Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aerith
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:44

Aeris essaya de se relever en prenant appui sur son baton car elle était trop affaiblie :

" Ca pourrait aller mais je ne pourrais pas tenir longtemps avec mes cicatrices "

Elle pris sa robe et arracha deux bouts de tissus : elle utilisa l'une qu'elle attacha au niveau de son bras gauche et l'autre qu'elle attacha autour de son dos et dit :

" Je suis heureuse que vous soyez là mais je ne suis plus en état de me battre...."

Puis Aeris marcha avec tant d'effort devant sephiroth dépassant les autres et dit :

" Voici un petit cadeau de ma part sephiroth !!!!! "

[ Selphie >>>> voir mp ]
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:03

[désolé mais je n'abandone pas facilement mais bientot]

séphiroth avais subit la'attaque surpuissante de la chimere mais il n'était pas encore vaicu, il se préparais a lancé un nouvelle attaque lorsqu'il aperçu aeris aproché

que veux-tu encore ?
tu ne survivra pas a mes attaques longtemps !

séphiroth leva la masamune et se prépara a attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 14:43

*Calypse serra les dents en voyant Aeris approcher.*

Mais qu'est-ce qu'elle fait??Elle est folle!
Karma--Elle doit avoir un plan!
Je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:25

" Ca c'est pour te le faire payer !!!!! "

Aeris ferma les yeux et invoqua la chimère :

" ChocoboMog , viens à mon aide !!!!!!!!!! "

Puis elle fixa sephiroth et dit :

" ChocoboMog est un de mes meilleurs armes et mes meilleurs amis ( Chocobo et Mog ), je les ai élevès et je les ai utilisés dans certains cas où j'étais à l'extrême danger , il m'ont beaucoup aidé lors de mon voyage et ils comptent sur moi parce que je les aimes beaucoup et je leur offrent mon affection, maintenant il vont te montrer leurs pouvoirs !!! "

A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Sanstitre59qy

ChocoboMog s'approcha d'Aeris , Aeris carressa le visage du Chocbo et celui de Mog , leur chuchota à l'oreille , puis Chocobo-Mog courrut de toute vitesse vers sephiroth en la frappant avec une puissance ce qui le fit reculer de plusieurs pas.....

A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Chocomog1

A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Mog5

[ XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ]


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:40

[MDR ça pour une surprise!C'est quoi ce combat de Tex Avery! Laughing ]

*Calypse s'écroule par terre, décontenancé par ce qu'il a vu*

"-Mais heu...c'est quoi ça encore??"

*reprend son sérieux et se relève*

"-Bon, finis de jouer Séphiroth...replies toi ou meurs!"

[HS:Sephiroth, j'ai même plus envie de combattre...et toi non plus mdr Laughing ...alors abrégeons là...]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Left_bar_bleue240/240A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:49

Cecil avait quitté Onyx et était sorti du dôme, juste à sa limite... ayant remis son casque et dégainé son épée, il paraissait terriblement exaspéré...

*en posture pour executer son arcane*

action : "Ténébres sur Sephiroth !"

"Tu me déçois Sephiroth... Les invocations et moi-même t'avons surestimé...je pensais que tu avais mis au point une bonne stratégie en venant ici... mais il semblerait que les calamités des autres mondes n'aient pas une grande expérience du combat..."

Si ils avaient été mes ennemis, j'aurais posté des troupes sur le pont et à l'entrée du village... si ils avaient tenté une sortie je les auraient pris en tenaille leur bloquant ainsi toute possibilité de replis vers le village... et même si ils étaient parvenus à revenir à Besaid... le siège aurait eu raison d'eux... j'aurais évidemment opéré à un blocus maritimes avec les Red Wings... ou avec des monstres si je savais les commander...

"Tu es trop faible et inexpérimenté pour que je daigne m'occuper de toi... je te raye de ma liste... les héros sont tout à fait capable de te détruire..."

*abaisse son épée et retourne dans le village*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:28

*Calypse regarda Cecil aller et venir.Il serra les dents.*

A quoi ça sert de venir juste pour dire cela??

"-Sephiroth est peut-être décevant...mais il y en a un autre..." dit Calypse tout haut en jetant un bref coup d'oeil à Cecil qui retournait au village.

Cronos--Oh, du calme...
Je déteste les prétentieux.
Cronos--Si tu faisais une liste des défauts des humains...
...elle ne serait pas encore finie, je sais...


*Calypse resserra les mains sur sa gunblade, un sourire ironique sur les lèvres*

"-Sephiroth...tu acceptes ça comme un service si je te soulage du poids de ta vie?Dans ce cas, tu nous devras une faveur..."
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Left_bar_bleue992/1394A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Left_bar_bleue0/0A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:14

séphiroth se mit alors à ricaner car aeris épuisée venait de s'évanouir

"j'ai eu ce que je voulais je connais votre force maintenant ! je vous laisse ."
puis après s'etre retourner il disparut

selphie courut au près de aeris qui était épuissé mais sauve

les garcon la portère au village pour qu'elle puisse se reposer et etre soigner

puis tous le monde alla se coucher en se demandant ce qu'il allait faire le lendemain

[fin de la mission 1 !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plage de Besaid
» L'embarcadère de Besaïd
» Mission 01 : Le pont vers Besaid
» Sephiroth
» [fiche]Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Besaid :: les chemin et le pond vers alexandrie-
Sauter vers: