Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:04

désolé pour le retard, j'avais pas mal de problème à régler

Je participe à cette mission, je pense que c'est le mieux pour moi. J'ai quelques personnes à surveiller lol ( et je ne suis pas un élémentaire, donc l'autre mission ne m'irait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:05

excuse moi cécil mais je l'ai déjà signaler en page un que je suivais lucrécia dans la mission de esthar donc tu veux peut être parler de kimahri et bien dans le but de ne pas avoir deux personnages dans la même mission je pense qu'il serait préférable que bibi aille en effet avec ramuh et mettre kimahri ici car la suite en est plus logique.

Donc Bibi va changer de mission et kimahri ira voir ellone dans le but d'empêcher le massacre des siens mais kimahri repostera après moi pour empêcher un trouble quelconque

je suis désolé pour l'immense retard mais avec l'école et mes stages je n'ai pas pu prévenir de mon abscence qui aura encore lieu la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Left_bar_bleue233/259Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:10

Comme bibi l'avoir certifié précédemment kimahri prendra sa place au sein du groupe en partance pour esthar afin d'empêcher le massacre des siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:48

Et bien, ça nous fait une belle salade de gens tout ça^^

Moi je suis heureuse de revoir une tas de visage famillier et de pouvoir voir plein de personner nouvelle^^

Vivement une date de départ (surtout que j'ai une semaine entière libre^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:09

Oui j'ai hate aussi Vincent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:00

question on comence quand cette mission ??? quesques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:37

Ouais bonne question, mais je pense que cela ne va plus tarder, l'autre commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:05

encore un peu de patience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:53

mais oui ^^. Encore un peu, et on pourra tous poster ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 2:18

lol je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptySam 7 Avr - 2:10

Désolé pour le retard mais moi aussi je viens participer à cette mission vu que c'est la suite logique de la mission 5 au mont Gagazet, en plus tous mes camarades sont là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi!   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:39

Moi aussi je veu y participer! j'espère que je suis pas en retard quesques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:43

Ben ouais, cela fera Zell se sentir moins seul chez les Seeds, car niveau discussion, on peut pas dire que Squall la tienne ( il changera jamais celui la )
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: ho non!   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:03

Elle est déjas commencer? ho non! Ou-est-ce que vous êtes? Je dois poster a quel endroit? Hestar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:16

On est a Esthar au laboratoire de Geyser, après fait savoir si cela ne dérange pas le MJ que tu nous rejoigne, mais j'en doute, puisque c'est celle qui semble le plus logique pour Linoa
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: qui?   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 2:27

C'est qui le Mj? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:46

C'est Cécil/Maechen (meme joeur)
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:27

d'accord je lui envoie un mp alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:31

Il est absent actuellement je croit, a mon avis, il n'y aura pas de problème particulier pour que Linoa participe, mais il te faudra trouver une bonne raison de le faire (tu peut déjà lire le topic de la mission pour te renseigner !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:12

Est-il trop tard pour commencer cette mission? J'aimerais vous y rejoindre. Sinon je peux m'occuper tout seul en attendant une prochaine ^^ Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:33

Ba tant pis, je me résigne à attendre une prochaine mission ^^ Merci quand même (je ne serais pas là jusqu'au premier Septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:34

Nombre de participants actuels : 10


Nombre souhaité de participants : 10 (12 au grand maximum)


Liste des participants :

- Auron (moine)
- Kyra (chevalier du dragon)
- Lucrécia (invoqueuse)
- Rikku (voleuse)
- Selphie (gambler)
- Squall (guerrier)
- Tidus (guerrier)
- Vincent (hunter)
- Yuna (hunter)
- Zell (moine)


!!! Ce scénario peut encore accueillir 2 participants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:20

S'il n'est pas trop tard je veux bien en faire parti en tant que voleur. Je viendrais tous les jours sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 12:30

Comme Kain me l'a fait remarqué je serais certainement plus utile ici qu'à bloumécia qui a déjà plusieur mage noir...

Donc si cela est possible je veux bien rejoindre ce groupe et bien sûr si ça ne dérange personne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:35

J'adore la concurence sa fera un voleur de plus dans la team si vous me permetter d'intégrer cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 2 : le départ
» Mission 3 : Kefka
» mini mission 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Règles des missions :: Missions-
Sauter vers: