Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 question sur les accessoires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
question sur les accessoires. Left_bar_bleue1724/1724question sur les accessoires. Vide10  (1724/1724)
MP:
question sur les accessoires. Left_bar_bleue189/189question sur les accessoires. Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

question sur les accessoires. Empty
MessageSujet: question sur les accessoires.   question sur les accessoires. EmptyVen 30 Avr - 1:31

Je sais pas si c'est vraiment le topic approprié mais bon, je me demandais juste si ce serait pas mal que des accessoires soient proposés dans les magasins, parce qu'en fait y a les armures, mais on a pas les accessoires typique du style ruban(un exemple XD hein) ou je ne sais quoi d'autre qui protége contre les altérations d'état .
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
question sur les accessoires. Left_bar_bleue4891/4891question sur les accessoires. Vide10  (4891/4891)
MP:
question sur les accessoires. Left_bar_bleue240/240question sur les accessoires. Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

question sur les accessoires. Empty
MessageSujet: Re: question sur les accessoires.   question sur les accessoires. EmptyVen 30 Avr - 1:41

Certaines protections confèrent une résistance contre les altérations d'état. Parmi elles: certaines sont des accessoires dans le jeu. (ex: poignet de force)

Comme Genesis appartient à la caste des "Guerriers"... il a plus de chance de trouver une bonne armure qui lui convienne. (les propriétés des armures proposées dans les boutiques dépendent du style de combat, et, du type de blessures subies par les guerriers dans le RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
question sur les accessoires. Left_bar_bleue1724/1724question sur les accessoires. Vide10  (1724/1724)
MP:
question sur les accessoires. Left_bar_bleue189/189question sur les accessoires. Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

question sur les accessoires. Empty
MessageSujet: Re: question sur les accessoires.   question sur les accessoires. EmptyVen 30 Avr - 1:51

ok je vois

mais le seul problème c'est que si je m'équipe d'une armure de guerrier, je pe pas m'équiper d'armure de ff7 ayant des poches a matéria
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




question sur les accessoires. Empty
MessageSujet: Re: question sur les accessoires.   question sur les accessoires. EmptySam 1 Mai - 21:47

Sauf erreur de ma part, en associant vos matérias dans vos armures, vous pouvez aussi vous protéger contre les altérations d'état. (Exemple : associer Effet supp. avec la matéria Poison)

Donc il est possible d'avoir une armure de FF7 (avec des poches à matérias) ET une protection contre des altérations d'état, des éléments etc... (ex : associer Elément supplémentaire et une matéria feu permet de mieux résister au feu)

D'ailleurs c'est la même chose pour les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
question sur les accessoires. Left_bar_bleue1724/1724question sur les accessoires. Vide10  (1724/1724)
MP:
question sur les accessoires. Left_bar_bleue189/189question sur les accessoires. Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

question sur les accessoires. Empty
MessageSujet: Re: question sur les accessoires.   question sur les accessoires. EmptyDim 2 Mai - 0:33

ah oui, c'est vrai il faudra que je m'achète une matéria élément supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Contenu sponsorisé





question sur les accessoires. Empty
MessageSujet: Re: question sur les accessoires.   question sur les accessoires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les accessoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey Bee: Accessoires
» probleme ou question
» Question sur les chimère !
» La plage de Besaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Questions et réclamations-
Sauter vers: