Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mission 2 : le départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Irvine
Invité




mission 2 : le départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 22:07

Irvine avait finit ses préparatifs et attendait que tous soient fin prêts.

« C’est pas qu’on s’ennuie dans ce bled paumé... mais presque... » marmonna-t-il d’un ton qui témoignait de sa lassitude.

Les regards que lui lancèrent immédiatement Quistis et Selphie n’avaient pas besoin d’une traduction orale pour comprendre le message, mais avant qu’elles ne puissent répliquer quoi que ce soit, le Hunter ajouta à leur adresse :

« Je vais à la plage, histoire de changer de décor. J’irai attendre le bateau là-bas et je pourrai en profiter pour admirer la splendide vue qui donne sur... (Selphie et Quistis le fusillèrent à nouveau du regard) hum... la mer. Un magnifique panorama aux formes ondulées que les passionnés dévorent des yeux... »

A ces dernières paroles, assez douteuses pour le moins, tandis que Quistis levait les yeux au ciel d’un air indigné comme elle avait l’habitude de le faire, Selphie, elle, le teint devenu légèrement écarlate et les poings serrés le long du corps, n’aurait sans doute pas manqué de faire manger son chapeau à Irvine si ce dernier n’avait pas quitté les lieux dans la seconde.

C’est ainsi que le tireur d’élite quitta le village, prenant la direction de la plage. En chemin, il n’eut pas trop de mal à dégommer trois ou quatre monstres volants, qui avaient vainement tenté un assaut désespéré sur lui.
Arrivé à hauteur du sable chaud, il s’arrêta un instant, balayant du regard l’étendue jaunâtre tranchée plus loin par le bleu turquoise de l’océan. Une quinzaine de personnes environ se trouvaient là, la plupart allongées au sol, d’autres pataugeant joyeusement dans l’eau. A l’horizon, le ponton d’embarquement était toujours inoccupé et Irvine commença vraiment à réaliser qu’il perdait patience.
Ce sentiment d’insatisfaction ne l’envahit néanmoins que quelques secondes. Effectivement, ses yeux se posèrent par hasard sur une magnifique silhouette féminine, allongée à quelques pas de lui, ce qui eut pour effet de l’apaiser tandis que l’expression de son visage changeait irrémédiablement. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres et il s’approcha de la jeune femme, avant de l’aborder en lançant une de ses habituelles répliques qui avaient l’éternel don de toujours faire sourire celles à qui il s’adressait. Et à la grande satisfaction du don juan, il n’y eut pas d’exception cette fois-ci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mission 2 : le départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 5 EmptySam 10 Sep - 3:33

Il hocha de la tête, toujours souriant.

-« C’est si généreux de votre part d’offrir un chance à un vieille homme comme moi… Je suis certain de pouvoir être utiles… Je suis toujours en forme malgré mon âge… Mais je ne veux pas déranger surtout… Il ne faut pas avoir de remords à renvoyer ce pauvre vieillard si je vous gène… Où allez vous comme cela ? Vous semblez bien pressez… Cet endroit est paisible… Quoique un peu chaud tout de même… »
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




mission 2 : le départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Wakka   mission 2 : le départ - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 20:39

Wakka partie voir le proprietaire du bateau afin de lui demander son emprin. Il arriva devant lui et lui fit un salut de Yevon.

Wakka : Bonjour

Homme : Bonjour

Wakka : Je viens vous voir pour vous empreinter votre Bateau

Homme : Il n y a aucun probleme mais vous etes combien?

Wakka : euh....je ne sais pas moi on est une trentaine !

Homme : Si vous voulez vraiment ce bateau, il va falloir y mettre le pris !

Wakka : Bon ba je vous remercie

Homme : De rien c est un plaisir.

Wakka s ecarta un peu de l homme.

" Commet on va faire il faut vraiment que l on quitte l ile,je n ai pas d autre choix que de vendre ma maison."
Anima : tu es sur de ce que tu dis ! si tu fais ca apres tout ca tu n auras nul par ou aller !
"je n ai pas le choix Anima, si je ne le fait pas , alors plus personne n aura nul par ou aller.*
Anima : Tu as resond mais reflechit bien avant de faire ca!

Il se retourna et reparla a l homme

Wakka : Daccord, je n ai pas les moyen de payer,mais je peus vous faire une offre.

Homme : Dite toujours!

Wakka : Vue que nous avons vraiment besoin de se bateau, je vous propose que nous vous l empreintions en echange de ma maison a Besaid.

Homme : Pourquoi faite vous ca! vous n aurez nul par ou aller!

Wakka : je n ai ps besoin je dois vraiment vous l empreinter.

Homme : C est comme tu veus mon ptit mais ne revien pas sur ta decision.

Wakka : Je vous remercie, vous pouvez le preparer nous allons pas tarder a partir

Homme : Oui bien sur ne vous e faite pas

Wakka : Je vous remercie

puis il repartie en direction de Besaid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 22:56

blanche avait réaparue derriere wakka et avait entendu la conversation ;elle aborda alors l'homme .

"l'argent n'est pas un probleme mais ne prenez pas sa maison !!!"

ils marchandèrent légèrement puis blanche sorti une bourse et paya l'homme.

puis elle arrive au village disant que le bateau été pret et les attendaient !
les héros se mirent donc en route pour l'enbarquadère .
au passage blanche dit à l'oreille de wakka.


"g payai pour le bateau et tu vas garder ta maison !" elle lui fit un grand sourire et se mit en tete du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mission 2 : le départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 17:06

Toujours un peu surprit par cette étrange créature, le Chapelier se mit tout de même en route. Il marchait lourdement, s’appuyant sur sa canne comme un vieillard, ses articulations grinçant de temps à l’autre.

-« Heu… Merci de nous avoirs avertis ma demoiselle… Je dois avouer que je suis encore un peu perdu. Ces gentilles dames mon offerte de voyager avec eux… De façons à reconnaître se qui semble être un nouveau monde… Mais… Je ne sais pas ce que vous faites… Et où je vais comme cela… »
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 2 : le départ - Page 5 Left_bar_bleue992/1394mission 2 : le départ - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 2 : le départ - Page 5 Left_bar_bleue0/0mission 2 : le départ - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 2 : le départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 20:09

selphie en s'approchant avec les autres de la plage répondit au chapelier

"nous allons prendre le bateau pour nous rendre sur l'ile ou se trouve shiva la chimère pour pouvoir l'acquérir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
bête
Invité




mission 2 : le départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 18:43

je suis pres pour partir avec vous, je vous protegerai, lors de cette mission, de tout danger

[HS : desolé de mon absence mais je ne pouvais venir a cause de la rentré]
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




mission 2 : le départ - Page 5 Empty
MessageSujet: wakka   mission 2 : le départ - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 19:29

Blanche apparu derriere Wakka puis lui expliqua qu il pouvait garder sa maison car elle avait payer le bateau.

Je te remercie beaucoup blanche. Je n etait pas au courant que tu possedé de l argent et donc j ai proposé ma maison car nous avions vraiment besoin de se bateau.

Puis il s ecarta pour s approcher de l eau.

Bon avant de partir je vais faire un petit entrainement en attendant les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mission 2 : le départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 18:18

Le petit groupe arriva en vue de l’embarcation. Le Chapelier, toujours souriant aux côtés de Selphie semblait de plus en plus intrigué.

« Une Chimère? J’avais un ami qui connaissait un sort pour appeler un esprit des glaces du même nom… Mais j’aimais je n’aurais crut qu’elle avait une existence physique! Maintenant je tiens à vous accompagner ! Je veux vraiment rencontrer cet être de légende! »
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 2 : le départ - Page 5 Left_bar_bleue992/1394mission 2 : le départ - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 2 : le départ - Page 5 Left_bar_bleue0/0mission 2 : le départ - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 2 : le départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 23:09

"bien alors c réglé et vous venez avec nous !"

après avoir réglés les dernier préparatif , les héros embarquèrent sur le bateau qui leva l'encre en direction de l'iles ou se trouve shiva !

[suite dans le topic bateau vers l'iles dasn la catégoris l'iles de glace !]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





mission 2 : le départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 2 : le départ
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 09: Baron ou Roi
» mini mission 1
» Mission 08: "Waterworld"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: le village-
Sauter vers: