Caractéristiques du personnage
PALOM
*****
Niveau : 17
HP : 1032
MP : 193
Force : 18
Défense : 16
Magie : 37
Esprit : 34
Vitesse : 21
Chance : 25
Esquive : 19
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :- Concentration
(augmente de 1/12ème, la magie et l'esprit de toute l'équipe.... l'augmentation est de 1/6 si Palom utilise uniquement la technique sur lui)Magie Noire:
===========- Brasier
(sort de "Feu" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 10 Mp
- Glacier
(sort de "Glace" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 10 Mp
Magie Obscure:
==========
- aucuneMagie Spatio-temporelle:
==================- aucune
Twin:
=======- Porom: Pyroflare
(sort de chaleur extrême d'élément "Feu" = magie x48) coût : 20 Mp
Arme possédée : Bâton
(inflige des dégâts de type "Frapper" )Protection possédée : Vêtements
Limit Break : Sage de Mysidia
(Permet de diviser par 2 la consommation de Mp jusqu'à la fin du combat... Ne réduit pas les effets des magies)Objets possédés :- 03 Tincture
(restaure 50 MP)!!! Objets Clés !!!- aucun
Gils possédés : 0
Note n°1: L'efficacité des sorts de magie noire est toujours augmentée de 50% mais Palom consomme alors deux fois plus de MPNote n°2: Palom doit connaitre et créer un lien avec un allié pour lancer un sort "Twin" qui s'en inspire, et ce dit allié doit être en sa présence ou le sort échouera.