Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar

Aller en bas 
+20
Amarant
Marie
Elfé
Grimoire
Serah
Nero
Vincent
Kimahri
Arrius
Lucrecia
Choco
Ultimecia
Jihl
Sir Zest
Genesis
Léon lionheart
Tseng
Sephiroth
Maechen
Cecil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue98/98Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:38

euh XXD lol faute de ma part seymour a les cheveux bleux je corrige de suite (y a personne avec des cheveux gris dans le groupe pour le moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue1901/1901Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (1901/1901)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue123/123Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 0:01

Bon ben apparemment je passe au second plan... mdr le poste de sephiroth parle de tout le monde sauf de moi ^^

Enfin sinon je venais aux qu'attend t on de la situation, quelle pour vous va être la suite et que pourra t on faire pour l'enrayer, avec tseng on y a déjà réfléchit un peu et on en a un peu parler dans ce topic.

Donc ma question principale est, que va t on faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue839/1823Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (839/1823)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue110/110Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:59

vraiment désolé^^' je me disais aussi que j'avais oublié quelqu'un... En plus j'ai fait une grosse erreur de mise en forme sur la fin mais j'ai rectifié.

Concernant la stratégie je pense qu'il est peu probable que nos actions ce tour-ci aient un effet important (sauf coup de chance), il aura peut être plus d'indice au prochain message du MD, en tout cas je pense que cagnazzo va essayer de nous avoir sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue1901/1901Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (1901/1901)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue123/123Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:32

donc peut être un minimum d'utilisation de sort tant qu'on est pas sur de l'existence de nos ennemis n'est il pas de mise?

Enfin trine est une très bonne idée cagnazzo étant d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue839/1823Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (839/1823)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue110/110Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:55

Bien au vue de la situation, je pense que le mieux est d'aller à la sortie du canyon afin de désactiver la source d'énergie qui produit l'illusion, pour cela tseng pourrai tu préciser ce que tu as vu en rp que l'on puisse s'y diriger?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue3354/3354Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (3354/3354)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue182/182Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:55

Pas possible, c'est le jour de congés des turks...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue839/1823Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (839/1823)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue110/110Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:41

Bon excusez moi pour mon inactivité en ce moment c'est juste que j'ai des difficulté avec mes études, je posterai donc demain ou mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue1901/1901Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (1901/1901)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue123/123Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:53

Je me permets de reposter dans ce sujet afin de signaler que je m'étais mis dans le groupe d'aide de zack et de la tsviets afin de lancer ténèbres, je pense qu'une attaque groupée pourrait les aider efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue240/240Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:49

Les hélicoptères de combat ne peuvent être détruits qu'avec des attaques ou des sorts longue portée... de surcroit, vous ne pouvez en viser qu'un seul à la fois vu qu'ils ne sont jamais au même endroit.

De la même façon, si vous avez recours à une attaque générale sur les soldats au sol: elle affectera que les fantassins shinras, mais pas les hélicoptères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:19

Bon comment allons nous faire pour gagner en moins de 20 tour ? Car là, c'est catastrophique niveau point de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:47

Vu que je vais bientot venir vous helpez je commence à jetter un coup doeil a la strategie
Jai remarqué que les shinras contre attaqué toujours, il ne prenne pas linitiative dattaquer seul les helicos attaquent
Vu le nombre c'est peine perdu, il faudrai aller a la poursuite de cagnazo en se couvrant les uns les autres avec des sorts comme carapace ou blindage. Un healer voir deux seraient la bienvenu aussi La priorité c'est les helico qui font beaucoup de degat sur tout le groupe. J'essayerai de faire une meilleur analyse plus tard en prenant en compte les capacitées de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue3354/3354Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (3354/3354)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue182/182Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:04

La shinra ne contre-attaque pas, c'est juste que chaque perso est encerclé par 7 fantassins et que s'ils ne sont pas éliminés, ils attaquent tous d'un coup...

Poursuivre Cagnazzo? Sachant qu'on est coincé dans son illusion? ...

Non la "sortie" et "solution" de l'illusion se trouvent ici... Fuir et s'affaiblir serait ce que voudrait justement Cagnazzo... et on serait bloqué ici indéfiniment...

Un healer ou deux? Faudrait déjà qu'on puisse en avoir un. Je veux dire, un officiel (Sephiroth a une très bonne matéria restaurer mais ça colle pas trop).

Par contre, oui, les hélico sont prioritaire à l'attaque. Mais on ne pourra pas tous s'y attelé, car si on attaque 3x un hélico, il gagnera un tour et donc, une frappe aérienne dans laglle à coup sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:13

Desolé pour les erreurs je connais moins bien les ennemis que vous
Deja la priorité de ce tour c'est les soins sinon 2 attaques dhelico et bonne nuit les petits.
Si Choco me met une materia soin jessayerai d'empecher la casse au maximum, Jihl pourra peut etre aider aussi. En ce qui concerne Sephi si deja y pouvait se soigner lui meme, et en principe il a besoin de vous donc il laissera peut etre un peu de sa fierté sur le banc de touche; c'est un homme intelligent apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue3354/3354Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (3354/3354)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue182/182Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:16

On connait pas vraiment les ennemis plus que toi, c'est simplement mon analyse via ce tour.

Le problème pour Sephi, en plus de sa fierté, c'est qu'il ne lui reste que 15 Mp...

Tu as de la chance, la matéria soin est prévue pour Cissnei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:23

Bon bah jmoccuperai de limiter la casse, decidemment on en fera rien de ce Seph ^^'
Bon je vais voir ce que je peux faire niveau strategie, je compte sur Omega pour me corriget, qu'es qu'on ferai sans lui â Gaza Wink
Si les autres ont des idées hesitez pas à les dire vu la situation ça sera bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue3354/3354Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (3354/3354)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue182/182Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:27

Sephi reste cependant un important damage dealer...

Il va falloir que ceux ayant des armes à distance s'occupe des hélico, mais pour ceux maitrisant la magie, prenez vos petit "brasier/foudre/aero, etc..." et flinguer du soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue381/1412Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (381/1412)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue81/127Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:39

Omega : Je laisse ma place de stratège à Choco/Tseng car moi à côté je suis vraiment... enfin voilà quoi

Jihl : s'était prévu t'inquiète pas Wink Vinnie POWA :3 euh sinon Quart sur un hélico comme me la suggérez Tseng. Le PSICOM va vous apprendre à vous battre ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue839/1823Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (839/1823)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue110/110Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:50

en fait la il se trouve que sephiroth n'est pas du genre Altruiste (comme l'a souligné tseng), en plus faudrait que je prenne une tincture pour soigné efficacement, donc je risque plutôt d'attaquer et d'utiliser mes derniers mp pour me faire un soin+ ou alors vous me justifié le fait que Sephiroth aide encore une fois des gens qu'il n'aime pas et dont il veut se débarrasser dès qu'il aura la materia noire; si vous me trouvez une justification valable ou consentez à acheter mes services, vous me donner une tincture et je fait soin max sur tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue381/1412Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (381/1412)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue81/127Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:33

Bon, pour les invocations communes/magie des autres perso : Omega et Jihl viennent d'arriver donc ne pas essayer de nous refourgé des tâches sans nous en parler en Rp ^^ sachant que de mon côté Jihl n'est pas prêt de coopérer pour le moment ^^ et Omega bin si j'ai bien compris le poste de mon frère : pourquoi aider une Yevoniste comme Yunalesca créatrice du culte de Yevon.

(Ps de la part mon frère pour Tseng : ne t'en fais pas, la situation Yunalesca/Omega va changer mais pour le moment, Omega restera très menaçant envers elle.)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue176/176Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:49

Se déséquiper de ces matérias prend il un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue3354/3354Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (3354/3354)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue182/182Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:18

Zack, Génésis, Sephiroth, puis maintenant Angeal...

On se boit un café en souvenir du bon vieux temps? Et vous signez un contrat à la shinra pour les deux n'y étant plus?


Bon à la limite, je suis apte à invoquer chocobo cependant, je suis assez lent... On se bouffera ptet une frappe aérienne avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:02

Et moi aussi je tape l'incruste ^^ Fin' Cissnei tape l'incruste Noel y reste dans sa merde à Gaza
Manque plus qu'Aeris et on a le clan Crisis Core au grand complet

Pour chocobo, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre. Faut abattre les helico le plus vite possible, les soldats passent apres. Apres je sais pas si Cissnei sera assez rapide mais j'essayerai de fournir des soins d'urgence à Tseng avant qu'y se prenne une frappe aerienne

Jihl : Heuresement que Lightning est pas avec les rouges, sinon ça se serait fighter dans le groupe pire qu'Omega et Yunalesca
Revenir en haut Aller en bas
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue381/1412Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (381/1412)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue81/127Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:10

Pour Chocobo c'est dommage en effet =/, j'aurais put invoqué en plus je suis rapide, mais voila quoi le problème c'est que je ne sais pas que je peux le faire.

Oui petit réunion Crisis Core Razz (Aeris était à Baaj avant je ne sais pas si elle y est toujours)

Si y aurait eut Light, Jihl serait restée cachée pour la voir ce faire tuée Razz Pourquoi avoir besoin de bouger quand on peut être servit sur un plateau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:17

Ouaip et puis le systeme d'invoc de ffXIII aurait pas collé
D'ailleurs je crois qui a que les L'Cie qui peuvent invoquer des eidolons dans XIII. Si c'est ça, alors j'imagine meme pas la reaction de Jihl devant Tseng et chocobo =P
Revenir en haut Aller en bas
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue381/1412Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (381/1412)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Left_bar_bleue81/127Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:24

Oui il y a que les L'Cie qui peuvent invoquer Smile

Pour le Chocobo étant donner qu'elle connait l'animal elle n'est pas obliger de croire que c'est une invocation. Tout dépend de comment il déciderait de le faire apparaître. Car en effet, Jihl pensera qu'il s'agit d'un L'Cie. (De toute façon toute personne de Pulse prenant les armes est pour elles : un ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: la Destruction de Midgar
» Discussion par rapport a la mission 11 : Midgar
» Mission 09: Aventure dans le vague
» Concours - Midgar - Nouvelle zone de rencontre
» Mission04: "Aux abords de Midgar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: