Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prêt pour le coup de foudre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prêt pour le coup de foudre Empty
MessageSujet: Prêt pour le coup de foudre   Prêt pour le coup de foudre EmptyDim 18 Mar - 23:32

Me présenter? Et bien, je suis moi et ouais ça vous épates.
Blagues à part, j'adore Final Fantasy (comme tout le monde en gros), les mangas aussi, un peu de tout quoi.
J'ai commencé le rps y a pas longtemps, et là j'essaye le style avec les combats et tout.
Dés que j'ai vu le truc, j'ai accroché et je me suis dit "Free, ma chére Free va donc les foudroyer à la méthode Farron".
Je suis donc là, devant vous et je vous salut.

FreeStyle (+VII si c'est déja pris ^^')

P.S: Sorry si y a des fautes d'ortho
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Prêt pour le coup de foudre Left_bar_bleue2456/2456Prêt pour le coup de foudre Vide10  (2456/2456)
MP:
Prêt pour le coup de foudre Left_bar_bleue64/64Prêt pour le coup de foudre Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Prêt pour le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le coup de foudre   Prêt pour le coup de foudre EmptyDim 18 Mar - 23:43

Bienvenue à toi^^

Lightning n'ayant jamais intégré le scénario lors de son dernier possesseur, tu peux la jouer^^

Free? Tu as tout compris alors!

(Par contre, peux-tu rajouter un petit avatar de ton perso? Merci^^)

Et je t'invite à aller poster la présentation de ton perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Prêt pour le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le coup de foudre   Prêt pour le coup de foudre EmptyDim 18 Mar - 23:47

Je m'en occupe au plus vite.
Et puis c'est vrai que Free c'est super ^^
Sinon merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Prêt pour le coup de foudre Left_bar_bleue1587/1587Prêt pour le coup de foudre Vide10  (1587/1587)
MP:
Prêt pour le coup de foudre Left_bar_bleue120/121Prêt pour le coup de foudre Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Prêt pour le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le coup de foudre   Prêt pour le coup de foudre EmptyLun 19 Mar - 0:43

Bienvenue par minou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le coup de foudre   Prêt pour le coup de foudre EmptyLun 19 Mar - 12:51

Bienvenue a toi lightning, faudrait qu'un jour elle soit dans la plaine foudroyer pour voir X)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Prêt pour le coup de foudre Left_bar_bleue2136/2136Prêt pour le coup de foudre Vide10  (2136/2136)
MP:
Prêt pour le coup de foudre Left_bar_bleue98/98Prêt pour le coup de foudre Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Prêt pour le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le coup de foudre   Prêt pour le coup de foudre EmptyLun 19 Mar - 16:58

Bienvenue parmi nous Lightning !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le coup de foudre   Prêt pour le coup de foudre EmptyLun 19 Mar - 19:57

Bienvenue parmi nous, miss! Si tu ne trouve pas chaussure à ton pied, voici en attendant^^:

Prêt pour le coup de foudre 1-32b732c

En te souhaitant un bon moment inrp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le coup de foudre   Prêt pour le coup de foudre EmptyLun 19 Mar - 20:00

Kuja a écrit:
Bienvenue parmi nous, miss! Si tu ne trouve pas chaussure à ton pied, voici en attendant^^:

Prêt pour le coup de foudre 1-32b732c

En te souhaitant un bon moment inrp!

OMG, tu as fait ça ? #___#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le coup de foudre   Prêt pour le coup de foudre EmptyLun 19 Mar - 20:04

Merci pour votre accueil, ça fait super plaisir ^^

Sinon Kuja, j'ai déja trouvé chassure à mon pied mais j'apprecie l'attention.

P.S:J'ai déja posté ma fiche, il doit resté quelques fautes dont j'essayerai de m'occuper au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Prêt pour le coup de foudre Left_bar_bleue839/1823Prêt pour le coup de foudre Vide10  (839/1823)
MP:
Prêt pour le coup de foudre Left_bar_bleue110/110Prêt pour le coup de foudre Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Prêt pour le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le coup de foudre   Prêt pour le coup de foudre EmptyLun 19 Mar - 23:06

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le coup de foudre   Prêt pour le coup de foudre EmptyMer 21 Mar - 15:39

OMG je n'avais même pas vu ...

Merci (en retard, trés en retard) Sephi, et bonne chance à toi et à ton groupe dans le lieu inconnu (même si t'es pas trop avec eux) =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt pour le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le coup de foudre   Prêt pour le coup de foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour le coup de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6-02 - Raiga, le démon de la foudre
» Pub pour le forum
» Faites de la pub pour FFRP!
» Explication pour la conjuration
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: