Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »

Aller en bas 
+6
Serah
Grimoire
Elfé
Relm
Sir Zest
denzel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyMar 7 Aoû - 17:33

Presa a venir, faute de temps sur internet. Vive le cybercafe ! Enjoy !


Dernière édition par Tifa Lockheart le Mer 8 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
denzel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue2259/2259Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (2259/2259)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue83/83Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyMar 7 Aoû - 22:38

Bienvenu à toi. (malgré le fait que tu n'a put faire ta présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue2136/2136Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (2136/2136)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue98/98Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyMer 8 Aoû - 10:14

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyMer 8 Aoû - 18:24

Premio : Je hais les QWERTY
Deuxio : Le compte a rebours me fait stresser
Troisio : Faute d'accent je mets des er

Voila voila, je crois que 8 min suffiront pour introduire my self. On va faire ça devinette, ok ? Indice 1, je suis deja du coin donc, epargnez moi vos bienvenues, je vous connais deja touuusss autant que vous êtes et je vous adore : C'est ti pas bo ca //SBAF//

Bon, je vais commercer par m'excuser, platement, pour mon énieme coup de tête avec moi même. Un jour je serai punis pour le bordel que je laisse derriere moi et je JURE que je ne recommencerai plus. Donc evidemment, j'attendrai le changement de zone pour introduire miss Tifolle, comme dans le reglement. Histoire d'arreter de jouer les hors la lois. Le premier entre dame Pravoka et mister Treno qui veut bien partir vers d'autres cieux, ca sera le jeu du hasard.

oh my gosh 3 minutes

donc je pensais vous faire un roman, bah ce sera pour plus tard. Tout ce que j'ai a dire c'est surry pour les fautes, j'espere qu'on ne m'en voudra pas trop, merci à tous pour vos "accueils" toujours aussi chaleureux et gros poutous

Sur que tout le monde m'a griller ;D

EDIT : Destinez à mon long texte d'excuse apres que jai remi le coin coin dans la fenfente pompe pognon
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
denzel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue2259/2259Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (2259/2259)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue83/83Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyMer 8 Aoû - 19:02

Rebienvenue dans ce cas.

Tu dois être Noël, Thief et Lightning n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyMer 8 Aoû - 19:15

Et voilà comment on se grille et en beauté ( ya j'ai trouvè comment on met des accents)

Fin' Thief, plus maintenant vu que j'ai changé (Ca justifie mon platement pour les excuses, juste pour le faite que je recommence, mais cette fois, sans perso indisponible et dans les regles, fin' du mieux que je peux)

So' vu que j'ai jamais pris la peine de vous faire une presa digne de ce nom, et que ce sera la derniere, du moins je l'espere - et je dois pas être la seule - je vous en sers une prechauffé. J'aurai jamais le temps de vous pondre une truc potable en ... avec un QWERTY

Prénom : Etes vous seulement digne de le savoir ?

Age : ^w^

Loisirs : Je touche un peu à tout, le manga, le cosplay, plus récemment le jeu de rôle sur table. J'aime beaucoup la culture nippone, d'où mon petit surnom d'Otakon. Je n'ai pas de loisir préféré en particulier sauf peut être les jeux vidéos ou encore, évidemment, les forums rpg.

Emploi/Etudes : Je n'ai aucune idée de ce que je veux faire, c'est pour vous dire.

Un mot sur vous ? Je suis serveuse au 36e sous sol, et puis voilà

Votre FF préféré ? Pour quelles raisons ? Mon préféré ? Vous me posez un colle les loulous. Et bien, dans le top, je cite FFVII et FFIX. Suivis de pret par FFXIII-2. Ces trois là restent sans conteste ce que j'ai préféré. Et pour motifs ? Sans doute FFIX et son côté conte pour enfants. Un regale autant pour l'oreille (merci Uematsu) que pour les yeux. Une vrai histoire, avec des personnages qu'ont à presque l'impression de connaitre tant il paraisse humain. Tout particulierement Bibi, le plus touchant, ou ma cher Beate/Beatrix.
En ce qui concerne FFVII, c'est un jeu qui fout les larmes. On voit bien le sujet d'inspiration du créateur, la planète. Un sujet encore vrai de nos jours. Je ne veux pas paraître écolo, loin de là (quoi que Eva Joly a bien utilisé To Zanarkand pour sa vidéo de campagne). Mais cette histoire va tellement loin que ça en devient dantesque. Surtout Cloud, qui reste fort malgrè les evenements ( et se ratatine comme une merde dans AC) Zack aussi, si on compte dans le lot le magnifique Crisis Core. Le jeu dont on connait la conclusion mais dont on se refuse de l'admettre.
Et FFXIII-2 ? Peut être parce que l'univers est très bien pensé et surtout, ce jeu a le merite d'avoir des personnages travaillés comparé à son prédécesseur Final Fantasy 13e du nom. Noel, Caius ou encore Yeul. Ce jeu tient en haleine jusqu'au bout, et au delà d'ailleurs. Bien sur, il ne faut pas être coincé à la génération ps1 pour apprécier ce jeu à sa juste valeur. Certe il n'est pas aussi bon, mais il rattrape la linearité souvent critiqué de FFXIII ou encore le vilain petit canard FFXII et FFX-2.

Le 9 est un conte pour enfant, en bien plus profond et noir. Toute la beauté de ce FF repose sur l’ambiguïté de son histoire. Un debut basique, pour terminer sur une vrai aventure réellement dangereuse. Contrairement à d'autres jeux, les personnages ont peur, ils se posent des question, notamment Bibi qui passe pour le narrateur de l'histoire en quelque sorte. Ce jeu reste sans conteste l'un de mes préféré, quoi que je n'arrive pas à le démarquer de l’excellent FFVII/FFVII Crisis Core. Les deux sont complementaire je pense, Advent Children, Before Crisis et Dirge of Cerberus auraient très bien pu ne pas exister, ça serait revenu au même. Quoi que je ne cracherai pas dessus, étant donné la qualité (sauf peut être BF auquel je n'ai pas joué). Quoi que Advent Children aurait pu avoir un scenario plus pousser, mais on a pas vraiment à se plaindre. Ce n'était pas la cata des creatures de l'esprit.
Et encore une fois je m'emporte. Je suis terrible pour ça ^^ Donc passons à mon "vilain petit canard". Et bien je parle du on aime ou pas qui caracterise FFXII. Il ne faut pas oublier qu'il a apporter un systeme de combat extra dynamique mais imparfait. Quelque chose qui a constrarié la PSone generation. D'où mon "vilain petit canard".

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Tifa, et bien je voulais la prendre depuis un moment déjà mais il me semble qu'elle ètait déjà prise

Comment avez-vous connu le forum ? Je vous laisse deviné jeune padawan

Un dernier mot sur vous ? « Ce n'est pas mon problème. »

Et la version, +

Citation :
Le plus important !!


Tes chausettes ? Quelles couleurs ? Je porte mes baskets SANS chaussettes ma petite dame
Aimes-tu les chocobos ? Kwark !
Les mogs, bleu, à point ou saignant ? N'importe qu'elle cuisson me convient, du moment que le mog en question est raide mort
Tu aimes le nutella ? Je suis inhumaine, donc non j'aime pas ça
Oasis, des fruits, de l'eau de source, .... et plus si affinités ;D

Les traditionnelles ....


Ton petit nom à toi, c'est quoi ? Morgane
Et ton âge ? Je pars sur mes .... à vous de devinez Wink
Tu fais quoi de ta vie ? Je glandouille
Et dans ton petit chez toi, ça roule ? Ma poule //SBAF//
Ce perso-là, pourquoi tu l'as pris ? ... Je suis obligé de répondre à cette question ?
Comment tu nous as connu ? A ton humble avis ?
FF, pour toi c'est ... Chuck Norris

Les "Inutile, mais on s'en remue les melons !!"


Le rêve américain, pour toi ? Euh .... Batman ?
Tu aimes les canards ? Confit, laqué, en dinde de Noel, tout me va !
Un petit faible pour vert canari ? Evidemment
Si je te dis Crash, tu penses à .... Bandicoot, of course <3
Si tu pouvais virer quelqu'un ici, ce serait ... Moi, of course
T'en penses quoi du look de Superman ? Slip sur la tête !!
Si je te dis, Banal Fantasy, tu me réponds ... Crade !!!
Ce questionnaire, tu le trouves comment ? Je l'ai fait patate, il peut être que génial //SBAF//

Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
denzel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue2259/2259Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (2259/2259)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue83/83Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyMer 8 Aoû - 19:31

Before Crisis n'est pas un jeu mais une OAV et sinon tu as eut le temps là preuve c'est plutôt long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyMer 8 Aoû - 19:48

Before Crisis est un jeu sur portable, avec les Turks et too et too
Les OAV sont Last Order et On a way to a smile, qui existe aussi en version roman avec le POV de Tifa, de Yuffie, de Nanaki, ects ...

En faite, c'est surtout un copier coller d'une presa d'un autre fo'. Et puis, c'est pas le temps qui me manque en faite, c'est surtout la motivation d'utiliser le QWERTY
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
denzel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue2259/2259Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (2259/2259)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue83/83Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyMer 8 Aoû - 20:19

Autant pour moi j'ai confondu Before avec Last Order. Excuse moi. (Faudra d'ailleurs que je demande à Vincent de me donner un site pour pouvoir le voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue1114/1281Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (1114/1281)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue44/44Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyJeu 9 Aoû - 23:42

Mmmh... ben salut lol !
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue111/1397Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (111/1397)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue4/58Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyVen 10 Aoû - 1:12

denzel a écrit:
Before Crisis n'est pas un jeu mais une OAV et sinon tu as eut le temps là preuve c'est plutôt long.

... Tu viens de m'insulter là!!!! Moi étant le seul personnage du forum directement issu de Before Crisis!! I am insulted

Quand à toi Tifa... pas Bienvenue!!!! vu que tu es déjà du coin apparemment.

j'ai simplement deux question: Si tu utilise un QWERTY dans un cybercafe c'est que tu n'es pas en france, dans quel pays es tu donc?

Ensuite si tu es du coin qui incarnait tu auparavant?

Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue1561/1561Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (1561/1561)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue47/163Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyVen 10 Aoû - 3:21

Portugal si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
denzel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue2259/2259Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (2259/2259)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue83/83Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyVen 10 Aoû - 3:52

Je m'en excuse Elfé, je ne suis pas aussi "incollable" que mon frère sur les Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue111/1397Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (111/1397)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue4/58Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyVen 10 Aoû - 15:00

t’inquiète Denzel xD en même temps ce FF n'est pas vraiment connu...

Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue1657/1657Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (1657/1657)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue52/52Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyVen 10 Aoû - 20:43

bienvenu à toi je suis pas trop dispo sauf un peu le week end j'espère que tu t'amusera bien avec nous mais tu dois te douter qu'on est pas mal d'absents entre les vacances , les jobs d 'été et cie sur ceux bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue1454/1513Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (1454/1513)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue281/334Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptySam 11 Aoû - 10:48

Bon bah pas bienvenue .____.' Donc juste Salut :p Et pour ton problème de qwerty fait Alt + Shift ça te le mettra en azerty normalement ^^
Sur ce, à plus en RP qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Invité
Invité




Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyMer 15 Aoû - 18:37

Bouyaka, ca en fait du monde ... et etrangement, pas de Choco (il a du abandonné mon cas)

So'

Misuto : Merci pour l'astuce, je vais essayé ca

Serah : Sis' !!! Viens faire un hug, tout de suite !

Denzel : Je vais pas forcer tout le monde à faire des calins donc .. t'inquiete pas, ca arrive a tout le monde de confondre Wink

Elfé : Pour te repondre, Grimoire a raison. D'ailleurs, n'allez pas la bas si vous etes au regime, conseil d'amis ;D Et sinon, j'incarne Light, Naraku et Noel ici. Mais je prevois dans echanger un entre Nono et Light contre Tifa

Sinon merci a tous pour vos pas bienvenue, ca m'a fait très plaisir et, derniere chose, en ce qui concerne Marlene.
Elle voudrait echanger avec Vaan. Elle est en plein dans FFXII la et elle est tombé literalement sous le charme de Fran et de Vaan. Elle a beaucoup hesité entre les deux d'ailleurs. Elle prendra surement la viera en DC, je pense. Enfin j'imagine que ca ne posera pas de probleme vu qu'elle n'est pas encore validé. Elle postera loa fiche en revenant, si on accepte le changement of course. Decidement, etre indecis, c'est de famille
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue2456/2456Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (2456/2456)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue64/64Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyMer 15 Aoû - 22:52

Yep Marlène n'étant pas intégré, elle pourra le prendre...


Par contre, essayez de garder un minimum vos persos :/


(Purée, quelqu'un qui prend Vaan? Cela m'étonnera toujours Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue1939/1939Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (1939/1939)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue56/56Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyMer 15 Aoû - 23:50

Ah ba d'accord c'est mon pote noel!! dsl je ne t'avais pas reconnu^^

Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue1561/1561Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (1561/1561)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue47/163Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyJeu 16 Aoû - 10:09

Fallait bien que quelqu'un le prenne après tout c'est le protagoniste de son opus

*crache du sang*

Tombé sous le charme de Vaan oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue1587/1587Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (1587/1587)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue120/121Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyVen 17 Aoû - 0:01

Personnellement je pense que tomber sous le charme de Vaan est mieux que de celui de Penelo ou de Basch X.X mais bon sur que les meilleurs personnages de l'opus pour moi son et resterons : Balthier, Fran et Ashelia. (fin j'ai rien contre Vaan au contraire je l'aime bien mais sans plus Smile mais bon voilà ^^" c'est pas mon coup de coeur. Smile (Mais je le préfère aux deux autres personnages cité plus haut.) Vala vala Very Happy bon après c'est un choix comme un autre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue1561/1561Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (1561/1561)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue47/163Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptyVen 17 Aoû - 3:14

Vaan et Penelo pour moi c'est du pareil au même ils m'énervent tout les deux. Par contre d'accord avec toi pour ce qui est des meilleurs perso de l'opus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptySam 18 Aoû - 19:42

Personne n'aime Penelo xDD

Choco : T'inquiete, c'est le dernier changement pour moi (a moins que Cloud se libere, of course). Marlene n'est pas comme moi pour ce genre de truc, c'est assez rare meme. Et elle a beaucoup hésité entre Fran et Vaan, mais elle voulait absolument tomner a Nulle part (Une follasse de Kissi encore, et je suis sur qu'elle ne veut pas etre avec moi)

Arrius, kupinnn !!! Promis j'arrete de jouer les abonnés absents, vu que le prochain changement de zone sera plus du coté de Pravoka je pense. Fin' avec l'arrivé de Cecil, on est sur de rien. D'ailleurs, faut que j'qille poster moi, et faire la fiche de Tifa aussi

Vinnie : J'approuve, Balthier a trop la classe, et Fran alors <3

Grimoire : Ouais, curieux phenomene je suis d'accords x)

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue1587/1587Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (1587/1587)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue120/121Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptySam 18 Aoû - 20:24

Je pense qu'a Pravoka on est pas encore partie, après tout on a encore l'ARME à arrêter. Et sinon je dirais plus Nulle part pour le prochain changement de zone. (Enfin plutôt sortir de l'illusion).
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue2456/2456Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (2456/2456)
MP:
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Left_bar_bleue64/64Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » EmptySam 18 Aoû - 20:41

Ok bon j'ai validé Tifa et si besoin, tu peux l'échanger contre Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty
MessageSujet: Re: Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »   Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to 7th Heaven » Barmaid Tifa au rapport »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tifa
» Présentation de Tifa
» [fiche]Tifa
» Je suis Tifa
» Tifa Lockheart ou Marie/Hope 1.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: