Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commentaires sur les fanfictions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 16:01

Chuis pas sûr d'avoir tout compris 0-O

Mais, en bref, l'histoire est de moi alors les idées vienne aussi de moi ^^'

Pour les rêves, c'est assez simple de contrôler ce qui s'y passe un coup que tu as compris comment faire^^

P.s. que serait une quête sans difficulté^^


P.s.s. Oh! j'ai presque réussi à me trouver du temps pour lire ^^' Promis, je finirai par le faire bientôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 16:20

lol ok, t'en fais pas, je ne suis pas pressé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:34

Finistéria, chapitre 11

Rho lala, mais quelle gamine 0-o M'enfin, c'est quand même quioute a voir... euuu, à lire ^^'

Chapitre 12

Haha, j'aime bien comme il parle le petit robber XD Ça fait comique^^
Aussi, la fin du chapitre est intéressent. On ne peut que tenter d'imaginer ce que le chef du petit gars peut bien vouloir à la jeune Daji^^

FF8-2

Souvenir, Souvenir^^ J'ai eu bien de la misère à lire car plein d'image de Final fantasy 8 me revenait en tête^^ Quoi qu'il en soit, on se demande bien si le Ng-force est vraiment déjà fini.... mais on se doute que non, hein? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:52

En effet pour la NG-Force (ça serait trop simple lol)...là c'est pûrement et simplement une fanfiction, puisque je me suis basé sur le monde de FF8 dans les moindres détails.

Pour Finistéria, tu parles de Ximei quand tu dis quelle gamine?lol Laughing Oui, c'est vrai, mais ne t'en fais pas, elle évolue rapidement, contrairement à ce qu'on pourrait penser au début.

Le robber est effectivement un personnage comique, bien qu'il cache un passé lourd et des liens de son maitre (mais bon, je ne dis pas plus, tu verras par toi même).Avec lui commençe vraiment l'interêt pour l'histoire de Daji, car on comprend qu'elle a un lien avec ce personnage mystérieux.

A moi les commentaires lol:

J'ai lu la suite de Zelda.Très bonne partie!L'équipe s'agrandit et les monstres (mis à part les sakdoss lol) pointent le bout de leur nez. Smile .Les explications sont cohérentes, chose sur laquelle je suis plutôt faible.Bien, vivement le combat qui s'annonce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:37

Ça fait un moment que tu ne m'as rien donné à lire. Et moi qui me demande vraiment ce qui finira bien par arriver à tous ce beau monde ^^' Aller, arrête de me faire gniaiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:15

Commentaire sur les chapitre 13-14;

Tien tien tien. Si tu ne savais pas qu'on pouvait se voir agir dans nos rêve, moi je ne savais pas qu'on pouvait rassurer.... des dormeurs ^^' J'veux dire, dire comme ça, j'ai imaginé des gardes qui allaient dans les chambres pour murmurer des paroles rassurantes au personne endormi XD

M'enfin, ça sens encore l'eau de rose à plein nez ^^' Va falloir que ça aboutisse à quelque chose tout ça Razz Et surtout pour le passer du personnage principal. J'veux dire, plus y'avance.... et moins ça semble clair ^^'


M'enfin, j'vais attendre la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:11

L'eau de rose?Oui, peut-être. Smile En tout cas, crois-moi, la suite va te prouver que tout est loin d'arriver dans le meilleur des mondes.

Le stade "embrouille à mort" est fait exprès lol, ne t'en fais pas.

Par contre, en ce qui concerne "rassurer les dormeurs", j'ai beau relire le passage, je ne vois pas de quoi tu parles? scratch

(bon, il va falloir que je lise la suite de Zelda, moi! Very Happy Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:52

Citation :
Les gardes étaient à présent sortis et rassuraient les dormeurs.

Désolé, j'ai p-ê l'imagination trop fertile ^^' M'enfin, bonne continuation tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:58

Tu chipottes quand même! Laughing Laughing
Tu as raison, je voulais dire les dormeurs réveillés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: wakka   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:18

un nouveau parmis ces 2 personnes lol

Nan serieu .Vincent je suis en trin de lire ton fanfix sur Zelda, il est excellant j en suis au 4 em chapitre le reste sera pour demain. Sinon Calypse ne t inquiete pas je comte bien lire les tien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 1:14

Ouah, une autre personne qui aime vraiment bien mes histoires Very Happy Ça me fait plaisir à entendre^^
Demain de serait absente pas mal toute la journée mais je pense poster un autre chapitre jeudi (juste pour information ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:55

ok, pas de problème Vincent.
Merci Wakka! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:49

J ai ecrit une sorte de fanfic sur une autre forum

C est une histoire pour laquel Clad vien capturer Alexander au grand Glacier je le met si vous voulez le lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:22

Je vien de poster la suite que j'avais pourtant promis hier^^' Les circonstance m'ont empèché de le faire avant -_-

Encore une fois, je fais lapromesse de lire mais, cette fois, je ne donne pas de date XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:02

J'ai bien aimé ta fanfiction, Wakka.Elle est courte, mais sympa à lire.Je suppose qu'il y avait un début à cette histoire, non? Wink

Vincent, promis, je lis ta fanfiction après. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:58

Ben ça y est, c'est déjà fait! Mr. Green
Franchement, je trouve l'histoire de plus en plus interressante.Je ne sais pas pourquoi:peut-être parce qu'une équipe est en train de se former avec le petit Zora, ou peut-être également parce que l'on va de découvertes en découvertes (rfc le second médaillon, que cache-t'il?)

En tout cas, ce passage m'a vraiment beaucoup plû, même si j'ai trouvé que la princesse était assez rapide à raisonner. thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:12

Bah, on peu mettre ça sous le fait que certaine personne pense plus vite sous pressions ^^'

M'enfin, je ne sais pas quand la suite va se faire, faut que je trouve le temps mais, au moins, j'ai fini de m,installer dans ma résidence^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 4:01

Rho lala, encore de l'eau de rose -_-' Mais au moins, ya le combat pour faire changement cette fois^^

(Hein quoi? Oh!, j'ai oublié de préciser que c'était mes commentaires sur les chapitre 15 et 16 que Calypse à mit en ligne ^^' )

Là, je vois qu'il me reste quelque minute alors je vais lire celui de Wakka^^

[édition] Bon, pour mes commantaires..... j'peux déjà dire que je trouve que la fin fait vraiment trop Pokémon XD Mais, dans l'ensemble, on revoit bien ce qui c'est passé au nord, avec le vieille homme et tout, et les petite touche d'émotion apporte un peu plus que le jeu sous se sens là^^

Belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 10:53

Une fin à la Pokemon?Ah tu veux dire par rapport à l'amitié, l'entraide, etc?

C'est vrai que ce sont des principes souvent exploités dans des séries du type Pokemon, Digimon, Yugioh...mais que veux-tu.N'est-ce pas un principe important?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:37

Je parlais plutôt de la passe avec la matéria ^^'

Sinon, c'est sûr qu'il faut un peu reprendre les même principes sinon on viendrait vite à sec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:00

Rho la, fait longtemps que j'ai pas eu tes beaux commentaires Calypse ^^' Je commence à me dire que soit tu n'asplus le temps de lire... soit tu ne trouve plus ça aussi intéressent ^^'

M'enfin, j'peux pas te tordre le bras non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:21

Essaie. Mr. Green

C'est vrai que je n'ai plus trop le temps de lire nos petites fanfictions, Vincent, et je tiens à m'en excuser, mais ne t'en fais pas je ne les oublies pas. Wink

Aux autres, je vous rappelle que vous pouvez également poster vos commentaires, ce n'est pas interdit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: wakka   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 4:40

c est re-moi Very Happy

Vincent, j espere que tu completera ton histoire avec le petit link car j aime beacoup les lire et ca devein interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 16:45

Mon plaisir est de vous savoir heureux, triste, en colère ou tout à la fois après avoir lu mes chapitres^^ Je m,en vais de se pas mettre le prochain chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:34

Bien j'ai lu TOUS les nouveaux chapitres Vincent ^^ Laughing .En avant les critiques alors! Twisted Evil

Je vois de plus en plus d'incursions du narrateur dans l'histoire, ce qui accentue l'effet comique de certaines scènes. Smile

Ce passage était plaisant à lire mais je dois avouer que la fin m'a réellement marquée.Link devenu chef d'une armée?? Shocked Ca risque de devenir une Bataille du Seigneur des Anneaux. Mr. Green
En tout cas, ce passage était très bon Vincent. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les fanfictions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Galerie :: Fanfics-
Sauter vers: