Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prologue Empty
MessageSujet: Prologue   Prologue EmptyLun 7 Déc - 20:31

Exclamation Nom du personnage Exclamation Jukita

Prénom : Slayn

Classe : Epéiste de style Niten Ryu

Age du personnage : 21 ans

Sexe du personnage : Masculin

Arme: Hadhafang & Yubashiri

Natif : Nibelheim

Alignement : Bon

Histoire du personnage: Jukita Slayn, né une nuit d’hiver dans la petite ville de Nibelheim sorti du ventre de sa mère après 4 heures de travail acharné mais malgré ses efforts & la douleur endurée sa mère retrouva comme par magie une grande partie de ses forces lorsqu’elle aperçu le sourire de son fils & ses yeux d’un bleu nacré. Né dans une famille modeste, il était tout pour ses parents. Fils d’un forgeron réputé pour ses armes plus que robustes, sa mère était quant à elle tavernière dans la petite auberge de la ville.
Bien qu’ayant des travails prenants, ses parents passaient énormément de temps avec leur fils. Celui-ci passait la plus grande partie de son temps à espionner les clients de l’auberge quand il n’était pas en train de regarder, émerveillé, les étincelles qui sautait de la forge de son père.

C’était un enfant très souriant qui s’amusait des choses simples de la vie & qui adorait tout ce qui était brillant. A l’age de 6 ans, il fut inscrit à l’école primaire de la ville, car avant cela il ne voulait pas y mettre les pieds, ne voulant pas quitter ses parents une seule minute. Comme beaucoup de petits garçons de son âge, il aimait bien une jeune fille, plus vieille que lui de seulement 2 heures. Cette petite était la fille du maire de la ville, Kassandra avec qui il noua une amitié à toutes épreuves. Après cela il passa la plus grande partie de son temps à jouer avec sa nouvelle amie. Nibelheim était une ville tranquille, terrain de jeu propice à deux jeunes enfants plein de ressources & d’idée plus farfelues les unes que les autres. Leur grand jeu était de se cacher dans l’auberge dans des petites pièces secrètes que connaissait Slayn afin d’émettre des sons censés effrayer les vacanciers qui très souvent se prêtaient aux jeux.

A l’age de 9 ans, une troupe de soldats vint faire une campagne de recrutement dans la ville, Kassandra fut comme en extase devant le jeune homme aux cheveux bruns qui vint parler aux adultes & jeunes hommes en âge de combattre. On aurait pu penser que ce genre de publicité aurait plus intéressé un jeune garçon plutôt que la fille du maire mais ce ne fut pas le cas, dès lors Kassandra se mit dans la tête de devenir forte afin de pouvoir intégrer le groupe SOLDAT lorsqu’elle serait en âge de partir.

Slayn ne fut pas très emballé par le fait qu’elle voulait s’entraîner au combat pour ensuite partir dans quelques années combattre. Bien sur étant le fils du forgeron il était évident qu’il était sûrement le mieux placé pour avoir des renseignements sur l’art du combat & aussi d’obtenir du matériel pour s’entraîner. Son père n’était pas pour l’idée que son fils & son amie apprenne à se battre, mais devant les yeux brillant de son fils il ne pu refuser. Il leur fourni deux bokkens ( Katana en bois ) & lorsqu’il avait du temps libre leur appris les rudiments du Kenjutsu ( art du combat au sabre ).

Kassandra développa rapidement un talent pour ce genre de combat, elle était souple, rapide et la puissance ne lui manquait pas, elle dépassa rapidement Slayn dans les combats singuliers, elle finissait toujours par lui donner un coup sur la tête, chose qu’il n’appréciait pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue Empty
MessageSujet: Re: Prologue   Prologue EmptyLun 7 Déc - 22:04

Une année passa complètement, chaque jour après l’école les deux inséparables s’entraînaient durement, même si Slayn n’éprouvait pas particulièrement d’intérêt pour l’entraînement. L’écart de force de creusa petit à petit entre les deux amis, Kassandra était vraiment douée pour le maniement du sabre même si ils étaient encore à s’entraîner avec des bokkens dû à leur jeune âge ,ses réflexes étaient déjà très élevé.
Un jour des marchands ambulants passèrent dans la ville accompagnés d’un drôle d’homme d’un âge déjà avancé qui semblait un peu accro à la caféine et qui semblait pire qu’une pile sur patte, il vagabondait dans la ville pendant que les marchands faisaient du troc avec les différents commerçants, lorsqu’il tomba sur les deux enfants en train de s’entraîner. bien qu’auparavant il ne tenait pas en place, cette homme se posa assis sur une cagette & regarda les deux jeunes enfants s’entraîner si durement, son regard se posa un moment sur Slayn qui se sentit espionné, il manqua d’inattention quelques secondes ce qui lui valu un puissant coup sur le haut du crâne qui le fit tomber le cul par terre. Le vieil homme se leva de sa caisse en souriant & se dirigea vers Slayn.

- Bonjour, jeune homme, je vois que la jeune fille ici présente te mène la vie dure, j’ai remarqué une différence de niveaux flagrante entre vous du fait de son agilité & de sa vitesse choses qui semble te manquer. Heureusement, nous les hommes avons quelque chose qui nous différencie légèrement des femmes, notre force physique, or si avec un seul bokken tu ne peux pas contrer tous ses coups, un second devrait faire l’affaire.

- Merci monsieur, mais je n’aime pas trop les combats, je l’aide juste à s’entraîner car elle veut devenir SOLDAT, et je suis son meilleur ami donc j’essaye de l’aider à s’améliorer même si je ne suis pas très bon.



- Tu laisserais ta meilleure amie partir au combat seule, mon garçon ? Le monde est dangereux & pour pouvoir affronter tous ses dangers il faut des amis sur qui ont peu avoir confiance, si vous êtes si liés je te conseille de devenir fort & de la suivre. Si elle risque sa vie, même le meilleur des combattants à besoin de soutient dans les moments difficile. Maintenant c’est à toi de prendre en compte mon conseil ou nan, je ne suis qu’un voyageur.

Sur ces mots le voyageur tourna les talons et retourna auprès des marchands, sa discussion avec Slayn avait laissé le petit pensif, il ne savait quoi faire, il n’aimait pas les combats mais aimait plus que tout être avec Kassandra et ne voulait pas la voir partir loin. Il espérait que son envie de devenir SOLDAT serait passée avec le temps mais cette envie n’avait fait que croître. Après quelques minutes de réflexion, il couru en direction de la porte de la ville afin de discuter avec le vieille homme, mais celui-ci avait déjà repris la route avec les voyageurs, on ne distinguait plus que son ombre, il semblait porter quelque chose de très long derrière sa tête. Son père arriva aux côtés de son fils qui scrutait l’horizon au loin, il le regardait fixement et vit ses yeux encore plus brillant que d’habitude.

- Que fixe tu ainsi mon fils, ça ne te ressemble pas de scruter la plaine, tu n’es pas en train de t’entraîner avec ton amie ?

- Papa, tu as vu un vieux monsieur un peu bizarre avec les voyageurs, je crois qu’il portait quelque chose de très long avec lui, il est venu me parler et j’ai voulu lui demander quelques choses après mais il était déjà parti.

- Je pense que tu veux parler de Cid, un homme un peu bizarre mais apparemment un inventeur de génie et aussi un guerrier hors pair, ce qu’il portait était sûrement sa lance, on dit que son style de combat est un dérivé du Kenjutsu qui s’apprenait il y a fort longtemps avant l’apparition des épées et autre sabres. Que voulais tu lui demander ??

- Papa, c’est vrai que c’est dangereux dehors même pour un membre de SOLDAT ?? Je ne veux pas que Kassandra soit en danger, je ne veux pas la laisser seul face à des monstres.

- J’avais peur qu’un jour tu veuilles toi aussi rejoindre ce groupe d’élite, c’est trop dangereux mon fils, en ce moment même une guerre atroce se déroule, ce n’est pas un monde pour un enfant, tu as encore quelques années pour repenser à tout cela mais si c’est réellement ton choix, alors le jour ou tu sera en âge de t’engager je t’encouragerais et je te forgerais la meilleure arme possible.

Sur ce le père tourna les talons laissant Slayn le regard fixe sur l’horizon, pensant à son avenir et ce demandant si l’extérieur était si atroce que cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Galerie :: Fanfics-
Sauter vers: