Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fiche] Guerrier de la Lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Guerrier de la Lumière Left_bar_bleue2456/2456[Fiche] Guerrier de la Lumière Vide10  (2456/2456)
MP:
[Fiche] Guerrier de la Lumière Left_bar_bleue64/64[Fiche] Guerrier de la Lumière Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Fiche] Guerrier de la Lumière Empty
MessageSujet: [Fiche] Guerrier de la Lumière   [Fiche] Guerrier de la Lumière EmptyMar 27 Juil - 13:49

!!! Fiche du Guerrier de la lumière en cours !!!

C'est ici que vous pourrez faire des commentaires et autres suggestions à
propos de la fiche du Guerrier de la lumière...



Voir le briefing de la mission: Indisponible

Commencer la mission: Indisponible

Fiche du Guerrier de la lumière: Indisponible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Guerrier de la Lumière Left_bar_bleue2456/2456[Fiche] Guerrier de la Lumière Vide10  (2456/2456)
MP:
[Fiche] Guerrier de la Lumière Left_bar_bleue64/64[Fiche] Guerrier de la Lumière Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Fiche] Guerrier de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Guerrier de la Lumière   [Fiche] Guerrier de la Lumière EmptyMar 27 Juil - 14:02

Voici mon exemple de fiche^^

Caractéristiques du personnage

GUERRIER DE LA LUMIERE
*******************
[Fiche] Guerrier de la Lumière Gdll-0098937518

Niveau : 16

HP : 1623
MP : 70

Force : 29
Défense : 36
Magie : 21
Esprit : 37
Vitesse : 15
Chance : 18
Esquive : 14
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Couvrir (intercepte toute attaque physique lancée contre un membre de l'équipe... pendant 1 tour)

Magie Sacrée:
==========

- Warding Circle (offre une protection supplémentaire contre les Démons et les êtres habités par le Mal) coût : 59 Mp


Magie Blanche:
===========

- Soin (restaure une faible quantité de HP = Magie x10) coût : 4 Mp


Armes possédées : Epée Sacrée (inflige des dégâts de type "Trancher"... élément "Sacre")

Protection possédée : Armure Lourde

Limite : Anathème (Dégâts physiques perçant de type "Trancher" à 7 reprises sur une ou plusieurs cibles, élément "Sacre" = Attaque x0.7)

Objets possédés :
- 03 Tonic (restaure 50 HP)
- 01 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)

!!! Objets Clés !!!
- aucun

Gils possédés : 0


Note n°1:
Le Guerrier de la lumière utilise automatiquement la compétence "Couvrir" pour protèger les alliés en état critique. Elle peut aussi choisir de protèger un allié en particulier dès le début de la bataille


Note n°2: En tant que Paladin, le Guerrier de la lumière maitrise l'Occlumancie, ce qui lui permet de résister aux manipulations mentales


Dernière édition par Choco le Mar 27 Juil - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[Fiche] Guerrier de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Guerrier de la Lumière   [Fiche] Guerrier de la Lumière EmptyMar 27 Juil - 15:02

Encore un qui va être envoyé à Narshe-bleu je présume...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Guerrier de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Guerrier de la Lumière   [Fiche] Guerrier de la Lumière EmptyMar 27 Juil - 21:00

Pour moi, la fiche est nickel =)

Pour ce qui est de la mission. Barf, tant que je peux montrer la voie de la Lumière à mes alliés =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Guerrier de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Guerrier de la Lumière   [Fiche] Guerrier de la Lumière EmptyMer 28 Juil - 3:20

Le Désert Nam-Yensa serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Guerrier de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Guerrier de la Lumière   [Fiche] Guerrier de la Lumière EmptyMer 28 Juil - 4:27

Un peu trop incohérent puisque les calamités y sont privilégiées, si on a pas voulu de Djidane là bas...^^' Surtout que les bleus sont en infériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Guerrier de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Guerrier de la Lumière   [Fiche] Guerrier de la Lumière EmptyMer 28 Juil - 4:31

    De plus il y a déjà Madeleine la bas, donc deux paladins feraient double emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Guerrier de la Lumière Left_bar_bleue2456/2456[Fiche] Guerrier de la Lumière Vide10  (2456/2456)
MP:
[Fiche] Guerrier de la Lumière Left_bar_bleue64/64[Fiche] Guerrier de la Lumière Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Fiche] Guerrier de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Guerrier de la Lumière   [Fiche] Guerrier de la Lumière EmptyMer 28 Juil - 12:25

Rosso a écrit:
Le Désert Nam-Yensa serait bien ^^

Euh comme dit Freyja, vraiment incohérent^^'

Il risque de s'attaquer aux calamités , etc....

le mieux, je pense, c'est à Narshes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[Fiche] Guerrier de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Guerrier de la Lumière   [Fiche] Guerrier de la Lumière EmptyMer 28 Juil - 15:28

Boarf, pour moi, peu importe ^^ Autant aller dans une mission où l'on aura besoin de moi, à part ça, je n'ai vraiment pas de préference. Donc Narshes ou autres, c'est du pareil au même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Guerrier de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Guerrier de la Lumière   [Fiche] Guerrier de la Lumière EmptyMer 28 Juil - 15:53

C'est vrai que j'avais pas fait attention au effectif peu nombreux de la mission a Narshe :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Guerrier de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Guerrier de la Lumière   [Fiche] Guerrier de la Lumière EmptyMer 28 Juil - 18:50

OKay, alors va pour Narshe =)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Guerrier de la Lumière Left_bar_bleue4891/4891[Fiche] Guerrier de la Lumière Vide10  (4891/4891)
MP:
[Fiche] Guerrier de la Lumière Left_bar_bleue240/240[Fiche] Guerrier de la Lumière Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

[Fiche] Guerrier de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Guerrier de la Lumière   [Fiche] Guerrier de la Lumière EmptyJeu 29 Juil - 2:15

!!! Fiche du Guerrier de la Lumière mise à jour !!!


C'est ici que vous pourrez faire des commentaires et autres suggestions à propos de la fiche du Guerrier de la Lumière...

Les futures modifications seront marquées en bleu dans sa fiche...


Voir le briefing de la mission:
Matoya la Sorcière qui a rajeuni depuis la Fusion des Mondes, a vu dans son oeil de verre que CHAOS se trouvait dans la ville de Narshe. Décidé à détruire pour de bon cette Calamité: le Guerrier de la Lumière, même sans ses frères et sœurs d'arme, entreprit un long voyage vers les montagnes de Narshe.

A peine débarqué en ville, il voit Calypse Hunter pénétrer dans une maison par le toit. Ne comprenant pas totalement la situation, il engage néanmoins le combat contre les Démons qui sont à l'extérieur... mais le Guerrier de la Lumière le sent: CHAOS se trouve bel et bien à Narshe, et... il est dans cette maison assiégée...


Commencer la mission: -cliquez-ici-

Fiche du Guerrier de la Lumière: -cliquez-ici-
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Guerrier de la Lumière Left_bar_bleue2136/2136[Fiche] Guerrier de la Lumière Vide10  (2136/2136)
MP:
[Fiche] Guerrier de la Lumière Left_bar_bleue98/98[Fiche] Guerrier de la Lumière Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

[Fiche] Guerrier de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Guerrier de la Lumière   [Fiche] Guerrier de la Lumière EmptyMar 3 Mai - 23:27

Bien donc je réitère ma requête faite sur ma présentation => c'est a dire : pourrais je par la suite obtenir mon bouclier sans qu'il y ait de consèquences sur les stats mais juste pour le rp (et pour les attaques spéciales associés avec, un genre d'objet clé quoi un peu comme l'aile de Genesis)

(ha je m'aperçois que le brief est en totale contradiction avec mon test rp XD bon qu'importe considérer que c'était juste un test et que de toute façon ca n'vait rien d'officiel)

Au fait pour mon rang j'aimerais qu'il y ait marqué : Chevalier. (au lieu de oublié)

Mis à part ça la fiche me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Guerrier de la Lumière Left_bar_bleue4891/4891[Fiche] Guerrier de la Lumière Vide10  (4891/4891)
MP:
[Fiche] Guerrier de la Lumière Left_bar_bleue240/240[Fiche] Guerrier de la Lumière Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

[Fiche] Guerrier de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Guerrier de la Lumière   [Fiche] Guerrier de la Lumière EmptyMer 4 Mai - 17:08

Parmi les techniques qui composent la panoplie des Paladins: il existe des attaques qui s'effectuent avec leur bouclier (dans FFXI notamment). ça ne signifie pas pour autant que vous devez avoir un bouclier dans votre inventaire, pour pouvoir utiliser cette compétence.

Mais en tout, le GUERRIER DE LA LUMIERE n'a pas encore de compétences permettant d'utiliser son bouclier... alors la question ne se pose pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Guerrier de la Lumière Left_bar_bleue2136/2136[Fiche] Guerrier de la Lumière Vide10  (2136/2136)
MP:
[Fiche] Guerrier de la Lumière Left_bar_bleue98/98[Fiche] Guerrier de la Lumière Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

[Fiche] Guerrier de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Guerrier de la Lumière   [Fiche] Guerrier de la Lumière EmptyMer 4 Mai - 20:00

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Guerrier de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Guerrier de la Lumière   [Fiche] Guerrier de la Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Guerrier de la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier de la Lumière
» 3-07 : Moine-Guerrier
» 3 - 06 : Moine guerrier rouge
» Concours 8 - Guerrier / Guerrière
» [Fiche] Fye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Questions et réclamations-
Sauter vers: