoque Chocobo mais prit du retard le temps de désinvoquer Zanarkand *

* Reborn augmente la puissance magique de Chocobo *

* Chocobo lance un soin général et restaure 1520 Hp *


!!! Attention: Les mimics peuvent dévorer l'énergie de la salle. Si l'énergie tombe à -10%, les mimics deviennent intouchables. Il est possible de redonner de l'énergie en tuant un mimic ou en lançant un sort de foudre !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
Yu Yevon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue1155/1155Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (1155/1155)
MP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue280/280Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyLun 16 Déc - 18:23

Cela se voyait que ces créatures n'étaient pas de Bevelle... Bien qu'elle étaient assez solide, elle ne l'étaient pas autant que celle de ces vermines. Cela m'encourageais donc a me perfectionner pour réduire à néant celle de Bevelle la prochaine fois que j'en verrais une. Le Chocobo soigna le groupe après que la femme accompagner de son robot lui ait ordonner d'amélioré les futurs performance magique du volatile Chimérique. L'homme a la tignasse blonde fonça sur l'une Mimic SOLDAT qui protégeait la reine qui venait de pondre cinq œuf. Qui a peine furent éclos que l'autre combattants accompagné d'une machine jeta un nouveau bâton rouge explosif sur les ennemis ce qui tua les nouveaux adversaires. J'affichais un petit sourire en coin satisfait des différentes prestations des personnes présentes ici. Car la roboticienne avaient elle aussi détruit l'une des machines.
"Nous n'allons pas tarder à en finir avec eux. Chocobo, Yu Pagoda je compte sur vous et votre puissance..."
Je levais le bras vers mes ennemis, le Chocobo se mit à courir dans la direction des ennemis à toutes vitesses, créant un petit vent violent qui souffla légèrement mes vêtements.  Tandis que la Yu Pagoda usa encore une fois d'un sort non élémentaire qui créa plusieurs sphères magique identique au nombre d'ennemi. Bientôt je devrais songer à lui faire récupérer de la magie en l'absorbant. La Chimère courue à toute vitesse jusqu'au dernier soldat de la reine de ces araignées mécanique et sauta en l'air pour ensuite prendre une impulsion puissante qui fit reculer et s'effondrer la machine.
"Bien... je crois que le coup de grâce sera pour bientôt. Ahahah..."
Disais-je amusé en voyant les machines se faire détruire une a une... Ces créations de l'homme qui avaient détruit ma cité en surpassant les invokeurs en puissance et en les empêchant de faire appel à leurs Chimères...

Action de Chocobo : Choco-Kick sur le Soldat.

Action de Yu Pagoda : Ruine
Action de Cloud (PNJiser) : Booster sur Chocobo


YU PAGODA
*********
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] PagodaYu1474

Niveau : 11

HP : 310/ 310
MP : 26/ 46

Force : 11
Défense : 17
Magie : 33
Esprit : 19
Vitesse : 14
Chance : 15
Esquive : 13
Précision : 12
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 4x
Multiplicateur de défense = 2x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

LIGHT CHOCOBO
**************
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Lightchocobost9

Niveau : 22

HP : 1719/ 1719
MP : 146/ 161

Force : 34
Défense : 27
Magie : 33
Esprit : 28
Vitesse : 36
Chance : 22
Esquive : 25
Précision : 40
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 15x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue1533/1533Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (1533/1533)
MP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue73/73Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyMar 17 Déc - 20:14

La puissance magique qui émana de l'invocation pensait totalement les blessures du groupe. Mais ce qui était le plus impressionnant c'est la stabilité mental de son invokeur. Malgré qu'il ait enchaîné deux invocations en très peu de temps il semblait encore avoir quelques ressources. Grâce à lui le groupe avait pu se concentrer sur l'offensive. Les choix ingénieux de chaque combattant ici présent avait permis de rompre les lignes adverses. Le rythme du combat leur était acquis.

L'ingénieure ne pouvait s'empêcher de souligner la ténacité de l’ennemi. Ces créatures alliaient la vivacité et l'organisation des insectes avec la robustesse des machines. C'est cette nature hybride qui empêchait Dante de déduire quoi que ce soit sur les caractéristiques physiques ou mentales de cette espèce. Mais le dragon robot de l'autre vieux teigneux étaient aussi un phénomène inhabituelle. Il présentait également des signes vitaux. Quel genre de technologie a-t-il bien pu inventer ? La jeune femme commençait à s'impatienter elle en avait marre de jouer les exterminatrices. Ce genre d'effort était ce qu'elle déteste le plus. Un petit soupir s’échappait.


Dante : ' Allez encore un effort '

Malgré son manque de motivation la rescapé de Zanarkand avait l'habitude de faire les choses bien. Aussi c'est avec toute sa concentration usuelle qu'elle décocha sa flèche en direction de la reine.

Action de Dante : Attaque avec flèche de bois sur Reine Mimic

Le petit robot avait quand à lui avait évolué. Grâce au programme d'auto-progression et des données de récemment acquise il avait pu booster certaines de ces caractéristique ce qui ne rendit pas peu fière la roboticienne.

REBORN (Robot type S) -Drône-
*******
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Watcher-S_ffx-2

Version: 2

HP = 1100/1100
MP = 12/40

Force :  10
Défense : 10
Magie : 26
Esprit : 14
Vitesse : 21
Chance : 10
Esquive : 10
Précision : 10
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 1x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1.25x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Reborn : Méca-magie sur Yu Pagoda
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue2456/2456Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (2456/2456)
MP:
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Left_bar_bleue64/64Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] EmptyVen 21 Fév - 3:39

Combat, stratégie, réflexe. Tout cela devient confus. Le groupe semble totalement dans le flou. Plus exactement, le groupe commence à s'assoupir. Avant de sombrer, le groupe voit apaiser que Cid élimine le dernier mimic, sans être conscient de ce qui se passe...

Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] 1392943002-sortilege

Suite dans la Mission 09 : "Un étrange manoir" -Cliquez-ici-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]   Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reacteur MAKO [Dante/ Cloud/ Yu Yevon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 11 : Et la lumière fut...
» Dante / Fye
» Yu Yevon
» Zanarkand: Chimère de Yu Yevon
» Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8 :: Fort Condor-
Sauter vers: