Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mission 08: L'Artefact manquant

Aller en bas 
+8
Nooj
Ypsen
Arrius
Misuto
Cidolfus
Amarant
Grimoire
Choco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue1247/2150Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue26/75Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 3:15

Deumion : Excusez-moi, je viens d'un autre monde donc je dévisage un peu toute les personnes qui me semblent diffèrentes du mien. N'en soyez pas offensés.

Nooj  baissa  son arme  car il était  quelqu'un  qui  se méfié  des inconnus.

Nooj : Veuillez me pardonnez  mais je suis sur mes gardes quand une personne que je ne connais pas m'observe...

Puis il vit  Cid  s'approcher de lui d'ailleurs , il connaissait ce nom mais ce n'était pas l'oncle  de  Yuna...

Cidolefus :Comment était-elle constituée, cette machine ?

Nooj : Encore un Cid ... mais pas celui que je connais qui était un ingénieur  hors paire pour les vaisseaux et autres bricoles... Bref  vous  aviez l'air interessé par la machine  que j'ai   cité plutôt . Je connais pas vraiment sa constitution mais Vegnagun  était activé  grâce à un piano  intégré , il  était fort imposant , avec de grosses pattes , une longue queue  , un buste  énorme et une tête géante  avec une grande bouche... il y avait aussi  3 tourelles  prêtes à tirer sur les ennemis vu qu'il savait faire la  différence  entre alliés et ennemis  ce qui est pas commun pour une machine ... Mais elle ne pouvait mourir sans qu'on se débarrasse  de shuyin   qui la contrôlée  et qui activa  un canon qui sorti de la  bouche de cette machine qui  pouvait anéantir  Spira ... Donc je pense avoir tout  dit sur  sa composition..

Une fois les  explications  finis il était pressé de partir  , il n'aimait pas  rester  inactif ...
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue1177/1451Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue72/98Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 18:31

Takasugi fit quelques achats auprès de Chocolina, ressortie d'on ne sait trop où (cf: Topic Chocolina).
Peu importe, il avait maintenant entre les mains un nouveau Katana dont il s'équipa aussitôt.


Action :S'équiper de Suigetsumaru.

Le Katana avait les propriétés élémentaires de l'eau, ainsi pourrait-il peut-être apprendre la maitrise de nouvelles techniques à base de cet élément. C'était la raison qui avait motivée son achat
Autour de lui, les choses commençaient à s'activer. Les présentations étaient refaites mais Takasugi s'en moquait. Il n'avait aucune envie de faire connaissance avec eux, d'autant qu'il s'était déjà présenté une fois dans le marais.


Takasugi : Ca vous dérangerait de vous calmer ?

Il fallait reconnaitre que le groupe était bruyant. Tout ça pour de simples présentations... Takasugi s'éloigna un peu du groupe pour s'assoir paisiblement dans un coin en attendant que le groupe (d'idiots) prenne une décision.
Secrètement, il espérait que finalement son combat à mort contre les porteurs d'artefacts soit approuvé mais il se doutait bien que personne n'accepterait. L'Homme est tellement vulnérable quand sa vie est en jeu.
Allumant une nouvelle fois sa pipe, tout ce qu'il restait à faire, c'est d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue1454/1513Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue281/334Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 19:58

- Pardon ? Qu'est ce que vous entendez par pantin ?

- Je... ferais bref, n'aimant pas trop aborder ce sujet... Dans notre monde, les mages noirs sont.... fabriqués... Notre créateur nous considère comme de vulgaire pantins sans âme, mais vous pouvez voir que nous sommes plus que des "marionnettes"...

Parler de ses "origines" mettait Misuto franchement mal à l'aise, ce sujet lui rappelant amèrement le fait qu'il ait un fonctionnement limité. N'ayant jamais croisé d'autre mage ayant le même modèle que lui, il espérait être issu d'une série limitée visée à vivre un peu plus longtemps que la moyenne des mages de Type A, B ou C... Si la durée de vie de ces derniers étaient d'un an environ, celle de Misuto était peut être un peu plus longue, mais ce n'était surement rien de bien extraordinaire...

Abaissant un peu plus sur chapeau afin de cacher ses yeux trahissant son mal-être, Misuto préféra aller dans son coin pour remettre ses idées en place, attendant toujours que le reste du groupe se décide à partir. Ces moments d'inquiétudes étaient plutôt rares chez le mage noir, du moment qu'il ne pensait pas trop à son espérance de vie... Mais il était curieux de voir ce "Bibi" que Kweena connaissait. Peut être était il, lui aussi, un mage unique comme Misuto. Peut être que tous les deux avaient une durée de vie équivalente. L'avenir lui montrerait surement, mais pour l'heure il fallait attendre que chacun se décide...
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
kweena
Mage Bleu lvl 18
kweena


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue784/1511Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (784/1511)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue60/175Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 20:37

[Atonement - Final Fantasy XIII]
Encore déboussolée, la Kwe pensait beaucoup à ses compagnons. La perte d'un être cher était en effet très douloureux. Mais la voix de Misuto la sortie de ses songes. Il lui redonnait espoir. Oui ! Les mages noirs était solide ! Bibi l'avait bien été alors qu'il n'était qu'un simple enfant. Kweena leva la tête vers le mage noir et regardait ses yeux jaune. Il lui rappelait tellement Bibi. L'apprentie de Kwell s'apprêtait à se levée quand la voix de Deumion se fit entendre. Ce dernier expliquait qu'il était temps de partir. Se relevant alors d'un bond. Elle prit la parole.

"Je pars avec vous miam ! Je dois retrouver Bibi ! Miam !"

Plusieurs personnes semblait prêt à partir. Pourtant il avait décider de partir dans deux directions opposée. L'un pour s'assoir quand à Misuto pour une raison qu'elle ignorait. Il était partit après avoir expliquer le fonctionnement des mages noirs. S'approchant de lui à son tour. Elle prit la parole de nouveau.

"Tu me fait pensée à Bibi Miam. Tu fais plus humain qu'il n'y parait Miam !"

Elle fit une grimace qui ressemblait peu à un sourire, mais l'intention y était. Maintenant, elle attendait ceux qui n'était pas encore prêt.


Dernière édition par kweena le Sam 19 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue1454/1513Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue281/334Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 23:14

- Tu me fait pensée à Bibi Miam. Tu fais plus humain qu'il n'y parait Miam !

Ces quelques mots, accompagnés de ce qui semblait être un sourire, remontèrent le moral de Misuto. C'est vrai que sous son apparence, il y avait un coeur et un esprit avec peut être plus d'humanité que certains "vrai" humains pouvait avoir... Comme Kuja... Il était un peu le père des Mages noirs mais était un être abject...

- Merci Kweena. On retrouvera peut être Bibi une fois sorti d'ici et de Memoria.

Rajustant son chapeau, empoignant son aéro-massue, Misuto se redressa bien décidé à partir pour Memoria. Kweena lui avait rendu le sourire, même s'il était caché par la cape. Le mage prit une profonde inspiration, comme pour se donner un peu plus de courage, et pris une posture théâtrale.

- Allez ! Direction Memoria ! On va pas rester ici à se regarder pendant 107 ans ! On a une Liche à massacrer !

Même s'il était bien plus enthousiaste, il n'en demeurait pas moins inquiet quand à la présence de cette fameuse Liche. Un démon élémentaire, c'est le genre de "titre" qui ne rassure pas trop Misuto. Mais Kweena connaissait surement ce démon, elle connaissait bien Memoria, pourquoi pas l'un des résidents ? Gardant sa posture digne d'un comédien, Misuto tourna la tête vers Kweena, tout en se grattant la tempe nerveusement.

- Euh... Au fait, tu es déjà allé à Memoria non ? Tu te souviens d'avoir affronté une Liche là bas ?

Kweena se souviendrait peut être du point faible de ce monstre si elle l'avait combattu dans le passé. Il y avait de fortes chances que ce soit le feu, les Liches étant des morts vivants, et ceux ci étant plutôt sensibles au feu. Mais si cette Liche là avait des caractéristiques différentes à un mort vivant classique, cela pourrait être bon de savoir à quoi se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
kweena
Mage Bleu lvl 18
kweena


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue784/1511Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (784/1511)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue60/175Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyMar 15 Oct - 0:17

Kweena était heureuse, elle repensait à son maître qui lui avait dit que pour rendre heureux quelqu'un il fallait lui cuisiné un bon plat. Seulement, ici rien n'était vraiment comestible... Peut-être trouvera t-elle une nouvelle petite créature qu'elle pourra cuisiné pour le mage noir.
"Mon maître ma toujours dit de donner de bons petits plats pour rendre le sourire Miam ! Alors dès que je trouverais quelques choses de bon je te le cuisinerais Miam !"
Misuto reprenait petit à petit du poil de la bête. Cela se voyait à la lueur de ses yeux jaune. Comme s'était le même cas de tous les mages noirs, leurs yeux changeaient en fonction de leur humeur. Elle l'avait apprit en étant au côté de Bibi. D'ailleurs Misuto continuait de la rassurer en lui expliquant qu'il retrouverons Misuto. Elle acquiesça d'un grand oui de la tête. Puis prit d'un élan, il s'exclama haut et fort en expliquant qu'il était l'heure de partir. Kweena fit un deuxième oui de la tête et se tourna vers le reste du groupe pour savoir quel chemin prendre.
Soudain la voix du mage noir se fit de nouveau entendre, il s'adressait à la Kwe. Kweena ne se fit pas attendre, se retournant de nouveau vers le mage noir, elle écoutait sa question. De son souvenir, elle n'avait jamais affronter de démon élémentaire du nom de Liche.
"Oui, Miam. D'ailleurs il n'avait pas très bon gout Miam ! Mais dans Mémoria, On à dû le combattre une seconde fois après le temple de la Terre Miam... On à aussi combattu un démon de Feu ressemblant à une Lamia...Miam ! Puis un démon de l'eau appeler Kraken Miam... Après le passage dans le lieu avec de la fausse eau Miam... et un démon de Vent... Miam..."
Elle marqua une pause, quels étaient les noms des démon élémentaire du feu et du vent. Marylin ? Marilith ? Marilhim ? Repensant à leur rencontre dans Mémoria, la Kwe se souvint alors que le démon s'était présenter sous le nom de Merilith. Maintenant le démon élémentaire du vent... Tina ? Tanya ? Tazmia... ? Tiamat ! Le dragon du vent.
"Je me souviens miam, le nom des démon du Feu et du Vent... Miam ! Merilith pour la Lamia et Tiamat pour le dragon Miam."
S'était tout ce dont elle se souvenait sur les démons élémentaire présent dans ce lieu. Liche ne lui disait rien. Mais peut-être s'était t-elle tromper de prénom ? Confondait-elle ? Peut-être. S'avançant vers le reste du groupe pour voir qui n'était pas prêt. Elle remarquait que certains n'avait même pas encore regarder la boutique ambulante. Prenant se prétexte pour reprendre son récit de ses souvenirs, La Kwe se retourna vers Misuto.

"Liche est fort ! Miam. Avec de puissante magie de terre et de puissant sort mortel Miam ! On peut les évités si on est sous lévitation Miam ! Je n'ai même pas osé le manger une seconde fois car son gout m'avait horriblement dégoutée...Miam."

Un petit déclic se fit dans sa tête, plus tôt deux personne avait parler du Nova Dragon : le gardien de Mémoria. Enfin c'est à quoi ce dragon si puissant lui avait fait pensé.

"Nova Dragon Miam... C'est le gardien de Mémoria Miam... Faut être prudent ! Miam. Sinon je ne mangerais plus de bonne choses ! Miam !"


Dernière édition par kweena le Mer 16 Oct - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue1561/1561Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (1561/1561)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue47/163Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyMar 15 Oct - 2:51

Le professeur était tellement occupé dans ses expériences qu'il nefit pas vraiment attention à la conversation des autres membres du groupe. Même ressuscité il avait tendance à oublier peut être le plus important pour ses recherches. C'est pourquoi il avait été un père si absent. La jeune Kwe le fit sortir de ses pensée et lui tendit 2 potions à priori pour que l'alchimiste fasse usage de son art et améliore les effets curatifs de l'objet. Le vieil homme saisit les deux fioles puis commença l'opération de combinaison.

Grimoire : ' Rien de plus facile en plus je trouve que ça a meilleurs gout '

Action de Grimoire : convertit les 2 potions de kweena en 1 potion +

Une fois ceci terminé il tendit la fiole à la cuisinière qui l'avala de suite d'un trait sec. Poursuivant ses expériences il entendit quelques bribes de conversation. Apparemment la plupart ne savait pas que les mondes avaient fusionnées. Le professeur conclut que tous ne sont pas arrivé en même temps dans ce monde. Lui même devait être là depuis plus longtemps car s'étant renseigné il savait pour la fusion des mondes. Par ailleurs il savait aussi qu'il aurait du être mort ce qui l'a poussé à comprendre pourquoi il n'avait pas rejoint la rivière de la vie. Son objectif étant de comprendre ce qui a provoqué la fusion des mondes il écoutait d'une oreille discrète les propos de chacun. Malheureusement aucun ne semblait savoir la cause de ce bazar spatio-temporelle. Il devait continuer son voyage pour en apprendre plus. Il aurait aussi aimé savoir ce qu'il est advenue de la petite Lucrécia. D'après Arrius elle aurait continué les recherches sur la protomatéria. Tous ceci ne pouvait qu’inquiéter Grimoire. Qu'est il advenu de la protomatéria, qu'en est-il de chaos, d'oméga ...
En traversant Memoria peut être découvrira-t-il un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue962/962Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (962/962)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue43/243Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyMer 16 Oct - 22:02

Deumion avait repris son attitude posé.




Takasugi : Ca vous dérangerait de vous calmer ?





L'homme belliqueux du groupe qui jusqu'a présent ne s'était contenté que de défier les gens demandaient maintenant aux personnes qui parlaient entre eux et fraterniser de se "calmer". Ceci dit Deumion avait été particulièrement surpris de beaucoup d'apprendre que les mondes avaient fusionnés, peut-être était il le plus bruyant ?



Deumion resta poli et dit avec un sourire à Takasugi: Le fait d'apprendre que le monde est en crise m'a quelque peu surpris, si je vous ai dérangé pendant que vous discutiez avec cette charmante demoiselle alors vous m'en voyez désolé. 



Deumion reporta son attention sur ses nouveaux compagnons de route.

- Je... ferais bref, n'aimant pas trop aborder ce sujet... Dans notre monde, les mages noirs sont.... fabriqués... Notre créateur nous considère comme de vulgaire pantins sans âme, mais vous pouvez voir que nous sommes plus que des "marionnettes"...

... Deumion ne souriait pas en revanche en entendant cela.


Dans d'autres mondes, on use de moyens si peu éthiques pour se battre... Chaque monde semble avoir ses guerres et ses combats.
Je serai très curieux de rencontrer votre créateur.

Il demanda à Misuto.

Au fait, savez-vous comment s'appelle ce samurai ? Deumion montra du regard Takasugi qui était parti se reposer.

- Euh... Au fait, tu es déjà allé à Memoria non ? Tu te souviens d'avoir affronté une Liche là bas ?


"Liche est fort ! Miam. Avec de puissante magie de terre et de puissant sort mortel Miam ! On peut les évités si on est sous lévitation Miam ! Je n'ai même pas osé le manger une seconde fois car son gout m'avait horriblement dégoutée...Miam."

*... Elle aime vraiment manger tout et n'importe quoi j'ai l'impression, m'enfin soit.*

Terre et Mort donc... Léviathan et Ramuh sauront nous protéger de ces 2 éléments, je pourrai me charger de cette partie là, à moins que quelqu'un ici ne possède des sorts de Lévitation, ou des sorts protégeant de la mort et de la Terre.

"Nova Dragon Miam... C'est le gardien de Mémoria Miam... Faut être prudent ! Miam. Sinon je ne mangerais plus de bonne choses ! Miam !"

Deumion soupira, un peu soucieux mais pas aussi inquiet que tout à l'heure quand il apprenait la fusion des mondes.


Le gardien de Mémoria ? Ainsi donc Shinryu serai le gardien de mémoria. Je sens que tout ceci va être bien compliqué.

Il tourna la tête en direction de Dohvakiin.

Estimez-vous heureux Dohvakiin, vous allez peut-être bien avoir votre vengeance.

Des conseils particuliers contre lui ?
demanda t'il à Kweena.


Dernière édition par Deumion le Jeu 17 Oct - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue1454/1513Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue281/334Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyMer 16 Oct - 23:10

Misuto n'avait pas trop fait attention à la remarque de Takasugi par rapport à la réaction de Deumion apprenant la fusion des mondes, mais ce que dit ce dernier quant à l'éthique dans les combats et vouloir rencontrer Kuja fit légèrement sourire le mage. Lui aussi voulait rencontrer son "créateur"... Il n'avait de lui que des descriptions faites des autres mages du village. Mais il tenait à lui "incinérer la face" depuis qu'il avait appris que les Mages noirs n'étaient que des armes sans âme aux yeux du Génome...

- Si nous le rencontrons un jour, veillez à ne pas rester devant moi. J'aurais surement un ou deux sorts à tester sur lui...

Kweena avait également donné des informations sur les démons de Memoria, Liche en faisant parti. C'était donc un mort vivant utilisant des sorts de terre, ce qui signifiait qu'il serait surement vulnérable au feu ET au vent. Deumion quant à lui parla de Léviathan et Ramuh, qui pourraient protéger le groupe d'après ses dires. Misuto avait vu la puissance de Ramuh face à Gogmagog, et les sorts curatifs de Léviathan avaient fait leurs preuves sur les morts vivants de Nabréus. Mais peut être que Deumion avait il d'autre plans pour les chimères...

Au fait, savez-vous comment s'appelle ce samurai ?

Misuto suivit le regard de l'Invokeur, bien que le seul samouraï présent n'était autre que Takasugi. Il ne s'était pas présenté aux nouveaux arrivants, mais vu sa personnalité c'était plutôt normal...

- Il s'appelle Takasushi... ou... Katasuji ?... Ah non, Takasugi. Il doit déjà être en manque de combat, ça ira mieux une fois face à Liche...

Haussant les épaules, Misuto reporta son attention sur Kweena. Si elle était allé à Memoria, elle savait surement comment en ressortir.

- Au fait, Kweena, après avoir battu tous les démons... Toi et tes amis êtes ressortis comment de Mémoria ? Ca pourrait être bien de savoir comment partir une fois à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue1641/1641Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (1641/1641)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue68/68Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 0:01

Le jeune homme qui s'était intéressé à Nexus flattait mon œuvre. Pour lui j'étais un ingénieur de génie. Cela me fit grandement sourire ! Enfin quelqu'un dans ce monde qui reconnaissait mon talent. A l'exception de Venat et Vayne, tout le monde se servait simplement de mon travail sans me donner son avis. Pour le moment s'était le seul qui méritait un peu d'estime de ma part. Les autres n'étaient que des imbéciles incapable de voir l'évolution et l'avancé de la sciences ! Toujours en train de faire les cent pas à réfléchir à cette situation dans laquelle je ne m'étais pas encore avancé plus que ça. Je pus entendre la surprise du jeune homme vêtue de plusieurs voiles de tissus. C'était assez normal de réagir ainsi lorsque l'on apprenait ce genre de choses. Je continuais de réfléchir au pourquoi du comment une telle chose aurait put arriver lorsque Deumion me coupa dans ma réflexion. Je venais d'exposer ma thèse sur une probable faille temporelle. Mais cela avait interpeller le jeune homme.
"Oui j'ai bien fait mention d'une probable faille temporelle, en effet vous avez raison, j'ai bien revu des connaissance qui avait disparu dans mon monde refaire surface ici..."
Si moi j'avais été capable de revenir de parmi les morts, alors cela devait être de même pour d'autre personne dans mon cas voir des créatures que nous avions put détruire de son monde, et des empires ennemis... Sans vraiment avoir le temps de faire quoi que ce soit d'autre, la plupart des membres du groupe avaient décider de partir au plus vite pour ce lieu appeler Mémoria. Ce lieu n'était semble t-il que connu par cette affreuse créature. D'après elle, plusieurs démons se terraient dedans, ainsi qu'un dragon surpuissant... Encore un lieu que la technologie devrait éradiquer ! Toutefois, le nom de certains démon m'interpellèrent. Tout d'abord celui de Tiamat... un dragon quelques peu féroce se cachant dans les tempêtes de sables près de Dalmasca. Marilith, une espèce rare de serpent se terrant dans les profondeur de la grotte de Zertina et pour finir la Liche : une vulgaire créature zombifier errant à la recherche d'un humain trop téméraire.
"... Cela me changera de ces stupides créatures de mon mondes... Même le Tiamat était un faible dragon, d'après des rumeurs il aurait été tuer par de simple chasseurs de monstres. Ahah..."
Je me tournais vers Nexus et réactivait ses fonctions. De dos je pus entendre la voix de l'homme que j'avais questionner par rapport a un robot surpuissant. Mais lorsqu'il m'expliqua ce qu'il savait je ne fus que déçu. Certes puissant, mais manquant cruellement d'autonomie. Si personne ne le contrôle alors il deviendrait aussi inoffensif qu'une mouche. Et puis une machine qui ne peut que détruire le monde est inutile ! Si l'utiliser nous vouait à mourir cela n'avait aucun sens ! Je veux acquérir le pouvoir des dieux. Sans personne à dominer et à qui montré ma puissance cela n'aurait vraiment plus aucun intérêt. Aussitôt fini, je me désintéressait totalement de cet homme qui n'avait au final pas de véritable information comme sur sa constitution, les alliages utilisé etc. Aussitôt le samouraï ouvrit la bouche pour nous ordonner de nous "calmé". J'aurais compris si l'un de nous s'était mit à hurler ou bien si l'on serait en train de rire. Hors ce n'était en aucun cas le cas. Lui aussi ne m'intéressait vraiment pas. L'homme au chapeau pointu parlait d'une création de pantin, et il en était le produit. Ceci par contre m’intéressait. Me tournant vers l'homme, ce dernier avait déjà quitter le groupe, mais assez vite rattraper par la créature. Tout deux semblaient avoir des connaissance sur ces pantins. L'un en était un et l'autre avait connu l'un d'eux. Cela me fit sourire intérieurement. Si je trouvais le moyen de créer des soldats sans volontés propre et combattre a la place des soldats ! Je me retins de rire pour éviter d’intéressé les curieux sur mon comportement. Prenant un air des plus naturels, je m'approchais de ces étranges personnages.
"Je vous aiderais à retrouvez ce "Bibi". Enfin si vous me le permettez."
Deumion remua le couteau dans la plaie du mage noir en exprimant son désir de rencontrer son créateur. Je n'osais rien dire, préférant attendre voir la réaction de la marionnette animée. Comme je m'y attendais, le pantin détestait son créateur, après tout il s'était qualifier de pantins et d'être sans âme. Gardant mon air naturel je continuais d'écouter leur conversation, je devais garder mon calme et peut-être même soutiré des informations directement au pantin pour savoir comment en créer des pantins. Plus la créature avec sa longue langue parlait et plus je trouvais Mémoria de plus en plus dangereuse. Un dragon, des démons et puis quoi d'autre encore ?

NEXUS (Robot type O)
*****
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 FFXIII_enemy_Orion

Version : 2.0

HP : 1200/ 1200
MP : 3/ 10

Force : 25
Défense : 10
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75xMission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Drézie
Shaman lvl 17
Drézie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (2000/2000)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue150/200Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (150/200)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptySam 19 Oct - 14:34


♫ Final Fantasy XIII-2: "Caius's Theme " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <



Dovakhiin: Toi...Qui es tu pour être ainsi présomptueux ?
Sache que même tous les dragons des mondes ne pourraient détruire entièrement Bordeciel. Car le pays vivra toujours dans le cœur de ses vrai enfants. Chaque survivant aura à cœur de le reconstruire dès sa libération, un Nordique est particulièrement difficile à tuer.
Quand à cette être dont tu as fait mention...Shiryu le dévoreur des mondes...mon combat n’aura pas de repos tant que je n’aurai percé son cœur noir, que je n’aurai tranché sa tête pour en faire un trophée et...que je n’aurai absorbé son âme draconique pour que plus jamais il ne revienne à la vie.
Je serai la fin de tous les Dova ! Car je suis Dovahkiin ! J’absorberai chacune de leurs âme pour les vouer au néant qu’ils n’auraient jamais du sortir ! Retiens le chevalier !


Caius: Si tu n'as aucun souvenir de cela, c'est que tu es morte bien avant cette tragédie. Il n'y eu aucun survivant. La terre de votre village devint en plusieurs centaines d'années un espace délaissé. Ceux de l'époque actuel savent que seul les "Big Dragon" y ont élu domicile. Et vu comment tu sous-estime les dragons, tu as dû mourir très vite...

Deumion: J'ai entendu parler de ce Shinryu ou le Nova Dragon dans certains écrits. Saviez-vous qu'il passe régulièrement dans cet entremonde? Je suis sûr que si vous restiez ici vous pourriez bien le rencontrer sur votre passage. Mais avec tous le respect que je vous dois, seule, vous n'avez aucune chance contre lui.

Caius: Ce n'est qu'une forme primaire de Shinryu. Prenez cela comme des clones imparfaits... Même si leurs puissances restent très élevés...

Deumion : Nous n'avons guère le choix, en tout cas notre "ami" en armure noire ne semble pas avoir d'autres idées.

Caius: Caius... Vous pouvez m'appeler comme ça, le peu de temps que nous serons ensemble...

Deumion: D'ailleurs d'où venez-vous ? Et surtout comment êtes vous arrivés dans la fissure interdimensionelle ? Je trouve cela très inquiétant que vous soyez autant dans cette zone.
Et le fait que vous me demandiez de quel Monde je viens et non comment suppose que c'est "habituel" or ça ne devrait pas. Que s'est il passé pour qu'il y ait autant de croisement de diffèrentes personnes du multivers ?


Caius: On appelle ce phénomène: la fusion des mondes. Derrière ce nom peu original se cache un dessein des plus dramatique. Les gens voient souvent à court terme et ce qu'ils remarquent, c'est que leurs morts reviennent à la vie. Néanmoins, ce sont plusieurs mondes qui ont fusionnés, impliquant la résurrection de grands criminels, la surpopulation, que ce soit humaine ou des créatures agressives et plusieurs impacts sur la vie quotidienne. Il est quasiment impossible pour le commun des mortels de sortir seul dehors, tellement la puissance des monstres s'est décuplés...

Comment Caius pouvait en savoir autant, lui qui ne semble pas être sorti de la N-Zone depuis cette fameuse fusion? Quoiqu'il en soit, Caius se leva et s'en alla en direction de Liche.


Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue64/64Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptySam 19 Oct - 16:52



♫ Final Fantasy V: "The Prelude Of Empty Skies " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <


Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 1365610579-nzone

Caius, suivi timidement par le groupe, s'avança vers Mémoria et bien entendu, fut interpellé par Liche


LICHE
****
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 1382189396-liche

Liche: Encore toi! Je te l'ai déjà dit, je serais le premier à retourner dans le monde réel, personne ne passera avant moi!


Caius: ...


LILITH
*****
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 120px-FFD_Lilith

Lilith: Il suffit! Pas la peine de prendre tes grands airs, EX-DEMON de la Terre... Tu es comme nous, perdu ici, et on doit s'utiliser mutuellement pour s'en sortir...


Liche: Ex-démon... EX-DEMON? POUR QUI TE PRENDS-TU POUR ME PARLER AINSI! Tu n'es qu'un démon inférieur!!!

Lilith: Tu n'arrives même pas à me reconnaitre, je vais te réchauffer la mémoire alors...


Le corps entier de Lilith prit feu soudainement, brûlant son corps. Mais aucune magie ne l'a touchée et elle ne semble pas souffrir. On dirait même qu'elle s'est brûlé volontairement. Et de la fumée, la silhouette de la femme-serpent grandit pour se transformer.


MARILITH:
********
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 1382189398-marilith

Marilith: Tu me reconnais? C'est moi, Marilith! On a pourtant combattu ensemble contre les anges et les héros du Sacre. J'accompagne ce groupe pour avoir une chance de sortir. Toi aussi, la mémoire a dû te revenir en étant proche de Mémoria. Nous ne vivions pas que dans un monde, mais dans plusieurs, et toutes nos entités ont fusionnées. Tu connais aussi le système de sécurité de Mémoria, autrement, tu y serais déjà entré!

Liche: Ah, mais c'est pas possible! L'EX-DEMON du Feu! Toi aussi tu as fini ta misérable existence ici? En tout cas, mon armée de mort-vivants n'arrivent pas à créer un moyen de passage vers Mémoria. Les Nova Dragon sont trop puissants.

Marilith: Justement, mettons notre fierté de coté et laissons ce groupe faire. J'ai pu évaluer leur puissance et elle devrait suffire. Pendant ce temps, nous utiliserons notre barrière magique, "le sceau des 4 démons".

Liche: Pour ça, il faut être 4, et sauf si tu me dis les avoir trouvé, ni Kraken, ni Tiamat ne se trouvent ici...

Marilith: Le sceau sera moins puissant, mais ces gens devraient compenser en éliminant le Nova Dragon restant. On pourra repousser les autres pendant un certains temps, mais le chef des Nova Dragons sera capable de traverser le sceau, il faudra l'affronter. Qu'en dis-tu Caius, le deal est-il convenable? On retient la plupart des Nova Dragon et vous, vous combattez leur chef.

Caius: Alors tu étais donc une tout autre personne. Je m'y attendais, tu ne faisais que tester ceux qui arrivent dans la N-Zone pour trouver un moyen de t'en sortir. Défiance, Tricherie et Mensonge, les maitres mots du monde du mal, n'est-ce pas? C'est de bonne guerre... Mais c'est au groupe de décider si oui ou non, ils acceptent le deal...

Plusieurs solutions sont possibles:
- Aider les deux démons à entrer dans Mémoria
- Affronter les deux démons pour libérer la planète de leur existence
- Sacrifier Takasugi pour libérer le groupe de son existence
- Affronter Caius car le groupe ne sait pas quoi faire
- Une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue1247/2150Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue26/75Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptySam 19 Oct - 19:36

Kweena et Deumion expliquèrent au groupe les  différentes créatures de mémoria . Assez puissante mais pas invincibles...Mitsuto  qui avait  régénéré la  magie  de Nooj était en fait un pantin doté d'une âme... Interressant... Par contre quand il avait finis son explication sur la machine  , il vit que l'ingénieur  attendait autre  chose  comme réponse, mais il n'en savait pas plus et à part les al bhed qui construisait des machines  intelligentes , certaines puissantes, d'autres de soutiens .

Nooj : les seules personnes  que je connais qui sont capable de créer des machines  qui peuvent agir d'elle-même  sont les Al bhed , un groupe de personne  vivant avec les machines au quotidien pour toute genre de situation, mais  ce peuple  semble être ailleurs...

Caius  rectifia  certains passages  concernant le  Nova  dragon et shinryu qui étaient un peu faussés par Deumion et  Dovakhiin.

Dovakhiin: Toi...Qui es tu pour être ainsi présomptueux ?
Sache que même tous les dragons des mondes ne pourraient détruire entièrement Bordeciel. Car le pays vivra toujours dans le cœur de ses vrai enfants. Chaque survivant aura à cœur de le reconstruire dès sa libération, un Nordique est particulièrement difficile à tuer.
Quand à cette être dont tu as fait mention...Shiryu le dévoreur des mondes...mon combat n’aura pas de repos tant que je n’aurai percé son cœur noir, que je n’aurai tranché sa tête pour en faire un trophée et...que je n’aurai absorbé son âme draconique pour que plus jamais il ne revienne à la vie.
Je serai la fin de tous les Dova ! Car je suis Dovahkiin ! J’absorberai chacune de leurs âme pour les vouer au néant qu’ils n’auraient jamais du sortir ! Retiens le chevalier !


Caius: Si tu n'as aucun souvenir de cela, c'est que tu es morte bien avant cette tragédie. Il n'y eu aucun survivant. La terre de votre village devint en plusieurs centaines d'années un espace délaissé. Ceux de l'époque actuel savent que seul les "Big Dragon" y ont élu domicile. Et vu comment tu sous-estime les dragons, tu as dû mourir très vite...


Deumion: J'ai entendu parler de ce Shinryu ou le Nova Dragon dans certains écrits. Saviez-vous qu'il passe régulièrement dans cet entremonde? Je suis sûr que si vous restiez ici vous pourriez bien le rencontrer sur votre passage. Mais avec tous le respect que je vous dois, seule, vous n'avez aucune chance contre lui.

Caius: Ce n'est qu'une forme primaire de Shinryu. Prenez cela comme des clones imparfaits... Même si leurs puissances restent très élevés...

Des êtres très puissants ce qui donna  envie à Nooj de les affronter. Par  contre avant de partir  le chevalier noir avait enfin dit son  nom vut qu'ils allaient encore faire du chemin ensemble .

Caius: Caius... Vous pouvez m'appeler comme ça, le peu de temps que nous serons ensemble...

Nooj fut pensif , il comptait  se séparer d'eux  une fois  sortit de cet endroit  , mais pour aller où , enfin peu importe. ça ne le concerner aucunement du moment qu'ils  pouvaient  être libre c'était le plus important.

Deumion: D'ailleurs d'où venez-vous ? Et surtout comment êtes vous arrivés dans la fissure interdimensionelle ? Je trouve cela très inquiétant que vous soyez autant dans cette zone.
Et le fait que vous me demandiez de quel Monde je viens et non comment suppose que c'est "habituel" or ça ne devrait pas. Que s'est il passé pour qu'il y ait autant de croisement de diffèrentes personnes du multivers ?


Caius: On appelle ce phénomène: la fusion des mondes. Derrière ce nom peu original se cache un dessein des plus dramatique. Les gens voient souvent à court terme et ce qu'ils remarquent, c'est que leurs morts reviennent à la vie. Néanmoins, ce sont plusieurs mondes qui ont fusionnés, impliquant la résurrection de grands criminels, la surpopulation, que ce soit humaine ou des créatures agressives et plusieurs impacts sur la vie quotidienne. Il est quasiment impossible pour le commun des mortels de sortir seul dehors, tellement la puissance des monstres s'est décuplés...

Le chevalier noir fut le dernier à lui répondre , comment il savait tout ça  étant lui même bloqué ici ?
Nooj alla  vers lui pour lui demander de plus amples  explications .

Nooj : Vous  sembliez en  connaître un rayon à ce  sujet , alors que vous êtes coincés ici comme nous ? Expliquez vous ? qui êtes vous vraiment  ? Aviez vous  un but à accomplir , aviez vous vus  des choses que nous ignorions ?


Caius se leva pour aller vers Mémoria , le groupe le suivit en gardant de la distance.  Une  discussion au loin se faisait entendre ,  Nooj  s'approcha pour mieux voir , il vit enfin ce fameux Liche avec quelqu'un d'autre qu'il se souvenait . C'était autre  la Lamia qui les avait aider pendant le combat et qui s'était volatilisée ensuite , elle semblait connaître Liche mais lui  n'avait pas de souvenir de l'avoir vu...  
Liche: Encore toi! Je te l'ai déjà dit, je serais le premier à retourner dans le monde réel, personne ne passera avant moi!


Caius: ...


Lilith: Il suffit! Pas la peine de prendre tes grands airs, EX-DEMON de la Terre... Tu es comme nous, perdu ici, et on doit s'utiliser mutuellement pour s'en sortir...


Liche: Ex-démon... EX-DEMON? POUR QUI TE PRENDS-TU POUR ME PARLER AINSI! Tu n'es qu'un démon inférieur!!!

Lilith: Tu n'arrives même pas à me reconnaitre, je vais te réchauffer la mémoire alors...


Une chaleur se fit sentir , Nooj  resta au loin à observer , elle commença à s'enflammé pour devenir une  autre créature  monstrueuse mais  non hostile . La mémoire  semblait revenir au squelette.  


Marilith: Tu me reconnais? C'est moi, Marilith! On a pourtant combattu ensemble contre les anges et les héros du Sacre. J'accompagne ce groupe pour avoir une chance de sortir. Toi aussi, la mémoire a dû te revenir en étant proche de Mémoria. Nous ne vivions pas que dans un monde, mais dans plusieurs, et toutes nos entités ont fusionnées. Tu connais aussi le système de sécurité de Mémoria, autrement, tu y serais déjà entré!

Liche: Ah, mais c'est pas possible! L'EX-DEMON du Feu! Toi aussi tu as fini ta misérable existence ici? En tout cas, mon armée de mort-vivants n'arrivent pas à créer un moyen de passage vers Mémoria. Les Nova Dragon sont trop puissants.

Marilith: Justement, mettons notre fierté de coté et laissons ce groupe faire. J'ai pu évaluer leur puissance et elle devrait suffire. Pendant ce temps, nous utiliserons notre barrière magique, "le sceau des 4 démons".

Liche: Pour ça, il faut être 4, et sauf si tu me dis les avoir trouvé, ni Kraken, ni Tiamat ne se trouvent ici...

Marilith: Le sceau sera moins puissant, mais ces gens devraient compenser en éliminant le Nova Dragon restant. On pourra repousser les autres pendant un certains temps, mais le chef des Nova Dragons sera capable de traverser le sceau, il faudra l'affronter. Qu'en dis-tu Caius, le deal est-il convenable? On retient la plupart des Nova Dragon et vous, vous combattez leur chef.

Caius: Alors tu étais donc une tout autre personne. Je m'y attendais, tu ne faisais que tester ceux qui arrivent dans la N-Zone pour trouver un moyen de t'en sortir. Défiance, Tricherie et Mensonge, les maitres mots du monde du mal, n'est-ce pas? C'est de bonne guerre... Mais c'est au groupe de décider si oui ou non, ils acceptent le deal...

Un deal ? Si  Nooj avait tour résumer , les deux démons demandés l'aide  du groupe pour passer à travers Mémoria  pour y affronter le chef des Nova dragon pendant qu'ils les retenaient . Ce plan semblait le  meilleur pour survivre selon lui .

Nooj : J'accepte de vous  aidez si nous voulions survivre pendant ce passage nous devions nous entraider ,  mes armes rejoindront les votres !

Même si  le groupe  avait pas encore décider , Nooj avait pris ça  décision , il était près à affrontrer ce dragon avec l'aide des démons.

Action de Nooj : Décide d'aider les deux démons


Dernière édition par Nooj le Dim 20 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue1561/1561Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (1561/1561)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue47/163Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 16:09

Caius apporta quelques précisions la conséquence de la fusion des monde. Surpopulation, des monstres bien plus puissant, résurrection des criminels, en effet ces effets secondaires étaient plus qu'inquiétant. Le chevalier ne donna malheureusement aucun indice sur la cause du phénomène. Qui en est responsable et dans quel but ? Ces questions hantait la tête du professeur mais il resta discret. Si Caius n'en avait pas parler c'est qu'il n'en savait pas plus ou qu'il voulait pas en révéler plus. Quand il partit en direction de Memoria, le groupe le suivit sans dire un mot. Après tout leur plus gros problème était encore de sortir de cette dimension.

Une fois arriver à l'entrée de Memoria, le groupe put assister à une scène particulièrement inquiétante entre Liche le Démon de la Terre et Lilith qui se trouvait être MARILITH  le démon du feu. Grimoire n'avait pas besoin de les connaître pour savoir qu'ils étaient des menace pour le monde quel qu'il soit. Peut être était ce préférable que ces deux là soient coincé dans cette dimension. Cependant ils Marilith proposa un marché pour sortir d'ici. C'était une offre particulièrement alléchante mais le groupe pouvait-il réellement leur faire confiance. En même temps ils ne disposaient pas de réel autre alternative. Le vieil homme exposa aux démons ses inquiétude.

Grimoire : 'Il y a quelque chose que je n'aime pas dans cette alternative. Nos vie dépendent de cette barrière incomplète. Certains d'entre nous sommes encore fatigué des combats précédents et vaincre le chef des nova dragon risque de prendre du temps. Quel garantit avez vous pour nous assurer que la barrière tiendra suffisament longtemps.

En réalité l'alchimiste avait peur qu'une fois le chef des nova dragon vaincu ces démons décident de rompre la barrière. Le groupe serait encerclé par une horde de dragon et les démons pourrait profiter de cette diversion pour traverser Memoria. Le combat semblait se rapproché à grand pas aussi l'alchimiste prépara quelques mélange en vue des difficulté qui les attendent. Il en profita pour observer l'entrée de Mémoria. Qui sait ce qu'il pourait trouver dans un endroit si particulier.

Action de Grimoire : Examine l'entrée de Memoria

Action de Grimoire : Alchimie


  • [3x] potion + potion = potion +
  • Pierre de lumière + Pierre de lumière = Magilithe de Lumière

!!! Grimoire a conçu 3 potion+ et un magilithe de lumière !!!
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
kweena


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue784/1511Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (784/1511)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue60/175Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyLun 21 Oct - 15:38

Deumion semblait fort intéressé par une éventuel rencontre avec Kuja, ce qui n'était pas vraiment le cas de Misuto et de Kweena, peu de personne dans l'entourage de la créature des marais l'appréciait. L'ingénieur marqua son intérêt et son envie d'aider les deux natif d'Hera à retrouver Bibi. La Kwe acquiesça. L'invoqueur de son côté expliquait que les pouvoirs du démon Liche ne serait pas forcément un problème avec l'aide de Ramuh et de Léviathan. Il est vrai que ces chimères avait aider Dagga et Eiko par le passé. Il semblait pensif lorsque la Kwe lui apprit le fait que le Nova Dragon aussi appeler Shinryû était le gardien de Mémoria. Aussitôt le jeune homme s'empressa de demander des informations pouvant être utile pour le vaincre.
Se remémorant le combat contre le dragon, elle avait remarquer que les aptitudes des combattants possédant les techniques de tueur de dragon et de créature volante avait causé beaucoup plus de dommage physique que les autres qui ne les avaient pas. Ainsi que le fait que le sort de ralentissement avait jouer un rôle dans ce combat pour le toucher plus de fois que lui n'avait put le faire. Quand à sa puissance, elle était tout de même destructrice avec des sorts de vent et d'eau. Mais il était étrangement vulnérable par les sorts de vent et de glace.
"Shinryû peut-être tuer rapidement Miam. S'il l'on arrive à le ralentir en utilisant des pouvoir de tueur de dragon et de créature volante Miam. Faudrait aussi utilisé des sorts de vent et de glace contre ses sorts de vent et d'eau Miam..."
De son côté Misuto présenta le samouraï sous le nom de Takasugi. Kweena allait peut-être réussir à retenir ce prénom malgré le fait que l'homme semble peu intéressé par le groupe. Misuto reposa une dernière question à l'apprentie de Kwell au sujet de leur sortie de Mémoria. Dans ces souvenirs Mémoria n'avait qu'une entrée et aucun sortie. La raison de leur retour sur Hera était le fait qu'ils ait annihilé un être maléfique qui les avaient aspiré dans une autre dimension encore que celle de Memoria.
"On a été téléporter dehors après avoir affronter un être appeler Darkness qui voulait libérer le "néant" sur le monde entier Miam."
Allait-il devoir de nouveau affronter Darkness ? Si tel était le cas, ils n'avaient aucune chance face à lui. L'ingénieur semblait marqué son intérêt pour les démons également. Apparemment dans son monde ces "entités" étaient au final de simple monstres. Étaient-ils remplacer par des créatures de force égale au monde Kweena ? De son côté l'homme vêtu de noir se mit à marcher vers une destination qui était sans doute Memoria.
Il se présenta comme "Caïus", il semblait savoir beaucoup de choses sur ce monde et expliqua également ce qui était réellement arrivée ainsi que le nom du phénomène appeler "Fusion des mondes". Kweena écoutait en silence. Jusqu'à ce que le groupe tombe nez à nez avec le démon de la Terre : Liche et Lilith. Tout deux était dans une conversation. Kweena sortit sa fourchette prête à se battre. Mais c'est alors que Lilith se mit à brûler. D'où cela venait-il ? Sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, Lilith venait de prendre la forme de Marilith. La Kwe fit un bond en voyant cela. Impossible ! C'était cette femme serpent.
"Marilith... Miam !  Le démon du Feu ! Miam !"
Elle était abasourdi, le plus puissant démon de Feu les avaient aider et jauger pour pouvoir voir s'ils étaient capable de faire une percer vers Mémoria. Leur plan était simple : Retenir les Novas Dragons, tandis que le groupe s'occupait de Shinryû. S'était dangereux de se fié aux démons. Mais le groupe n'avait pas vraiment le choix. Et puis s'ils devaient passé dans Mémoria ils allaient devoir s'entre aider. Qui sait si les démons ne se retournerons pas contre eux après. Mais si tel est le cas. Vaut mieux les affronter après les dragons qu'avant.
Nooj accepta, tandis que l'alchimiste restait sur la défensive. Il est vrai qu'il ne fallait pas baissé sa garde. S'était de puissant Démons élémentaires, alors comme Caius leur avait dit : Défiance, tricherie et mensonges. Ces êtres infâmes et perfides seront prêt à tout pour sortir d'ici et en laissant le groupe derrière.  Pour les avoirs combattus par le passé, Kweena n'était pas idiote au point de leur faire aveuglement confiance. Mais le groupe n'avait pas vraiment le choix. Regardant le squelette, Kweena prit la parole.
"Si tu te moque de nous Miam, je te mangerais encore une fois ! Miam !"
------------------------------------------------------------------
[Action : Accepte le marché]
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue962/962Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (962/962)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue43/243Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyMar 22 Oct - 23:29

Il écouta les dires de Misuto sur le magicien qui l'avait créé et avec un large sourire il dit.

Ne vous inquiétez pas, je pense que je lui expliquerait moi aussi à quoi sers la vraie magie.


Caïus avait confirmé plusieurs choses, d'une part, qu'il était très versé dans un domaine qu'il n'était pas censé connaître et donc qu'il cachait lui aussi beaucoup de choses sur sa nature, d'autre part la fusion des mondes étaient tels que l'imaginait Deumion.

Le groupe décida d'avancer et assistèrent à une scène assez étrange entre Lilith et Liche.

Deumion était prêt à invoquer, mais la discussion prenait une tournure des plus surprenante, lilith s'avéra être Marilith et elle souhaitait s'allier au groupe.


Deumion fut assez surpris.

Deumion était perplexe. Il ne connaissait pas ces démons, mais ils étaient clairement dangereux. Les laisser dans la nature et dieu sait ce qu'ils feraient.

Kweena et l'homme au fusil avait accepté le marché, l'homme qui mélangeait ses produits se méfiaient.
Deumion dit avec détachement au groupe.
Nous n'avons rien à perdre à accepter leur offre.
Si nous ne nous allions pas à eux nous devrons affronter nous mêmes les nova dragons. Dans tous les cas, tout le monde est gagnant.

*Ou presque*

Deumion s'approcha de Kweena et lui dit tout bas à l'oreille tandis que d'autres approchaient les démons pour accepter ou pas leur offre.


Ca ne me plait pas plus que ça de les voir partir avec nous dans la nature, quand nous serons sortis de Mémoria, préparez-vous à devoir les affronter.


Deumion accepte le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue1641/1641Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (1641/1641)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue68/68Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 21:03

Après cette petite discussion avec le mage noir, ce fut au tour de l'inconnu avec l'épée imposante de prendre la parole. Le sujet principal du groupe se tournait sur des dragons et un lieu appeler Mémoria. Qui était justement garder par des dragons, des démons et d'autres créatures sans doute. Mais d'après lui, les dragons n'étaient que des clones de celui dont tout le monde parle. Quelques secondes après, l'homme se présenta sous le nom de Caïus. Ce dernier nous expliqua alors les conséquences de la fusion des mondes. Il est vrai qu'avec tous ses morts de retour ici, il était totalement difficile de pouvoir subvenir aux besoins de tous et puis les monstres aussi auraient fusionné. Ce qui rendait le monde extérieur nettement plus dangereux.
"Je vois, alors le mieux que nous puissions faire pour l'heure est de rester ensemble..."
Cela ne m'enchantait pas du tout, mais j'étais bien obliger de reconnaître ma faible puissance ! Une chose me parut bizarre. D'après lui, il ne serait jamais sortit de la N-Zone, mais il connaissait tellement de choses sur le monde extérieur et sur les histoires de chacun. Comment était-ce possible ? Nexus qui se trouvait à côté de moi ne bougeait pas. Il ne comprenait pas non plus ce qu'il se passait et le temps n'avait jamais eut d'effet sur lui. Alors avec l'artéfact reçu à notre arrivée, nous n'en n'auront plus jamais jusqu'au moment où je disparaîtrais... Toutefois, je ne disparaîtrais pas vraiment... je serais damné et changer en monstre. Cette pensée provoqua en moins un sueur froide. Depuis qu'il s'était tût, nous suivions Caïus qui nous guidait jusque Mémoria. Plus nous marchions et plus des silhouettes étaient visible proche de ce qui semblait être cette fameuse Mémoria. Lilith était ici et un squelette également. Serait-ce "Liche" le démon de la Terre ? En tout cas il semblait en pleine "discussion" avec cette Lamia qui prit feu rapidement. Ces flammes la transformèrent en une Lamia encore plus hideuse avec six bras et des écailles rouges tout comme sa chevelure. Serait-ce donc le Démon du Feu ? Ces démons n'ont rien de très différents des créatures qui porte leurs noms dans mon monde. La liche est un vulgaire squelette que l'on trouve plus souvent dans les désert de Dalmasca et le Marilith une espèce rare de serpent aux écailles rouges. L'un était pour demander de l'aide au groupe tandis que l'autre par fierté souhaitait s'en charger seul. Mais s'il était encore ici cela devait être impossible pour eux de le faire. Que faire ? Il est vrai que sans ces démons le nombre de pseudo dragon sera considérable. Alors qu'avec leur aide, le groupe s'attaquera directement au plus puissant et donc gardien de Mémoria : Shinryû. Quelques membres avaient donner leurs accords pour ce marché. Bien sûr, certains restaient septique. Et ce fut mon cas. Comment faire confiance à des démons ? Mais il fallait bien avancé pour quitter ce lieu.
"Très bien, allons-y ! Nexus prépare toi."
Je sortis mon Altaïr et me mis en position pour tirer sur le futur adversaires. Certains prévoyait déjà un futur affrontement avec les démons. Il est vrai que ces démons pouvait être bien dangereux. C'est pourquoi je fis un simple oui de la tête pour montré mon accord.

Action de Cidolfus : Accepte le Marché
Action de Nexus : Défense


NEXUS (Robot type O)
*****
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 FFXIII_enemy_Orion

Version : 2.0

HP : 1200/ 1200
MP : 3/ 10

Force : 25
Défense : 10
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75xMission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue1454/1513Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue281/334Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyMar 12 Nov - 19:09

Ce que Kweena avait dit quant à la façon dont elle et ses amis étaient sortis de Mémoria ne rassurait pas spécialement Misuto. S'il fallait affronter une armée de Nova Dragon suivis d'une entité nommée Darkness, qui n'avait surement rien d'un moogle en sandales... Pour ce qui était de Deumion, il semblait partager l'envie de faire comprendre à Kuja ce qu'est un Mage. Mais plus important qu'un règlement de compte, un marché s'offrait au groupe.

Marilith, ex-démon du Feu, et Liche, ex-démon de la Terre, proposait de contenir les Novas dragons tandis que la troupe combattrait leur chef. Un marché plutôt tentant, si on oublie qu'une bonne partie des combattants venaient d'enchainer les combats. Qui plus est, les démons pourraient aussi bien se retourner contre le groupe une fois Shinryu anéantie. Enfin, la protection qu'ils comptaient utiliser semblait fonctionnelle que lorsque les quatre démons étaient réunis. Autant dire qu'avec seulement deux d'entre eux, la protection pouvait être limitée voire ne pas du tout fonctionner...

L'homme à la jambe de fer accepta le marché, Grimoire restait sur ses gardes, Kweena et Deumion acceptèrent, bien qu'avec un doute quant à la loyauté de leurs alliés imposés. Cidolfus accepta également le marché, préparant son fidèle Nexus pour le combat à venir. Le reste du groupe était encore indécis, mais pour Misuto le choix était fait : accepter l'offre quitte à devoir affronter les démons par la suite. De plus, c'était là leur seule issue de secours en dehors d'un sacrifice, mais chaque combattant serait indispensable pour la suite.


- Bon, je suppose que l'on a rien à perdre. Alors je marche avec vous.

Malgré tout, Misuto n'était pas à l'aise de devoir s'allier à ces démons. Il se préparait déjà à devoir les affronter une fois hors de Mémoria, sogeant également au Nova Dragon qui les attendait plus loin...

Action de Misuto : Accepter le marché
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue64/64Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 22:58



♫ Final Fantasy IX: "Assault of the silver dragon " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du combat <


Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Hqdefault

Une importante quantité de dragons sortent de la sphère de Mémoria pour venir stopper le groupe. Heureusement, Liche et Marilith... ainsi que Caius executent le sceau des 4 démons.

Caius: Mon pouvoir ténébreux n'est pas aussi puissant que le votre, mais il devrait renforcer un peu le sceau.

LICHE
****
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 1382189396-liche

Liche: Puis si tu meurs, tu rejoindras mon armée!


MARILITH
*******
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 1382189398-marilith

Marilith: Concentres toi au lieu de parler...


!!! Le sceau des 4 démons peut tenir 10 tours, passé ce délai, les dragons pourront intercepter le groupe !!!

Comme prévu, le chef des nova dragons arrive à traverser la barrière magique, le groupe doit vite s'en occuper avant qu'il tente d'éliminer ceux l'ayant posé.

NOVA DRAGON ALPHA
****************
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 1385495769-nova-dragon

Niveau: 21

HP = 12000/ 12000
MP = 500/ 500

Le groupe a t-il la moindre chance face à cet ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue1247/2150Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue26/75Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 1:00

La plus part du groupe acceptèrent le marché malgré leur méfiance car ils savaient très bien qu'ils avaient pas le choix pour passer par mémoria et si jamais les démons se retourneraient contre eux , ils les turaient , celà serait possible avec le nombre de guerriers puissants.. Mais plus le temps de se reposer , une armée de dragon arrivèrent au loin en sortant d'une grosse sphère magique , ils étaient des milliers . Les deux démons et Caius exécutèrent les 4 sceaux pour les stopper mais apparemment la magie  n'allait pas durer longtemps manquant de puissance . Le dragon Nova apparut , il fut plus au moins  impressionnant et semblait très fort , le groupe se devait de le battre avant que les sceaux de protection se brisent... Nooj  décida de foncer droit sur le monstre et le trancha net avec sa pistolame.
Action de Nooj : Attaque le Nova Dragon Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue1454/1513Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue281/334Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 18:29

Le marché accepté par la majorité du groupe, les démons préparèrent leur barrière, épaulés par Caïn qui la renforça du mieux qu'il pouvait. De l'autre côté, l'armée de Nova Dragons émergeait de Memoria par centaine, autant dire que le combat contre eux sans l'aide des Démons aurait été plutôt tendu. Mais plus important, le Nova Dragon Alpha approchait lui aussi et passa sans mal la protection : désormais c'était à l'équipe de se charger du monstre.

Misuto fut plutôt surpris par la taille de la bestiole, celle ci étant beaucoup plus grosse que n'importe quel monstre "classique" rencontré jusqu'à présent. La mage se ressaisit rapidement et se focalisa sur le combat. Si ce que Kweena avait dit était vrai, alors le Nova Dragon serait sensible aux sorts de Glace. Fort heureusement, Misuto avait Glacier en stock depuis Treno et en dehors du combat face au Behemoth de la ville nocturne ce sort n'avait quasiment pas utilisé...


- Beau bestiau... Mais je vais devoir te congeler à mort si on veut sortir.

Misuto se concentra un bref instant et envoya une salve de glace sur le Nova Dragon, espérant joué sur sa possible faiblesse.

Action de Misuto : Glacier sur Nova Dragon Alpha



Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
kweena
Mage Bleu lvl 18
kweena


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue784/1511Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (784/1511)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue60/175Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 22:59

Kweena avait acceptée le marché comme la plupart des membres de ce groupe. De toute manière, ils n'avaient pas trop le choix s'ils souhaitaient tous quitter ce lieu. Deumion s'était adressé à la Kwe en toute discrétion, lui expliquant qu'il fallait se préparer à affronter les démons une fois dehors. L'apprenti de Kwell acquiesça puis sortit sa fourchette.
"Je suis prête Miam !"
La sphère violette, porte d'entrée vers Mémoria, laissa une nouvelle fois déferler sur le monde une vague de Silverdragon. Se remémorant l'assaut des Silverdragons qui fut contré par l'arrivée des flottes d'Alexandrie et de Lindblum. Cette fois-ci le passage était bloquer par des sceaux magiques créer par les deux démons avec l'aide de Caïus. Les dragons foncèrent contre la barrière magique et tentèrent de détruire avec des attaques porter aux sceaux. Mais comme prévu le plus puissant des Dragons passa les portails : Le Nova Dragon.
L'homme à la jambe de bois attaqua directement le dragon tandis que le mage noir utilisa un faible sort de glace pour profiter de la faiblesse à cet élément, comme l'avait préciser Kweena. Affichant une grimace qui voulait exprimer son air satisfait. La Kwe concentra sa magie dans ses mains et les tendit vers le dragon. Plusieurs jets de lumières intense frappèrent l'ennemi, ce qui réduisit d'un tiers la résistance physique et magique de l'ennemi.
"Tu es encore trop gros pour être manger miam. Alors je vais juste t'affaiblir pour pouvoir te tuer rapidement Miam."
------------------------------------------------
Action : Percée lvl3 sur Nova Dragon Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue962/962Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (962/962)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue43/243Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 3:01

Les nombreux Nova Dragons étaient devant le groupe, et devant eux se trouvait le chef de meute.



Les défenses avaient été posés par les 2 démons et Caïus, il était surprenant que ce dernier use de capacités liés a ces démons. Dans un certain sens il était assez facile de voir une certaine affiliation aux ténèbres en le voyant. Kweena avait parlé d'une faiblesse a la glace et a uen propension a user d'atq de type vents. Bien. Deumion avait parmi son panels de bêtes sacrées, une qui ferait l'affaire. Ces combats étaient amusants, cela faisait un temps qu'il n'avait pu faire appel à autant de monstres.


Finissons-en rapidement.


Deumion fit plusieurs moulinets du sceptre.

Je ne tiens pas à rester ici pour l'éternité, l'endroit est moins luxueux que chez moi.



Deumion avait de nouveau cette incroyable aura magique qui irradiait autour de lui.



Bien il est temps que je donne un peu plus de longueur à tes chaînes .

Deumion s'adressait à haute voix à quelqu'un qu'on ne voyait pas ou que l'on avait pas encore vu. D'un geste brusque, Deumion brandit alors son sceptre et hurla:

PHREKYOS !

Un portail noir sur les bords et blanc vers le centre s'était ouvert sur le sol et une monstrueuse bête féroce en sortit, mais elle semblait bloquer par des chaînes. Elle avait suffisamment d'espace de mouvement pour attaquer mais pas pour sortir du portail.

Elle est certainement la plus puissante bête sacrée que je possède, malheureusement on lui a imposé de nombreuses restrictions. Sinon elle risquerait de tous nous tuer. Ce serait regrettable.

Je te le laisse Phrekyos !

L'animal ouvrit sa gueule béante et une boule de glace fut projeté en direction de l'adversaire


PHREKYOS
********
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 FFII_Phrekyos_psp

Niveau : 17

HP : 1744/ 1744
MP : 122/ 127

Force : 55 (+2)
Défense : 18 (+1)
Magie : 34 (+2)
Esprit : 19 (+1)
Vitesse : 17 (+1)
Chance : 20 (+1)
Esquive : 06 (+1)
Précision : 21 (+2)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Phrekyos: Glacier sur Nova Dragon


Dernière édition par Deumion le Dim 8 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyMer 4 Déc - 1:51

Dovahkiin souriait pour elle même, ce chevalier noir venait de donner des informations contradictoires. Cela faisait des siècles que Bordeciel a été détruit et elle est morte aussi à ce moment là. Or, elle était ici bien vivante, ce qui voulait dire qu'elle avait ressuscité dans ce cas et rien ne disait  que les habitants ne l'avaient pas été. De plus ce magicien, Mitsuto, avait parlé des Nordiques comme d'un peuple éloigné et un peu mystérieux, pas du tout comme un peuple légendaire qui a disparu dans des tragiques circonstances.

La guerrière ne savait pas pour cet homme se comportait ainsi mais elle ne lui faisait absolument pas confiance. Elle préférait ne rien dire, lui faisant croire qu'il avait réussi à lui clouer le bec.

Puis y allèrent vers la ville où ils rencontrèrent des démons, chose qui n'intéressait que peu le Dovahkiin à ceci près qu'ils seraient en soutien contre les dragons. La Khajiit haussa les épaules et se contentait de continuer à avancer. Aux abords de la ville les créatures mirent en place le sceau de protection, même s'il aurait été mieux que les quatre archidémons soient ensemble pour le faire.  

Enfin les dragons arrivaient, ils étaient nombreux ce qui fit rire de joie la guerrière. Elle n'avait pas peur, non elle était exalté devant toutes ces créatures dont elle pourrait absorber l'âme après un combat victorieux. Bien évidemment la Khajiit savait que les ennemis étaient trop nombreux mais le sceau faisait effet et pour l'instant seul le chef des dragon Nova était passé. Avec ses capacités et la puissance des combattants présent, elle ne tarderait pas à le dévorer.

Ton âme est à moi...Dovah


La guerrière commençait à aspirer, petit à petit des morceaux d'énergie partir du corps du dragon pour venir à elle et Dovahkiin l'absorbait avec délectation.

Action : Ryuken sur Nova Dragon

!!! La puissance du dragon continue de couler dans ses veines... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue1641/1641Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (1641/1641)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Left_bar_bleue68/68Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 EmptyMer 4 Déc - 21:56

La plupart des membres actifs du groupes venaient d'accepter le marché des démons. Ces derniers s’exécutèrent sous nos yeux pour créer cette fameuse barrières dont ils nous avaient tant parler. J'observais la situation et je pus voir arriver au même moment une armée de Nova Dragons qui volaient et couvraient Shinryu pour qu'il puisse ouvrir le chemin de leur liberté dans ce monde de désolation. Affichant un large sourire satisfait de voir que cela ne semblait pas si difficile que l'on aurait put le croire. Je programmais Nexus pour la bataille à venir. Je fus néanmoins surpris par la taille colossale du monstre. Nettement plus grands que quiconques ici. Je comprenais mieux pourquoi l'hypothèse d'un tel dragon dans ce lieu rendait hystérique certaines personnes.
"Ma foi, je pense t'avoir sous estimé..."
Je rangeais mon altaïr et pris mon Cyclotron S85. J'insérais les balles et pendant ce temps je pus voir deux sort de glace éclaté sur la gueule de la bête. L'un lancer par le mage noir artificiel et l'autre par une Eon invoquer par l'homme qui avait invoquer le vieillard du tonnerre. Cette fois-ci je pus voir que la créature invoquer était une bête enragée fermement attaché par des chaines qui finissaient leur course dans le cercle magique qui s'était ouvert sous le monstre. La créature bizarre utilisa une technique qui m'était inconnue, mais bientôt je percerais peut-être le secret de cette magie en analysant correctement je saurais le résultat sur l'ennemi, car cela ne semblait pas être très douloureux pour l'ennemi. Je commençais à viser l'ennemi pendant ce temps je vis l'homme avec une canne frapper l'ennemi de sa lame. L'attaque s'en suivit d'une technique d'absorption de la part de la femme velue.
"Veuillez vous poussez. Je risquerais de ne pas pouvoir vous éviter !"
J'appuyais sur la détente, je sentais l'arme vibrer dans mes mains. Puis en sortit huit projectiles lumineux qui vinrent frapper le dragon avec violence. L'utilisation de cette technique me rappelait la fougue du combat et le pourquoi je l'avais inventer : pour pouvoir vaincre toutes les personnes qui se mettrait sur mon chemin pour m'empêcher de devenir un demi dieu. Lorsque le dernier impact fut sortit de ma sulfateuse amélioré. Nexus chargea l'ennemi pendant que je posais mon Cyclotron S85 encore fumant au sol pour éviter de me brûler.
"Voyons voir comment tu réagira..."
Je me penchais et me grattais le menton en observant les réactions physique de l'ennemi et pour comprendre son comportement.



Action Cidolfus : Cyclotron S85

Action Nexus : Attaque


NEXUS (Robot type O)
*****
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 FFXIII_enemy_Orion

Version : 2.0

HP : 1200/ 1200
MP : 3/ 10

Force : 25
Défense : 10
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75xMission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: L'Artefact manquant
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 08: organisation Too Much
» Mission 10: Une secte en Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: N-Zone-
Sauter vers: