Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide : regardez cette vidéo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : regardez cette vidéo !   Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! EmptyJeu 26 Mai - 13:16

    Hi guys !

    C'est assez étrange de demander ça ici, mais faut que j'exploite tous les filons xD ! Avec mon colocataire nous participons à un concours vidéo. Mais les gagnants sont ceux qui ont le plus de vues ! Donc j'aurais besoin que vous preniez une ou deux minutes de votre temps pour regarder la vidéo (au pire enlever le son si vous n'aimez pas la musique, et ne faites autre chose en même temps si vous ne voulez pas voir xD, mais regardez la en entier) ET la faire passer à vos amis/la poster sur d'autres forums etc etc etc...

    UN GRAND MERCI D'AVANCE !

    Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=-J_8H2FeTZw

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Left_bar_bleue1587/1587Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Vide10  (1587/1587)
MP:
Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Left_bar_bleue120/121Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : regardez cette vidéo !   Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! EmptyJeu 26 Mai - 19:17

C'est fais =P et comme j'aime bien la musique et pis comme sa m'occupera un peu je vais la remettre en lecture surement toutes les 30 minutes (en rouvrant la page bien sure pour augmenté le nombres de visites Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : regardez cette vidéo !   Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! EmptyJeu 26 Mai - 19:45

Merci beaucoup !!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : regardez cette vidéo !   Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! EmptyJeu 26 Mai - 21:51

C'est fait pour moi aussi. J'essayerai de la revoir à plusieurs reprises pour t'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Left_bar_bleue2136/2136Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Vide10  (2136/2136)
MP:
Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Left_bar_bleue98/98Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : regardez cette vidéo !   Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! EmptyJeu 26 Mai - 22:50

c'est fait... =_=

....

*Est en état cataleptique devant le wtfisme complet de cette video... *
....


Je euh... ne regarderais plus cette video mais je veux bien cliquer sur le lien histoire d'aider ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : regardez cette vidéo !   Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! EmptyJeu 26 Mai - 23:58

Quelque chose te pose problème dans la vidéo ? De toute façon, tant que la vidéo tourne jusqu'à la fin, al vue est comptabilisée je pense, même si vous enlevez le son et ne regardez finalement pas XD.

Merci en tout cas ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Left_bar_bleue2136/2136Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Vide10  (2136/2136)
MP:
Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Left_bar_bleue98/98Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : regardez cette vidéo !   Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! EmptyVen 27 Mai - 0:35

lol non non rien ne me pose problème dans cette video XD je suis tout a fait habitué a voir des ... hommes... habillées en femmes en train de danser et de marcher bizzarement...

XD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : regardez cette vidéo !   Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! EmptyVen 27 Mai - 11:46

Il n'y a qu'un homme habillé en femme au passage.

Ce n'est pas parce que tu n'y es pas habitué que cela doit te poser problème.

Enfin, je dois certainement demander trop d'ouverture aux gens xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : regardez cette vidéo !   Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! EmptyVen 27 Mai - 18:10

Guerrier de la Lumière a écrit:
je suis tout a fait habitué a voir des ... hommes... habillées en femmes en train de danser et de marcher bizzarement...

Moui moi aussi j'en vois tous les jours ... Non non sérieusement u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Left_bar_bleue2136/2136Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Vide10  (2136/2136)
MP:
Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Left_bar_bleue98/98Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : regardez cette vidéo !   Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! EmptyVen 27 Mai - 21:58

lol ah ! euh ca veut dire que l'autre était une femme ?! (bon ok, je crois que je suis perdu, cette video m'a tellement troublée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : regardez cette vidéo !   Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! EmptyVen 27 Mai - 22:44

...

Je suis assez abasourdi xD Je ne comprends absolument pas comment cela peut être troublant, mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Left_bar_bleue2136/2136Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Vide10  (2136/2136)
MP:
Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Left_bar_bleue98/98Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : regardez cette vidéo !   Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! EmptyVen 27 Mai - 23:53

non c'st moi qu'était dans un étatsecond en voyant cette video....

en fait elle estn assez fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Left_bar_bleue839/1823Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Vide10  (839/1823)
MP:
Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Left_bar_bleue110/110Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : regardez cette vidéo !   Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! EmptySam 28 Mai - 12:12

LOOOOLLL!!!!

ça me rappelle le film la cage au folle xD l'avez vous vu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : regardez cette vidéo !   Besoin d'aide : regardez cette vidéo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : regardez cette vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGEAL !!!! :)
» Video
» Si j'étais... concepteur de jeu vidéo
» Alex d'or: concours de création de jeux vidéo amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Galerie :: Musiques, vidéos et téléchargement-
Sauter vers: