Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concours de mots croisés N°1!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de mots croisés N°1! Empty
MessageSujet: Concours de mots croisés N°1!   Concours de mots croisés N°1! EmptySam 2 Mai - 20:22

Hop, je vous annonce solennellement l'ouverture du premier concours de mots croisés de ce forum!

Le règlement est simple: Vous postez votre adresse ici pour signifier que vous participez et je vous envoie la grille à l'adresse que vous me donnez. (vous pouvez me l'envoyer par MP si ça vous dérange).

Le fichier que je vais vous envoyer s'ouvrira automatiquement avec active X (grâce à votre navigateur la plupart du temps) et il vous suffit de cliquer sur une ligne pour obtenir la description du mot qui vas dedans. Une fois que vous aurez tout remplis, cliquez sur "Check puzzle" en bas à gauche afin de voir si vous avez bien répondu. Les erreurs s'afficheront en rouge sur votre grille. Si vous avez bien répondu, un message de félicitation apparaitra.

Une fois que vous aurez répondu à toutes les définitions, faites une capture d'écran de votre grille remplie (avec le petit message de félicitation) et envoyez la moi. (Par mail ou, plus simplement, en la plaçant sur imageshack et en m'envoyant le lien par MP.)

Note: Il n'y a jamais d'accent sur les mots de la grille et les espaces sont remplacés par des tirets types "moins": "-"

J'enverrais les grilles à la clôture des inscriptions Vendredi prochain vers 18H.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de mots croisés N°1! Left_bar_bleue2456/2456Concours de mots croisés N°1! Vide10  (2456/2456)
MP:
Concours de mots croisés N°1! Left_bar_bleue64/64Concours de mots croisés N°1! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Concours de mots croisés N°1! Empty
MessageSujet: Re: Concours de mots croisés N°1!   Concours de mots croisés N°1! EmptySam 2 Mai - 20:54

Je participe ^^

Oui bon comme a chaque fois qu'il y a un concours sur un site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de mots croisés N°1! Left_bar_bleue1500/1500Concours de mots croisés N°1! Vide10  (1500/1500)
MP:
Concours de mots croisés N°1! Left_bar_bleue64/64Concours de mots croisés N°1! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Concours de mots croisés N°1! Empty
MessageSujet: Re: Concours de mots croisés N°1!   Concours de mots croisés N°1! EmptySam 2 Mai - 21:34

Pourquoi pas. J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de mots croisés N°1! Empty
MessageSujet: Re: Concours de mots croisés N°1!   Concours de mots croisés N°1! EmptySam 2 Mai - 23:26

Yeahhhh I'm in!!!

Tu me la mets sur mon adresse msn Rufy, ça devrait le faire!

J'vais tous vous griller, Uwhee hee hee hee hee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de mots croisés N°1! Empty
MessageSujet: Re: Concours de mots croisés N°1!   Concours de mots croisés N°1! EmptyDim 3 Mai - 12:28

Rufus, je peux participer également non ? Vu que je n'ai pas participé à la confection de cette grille. On fera comme pour le concours de fanfics. Tu pourras participer à la prochaine car c'est moi qui la créerait. C'est ok comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de mots croisés N°1! Empty
MessageSujet: Re: Concours de mots croisés N°1!   Concours de mots croisés N°1! EmptyDim 3 Mai - 14:19

Moi aussi je participe^^
Ce sera parfait pour évaluer mon niveau.

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de mots croisés N°1! Left_bar_bleue992/1394Concours de mots croisés N°1! Vide10  (992/1394)
MP:
Concours de mots croisés N°1! Left_bar_bleue0/0Concours de mots croisés N°1! Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Concours de mots croisés N°1! Empty
MessageSujet: Re: Concours de mots croisés N°1!   Concours de mots croisés N°1! EmptyDim 3 Mai - 19:12

je participe aussi j'ai hate de voir ce que ca donne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Concours de mots croisés N°1! Empty
MessageSujet: Re: Concours de mots croisés N°1!   Concours de mots croisés N°1! EmptyVen 8 Mai - 19:32

Oki pour vous six (Pour les autres dépéchez vous! J'envoie tout demain!)

Par contre Irvine, je n'ai pas ton adresse, ce qui fait que je ne peu pas t'envoyer la grille... Tu pourrais me la filer par MP ou ici même?

Merci.


Edit: Et voila, c'est envoyé! Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de mots croisés N°1! Empty
MessageSujet: Re: Concours de mots croisés N°1!   Concours de mots croisés N°1! EmptyLun 11 Mai - 19:57

Mesdames et messieurs: voici les résultas du concours!

Le premier à m'avoir expédier la bonne réponse est Choco à 18H59! Un grand bravo à lui!

Vient ensuite Kefka à... 19H02! Ça s'est joué à très peu de chose!

En troisième, Fujin à 20H47

Et enfin Selphie à 20H54.

Félicitation à vous tous! Trouver la totalité des bonnes réponses est déjà une réussite!

Voici la grille complète:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de mots croisés N°1! Left_bar_bleue1797/1797Concours de mots croisés N°1! Vide10  (1797/1797)
MP:
Concours de mots croisés N°1! Left_bar_bleue343/343Concours de mots croisés N°1! Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Concours de mots croisés N°1! Empty
MessageSujet: Re: Concours de mots croisés N°1!   Concours de mots croisés N°1! EmptyLun 11 Mai - 20:09

ouais, i am the first (depuis quand j'écris anglais?)

Mais on dit magitek, sans c non?

et ff1: marilith
ff9: merilith ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de mots croisés N°1! Empty
MessageSujet: Re: Concours de mots croisés N°1!   Concours de mots croisés N°1! EmptyLun 11 Mai - 21:35

Bien joué Choco!! Peut-être que si j'avais pas discuté sur msn en même temps que je faisais ce mot croisé... Enfin bon, ne ressassons pas, Choco tu as été meilleur et je te félicite Wink!!

J'ai discuté avec Rufus et j'organiserai sûrement un futur concours de mots-croisés (j'ai commencé à préparer deux trois trucs)... Préparez vous méninges, ce sera pas aussi évident Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de mots croisés N°1! Empty
MessageSujet: Re: Concours de mots croisés N°1!   Concours de mots croisés N°1! EmptyMar 12 Mai - 18:52

Rah lala si j'avais été là a 18H30 comme tout le monde xD ! è___é Quelmle idée j'avais d erentrer a 20H30 -__- !

Bref, félicitations à toi Choco, et je suis d'accord, sur Magitek j'ai bien merdé aussi à cause de la faute! xD

Hm, si tu veux Kefka tu n'as qu'à porganiser le prochain concours, je peux m'occuper du suivant, il faut que je demande deux trois trucs à Rufus ! ^^

Merci Rufus pour ce concours ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de mots croisés N°1! Left_bar_bleue992/1394Concours de mots croisés N°1! Vide10  (992/1394)
MP:
Concours de mots croisés N°1! Left_bar_bleue0/0Concours de mots croisés N°1! Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Concours de mots croisés N°1! Empty
MessageSujet: Re: Concours de mots croisés N°1!   Concours de mots croisés N°1! EmptyMar 12 Mai - 19:33

bravo a tous !!

j'aurai pas du aller preparer à manger avant de le finir ^^

en tout cas je demande a choco si il prefere de l'or ou un objet rare en cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de mots croisés N°1! Left_bar_bleue2456/2456Concours de mots croisés N°1! Vide10  (2456/2456)
MP:
Concours de mots croisés N°1! Left_bar_bleue64/64Concours de mots croisés N°1! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Concours de mots croisés N°1! Empty
MessageSujet: Re: Concours de mots croisés N°1!   Concours de mots croisés N°1! EmptyMar 12 Mai - 19:41

vu que je n'ai pas besoin d'or (j'évite les endroits avec trop d'humains) , autant dire un objet rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de mots croisés N°1! Left_bar_bleue1500/1500Concours de mots croisés N°1! Vide10  (1500/1500)
MP:
Concours de mots croisés N°1! Left_bar_bleue64/64Concours de mots croisés N°1! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Concours de mots croisés N°1! Empty
MessageSujet: Re: Concours de mots croisés N°1!   Concours de mots croisés N°1! EmptyMer 13 Mai - 0:19

Bravo Choco !

Quoi ?!? Comment ça j'ai rien fait cette fois-ci ? xD
La prochaine fois, je mettrais mon costume de flash et je vous pourrirais tous ! >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de mots croisés N°1! Empty
MessageSujet: Re: Concours de mots croisés N°1!   Concours de mots croisés N°1! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de mots croisés N°1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Mots Croisés N°3
» Concours n°4 de mots croisés.
» Règles des mots croisés
» Concours n°5 de mots croisés
» Concours n°6 de mots croisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours divers-
Sauter vers: