Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jamais trois sans quatre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamais trois sans quatre ! Empty
MessageSujet: Jamais trois sans quatre !   Jamais trois sans quatre ! EmptySam 19 Mar - 3:04

Salut tout le monde!

Je ne suis pas surpris de voir que ce forum se porte toujours aussi bien, c'est ça la grande classe !

Tout comme Fujin et Sephiroth, Kefka à également réussis à me motiver pour revenir! Par contre, je suis désolé, mais je n'a vraiment plus du tout le temps d'incarner trois persos et de jouer au MJ. Je me consacrerais donc uniquement à Seifer.

Préparez vous à souffrir ! La dream team des bads boys and girls et de retour et ça va décoiffer!

Et encore plus une fois qu'on aura convaincu Faris de jouer une vilaine fille. xD
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Jamais trois sans quatre ! Left_bar_bleue1724/1724Jamais trois sans quatre ! Vide10  (1724/1724)
MP:
Jamais trois sans quatre ! Left_bar_bleue189/189Jamais trois sans quatre ! Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Jamais trois sans quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre !   Jamais trois sans quatre ! EmptySam 19 Mar - 3:11

bon retour seifer !

Sephiroth est revenu mais... il n'a point posté... (... Chercherait il a m'éviter XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Jamais trois sans quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre !   Jamais trois sans quatre ! EmptySam 19 Mar - 4:45

    Oh l'on se retrouve dans le même groupe...Cela va swinguer !

    Bon retour parmi nous donc !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Jamais trois sans quatre ! Left_bar_bleue2456/2456Jamais trois sans quatre ! Vide10  (2456/2456)
MP:
Jamais trois sans quatre ! Left_bar_bleue64/64Jamais trois sans quatre ! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Jamais trois sans quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre !   Jamais trois sans quatre ! EmptySam 19 Mar - 11:25

Bon retour parmi nous^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Jamais trois sans quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre !   Jamais trois sans quatre ! EmptySam 19 Mar - 13:14

Bon retour Smile et à bientôt dans le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais trois sans quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre !   Jamais trois sans quatre ! EmptySam 19 Mar - 14:23

The dream team is back!!

Et pour Sephiroth, je vais le tanner jusqu'à ce qu'il poste, ne vous inquiétez pas...

En tout cas, ça m'fait plaisir de RP à nouveau avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Jamais trois sans quatre ! Left_bar_bleue111/1397Jamais trois sans quatre ! Vide10  (111/1397)
MP:
Jamais trois sans quatre ! Left_bar_bleue4/58Jamais trois sans quatre ! Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Jamais trois sans quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre !   Jamais trois sans quatre ! EmptySam 19 Mar - 14:26

Bon retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais trois sans quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre !   Jamais trois sans quatre ! EmptySam 19 Mar - 16:32

Oh ! Le grand retour de Seifer et son pote Goblin. ^^
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais trois sans quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre !   Jamais trois sans quatre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais trois sans quatre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour
» Jamais 2 sans 3
» Sans titre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: