Pour les fans de Final Fantasy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les objets de Chocolina

AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue2456/2456Les objets de Chocolina Vide10  (2456/2456)
MP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue64/64Les objets de Chocolina Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Les objets de Chocolina Empty
MessageSujet: Les objets de Chocolina   Les objets de Chocolina EmptyDim 14 Avr - 15:43

Les objets de Chocolina 1365939986-chocolina-shop

Un magasin venant d'une autre dimension, même la vendeuse semble très spéciale

CHOCOLINA
Les objets de Chocolina 1365940048-chocolina

Chocolina: Bienvenue et passez une choco-bonne journée!

VOIR LES OBJETS EN VENTE:

Objets curatifs :

- Potion (restaure 200 HP) coût : 150 gils

- Tincture (restaure 50 MP) coût : 400 gils

- Queue de Phenix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax) coût : 1000 gils

- Antidote (guérit de l'altération d'état 'poison') coût : 100 gils

- Eau Bénite (guérit des altérations d'état 'zombie', 'Fléau' et autres malédictions) coût : 200 gils

Objets d'alchimie :

- Pierre de Feu (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?) coût : 50 gils

- Pierre de Vent (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?) coût : 50 gils

- Pierre de Glace (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?) coût : 50 gils

- Pierre d'Eau (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?) coût : 50 gils

- Pierre de Foudre (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?) coût : 50 gils

- Pierre de Terre (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?) coût : 50 gils

- Pierre de Ténèbres (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?) coût : 50 gils

- Pierre de Lumière (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?) coût : 50 gils

- Ferraille (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?) coût : 100 gils

- Rondin (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?) coût : 100 gils

Objets divers :

- Plume de GroChocobo (permet d'appeler hors combat une boutique de Chocolina) coût : 100 gils

- Sphère Force (augmente de +1, la force d'une arme ou armure... ne s'utilise que sur une arme augmentant la force initialement... utilisable qu'en forge) coût : 5000 gils

- Sphère Magie (augmente de +1, la magie d'une arme ou armure... ne s'utilise que sur une arme augmentant la magie initialement... utilisable qu'en forge) coût : 5000 gils

- Sphère Constitution (augmente de +1, la défense d'une arme ou armure... ne s'utilise que sur une arme augmentant la défense initialement... utilisable qu'en forge) coût : 5000 gils

- Sphère Esprit (augmente de +1, l'esprit d'une arme ou armure... ne s'utilise que sur une arme augmentant l'esprit initialement... utilisable qu'en forge) coût : 5000 gils

Les objets de Chocolina Attachment Les objets de Chocolina L-admin-est-613598

>>>   Fiche de Choco   <<<

Dernière édition par Choco le Lun 29 Juin - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue1641/1641Les objets de Chocolina Vide10  (1641/1641)
MP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue68/68Les objets de Chocolina Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Les objets de Chocolina   Les objets de Chocolina EmptyLun 15 Avr - 16:07

Cette fois-ci les stocks proposer était minime, ce qui était bien dommage. Toutefois, ainsi je ne pouvais pas douté sur quel objet je devrais prendre. Malheureusement, ma bourse ne me permit de prendre qu'une seule potion, mais s'était mieux que rien !
"Et voilà pour finir, je vous prendrais une potion."
Lui tendant le fond de ma bourse, je rangeais tout ce qui était munitions et la potion et m'apprêtait maintenant à modifier mon cher Nexus.

Action : Achète "Potion" x1
Misuto
Mage Noir lvl 19
Misuto

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue1354/1413Les objets de Chocolina Vide10  (1354/1413)
MP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue193/294Les objets de Chocolina Vide10  (193/294)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Les objets de Chocolina   Les objets de Chocolina EmptyMar 16 Avr - 17:04

Les armes et armures ne l'intéressant pas, Misuto porta son attention sur les objets que la Choco-vendeuse avait en stock, tout en examinant ce qu'il avait comme argent. Autant dépensé intelligemment son argent et n'acheter que ce qui se révélera indispensable. Après un rapide examen des objets proposés et de ce qu'il possédait dans sa sacoche, le mage noir se décida donc à acheter des Queue de Phénix. Si un combat était à venir alors il y avait de fortes chances pour que certains y restent, alors il était préférable d'avoir de quoi les ramener d'entre les morts au besoin.

- Bonjour, je vais prendre deux queues de Phénix s'il vous plait.

Misuto tendit une bourse avait les 3200 gils nécessaires à son achat, attendant que la marchande lui donne ce qu'il avait demandait et prenne son paiement. C'était de l'argent en moins certes, mais de l'argent bien investie.

Action de Misuto : Achète 2 queues de Phénix
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Arrius
Turk
Arrius

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue1939/1939Les objets de Chocolina Vide10  (1939/1939)
MP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue56/56Les objets de Chocolina Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Les objets de Chocolina   Les objets de Chocolina EmptyMar 16 Avr - 20:45

Arrius: Je vous prendrais 2 potions, 2 antidotes et 2 eaux bénites s'il vous plait

Action: Achète 2 potions, 2 antidotes et 2 eaux bénites
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue1561/1561Les objets de Chocolina Vide10  (1561/1561)
MP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue47/163Les objets de Chocolina Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Les objets de Chocolina   Les objets de Chocolina EmptyMer 17 Avr - 6:01

La marchandise était varié mais l'alchimiste ne savait se servir que d'un poignée des articles proposé. Aussi trouvait-il plus judicieux de remplir son inventaire qui se trouvait très diminué.

Grimoire : 'Bonjour, ou bonsoir je dois avouer que je suis perdu. Pourrais-je vous acheter les objets suivant.

Achat de Grimoire (2240g) :
  • Potion x9
  • Antidote x4
  • Eau bénite x4

Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue962/962Les objets de Chocolina Vide10  (962/962)
MP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue43/243Les objets de Chocolina Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

MessageSujet: Re: Les objets de Chocolina   Les objets de Chocolina EmptyVen 11 Oct - 2:12

Deumion acheta 1 queue de phenix, 1 plume de grochocobo, 1 potion, 1 antidote .
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue1561/1561Les objets de Chocolina Vide10  (1561/1561)
MP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue47/163Les objets de Chocolina Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Les objets de Chocolina   Les objets de Chocolina EmptyVen 11 Oct - 11:55

Grimoire : Quel plaisir de vous revoir, toujours aussi étincelante !

Achat de grimoire : (7200g)

• potion                                  x20 : 3000 g
  • plume de gros chocobo          x5 :   500 g
  • pierre de feu                          x6 :   300 g
  • pierre de vent                        x6 :   300 g
  • pierre de glace                      x6 :   300 g
  • pierre de foudre                    x6 :   300 g
  • pierre de terre                       x6 :   300 g
  • pierre d'eau                          x4 :   200 g
  • pierre de tenèbres                x20 : 1000 g
  • pierre de lumière                 x20 : 1000 g
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue1247/2150Les objets de Chocolina Vide10  (1247/2150)
MP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue26/75Les objets de Chocolina Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Les objets de Chocolina   Les objets de Chocolina EmptyVen 11 Oct - 12:57

Nooj  va voir les autres  articles . Il acheta  un moyen d'appeler Chocolina n'importe où en cas de besoin.

Nooj : je vous prendrez ceci !

Action de Nooj :  2 plumes  de gros chocobo à 200 gils

Dernière édition par Nooj le Dim 13 Oct - 13:17, édité 1 fois
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue1641/1641Les objets de Chocolina Vide10  (1641/1641)
MP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue68/68Les objets de Chocolina Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Les objets de Chocolina   Les objets de Chocolina EmptyVen 11 Oct - 16:29

Ensuite je regardais le nouveau stock, la seule chose qui m'intéressais était au final cette plume de GroChocobo. Je ne me fis pas prié pour en acheter une, puis je décidais d'acheter deux antidotes et une eau bénite.
"Pour finir, je vous prendrais ceci."
Tournant les talons, je décidais d'équiper mon robot des nouveaux morceaux d'équipement.

Action : Plume de GroChocobo x1, Antidotes x2, Eau bénite x2

Dernière édition par Cidolfus le Dim 13 Oct - 3:48, édité 1 fois
Misuto
Mage Noir lvl 19
Misuto

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue1354/1413Les objets de Chocolina Vide10  (1354/1413)
MP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue193/294Les objets de Chocolina Vide10  (193/294)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Les objets de Chocolina   Les objets de Chocolina EmptyDim 13 Oct - 3:16

- Bien, je vais vous prendre cinq plumes de GroChocobo, pour revoir votre joli minois n'importe où.

Misuto réfléchi un instant, estimant ce qui serait le plus judicieux d'acheter au vue de ce qui pourrait se présenter plus loin. Quelques objets de soins ne seraient pas de refus, surtout en cas d'empoisonnement ou de zombification. Le sac du mage noir contenait principalement des objets pour soigner les blessures, mais rien pour les altérations d'état. Calculant rapidement combien il débourserait après ajout des antidotes et autres eaux bénites, Misuto se décida finalement et ajouta les dis objets à sa liste de course.

- Je vais également acheter trois antidotes et eaux bénites.

Action de Misuto : Acheter : Plume de GroChocobo x 5 - Antidote x 3 - Eau bénite x 3

Total : 1400 Gils
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue1177/1451Les objets de Chocolina Vide10  (1177/1451)
MP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue72/98Les objets de Chocolina Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Les objets de Chocolina   Les objets de Chocolina EmptyVen 14 Nov - 4:08

Puis Takasugi contempla les divers items consommable. Il se saisit de 2 potions et de 2 plumes de Chocobo qu'il fourra dans son sac et donna pour la deuxième fois la somme demandée par l'attirante vendeuse.

Action : Achète 2 potions (300) + 2 plumes de groschocobo (200)

Takasugi (?) : Pour vous revoir quand j'en aurai envie Wink <3

Takasugi : Que d'la merde, j'ai pas dit ça.
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue1247/2150Les objets de Chocolina Vide10  (1247/2150)
MP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue26/75Les objets de Chocolina Vide10  (26/75)

MessageSujet: Re: Les objets de Chocolina   Les objets de Chocolina EmptyVen 14 Nov - 12:14

L'homme à la jambe de fer comme certain le surnommé dans le groupe ne trouva rien d'interressant pendant sa promenade dans la cité vollante. L'ingénieur venait  d'utiliser  une plume de chocobo  et la charmante  vendeuse hybride  apparue. Nooj vit qu'il avait denouveau quelques  pièces à dépenser, Il alla la voir pour lui demander quelques potions , il donna l'argent et la  remercia.

Action de Nooj : Achète 8 potions ( 1200 gils)
kweena
Mage Bleu lvl 18
kweena

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue784/1511Les objets de Chocolina Vide10  (784/1511)
MP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue60/175Les objets de Chocolina Vide10  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

MessageSujet: Re: Les objets de Chocolina   Les objets de Chocolina EmptyVen 14 Nov - 16:12

La Kwe décida d'acheter pour finir d'acheter trois antidotes, une eau bénite et une plume de Chocobo, les autres articles comme la queue de phoenix ou des sphère magique était bien trop coûteuse pour être acheter par l'apprenti de Kwell.
----------------------------------------------
Action : Achète 3 Antidotes, 1 Plume de GroChocobo, 1 Eau Bénite pour 600 Gils
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue2456/2456Les objets de Chocolina Vide10  (2456/2456)
MP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue64/64Les objets de Chocolina Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Les objets de Chocolina   Les objets de Chocolina EmptyVen 30 Jan - 5:06

CHOCOLINA
Les objets de Chocolina 1365940048-chocolina

Chocolina: Merci à vous! Des choco-transactions rondement mené!

Les objets de Chocolina Attachment Les objets de Chocolina L-admin-est-613598

>>>   Fiche de Choco   <<<
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue1400/1400Les objets de Chocolina Vide10  (1400/1400)
MP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue176/176Les objets de Chocolina Vide10  (176/176)

MessageSujet: Re: Les objets de Chocolina   Les objets de Chocolina EmptyMar 30 Juin - 14:13

achète : 2 potion, 1 eau bénite, 1 antidote et 1 teinture et 1 plume de grochocobo

Flammy
Berserker lvl 18
Flammy

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue2715/2715Les objets de Chocolina Vide10  (2715/2715)
MP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue60/60Les objets de Chocolina Vide10  (60/60)
Etat: !!! Rage(0%), Récup[271hp] !!!

MessageSujet: Re: Les objets de Chocolina   Les objets de Chocolina EmptyJeu 2 Juil - 18:28

En regardant les objets nanaki prit ce qu'il pus avec les moyens qu'il avait.

Achat : 3 potions + 3 queue de phénix + 3 Tincture + 3 Plume de GroChocobo +2 Antidote + 2 Eau Bénite

Les objets de Chocolina 12011911221120160

Nero
Hunter lvl 18
Nero

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue1421/1421Les objets de Chocolina Vide10  (1421/1421)
MP:
Les objets de Chocolina Left_bar_bleue89/89Les objets de Chocolina Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Les objets de Chocolina   Les objets de Chocolina EmptyLun 13 Juil - 23:50

Nero fit le tour des objets de la femme oiseau et acheta ce que bon lui semblait sans trop dépenser dans cette partie des stock de la femme oiseau, après tout, il avait remarquer des boites de balles très spécial dans un autre "rayon".

---------------------------------------------------------------------------------------------

Achat : 1 Queue de Phoenix, 2 Antidotes, 2 Eaux Bénites, 2 Plumes de Gros Chocobo pour un total de 1800Gils.

♫♦ Nero's Theme ♦♫

♦ Fiche de Nero ♦
Other Characters:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les objets de Chocolina   Les objets de Chocolina Empty

Les objets de Chocolina
Page 1 sur 1