3-04: CONJUREUSE
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Niveau: 09
HP: 155
MP: 182
Force : 05
Défense : 01
Magie : 28
Esprit : 01
Vitesse : 03
Précision : 04
Esquive : 16
Chance : 10
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Multiplicateur d'attaque = ?x
Multiplicateur de défense = ?x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = ?x
Faiblesse: sacre
Résistances: ténèbres
Immunités: silence,folie, paralysie
Absorbe: rien
Sorts à extraire: Esuna
"Une magicienne originaire du 'Monde du Mal' qui a le pouvoir de conjurer d'autres monstres pour qu'ils se battent à ses côtés... elle est passée maitresse dans l'utilisation d'incantations de magie blanche arrivant même à invoquer la légendaire magie protectrice: 'Résister' qui rend insensible face aux altérations d'états... bien qu'un peu moins douée pour la magie noire, le grand arsenal de sorts dont elle dispose, n'est pas à prendre à la légère pour autant...
Avant de succomber elle a recourt à une dernière incantation de magie blanche qu'elle choisit en fonction des MP qui lui reste..."
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Compétences acquises :- Conjuration: Permet de faire apparaitre un monstre en combat.
- Cyanure
(la cible perd graduellement 1/16 de ses HPmax à chaque tour... élément "Poison") coût : 16 Mp
- Brasier+
(sort moyen de "Feu" = Magie x5) coût : 12 Mp
- Quart
(enlève 1/4 des Hp de la cible... élément "Gravité") coût : 10 Mp
- Blindage
(réduit les dégats magiques de moitié) coût : 10 Mp
- Résister: immunise contre toutes les altérations d'état (
la protection s'estompe après 3 tours) coût: 117 Mp
- Soin
(restaure une faible quantité de HP sur une ou plusieurs cibles = Magie x10) coût : 4 Mp
Attaque finale:- Random White: Lance un dernier sort de magie blanche en fonction des MP qui lui restent.