Caractéristiques du personnage
HOJO
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Niveau : 17
HP : 1222
MP : 33
Force : 17 (+5)
Défense : 18 (+4)
Magie : 35
Esprit : 36
Vitesse : 21
Chance : 20
Esquive : 19
Précision : 24
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Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :- Capsule Mutation
(permet de faire muter une espèce vivante afin qu'elle puisse combattre aux côtés d'Hojo)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Homicide Involontaire
(les attaques physiques infligent 2 fois plus de dégâts et ignorent la défense si la cible est un membre de la famille des humanoïdes... compétence automatique)Materias équipées sur la protection:
==========================[Materia Sentir]
- Scan
(donne des informations détaillées sur la cible) coût : 1 Mp
> maturité de la materia: 40% <[Materia Foudre]
- Foudre (sort de "Foudre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
> maturité de la materia: 0% <
[Materia Coup Mortel]
- Tir Critique (inflige un coup critique mais avec une précision réduite de moitié)
> maturité de la materia: 0% <
[Materia Restaurer]
- Soin (restaure une faible quantité de HP = Magie x10) coût : 4 Mp
> maturité de la materia: 0% <Armes possédées : Pistolet: "Heal Trigger" (fait passer les stats de force à 33... attaque longue portée... inflige des dégâts de type "Percer" et "Projectile") [Caractéristiques Techniques]
Puissance: 33
Capacité: 12 balles
Calibre de prédilection: aucun
Modules Attachés:
- Magasin+ (augmente la taille du chargeur de +1)Protection possédée : Alpha Shinra
(4 poches à matérias uniques) <force+5 / défense+4>Accessoire possédé : Aucun
Limit Break : Cellule S
(permet de doubler ses Hp et se lance "Récup"... octroie une protection face aux altérations d'états)Objets possédés :- 03 Potion+
(restaure 1000 HP)--------------------------------------------------------------------------------------------
- 05 Antidote (guérit de l'altération d'état "Empoisonné")
- 05 Défigeur (guérit de l'altération d'état "Pétrifié" et "Pétrification")
- 05 Réveil (guérit de l'altération d'état "Sommeil")--------------------------------------------------------------------------------------------
- 00 Balles normales
(munitions standards = Attaque x1.8)[balles restantes dans la cartouche actuelle: 11/12]!!! Objets Clés !!!-
PHS de la Shinra (le téléphone de base de tout membre des turks. Possède plusieurs fonctions dont celle de joindre les boutiques en ligne)Gils possédés : 2 470
Note n°1: Hojo peut faire appel jusqu'à 3 créatures simultanément pour l'aider lors d'un combatNote n°2: Les Monstres peuvent ne pas toujours obéir aux ordres d'Hojo si celle-ci n'a pas un niveau suffisantNote n°3: Il est important de penser à recharger son pistolet, lorsque il ne reste plus de balles dans le chargeur. Le cas échéant, Hojo tirera alors à vide (le fait de recharger ne consomme pas de tour d'action)