Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission 2 : Le pont vers Alexandrie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptySam 3 Sep - 12:08

Le groupe des voleurs quitta le village et commença sa traversée du pont.

Certains discutaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Faris
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptySam 3 Sep - 16:56

[HS : C'est normal si dans le groupe des voleurs il n'y a qu'un seul voleur ??? ^^"]

"Dites les gars... juste pour savoir... l'un de vous connaîtrait des sorts de soins? Un healer ça ne serait pas de trop ! Parce que autant vous prévenir : je n'ai pas une seule potion en poche!"

Et même si c'était le cas ça serait plutôt insuffisant...

*Change son gros sac d'épaule*

Il va falloir planquer ce gros sac quelque part, je vais pas me trimballer partout avec ça... surtout pas à Alexandrie (ou en Alexandrie, ça se dit aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Calypse Hunter
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptySam 3 Sep - 22:22

"-Je l'avais proposé avant, mais comme personne n'avait l'air de trop se remuer..."

*Il tourna son regard vers Faris*

"-Mais ne t'en fais pas, si la situation dégénère, Karma a des pouvoirs de guérison."

*Il posa un rapide coup d'oeil sur le gros sac de Faris.*

"-Je croyais que les voleurs étaient experts en dextérité et rapidité...mais avec ce grand sac, ça ne va pas vous aider...Qu'avez-vous là dedans?"


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyLun 5 Sep - 13:42

[HS : Des objets !! Mes objets !! Mr.Red *bave*]

*tapotte son sac*

-"Ah ça c'est juste... le résultat de ma collecte d'infos..."

Faut que je planque ça en vitesse >_<

-"C'est juste un emprunt... rien de bien important... je le déposerai avant d'arriver au chateau..."

Vaut mieux pas trop s'attarder sur ce sujet...

-"Au fait, c'est qui Karma ?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyLun 5 Sep - 15:55

"-Emprunt...hein?"

*A la question de Karma, Calypse détourna le regard.Il ne savait toujours pas s'il pouvait faire confiance à une voleuse, mais pour le moment il n'avait pas le choix...mais il lui dirait uniquement le strict nécessaire.*

"-Karma est ma G-Force..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyMar 6 Sep - 16:31

Ben oui un emprunt... Je sais pas pourquoi mais jme sens mal à l'aise tout à coups ^^"

-"Ah oui ta G-Force, j'y avais pensé..."

*tossotte*

-"Au fait, quelqu'un à une autorisation pour aller au chateau? La princesse d'Alxandrie n'étant pas avec nous ça risque de poser problème... Mais au pire j'improviserai un entrée, je suis là pour ça après tout ^^"

Si j'ai réussi à y sortir en un seul morceau, je devrais pouvoir y entrer aussi...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyMar 6 Sep - 19:27

Étant rester un peu plus en arrière, silencieux et écoutant simpement les conversation, le nouvelle arrivant fini par prendre la parole et rapeller ainsi sa présence.

- Si les gardes décident de ne pas nous laisser passer, je pourrai toujours passer par les hauteurs pour vous trouver un chemin quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyMar 6 Sep - 19:44

"-Je peux toujours faire un forcing dans la cité..."

*jette un oeil à Dragon*

"-Mais si on fait ça, il y aura des victimes, on effraiera la population, et on gagnera un bannissement à vie de la cité.On peut toujours ruser...mais ça c'est dans le cas où ils ne nous laisseraient pas passer..."

*Il tourna son regard vers Vincent.*

"-Pourquoi ne nous laisseraient-ils pas passer tout d'abord?Nous n'avons rien fait de mal..."

*Il reporta son regard sur Faris.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyMer 7 Sep - 15:45

-"Heum... Oui oui... en effet... "

*détourne les yeux et toussotte*

-"Mais de toute façon, vous croyez vraiment qu'ils laisseront entrer n'importe qui dans le château royal vous? J'ai des doutes... quoique..."

*se tourne vers BloodLions*

-"Pendant mes recherches, j'ai entendu quelques bruits sur toi... tu serais un ami proche de Beat, chef des chevalier d'Alexandrie... tu penses que tu pourrais nous faire entrer?"

Et au passage, je ne serais pas ennuyée par les gardes au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyVen 9 Sep - 13:06

blanche apparue devant le groupe .

"alors ce voyage ce passe bien ??" dit-elle avec un charmand sourire .

"j'ai oublier de vous donnez ceci avant votre d"part vous aller en avoir besoin j'imagine !"

elle tendit a faris un petit sac , il y avait à l'intérieur :
5 potions
2 queuds de phénix
1 ether
2 antidotes
2 collyres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyVen 9 Sep - 13:10

*Calypse se tourna vers Blanche qui était réapparue comme par magie.*

"-Merci encore pour votre aide...mais à vrai dire, il y a une question qui me trotte dans la tête à propos de vous:pourquoi nous aidez-vous?Avez-vous vous-même une tâche bien précise à accomplir, mis à part le fait de nous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyVen 9 Sep - 21:13

blanche eut un large sourire car elle était ravie que quelqu'un lui pose des question sur elle .

"je suis un messager des chimères , mon but et donc d'accomplir ce qu'elle ont décidé ! je vous aide car vous avez été "élus" par les chimères et il est donc de mon devoir de vous aider et vous protéger de mieux que je peu !"

elle eut alors un regard apeurer vers le pond en face des "héros"

"des mostres arrivent ! ils montent sur le pond !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyVen 9 Sep - 22:43

"-Je me disais aussi, c'est calme..."

*Calypse dégaina en un éclair Dragon, et se plaça en tête du groupe, alors que les monstres déboulaient.*

Accomplir ce que les chimères ont décidé...j'ignorai qu'elles aussi avaient leurs propre buts.


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Left_bar_bleue992/1394Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Left_bar_bleue0/0Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyVen 9 Sep - 23:17

[je suis désoler mais g perdu l'adresse ou se trouve tous les monstre ;si quelqu'un pouvez me la redonner : merci beaucoup ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Left_bar_bleue992/1394Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Left_bar_bleue0/0Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptySam 10 Sep - 10:06

[je précise que j'ai l'adresse de FFcompendium mais le site a changer et je n'y trouve plus rien ! et c un autre site que je chercher !]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Left_bar_bleue992/1394Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Left_bar_bleue0/0Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyDim 11 Sep - 11:16

Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Goblin9-b

HP : 276
possibilité de lui voler : (blindage et esuna)
objet à volet : potion , antidote

Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Lamia9-b

HP : 487
possibilité de lui voler :carapace
aucun objet
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyDim 11 Sep - 13:25

"-Ceux-là on l'air plus costaud que les autres."

*Calypse analysa rapidement la situation, puis prit sa décision.*

VOL: Carapace sur le serpent!
Vol de 2 carapace.


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Left_bar_bleue992/1394Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Left_bar_bleue0/0Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyDim 11 Sep - 17:58

[oui vous pouvez le faire ! ]

le serpent lance sur meme le sort "titan" qui augmente sa force !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyLun 12 Sep - 17:46

- Je vais distraire l'autre pendant ce temps.

Levant mon arme, je tirai sur le petit Goblin.

Attaque: Tire sur le premier monstre

L'étrange créature se fâcha. Se retournant, il tenta une attaque que j'essayai d'éviter d'un mouvement vif sur le côté.

Tentative d'évasion: esquive

(((Étant la premier fois que je participe à un combat, je ne sais pas si j'ai le droit de faire la dernier action ou même de faire bouger le petit monstre. Si non, faite juste comme si je n'avais pas écrit la seconde parti.)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyMar 13 Sep - 10:59

[HS:je crois que c'est bon, Vincent]

*Calypse jeta un rapide regard vers Faris, toujours surchargée.*

"-Faris, je ne crois pas que tu sois en mesure de combattre avec ce poids sur tes épaules.Laisse donc ce sac et viens nous aider."

*Calypse tourna son regard vers Vincent qui avait fait feu.*

Ce type est tout le contraire d'Irvine, bien qu'eux deux utilise des armes à feu.Il est vraiment concentré sur sa mission...à moins qu'il ne soit simplement pas très causant.

"-On ne s'est pas présenté au fait...je m'appelle Calypse, et toi?"

Action:Carapace sur moi!

A présent, même si ce serpent m'attaque puissamment, les dégats seront partiellement absorbés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyMar 13 Sep - 14:36

Il est marrant lui... Laisser mon sac tout seul ? Au milieu du pont sans protection ? J'espère que la chance du voleur n'est pas un mythe... T__T

*lâche son sac et court prendre part au combat*

-"Faris entre en action ! Les affaires reprennent ! $_$"

Action : Vol goblin

[HS : Selph', je suppose que je dois partir du principe que je ne sais pas ce qu'il y a à voler, c'est ça?? Confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Left_bar_bleue992/1394Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Left_bar_bleue0/0Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyMar 13 Sep - 17:06

[ pour vincent : tu peu faire intervenir les monstre de temps en temps si tu le souhaite : je n'y vois aucun inconvenient : si par hasard c incoherent je te le dirais et je rectifirai !
mais par contre pour ton esquive , ne l'écrit pas comme si c t une attaque ou une action écrit la en italique dans "l'action du conbats" !

pour calypse : oui tu peu toi meme dire si le vol a marcher et combien de .... tu as voler !

pour faris : les objets que je marque et que tu peu voler : tu les connais donc tu peu les marquer comme : vol potion
après dans le jeu quand tu auras une fonction de scan : je mettrai objet et rien après et tu devras les découvrir grace au scan !
enfin : je mettrai maintenant et quand tu auras le scan des ??? cela veut dire que l'objet et important et dur à voler !

j'espère vous avoir éclairer !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyMar 13 Sep - 17:58

((( C'est enregistrer Selphie Wink )))

Tirant un autre coup sur le petit goblin

Attaque: Tire

je tournai ensuite la tête, un peu surpris par la question, en direction du dénomé Calypse.

- Je me doutais que vous finiriez par me poser des question mais je ne pensais pas qu'un combat pouvait te parraître le meilleur moment pour le faire...

Remarquant un mouvement du coin de l'oeil, je me concentrai de nouveau sur mon ennemi sans oublier de lancer par dessus mon épaule:

- Mon nom est Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyMar 13 Sep - 21:42

"-Parfait, ravi de faire équipe avec toi, Vincent."

*Il vit que Faris avait pris part au combat.*

Ca va être plus facile maintenant.

Attaque: Dragon sur le serpent!

Le coup que porta Calypse fut plus rapide que l'attaque du serpent qui rata son assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie EmptyMer 14 Sep - 2:44

[ Selphie , moi et toi o nfait quoi pour notre mission , on s'assoit et on attend yuna ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 01 : Le pont vers Besaid
» Mission 11 : Et la lumière fut...
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 09: Baron ou Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Besaid :: les chemin et le pond vers alexandrie-
Sauter vers: