Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission 08: "Waterworld"

Aller en bas 
+11
Choco
Ypsen
Lamie
Elfé
Flammy
Garland
denzel
Nero
Katsura
Ultimecia
Maechen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue1421/1421Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue89/89Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 EmptyMar 17 Sep - 23:10

Prêt à exploser, le Tsviet avait décider de quitter le vaisseau le plus vite possible pour se changer les idées. Depuis quand, ce robot savait-il tout au sujet des son frère bien aimé ? Il commençait à se parler seul, en bougonnant dans son coin.
CIMETIÈRE DE BATEAUX PIRATES
**************************
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 S2u6

> Nero entendait toujours la voix d'Elia malgré la distance qui le séparait du lieu du combat <

"Comment ose t-il parler ainsi de la sorte ! Mon frère est tout pour moi. Il n'aurait qu'a ordonné pour que j'exécute ses..."

Levant la tête vers le ciel, Nero venait de prendre conscience d'une chose : il était si dévoué pour son grand frère qu'il en oubliait le principal : vivre pour lui-même. A l'époque de Deepground, il vivait pour son frère, il était capable de tout pour lui ! Même de se sacrifier ! Lorsque Weiss le libéra des chaînes du Restrictor, Nero n'avait pas remarquer que cet homme : Hojo s'était infiltré dans le corps de son frère et le manipulait.

C'est à cause de cet homme qu'il souffrait d'un manque cruel de reconnaissance de la part de son frère. C'est ce qui le forçait à se donner à fond dans tous les "ordres" que pouvait lui donner son "frère". En effet, malgré tous ce qu'il pouvait faire, Weiss ne l'avait jamais remercier pas une fois. S'était normal, après tout ce qu'il avait fait pour lui... Voilà ce qu'il se disait, mais lorsque Weiss était revenu à lui, Le Sable avait bien compris l'imposture et maintenant il s'imaginait pouvoir retrouver cette béatitude qu'ils avaient put connaître lui et Weiss au sein du SOLDAT. Voilà à quoi devait aspiré le jeune frère de l'Immaculé désormais.

Depuis le début, la totalité du groupe tentait d'ouvrir les yeux de Nero. Et dans son adoration envers son frère, Le Sable ne voyait en eux que des êtres perfide cherchant à l'éloigner de son frère. Maintenant, il prenait conscience que ces mots lui était dit pour qu'il puisse vivre sa propre vie et non vivre la vie de son frère. Sa peur de ne pas le satisfaire l'avait poussé à en devenir un pantin obéissant et ne cherchant qu'une chose : que son frère daigne le regarder comme il l'avait regarder durant leur périple au sein de la Shinra.

Bien que le sort de lévitation y était pour quelques choses, Nero se sentait fortement léger, il venait de résoudre un problème qui l'avait "pourri" depuis fort longtemps. Le Sable avait maintenant de nouvelle ambition : retrouver son frère ne changeait pas, mais celui de détruire le monde si cela était sa volonté n'était plus. Ce qu'il désirait le plus était simplement de pouvoir revivre avec lui et que Weiss puisse au final s'épanouir à ses côtés comme cela était le cas au sein de la Shinra. Le Sable eut comme un choc : il sentait ses lèvres réagir quelques peu à cette nouvelle envie, bien entendu ce sourire n'était pas aussi grand que pourrait l'afficher le gamin qui semblait amusé de voir le chien rouge nager. Mais ce sourire était le début du nouveau Nero. Non pas une personne gentille, mais il se battrait si on l'empêchait de retrouver son frère adoré.

Un sourire sur les lèvres, le Tsviet était désormais plus reposé et remarquait enfin que le monde autour de lui n'était pas si mauvais que ça. Il devait profiter de sa nouvelle vie. Prenant donc son "envole" en direction de l'eau qui recouvrait presque la totalité de l'Invincible. Regardant dans l'eau pour s'assurer que ce qui s'était passer dans le rêve n'allait pas se reproduire, le Tsviet gardait les yeux rivé sur cette eau salé quand elle se glaça instantanément. D'ailleurs la température ambiante venait de baissé un peu plus bas que le zéro. Chose qui fut moins apprécié de la part du Tsviet, ce dernier était quasiment vêtu que de cuir et le cuir mouillé colle. Et avec l'humidité cela deviens encore plus froid.

Ne montrant point son ressentit du froid, Nero put constaté qu'une femme était apparu de nulle part. Elle recherchait une personne du groupe. Mais apparemment cette personne était en faite Tefilah, qui d'après lui était aussi appeler "Empereur Zemus". Cela avait peu d'importance pour Le Sable. Cet "homme" n'avait pas changer d'un pouce, enfin si ce n'était pas sa voix. Elle laissait ressentir un ton mauvais en provenance du Lunarien. Pourtant il semblait avoir accomplit quelques chose de positif à l'égard de la "Source". Quelle source ? Serait-ce la "Source du Mal" dont il avait entendu parler ? Ainsi donc, il aurait aider un mal qui était inconnu du Tsviet à devenir plus puissant ? Qu'était-il donc au juste ?

Le Tsviet ne put réfléchir plus longuement, la vierge de l'eau fit obstacle avec le groupe sur le chemin qu'ils avaient décider de prendre. D'après elle, elle devait tente de supprimer les avatars du néant pour pouvoir ainsi permettre au monde de ne pas être détruit. Cela amusa Le Sable. Depuis quand une adolescente aussi fragile pouvait être si téméraire ? Bien que les avatars du néant ne l'intéressait pas plus que cela, ils n'en restaient pas moins de puissant combattants. Alors si cette jeune femme avait décider de mettre des bâtons dans les roues du groupe et de retarder ses retrouvailles avec son frère. Garland se devait d'équiper son vaisseau d'une pierre capable de faire voler les vaisseaux dans un lieu pareil. Et seul lui serait capable de l'installé et de faire voler cet engin.

Ainsi, si Garland venait à être détruit, Nero aurait beaucoup de difficulté à retrouver son frère. Le Tsviet n'avait de toute manière pas envie d'aller piller des rafiot disloqué voir en morceaux et probablement hantés. De plus, Nero avait a faire avec Garland. S'approchant de la scène, le frère de l'immaculé put voir que le vieux robot venait d'utilisé une technique interdite. Son disciple de son côté s'était mis en position de combat. Le Sable arrivant au même niveau que le maître et l'apprenti. Il se plaça entre eux et déplia ses ailes qui se déployèrent de tout leurs longs derrière le groupe. Sortant son CR d'embuscade, le Tsviet prit la parole.

"Je m'excuse, mais si tu abîmais ce robot, je ne pourrais jamais vous le pardonner. De plus, tu m'intrigue beaucoup, cette histoire de pacte et le fait que tu tente quelques choses pour arrêter les avatar du néant me laisse à croire que cet acte n'est pas venue de ton plein gré..."

Levant le bras non armé vers cette jeune femme tout de blanc vêtue, Nero s'adressait au robot.

"Garland, j'aurais un service à te demander."

Nero leva son bras gauche pour y arrêter sa main a quelques centimètre de sa joue, il se concentra et débuta un scan de cette jeune femme. Lle Tsviet put reprendre la parole le temps que toutes les données soit trier et traité.

"En effet, j'étais depuis trop longtemps pourri par le manque de mon frère. Maintenant j'ai compris ! Je souhaiterais le revoir, mais pas pour assouvir ses moindres désirs ! Je ne souhaite qu'une chose ! Être à nouveau à ses côtés et pouvoir me battre à ses côtés comme à la meilleure des époques !"

Le Sable reçu ainsi un nombre suffisamment important d'information au sujet de l'adolescente, il n'allait pas faire partager pour le moment les informations reçues, car il arrivait enfin à sa demande de requête auprès de Garland.

"Donc, une fois que ton Invincible sera dans les airs après que nous aurons trouver cette fameuse pierre, promet moi de m'emmener jusqu'à lui si jamais tu sais quelques choses."

---------------------------------------------
[Action : Wide Scan]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 20:27

♫ Final Fantasy III OST: "Elia, la Vierge de l'Eau" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème d'Elia <

ELIA -ennemi- (Mur / Récup:180hp / Refresh:3mp / Aquaveil)
***
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 5oct

Niveau : 18

HP : ?? ???/?? ???
MP : ????/????

Absorbe: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnue
Impuissante: inconnue


Action d'Elia: "SÉRÉNADE DE L'EAU"

> l'adolescente du CRIMSON SQUAD entonna un nouveau chant... celui-ci n'avait pas vraiment de paroles mais on ressentait toute la puissance des émotions qui en émanaient <

♫ Zelda Ocarina of Time: "La Sérénade de l'Eau" (Choir Aahs) ♫
> cliquez-ici pour écouter le chant <
!!! Elia est maintenant protégée par les sorts "Carapace", "Blindage", "Récup", "Refresh" et Aquaveil !!!

*Elia était seule mais: c'était comme si 2 filles chantaient en même temps: 2 Elia...!? En effet: l'Hymne du Héros raisonnait toujours dans le cimetière de bateau, tandis que la Sérénade de l'Eau enchantait l'audience de sa tonalité cristalline*

♫ ...Reste avec moi... reste avec nous
Si seulement tu pouvais lire... mon cœur... ♫
!!! BARRE DE LIMITE D'ELIA REMPLIE à ----> 100,00% !!!


Bibi: "Je ne peux décemment pas prendre l'offensive dans un combat pareil. Je n'ai pas d'autre choix que de rester passif pour le moment. Veuillez me pardonner les amis. Et vous vierge du temple de l'eau, j'espère que vous comprendrez également que je ne peux pas laisser mourir mes amis sans rien faire. Je n'appartiens pas au néant mais je ne peux pas faire périr notre groupe car l'un ou l'autre appartient au néant. QUE LA MAGIE FASSE SON OEUVRE."

!!! Une barrière magique très élaborée protège l'équipe !!!

Nero: "Donc, une fois que ton Invincible sera dans les airs après que nous aurons trouvé cette fameuse pierre, promet moi de m'emmener jusqu'à lui si jamais tu sais quelques choses."


************************************************************
!!! RESULTAT du Scan effectué par Nero !!!
************************************************************


------------------------------------------------------------------------------
ELIA: "LA Vierge du Temple de l'Eau"
------------------------------------------------------------------------------

Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 5oct

Niveau : 18

HP : 2780/2780 1390
MP : 298/328 164

Force : 16
Défense : 22
Magie : 29
Esprit : 31
Vitesse : 28
Chance : 23
Esquive : 35
Précision : 17
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : rien?
Résistances : aucune?
Immunités : Ténèbres, Mort Instantanée, etc...?
Faiblesses : aucune?
Impuissant : rien?

Sorts à extraire: aucun


"(Ces Informations seront révélées si Nero reçoit une réponse favorable à sa requête)"


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************



Certains membres du groupe avaient estimé que ce combat n'était pas le leur: et ils étaient donc partie devant, en laissant les utilisateurs et sympathisants du Néant au prise avec leur adversaire...

Denzel: "Je suis désolé Elia, mais je ne peux pas te laisser combattre mon maître, je me dois de m'interposer !"[/u]

> l'apprenti de Garland a doublé son attaque et augmenté sa précision de 50% <

Garland: "Tu es prêt à affronter n'importe quel ennemi, prétextant qu'on "utilise le néant". N'est ce pas ironique? Tu dis t'être allié à quelqu'un pour combattre le néant mais j'ai clairement ressenti le pouvoir du néant au fond de lui, pas très développé mais suffisamment pour utiliser une à deux arcanes du néant. N'aurais-tu pas dû l'éliminer lui-aussi? Mais dans tous les cas, si tu es autant fasciné par le néant, je te propose de savoir l'effet de celui-ci sur ton âme..."

Elia: "(Elle ne semble pas avoir compris qui est la personne dont Garland parle???)"

!!! L'incantation du Néant: "SWAP" est sans effet sur Elia... Garland va devoir élever son niveau, ou il faut blesser suffisamment la jeune fille pour que l'incantation puisse fonctionner !!!

Zemus: "Vous tuer reviendrait-il a accélérer la progression du néant ?"

Elia: "(Elia était bien trop concentrée sur le combat pour répondre... mais elle fit un non de la tête pour montrer, que vivant ou morte, elle était bien insignifiante... et n'avait aucune réelle influence sur les 3 grandes polarités: MAL, BIEN et NÉANT)"


...Pendant ce temps-là, le reste du groupe continuait de progresser parmi les épaves des bateaux pirates: cliquez-ici pour voir ce qu'ils ont découvert

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue1797/1797Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue343/343Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 13:41

Par rapport à la tirade de Garland, Elia fit mine de ne pas comprendre, il va donc devoir être plus clair.

Garland: Je vois. Je vous parle de celui qui vous a mis ce sceau, Cecil. Il fut avec nous il y a peu, et j'ai clairement ressenti un minimum de pouvoir du néant en lui... Il cherche surement à éliminer les avatars du néant pour une seule raison, garder l'exclusivité du néant pour lui et supprimer ceux qui peuvent juguler l'arrivée du néant. Et ensuite, Cecil effacera votre existence...


Garland parle calmement, comme à son habitude. Son coeur rouge s'illumine à chaque parole.


Garland: Cependant, je vous ai touché avec le pouvoir du néant et vous n'avais rien senti. Cela est la preuve que le néant n'est pas dangereux, au point de vouloir éliminer sans raison ceux qui le maitrise. Cela frôle le fanatisme. Je ne sais ce qu'on a pu vous racontez sur cela mais c'est surement un simple mythe. Un jour, les gens finiront par dire que les avatars du Néant fabriquent des vaisseaux sphériques pour circuler dans le néant et ensuite vont envoyer des robots qui détruiront la planète. C'est un docteur qu'il vous faut, rien de plus.

Nero "Garland, j'aurais un service à te demander. En effet, j'étais depuis trop longtemps pourri par le manque de mon frère. Maintenant j'ai compris ! Je souhaiterais le revoir, mais pas pour assouvir ses moindres désirs ! Je ne souhaite qu'une chose ! Être à nouveau à ses côtés et pouvoir me battre à ses côtés comme à la meilleure des époques ! Donc, une fois que ton Invincible sera dans les airs après que nous aurons trouver cette fameuse pierre, promet moi de m'emmener jusqu'à lui si jamais tu sais quelques choses."

Garland: Je ne connais sa localisation précise mais il sera simple de localiser quelqu'un avec l'Invincible. S'il est réparé, tu pourras monter dedans. Je tenterai de t'y amener. Mais il faudra être patient.

Le robot mage était un peu vide niveau magie mais il lui restait une ultime tentative à faire, avec la faible réserve magique restante.

Garland: Elia n'est-ce pas? Voyons si ta volonté est si forte. Tu veux tellement combattre un danger irréel que tu es prête à sacrifier ta vie pour rien. Ton état d'esprit me rappelle celui de Kuja.

L'androïde leva sa main face à la barde, ses yeux devinrent blanc et tout d'un coup, Elia s'éleva au sol. Garland usa simplement d'un fort pouvoir psychique, et souleva Elia assez haut du sol.

Garland: Il semblerait que ta volonté chute...

L'instant d'après, Garland baissa le bras rapidement et la barde s'écrasa au sol, avec fracas.

Action: Psychokinesis sur Elia

!!! Le néant semble vouloir montrer à Elia son pouvoir, augmentant au passage les capacités du vieux mage... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
denzel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue2259/2259Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (2259/2259)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue83/83Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 21:32

La quasi totalité du groupe avait décider de quitter l'Invincible pour pouvoir rejoindre le cimetières des navires fantômes. A l'exception de son maître, Bibi et cet homme de son monde : Nero et lui-même, ils étaient seule face à cette jeune femme. D'ailleurs ce Nero... Il avait osé demander une faveur de la part de Garland. Denzel n'était pas du tout pour l'aider ! Après tout ce qu'il avait provoquer avec Deepground, pourquoi devoir l'aider ?


"Maître... !?"

L'adolescent était toujours en position de combat, mais il put vite remarquer avec l'aide du scan de l'homme qu'il ne pouvait toléré que l'ennemi était immunisée au ténèbres. Que faire ? Il ne lui restait que les sorts magiques qu'il avait réussi à apprendre avant l'affrontement avec Patt Garrett.

Cependant, il lui faudra se restaurer en énergie magique. Ce qui n'était pas un véritable problème en soi, seulement, son maître en avait également besoin. Mais au lieu de se restituer sa propre force magique, il préféra utiliser une technique psychique afin d'élever la jeune femme dans les airs et de la faire tomber au sol. Dans ce cas, il allait d'abord attaquer. Bien qu'il ne s'agissait que d'une simple mélodie, elle était fort puissante pour avoir put booster autant la barde. Restant en position de combat, le jeune Denzel rengaina son arme et ferma les yeux.

Le fils adoptif de Tifa repensait à cette dernière, sa façon de se battre, il avait apprit une technique fort utile de la part de cette femme si chaleureuse. Denzel glissa son pied droit vers l'arrière, ajusta la position de son pied gauche pour être bien en face de l'autre, il leva ses avant bras et les positionna de façon à se que ses poings fermement serrés soit bien en face de son visage, avec la moitié de l'écart de ses pieds entre ses deux poings. Prenant une forte inspiration, inclinant un peu la tête vers le bas et en fermant les yeux, il ne pensait qu'à l'entrainement que lui avait donner Tifa pour lui enseigner cette compétence de combat.

"...Fait le vide en toi... tu peux le faire...tu es assez agile pour le faire...il suffit de prendre une bonne impulsion..."

Puis lorsqu'il se sentit prêt, il releva la tête vers Elia en rouvrant les yeux et fonça vers la vierge de l'Eau. L'apprenti Chevalier noir fusa vers l'adolescente telle une fusée, faisant un petit bond pour faire basculer un peu la jeune fille en arrière pour pouvoir prendre appuie sur son genoux et remonté son genoux suivi de son pied vers sa tête. Posant son pied il se renversa vers l'arrière et frappa violemment le menton de la jeune fille.

"...COMME CA !!!"

Se reculant alors pour reprendre place auprès de son maître, Denzel reprit sa position agressive prêt à renvoyer le premier coup qu'on lui donnerait.

[Action de Denzel : Se déséquipe de Shadow et reproduit la technique de Tifa : Culbute sur Elia]
Revenir en haut Aller en bas
Loaded Dice
Invoqueur lvl 18
Loaded Dice


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue1174/1174Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (1174/1174)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue62/62Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (62/62)
Etat: !!! Bulle(1), Cécité, Pile ou Face !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 2:09

Jack entendait du bruit.
Il se croyait seul au milieu du cimetière de bâteaux pirates mais visiblement ce n'était pas le cas.
Il arrêta donc l'exploration du bâteau dans lequel il se trouvait pour remonter à la surface, mélangé par un sentiment de curiosité et d'appréhension car il ne savait pas ce qu'il allait voir en haut.
Arrivé sur le pont de son épave, il aperçu plusieurs personnes.
Un combat était entrain de se dérouler et Jack ne comprenait absolument rien à la situation.

Qui étaient ces personnes? Que voulaient-elles...?
La jeune adolescente seule contre tous devait-elle être aidé?
Ou au contraire devait-il aider les autres personnes à la combattre?
Il ne savait pas et décida de regarder la scène, de toute façon, personne ne l'avait remarqué et s'il se rendait compte que la situation tournait mal il pourrait toujours retourner en vitesse dans son épave, comme si de rien n'était !

Pour passer le temps il décida de parier contre lui-même.


Jack: Qui va gagner ce combat...? Si la somme de mes dés est un chiffre pair, c'est la jeune adolescente, si c'est impair, c'est le groupe contre elle. Roule ma poule !

Action: Regarde la scène et lance deux dés.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue1421/1421Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue89/89Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 EmptyMer 2 Oct - 18:37

Nero attendait avec impatience une réponse de Garland, il devait vite retrouver Weiss. Après tout, si les Tsviets sont également dans un état de dépendance à la MAKO, alors cela veut dire que son frère est en danger. Mais comment trouvera t-il une dose conséquente de MAKO pour Weiss qui est si puissant ? Il devait réfléchir à beaucoup de chose. Le Tsviet regarda sa jauge de MAKO pour savoir si la prochaine dose devait être prise bientôt. La jauge était encore suffisamment élevée pour avoir une sensation de mal être, encore environ quatre-vingt pour-cent. La jeune fille qu'il venait de scanner et dont il gardait encore toutes les informations afin de savoir s'il devait se ranger au côté de Garland ou bien partir en les laissant ici, venait de commencer une seconde sérénade en même temps que la première. Elle n'était pas seule après tout.
"Que c'est fascinant... pouvoir pactiser avec une créature des bas fond pour pouvoir te battre... Comment as tu fait ? Donne moi le secret de ton pacte !"
Nero était excité à l'idée de pouvoir devenir encore plus puissant ! Si seulement elle lui donnait le secret... A moins qu'elle ne lui donne via les informations qu'il aura put recevoir via le scan. Ce fut avec une grande surprise que Le Sable avait entendu la voix du robot. Ce dernier ne semblait pas contre l'idée de lui faire retrouver son frère bien que cela ne soit pas forcément aisé et rapide. Le Tsviet ne pouvait attendre plus attendre plus longtemps ! Il voulait a tout prix revoir Weiss et aussi le sauver d'une mort qui allait le saisir si jamais il manquait de MAKO. Nero ne répondit rien à cela. Il fixait Elia.
"..."
Rangeant son Jail Breaker pour prendre son CR d'embuscade, il retira les munitions qui se trouvait à l'intérieur et y inséra des balles anti-char. Cette gamine était protéger par des sorts magiques, alors la capacité perçantes de ses balles allait pouvoir passer les défenses de l'adolescente. De plus, la lunette de viser de son CR d'embuscade lui permettra un tir réussi malgré le peu de précision qu'il pourrait avoir au moment du tir. Pendant ce bref changement d'équipement et de munitions, Denzel et Garland avait décider d'agir, l'un en frappant au corps à corps l'adolescente et l'autre en utilisant une technique inconnu de la part du Hunter, mais qui semblait jouer sur la gravité. C'est ainsi qu'il remonta son arme au niveau de son œil pour pouvoir regarder dans la lunette et lorsque le coeur de l'adolescente était en vue, le frère de l'immaculé fit feu.
"Je n'ai pas de temps a perdre avec toi ! Disparais ! Si mon frère n'était pas en danger, je pense que cela m'aurait amuser. Alors hors de ma vue !!!"
La balle se logea dans la poitrine de l'adolescente, l'afflux de sang de la plaie toucha la robe blanche signe de pureté.
------------------------------------------------------------------------------------------------
[Action : S'équipe du CR d'embuscade et range son Jail Breaker, y place des balles anti-char et exécute un Tir Critique en visant le cœur d'Elia.]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sage lvl 17
Charlotte


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 29/01/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue2202/2202Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (2202/2202)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue91/91Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (91/91)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 0:38

Faible soin au final. Tsukinowa est la spécialiste des soins mais n'est pas ici. Il va falloir apprendre le jutsu de la kunoichi du vent. Pour le moment, il faut juste serrer les dents. Les autres personnes ici présente semblent mieux s'en sortir, il faut dire que le vieillard les a soigné.

Vu l'état actuel des choses, continuer d'agir seule et en cachette est totalement inutile. Surtout après l'arrivée du démon gelé, et du combat que commence la barde. Éliminer le néant? Qu'est-ce donc? C'est la première fois qu'elle en entend parler. Une information bien utile, qu'il faudra apporter au royaume d'Eblan.

Izayoi: ...

Maintenant, que faire? Aller visiter les épaves ou combattre? L'un ou l'autre, le danger est présent et l'état de la kunoichi laisse à désirer. Et sa puissance magique au plus bas ne lui permet pas d'utiliser ses jutsu. La barde commença alors à chanter, des chants rappelant ceux du roi Edward.

Garland: Je vois. Je vous parle de celui qui vous a mis ce sceau, Cecil. Il fut avec nous il y a peu, et j'ai clairement ressenti un minimum de pouvoir du néant en lui... Il cherche surement à éliminer les avatars du néant pour une seule raison, garder l'exclusivité du néant pour lui et supprimer ceux qui peuvent juguler l'arrivée du néant. Et ensuite, Cecil effacera votre existence...

Finalement, les doutes d'Eblan sur le compte de Cecil semble porter ses fruits. Ainsi, le nom de Cecil tomba sur le tapis mais pire encore... La personne toute proche est celui qui fut l'ennemi du monde: Zemus. Seule, elle n'a aucune chance de l'éliminer, il faudra trouver un moyen de l'éliminer. Par chance, Zemus ne connait aucun des disciples d'Edge. Il va falloir faire profil bas, le temps de regagner force et vigueur, pour affronter Zemus. En attendant, il faut pas attirer son attention et faire comme si elle était son alliée.

Elle ne pouvait pas partir, car sa collecte d'informations pourraient être bonne ici mais rester passive pourrait faire douter les membres, et attaquer Elia serait absurde, alors elle utilisa un très ancien jutsu secret de sa famille, le "Fake sleep no jutsu"

Izayoi: Ah... Je me sens faible, je ... je...

Splatch, elle tomba sur le sol trempée, mais l'eau est son allié naturel. Cependant, malgré qu'en apparence, elle soit dans les vapes, elle écoute attentivement ce qui se dit.

Action d'Izayoi: Faire semble de tomber dans les pommes, se reposer au sol et écouter discrètement la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 12:21

Le petit mage noir conscient de ce qui se passe avait protégé le groupe avec son mur mana. Allait il cependant tenir assez longtemps? Surtout qu'apparemment la jeune femme se trouvant face à eux semblait ne pas vouloir attaquer misant d'abord sur sa propre protection. Bibi toujours dans l'état de vouloir ne pas prendre part au combat se mit à réfléchir, comment pouvait il aider d'avantages sans avoir à blesser la jeune demoiselle. Il se trouve qu'il y a quelques mages dans l'équipe dans ce cas peut être qu'augmenter un peu leurs caractéristiques s'avérera suffisant, du moins pour le moment.

Bibi ferma les yeux, on ne pouvait plus apercevoir ses yeux jaunes il se concentra d'avantage pensant aux combats qu'il avait déjà mené avec la princesse d'alexandrie et ses amis. Il ne pouvait pas laisser tomber de la sorte. Mais pour le moment l'ennemie face à eux n'avait fait que mettre en garde le groupe sans pour autant les attaquer, le fait elle car elle ne sait pas vraiment qui visé? n'en a t elle pas les moyen et n'est ce que du bluff le petit mage noir le saura bien assez tôt. Il rouvrit les yeux alors et tout en restant passif incante.

Action de bibi: concentrer sur tous.

le petit mage noir n'avait pas à s'expliquer il l'avait déjà fait et ne tien pas à en rajouter, elia faisait son travail et Bibi ne voulait pas interféré avec la bienséance de ce dernier. Cependant, si cette dernière attaque une personnes innocente selon le petit mage noir alors il agira en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 EmptyJeu 6 Fév - 18:34

♫ Final Fantasy III OST: "Elia, la Vierge de l'Eau" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème d'Elia <

ELIA -ennemi- (Mur / Récup:180hp / Refresh:3mp / Aquaveil/ Retard)
***
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 5oct

Niveau : 18

HP : 1249/2780 1390
MP : 261/328 164

Force : 16
Défense : 22
Magie : 29
Esprit : 31
Vitesse : 28
Chance : 23
Esquive : 35
Précision : 17
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : rien
Résistances : Eau
Immunités : Ténèbres, Mort Instantanée, Châtiment, Malédiction, Mutisme, Pétrifier, Pétrification
Faiblesses : Foudre
Impuissant : rien

Sorts à extraire: aucun


Action d'Elia: "SON DE L'OUBLI"

> la jeune fille souffla dans un instrument à vent et le son enleva totalement les altérations bénéfiques du groupe et un léger voile semble apparaitre au-dessus d'eux... un son mélancolique qu'est cette chanson <

!!! Le groupe ne peut plus se buffer durant 3 tours !!!

*Elia était seule mais: c'était comme si 2 filles chantaient en même temps: 2 Elia...!? En effet: l'Hymne du Héros raisonnait toujours dans le cimetière de bateau, tandis que la Sérénade de l'Eau enchantait l'audience de sa tonalité cristalline*


!!! BARRE DE LIMITE D'ELIA REMPLIE à ----> 100,00% !!!



* Bibi tente sa concentration mais le voile semble empêcher l'équipe de se booster *

Izayoi: Ah... Je me sens faible, je ... je...

Elia: Vous devriez l'aider, elle semble faible... comme moi.

Jack: Qui va gagner ce combat...? Si la somme de mes dés est un chiffre pair, c'est la jeune adolescente, si c'est impair, c'est le groupe contre elle. Roule ma poule !

* Les dés sont lancés, un 4 et un 5, c'est donc le groupe qui devrait logiquement gagner... Elia fut blessé par une force invisible... -150 Hp *

* Nero changea d'arme et tira une balle en pleine poitrine, malgré la type de balle, le Carapace réduit les dommages... -555 Hp *

Denzel: "Maître ?"[/u]

* Le jeune adolescent s'inquiète beaucoup pour son maître, mais pense tout de même à l'offensive. La technique si connue de Tifa est reproduite par le garçon... Cela inflige "retard" et 468 de dégâts *

Garland: "Je vois. Je vous parle de celui qui vous a mis ce sceau, Cecil. Il fut avec nous il y a peu, et j'ai clairement ressenti un minimum de pouvoir du néant en lui... Il cherche surement à éliminer les avatars du néant pour une seule raison, garder l'exclusivité du néant pour lui et supprimer ceux qui peuvent juguler l'arrivée du néant. Et ensuite, Cecil effacera votre existence...

Cependant, je vous ai touché avec le pouvoir du néant et vous n'avais rien senti. Cela est la preuve que le néant n'est pas dangereux, au point de vouloir éliminer sans raison ceux qui le maitrise. Cela frôle le fanatisme. Je ne sais ce qu'on a pu vous racontez sur cela mais c'est surement un simple mythe. Un jour, les gens finiront par dire que les avatars du Néant fabriquent des vaisseaux sphériques pour circuler dans le néant et ensuite vont envoyer des robots qui détruiront la planète. C'est un docteur qu'il vous faut, rien de plus.

Elia n'est-ce pas? Voyons si ta volonté est si forte. Tu veux tellement combattre un danger irréel que tu es prête à sacrifier ta vie pour rien. Ton état d'esprit me rappelle celui de Kuja."


Elia: "(Une grimace apparut sur son visage mais elle resta silencieuse)"


Action d'Elia: "Danse Aveuglante sur le groupe"

> cette danse est tellement complexe qu'elle donne mal aux yeux, et le groupe voit beaucoup moins bien qu'avant, pour ne pas dire: ne voit plus rien du tout <

!!! Le groupe souffre de l'altération "Cécité" !!!

* Garland utilisa la puissance de son esprit, capable de bouger des objets, et Elia. Elle se souleva en l'air puis chuta lourdement sur le sol... -358 Hp *


Le groupe a t-il vraiment l'avantage? La danseuse semble si peu inquiète de l'issue du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue1421/1421Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue89/89Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 17:35

Le tir perçant que venait d'exécuté le Tsviet avait été énormément amoindrit par la carapace physique que la jeune femme avait. 

"Heum... Tu semble plus résistante que tu en as l'air femme... Mais ce ne sont pas tes chants et ta musique qui te sauverons sache le."

Nero s'apprêtait à tirer une seconde balle semblable à la dernière, mais une chose attira son attention, la femme ninja qui avait rejoint le groupe quelques temps auparavant venait de s'écrouler au sol. Cela n'attira aucunement le Tsviet, mais ce dernier laisser échapper un soupir à l'encontre de cette dernière.

"A quoi bon venir te battre si tu ne peux même pas tenir debout... Si je n'étais pas en train de me battre avec cette fille je pense que je m'occuperais de toi, tu es pathétique... Redresse toi et bats toi. Car je ne compte pas m'arrêter pour te relever et t'aider a rester à bord de ce vaisseau..."

Durant se temps, l'adversaire du groupe venait de subir des dommages sans pour autant être toucher. Quelqu'un les aidait ? Ou bien s'était cette faible femme qui utilisait cette posture pour attaquer en traitre sans être repérer ? Au souvenir du frère de Weiss, cette ninja était capable d'utiliser l'eau pour se battre.

Aurais-je parler trop tôt ? Heum... non cette femme n'a pas l'air d'être la cause de la blessure de cette fille...

Alors même que le brun ténébreux s'apprêtait à recommencer un pareil tir, la vierge de l'eau se mit à danser, cette danse était tellement rapide à suivre qu'elle commençait à faire voir flou au hunter. Utiliser une technique capable de rendre aveugle est une arme redoutable contre une personne se servant d'arme à feu. Se frottant les yeux, le Tsviet n'arrivait pas à revoir clair, et plus le temps passait et plus sa vision s'assombrissait désormais.

"Soit maudite ! Mais tu pense vraiment pouvoir m'arrêter ? Je m'étais paré à de telle situation qu'un petit aveuglement ne pourrais m'arrêter..."

Gardant les balles anti-Chars, Le Sable se concentrait le plus possible, il pointait son canon vers la jeune femme et respirait bruyamment. Usé d'un Collyre maintenant ne serait pas efficace, s'il avait bien analyser les compétences de cette gamine, elle pouvait utiliser plusieurs techniques sans qu'une autre ne s'arrêtait. En gros, elle pouvait aller jusqu'à au moins trois chants ou morceaux. Après le quatrième alors le premiers d'entre eux s'arrêtait.

Prenant le temps de voir plus ou moins bien, le Tsviet fit feu qu'importe si la puissance du tir diminue, tant qu'il touche sa cible s'était le principal.

"Garland, cette petite va bientôt y passer, commence déjà à analyser les environs pour essayer de scanner une pierre qui te sera utile."

-------------------------------------------------------------
Action : Tir précis - Balle anti-char
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
denzel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue2259/2259Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (2259/2259)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue83/83Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 1:23

L'adolescent reprit place auprès de son maître, tandis que la jeune vierge de l'eau fut prise d'une blessure invisible. Qu'était-ce donc la chose qui l'avait blessé ? Le fils adoptif de Tifa ne savait pas, mais aussitôt le tir du Tsviet se fit entendre, il voulait en finir vite apparemment, chose que Denzel pouvait comprendre, bien que vouloir la tuer était assez radical comme méthode. Certes, il se battait lui aussi contre Elia, mais l'apprenti de Garland ne comptait pas finir le combat en ayant assassiné cette jeune femme. Qu'allait faire son maître par rapport à cette situation ? Prendrait-il lui aussi la vie d'Elia ? Le jeune adolescent commençait à être confus. Ne pouvaient-ils pas essayer de calmer le combat ? D'ailleurs il se demandait s'il se trouvait dans le bon camp, même Bibi qui se disait neutre face à ceux problèmes amélioré les capacités magiques des combattants.

"Elia ! Ne meurt pas pour rien ! Je t'en prie quitte ce lieu. Je ne veux pas te tuer, mais j'aurais pensé que t'affaiblir aurait permit de faire en sorte que tu prenne la fuite."

Elia se mit à danser, elle était tellement agile, son agilité faisait mal au yeux. Si elle insistait, alors le jeune garçon devra prendre cette persévérance comme un "non" à ses parole. D'ailleurs le fait d'avoir aveuglé le groupe déçu légèrement le jeune chevalier noir. Baissant la tête, il se concentra mentalement. Il allait tenter de résonné la vierge de l'eau par la force. Peut-être qu'un coup de jus allait la réveiller.


"Ne m'en veux pas, mais si c'est la seule manière pour te faire comprendre que tu risque de perdre ta vie ici, alors je le ferais..."

Il concentra sa magie dans ses deux mains, la magie était tellement intense que de petits éclairs violets commençait à apparaître entre ses doigts, sur la paume et le dos de ses mains et autour d'elles. Pendant que la magie affluait dans ses mains, la tête toujours baissée, Denzel qui n'y voyait plus rien s'adressa à la vierge de l'eau.


"J'ai connu quelqu'un, qui comme toi, s'entêtait pour tout et rien. Jusqu'au jours où il comprit que pour sauver sa famille, ses amis et tout le monde, il devait apprendre à se reposer sur les autres."

Relevant la tête, prêt à envoyer une salve d'éclair boosté par l'aide du mage noir.


"Alors si tu meurs maintenant, qu'adviendra t-il des personnes qui ont placé leurs espoirs et leurs rêves en toi ? Et les personnes pour qui tu te bats ? Ne me fait pas croire que tu puisse abandonnée toutes les personnes qui comptes sur toi et pour qui tu es importantes à leurs yeux pour vouloir retenir un petit fragments du néant !"

Peut-être qu'ainsi, le jeune chevalier noir arriverait à arrêter le combat qui allait causée une mort inutile et injustifiée.

[Action de Denzel : Foudre sur Elia]
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue1797/1797Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue343/343Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 17:31

Il semble que peu importe le discours, la barde a déjà fait son choix. Ce qui est étrange, c'est de vouloir se sacrifier pour retenir le néant... Retenir de quoi?

Garland: A vous entendre parler, vous semblez protéger quelque chose de très important. Peut-être trop important. Cela pourrait attiser les convoitises si vous continuez à agir ainsi.

Cela mérite donc une analyse, et rien de mieux que d'y aller par soit même. Il suffit juste de mettre hors course la barde et le passage sera libre.

Garland: Cependant, on ne peut perdre d'avantage de temps, vous dites vous-même que Kraken peut nous trouver, je ne puis perdre de temps à combattre futilement.

Action: Tincture sur lui-même


Dans peu de temps, si vous n'avez pas abandonné, je serais dans l'obligation de vous éliminer avec mon arcane la plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lester DeRosso
Mage Rouge lvl 18
Lester DeRosso


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue1360/1360Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (1360/1360)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue97/145Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (97/145)
Etat: !!! Def Noyade, Ath Urhgan[lvl1], Libra, Def. Absorption !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 21:25

Plusieurs jours avaient passé depuis que Lester DeRosso avait quitté la petite troupe de théâtre qui l'avait hébergé.
Depuis que les mondes avaient fusionnés, DeRosso avait voyagé tant et tant, au point d'en apprendre le plus possible sur ces nouveaux environnements.

Sa source d'inquiétude première était les Cristaux. Son monde comportait quatre cristaux, un pour chaque élément. Mais il avait par la suite appris que certains des autres mondes possédaient leurs propres cristaux. Leur fonctionnement était d'ailleurs totalement différent.
L'éclat des cristaux de Luxendarc ne devait pas être, tandis que ceux des autres mondes se devaient de briller.
En un sens, c'était assez perturbant. Il avait néanmoins appris que tout proche se trouvait un temple qui abritait l'un de ces cristaux (d'après la rumeur). C'était en quête de réponses qu'il s'était dirigé vers ce temple.

Sous forme de Chauve-Souris, il volait au dessus de grandes étendues d'eau, et finit finalement par apercevoir l'imposante bâtisse. Il se posa devant l'entrée avant de reprendre sa forme humaine. D'un pas lent, il avançait entre les colonnes du temple jusqu'au lieu d'un affrontement. Tout un groupe d'individus armés et face à eux, une jeune fille. Le combat semblait lourdement déséquilibré. DeRosso disparu dans un nuage sombre pour réapparaitre dans ce même nuage entre les deux groupes.


DeRosso : Voilà qui est curieux. Je cherchais un cristal et voilà que je tombe sur une bataille.

Il se tourna vers la jeune femme et la regarda attentivement. Elle était très belle, mais quelque chose ne tournait pas rond. Ce n'était pas du tout une des vestale pourtant, elle semblait en relation avec les cristaux.

DeRosso : Je vois. Je n'avais pas envisagé cela. Si notre monde a ses vestales pour protéger les cristaux, il est logique de penser qu'il en soit de même pour les autres mondes.

Il interrogea donc la jeune fille, en essayant d'un geste rassurant de la convaincre de ne plus se battre.

DeRosso : Une jeune femme ne devrait prendre seule les armes. Voilà qui ne sied guère à celle qui a juré de protéger son Cristal.

Il inclina légèrement la tête.

DeRosso : Veuillez m'excuser, j'ai été très impoli. Permettez moi de me présenter. Mon nom est Lester DeRosso, j'habite isolé au nord des lointaines montagnes d'Eternia. J'ai juré il y a plus de mille ans de protéger le monde des dangers qui le guettent. Ma quête m'a mené à enquêter sur les Cristaux venus d'autres mondes. Je vous conjure de m'apporter votre soutien.

Il se tourna finalement vers l'autre groupe.

DeRosso : Quant à vous, baissez vos armes. Vous usez de la violence dans un lieu sacré. Cela ne vous amènera nul part. Je vous suggère de cesser cette agression. Peu importe comment ce combat a commencé, il y a forcément une solution moins violente; la preuve, vous retenez encore vos coups.
Je vous prie tous de vous calmer. Pendant vos querelles, nos mondes respectifs tombent dans les tréfonds du chaos. Vous battre ne fait qu'exacerber notre situation périlleuse.


Mais le combat durait déjà depuis quelques temps. Difficile d'imaginer pouvoir les calmer avec quelques mots. Seul leur raison pourrait leur permettre de concilier leurs différents pour éventuellement pouvoir agir de concert.

Action > Tente de faire cesser le combat
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 23:30

♫ Final Fantasy III OST: "Elia, la Vierge de l'Eau" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème d'Elia <

ELIA -ennemi- (Mur / Récup:180hp / Refresh:3mp / Aquaveil/ Retard)
***
Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 5oct

Niveau : 18

HP : 1249/2780 1390
MP : 261/328 164

Force : 16
Défense : 22
Magie : 29
Esprit : 31
Vitesse : 28
Chance : 23
Esquive : 35
Précision : 17
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : rien
Résistances : Eau
Immunités : Ténèbres, Mort Instantanée, Châtiment, Malédiction, Mutisme, Pétrifier, Pétrification
Faiblesses : Foudre
Impuissant : rien

Sorts à extraire: aucun


Elia: Comment? Je n'ai pas vu cela venir... Le Néant a totalement fait écran... A cause de vous, Kraken s'est approché et à déjà préparé quelque chose.

Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 1412108386-tidalwave

A peine ces quelques mots de dit qu'une gigantesque vague approche du groupe. Passant sur toute les épaves, elle semble entrainer vers le fond toute chose à la surface. Cette vague n'est pas naturelle, elle semble fouiller la zone, celle à la surface.


Elia: Non, pas maintenant, c'est trop tôt... Blurb.

Malheureusement, la vague emporte chaque personne présente dans le temple et en peu de temps, un calme morbide semble reposer à la surface




Suite dans la Mission 09 : "Les héros de la lumière endormis!" -Cliquez-ici-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Waterworld"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 08: organisation Too Much
» Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: La Grande Mer Intérieure-
Sauter vers: