Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mission 08: L'Artefact manquant

Aller en bas 
+8
Nooj
Ypsen
Arrius
Misuto
Cidolfus
Amarant
Grimoire
Choco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue1177/1451Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue72/98Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyMer 11 Déc - 20:11

Les choses allaient enfin commencer à changer. Le groupe, à l'unanimité, avait décidé de passer par Memoria.
C'est à ce moment que tout dégénéra. Le groupe était confronté à plusieurs choix, notamment celui d'aider deux créatures monstrueuses. Takasugi ayant été distrait par de nombreuses raisons alentours, et par l'ennui également, était resté en retrait. Ne prêtant même pas attention aux deux démons. Suivant le groupe de loin, il ne pouvait s'empêcher de soupirer.
Il pensait à beaucoup de choses, notamment à la recette du sushi de Wutai qu'il n'avait plus eu l'occasion de gouter depuis des années.

Un rugissement bruyant se fit alors entendre. Une multitude de dragons approchaient à grande vitesse. Takasugi ne les avait pas vu arriver et ne savait non plus depuis combien de temps ils arrivaient. Il avait vraiment été distrait...


Spoiler:

Takasugi : Enfin, un peu d'action. On commençait sérieusement à s'ennuyer.

Le samourai bondit en direction du dragon qui venait d'arriver prêt du groupe et lui envoya sa plus puissante technique. Le Senko-Jin... équipé de son nouveau Katana, les effets du l'attaque allaient-ils être différents ?


Action : Senko-Jin > Nova Dragon Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue1561/1561Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (1561/1561)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue47/163Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptySam 28 Déc - 4:27

La plupart des membres du groupes semblaient vouloir accepter le marché des démons. Le vieillard qui restait méfiant esquissa un léger sourire. Si ces personnes pouvait collaborer aussi facilement avec de telles créatures c'est qu'il avait confiance en leur force et qu'ils avaient tous la volonté de vivre en avançant C'est un sentiment que le scientifique ne connaissait que trop bien. Parfois il est bon de ne pas trop réfléchir et progresser. Mais parfois cet excès d'assurance peut mener à bien des tracas. C'était le rôle des anciens de garder la tête froide. Malheureusement le papy n'eut pas le temps de se préparer qu'une horde de dragons se rua sur les aventuriers. Par chance les démons avait réussi à activer leur barrière à temps même s'ils ont besoin de l'aide de Caius pour la maintenir. Comme prévu le plus gros d'entre eux traversa aisément la barrière. Le combat était imminent. L'alchimiste avait des frissons rien qu'au hurlement du dragon.

Grimoire : 'Je n'aimerais pas me confronter à tes griffes ...haha !'

La première chose à faire était d'en apprendre plus sur l'ennemi. C'était risqué mais le professeur profita des différents assaut allier pour se rapprocher et arracher un échantillon du monstre.

Action de Grimoire : Échantillon sur nova dragon
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue64/64Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 17:11

[center]

♫ Final Fantasy IX: "Assault of the silver dragon " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du combat <



* Takasugi lance sa puissante technique et tranche à trois reprise le dragon, dont le dernier coup tranche avec aisance le monstre... -492, -492 et -2189 Hp *

NOVA DRAGON ALPHA (force de dragon)
****************
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 1385495769-nova-dragon

Niveau: 21

HP = 9842/ 12000
MP = 303/ 500

Nova Dragon: Ahahaha, tu es fort, rien que pour ça, je te tuerai en dernier.

Action de Nova Dragon: Force de dragon sur lui-même

> Le clone de Shinryu vient d'augmenter sa défense et son esprit de 50% <


* Grimoire tente de voler un échantillon sur sa cible mais sa défense trop élevé le fait échoué... -0 Hp *

* Misuto lance avec confiance sa magie mais le monstre semble y résister... -83 Hp *


Nova Dragon: Et tu dis être un mage? Tu es si faible, tu ne mérites pas la vie.

Action de Nova Dragon: Flare sur Misuto

> Un puissant souffle d'une chaleur extrême vient d'être lancé sur la mage noir... -5544 Hp <

!!! Misuto tombe raide mort tellement le souffle était puissant !!!


* Cidolfus utilise sa puissante Gatling mais les balles n'ont même pas réussi à pénétrer les écailles du dragon... -0 Hp par balle *

* Nooj attaque à son tour mais sa lame ne peut entamer les écailles... -0 Hp *

* Deumion invoque sa chimère et ce dernier lance un sort de glace, affectant que très peu le dragon... -36 Hp *


Nova Dragon: Tu veux savoir comment je vais réagir? En montrant ton incroyable faiblesse.

Action de Nova Dragon: Flare sur Cidolfus

> Un puissant souffle élimina un second allié du groupe... -5780 Hp <

!!! Cidolfus tombe raide mort, non loin de Misuto !!!


* Kweena tente d'affaiblir le potentiel défensif du dragon mais il semble immunisé face à cela *

* Dovakhiin tente d'absorber l'énergie du dragon mais son ryuken, pourtant efficace contre un dragon, n'arrive pas à passer l'esprit de sa cible... -0 Hp et - 0 Mp *

* Le robot attaque à son tour mais n'a guère plus de chance... -0 Hp *


Nova Dragon: J'ai toujours eu horreur de ces races plus faibles prétendant rivaliser avec un dragon. Les chevaliers dragons sont ceux qui m’insupportent le plus. Je vais te montrer comment on utilise Ryuken.

Action de Nova Dragon: Ryuken sur Dovakhiin

> Le Ryuken n'eut aucun mal à absorber l'énergie du chevalier dragon... -1134 Hp et -6 Mp <


Ce dragon est loin d'être aussi facile à vaincre que le Gogmagog, le groupe arrivera t-il à le vaincre en moins de 10 tours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue1247/2150Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue26/75Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 17:54

Finalement foncer dessus avec sa lame  n'était pas la meilleur option. Ce dragon possédait peut être moins de vie mais il semblait plus costaud à cause de ses  écailles car ça l'avait à peine chatouillé ce qui frustra  l'ex bannisseur. Le mage et l'ingénieur furent mis rapidement à  terre en deux attaques. Nooj  du compter cette fois ci sur son pouvoir le plus puissant , il mit son  arme en position de  tire. Elle  commença a emmagasiner de la lumière et  une fois bien accumulée  , la pistolame relâcha un rayon  de lumière  qui transperça le dragon.

Nooj : Tu es bien coriace  comme dragon , ce challenge me plait bien , je vais voir si tu  résiste à ça !

La vie du Nova Dragon  avait nettement diminué  et sa magie aussi...Mais il resta  dangereux et il ne fallait pas prendre cet ennemi à la légère.

Action de Nooj : Pistolame  sanctum en position d'arme à feu + Lumière dévorante sur le Nova Dragon


Dernière édition par Nooj le Ven 17 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
kweena


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue784/1511Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (784/1511)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue60/175Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyJeu 16 Jan - 20:58

La technque de Kweena n'avait pas marcher, tant pis, elle allait donc détruire sa force magique ! L'invokeur du groupe fit apparaître une invocation a l'allure d'un canidés enchaîné. Il semblait puissant et dangereux. Pour cela qu'il était sans doute attaché ? Ce dernier cracha une boule de glace qui sortit de sa gueule pour éclaté contre le dragon. Ce qui n'eut pas beaucoup d'effet. La chevalière du dragon quand à elle tenta d'absorbé l'énergie vitale et mental de la bête. Mais cela n'eut aucun impact... Kweena sentait mal ce combat, et d'ailleurs les choses allait bientôt empiré. L'ingénieur en robotique quand à lui tenta une attaque qui n'eut aucun effet tout comme son robot. Toutefois, il eut pour réponse un violent coup qui lui fit passé l'arme à gauche. Exactement comme le mage noir de son monde.

Les choses dépassait largement le groupe. Mais le Samouraï put de son côté frapper assez violemment le dragon. Mais s'était bien le seul qui avait réussi à faire quelques choses de semblable. Le dragon se vengea et absorba la force vitale et mentale de la femme accompagnée d'un petit silver dragon. Quand au scientifique qui jouait avec n'importe qu'elle objet pour en créer de nouveau, il tenta de récupérer quelques matériaux sur leur ennemi, mais cela n'eut aucun effet. Au souvenir de Kweena, le dragon ne parlait pas, mais quand on y pense ce n'est plus vraiment le même. Se serait un clone du véritable Nova Dragon, c'est pour cela que ses affinités avec différents éléments ne sont pas les mêmes.

Posant ses mains de chaque côté de sa tête au niveau des tempes, Kweena tournait sa tête de droite à gauche en voyant l'erreur qu'elle avait fait.

"Non non non Miam... Ce n'est pas normal Miam..."

Le corps de Cidolfus était arrivé au pied de la Kwe, et en le regardant avec son visage inexpressif, Kweena se rappelait qu'elle avait une queue de phoenix dans la grande poche de son tablier. Si seulement elle pouvait apprendre des techniques plus rapidement et sans devoir dévorer ses adversaires pour en apprendre une, elle serait une mage plus utile. Ce sentiment d'être inutile au groupe la rongeait. Bien qu'elle n'en avait pas spécialement conscience avec Djidane et les autres, car ils étaient toujours tous gentils avec elle, cette fois ses alliés n'étaient pas aussi sympathique et n'hésiteraient sans doute pas l'abandonnée dans un coin si vraiment elle n'était pas utile.

C'est pourquoi elle se pressa de prendre la plume d'un phoenix et de la déposer sur le torse du roboticien.

"Debout Miam !"

L'homme avec la canne utilisa une technique qui avait fort bien fonctionner face au Gogmagog, ce qui allait peut-être encore marché cette fois-ci.

------------------------------------------------------
Action : Queue de phoenix sur Cidolfus
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue962/962Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (962/962)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue43/243Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyVen 31 Jan - 22:53

Deumion souffla d'exaspération.

Phrekyos, c'est une plaisanterie ?


L'attaque n'avait eu aucun effet, et visiblement ce qu'avait dit Kweena était faux. Bref, la situation avait pris un vilain tour, le monstre était surpuissant et s'attaquait à ceux qui l'avaient provoqués.


... Cette fusion des mondes avait rendu phrekyos faible.

Bon, on va tester autre chose...


Phrekyos asséna un coup de griffe au Nova Dragon.

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 FFII_Phrekyos_psp

Action: Venom Claw
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue1641/1641Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (1641/1641)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue68/68Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyMer 12 Mar - 2:25

Avant même que je ne tente quoi que ce soit, le samouraï frappa le plus fort possible le dragon, qui sentit passer la lame du samouraï. L'adversaire améliora par la suite ses résistances physiques et magiques. Ce qui bloqua énormément l'avancé du combat. En plus d'être fort, il était désormais extrêmement résistant. Mis a part les attaques magiques basique, les autres sortilège ne fonctionnait pas sur le dragon. Et en prime ce dernier usa d'une technique surpuissante qui fit tomber le mage noire. De plus, je fus impressionner de voir ce dragon apte à parler la langue humaine.
"Ah ! Tu va nous poser beaucoup de soucis... Je vais faire en sorte de trouver ton point faible !"
Je fis feu avec mon Cyclotron S85, mais malheureusement les balles ne passèrent pas les écailles du dragon. L'attaque de Nooj fit exactement comme mon attaque : aucun effet. Je grimaçais, comment pouvait-il être aussi résistant ? Et l'attaque magique de l'invocation de Deumion ne fit presque aucun dommage. Sans crié gare, le dragon se mit à parler, je fus interloquer de voir qu'il s'adressait à moi. Et avant même que je n'ai le temps de réagir je senti un puissant rayon de chaleur intense me perforer le corps. Je tombais au sol raide mort. D'un seul je senti la vie revenir en moi, le temps de me relever et de voir ce qui se passais, je pus constater que le groupe était en situation dangereuse, le corps du mage noir gisait toujours au sol, il était de mon devoir d'adopter une position de soutien, cette bande d'incapable serait bien capable de perdre face un simple dragon.
"Debout, c'est pas fini !"
La queue de phenix toucha le corps du mage, je tournais la tête sans faire attention à celui que je venais de sauver, j'ordonnais à Nexus de ne pas bouger le temps que la situation s'améliore.



Action Cidolfus : Queue de phenix sur Misuto

Action Nexus : Défense

NEXUS (Robot type O)
*****

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 FFXIII_enemy_Orion

Version : 2.0

HP : 1200/ 1200
MP : 3/ 10

Force : 25
Défense : 10
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 1:58

Dovahkiin a été gravement affaibli par l’attaque du dragon. Mais cela ne faisait qu’augmenter sa colère, cette créature était un parfait exemple que son espèce était voué au mal et que la seule solution était leur anihilation. C’ était avec difficulté que la guerrière se remettait sur ses jambes, elle invectivait la grande créature.

Tu te crois si supérieur à nous? Tu vas voir comme tu es faible et vulnérable.
YoorZahFrul !

Elle utilisait son plus puissant cri, le seul qui a été crée par ceux qui avait la Voix sans être un dragon. Car les dova étaient incapable de comprendre le concept de ce cri qui les définit  comme de simple reptile au lieu des puissante créature de magie. Une onde bleue sortait de la bouche de la femme chat et enveloppait totalement le dragon. Elle était certaine qu’il subirait de plein fouet cette attaque car même le grand Alduin n’était pas immunisé à ce cri.

Action : Limite Fendragon sur Nova Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue1454/1513Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue281/334Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 4:24

Le sort de Misuto n'avait pas du tout eu l'effet escompté... Une boule de neige contre un char d'assaut aurait eu autant d'effet. En revanche, la riposte du dragon fut quant à elle plutôt douloureuse et balaya le mage noir comme une vulgaire brindille. C'était de nouveau le noir total pour le thaumaturge. Mais soudain la lumière revint : Misuto était de retour à la vie grâce au professeur.

Encore endolori et fumant, le mage se remit sur pieds avant de se remettre en position de combat. La glace n'avait pas fonctionné, peut être que le feu avait une chance d'être efficace. Mais avant tout lancement de sort, Misuto laissa la puissance de sa Transe se le libérer dans un magnifique flash rougeoyant. Maintenant était venu le temps (des rires et des chants) de rôtir du dragon. Le mage noir se concentra avant d'envoyer le Nova Dragon dans la Trick Room.


- Bien, je vais te renvoyer la pareille pour tout à l'heure...

Misuto lança une boule de feu contre le puissant dragon avant de lui ponctionner sa magie deux fois de suite. Ceci fait, tout deux retournèrent dans la N-Zone où le reste du groupe attaqua la bête.

TRANSE
Action de Misuto : Thaumaturgie -> Brasier +, 2 Osmose sur Nova Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue1177/1451Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue72/98Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyLun 7 Avr - 22:00

Spoiler:

Sitôt le combat engagé, l'équipe fit face à un mur. Sans nul doute le combat allait être difficile. L'affrontement contre Gogmagog n'était déjà pas aisé, mais une fois les seaux rechargés, il devenait plus simple d'éliminer la créature.
Le dragon, lui, n'avait pas ce genre de soucis. Il était d'une puissance remarquable et les diverses attaques du groupe semblaient inefficaces.
Seule celle du samouraï eut de l'effet...


Nova Dragon : Ahahaha, tu es fort, rien que pour ça, je te tuerai en dernier.

Takasugi : Tu me surestimes un peu. Ce n'est pas le genre de technique qu'on peut utiliser aussi souvent qu'on le souhaiterait.
Je suis néanmoins flatté d'obtenir une telle considération venant d'un monstre aussi redoutable. Je me sentirais mal de te décevoir alors combattons jusqu'à ce que l'un d'entre-nous s'écroule. Toi, de préférence.


Takasugi observait les corps inanimés de deux "compagnons" (il ne les considérait pas comme tels, plutôt comme des outils à jeter une fois sorti de cette dimension) et souri. Sous-estimer un adversaire mène à la défaite, sous-estimer un adversaire plus puissant que soit mène au trépas. Ils en avaient fait la douloureuse expérience.

Takasugi : Bien, on s'y remet ?

Action de Takasugi : Seito : Zanshin > Nova Dragon

Le samouraï se jeta à toute allure sur le dragon pour porter deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue1561/1561Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (1561/1561)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue47/163Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 19:42

Bien que le roi dragon était bien moins impressionant que le gogmagog, sa constitution n'en restait pas moins hors normes. La plupart des assauts alliés n'avait que peu voire aucun impacte pour la créature qui semblait se délecter de sa supériorité. Le souffle de l'être draconien était venu à bout de deux combattants sans la moindre difficulté. Il fallait agir vite et se répartir les tâches. Certains membres semblait vouloir s'occuper des cas urgents. Depuis une bonne partie de l'aventure le rôle du professeur Valentine s'assimilait à celui de médecin. Il était hors de question pour l'instant de déserter ce poste.  Le vieil alchimiste saisit deux fioles de sa sacoche et par un procédé dont il avait tous les secrets, décupla l'effet curratif du liquide avant de l'appliquer à tous le groupe.


Grimoire : 'Allez c'est reparti !'

Action de Grimoire :
Alchimie : (potion +) + (potion +) => (maxipotion) [sur groupe après action de Cidolfus]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue64/64Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 2:59



♫ Final Fantasy IX: "Assault of the silver dragon " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du combat <

Takasugi : Tu me surestimes un peu. Ce n'est pas le genre de technique qu'on peut utiliser aussi souvent qu'on le souhaiterait.
Je suis néanmoins flatté d'obtenir une telle considération venant d'un monstre aussi redoutable. Je me sentirais mal de te décevoir alors combattons jusqu'à ce que l'un d'entre-nous s'écroule. Toi, de préférence.


Nova Dragon: Orgueil et puissance, ton seul défaut est d'être un humain... Tu aurais dû naître dragon pour me servir.

* Takasugi tente son arcane capable de trancher deux fois... -958 et -958 Hp *

NOVA DRAGON ALPHA (force de dragon)
****************
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 1385495769-nova-dragon

Niveau: 21

HP = 6780/ 12000
MP = 303/ 500

Force : 20 à 80
Défense : 20 à 210
Magie : 20 à 75
Esprit : 10 à 180
Vitesse : 24 à 31
Chance : 21 à 30
Esquive : ??
Précision : ??
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ??x
Multiplicateur de défense = ??x
Multiplicateur magique = ??x
Multiplicateur de défense magique = ??x

Absorbe: Ténèbres?
Résiste: Feu? Glace? Poison? Silence?
Immunité: Ténèbres? Poison? Silence?
Faiblesse: ????
Impuissant: ????


Nova Dragon: Interessant, user d'une technique ignorant ma constitution. Pour te remercier de montrer ta puissance, je vais te faire une faveur.

Action de Nova Dragon: Attaque sur Takasugi

> Une énorme patte frappe de plein fouet le samurai... -830 Hp, quelle faveur! <


* Nooj utilise sa technique qui fit un ravage sur le Gogmagog... -0 Hp et -0 Mp, pas très efficace sur le Nova Dragon *

* Phrekyos tente d'empoisonner sa cible mais sa griffe ne parvint même pas à entamer la défense du dragon... -0 hp *

* Kweena réanime l'ingénieur... +330 hp *


Dovakhiin: Tu te crois si supérieur à nous? Tu vas voir comme tu es faible et vulnérable.
YoorZahFrul !


* Dovakhiin use de sa plus puissance arcane, et tranche le Nova dragon... -940 Hp... Même si cela ne semble pas le faire taire, le dragon semble gêné à bouger, Fendragon a réussi à infliger "Inaction" *

Nova Dragon: Supérieur? je ne le crois pas... Je le suis! Ta technique m'a un peu bousculé mais ce sera la dernière fois.

Action de Nova Dragon: Impossible d'agir


* Nexus se place en position défensive, prêt à résister aux attaques *


* Cidolfus réanime à son tour le mage noir... +326 Hp *

* Grimoire use des ses connaissances pour soigner le groupe... +1000 Hp à chacun *


Misuto: Bien, je vais te renvoyer la pareille pour tout à l'heure...

* Le mage noir use de sa "trick room" mais non seulement le feu ne semble pas efficace, mais les sorts de ténèbres semblent complétement inefficace! ... -206 Hp pour le brasier+ et aucun dégâts pour le reste *


Nova Dragon: Tu veux recommencer? Je n'ai rien senti.



Ce dragon pose encore soucis au groupe, mais Cidolfus commence à comprendre un peu ce monstre.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue1247/2150Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue26/75Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 3:37

Aucun ne parvenez à entamer le dragon à part Takasugi et Dovakhiin qui l'a empêcher de se mouvoir et d'agir.. C'était une  chance pour eux de l'affaiblir. Il  y avait bien quelque chose qui  ignoré l'esprit de la créature mais pas  sûre que ça  ne la blesse mais Nooj devait tenter il n'avait plus rien à perdre vu que son attaque la plus puissante avait échoué .

Nooj : Je ne suis pas sure du résulat mais au pire si ça  échoue je compte sur le samourai et cette chasseuse de dragon pour nous faire remporter la victoire face au Nova Dragon !

Il tira sur le  monstre  dont un bruit sourd se fit entendre le canon étant encore fumant après ce coup.

Action de Nooj : Éclat bruyant

!!! Avec toujours son inconscience au combat, Nooj continue de devenir plus fort... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue1177/1451Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue72/98Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 11:42

Nova Dragon : Orgueil et puissance, ton seul défaut est d'être un humain... Tu aurais dû naître dragon pour me servir.

Takasugi : Intéressante proposition. L'humanité est si peu confortable. Méprisé, sous-estimé. Dans le fond, je crois que je t'apprécie mais cette petite comédie ne devrait pas trop durer car tu disparaitras sous peu.

Le samourai subit une attaque du dragon, de plein fouet mais le coup était bien moins puissant que ce qu'il avait reçu dans l'affrontement contre le Gogmagog et il ne faillit point. Bien au contraire. Un petit sourire se dessina sur son visage naturellement pâle. Loin du sourire charmeur, ou bienveillant, on n'y distinguait que de la démence.

Nova Dragon : Interessant, user d'une technique ignorant ma constitution. Pour te remercier de montrer ta puissance, je vais te faire une faveur.

Takasugi : Belle faveur, mais j'ai horreur des dettes. Permet moi donc de te rendre le coup.

A nouveau, Takasugi fonça sur le dragon pour lancer sa puissante arcane au sabre: deux coups de face et un dernier en traitre quand l'ennemi ne s'y attend pas. L'enchainement de trois attaques baptisé "Senko-Jin" avait encore fait mouche.
Pas de quoi éliminer le dragon mais au moins l'affaiblir encore un peu, pour que lentement mais surement, ce dernier s'écroule à bout de forces.


Takasugi : Amusons-nous encore. Ca ne fait que commencer !


Action : Senko-Jin sur Nova Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue1454/1513Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue281/334Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 19:26

Même le feu avait été inutile face au dragon, et les deux Osmoses n'avait eu absolument aucun effet. Résistant au feu et à la glace et annulant les Ténèbres ? Ce dragon est il seulement sensible à quelque chose ? Même la puissante attaque du type à la jambe de fer se révéla sans effet contre le Nova Dragon... Seul le Samouraï semblait capable d'entailler les écailles de la bête.

La Dovahkiin avait malgré tout réussi à immobiliser le draconien grâce à un de ses puissants cris, évitant de nouveaux morts. La chimère de l'invocateur n'avait pas réussi à entamer la défense de fer du dragon malgré des griffes acérées. Enfin, l'alchimiste remis tout le monde sur pieds grâce à ses mélanges.

Misuto, de son côté, réfléchissait à quel élément utiliser face à ce redoutable adversaire. Si ni le feu, ni la glace n'était efficace, peut être que la foudre ou l'eau le seraient... Optant d'abord pour la foudre, le mage noir se rappela ensuite que l'arme du samouraï faisait appel à l'eau. Peut être était est-ce là la raison pour laquelle il était le seul à blesser le dragon, si on oublie sa puissance de base. Ca valait le coup d'essayer. Après tout, que ce soit Foudre ou H2O, Misuto devrait gâcher un sort pour découvrir la faiblesse du monstre.

Le mage se concentra et forma une boule d'eau dans sa main avant d'envoyer une vague contre la créature écailleuse.


- On va voir si tu ne sens rien pendant longtemps.

Action de Misuto : H2O sur Nova Dragon

!!! Misuto continue son apprentissage de la magie noire et aussi de percer ses secrets... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
kweena
Mage Bleu lvl 18
kweena


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue784/1511Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (784/1511)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue60/175Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 21:04

La Kwe venait de ramener à la vie le vieil homme qui était accompagné d'une machine. Ce dernier aussitôt sur pied s'occupa de soigner le mage noir, lui aussi tomber face au Nova Dragon. L'invokeur ordonna à sa chimère d'empoisonner le dragon à l'aide d'un violent coup. Mais même ça n'eut aucun effet sur le dragon adverse. D'ailleurs Kweena tourna durant une petite seconde sa tête vers la barrière magique et quel surprise de voir autant de Silver dragon tenter de passé la barrière et de lui tirer dessus. Allaient-ils devoir les affronter une fois ce dernier tuer ? En tout cas, une chose était sûre : le Nova Dragon n'allait sûrement pas sortir victorieux de cet affrontement. Déjà bien endommager. De plus, le samouraï, la chevalière du dragon et Misuto le mage noir, usèrent de leur plein pouvoir pour tenter de blesser le plus possible l'ennemi.



L'attaque de Takasugi fit mouche, ce qui lui valut de se faire attaquer par le dragon et de prendre un violent coup de patte. Puis la femme accompagner du Silver Dragon frappa violemment l'ennemi qui en se vit infliger une inactivité suite au coup reçu. Et pour finir, le mage noir envoya le Nova dragon dans une autre dimension dont on ne sait rien de ce qui a pu s'y passer. Après chacun des assauts le Nova Dragon semblait encore plus affaiblit. Ce qui signifiait que le combat était sur la voie de la victoire et donc d'un bon repas très bientôt !



L'alchimiste s'occupa juste après de soigner le groupe. Grâce à la technique de la chevalière du Dragon,  personne ne fut toucher par l'ennemi. D'ailleurs, la technique si puissante contre l'ennemi précédent de la part de l'homme à la jambe de "bois" ne fit aucun effet sur l'adversaire. L'apprenti de Kwell se sentait en parfaite santé, pleine d'énergie dû à sa transe et fraichement soigner des petits bobos qui n'était pas encore soigner.



"C'est comme ça qu'il faut faire Miam ! "



Kweena commença une espèce de danse, sautillant d'un pied à l'autre. Pendant qu'elle concentrait sa magie, l'homme à la jambe de "bois" tenta un autre type de tir, mais cette fois ci beaucoup plus bruyant. Presque à en faire perdre la concentration de la Kwee. Cet assaut fut suivit aussitôt d'un nouveau coup semblable au dernier infliger par le samouraï. Ce qui risquerait d'être aussi dévastateur. Sortant de l'ombre, une vague d'eau vint frapper l'ennemi, lancer par le mage noir dont le jaune de ses yeux annonçait bien le ton de l'attaque et de la phrase qu'il venait de dire.



Puis sautant d'un bond en l'air, la fourchette pointée vers le haut, une grenouille géante tomba sur le dragon. Des étoiles plein les yeux, Kweena fit plusieurs bond en voyant son repas préféré devant elle en format familiale. Puis quand la grenouille disparue d'un seule coup, la mage bleue reprit son sérieux et lança un regard tout aussi sérieux au dragon.



"Cette attaque devrait pouvoir passé tes écailles trop dure a mon goût. Miam ! "



--------------------------------------------------------------

[Action : Tétarisation sur Nova Dragon]
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue1561/1561Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (1561/1561)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue47/163Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 20:35

Les soins prodigués par le vieil alchimiste permettait aux combattants de tenir tête au dragon. Celui semblait s'amuser de ce combat, comme si le fait de posséder le pouvoir d'écraser n'importe lequel d'entre eux lui procurait un malsain plaisir. Mais sous-estimer ce groupe serait une terrible erreur. En tout cas Takasugi semblait avoir réussi à attirer l'intérêt du monstre. Impossible de savoir s'il fallait se réjouir qu'il estimait ne serait-ce qu'un seul d'entre nous ou regretter d'avoir éveiller un soupçon de méfiance. Quoiqu'il en soit, le groupe n'avait pas encore réussi à établir les faiblesses du dragon. Le professeur était encore plein de ressource et n'avait pas dévoiler toutes ses cartes. Cette combinaison était d'un basique élémentaire pour n'importe quel alchimiste, c'est aussi pour cela que le vieil homme n'attendait pas un réel effet immédiat. Mais les résultats d'une telle expérience si fructueuse pouvait tourner le combat à leur avantage.

Grimoire : Un peu d'air te fera un peu de bien

Action de Grimoire : alchimie : pierre de vent + grenade (sur nova dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue1641/1641Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (1641/1641)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue68/68Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 17:49

La situation semblait s'améliorée, aussitôt le mage noir remit sur pied que le samouraï, la femme au dragon et ce même mage noir envoyèrent leurs plus puissantes techniques et sort. Le résultat fut impressionnant et cela entrava même les agissements du dragon. Profitant de cette faille du dragon, l'alchimiste qui accompagnait le groupe utilisa quelques fioles pour créer un puissant objet curatif. Il soigna donc le groupe entier. Il est vrai que ce soin me fit un bien fou. Je lui adressais juste un regard puis tournais la tête vers le dragon. Ainsi tout le monde était debout et en pleine forme, l'ennemi avait perdu la moitié de sa vie et allait encore subir des assauts douloureux. Toutefois, je craignais fort une seconde salve de la technique qu'il avait utilisé sur la chevalière au dragon. Capable de se soigner et de voler la magie de l'adversaire, une technique qui serait fort utile pour se ressourcé ! De plus, je commençais enfin à bien analysé l'ennemi. Et les chiffres que j'avais pour le moment était assez inquiétant pour certaines caractéristiques.
"Quelle étrange créature, savoir parler, réfléchir et réagir avec intelligence, tu m’intéresse au plus haut point, ne voudrait tu pas devenir un sujet d'expérience du laboratoire Draklor ? Bien entendu, je ne te garanti pas que nous garderons ton corps entier... peut-être la moitié ?"
Cette fois-ci le groupe entier tenta une approche agressive, devrais-je essayer mon Draklor Beam ? Cela était assez risquer, le groupe ne pourrait peut-être pas réveiller les futurs victimes du dragon ce tour-ci... D'un simple geste de mon bras, Nexus resta en retrait.
"Je vais analysé ce dragon pour tenter de voir comment il est possible qu'une créature comme lui puisse agir ainsi et peut-être trouverais-je comment créer une IA pour toi, Nexus."
Je sortis mon plus gros canon, l'ajustais pour pouvoir faire un tir correct, puis fis feu, le laser alla directement dans la direction du dragon. Voyons voir ça résistance !

Action Cidolfus : Draklor Beam

Action Nexus : Défense


NEXUS (Robot type O)
*****

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 FFXIII_enemy_Orion

Version : 2.0

HP : 1200/ 1200
MP : 3/ 10

Force : 25
Défense : 10
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x
Revenir en haut Aller en bas
Enunza
Nouveau
Enunza


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue1264/1444Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (1264/1444)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue82/82Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (82/82)
Etat: !!! Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyDim 1 Juin - 23:21

Combien de temps c'était écoulé dans ce lieu depuis qu'un mystérieux portail était apparu à ces pieds ? Il l'ignorait mais jamais il n'avait vu un paysage aussi désolé et vide, pas la moindre de trace de vie juste des plaines rocheuses à pertes de vue, Enunza ignora combien de temps il erra dans cette dimension qui de toutes évidence ne faisait pas partit d'Ivalice. Toutefois cela pouvait très bien être le genre de lieu où un mage obscur comme Uluoth pourrait avoir élut domicile, cette éventualité n'était pas à bannir.

Il lui sembla errer pendant un temps indéfini dans ce lieu, mais alors qu'il continuait d'avancer il aperçu la silhouette d'un château à l'horizon, Enunza commença à accélérer le pas et à mesure qu'il s'approchait le château devenait de plus en plus visible il en était sûr désormais il y'avait de la vie dans cet endroit, il finit par atteindre l'entrée du château et là un spectacle plutôt rare apparu devant lui, un groupe de personnes était en train de se battre contre un dragon mais un dragon comme Enunza n'en avait jamais vu, il n'était certainement pas originaire d'Ivalice.

Quoiqu'il en soit le combat semblait déjà entamer depuis maintenant un bon moment déjà, Enunza hésitait à se lancer dans le combat car cela allait représenter pour lui encore une nouvelle torture de la part de cette maudite armure qu'il portait, cependant pour le chevalier noir passer ce château était peut-être sa seule chance de quitter ce lieu mais pour cela il fallait passer le dragon et ce groupe de combattant et le dragon semblait être le plus dangereux des 2, autant faire une association temporaire avec les membres de ce groupe.

Le chevalier noir tendit sa main droite dans le vide et le myste noir se rassembla dans sa main prenant la forme d'une épée, ceci fait l'armure commença à rendre son corps apte pour le combat, qui laissa échapper un puissant cri de douleur qui allait probablement attirer l'attention sur lui, Enunza connaissait la puissance et la résistance des dragons, aussi préféra t'il commençait simplement il concentra le myste des ténèbres sur son épée ce qui affaiblit le guerrier et d'un swing il l'envoya sous la forme d'une vague ténébreuse en direction du dragon qui avait le dos tourné.

Action d'Enunza : Ténèbres sur Nova Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 16:26

Braum, Comme a son habitude, ce balade sans aucune raison apparente dans ses lieux avec son Sourire légendaire tout comme lui.

C'est alors qu'il aspersois des aventurier en pleins combat ! C'est ni une ni deux qu'il se lance au combat pour les protégé. Une masse de 2m10 large comme 2 homme a la moustache aussi intimidante que superbement bien entretenu plonge bouclier en avant devant Misuto afin de le protégé dans un fracas. Le bouclier posé au sol en fissurant le sol.


RESTEZ DERRIÈRE BRAUM !!!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Braum-10

Braum ce tenais droit devant Misuto. Le légendaire Braum. Tout le monde a au moins entendu une fois une de ses légende. Il se retourne après avoir encaisser les attaque et t'en la main a Misuto avec un Grand sourire.

Ne vous inquiétez pas ! Tant que braum est la. Personne ne mourra ! Allons Tapé du dragonnet !

Braum se met a rire fort. Comme si ce n'étais pas du tout dangereux le combat dans le quel il viens de rejoindre.

Couvrir Misuto
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue64/64Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptySam 7 Juin - 17:49



♫ Final Fantasy IX: "Assault of the silver dragon " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du combat <

Takasugi : Amusons-nous encore. Ca ne fait que commencer !

Nova Dragon: Oh j'ai hâte de voir ça.

* Takasugi utilise encore son ultime arcane, mais ses deux premiers coups sont moins puissants quand début de combat... -198 et -198 Hp et coup critique -2189 Hp *

NOVA DRAGON ALPHA (force de dragon)
****************
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 1385495769-nova-dragon

Niveau: 21

HP = 3859/ 12000
MP = 365/ 500

Force : 20 à 80
Défense : 20 à 210
Magie : 20 à 75
Esprit : 10 à 180
Vitesse : 24 à 31
Chance : 21 à 30
Esquive : 15 à 30
Précision : 21 à 35
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ??x
Multiplicateur de défense = ??x
Multiplicateur magique = ??x
Multiplicateur de défense magique = ??x

Absorbe: Ténèbres?
Résiste: Feu? Glace? Poison? Silence?
Immunité: Ténèbres? Poison? Silence?
Faiblesse: ????
Impuissant: ????


Nova Dragon: M'aurais-tu menti en disant ne pouvoir l'utiliser souvent? Ou est-ce une tactique pour que je baisse ma garde? Néanmoins, permet moi d'emprunter un peu de ton énergie.

Action de Nova Dragon: Ryuken sur Takasugi

> Nova Dragon se soigne en absorbant les Hp et les Mp de Takasugi... -1044 Hp et -62 Mp <


* Grimoire créa rapidement un "Bâillement Tengu" qu'il utilisa sur l'ennemi... -300 Hp *

* Misuto tente d'analyser les faiblesses de l'ennemi mais il semble neutre face à l'eau... -165 hp *

* Cidolfus utilse sa plus puissante technique... +0 hp, probablement un outil à améliorer par la suite *

Cidolfus: "Quelle étrange créature, savoir parler, réfléchir et réagir avec intelligence, tu m’intéresse au plus haut point, ne voudrait tu pas devenir un sujet d'expérience du laboratoire Draklor ? Bien entendu, je ne te garanti pas que nous garderons ton corps entier... peut-être la moitié ?"

Nova Dragon: Avant de vouloir un cobaye, essais déjà d'avoir du matériel correct... Même Garland serait capable de faire mieux avec juste une cafetière.



Nova Dragon: Quoiqu'il en soit, ce combat est intuile, vous êtes trop faible. Permettez-moi d'en finir avec vous.

Action de Nova Dragon: Préparation de son Limit Break: GIGA-FLARE

> Le Nova dragon, la gueule grande ouverte, commence à accumuler une gigantesque dose d'énergie. sans nulle doute que si sa technique se lance, ce sera la fin du groupe <


* Nooj, sans réfléchir, fonce tête baissé pour utiliser une technique... mais sans assez de mana, impossible de le lancer *

* Un grand moustachu arrive de nul part et se met devant le mage noir pour le protéger, étrange spectacle, sauf si le mage noir aime les grands hommes virils torse nu et baraqué *

* Un chevalier noir errant dans cette dimension est attiré par le combat et ni une, ni deux, il envoit un flot ténébreux sur le dragon... -484 Hp *

* Kweena fait tomber une grosse grenouille sur le dragon... -425 Hp *

* Nexus se met en défense, prêt à résister *



On dirait que la situation est vraiment critique cette fois-ci, dans environ deux actions du dragon, la technique surpuissante des dragons fera un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue1247/2150Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue26/75Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyDim 8 Juin - 2:04

Nooj avait encore lamentablement échoué  , étant trop sûre  de lui  il avait penser qu'il avait encore assez de force  pour lancer son attaque. Il  devait se rendre à l'évidence , il faisait pas le poids  face au dragon et il ne pouvait utiliser son tir le plus puissant manquant de magie... Il décida  d'adopter une position défensive mettant son  arme devant lui comme barrage  aux  futurs  coups .

Nova Dragon: Quoiqu'il en soit, ce combat est inutile, vous êtes trop faible. Permettez-moi d'en finir avec vous.

Nooj : Bon les gars buttez moi ce dragon nova  , qu'on en  finissent ! Et évitez de vous faire tuer au prochain tour , il semble préparer quelque chose...

Le combat duré depuis longtemps et ils étaient pas en bonne posture, ils devaient tuer ce monstre avant qu'il ne les  anhile  tous car Nooj avait remarqué  que cette  créature préparer une puissante attaque. Celui ci  la  gueule  ouverte  avec une boule lumineuse qui devenait plus en plus grosse accumulant de l'énergie  ne tardant pas être lancée qui risquait de faire très mal pour le  groupe. Mais pas  seulement , plus le temps passer et les centaines de dragons  se rapprochaient de plus en plus. A chaque tour les sceaux  faiblissez et d'ici peu  la barrière de protection céderai laissant place  à ces créatures les tuants tous , le temps été compté rendant la situation critique malgré les nouveaux venus.

Action de Nooj : Défense
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue1454/1513Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue281/334Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyDim 8 Juin - 4:37

Eh bien l'eau n'était visiblement pas la clé de la victoire, malheureusement. Les coups dévastateurs du Samouraï ne reposaient donc que sur... la force de bourrin de celui-ci... Mais Misuto n'abandonnait pas et avait espoir de trouver la faiblesse du dragon. Ne perdant pas de temps, le mage incanta et envoya un éclair contre le puissance Nova dragon. Il fallait en finir rapidement avec ce combat, au risque d'avoir à subir une attaque redoutable qui serait surement fatale au groupe.

- Dépêchons nous d'en finir avec lui, ou nous finirons tous six pieds sous terre !

Action de Misuto : Foudre sur Nova Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue1177/1451Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue72/98Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 0:35

A nouveau, le samouraï avait fait mouche, infligeant de lourd dommage à la redoutable créature.

Nova Dragon : M'aurais-tu menti en disant ne pouvoir l'utiliser souvent? Ou est-ce une tactique pour que je baisse ma garde? Néanmoins, permet moi d'emprunter un peu de ton énergie.

A ces mots, le dragon aspira l'énergie vitale ainsi qu'une partie de la puissance du samouraï qui finit à genoux, épuisé. Péniblement, il se releva et rétorqua:

Takasugi : Au risque de te décevoir, non, je ne t'ai pas menti. Laisse moi te dire une chose, par respect d'un guerrier envers un adversaire redoutable. Tu es responsable de tes propres blessures. Cette technique cache un secret. L'adrénaline, la tension, toutes ces choses qu'on ne ressent qu'en plein combat, ces limites qui ne montent qu'au fil des assauts de plus en plus acharnés de deux adversaires. Toutes ces choses permettent de lancer cette technique. A force de m'attaquer, tu en subis le contre-coup.


Takasugi aussi était bien mal en point. Il sentait peu à peu ses forces l'abandonner. Et son crâne commença à lui faire mal. Il avait l'habitude de dire qu'il entendait une bête hurler dans sa tête, criant de rage et de colère, et qu'il voulait simplement tout détruire jusqu'à ce que la bête se calme. Pourtant, cette fois là, les hurlements de la bêtes firent place à une voix grave.

??? : Voilà qui est pitoyable.

Takasugi réalisa que le temps semblait s'être arrêté. Il ne voyait face à lui qu'une silhouette floue qui s'approchait tout en ne laissant jamais paraitre son visage. Une silhouette humaine.

Takasugi : Depuis quand parles-tu ? Hurles, tu n'es bon qu'à ça.

??? : Jamais je n'ai hurlé. Je ne faisais que te parler. Tu étais juste trop faible pour me comprendre. Aujourd'hui, tu es plus fort.

Takasugi : Fort ?

??? : Ne t'emballe pas. Tu es faible. Tu es juste plus fort que tu ne l'as été auparavant.

Takasugi : Qui es-tu ? Pourquoi me parles-tu ? Suis-je simplement dément ?

??? : Pas du tout. Tu n'es pas fou. C'est un fait, n'importe qui aurait pu m'entendre. C'est donc avec une immense aisance que je t'affirme que je ne suis pas toi. Je ne suis pas un tel minable. En fait, c'est plutôt toi qui es moi, ainsi que tout ce que je représente.

Takasugi : Je ne comprend pas.

??? : Mais tu n'as pas à comprendre pour le moment. Tu n'es qu'un minable qui porte un sabre. Tu n'es même pas digne de prononcer mon nom. Deviens fort et tu sauras. Hurles, crie, pleure s'il le faut, mais survis, gagne ce combat, deviens plus fort et tu sauras enfin qui je suis, et qui tu es vraiment. Jusqu'à nos retrouvailles larmoyantes, adieu.

La bête n'hurla plus. L'Homme ne parla plus non plus. Pour quelques temps, Takasugi ignorait qu'il n'aurait plus jamais ces douleurs lancinantes dans le crâne qui le faisaient voyager chaque fois dans un monde de démence et de violence. Les idées claires, Takasugi ragea, frustré de sa propre impuissance au point même qu'une simple voix dans sa tête puisse se moquer de lui.
Il bouillait de fureur, de frustration et tournait cette colère contre lui-même. Il pensait être devenu plus fort, rejetant les difficultés récentes sur les personnes qui l'accompagnaient alors qu'il était toujours aussi faible qu'avant. Depuis le Wutai et la perte soudaine de tout ce qui lui était cher, rien n'avait changé. La colère qui habituellement l'habitait laissait peu à peu place à de la tristesse, dépit qu'on ressentait quand finalement on réalisait ce qu'on était. Il n'était rien, il était faible et ne pouvait combattre seul. Il avait évité d'y penser jusqu'ici, mais sans le groupe qui l'accompagnait, il serait mort depuis longtemps. Brashim avait finalement vu juste. Et il avait raison de se moquer de lui.

Quoiqu'épuisé par le combat, il se tenait debout face au dragon, à peine conscient de l'être. Il apercevait déjà le dragon prêt à en finir, préparant un assaut qui s'avérerait destructeur. Dieu seul sait quand il lancerait sa technique mais il était bien décidé à l'emporter dans la tombe, avec lui s'il le faut.
Instinctivement, son inconscient le guida vers le carnet de Brashim, seul et unique moyen pour lui de s'en sortir.
Il ôta donc le sabre de son fourreau et d'un rapide geste du bras, il effectua le mouvement expliqué dans ledit carnet, puis, sans voir si son attaque avait réussi, il tomba d'épuisement, inconscient. Il ne pouvait même pas savoir si, quand il se réveillerait, il serait encore en vie, ou dans les bras d'un quelconque ange venu juger ses pêchés.
C'était le dernier geste désespéré d'un homme qui sombrait peu à peu dans les abysses de la vérité.


Action : ??? > Nova Dragon
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
kweena


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue784/1511Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (784/1511)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Left_bar_bleue60/175Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Vide10  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 EmptyVen 13 Juin - 13:25

La Kwee était fière d'elle, son attaque avait fonctionner comme elle l'espérait ! Voilà une choses qui lui donna du baume au cœur, elle qui pensait que tous ce qu'elle avait appris durant son voyage avait été changer ou altéré. Elle sauta de joie, pendant ce temps, deux nouveaux combattants étaient apparu. L'un était un chevalier en armure noir. Il envoya dès son arrivé une salve de ténèbres si puissante qu'elle blessa le dragon. Kweena n'avait pas le souvenir que ce Nova Dragon était aussi coriace. Mais tous en voyaient enfin le bout. Le second arrivant se mit devant le mage noir pour le couvrir. La Kwe était heureuse de pouvoir compter sur d'autre combattants. Sans doute cherchaient-ils eux aussi la sortie.

Le vieil homme vêtu de noir envoya un objet sur le dragon qui explosa en une forte bourrasque de vent. Quand à celui qui est accompagner d'un robot, comme à son habitude le robot ne bouge pas. Quel curieuse conception. Quand à l'attaque du scientifique, elle n'eut une nouvelle fois aucun effet. De quoi décevoir et baisser les bras. Mais pour Kweena le moral est revenu, pour preuve puisqu'elle continue de sautiller à l'idée de faire tomber d'autre nouvelle grenouille.

"C'est pas grave Miam, regarde je vais refaire tomber une grosse grenouille ! Miam"

Continuant de sautiller comme à son habitude, la Kwee voir le samouraï se faire aspiré sa vitalité et sa force magique. Le Nova Dragon était fort, mais Takasugi l'était aussi. Mais malheureusement il était très affaiblit et la Kwe n'avait rien pour le soigner. Et puis l'envie d'envoyer une nouvelle grenouille était grande ! C'est pourquoi, quand il tenta de reproduire une technique qui était sûrement écrite sur ce papier, elle se plaça devant le samouraï qui s'était écrouler au sol. S'il devait subir une nouvelle attaque de la part du Nova Dragon il risquait d'y passer.

C'est pourquoi elle se plaça devant celui qui se croyait supérieur et plus fort que tout le monde. N'ayant pas besoin des autres, car ils sont faibles et parce qu'ils le ralentiraient, voilà sûrement le pourquoi de ce comportement. Comportement normal pour une personne faible qui cherche à prouver le contraire face aux autres. Ainsi il intimide par son vocabulaires crus, ses manières de bruts, mais au fond, il est faible et seul. Kweena l'avait compris, il lui rappelait un peu Djidane quand il était sur Terra.

"On a tous besoin de quelqu'un d'autre pour vivre Miam ! En tout cas, je serais toujours là pour mes amis ! Miam !"

Sautant encore et encore, la Kwe recommença cette "danse" de bond et quand elle sentit la force des grenouilles qu'elle avait dévorée, elle leva la fourchette vers ce que l'on appelait "le ciel", et une énorme grenouille retomba sur le Nova Dragon.

"Tu aime les grenouilles ? Miam ! Car moi j'adore, Miam !"

Reprenant sa posture normale, elle admirait la grosse grenouille qui disparue dans un bond, laissant de nouveau le Nova Dragon seul et visiblement, le coup lui avait encore faire perdre un peu de santé.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Action : Tetarisation sur le Nova Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: L'Artefact manquant
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 08: organisation Too Much
» Mission 10: Une secte en Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: N-Zone-
Sauter vers: