Caractéristiques du personnage
SQUALL LEONHART
***************
Niveau : 18
HP : 1705
MP : 81
Force : 40
(+9)Défense : 33
Magie : 32
(+5)Esprit : 19
Vitesse : 21
(+7)Chance : 22
Esquive : 10
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées : - Gachette
(Nécessite d'être équipé d'une gunblade... Permet d'augmenter de 50% les dégâts d'une attaque simple... Squall doit attendre 2 tours avant de réutiliser cette compétence... Annule le temps d'attente si Squall tue la cible)Enseignement de SEED
=====================- Lamineur
(Dégâts physiques sur une cible... Réduit la défense de la cible de 25% = Attaque x2.4) Coût: 18 Mp
- Atomiseur
(Dégâts Hybrides sur tous... Réduit la défense et l'esprit des cibles de 25% = [Force + Magie] x Multiplicateur d'attaque x2)[/size] Coût: 25 Mp
- Déflagration
(Dégâts hybrides sur tous... Ignore 25% de la défense des cibles = [Force + Magie] x Multiplicateur d'attaque x2.2) Coût: 38 Mp
- Lionheart
(Dégâts physiques sur une cible... Frappe 17 fois = Attaque x0.5) Coût: 45 Mp
--------------------------------------------------------------------------------------------
- Source Magie: Feu
(Dégâts magiques d'élément "Feu" sur une cible = Magie x18) Coût: 20 Mp
- Source Magie: Glace
(Dégâts magiques d'élément "Glace" sur une cible = Magie x18) Coût: 20 Mp
- Source Magie: Foudre
(Dégâts magiques d'élément "Foudre" sur une cible = Magie x18) Coût: 20 Mp
Arme possédée : Sabreur
(si cette gunblade est équipée au début d'une bataille: la 1ère attaque physique ou magique sera automatiquement un "Coup en traître"... mais Squall jouera alors en dernier au tour suivant... inflige des dégâts de type "Trancher") <force+9 / magie+5 / vitesse+20%>------------------------------------------------------------------------------------
- Dragon Blade
(bonus d'attaque contre les "Dragons") <force+7 / magie+3 / vitesse+20%> Protection possédée : Uniforme
Chapeau possédé : Rien
Accessoire possédé : Protect Ring
(protège des attaques mortelles et restaure 10% des HpMax par tour)Limit Break : Renzokuken
(Dégâts physiques sur une cible... Frappe 5 fois... Squall peut conclure avec une technique de son choix, qui gagnera 100% de puissance = Attaque x0.9)Objets possédés :- 03 Tonic
(restaure 50 HP)- 01 Tinctures
(restaure 50 MP)--------------------------------------------------------------------------------------------
- 03 Bocca
(guérit de l'altération d'état "Silence")- 01 Corne
(doit bien servir à quelque chose ???)- 08 Enclumes
(doit bien servir à quelque chose ???)---------------------------------------------------------------------------------------------
- 1 'F.F.F "février"
(Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Février)- 1 'F.F.F "mars"
(Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Mars)- 0 'F.F.F "avril"
(Fanzine des Fanas de Flingues du mois d'Avril)- 1 'F.F.F "mai"
(Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Mai)- 0 'F.F.F "juin"
(Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Juin)---------------------------------------------------------------------------------------------
- 00 Epée trompeuse
(doit bien servir à quelque chose ???)- 00 Coquille
(doit bien servir à quelque chose ???)Gils possédés : 1 737Note n°1:Parangon: Si Squall possède moins de 50% de ses HpMax, il gagne +[niveau de Squall]% en force et en défenseNote n°2: Le chevalier noir de Baron: Michael Thorn, a enseigné l'Occlumancie à Squall, ce qui lui permet de résister aux manipulations mentales et rend le sort "Scan" inopérant contre lui (cf. Mission 03)