Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptyVen 29 Juil - 0:25

Je sais que je titre peut parraître un peu enfantin, mais il faut comprendre que j'ai imaginé cette histoire lorsque j'avais environ 13-14 ans ^^'

Bonne lecture et... bon rire Rolling Eyes Cool

~{}~{}~{}~{}~{}~{}~{}~

Prologue

3 ans après sa victoire écrasante sur Ganondorf, Link, maintenant âgé d'une quinzaine d'années, recommença à faire des cauchemars étranges qui troublèrent ses nuits pendant toute une semaine…

Durant ses rêves, il se voyait toujours sur la cime d'une montagne et celle-ci était tellement haute qu'elle était couverte de neige. Après s’être attentivement observé lui même, le jeune Hylien se rendit compte qu'il fixait toujours le même point sur l'horizon, par dessus la mer. Il remarquant par la même occasion que c'était le pays d'Hyrule qu'il comtemplait si intensément.... Par la suite, il se vit descendre la montagne et se retrouver en bas dans un lieu tout à fait inconnu de lui. Il marchait et marchait, encore et encore, durant des heures et à un moment il se voyait arriver devant une grande ville mais, à son grand étonnement, la ville était en feu!

Les habitants courraient dans touts les sens pour fuir les flammes qui s'étendaient à perte de vue quand soudain l'attention du jeune Hylien fût attirée vers la plus haute maison. Sur la toiture, il y avait une forme. La forme d'un homme fort et puissant, ce qui était très surprenant venant d'un être qui venait à peine sorti du néant. Eh oui! Là, devant Link, se tenait le Seigneur du Malin, GANONDORF!!!!

Chapitre 1---»D'un cauchemar à l'autre!

Link sorti de son rêve encore tout tremblant et trempé de sueur. Sa tête tournait mais il se leva en se disant que c'était le temps d'aller voir le grand arbre Mojo pour lui demander quelques explications et peut-être aussi l'un de ses précieux conseils.

En sortant de sa maison, il se rendit compte que Saria, la petite sage de la forêt mais avant tout son amie d'enfance, ne l'attendait pas dehors. Il en fût surpris mais ne s'inquiéta pas puisque le jour venait à peine de se lever.

Link traversa ensuite les rues calmes et paisibles du petit village des Kokiris qui étaient tous encore endormis dans leurs lits douillets fait d'un bois mou mais résistant et recouvert d'une couverture faite de feuilles et de cotons.

Les Kokiri sont un peuple vivant dans un village au cœur des bois perdus où les habitants ne grandissent pas. Bien qu'ils vieillissent comme tout le monde, les membres du petit peuple de la forêt restent à jamais de la grandeur d'un enfant Hylien. Leur amour pour la forêt est tel qu'aucun d'entre eux ne voudrait faire du mal à cette tendre nature qui les a accueilli. Vivant surtout de fruits et parfois même de quelques animaux, ils s'arrangent aussi toujours pour ne tuer que par la nécessité de survivre. Ils ne s'habillent presque que de vert et de brun en hommage pour la forêt.

Leur mentor est un arbre pratiquement plus vieux qu'Hyrule même. Son nom est simplement Grand Arbre Mojo mais son histoire et ses connaissances semblent être sans limite. Lors de la première aventure de Link, cet arbre majestueux fût victime d'une malédiction qui causa sa perte. Par contre il revint 7 ans plus tard avec toutes ses connaissances sous forme d'un très jeune arbre nommé Pousse Mojo. C'est maintenant sous cette forme qu'il veille sur ses enfants les Kokiri et sur le bois perdu.

Quand à ces bois, on les nomme ainsi car aucun être, mis à part les Kokiri, ne peuvent vivre à l'intérieur sans se perdre. Lorsqu'un enfant Hylien se perd dans ses bois, il subit une étrange transformation du corps et de l'esprit. Il devient en fait un Skull Kid. Étrangement, Link qui n'est pas réellement un Kokiri mais bien un Hylien qui ne s'est jamais transformé. Selon une certaine légende, ce serait dû à une pierre qui aurait été cachée au sommet du mont du péril où vivent les Gorons mais c'est à un autre moment de ce récit que les explications sur le peuple des montagnes seront données.

Pour l'instant, le seul Kokiri à être levé à cette heure du matin, mis à part Link, était Mido. Il se préparait déjà à donner des ordres inutiles, comme à son habitude. Le chef du village s'était donc assis pour réfléchir en avant de la seul allée menant là où était plantée la pousse Mojo et donc lorsque Link arriva pour passer il fût intercepté par l'autre fatiguant.

Mido- Qu'est-ce que tu veux encore Mr. Héros.

Link- D'après toi qu'est-ce que je vais faire si je passe par le chemin que tu es en train de bloquer avec ton gros derrière ?

Mido- Je vois que le fait d'être devenu une légende ne t'a pas aidé à te trouver un meilleur vocabulaire.

Link- Je n'ai pas de temps à perdre avec toi ce matin alors laisse moi passer et vite.

Mido- Et toi tu n'as aucun ordre à me donner. Je reste quand même le chef des Kokiri à ce que je sache. Si tu restes dans ce village tu es un peu Kokiri et tu dois donc faire ce que je te dis de faire.

Link- Parce que maintenant je suis un Kokiri selon toi, et pourquoi est-ce que je ne l'étais pas avant ?

Mido- Tu m'embêtes avec tes questions stupides alors laisses moi tranquille et pendant que j'y pense si tu veux passer va falloir que tu me donnes une meilleure raison que le fait d'avoir besoin d'aller par là.

Link- Tu veux une bonne raison, en voila une !

Le héros du temps sorti alors sa belle épée Kokiri qu'il avait toujours avec lui, juste au cas où…, et la mit sous le nez de Mido en lui faisant signe de se tasser. Le pauvre petit Kokiri, effrayé, pris ses jambes à son cou en direction de sa maison.

Il faut dire que depuis que Link avait vécu toute ses aventures, son caractère avait changé. Le jeune Hylien pouvait réagir très brusquement et sans trop réfléchir car il avait appris à faire confiance à son intuition. Cela faisait peur au Kokiri car de ce fait, le jeune Hylien était dur à prévoir et personne, à part Saria, ne savait comment s’y prendre avec lui. Bien évidemment c'était déjà comme cela auparavant car, encore une fois Saria mis à part, aucun Kokiri n'avait réellement accepté Link lorsqu'il était plus jeune. Sans compter que ses changements d'attitudes ne sont pas de la faute du jeune Hylien car être obliger de sauver deux mondes, l'un à la suite de l'autre, ça te forge un caractère. S'il n'avait pas appris à être aussi rapide, les mondes d'Hyrule et de Termina seraient tout deux anéantis à l’heure qu'il est.

Se disant qu'il avait perdu assez de temps, Link se dirigea en courant vers l'allée que Mido bouchait une seconde auparavant. Puisque le seigneur du malin avait été enfermer dans un autre monde, il n'y avait plus rien à craindre des créatures qui bloquaient autrefois le chemin car elles étaient tous reparties de là où elle venaient. Enfin, c'est ce que Link croyait, mais en prenant un virage il tomba face à face avec une plante carnivore format géant! Elle s'élança et ne manqua que de très peu la tête du jeune Hylien.

Link- Je l'ai échappé belle cette fois. Un peu plus et je perdais mon couvre-chef!

Le héros du temps reprit son épée et fonça sur la plante. Il réussi à trancher sa tige en un coup................ mais trébucha sur une pierre! En ouvrant les yeux il s'aperçu que deux autres plants en avait profités pour surgir du sol et ils se préparaient déjà à frapper. Plongeant rapidement la main dans un sac qu'il avait sur lui, Link fit exploser une noix mojo sur le sol. Les deux mini-plantes carnivores furent figées. En un tourbillon d'épée il ne resta plus rien. Le chemin étant libre, le jeune Hylien poursuivi sa route pour se retrouver là où avait commencé sa première aventure.

Une autre chose étrange l'attendait au détour. La Pousse Mojo "dormait"! Et encore, ce n'était pas un sommeil naturel puisque rien ne réussi à le réveiller. Inquiet, le jeune Hylien rebroussa chemin en se dirigeant le plus vite possible vers la maison de Saria. Rien! Il n'y avait aucune trace de celle-ci. Le bois perdu! Link fila voir si elle n'y était pas.

Link chercha son ami d'enfance pendant près d'une demi heure pour enfin la retrouver dans le bosquet sacré. Malheureusement, il ne pût lui demandé ce qu'elle faisait car elle aussi dormait d'un sommeil profond et peu naturel. Il se demanda si tous les sages étaient dans le même état et se dit que la princesse Zelda pourrait sans doute l'éclairer et le conseiller sur cet étrange sommeil. Le jeune Hylien parti donc ramasser ses objets de voyage (soit son bouclier pour aller avec son épée, son arc préféré avec une certaine réserve de flèche, son grappin, quelques noix mojo et sa lentille de vérité). Cela fait, il parti au pas de course.......... sans savoir que c'était vers son destin qu'il allait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptySam 30 Juil - 16:26

^^ (Promis, Calypse, je lis ton histoire très très bientôt ^^'
C'est que j'ai mes deux amies qui viennent chez nous à soir et je veux encore m'avancer dans FF7 pour avoir le plus de moment intéressent à leur montrer^^
(Elle veullent voir le film d'advent children avec moi depuis qu'elle ont vu les graphiques.... et le beau Cloud Rolling Eyes mais je leur ai dit qu'elles comprendraient mieux si elles connaissaient les événements du jeu et il a été clair qu'elles passeraient plus vite au travers du jeu si c'est moi qui m'occupais de leur montrer que les moment d'histoire alors que je fais toute les quêtes et les combats par derrière (en leur absence) XD Ce que je les aime ces deux là tout de même.... ^^ )



Chapitre 2---»Inquiétante nouvelle...

PAF!!!!!! Et un autre Sakdoss en fumer. Après deux jours de marche dans la plaine d'Hyrule, Link avait bien hâte d'arriver enfin au marché. Le jeune Hylien n'avait pas arrêté de se faire sauter dessus par les bébés squelettes pendant la nuit. Sans compter les hélicoptères végétales qui n'hésitaient pas à vous découper en rondelles pendant le jour. Enfin! Un peu essoufflé d'avoir couru pour mettre une certaine distance entre lui et les Sakdoss, Link se retrouva devant le pont-levis du marché............levé! Bon, encore une attente.*Sigh!*

Link- Mais pourquoi ne laissent-ils pas cette fichue barrière ouverte pour la nuit?! Dire que je pourrais déjà être avec la princesse Zelda à l'heure qu'il est. Au moins, ne dit-on pas "tout vient à point qui sait attendre?".*Puis, en pensée* Mais c'est quoi ça veut dire au juste? 0_o*

Les Sakdoss avaient rattrapé l'allure et ils étaient en train de sortir de terre. Link fit un pas de côté pour les éviter......et ne vit pas la petite roche qui était un peu sur-élevée de terre!

Link- Et merde, y'a personne qui a déjà pensé à enlever toute les pierres dangereuses!

Maintenant affalé par terre, il n'avait plus grandes chances de s'en sortir. Ha! Un rayon de soleil venait d'apparaître......et juste à temps! La lueur éblouit les monstres et ces derniers retournèrent en terre, bien au frais et à l'abri de la meurtrière lumière.

Link- Je ferais mieux de ne pas perdre de temps maintenant que la barrière commence à s'abaisser.

Il se dirigea alors sans délais vers le château de la princesse...................mais une chose qui le surprit plus que tout était le fait que tout le monde semblait heureux de le voir. Un peu comme s'il venait en apportant quelque chose de très attendu. Un majordome vint à sa rencontre et lui dit qu'il était très attendu auprès de la princesse. Link le suivit avec angoisse mais aussi avec grande joie, il vit la princesse étendue sur un lit.........toujours consciente. Elle semblait très mal en point et elle avait de la difficulté à respirer mais en voyant Link, elle lui sourit et dit :

-Tu es enfin arrivé, Link.

-Vous saviez que j'allais venir ? lui dit-il tout surpris.

Zelda- Oui car j'ai tenté de contacter les sages mais la plupart d'entre eux n'ont pu me répondre car ils sont presque tous dans un état de sommeil profond. Comme je savais que la sage de la forêt, Saria, habite dans ton village et que s'il lui arrivait quelque chose tu chercherais à avoir quelques explications, je savais aussi que tu viendrais me voir. Malheureusement mon tour vient et je doit me dépêcher avant de ne plus pouvoir répondre à tes questions.

Link- D'accord, alors je voudrais savoir qu’est-ce qui cause ce sommeil étrange ?

Zelda- Je n'en suit pas sur à 100% mais je crois que Ganondorf a réussi à trouver un moyen de sortir du néant et il à décidé de nous mettre hors-circuit avant d'essayer de reconquérir le monde. Ce que je trouve le plus étrange c'est que toi tu n'as pas été affecté alors que c'est grâce à toi s'il a été enfermé.

Link- Mais pourquoi? Il ne m'a pas oublier, ce serais trop beau pour être vrai.

Zelda- Je suppose qu'il te garde pour la fin, afin de pouvoir s'amuser un peu.

Link- Mais alors, mon rêve va se réaliser !

Zelda- Quoi?

Link- J'ai fait un rêve étrange. En fait ce serais plutôt un cauchemar. Depuis environ une semaine, je fait toujours le même...........comme il y a 3 ans.

Il lui expliqua alors son rêve depuis le début jusqu'à la fin.

*****

Zelda- Tu as raison, c'est sûrement un rêve prémonitoire. Tu sais, tu devrais toujours faire confiance à tes songes.

Link- Mais, qu'est ce que je dois faire maintenant ?

Zelda- Je crois que tu devrais essayer de retrouver le sage hibou, Caebora Gaebora, pour voir s'il a aussi été affecté. Peut-être pourra-t-il plus t'aider que moi car je ne sais où tu devrais aller maintenant.

Temps de réflexion..............................................................qui dure assez longtemps.

Link- Oui, je crois que vous avez encore raison princesse, c'est ce que je vais faire.

Malheureusement, la princesse n'entendit jamais ce qu'il dit à ce moment, ou du moins paraissait-elle n'avoir rien entendu, car elle venait de sombrer dans un sommeil inquiet. Link sans aperçu mais il étais trop tard pour faire quoi que ce soit. Il sorti et alla prévenir le majordome qui l'avait conduit. En apprenant la nouvelle, ce dernier fût très déçu mais il dit à Link :

-Même si vous aviez voulu faire quoi que ce soit vous n'auriez rien pu.

Il reconduit le jeune Hylien jusqu'au porte et lui demanda de faire tout se qui était en son pouvoir pour sauver la princesse. Link promit et partit à la recherche de son ancien conseiller et ami, le sage hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptyMar 2 Aoû - 17:05

Chapitre3---»Double rencontre!

Après quelques recherches, Link trouva la maison du sage hibou qui était un arbre creux situé prés de la montagne du péril. Le héros du temps avait déjà fait quelques combats contre des Sakdoss..............comme celui qui venait tout juste d'apparaître0_o.

Link- Pourquoi je peux jamais arriver à un endroit en plein jour.*Soupir*

Le Sakdoss prit son élan pour sauter..............et cette fois ce fût lui qui se pris le pied dans une roche! ^^.

Link- Ha ha, enfin une pierre utile.

Il en profita pour agripper le paquet d'os avec son grappin et l'envoya faire un petit tour sur saturne. Une fois fait, le jeune Hylien se dirigea vers la maison de son ami......... et fût très heureux de voir que ce dernier n'avait pas été affecté. Ils réussirent à s'entretenir sur ce qui les inquiétaient tous deux;

Sage Hibou- Comme ça, on t'a mis au courant pour le sommeil des sages.

Link- Oui, je suis allé voir la princesse Zelda qui m'en a parler un peu avant de sombrer.

Sage Hibou- C'est bien se que je pensais.

Link- Qu'est-ce que je devrais faire maintenant?

Sage Hibou- Je crois que tu devrais te rendre au pays de ton rêve pour voir ce qui se passe là-bas.

Link- Vous êtes au courant pour mon rêve ?

Sage Hibou- Je sais et j'apprend beaucoup de chose, tu le sais ça.

Link- *???* Bon, je crois que vous avez vous aussi raison. Le seul problème est que je ne sais ni le nom, ni le lieu où se trouve cet endroit.

Sage Hibou- Pour le nom c'est facile mais je ne pourrais te conduire jusque là car je suis moi-même atteint par cette malédiction qu'est le sommeil des sages. Tu devras donc te débrouiller seul pour tes déplacements.

Link- Ce n'est pas grave, je suis plein de ressources...........vous le savez ça.

Sage Hibou- Ha ha, oui. Et je possède des cartes de cet endroit. Regarde dans cet établi là-bas.

Link se leva (non sans difficulté, faut dire sa faisais un pti moment qu'il était assis^^') pour aller voir et trouva trois cartes d'un endroit qui lui paraissais étrangement familier. Sur ces cartes était marqué le nom de ce lieu étrange.

Link- "Felluca", alors c'est ça le nom du pays de mon rêve ?

-Oui. répondit le Sage Hibou d'une voix ensommeillée.

Link fit volte-face et aperçu le Sage Hibou couché sur un lit de paille. Il s'approcha lentement et glissa un furtif "merci" à l'oreille du Sage Hibou. Le jeune Hylien ne sut pas pourquoi mais, à ce moment-là, il eu l'impression que le Sage Hibou lui souriait !!!

Link ramassa les 3 cartes puis se dépêcha de quitter la maison du Sage Hibou.......... et remarqua qu'aucun combat, qu'il avait fait avant de venir, ne l'avait préparé à affronter l'être qui apparu devant lui!

Une immense corneille recouverte d'un plumage noir plus sombre que la nuit. Ses ailes avaient deux mètres d'envergure et chacune de ses serres étaient longues comme le bras d'un Hylien adulte. C'est alors qu'avec une voix croissante et horrible elle prononça:

-On m’a envoyé moi, CROIELLA, pour t'éliminer et ramener ta chair à mon maître comme preuve de ma réussite. Et c'est ce que je vais faire.......MAINTENANT.

Et elle fonça sur le petit Hylien, toutes serres sorties! Link fit un saut de côté tout en ce protégeant de son bouclier hylien mais il remarqua rapidement qu'il ne pourrait pas se battre à l'épée contre cet être de cauchemar. Sortant son arc des fées qu'il avait gardé de sa première aventure, le héros du temps prix l'une de ses flèches. Se concentra pour la transformer en une flèche de feu avec sa magie. Visa........... et tira. Croiella ne s'y attendait pas et n'eu pas le loisir de bouger pour éviter la flèche qui se planta directement dans son cœur. Elle fit une longue chute et frappa le sol avec un bruit de tonnerre. Juste avant de brûler comme une traînée de poudre elle cria;

-Pardon Maître. J'ai é.....chouée.

Puis, il ne resta plus que des cendres et de la poussière ainsi que, chose étrange, une amulette représentant Croiella. Link la ramassa et se dit qu'il ferait mieux de la garder (juste en cas que......et puis.......ça peut toujours servire.......je sais pas à quoi mais on vèra.......^^').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptyMar 9 Aoû - 18:36

Chapitre 4---»Le nouvelle allié.

Link poursuivit sa route, tout en éliminant les Sakdoss (bah c'est pas ma faute si y'en a partout de ça^^’) et autres monstres nuisibles comme des BadBat et des araignées (pour diversifier^^’) qui se trouvaient sur son chemin. Il finit donc par arriver au domaine Zora.

Le jeune Hylien s'était dit que, comme les Zora sont les habitants et peuple de l'eau, il pourrait leur demander leurs aides pour pouvoir traverser la mer. Mais arrivant il ne vit personne… Tout l'emplacement était désolé et presque entièrement détruit (Étrange, tout de même, qu'un peuple inconnu de tous soit tout le temps menacé, non? 0_o). Link se dépêcha pour trouver le roi ou, au moins, la princesse Ruto mais eux aussi restaient introuvable. Il semblait ne pas y avoir une seul âme qui vive dans ce lieu autrefois si plein de vie.

Soudain des gémissements se firent entendre ou plutôt des pleurs ressemblant à ceux d'un enfant perdu et affamé. Marchant vers la source du bruit, il trouva un jeune Zora en larmes, replié sur lui-même et caché dans un endroit si petit qu'il avait dû se contorsionner pour y entrer. En entendant le bruit de pas d'un inconnu, le jeune Zora voulu sortir de sa cachette pour fuir mais il n'eu pas la force d'aller bien loin. Voyant cela, Link se dépêcha d'aller le trouver. Il le prit dans ses bras et lui dit de douces paroles à l'oreille. Très surpris, le jeune Zora regarda Link dans les yeux et lui dit :

-Vous n'êtes pas venu pour m'enfermer avec les autres ?

Link- Bien sûr que non ! Pourquoi dit-tu ça?

Jeune Zora- Parce que tout les grands ont été capturés. Moi, comme j'étais plus petit, j'ai réussi à me cacher mais cela fait maintenant trois jours que je suis seul et je ne sais pas encore comment faire pour attraper du poisson. C'est la seul chose que nous mangeons, nous, les Zora.

Link- Je sais, viens avec moi. Je vais t'aider à en attraper quelques uns si tu me prêtes un bocal et ensuite je verrais ce que je peut faire pour les autres.

Link emmena donc le jeune Zora avec lui jusqu'à la maison de ce dernier pour qu'il lui prête un bocal. Pour ne pas suffoquer sous l'eau, il pensa à mettre sa tunique Zora et mit ses bottes de fer pour marcher dans le fond aquatique. Le jeune Hylien avait laissé la plupart de son ancien équipement dans sa petite maison Kokiri (Dont ses masques malheureusement) mais il pensait toujours à prendre ses vêtements spéciaux et ses bottes au cas où.

Les maisons de Zora sont vraiment fabuleuses. Elles sont aussi bleues que leurs habitants et sont construites dans la terre des fonds marins. L'intérieur de ces bâtisses ressemblent en quelques sortes aux maisons à une pièce des Kokiri mais les habitations de Zora sont séparées par des mûrs miroirs presque transparents (enfin pas ceux qui donne sur l'extérieur, sont fabuleux mais pas nécessairement non-voyeur Razz). Link aurait même pu jurer que ces mûrs étaient faits de cristal. Les Zora sont un peuple si étrangement merveilleux que cela n’aurait pas surpris le jeune Hylien si c’était le cas. Ces mûrs miroirs intérieurs brillent de milles feux dès qu'un rayon de lumière pénètre par les ouvertures, éclairant ainsi toute la maison grâce à l'arrangement des angles. Le sol quand à lui est enduit d'une douce couche de sable plus fin que tout ce que l'on peut imaginer.

Cette visite terminée, le petit Zora remit un bocal au jeune Hylien. Par après, Link emmena le jeune Zora jusqu'au bord d'un étang peu profond où il pu le déposer en attendant qu'il lui rapporte de quoi le satisfaire. Puis, prenant le bocal, le jeune Hylien attendit un instant et attrapa un gros poisson d'un seul coup. Il le donna au jeune Zora émerveillé qui le dévora en un temps record. Comme ce dernier avait encore faim, Link lui en attrapa un autre et ils purent discuter dès que le petit Zora fût reput.

Link- Voilà, ça va mieux maintenant et tu pourras aussi mieux m'expliquer ce qui c'est passé ici, mais tout d’abord, quel est ton nom ?

Jeune Zora- Je me nomme Mikau.

Un sourire nostalgique apparu au visage du jeune Hylien et une pensée l'effleura.

Link-*En penser*Le même nom que celui du Zora si malheureux de Termina* Hé bien Mikau, dit moi qu'est-ce qui s'est passé ici depuis ma dernière visite ?

Mikau regarda Link encore surpris de savoir que le jeune Hylien était déjà venu ici *Encore en penser*Décidément, je vais de surprise en surprise avec cette Hylien* et débuta son histoire comme suit :

Mikau- C'était une journée tranquille et tout allait bien quand soudain, venu des profondeurs noires et inconnues même de mon peuple, la grande dragonne des eaux, celle que l'on croyait disparue depuis des millénaires réapparue. OCÉANIA la toute puissante sœur de Volcania, dragon du feu. Elle nous attaqua tous et n'oublia personne mis à part moi, car, comme tu l'as vu, je réussi à me cacher. Elle enferma ensuite tous ceux qui avait résistés à son attaque. Le Roi fût parmi les victimes qui ne survécurent pas. Maintenant, il n'y a plus que la jeune Princesse Ruto pour nous diriger.

Link- C’est une bien triste nouvelle que tu m'apprends là. Je ne peux rester assis alors que vous avez tant besoin d'aide. Tu peux rester ici si tu préfères, Mikau, mais moi je vais affronter Océania et je vais la vaincre.

Mikau- Non, je ne veux pas être laissé derrière, je veux aider mon peuple.

Link- En est-tu sur? Ce sera plein de risques dans son antre...

Mikau- Je dois aider mon peuple.

Link- *Le son du triomphe résonna dans sa voix* Alors allons-y et détruisons Océania!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptyMer 10 Aoû - 16:07

Je trouve le chapitre 5 un peu court puisque l'action le fait passé vite ^^' Alors j'vais en poster deux ^^

Bonne lecture^^





Chapitre5---»Entraînement de dernière minute!

L'antre était situé dans la grotte secrète que l'on ne peut pas atteindre dans l'aventure Ocarina Of Time. Cette grotte secrète, on ne peut que l'apercevoir, et ce, seulement si on est sur la plate-forme où il y a un Zora debout, en bas de l’échelle qui est à l'entrée du domaine Zora (Cette source à été vérifiée par moi-même et dans le jeu "Ocarina of Time" il y a bel et bien une ombre qui fait pensé à l'entrée d'une grotte sous-marine et en passant je ne parle pas du passage pour
aller au lac Hylia car de l'entrée du domaine le passage pour aller au lac est à droite et le supposé passage secret,
supposé car moi je n'ai pas réussi à entrer dedans, est à gauche de la plate-forme).


Les deux jeunes gens entrèrent dans ce qui avait d'abord paru être une simple grotte, mais qui se révéla être un labyrinthe!!! Tout était sinistre dans cet endroit. Des murs et des murs, sales et noirs, qui se croisaient et s'entrecroisaient à perte de vue. Link décida qu'ils feraient mieux de ne pas se séparer. Le chemin semblait ne pas avoir de fin avec toute ces courbes et ces cul-de-sac. Au bout d'un moment, ils commencèrent à se demander si ce labyrinthe n'étais pas une tromperie!

Soudain un Stalfos leur tomba littéralement dessus!!! Link poussa Mikau sur le côté et sauta de lui-même dans l’autre sens pour éviter d'être piétiné à mort! Le squelette guerrier se retourna et frappa Link de son bouclier. Il fut propulsé plus loin dans l'allée. Le Stalfos se retourna et attrapa le jeune Mikau, pétrifié de peur, à la gorge. *Non, se dit Mikau alors que l'air commençait à avoir de plus en plus de misère à se rendre jusqu'à son cerveau, non je ne peux pas mourir lors de mon premier combat….* Le Zora tomba alors à terre, le squelette s'étant transformé en une fumée bleue, signe de sa mort, et Link se tenait dernière, épée en main.

Link- Sa va?

Mikau- *Reprenant son souffle* Mieux maintenant.

Link- J'aurais pas du t'emmener...........je n'ai pas pensé que tu n'avais sûrement jamais dû combattre.

Mikau- Mais non *Pensée*Je n'ai pas du tout envie de laisser passer l'occasion de montrer au "Grand" Zora que je ne suis plus si petit"*, ça ira mieux pour les prochains tu vas voir. Et puis de toute façon on est rendu trop loin pour que tu me ramènes au domaine.

Un Moblin presque aussi haut que les murs tourna alors le coin pour arriver dans l'allée des intrus. Il pris son élan et leur fonça dessus, sa lance bien pointée par en avant.

Link- On en reparlera.

Il jeta une noix mojo au visage du Moblin qui s'arrêta, aveuglé par le flash de lumière! Désireux de prouver au jeune Hylien qu'il avait tort, Mikau se jeta tête la première vers le monstre guerrier à l'aspect de chien. Ce dernier secoua sa tête jetant des filets de bave un peu partout, et même sur le Zora qui s'arrêta en pleine course, écœuré. (Bin vous aussi vous auriez arrêté pour ça, non?^^’)

Mikau- Eurkk!!!

Leçon numéro 1, ne jamais donner la chance à l'ennemi de frapper. Mikau se baissa juste à temps pour ne pas avoir la lance en plein front. Link arriva en courant et trancha net l'arme du Moblin en un coup d'épée vif et puissant. Le monstre lui enfonça les restes dans le ventre, ce qui lui fit perdre son souffle le temps d'un instant. Mikau contourna rapidement son adversaire pour arriver face au dos velu. Il sauta et s'accrocha au poil pour grimper jusqu'au cou du Moblin qui tenta de le désarçonner en le secouant. Le Zora commençait à avoir mal au cœur.........lorsqu'il fût projeté contre le mur! Link en profita pour entailler le bras droit du monstre qui lâcha les restes de son arme ainsi qu'une plainte avant de donner un coup de poing magistral à l'Hylien. Link avait maintenant le bras gauche engourdi, là où le monstre avait frappé, et il n'arrivait plus à le lever pour contre-attaquer avec son épée. Mikau se releva tranquillement en s'appuyant sur le mur qui l'avait reçu quelques temps plus tôt.

Link- *Tenant son bras gauche avec le droit* Sers-toi de tes nageoires.

Mikau- Quoi?

Link- Vite!

Le jeune Zora ne comprenait rien à ce que l'Hylien venait de lui demander...jusqu'a ce qu'il se rappelle les entraînements des grands. Il força de toutes ses petites forces pour tenter de faire sortir les nageoires situé sur ses bras. Le Moblin se dirigeait inlassablement vers lui mais le petit n'y arrivait pas. Il ne savait pas encore utiliser ses armes naturelles. Le monstre l'attrapa alors de ses deux énormes mains, plaquant les bras du petit être sur son corps fragile. Il le souleva de terre, une lueur étrange dans les yeux, et commença à le presser de plus en plus, risquant de lui rompre tous les os. Link regardait la scène de ses yeux horrifié. Avec son bras qui ne répondait plus, il ne pouvait pas se permêtre une attaque directe… Un courant passa alors. Le Moblin reçu une énorme décharge électrique qui le jeta raide mort sur le sol!

Link- Mikau?

Il n'y eu pas de réponse. Le jeune Zora était lui aussi couché sur le sol, affaibli par l'effort inattendu qu'il venait de fournir. Link s'approcha de lui et mis sa main droite sur l'épaule de son ami.

Link- Je sais que c'est dur. Moi aussi j'ai éprouvé une surprise la première fois que je me suis battu en tant que Zora.

Mikau-*Il s'assit et remarqua que ses forces lui revenaient tout de même assez rapidement, comme si son corps avait été fait pour envoyer des décharges... ce qui était sûrement le cas* Tu as déjà été un Zora!?!

Link- Oui, grâce à un masque au pouvoir magique, mais je te raconterais cette histoire une autre fois. Enfin si tu restes en vie. Tu as été extrêmement imprudent en te jetant comme ça sans réfléchir.

Son bras gauche commençait seulement à reprendre vie.

Mikau- Je t'ai quand même sauvé la vie, non!

Link dû bien admettre que c'était vrai. Sans l'aide de son téméraire compagnon, il n'y serait peut-être pas arrivé...

Chapitre6---»Un piège dans les profondeurs!

L'Hylien et le Zora poursuivirent leurs marche jusqu'à ce que Link, perdant franchement patience, dit à voix forte sans vraiment attendre de réponse;

Link- Ce tunnel n'a vraiment pas de fin ou quoi.

Mikau- *D'une petite voix* En fait, oui, il a bien une fin.

Link- Quoi?

Mikau- *Un peut plus fort* J'ai vu la fin de ce labyrinthe quand je me suis tenu sur le dos du guerrier à tête de chien.

Link- *Frustrer* T'aurais du en parler un peu plus tôt. As-tu eu le temps de voir qu'elle chemin prendre?

Mikau- On est sur le bon, il n'y a plus vraiment de cul de sac...... sa devient même trop facile…..

Link- Je vois ce que tu veux dire mais on n'a pas vraiment le choix. Continuons.

Leur marche dura environ une demi-heure. Sur le point d'abandonner, ils virent la fin du labyrinthe. Encouragé, il coururent les derniers mètres et déclenchèrent accidentellement un mécanisme!!! Une trappe s'ouvrit sous leur pied et ils se retrouvèrent au fond d'un trou noir même s’il était peu profond...... mais quand même déjà trop pour sortir…..

Link- Merde, j'aurais du mi attendre.*Frappe du pied une roche et ce tien ensuite les orteils en marmonnant une suite de mots inintelligible^^’*.

Mikau- *Se relève en se frottant la tête............il venait tout juste de recevoir une roche!!!(lol^^)* Arrête de chialer et trouve plutôt une façon de nous faire sortir de se trou crasseux!(Ou la la, il devient de plus en plus mature (et impolit par la même occasion >.<’ ) avec tout ce qu'il lui arrive^^).

Comme pour illustré ses dires......bien que sans le vouloir.......il glissa sur le sol humide et ce retrouva sur le derrière.

Link- Cesse tes enfantillages et aide moi plutôt à trouver une façon de sortir d'ici (Lui, par contre, il a pas la même définition de maturité que moi je crois ^^’).

Mikau- *Commence à réfléchir très fort, tout en restant assis à terre.........un peut par peur de replonger^^* Bien t'aurais pas une corde ou quelque chose qui ferais pareille?

Link- J'ai mon grappin mais je ne pourrais pas m'en servire. Les murs son faite de roche trop dure pour trouver une prise correct.

Un tremblement de terre secoua alors les fondations de l'antre......et Link alla rejoindre Mikau au sol! ( Razz )

Link- *Rampant jusqu'au jeune Zora pour lui chuchoter à l'oreille* On est trop près de la sorti de se labyrinthe. Si on continue à parler si fort Océania finira par s'en rendre compte.

Mikau- *Chuchotant maintenant lui aussi* T'as raison et j'ai pas vraiment envie de me faire prendre par elle ici.

(Note pour le lecteur, les personnages continueront à chuchoter jusqu'à ce que je le précise^^ J'me suis dit que sa serais moins plate, pour vous et pour moi, que de toujours le marquer^^)

Link- Tu vas grimpé sur mes épaules et voir si tu peux sortir et si le champ est libre. De là, tu tiendras la chaîne de mon grappin et je tenterai de me hisser.

Mikau- Sa peut marché...........mais si le champs n'est pas libre?

Link- Alors tu courras aussi vite que tes jambes te le permettront.

Mikau- *Il commençait, un peu malgré lui, à apprécier le jeune Hylien* Je peux pas te laissé seul comme sa. Et s'il t'arrivait malheur?

Link- J'ai connu pire que sa tu sais.

Mikau- Comme quoi?

Link- *Agacé et surtout à court d'idée* Je peux pas te les nommer pour l'instant......mais qu'est-ce que tu fais à perdre du temps. Grimpe!

Le jeune Hylien c'était relever et attendait depuis un moment que le petit Zora ce décide. Mikau mi le pied (enfin la palme^^’) sur les deux main relier de Link et grimpa jusqu'à ces épaules. Regardant de gauche à droite d'abord, il monta ensuite sur l'étage et se retourna pour prendre le bout du grappin de Link. Ce dernier commença à remonter à la force de ses bras car, s'il avait appuyer sur la détente, il n'aurait pas monté mais Mikau, lui, serait revenu en catastrophe!

Un Wolfos hurla alors derrière le petit Zora. Par surprise, il lâcha le grappin et Link ce retrouva de nouveau au fond. Mikau ce retourna et vit un énorme loup aux tintes gris-noir qui lui fonçait dessus, les crocs bien en évidence. Il fit semblant de foncer directement sur sa proie mais rendu à 3 mètres il fit un bond vertigineux et atterrit juste derrière l'être bleu, pensant pourvoir mieus le prendre à revers. Mikau se retourna juste à temps pour voir la main de Link agripper la patte du Wolfos et l'entraîner avec lui dans le fond du trou. Le Zora se pencha pour reprendre son bout du grappin mais le jeune Hylien sauta de nouveau et lui attrapa la main. Ébranlé mais toujours en haut, Mikau fit remonter Link du mieux qu'il le pu. Un fois en sécurité en haut, il regarda le loup assommé par sa chute et prit son arc. Empêchant le prédateur de révéler la présence des étrangers une fois qu'il se serais réveiller, la flèche atteignit son but…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptyLun 15 Aoû - 16:27

Chapitre7---»L'eau et la glace!

Sortant enfin de se dédale, les deux compagnons remarquèrent que les survivant étaient enfermé dans une cage faite de stalagmite et de stalactite. Les Zora eurent alors une lueur d'espoir en reconnaissant Link.

Soudain, un tremblement de terre se fit ressentir et Océania apparue. Une colère enflammait ses yeux couleur des mers profondes. La colère de voir que des intrus avaient réussi à passer ses gardes monstrueux.(Comme le dit le dicton "Quand tu veux qu'un travail soit bien fait, fait le toi même"^^)

Lorsque Link vit la fureur du dragon il sortit sont épée et son bouclier, prés à attaquer....ou, dans le cas échéant, à se défendre. De son côté, lorsque Océania vit l'étrange duo que formait un jeune homme en arme et un petit Zora à peine sortie de l'œuf, elle failli s'en étouffer de rire. Afin de s'amuser un peut, elle décida de neutralisé le bébé en premier.

Ce fut sa plus grande erreur car en la voyant se retourné et donner un puissant coup de sa longue queue à un enfant sans défense, le héros du temps fut prit d'un accès de rage encore plus violent que la colère de la dragonne. Il s'avança d'un pas déterminer vers le monstre des eaux qui, étant de dos, ne le vit pas venir. Il leva son arme et commença à la frapper furieusement. Ses coups étaient si puissant que son épée traversa littéralement les écailles, solides comme le fer, de la dragonne.

Sentant le métal froid lacéré sa si belle chaire, Océania fût prit de panique et elle s'envola mais Link n'avait pas dit son dernier mot. Il sortit son arc des fées, encocha une flèche qu'il transforma en flèche de glace grâce à sa magie, visa soigneusement la tête d'Océania et tira.

Raté 0_o!!! Océania avait vu le coup venir. Elle s'écarta et cracha des jets d'eau glacés sur Link. Il reçu cette douche froide de plein fouet et resta plaquer au sol durant un court moment. Ne pouvant ce résigné à abandonner les autres, il fit taire la douleur et se releva. Cette fois il décocha flèche de glace sur flèche de glace sans trop visé. Par miracle ou bien guidé par le destin, l'une des flèche atteignit Océania au ventre. Elle s'écroula sur le sol en lâchant un gémissement tel qu'elle fit trembler jusqu'aux os tout ceux qui l'entendirent.

Link s'approcha du corps de la dragonne pour voir si elle était belle et bien morte. Le monstre réouvrit alors les yeux et tenta de le mordre. Il fût pourtant plus rapide. Le héros du temps se tassa sur le côté et s'élança vers Océania, l'épée pointé droit devant lui. Il arriva au niveau de la poitrine et enfonça son arme jusqu'au cœur du monstre. Elle eu un soubresaut et mourut d'une mort malheureusement trop rapide au goût de Link qui retirait son bras, enfoncer jusqu'au coude, gluant d'un liquide glaciale bleu marine.

Tout comme Croiella, le monstre des eaux partit en fumer et il ne resta plus d'elle que des cendres...et une autre amulette apparue mais, cette fois si, elle la représentait elle, Océania. Link ramassa cette autre pendentif et se dépêcha d'aller voir Mikau pour savoir s'il allait bien.

Le petit Zora n'avait pas été trop toucher malgré le choque. Il avait atterri un peut plus loin sur une sorte de lichen agripper au roche de la caverne marine. Il se releva (Une nouvelle fois!) en se tenant les côtes.

Link- *Compatissant* Bien sa l'aire d'aller. Tu sais, ça aurais pu être pire.

(Note pour le lecteur, en passant les perso recommence a parler a voix normal^^ *aller voir l'autre note pour le lecteur au chap6 pour mieux comprendre Razz )

Mikau- Ouais ouais.

Link- Bon fait pas cette tête la on doit libérer les autres. *Regarde le cachot* Hummm je crois qu'il nous faut une clé pour ouvrir la petite grille de métal qui est sur le côté.

Mikau- Où tu les trouve d'habitude?

Link- Cherche soit un petit coffre de bois, soit un lieu où on peut facilement caché une clé.

Mikau aida de son mieux Link pour libérer les autres. Même qu'au bout de quelques minutes c'est lui qui trouva la clé du cachot (bien cacher au fond d'un coffre, lui même bien caché au fond d'un trou d'eau!!!).

Mikau- Dit donc, elle ne voulait vraiment pas que quelqu'un puisse les libérer!

Link- C'est ça la vie d'un monstre. Toujours à devoir surveiller ses arrières.

Mikau alla ouvrir lui même la porte au Zora. (La moindre des choses puisqu'il avait la clé bien en main^^) Ces derniers, qui avais assisté au combat, félicitèrent le jeune Hylien et le portèrent en triomphe en même temps que le brave petit Mikau. (Qui avait assister leur héros^^)

Par contre, celle qui avait l'aire la plus heureuse, c'étais Ruto. Elle n'avait perdue aucun de ces sentiments pour Link.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptyVen 19 Aoû - 15:20

Navré du retard.



Chapitre8---»Un problème en attire un autre!

Après être retourner au domaine Zora, Link ne put que compatir à la peine qu'il voyait dans les yeux des Zora. Le lieu où ils avaient toujours vécu était ravagé. Océania n'avait rien laissé au hasard et, en attaquant le peuple de l'eau, elle en avait profitée pour tout saccagé. Même le plus brave des Zora en étais presque aux larmes. Le désespoir avait maintenant remplacer la joie que le héros du temps leur avait faite en les délivrant.

Mikau tira sur la manche de Link pour attirer son attention. Ce ne fût pourtant qu'après un certain temps que le jeune Hylien le remarqua. Il mit un genou à terre et demanda gentiment :

Link- Qu'y a-t-il Mikau?

Mikau- Tu devrais trouver la princesse et lui demander de redonner espoir à son peuple.

Link- Tu sait, elle y a sans doute déjà pensé et elle essaye de son mieux mais ce n'est pas si facile que ça de redonner espoir à autant de monde.

Mikau- On devrais quand même aller voir si elle a besoin d'aide.

Link- C'est toi qui a raison, on va aller la retrouver.

Les deux jeunes se dirigèrent donc au travers de la foule vers le lieu où le roi Zora affectionnait s'asseoir auparavant. C'était un endroit parfait pour dirigé le peuple des Zoras. En face du trône il y avait l'escalier, que les deux amis venaient de prendre, qui permettais d'entendre tout ce qui se passait en bas. À gauche du trône il y avait un couloir qui menait à une chute qui était un lieu parfait pour observer tout le domaine. Pour finir, il y avait la grotte, en arrière du trône, qui menait au bassin de lord Jabu-Jabu et à la grotte de glace.

Toute fois, ce ne fût pas le grand roi Zora qu'ils virent lorsqu'ils arrivèrent en haut, car il étais mort, mais la princesse Ruto qui pleurait la perte de son père. Link n'en revenait pas. Tout son peuple avait besoin d'elle mais la princesse préférait pleurer.

Link- *D'une vois plutôt abrupte* Quoi! Tu pleure alors que tu devrais soutenir ton peuple ?

C'est alors que Ruto releva la tête et les aperçues. Elle ne les avait même pas entendu entré alors que les compagnons n'avaient même pas prit la peine de ne pas faire de bruit.

Ruto- *D'une voie misérable, elle répondit simplement* Tu ne comprend pas que je viens de perdre mon père, Link.

Link- *Ne changeant pas le moins du monde le ton de sa voix* J'ai très bien compris ce que toi tu semble ne pas vouloir comprendre. Ton peuple vient de perdre son foyer et son souverain. Tu est la seul héritière du trône. Ils ont besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer et prendre exemple. Mais la seule personne qu'ils ont pour les soutenir se renferme dans sa chambre en pleurant comme un bébé. Que veut tu qu'ils fassent en voyant cela. Ils sont tous au désespoir en bas, ne sachant que faire. Ils sont fatiguer, abattu et se sentent perdu...sans aucun point de repère. Mais toi, bien sur, tu ne pense qu'as toi. Tu n'as toujours été qu'une égoïste.

Ruto- *Les mains sur le visage* Arrête! ARRÊTE! JE T'AI DIT D'ARRÊTER!

Voyant qu'il semblait la réveiller, Link continua de plus belle pour la poussé à agir.

Link- Il ne t'es pas venu à l'esprit que tu ne devais plus faire attention à toi, que tu avais maintenant un peuple à dirigé et que ce peuple avait besoin plus que tout d'une personne qui sache prendre soin d'eux en ne s'occupant que d'eux. Ils sont comme des enfants qui ont perdue leur mère. Cette mère c'est toi. Tu DOIT aller leur parler. Leur montrer qu'ils ne sont plus seuls. Les soutenir. LES POUSSÉS À REBÂTIR CE QU'ILS ONT PERDUES.

Ruto ne semblait plus triste, au contraire, elle semblait déterminer plus que jamais à faire taire celui qui lui faisait tant de mal. Elle fit un mouvement pour lui envoyer ses nageoires boomerang mais hésita. Ne pouvant ce résoudre à attaquer Link, elle se dirigea vers la chute Zora, moitié marchante moitié courante, avec cette étincelle de détermination dans les yeux que seul les plus braves peuvent prétendre avoir déjà eu.

Mikau alla se caché un peu plus loin lorsqu'il vit la conversation dégénérer. La colère de Link l'avait carrément effrayer. Maintenant que ce dernier semblait calmé, le jeune Zora s'approcha de lui. Au lieu de voir de la haine sur son visage......il y vit de la joie! Ne connaissant pas l'histoire de la rencontre entre Link et Ruto, le petit Zora n'était pas arriver à comprendre pourquoi la princesse c'étais laissé traiter ainsi et encore moins pourquoi elle n'avait pas écorcher vif celui qui avait osé lui parler sur un ton si odieux.

Mikau- Pourquoi as-tu été si dure avec elle ?

Link- Viens voir. Je t'expliquerais plus tard.

Ils suivirent le chemin qu'avait suivit la princesse Ruto pour la trouver exactement comme Link voulait qu'elle se comporte. Elle se tenait debout, fière et droite, expliquant au Zora de sa voix la plus autoritaire qu'il ne servait à rien de pleurer, de se lamenté et de ce laissé aller au désespoir. Elle était en train de reprendre son peuple en main en même temps que son courage. Sa détermination était à un point tel que même le plus septique des Zora l'écoutait avec admiration. Elle était déjà bien avancer dans son discourt quand Link et Mikau arrivèrent et voici ce qu'ils entendirent;

Ruto- *D'une voix puissante*.........je me dit maintenant qu'aucun Zora ici présent ne doit se décourager. Nous reconstruirons ce qui a été détruit et réparerons ce qui a été briser.

Tout les Zoras acclamèrent et applaudirent alors comme s'ils ne formaient qu'un seul tout. Ruto, elle, avait l'aire vraiment digne de la confiance que son peuple lui témoignaient. Pour ajouter encore plus de joie à ce moment, on entendit dans tout la salle "Vive la Reine, Vive la Reine". Tout les Zoras scandaient le nom de Ruto.

Quelqu'un applaudit derrière la Reine des Zoras. En se retournant, elle croisa le regard du jeune Hylien qui l'applaudissait doucement mais même la foule n’aurait pu empècher Ruto de l’entendre. Elle fit signe à Link de s'avancer et, dès que les Zoras le virent en compagnie de leur Reine, les applaudissements retentirent encore plus fort que jamais.

Chapitre9---»Souvenir.

Mikau était encore rester en arrière et il fût très surpris par l'attitude des deux jeunes gens en face de lui. Il fût même abasourdi de voir le Link, qui n'avait pas hésité à parler autoritairement à la Reine Ruto, lui prendre la main!!! Le jeune Zora était trop petit pour avoir vécu la période de problème qu'avait causé Ganondorf et, puisqu'il n'écoutait jamais lorsque quelqu'un lui faisait ses leçons d'histoires (Ah le vilain), il n'avait aucune idée de ce que la Reine Ruto avait voulu dire par "héros du temps".

La Reine annonça à son peuple que les travaux commenceraient demain lorsque tout le monde seraient mieux reposer et aussi mieux nourri. En attendant ceux qui avaient encore leurs maisons en état de recevoir quelqu'un devait obligatoirement hébergé un autre Zora qui n'avait plus d'abri. Tout acceptèrent cette solution avec joie.

Ruto et Link se retournèrent et virent que Mikau était toujours aussi perdue pour ce qui était d'eux. Ils firent tout les trois chemin inverse et allèrent s'asseoir sur le trône. Ce fût Mikau qui parla en premier. Il brûlait de poser une centaines de questions et ce dit qu'il était temps que les deux autres lui répondent.

Mikau- Bon allez-vous m'expliquer ce qu'il y a à la fin? Je ne comprend absolument rien de ce qui se passe entre vous deux.

Link- Tu ne me croira peut-être pas mais, dans les temps de la domination de Ganondorf, j'ai promis à Ruto que je serais son fiancé.

Ruto- J'étais un peut plus jeune et je pensais bien faire. Par contre, j'ai compris avec le temps que sa place n'étais pas avec moi. Mais je ne le cacherais pas, j'aime toujours autant mon sauveur.

Alors la, Mikau n'en revenait tout simplement pas. Link avait promis à la princesse de l'épousé mais, alors qu'il venait juste de la revoir, il l'avait sermonner comme s'il était son père 0_o.

Ruto- *Rit à cause du visage perplexe de Mikau* Link, lui, ne m'aime pas comme je l'aime. Je l'ai accepter depuis longtemps et ça ne nous empêche pas d'être de très bon ami.

Link- Hum, justement, j'étais venu te demander quelque chose.

Ruto- Comme quoi?

Link- Tu dois être au courrant que les sages sont tous en train d'être emportés par un étrange sommeil.

Ruto- Bien sûr, je suis moi même une sage, tu le sais.

Link- Oui, bon, j'aurais besoin d'un transport aquatique pour me rendre dans un pays qui porte le nom de Felluca. Selon toute les apparences, Ganondorf aurait réussi à se délivrer du néant et il serait en train de nous frapper de cette endroit.

Ruto- J'aimerais bien t'aider mais malheureusement à cause de l'attaque d'Océania nous n'avons plus les matériaux qu'il faut pour construire un bon radeau qui pourrait t'emporter jusque là.

Link- Qu'est-ce qu'il vous manque?

Ruto- Pour le bois et la corde résistant à l'eau nous pouvons en refaire rapidement, mais nous aurions aussi besoin du "Fer des Mers".

Link- Qu'est-ce que c'est?

Ruto- Une sorte de fer qui ne rouille pas. Nous l'appelons "Fer des Mers". Les Gorons sont les seul à savoir comment le fabriquer.

Link- Je connais bien le peuple des Gorons, je pourrais sûrement en rapporter !

Ruto- Ce serais merveilleux pour toi!

Link- Alors j'y vais.

Ruto- Au revoir.

En quittant la salle, Link entendit Mikau poser une question à Ruto.

Mikau- C'est qui Garonlorf?

Le héros du temps rit alors intérieurement, imaginant facilement la surprise de la nouvelle reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptyMar 27 Sep - 22:16

Et après un long moment d'absence, voilà bien dequoi vous faire patienté peut-être encore un peu ^^'


Chapitre9---»Souvenir.

Mikau était encore rester en arrière et il fût très surpris par l'attitude des deux jeunes gens en face de lui. Il fût même abasourdi de voir le Link, qui n'avait pas hésité à parler autoritairement à la Reine Ruto, lui prendre la main!!! Le jeune Zora était trop petit pour avoir vécu la période de problème qu'avait causé Ganondorf et, puisqu'il n'écoutait jamais lorsque quelqu'un lui faisait ses leçons d'histoires (Ah le vilain), il n'avait aucune idée de ce que la Reine Ruto avait voulu dire par "héros du temps".

La Reine annonça à son peuple que les travaux commenceraient demain lorsque tout le monde seraient mieux reposer et aussi mieux nourri. En attendant ceux qui avaient encore leurs maisons en état de recevoir quelqu'un devait obligatoirement hébergé un autre Zora qui n'avait plus d'abri. Tout acceptèrent cette solution avec joie.

Ruto et Link se retournèrent et virent que Mikau était toujours aussi perdue pour ce qui était d'eux. Ils firent tout les trois chemin inverse et allèrent s'asseoir sur le trône. Ce fût Mikau qui parla en premier. Il brûlait de poser une centaines de questions et ce dit qu'il était temps que les deux autres lui répondent.

Mikau- Bon allez-vous m'expliquer ce qu'il y a à la fin? Je ne comprend absolument rien de ce qui se passe entre vous deux.

Link- Tu ne me croira peut-être pas mais, dans les temps de la domination de Ganondorf, j'ai promis à Ruto que je serais son fiancé.

Ruto- J'étais un peut plus jeune et je pensais bien faire. Par contre, j'ai compris avec le temps que sa place n'étais pas avec moi. Mais je ne le cacherais pas, j'aime toujours autant mon sauveur.

Alors la, Mikau n'en revenait tout simplement pas. Link avait promis à la princesse de l'épousé mais, alors qu'il venait juste de la revoir, il l'avait sermonner comme s'il était son père 0_o.

Ruto- *Rit à cause du visage perplexe de Mikau* Link, lui, ne m'aime pas comme je l'aime. Je l'ai accepter depuis longtemps et ça ne nous empêche pas d'être de très bon ami.

Link- Hum, justement, j'étais venu te demander quelque chose.

Ruto- Comme quoi?

Link- Tu doit être au courrant que les sages sont tous en train d'être emporter par un sommeil.

Ruto- Bien sûr, je suis moi même une sage, tu le sais.

Link- Oui, bon, j'aurais besoin d'un transport aquatique pour me rendre dans un pays qui porte le nom de Felluca. Selon toute les apparences, Ganondorf aurait réussi à se délivrer du néant et il serait en train de nous frapper de cette endroit.

Ruto- J'aimerais bien t'aider mais malheureusement à cause de l'attaque d'Océania nous n'avons plus les matériaux qu'il faut pour construire un bon radeau qui pourrait t'emporter jusque là.

Link- Qu'est-ce qu'il vous manque?

Ruto- Pour le bois et la corde résistant à l'eau nous pouvons en refaire rapidement, mais nous aurions aussi besoin du "Fer des Mers".

Link- Qu'est-ce que c'est?

Ruto- Une sorte de fer qui ne rouille pas. Nous l'appelons "Fer des Mers". Les Gorons sont les seul à savoir comment le fabriquer.

Link- Je connais bien le peuple des Gorons, je pourrais sûrement en rapporter !

Ruto- Ce serais merveilleux pour toi!

Link- Alors j'y vais.

Ruto- Au revoir.

En quittant la salle, Link entendit Mikau poser une question à Ruto.

Mikau- C'est qui Garonlorf.

Le héros du temps rit alors intérieurement, imaginant facilement la surprise de la nouvelle reine.

Chapitre10---»Nouvelle menace pour les Gorons!

Peu de temps après être partie, Link arriva à la montagne du péril. Pendant qu'il descendait une autre ranger de marche reliant les cavernes rouges et terreuses des Gorons, il se demanda si Darunia était réveillé. Il faut se dire que c'est très dure de demander de l'aider ou même quoi que ce soit aux Gorons s'il non plus leur chef.

C'est avec joie qu'il vit que le roi des Gorons était rester éveillé.

Darunia- Link, mon frère, ça faisais longtemps qu'on ne s'étaient vus. Quel bon vent t'amène par ici ?

Link- En fait il n'est pas si bon que ça. Je suis vraiment heureux de te voir réveiller car presque tout les autres sages ont sombrés dans un étrange sommeil.

Darunia- Ha! Tu as entendu parler du sommeil des sages. Ce que tu as à demander doit donc être important.

Link- Oui, si je suis ici c'est parce que je doit me rendre au pays appeler Felluca. Cette endroit est de l'autre côté de la mer au naufrage (Il avait prit le temps de regarder un peut ses cartes en venant^^) et pour se faire il me faut ramener du Fer des Mers au Zora pour qu'ils m'aident à construire un bateau.

Darunia- J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

Link- *Exaspérer* Comme quoi?

Darunia- Un nouveau roi Dodongo à fait son apparition il y a quelques temps. Lui et ses sujets ont décidés d'emménagé dans la grotte ou nous trouvons notre nourriture et les métaux qui servent à la construction du Fer des Mers.

Link- *Soupir*Pensé*Quand est-ce que les gens pourrons ce débrouiller eu même* Tu as raison, c'est très mauvais comme nouvelle.

Darunia- Pourrais-tu encore chasser ses intrus pour que nous puissions t'aider à notre tour ?

Link- *Pensé* Et quand est-ce que les gens vont comprend que chu pas la femme de ménage pour venir ramasser leur problème derrière eu*Bien sûr ! Et de toute façon ce nouveau roi Dodongo ne peut pas être bien plus dangereux que le premier.

Darunia- En fait, il y a un léger inconvénient.

Link- *Pensé* Non mais vraiment, on laisse le monde ce débrouiller pendant seulement quelques années et quand on revient, y a plus rien qui marche* Lequel?

Darunia- Ce roi Dodongo ne craint pas les bombes normal et, pour lui faire une simple éraflure, il faudrait que tu nous rapporte de la "Poudre Explosive" que fabrique les Gérudos. Cette poudre nous permettra de te fabriquer des "Mégabombes" qui sont au moins cinq fois plus puissante que les bombes normales.

Link- *Penser* Encore un déplacement, j'aurais du essayer de garder la forme pendant mes années de repos* J'irais voir les Gérudos et je vous ramèneraient de cette poudre si c'est vraiment la seul chose qui puisse faire avancer toute cette histoire.

Darunia- Très bien mais fait vite car je souhaiterais être encore réveiller quand tu reviendras.

Link- *Vien juste de penser qu'il ne sais pas si les sages peuvent lire dans les penser!?! 0_o* Je ferais le plus vite que me permettrons les circonstances, je te le promet.

Darunia- *Trouve le jeune Hylien très pensif depuis le début de leurs conversation et aimerais savoir ce à quoi il pense!* Bien mais fait tout de même TRÈS attention.

Sur ce, Link partit en direction de la vallée des Gérudos. Dans les derniers instants ou il fût présent dans la grotte de Darunia, il cru entendre ce dernier murmurer;

-Pauvre lui, il ne sait pas encore jusqu'à quel point sa présente est important pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptySam 15 Oct - 16:49

Humm... aucune réponse dans les commantaires..... m'enfin, je vais mettre une suite tout de suite, vous n'êtes pas obligé de tout lire d'un coup ^^'


Chapitre11---»Le retour d'une amie précieuse !

Le jeune Hylien descendit donc le chemin du péril. En passant par le village Kakariko, il se dit qu'il ferait peut-être mieux de faire un tour chez Impa pour voir si elle était là et si elle était endormi comme la plupart des sages. Il frappa à la porte mais un homme lui répondit :

Voie d'homme- Impa ne peut parler à personne pour l'instant.

Link- Mais qu'est-ce qu'elle a?

Voie d'homme- Elle est tomber dans une sorte de coma.

Le héro du temps, qui si attendait un peu, partit en se disant qu'il devait à tout prix réussir à se rendre au Maine et détruire ce qui causait temps de problème. C'est à pas de course que Link s'en fut pour rejoindre Malon.

Rendue devant le Ranch Lon-Lon, le jeune Hylien se rendit compte qu'il faisait presque nuit et qu'il aimerait bien revoir ses anciens amis, l'unique fille du propriétaire du ranch et Talon le gros ronfleur. Il avait même envie de revoir Ingo, l'homme de main, un peut cupide, de Talon.

Il se dirigea donc vers l'abri des chevaux, là où Ingo devait mettre les chevaux pour la nuit. Aillant le prétexte d'avoir beaucoup trop de travail, l'homme de main refusa catégoriquement de perdre une minute pour bavarder. Ce que l'homme ne savais pas, c'était que Link savait qu'en fait, si Ingo ne voulait pas lui parler, c'était parce que le héros du temps l'avait empêcher de réalisé ces plans malsains qui consistaient à prendre la place du propriétaire du ranch.

Le jeune Hylien sortie alors de l'abri des chevaux pour aller retrouver Talon. Ce dernier était encore en train de dormir avec ses poules dans sa maison ce qui signifiait qu'il serait tout simplement impossible de le réveiller^^(mais quel paresseux se Talon). Link sortit donc de la maison et se dirigea vers le centre du ranch Lon-Lon. Malon, quant à elle, était toujours dans l'enclôt des chevaux mais elle ne chantait pas!

Soudain, Link remarqua qu'il manquait quelque chose d'autre dans le décor pourtant si semblable à son souvenir. Il y avait de quoi qui était la dans ses pensés mais non dans le pâturage.

LES CHEVAUX !

Il n'y en avait plus un seul ! Mi à part Épona (Ouf). La jument, qui reconnu son ancien...........futur ancien.............ancien futur........(en tk vous voyez c'que j’veux dire^^) cavalier, s'avança vers le héros du temps.

Malon- Bonjours Link.

Link- Tiens, tu as décidé d'arrêter de m'appeler le garçon aux fées.

Malon- Oui. Eh bien, avec ce qui c'est passer, ce surnom ne te va plus vraiment.

Link- À, tu as remarquer ! Lui fit-il avec un sourire narquois.

Étant habituer de faire des farces, Malon ne fût pas surprise que le jeune Hylien lui en fasse une pour une fois et, comme lui ne répondait pas d'habitude, elle ce dit qu'elle était mieux de ne pas répondre.

Comme pour changer de sujet, Link demanda :

Link- Comment se fait-il qu'il ne reste plus qu'Épona comme cheval dans le ranch ?

Malon- À! Tu as remarquer! Lui répondit-elle avec une pâle copie du sourire narquois que le jeune Hylien avais eu. La jeune femme étais tout simplement incapable de ne pas faire une farce lorsque l'occasion se présentais.

Link- Ça aurais été dure à raté non.

Elle eu un moment d'hésitation puis dit :

Malon- C'est parce qu'en se moment on à eu quelques problèmes financier et en attendant que ça s'arrange, nous avons du chercher des gens qui accepteraient de bien vouloir garder quelques temps nos chevaux. Tout c'est très bien passer..........sauf avec Épona. Tu sais, c'est parce qu'elle ne voulais pas partir et elle ruait toute personne voulant l'amener. Alors je l'ai garder mais bientôt je ne pourrais plus m'occuper d'elle. Je commence à m'inquiéter sérieusement.

Soudain, voyant comment Épona ce laissais facilement approcher et flatter par Link, Malon eu un éclaire de génie.

Malon- Je sais ce que l'on pourrais faire.

Link- Quoi?

Malon- Tu pourrais garder Épona jusqu'à ce que sa aille mieux au ranch! Tu peut ?

Link- Bien sur, si ça peut te dépanner et en plus j'avait justement besoin de rapidité.

Malon- Parfais ! Alors tout est arranger, merci Link.

Link- Merci à toi.

Link repartie donc sur le dos de sa fidèle amie Épona. Il se dirigea vers la vallée Gérudo avec toute la rapidité que le vaillant destrier pouvait avoir et puisque la merveilleuse jument étais l'être à 4 pattes la plus rapide du royaume d'Hyrule, le jeune Hylien arriva en un temps record dans la vallée des femme du désert qui était sensé ne plus avoir de secret pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptyMar 8 Nov - 16:48

Chapitre12---»La demande de Nabooru!

Link- La vallée Gérudo, enfin!

Les Gérudo sont des femmes qui vivent dans une vallée adjacente au désert d'Hyrule. Elles sont aussi parmi les meilleurs combattantes de se monde et manient le sabre mieux que quiconque. À l'entrer même de leur vallée se trouve tout d'abord une planche de bois pour passer une crevasse mais ce que vit Link de l'autre côté le laissa subjuguer. Un combat se déroulais entre les Gérudo, voleuse du désert, et les Numéto, pilleur des dunes de sable.

Le jeune Hylien laissa Épona derrière la planche de bois et couru pour tenter de trouver Nabooru parmi tout se capharnaüm. Dans ses recherches il tomba sur un Numéto qui avais sans doute décider de se défouler un peut sur lui car c'est vrai qu'à première vu il paraissait faible et sans défense. Enfin, lorsque l'on ne connaissait pas Link puisque (comme ont la tous déjà remarquer pas mal de fois^^) le jeune homme avais plus d'un tour dans son sac (sa peut contenir tant de chose c'est p'tit machin, hein Razz Rolling Eyes ). L'homme des dunes l'apprit bien malgré lui. Avant même qu'il n'est eu le temps de faire un mouvement contre le héros du temps ce dernier avais sorti son arc et le Numéto se trouvait déjà au sol.

Un autre Homme des Dunes se jeta sur Link, sans doute pour venger son confrère et le jeune Hylien réencocha rapidement une flèche. Aillant remarquer le sort de l'autre téméraire, l'homme fit un mouvement de côté pour le pas finir K.O.. La flèche passa en le frôlant de très près mais sans lui faire le moindre mal. Il prit alors son sabre et fit un moulinait pour attaquer le jeune Hylien qui bloqua grâce à son bouclier de fer. Link prit son grappin mais visa un lieu de terre plus mou que dure pour prendre du recule. Il encocha de nouveau et visa l'homme des Dunes qui fit de nouveau un mouvement de coté et évita sa flèche sans problème...........mais tomba à terre K.O.!!!! Le voleur regarda derrière lui et vit une flèche non loin dans la terre puis il se regarda et remarqua..............une autre flèche!!! Cette dernière c'était planter dans son ventre. Link avais eu le temps d'encocher 2 flèches d'un coup au lieu d'une et se sans que le voleur ne sans rende compte. L'homme des dunes se recoucha sur le sol avec une seul et unique penser en tête......la défaite humiliante qu'il venait juste de subir, à cause d'un Enfant!!!!!!!!

Le héros du temps trouva qu'il avais assez perdue de temps et il se dirigea au pas de course vers le pont. Tout autour de lui, les combats avaient continuer à faire ravage mais les femmes Gérudo qui avais remarquer Link avais aussitôt reprit courage et se battait avec plus d'acharnement que jamais.

Voyant Nabooru encore un peut plus loin, le jeune Hylien décida d'aller vers elle mais il vit aussi qu'elle était en fâcheuse posture. Le chef des Numéto se battait rageusement pour lui prendre sa vie et son territoire sur le désert.

Sans compter que la commandante en chef des Gérudo parue différent au yeux de Link. Elle avait l'aire presque aussi mal en point que la princesse Zelda.

Link- *Penser* Quel idiot je fait. Quelques année seulement à me reposer de mes aventures et quand je doit reprendre du service je me rend compte que j'ai presque tout oublier. Elle est une sage elle aussi.

La sage du temple des Esprits! Elle devait commencer à être atteinte par le sommeil car l'épuisement la fit tomber à genou. Link décida alors que si l'une des sages étais en danger à cause de cette guerre, il en faisait une affaire personnelle. Il allait aider les Gérudos à repousser les Numétos.

Au nombres ou les Numétos était ce ne fut pas chose facile à faire mais, à chaque fois que l'un d'eux était éliminés, les voleuse du désert reprenait confiances. Malgré la petite taille de Link, ce dernier montra une fois de plus aux envahisseurs qu'il savait très bien se défendre. Les pilleurs des Dunes ne se firent pas prier très longtemps et fuirent rapidement sans demander leur reste(^^).

Le seul qui se refusa à s'enfuirent étais Raxnar, le chef Numéto, qui avait plus de courage que tous les autres hommes des Dunes réuni. Non seulement mais en plus il avais beaucoup plus de force et d'agilité.

Raxnar- *Penser*Mes hommes, mis en déroute! Qui ose nous défier ainsi!? Le jeune guerrier!!! HAHAHAHAHA. Je vais n'en faire qu'une boucher de ce morveux.

L'homme des dunes fonça sur Link qui eu un réflexe d'une demi seconde..........en retard. Il fut projeter plus loin, roulant dans la poussière qui lui piquait les yeux et l'empêchait de respirer. À quatre pattes sur le sol, il tentait de recouvrer la vue alors que l'homme s'approchait de nouveau. Il donna un furieux coup de pied au ventre du jeune Hylien, ce qui l'envoya rouler encore un peut plus loin. Sur et certain de gagné, il leva son épée pour porter un coup final à cet être qui c'était cru plus fort que lui......lorsqu'il reçu un objet dure au visage!!!

Nabooru c'était relever et lui avait lancer une roche en pleine face (bien faite^^). Raxnar vacilla sous le coup et Link lui donna un coup au genou qui le fit tomber lui aussi à terre. Il releva la tête pour voir le petit être lui donner un coup du manche de son épée sur sa tempe. Sonner mais pas vaincu, il fit le mort pour laisser Link s'approcher un peut plus....et l'attraper au collait. Il l'envoya jusque sur le rebord du canyon où coulait les chutes un peut plus bas. Un fois revenu à sa hauteur, il se prépara à le pousser en bas, tout en savourant ce moment......Erreur. Link ce releva avec une rapidité surprenante, agrippant le bras de son ennemi pour le faire tourner sur lui même. Raxnar ce prit le pied dans une roche et tomba vers les eaux tumultueux.(encore une roche utile^^sa fait déjà 2 en un chapitre^^) Malheureusement cette chute ne mi pas fin au jours du vile être.

Le jeune Hylien se retourna pour retrouver Nabooru. Elle était au bord de l'épuisement et il la soutint pour la ramener au fort. C'est seulement après qu'il l'eu coucher sur son lit que Link pu s'entretenir avec elle (même si ce fut de courte durer!);

Link- Ça va mieux?

Nabooru- Oui, merci d'être venu à mon aide héros du temps. Par contre je suppose que tu n'est pas revenu ici pour te mêler d'une guerre qui ne te concernais pas.

Link- Tu as raison, mais je suis venue pour deux chose. La première étais pour savoir si tu avais été affecté par le sommeil des sages. La seconde c'étais pour me procurer de la "poudre explosive".

Nabooru- Tu peut le voir, je suis toucher par le sommeil des sages et je vais bientôt sombré. Mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Maintenant que tu ma porter secoure, les Numéto te prendront pour un ennemi et tenteront de prendre leurs revanche très bientôt. C'est pourquoi je veut te demander un service avant de te donner la poudre explosive.

Link-*Pense* Encore et toujours des ennuis, j'devrais apprendre à me mêler de mes affaires* Lequel?

Nabooru- Je voudrais que tu reste un peut ici pour dirigé les défenses contre la future et inévitable attaque des Numéto. Un coup qu'ils seront battue tu auras se que tu es venue chercher. Peut tu faire sa pour moi?

Link- C'est d'accord.

Nabooru- Une fois encore, merci!

Puis elle sombra dans le sommeil des sages. Résolu à aider son amie, Link prépara tout de suite les défense et toute les combattantes à un asseaux en force. Des vigies furent placer en observation nuit et jour pour être sur que les hommes des Dunes n'apparaîtrait pas par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptyJeu 10 Nov - 22:34

( Et promis Calypse, je te lis dans les jour à venir^^ )

Chapitre13---» L'être de terre!

Après 2 jours, les troupes ennemies arrivèrent! Un corps entier de cent hommes comparer à la cinquantaine de Gérudo. 2 contre 1, mais elles n'étais pas inquiète. Elle avait vu pire et leurs technique de combats était devenu beaucoup plus élaboré.

L'ennemi prit place devant la forteresse et attendit que les femmes viennent à leurs rencontre. C'était une formalité et surtout une forme de respect les uns envers les autres. (Les moralité d'une place à l'autre diffère^^)

Le combat débuta. Les Gérudo frappais avec force mais les Numéto ne se laissait pas impressionné. Leur façon de manier leurs arme était aussi bonne (sinon plus 0_o) que celle des voleuses. L'avantage était de leur côté alors que le sang et la poussière formaient des dessins macabre sur le sol qui devenait glissant par se fait. Mais, une quinzaine de minute plus tard, les Numéto s'aperçurent que l'issu de ce combat devenait autant vouer à l'échec que le dernier qu'ils avaient fait.

Ils usèrent alors de leurs arme secrète!

Il s'agissait de Matémorphe, frère de Morpha. La bonnes différences qu'il y avais entre eux était que Morpha, qui avait résidé quelque temps dans le temple de l'eau, se trouvais à être faite d'eau et Matémorphe en terre.

L'être de terre se rapprochait des défenseuses de la forteresse Gérudo et lançait des gravas de pierre avec une précision mortel. Alors que la moitié des membre des deux races avaient été éliminer d'une façon ou d'une autre, Link descendit à l'assaut du montre.

Comme Morpha, Matémorphe avais un noyau qui était son seul point faible. Par contre, au contraire de sa sœur, le tas de terre ne se laissa pas approcher facilement et, avec toutes les roches qui protégeaient le noyau, c'était simplement impossible d'utilisé le grappin pour le neutralisé.

Soudain Matémorphe remarqua l'assassin de sa sœur!(Oh non pôvre Link 0_o, j'lui avait dit aussi que le vert c'était pas camouflabe dans l'désert^^) Une rage sans borne s'empara du monstre et il fonça à toute allure sur le jeune Hylien *Oubliant de protégé son noyau!!!*. En faite, il ne pensait plus qu'à une seul chose......son nouveau but. Éliminer celui qui avais tuer sa sœur (Grrrrr). Il lança plusieurs morceau de terre et de roche tranchante comme le file d'une lame. Link les évita autant qu'il le pouvait avec des sauts (parfois périlleux^^) de côté. Chaque bond le rapprochais de plus en plus du monstre. Rendu à la haute de ce dernier, le héros du temps resserra son emprise sur son épée jusqu'à ce que ses jointures blanchissent et, d'un mouvement net et précis, il trancha le noyau de Matémorphe en deux. Ce noyau qui était aussi le seul oeil du monstre.

Aveuglé autant par la perte de son oeil unique que par la rage, l'être de terre se mi à envoyer des tas de terre dans toute les directions. Il tua par la même occasion la majorité des Numéto qui n'avait pas succomber sous les coups des Gérudo. Le monstre ne s'arrêta que lorsqu'il fut entièrement éparpiller au alentours.

Link c'étais retrouver au premier rang du carnage. Grâce à ces réflexes acquis par de nombreuse année d'expérience, il s'était protéger avec son bouclier Hylien à un vitesse impressionnante. Dès que tout fut terminer, le jeune Hylien se releva et du bien se convaincre qu'il devait jeter son restant de bouclier car il lui était maintenant devenu fort inutile. Pas un centimètre carrée n'avait été épargné pas les coups répéter, l'image qui avais été graver dessus ne paraissait même plus et la friction des roches avais échauffer le métal se qui l'avais rendu malléable à un point tel qu'il c'était presque entièrement replier sur le bras de Link. Après plusieurs effort, le jeune Hylien parvint à libérer son bras des reste du métal.

Au moment où il allait rebrousser chemin, Link entraperçu un reflet dans les restes du monstre de terre. S'approchant doucement, plus à cause de son corps épuiser par la fatigue et les coups que par méfiance, le jeune Hylien finit par arrivé à la hauteur de ce qui produisait le reflet de lumière. Il s'agissait d'une autre amulette qui représentait très bien les courbes destructrice de Matémorphe. Link se pencha donc pour la ramasser mais, à l'instant ou il prenait le métal froid, un bras fait de terre surgi et empoigna son poignet gauche. Une mort bien atroce, l'asphyxie, l'attendait s'il se laissait entraîner. Puisant dans ses dernier force, le héros du temps trouva assez de persévérance en lui pour se soustraire à l'emprise qui tentait de l'entraîner sous terre. Il arracha son bras et recula le plus vivement qu'il le pouvait dans les circonstance du moment. Un monticule de terre ce souleva alors pour passer à l'attaque mais un étrange frisson le parcouru de toute part. Les restes de Matémorphe s'effondrèrent sur sol pour ne plus jamais se relevé.

Leurs arme secrète étant vaincu, les Numéto jetèrent leurs sabres et se rendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptyMar 15 Nov - 3:35

Chapitre14---»Quelques renseignements.


Pendant ce temps, Link étais revenu t'en bien que mal vers la forteresse Gérudo et l'une des femmes vint à sa rencontre. Elle dit au jeune Hylien, d'une voix autoritaire, de la suivre. En chemin, il vit avec surprise que toutes les Gérudo qu'ils croisaient le félicitaient et l'applaudissaient. D'après ce qu'il pu comprendre, tous les combattants avais arrêter de se battre pour voir qui serait le vainqueur du duel entre le héros du temps et Matémorphe........mais qu'elle surprise lorsqu'elles avaient du fuirent devant le monstre, furieux, qui se défragmentait de tout les côtés(^^).

Lorsque la Gérudo et Link furent arriver au appartement de Nabooru, la femme se retourna et dit;

Femme Gérudo- Je me nomme Narauru et je suis la seconde officier de Nabooru.

Link- Enchanter de vous connaître.

Le jeune Hylien n'avais vraiment pas l'aire bien sauf qu'il tenta de le cacher à Narauru. Grâce à ses efforts sa voix ne trembla pas, mais ses muscles endolori étais sans arrêt secouer de spasmes. La Gérudo n'étais pas facile à duper et elle respectait le courage dont Link faisait preuve pour rester sur ses deux jambes mais elle lui montra un endroit pour s'asseoir car il en avait réellement besoin.

Nabooru- Bon, en tant que seconde officier je ne suis jamais loin de Nabooru et j'entend toute discutions quel peut avoir. Je sais donc que je doit te remettre ceci.

Elle tendit au jeune Hylien un sac de poudre explosive. Ce dernier répondit par un simple;

Link- Merci.

Un léger sourire apparue sur les lèvres de la Gérudo, ou plutôt le premier sourire que Link avait vue venant d'elle.

Narauru- Je doit t'avouer qu'en entendant Nabooru te donner la garde des défenses à toi, un jeune Kokiri selon tes habits, j'ai été septique. Pourquoi donc prendre un jeune homme plutôt que moi ou une toute autre officier. Mais après ce que j'ai vu je crois que c'était le meilleur choix à faire.

Link- Je me demandais aussi pourquoi toutes les Gérudo semblaient au courant de se qui c'était passer car elles n'ont jamais discuter mes propositions.

Narauru- Oui, c'est un peut grâce à moi.

Link- Encore merci.

Narauru- Tu sais, je n'ai fait qu'exécuter les ordres.

Link- Dites-moi, comment avez-vous faite pour savoir que je viens de la forêt Kokiri alors que la vallée Gérudo en est tellement éloigner?

Narauru- Disons juste que je devais beaucoup voyager avant d'être promu second officier et, durant l'un de mes voyages, j'ai rencontrer quelqu'un de ton peuple. Nous sommes rester en contacte alors j'ai parfois des nouvelles de votre belle forêt. Justement, j'ai entendu dire dernièrement qu'il y avait des problèmes importants par la-bas, tu devrais peut-être aller voir!

Link- *Penser* Merde pas chez moi en plus* Dans ce cas je doit faire vite et donc parti immédiatement.

Narauru- Oui, je comprend, mais peut-être devrais-tu rester au moins une nuit. Juste le temps de te reposer un peut.

Link- Non, s'il se passe de quoi chez les Kokiri alors le temps presse.

Il se leva debout et retomba presque immédiatement sur sa chaise.

Narauru- Écoute mon grand, je sais que tu es fière mais la tu as besoin de reprendre des forces.

Link- Les miens ont besoins de moi.

Narauru- À quoi leur sera tu utiles si tu t'effondre sous les coup ennemis.

Link resta pensif sur cette dernière phrase. Elle le conduisit dans un alcôve de la pièce où un lit un peut défraîchis l'attendait.

Narauru- C'est ce que nous avons de mieux pour l'instant.

Le vieux matelas et les couvertes à demi usées parurent pourtant un luxe au jeune Link qui n'avait pas dormi dans un vrai lit depuis plusieurs jours.

Link- C'est parfait.

Une fois Narauru parti, il s'effondra sur le lit sans prendre le temps de se dévêtir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptyLun 21 Nov - 17:27

Chapitre15---»L'entre-temps.

Au matin Link s'éveilla, remit de sa journée d'hier (Tout le principe d'une bonne nuit de repos XD). Narauru restait introuvable mais un plat repas reposait sur une table non loin de l'alcôve. L'ambiance de la forteresse était redevenu paisible et le jeune Hylien faillit oublier... les Kokiri!!! (Ha, la mémoire à s't'âge là ^^')

Il fini son repas en vitesse et parti chercher rapidement sa fidèle Épona qu'il avait mi en sûreté dans l'espace de tire à l'arc monter des Gérudo. En route il rencontra des Gérudo qui lui faisaient un signe de la main ou encore un salut militaire. Link ne pouvait pourtant pas y faire attention. Il sella Épona et prit quelque provision pour la route.

En sortant de la vallée Gérudo, il y avait un carrefour. Link prit à droite pour ne pas avoir à contourner un peut trop le ranch Lon-Lon. Il se dirigea vers le Mont du Péril par contre car, avec toutes les malchance qui pouvait lui arriver, il était sur et certain que cela prendrait du temps supplémentaire pour fabriquer les Mégabombes.

Link passa donc devant l'entré de la forêt Kokiri avec un point au cœur de devoir les faire attendre alors qu'ils avaient des problèmes........mais lui aussi en avait un qui venait tout juste d'apparaître. Derrière lui des bruit ce firent entendre. Bruit d'hélice qui tourne de plus en plus rapidement et bruit de succion comme pour un lourd objet que l'on extrait de la terre. Le jeune Hylien fit tourner bride à son cheval pour découvrir........ Un Pea Hat! Non deux car un second hélicoptère végétal venait de s'expulser du sol. Ces monstres volants faisaient tout deux au moins 10 fois la taille de Link et ce dernier ne pourrait pas leur échapper malgré la rapidité d'Épona.

La jument n'avait pas le courage de son maître et plus les créatures approchait plus elle s'obstinait à reculer. Link sauta alors à terre et la vit aller ce caché derrière la racine d'un arbre non loin. Exaspérer, il fit volte face aux Pea Hat maintenant tout proche. Il s'élança, évitant de justesse les lames végétales acérer, et donna un bon coup d'épée sur la petite extension complètement en dessous de l'une des créatures. Cette dernière ce mi à geindre, reculant et tressautant dans les airs.

Link n'eu pas plus le temps de voir si son coup avait réellement porter fruit car le second Pea Hat était rendu à sa hauteur. Link évita de nouveau les lames, feintant à droite puis à gauche pour tenter de se rapprocher du point sensible. Agacé, le monstre monta alors dans les airs. Sa forme en poire ce contorsionna et Link su, même sans en être sur, qu'il fallait qu'il agisse au plus vite. Il prit son arc et lança rapidement une flèche sur l'extension. Elle toucha son but mais le monstre continuait de ce contorsionner dans tout les sens. Le héros du temps transforma alors l'une de ses flèches en flèche de feu. Elle siffla dans le ciel avant d'atteindre le Pea Hat et de le faire explosé. Mais le mal était déjà fait.

La créature avait donné vie à trois petites créatures en tout point conforme au grand Pae Hat mais en version miniature. Les bébés hélicoptères, légèrement plus petit que Link, foncèrent sur ce dernier pour achever le travail de leur génitrice. Ils bougeaient trop rapidement pour leur tirer des flèches alors le jeune Hylien rangeant son arc et reprit son épée Kokiri.

Le premier miniature fonça directement sur Link qui le trancha d'un coup sec mais les deux autres en profitèrent pour foncer, tête première (si on peut appeler sa une tête ^^), derrière lui à toute vitesse. Il fut envoyer un peut plus loin (me semble qui mange souvent la poussière lui ?(0_o)) et il roula sur le sol pour ce relever du même coup. Les deux miniature lui foncèrent encore dessus mais cette fois ils n'avaient plus leur frère à sacrifier pour distraire l'Hylien et ce dernier fit une rotation sui lui même qui créa un jet de lumière bleu. La lumière atteignit les Pea Hat format réduit qui se désintégrèrent tous deux.

C'est alors que le second Pea Hat géant frappa. Le coup ne l'avait malheureusement pas tuer et il venait de faire une estafilade sur la jambe de Link. Ce dernier lâcha un cri mais ce reprit et contre-attaqua le monstre volant qui avait de nouveau laisser son point faible bien en vue. Ce coup lui fut fatal. Il cahota un peut dans les aires pour retomber au sol en produisant un son sourd et éclata en déversant sur le sol un liquide verdâtre qui ce transforma en une vapeur très odorante.

Link ce pinça le nez et parti en boitant pour retourner au près d'Épona;

Link- En tout cas, toi, j'te dit pas merci...............non ne me fait pas ses yeux la!

La jument le fixait d'un regard triste comme voulant dire "Pardon, c'est pas ma faute, ils me faisait si peur" Link craqua sous se regard;

Link- Bon, sa va, ta gagner. Mais ne me refait plus jamais un coup comme celui-la.

Il monta sur le dos de sa monture et fut bien content de reposer un peut sa jambe. Il profita du voyage vers le mont du péril pour bander rapidement sa plaie. Elle n'étais pas très profonde et ne saignait pas abondamment mais Link préférait évité qu'elle ne s'infecte pour rien.

La brave bête, un peut pour ce faire pardonner, accepta de gravire toute les marches qui était placer près ou dans le village Kakariko et monta le chemin cahoteux en faisant son gros possible pour que son cavalier ne soit pas trop ballotter. Les Tektites (maudite araignée de m_ _ _ _ grrrr) ne lui facilitèrent pas la tâche mais elle arriva en haut sans plus de problème.

Une fois rendu, ont dit à Link que Darunia ne pouvais pas le recevoir pour le moment. Aucune explication ne fut donner au héros du temps mais on lui présenta un Goron d'âge moyen nommé Dirmania.

Dirmania- Bonjours héros, on ma dit que je pourrais t'être utile.

Link- Oui j'aurais besoin que tu me confectionne des Mégabombes avec cette poudre explosive.

Dirmania- Le travail sera long et fastidieux mais honorable à faire pour vous, héros. Elles devraient être prêtes dans quelque jours. Revenez donc d'ici la.

Link- Bien, mais appelle moi Link s'il te plait, je préfère.

Dirmania- Ce serais un manque de respect envers vous...........mais je le ferais si vous le désirer.

Link- Puisque je te le dit (^^). Bon, je doit y aller.

Dirmania- Oh!........mais........votre jambe!

Link- *Regard sa blessure et fait la grimace de celui qui avait oublier qu'il avait mal* Ah oui, sa.

Dirmania- Attendez un peut *Entre dans sa pièce et ressort avec un étrange petit sac* Tenez, c'est une crème cicatrisante. Vous pourrez l'utilisé 3 fois. Elle est rapide mais laisse une marque.

Link- *Prend le sac avec gratitude* Merci beaucoup, vraiment^^

Dirmania- Bien et à bientôt..........Mr. Link.

Exaspérer, le jeune Hylien sorti de la grotte des Gorons. Il appliqua une couche du produit sur sa jambe.......qui se mi à chauffer atrocement.........mais quelque seconde plus tard la plaie était parti en laissant un fin trait légèrement rougeâtre. Épona henni de surprise mais cette fois elle ne fuit pas devant cet évènement étrange.

Link monta alors et la fit parti au gallot car il avait plus que hâte de savoir ce qui arrivait dans son village!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptyJeu 24 Nov - 22:14

Chapitre16---»L'ancien allié!

En arrivant la surprise fut total!!!

Link descendit d'Épona en se disant que plus rien ne pourrait jamais le surprendre tant il était éberluer de voir.........ou plutôt de ne plus voir son village (0_o)! D'étrange liane avait entièrement envahies et recouvert toute les demeures Kokiri. Le plus étrange était que la source de ses lierres semblait être la clairière de la repousse Mojo!

Essayant d'abord de marcher sans trop déranger les lierres, Link du bien admettre que c'étais impossible. À chaque pas, les lianes resserraient leurs rangs. Jugeant peut-être qu'il était venu trop proche, l'une d'elle lui attrapa la jambe. Plus par réflexe que part peur, le héros du temps se saisi de sa belle épée Kokiri et trancha net la liane. Toute les autres qui se trouvait à porter reculèrent comme effrayer et lui laissèrent ainsi le chemin libre.......pour l'instant. Au fur et à mesure que le jeune Hylien avançait, les lierres se retiraient de son passage pour aller refermé se dernier en arrière de l'étranger. Ne pouvant plus reculer mais n'en aillant pas l'intention, Link accéléra le pas pour arrivé rapidement à la clairière.

Rendu à destination, Link fut simplement horrifier par ce qu'il vit (encore!). Les lianes ne venaient pas de "là" où était la repousse Mojo, il venait "de" l'arbre lui même! Étant endormi, ce dernier n'avait pas pu empêché ses ennemies de le parasités. Le jeune Hylien su dès se moment que s'il voulait sauvé le village, il devrait tuer l'arbre qui l'avait élevé. Il prit son courage à deux mains en même temps qu'il empoigna son arc et transformait ses flèches en flèches de feu. Il visa soigneusement mais hésita soudain.

Tout ce qu'il avait vécu dans la forêt avec les Kokiri. Les bons comme les mauvais moment. Si l'arbre Mojo ne l'avait pas accueilli alors qu'il était petit, il n'aurait sans doute même pas survécu. Puis il y avait aussi Saria. Que dirait-elle si elle voyait que Link avais détruit le protecteur du village. Elle étais sa meilleur et seul amie. Quand la fête de Link venait, personne d'autre qu'elle ne sens rappelait (dès fois lui même oubliait!). Tous leurs jeux d'enfance et les épreuves qu'ils avaient vécu ensemble durant le temps ou le jeune Hylien avais du sauvé Hyrule une première fois, c'était à l'arbre Mojo qu'il le devait.

Ce fut ce qui aida Link à ce décidé. L'arbre Mojo était sage, il comprendrait et Saria aussi comprendrait.

Le jeune Hylien avait basculé quelque temps dans ses rêves et une très mauvaise surprise l'attendait encore (bah voyons!). Les lianes avaient profité du fait que l'étranger soit tomber dans la lune pour l'emprisonner de leurs étreintes mortel. Link ne pouvait même plus bouger un tant soit peut.

Tout semblait désespérer, il n'y avait rien à faire pour ce dépêtrer et, chaque fois que Link tentait de se dégagé, les lierres se resserraient un peut plus sur lui. Soudain un mouvement de côté lui indiqua qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la clairière. Il ne pouvait voir qui c'était mais entraperçue le reflets d'une lame. L'autre personne tentait de couper les lianes qui retenait le jeune Hylien et cela semblait marcher. Un bruit sourd démontra que les lierres ne s'était pas laissé faire et avait aussi lier l'inconnu! (merde la malchance le poursuit réellement 0_o)

C'est un bien que les plantes n'est pas d'yeux car elle ne remarquèrent pas à temps que Link en avait profité pour se libérer grâce à l'ouverture qu'avait fait l'inconnu. Avant qu'elle ne puisse le reprendre, le héros du temps encocha sa flèche et visa la repousse Mojo. En moins d'une fraction de seconde toute les lianes furent consumé par le feu magique. La repousse Mojo et l'arbre protecteur aussi malheureusement.

Quelque seconde plus tard il ne restait plus que des cendres, aussi bien dans la clairières que dans le village Kokiri. Au milieu des cendre où se tenait l'arbre Mojo au par avant, Link trouva une nouvelle amulette qui représentait plusieurs lianes entremêlé. Juste à coté, reposait une graine! Elle avait miraculeusement survécu au flamme. Le jeune Hylien se pencha pour la ramasser et entendit l'inconnu avancer vers lui. Se relevant tranquillement, il peut enfin voir le visage de son sauveur........et de ses souvenirs!

Un Sheikah s'approchait de Link…… et il n'était nulle autre que Sheik! La surprise se peignit sur le visage du héros du temps (y'était pas sensé ne plus jamais être surpris lui? 0_o ).

Link- Mais, comment est-ce possible? Zelda est endormi par le sommeil des sages.

Sheik- Oui la princesse est tomber dans cette étrange coma mais celui qui ce tien devant toi est simplement moi.........Sheik.

Link- Je n'y comprend rien.

Sheik- Lors de ta première aventure, la princesse Zelda devait se cacher du Seigneur du Malin. Impa a tout planifier et comme elle ne pouvait pas prêter sa propre apparence elle est allée dans le lieu où se trouve les vestiges du village Sheikah. Elle savait qu'elle pourrait trouver de l'aide là et lorsque j'ai entendu le récit de se qui se passait en Hyrule j'ai proposé mon aide. La princesse copia mon apparence et moi je du m'exiler quelques temps pour évité que nous soyons vu ensemble car cela aurais pu dévoilé la supercherie.

Link- D'accord, je comprend, mais ça fait tout de même étrange.

Sheik- C'est certain mais je ne peut rester pour continuer d'en parler car je suis attendu. Sache au moins que, même si je ne suis pas le même que tu as connu, je t'aiderais dans ta nouvelle quête. J'en est entendu parler et je sais où tu devrais aller pour la suite. La-bas, il y auras quelqu'un que je connais qui t'aidera.

Link- *Pense* Bon, au moins j'aurais quelqu'un à rencontrer à Felluca............je me demande à quoi il ou elle ressemblera!

Le Sheikah recula alors et disparu dans un flash de lumière. Un chose était sur, Link ne s'habituerait jamais à se genre de départ. La princesse avait sans doute du apprendre à imité les habitudes de Sheik pour que tout est l'aire plus réel............ et elle avait parfaitement réussi……..

Une fois Sheik parti, une bouteille resta sur le sol. Le jeune Hylien la ramassa et se dit qu'il devrait planter la graine qu'il avait trouver. La terre, près des cendres de l'arbre Mojo, étais plus que belle et semblait assez débordante de vie pour y accueillir le semi. Trouvant tout de même que l'endroit étais un peut sec, sans doute à cause de la déflagration, Link chercha une source d'eau et la trouva non loin. Sa nouvelle bouteille lui fut bien utile à se moment mais un évènement refit son apparition comme par son passer. Dès que l'eau toucha le sol, une très petite repousse apparue du sol. Le bonheur revint auprès du jeune Hylien qui savait maintenant que son vieux protecteur s'épanouirait bientôt.

Link couru à travers le village sans prendre le temps d'écouter les remerciements des Kokiri. Enfourchant Épona, il parti au galop pour la montagne du péril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptyMar 6 Déc - 22:58

Bon, je ne sais pas où vous en êtes rendu mais je vais mettre un autre chapitre. Celui-ci est cour alors la suite viendra peut-être plus vite cette fois ^^'

Et n'oubliez pas de passer dans la section des commantaire si vous le voulez^^


Chapitre17---»La chute du roi...

Épona refusa de monter une nouvelle fois les marche (Quel paresseuse celle-là!). Link monta au village Kakariko, acheta quelque flèche (son carquois commençait à faire pitié^^) et continua son chemin jusqu'au chemin de montagne................PAF! Maudite Tektite. Sans sa jument pour écraser les araignées sauteuse, il devait faire tout le travaille à l'épée comme pour celle qu'il venait d'abattre. Une autre créature apparue devant le jeune Hylien qui ne vit pas celle derrière lui. Il élimina la première mais la seconde lui sauta dans le dos pour l'immobilisé au sol, ses pattes retenant les bras du jeune être.

Les mandibules du Tektite frottait l'une contre l'autre, grincent horriblement, et de la bave coula sur le cou de Link. Ce dernier n'arrivait pas à écarter la lourde araignée de son dos mais l'envie de ne pas finir dans l'estomac d'un monstre l'aida à trouver rapidement une solution (c'est fou ce que le cerveau travaille vite quand on est en danger^^) Il se donna un élan du mieux qu'il pouvait et roula sur lui même, entraînant la bibitte avec lui. Maintenant c'était lui qui était au dessus et il leva son épée pour frapper.

Trop tard. Le Tektite l'avait frapper au visage avec l'une de ses pattes. Link ne si attendait pas du tout (dure à imaginer venant d'une araignée quand même :p ). Il tomba de dos et vit la créature s'approcher de lui, toujours bavante de convoitise devant cette chair fraîche. Cette fois il réagi rapidement et sectionna son ennemie en deux part bien égale.

Tout le bruit avait attirer d'autre créature mais Link n'avait plus de temps à perdre avec eux. Il couru a en perdre haleine, évitant les roché qui tombait parfois du sommet de la montagne, et passa devant quelques Gorons en train de tranquillement se reposer sous le soleil chaux de cette après-midi.

Arrivant à l'intérieur de la grotte, Link vit que la plupart des habitant du coin étais en émois. Un mauvais pressentiment le serrant à la gorge, il sauta les étages, roulant au sol pour ne pas que la chute lui fasse mal, et arriva devant le roi Darunia. Link s'aperçue qu'il aurait peut-être dû se dépêcher un peut plus. Sous les aire, fort et résistant, du Goron on voyait clairement que le bon roi était atteint par le sommeil des sages.

Darunia- *Alité* Link, mon frère, te revoilà enfin.

Link- Oui, et je viens vous débarrasser de votre nouveau fléau.

Darunia- Alors va chercher les Mégabombes chez Dirmania. Il les a terminer une heure avant ta venue.

Link- Je reviendrai bientôt.

Il fit volte face et parti sans se retourner..............mais peut-être aurait-il dû. Car à se moment la il aurait vu Darunia fermer les yeux...........pour ne plus les rouvrir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptySam 7 Jan - 16:28

sympas,avec sa,tu peux faire un livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptyJeu 26 Jan - 0:09

La suite^^ comme promis^^'

Chapitre18---» Manque de chance!

Les Mégabombes faisaient bien deux fois le poids d'une bombe normal mais pourtant elles n'étaient pas plus grosse. Dès que Link les eu , il sorti de la grotte Goron pour se diriger à grande allure vers la grotte Dodongo.........mais c'est alors qu'il entendit une voix (Le pôvre, s'il entend des voix maintenant j'ai pas hâte à la fin de l'aventure^^'). Mais ce n'était pas vraiment une voix. C'était plus comme........ comme une musique qui serait accompagner par un être féerique. Bien normal. En allant vérifier la source du bruit il tomba dans un étrange trou qui avait pourtant sembler ne pas être là.

À l'intérieur ce trouvait une fontaine illuminé par les reflet phosphorescent d'une eau réellement bleu.

Link- Une grotte de Grande Fée!!!!

Link était déjà venu voir la Grande Fée de cette grotte autre fois mais quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas chanter pour l'attirer par jeu. Il approcha donc de la fontaine central, prit place sur une dalle graver du symbole de la Triforce et prit son ocarina pour jouer une mélodie qu'il avait rejouer tant de fois durant c'est trois longues années qui l'avait séparer de la princesse Zelda.

La berceuse ce répercuta en écho sur les mur suintant qui n'était plus aussi beau que lorsque Link y était entrer! (Oh oh! sa n'augure rien de bon 0_o) L'illusion fut briser mais pour laisser place à une vision d'horreur. Le jeune Hylien n'avait jamais été dans la grotte de la Grande Fée finalement. Il c'était en faite retrouver dans une grotte de Peste Mojo (Pourquoi des lettres majuscule.....!?!.....vous auriez du voir la taille de la Peste o_0!!!!) Le monstre avait quintuplé de taille et c'était entourer de serviteur Mojo de moindre taille.

Peste Mojo- Qui ose ainsi troubler le pays de Ma grotte.

Link- Merde, il est rendu assez gros pour parler celui la! (0_o)

Peste Mojo- Cette voix..........grrrrrrrrrr tu es l'homme qui n'a pas cessé d'éliminer mes agents que j’avait disposer si ingénieusement un peut partout en Hyrule.

Link- Les pestes Mojos ne travail pas pour Ganondorf?

Peste Mojo- Bien sur que non. Ce magicien ne nous a jamais effrayer. Nous avions simplement un but commun, dominer Hyrule.

Link- *Pense* Non mais c'est quoi qu'Hyrule peut bien avoir pour être autant en demande c'est dernière année???* Hum bon bien je vais vous laisser maintenant. Oh! regarde c'est pas Ganondorf derrière toi?

Comme des con, les peste Mojo se son tous retourné pour voir où était Ganondorf! Link en profita pour prendre un élan et sauter sur la Peste Mojo forma géant lorsqu'il fut rattraper par les Mojo miniatures (et muni de bras 0.0) qui avait compris un peut plus vite qu'il n'y avait pas de sorcier derrière eux. Link commença à ce débattre mais il fallait bien avouer qu'elles étaient forte.

Peste Mojo- *Ne se retourne pas tout de suite pour être sur* Mais je ne le vois pas.

Mojo timide- Euuu Maître....

Peste Mojo- QUOI ESPÈCE DE FATIGUANT ET D'IMBÉCILE DE PETIT MARI DE PACOTILLE!!!!!

Link- 0_o *Pense* Mari???? s't'une femelle ce truc la!!!*

Mari timide- Ma douce, ne cri pas devant les invités.

Peste Mojo- Arrête de tourner autour de moi (de l'expression tourner autour du pot -.-) et dit moi ce qu'il y avait de si important.

Mari timide- Hum bien je crois que le magicien n'est pas là tu sais.

Peste Mojo- Arrête de dire n'importe quoi. Le tueur la dit qu'il était là.

Mari timide- Hum, ce même tueur qui a ensuite tenter de te tuer ma douce.

Peste Mojo- À le salaud, il est où maintenant *Les Mojo qui avaient attraper Link approche ce dernier* Espèce de petit menteur (Les Mojo ne son pas vraiment sensé avoir un grand vocabulaire^^) Tu vas aller au fond d'un trou le temps que je décide quoi faire de ta personne.

Link- Je suis dans une grotte, n'est-ce pas déjà un trou?

Le jeune Hylien fut alors emmener sans ménagement dans une cavité qui n'avait qu'une seul entré visible et que les peste Mojo ne ce firent pas prier pour bouché rapidement.

Link- Vous avez pas peur que je m'asphyxie la dedans.

Garde- Ta gueule.

Le jeune Hylien alla donc s'asseoir dans un coin et sorti un étrange petit calepin.

Link- *Écrit* Note pour le futur: Lorsqu'il faut aller quelque part......y faut pas aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptySam 4 Fév - 19:41

Chapitre19---» La demande du roi!

Cela devais faire un moment que Link était enfermé (dure à dire quand on crèche à une place ou ya pas de fenêtre o.0!) et sa seul distraction était de compter les gouttes d'humidité qui tombait sur le sol (ennuie mortel >.<) .

Un grincement ce fit alors entendre. Tournant les yeux vers l'entré, Link remarqua que personne n'avait déplacer ce qui l'obstruait........mais une porte c'était ouverte dans un autre mur de la "cellule". Un Mojo emmitoufler de drap entra par la nouvelle issu et enleva le tissu qui lui camouflait le visage.

Link- Le mari timide!!!

Mari timide- Appelle moi plutôt Mrak ou aussi celui qui vient de te faire une porte de sorti.

Link- Ah,*ce dirige, méfiant, vers la nouvelle issue* eh bien c'est très gentil de ta p......

Mrak- Minute petit. Un bien fait vaut bien un service.

Link- *Pense* Merde un autre détour* Quel genre de service.

Mrak- Je veux que tu te rend jusqu'à la salle du trône en éliminant le plus de mâle possible........et des femme si tu le peut, aussi bien ne pas prendre de chance. Une fois rendu...

Link- Attend tu me demande d'éliminer les membres de ta race!?!

Mrak- Tu le fait bien sans avoir la permission de personne d'habitude. Je vois pas ce qui te dérange dans le faite que maintenant tu as ma bénédiction pour le faire.

Link- Je ne vois quand même pas pourquoi tu veut exterminer les tiens.

Mrak- Si tu m'avait laisser finir aussi.

Link- C beau, vas y, je ne te dérange plus.

Mrak- Enfin. Bon quand tu sera rendu dans la salle du trône il ne devrait rester plus que moi et Pestina.......c'est son prénom. Tu joueras la comédie et moi je la défendrais. Tu n'auras plus qu'à partir librement et la reine.......ma reine *une lueur de convoitise brilla dans ses yeux*......oh elle verra enfin que je suis brave et que je la mérite. Elle m'aimera.

Link- *Chuchotement* L'amour rend vraiment aveugle.

Mrak- *Revient à la réalité* Qu'est ce que tu dis.

Link- J'ai dit "c'est d'accord".

Mrak- Merveilleux. Maintenant tu me laisse prendre de l'avance. Je te laisserais des indices en chemin comme celui la *lui montre une étrange fleur bleu-vert* pour que tu puisse suivre la bonne voie.

Mrak parti sans laissé le temps au jeune Hylien de répliquer. Ce dernier attendit 5 minutes et s'engagea à la suite de son étrange sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptyMar 13 Juin - 22:07

Chapitre20---» Une expérience peu enviable...

PAF, CRAC, POUF!!!!!(Hihihi comme dans les Bd de Batman et Robin^^)

La grotte Mojo contenait plus de peste que Link aurait pu le penser. Il en était déjà à une quinzaine d'exterminer à l'épée alors qu'il n'avait pas parcouru plus d'une quarantaine de mettre. Les virages en coude camouflait parfois plus d'un Mojo....... comme les trois derniers que notre jeune Hylien avait défait en un tourbillon oranger, une lumière au étrange éclat propulser par son épée tournoyante (La magie à parfois de bon côté^^).
De petites fleurs bleu-verte apparaissaient chaque fois que le chemin ce divisait comme l'avait promis Mrak. Un nouveau tournant, quelques caisses dans le chemin mais il suffit de passer par dessus, encore un tournant........un bruissement de feuille!

Deux nouvelles peste venaient de sortir de leurs mystérieuses fleur/maison. Bombardement de noix Mojo à l'horizon (0_o) Link riposta avec ses propres noix Mojo. Des éclat de lumières surgir de tout les côtés, immobilisent l'une des créature, l'autre fuyant à l'intérieur de sa cachette végétale. Link fut à demi touché et du ce caché derrière l'une des caisses pour laisser le temps à ses membres de ce désengourdir. La lumière des noix Mojo avait la mauvaise manie d'aveugler mais aussi de paralysé les êtres vivant lorsqu'elle entrait violemment en contacte avec leur peau.

De peur que ses ennemis dégèlent avant lui, Link se releva brusquement et lança du mieux qu'il pu une autre rasade de lumière qui éclata dès qu'elle entra en contacte avec le sol. La première peste (celle qui était déjà gelé......à la pas fine elle sais pas que c'est pas bien la drogue^^) venait justement de se reprendre mais elle n'eu pas le temps de se caché avant que l'effet de la nouvelle assaut du jeune Hylien se fasse ressentire. Ces membres s'alourdirent de nouveau et elle garda la pause tout en étant toujours consciente de ce qui ce passait autour d'elle. Elle vit l'homme armé sortir de derrière la caisse et assista impuissante à l'attaque qu'il lui réservait. La lame la traversa et elle tomba sans un cri......sa bouche étant toujours inerte lorsque le coup avait été porte.

Le corps fit par contre un bruit sourd en tombant sur le sol se qui fit sortir la seconde peste, celle qui c'était caché tout ce temps. Elle aperçue sa compagne à terre mais ne vit jamais le coup venir. Elle tomba, elle aussi inerte, sur le sol.

Un autre bombardement de lumière apparue derrière le jeune Hylien. Les bruits de tout ses petits combats avaient fini par attirer l'attention des gardes Mojo. Link ce planqua de nouveau à temps, en attente du combat qui serait sûrement plus rude vu le niveau d'entraînement bien plus élevé des gardes Mojo (comparer au simple sentinelle rencontrer jusqu'à date bien sur^^).

Visant avec beaucoup plus de précision, les gardes Mojo ne prirent pas la caisse pour cible. Ils lançaient plutôt leur noix le plus fort possible pour qu'elles atterrissent de l'autre côté de la barricade improvisé. Link ce fit surprendre par la tournure des évènements. Il ne lui était pas venu à l'esprit que les Mojo, même des gardes, pouvaient avoir un tel raisonnement! (Autre leçon, ne jamais sous-estimer l'ennemi mon pti Link Very Happy ) Il fut prit par l'engourdissement mais cette fois il avait été réellement touché. N'arrivant plus à bouger, il tenta désespérément (et surtout vainement 0_o) d'effectuer quelques mouvements. Les gardes devaient se douter de la réussite de leurs coup car les lanceurs arrêtèrent de tirer et ils approchaient maintenant. Leurs pas se faisaient lent par contre car il devais se dire que le tueur ne ripostait pas.......mais cela pouvait être une ruse. Car tout ce qui paraissait trop facile pouvait parfois être trompeur.

Si seulement ils n'avaient pas été si lent.

Link ce redressa alors, arc en main, de nouveau près à combattre. Les flèches jaillirent les unes après les autres touchant sans merci le cœur des cibles de l'habille archer. Les gardes n'eurent pas le temps de réagir, leurs petit groupe composé de 7 membres venait de s'éteindre aussi facilement que tout les autre.

Link- *Pour lui même* Ça a été plus facile que je ne l'aurais cru mais j'ai eu bien chaud. Rester immobile pendant qu'ils avançaient vers moi à été l'une de mes pires expériences. Je suis près à continuer à me battre mais j'espère ne plus jamais avoir à ressentir ce sentiment d'impuissance.

Le jeune Hylien poursuivi, conscient qu'il ne devait pas traîner dans les parages. Il continua à suivre la piste qui s'achevait. La lueur de la salle principale apparaissait déjà au détour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... EmptyMar 13 Juin - 22:07

Chapitre21---» Un frère, mais pas de cœur!

Link approchait maintenant tranquillement de la lumière qui siégeait au bout du couloir. Cette lumière qui l'empêchait de voir ce qui se trouvait dans la prochaine pièce. Mais des bruit ce faisaient entendre, comme ceux d'un combat d'entraînement solitaire. Sûrement encore des gardes Mojo. Mais est-ce qu'ils savent manier les épée??? Le choc d'une lame venait de résonner. Le jeune Hylien accéléra un peut pour voir plus vite qui pouvais bien user d'une épée dans cette grotte. Son pied frappa alors accidentellement une des caisses qui traînaient dans cette parti des souterrain et les mur reproduisirent le son en écho. Sûrement alerté par le bruit, le combattant avait arrêter brutalement son entraînement. Plus aucun son ne se faisait entendre à l'autre bout du corridor.

Voix- Liiiiiiiiiiink.

Le jeune Hylien n'en revenait pas. Celui qui s'entraînait plus loin venait de crier son nom!!! Puisque sa présence était découverte, il ne servait plus à rien de tenter de ne plus faire de bruit. Link avança pour passer rapidement les derniers mètres ma la salle était trop lumineuse après les simple lampe champignon qui était la seul source de lumière dans la grotte Mojo. Il mi sa main en visière pour protéger ses yeux et essaya de voir qui était l'home qui l'avait nommé.

Voix- Bah voyons Link, qu'est c'que tu as? La lumière est trop forte pour toi ici? Pourtant moi j'y survie bien.

La voix était tellement semblable à celle de Link.......il aurait pu jurer qu'il venait de se parler à lui même. Ses yeux s'habituait tranquillement mais l'homme devant lui restait flou. Comme si sa peau et ses vêtements n'avaient pas d'autre couleur que le noir...........et avec raison!!!

Voix- Ah, tu me reconnais maintenant?

Link- Dark Link!!?!!

L'être devant Link était nulle autre que son jumeau diabolique (0_o ahhhh l'horreur. J'aimerais pas me retrouver devant moi même moi! J'm'en sacrerais sûrement toute une^^) Il l'avait rencontrer pour la première fois dans le temple de l'eau lorsqu'il avait du sauver Hyrule une première fois mais il avait été sur et certain de l'avoir éliminer pourtant!

Dark Link- Toute une surprise n'est-ce pas.

Link- Qu'est-ce que tu fait ici?........Non plus important, Comment ça ce fait que tu me parle maintenant et que ta pas dit un mot lors de notre première rencontre?!? (y shit, j’crois qu'il devrait revoir ses priorité lui!0_o)

Dark Link- Tu m'as pas plus parler dans le temple. Dès que tu m'as vu tu ma sauter dessus.

Link- Je crois que tu est en train d'inversé les rôles….

Dark Link- Et moi je crois que tu mérites une correction pour m'avoir déranger pendant mon entraînement.

Link- Tu na pas répondu as ma première question.

Dark Link- Mais oui, j'ai répondu. Je m'entraînais........

Link- Dans une grotte Mojo!......et en plus tu as tout de suite prononcer mon nom lorsque tu as entendu du bruit……

Dark Link- Bon ok, je t'attendait pour me venger. Qu'elle différence est-ce que sa fait?

Link- Cette différence la......

Le jeune Hylien sorti sa belle épée Kokiri et se mi en garde. Son double, lui, pris son temps comme pour le narguer.

Link- Tien tu ne copie plus mes mouvements.

Dark Link- Sa pas marcher la première fois, pourquoi je le referais?

Link- Euuu, bonne remarque.

Dark Link sauta sur Link et ce dernier eu juste le temps de d'esquiver. La lame noir siffla au dessus de sa tête avec force. Son ennemie c'était beaucoup améliorer depuis leur première rencontre. Link contre-attaqua par dessous et Dark Link fit un saut périlleux arrière. Le combat continuait férocement, attaque, parade, défensive, esquive, etc. Les coup s'enchaînaient à une allure inimaginable. Aucun mouvement n'était gaspiller. Lorsque l'un des deux combattant sautait pour évité un coup il en profitait pour ce donner de l'élan et tenter une attaque lui même. Puis inversement et tout continua pendant de longue minute mais les deux adversaires était beaucoup trop à égalité dans leur tactique.

Chaque coup était parer, chaque feinte deviner et chaque mouvement penser à l'avance par l'autre. Aussi bien ce battre contre un miroir............Ahhhh!!! Une attaque de Dark Link avait failli lacérer la jambe du jeune Hylien. Le bas de son pantalon se déchira, laissant voir la cicatrice que lui avait fait le Pea Hat!

Dark Link- Tien tien, un être qui peut saigner est un être qui peut mourrir. Cette fois tu ne m'aura pas.........aiiiiiillllllllleeeeeee!!!!!!!!

Link- Tu devrais parler moins souvent et observer un peu plus les autres. Surtout quand se sont tes adverdaires.

Link venait de frapper Dark Link au bras droit! Le double maléfique recula un peut et regarda son sang noir couler lentement un peut plus à chaque battement de cœur (bin oui, il en a un même si sa parait pas^^). Il regarda ensuite Link avec une rage froide et fonça de nouveau sur lui, la lame bien pointer vers le cœur. Link dévia la lame avec son épée mais l'arme noir lui fit une entaille au bras droit.........identique à celle de son jumeau sombre!!!! Ils restèrent dans cette posture pendant quelques instant. Dark Link approcha alors sa bouche tout près de l'oreille de Link et il lui susurra;

Dark Link- Je garde un souvenir de toi, mais tu auras aussi un souvenir de moi.

Il repoussa alors violemment le jeune Hylien qui tomba à la renverse et recula en riant jusque dans un coin sombre où il disparue. Comme aspirer par les ténèbres.

Link- Ce rire.......j'ai déjà entendu se rire diabolique la ailleurs............

Il baissa les yeux vers sa plaie qui ne paraissait pas énormément grave, puis se dirigea lentement pour s'asseoir sur une des caisses de la salle et sortir, toujours aussi lentement, les restes de sa crème cicatrisante. Il en mit un peut sur la blessure qui ce referma presque immédiatement avec une douleur moins sourde que celle qu'il avait ressentit sur sa cuisse. Il regarda alors le petit font qu'il lui restait.

Link- *En pensé* Plus qu'une autre fois et il n'en restera plus.......

Pour l'instant il rangea le sac et recousu rapidement le bas de son pantalon avec les moyen qu'il avait à sa disposition. Soit une aiguille ramasser un jour par hasard et un peut de fils qu'il prit soigneusement sur une autre parti de ses vêtements.

Une fois enfin faite (j'aimerais bien vous voir raccommodé vos vêtement avec des ptits bout de fils vous ) Link reprit son attirail et rebroussa chemin. Comme de faite les gardes avait déranger son attention et il avait manquer une fleur dans un croisement..............ou..............peut-être que Dark Link c'était arrangé pour que le jeune Hylien vienne jusqu'à lui....... En tout cas, il reprit la bonne voie et continua sa route pour en avoir enfin fini avec ce problème de Mojo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...   The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFM LEGEND
» FFM Legend
» Mr. Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Galerie :: Fanfics-
Sauter vers: