Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptyDim 24 Déc - 23:05

Le groupe était arrivé sans encombre à Balamb.La petite ville portuaire n'avait rien perdu de sa tranquillité, au grand soulagement de tous.
Aucun Seed Noir de Balamb à l'entrée, et pas de soldats galbadiens.

Pour Calypse, cela semblait étrangement suspect, mais il avait d'autres impératifs: Daji et les autres devaient se reposer au plus vite.

"-Je ne connais pas bien Balamb, Selphie et Squall doivent mieux connaitre cet endroit que moi.Notre priorité est de trouver un bon endroit où se reposer.Avez-vous une idée?"

Daji n'était pas bien lourde, mais le trajet avait grandement fatigué ses bras.Il ne pouvait pas se permettre de la laisser une nouvelle fois....seule....il préférait souffrir en silence pendant que les Seeds montraient le chemin.


Dernière édition par Cecil le Lun 25 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptyMar 26 Déc - 20:22

Squall avait recu le ccristal et ils avaient choisi, pour la plupart d'aller se reposer a Balamb avant d'aller secourir les alliès a Mysidia.
Ils arrivèrent sans encombre a Balamb, ce qui était d'ailleur inhabituel, pas de soldat galbadia ou de Seed noirs.
Calypse demanda ou l'on pouvait se reposer.
Squall mit un main sur sa hanche et regarda le sol.


*On pourrait dormir a l'hotel mais cela semble risquer, peut être est-ce un piège d'Ultimécia.*

"On pourrait dormir a l'hotel de ville mai cela semble risquer, peut il y a t-il un piège."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptyMer 27 Déc - 22:32

"-Un piège?Pourquoi cela?Enfin je veux dire il n'y a aucun soldat galbadien à proximité..."

Peut-être suis-je un peu trop sur de moi...mais je veux vite que l'on puisse se soigner et repartir...

"-Je pense que nous n'avons pas le choix...quitte à y tomber tête baissé, nous ne pouvons plus attendre et nous reposer, sinon c'est la mort assurée."

Il ressentait toujours l'étrange impression que Karma continuait de s'affaiblir, tout cela parce qu'elle continuait désespèremment à soigner les blessures de l'intèrieur de Calypse.

Karma, s'il te plait, n'insiste pas...
Karma--Je suis seule maintenant Maitre...seule à veiller sur vous.Je dois...
Tu ne dois pas forcer.


Alors que le groupe se dirigeait vers l'hotel, tous furent surpris de voir trois gardes balambiens gardant fermement la porte.Pourquoi des gardes devant un hotel qui, vu les personnes qui observaient la mer au balcon, continuait de recevoir des personnes.

Garde 1--Halte!Nul n'a ledroit de rentrer!
Garde 2--Ouaip...euh je veux dire oui, seuls ceux qui nous donnent ce qu'il faut pourront passer.

"-De la corruption?ici à Balamb?"

Squall fit signe à Calypse d'attendre avant de s'emporter.Il avait tout à fait raison, car le premier garde secoua la tête.

Garde 1-- Quand on est dans la garde, on se doit d'avoir des valeurs morales excellentes.Croyez-vous que nous irions détrousser les gens comme ca?
Garde 2--Bien sûr que oui...euh...que non pardon.Nous, jamais!
Garde 1--Bravo Stephen...on passe pour quoi maintenant?
Stephen--Ben...euh...enfin, quoiqu'il en soit, vous donnez nous apporter un objet en échange.
Garde 1--C'est exact.Alors grouillez vous...

Déjà Calypse tapait du pied d'impatience.Ces gardes étaient bigleux!Il tenait une jeune femme inconsciente dans ses bras, et ils ne réagissaient pas!Etait-ce vraiment des gardes?

DECISION:

1)Forcer le barrage le plus violemment possible! Ceci risque de semer la panique mais on s'en fiche, la vie de nos alliés est en jeu!(NB:Sabin et Makenshi ont une puissante force de frappe.S'il faut briser les gardes, ce sont eux qui engageront les hostilités.)

2)Attendre de savoir ce qu'est l'objet en question qu'il faut apporter.Au moins on aura une chance d'entrer dans l'hotel...(NB:la discussion et la négociation est le point fort du chef des seeds de Balamb ainsi que de Selphie.Ce sont eux qui lanceront le débat.)

3)Tenter une diversion.Ces soldats n'ont pas l'air futés, après tout. (NB:le plan de diversion ne pourra être proposé que par un voleur, ici Faris si le groupe est d'accord pour ce choix.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptyJeu 28 Déc - 18:14

*Ces deux imbéciles méritent des baffes ! Ils nous font perdre notre temps... >__< On pourrait sans doute s'en débarasser en quelques minutes en plus !!*

Faris regarda ses compagnons. La plupart était relativement en forme, sans doute assez pour un nouvel affrontement. Cependant, d'autres comme Daji était dans un état plutôt préoccupant...

*Mouais... entamer un combat alors qu'on était sensé se reposer... plutôt idiot et carrément risqué... il manquerait plus qu'on s'attire toute une armée de garde sur les bras !! Non... il doit bien avoir un moyen de contourner des types pareils... après tout, ça n'a pas l'air d'êtr des lumières !!! XD*

La voleuse se pencha vers les autres et chuchotta à l'intention du groupe...

-"Alors ? On fait quoi ? On leur demande quel objet ils veulent ? Au pire si on a pas ce qu'ils attendent sous la main, on peut toujours chercher une autre moyen pour entrer rapidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptyVen 29 Déc - 20:56

selphie repondit a voix basse :
"peut etre ont-ils des nouveaux ordre , il y a peut etre eu des probleme avec les seed noirs , c'est peut etre une sécurité pour eux , pourquoi ne pas leur demander quel est cet objet ?"

selphie attendait la reaction de ces compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptySam 30 Déc - 9:54

[HS: j'ai pnjisé Squall et Selphie sur ce coup.Dites moi si cela vous convient.]

Calypse jugea la solution correcte.Tout le monde semblait d'accord pour trouver une issue pacifiste à cette confrontation.

Squall et Selphie se tournèrent vers les deux gardes, et commencèrent à voix basse un nouveau discours.Peu de temps après, ils revinrent vers les autres.

"-Alors?
Selphie: on est pas sortis de l'auberge, c'est le cas de le dire.
Squall: les gardes autorisent l'accés à l'hotel à toutes les personnes qui peuvent remettre un Nécessaire Médical Professionnel en parfait état.
-Mais?Depuis quand cette rêgle?
Squall: Hm peut-être depuis que Balamb n'a plus l'appui de ses propres Seeds pour faire face à la guerre.

Le groupe se remémora le départ innattendu de la BGU pendant leur conflit avec Ultimécia.Squall avait probablement raison.

Selphie: On fait quoi à présent?Où peut-on trouver un Nécessaire Machin?

Calypse commença à regarder autour de lui les passants, comme attendant de l'aide.L'un d'eux attira particulièrement son attention, et visiblement celui-ci aussi avait été attiré par le groupe dont il se rapprocha en courant.

Une étrange créature, mi humaine mi-chat, une épée à sa ceinture, leur fit face, un grand sourire sur les lèvres.

Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Mirthyew6

Mirthy

"-Rouuu!Désolée de ma prrécipitation.Je devais accueillir les nouveaux venus, je quitte mon poste 5 secondes et voilà ce qui se passe.Ah là là l'agitation des villes >_< ."

Elle reprit un instant son souffle, sa queue se balancant de droite à gauche, puis recommenca.

Mirthy: je me nomme Mirthy, je suis une Mithra, je suis arrivée dans cette ville il y a peu de temps, mais on m'y a tout de suite accepté nya.On m'a chargé de garrrder la porte des invasions galbadiennes ou autre, alors je fais ce travail.Mais bon, vous aviez l'air besoin d'un coup de main non?

Son regard se posa sur l'hotel puis sur Daji dans les bras de Calypse.

Mirthy: Ah oui, l'hotel.On ne peut pas y entrer sans un kit médical.

Elle sembla réfléchir un instant, puis une lueur de malice apparut sur son visage et dans son sourire.

Mirthy: Je peux peut-être vous aider.On m'a volé une baballe magique.Elle est très importante pour moi, elle m'a été donnée par ma grand mère.Je sais que le voleur est toujours dans la ville rouu.Si vous la retrouvez, je vous donnerai...

Elle sortit de son sac une trousse de secours de première qualité qu'elle exhiba victorieusement au groupe perplexe.

Mirthy: ceciiii ^^.Alors qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptySam 30 Déc - 11:09

selphie sauta de joie .

"ca marche , allez vous venez on va chercher le voleur !"

elle se tourna vers mirthy
:
"au fait , il avait quelle apparance ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptySam 30 Déc - 15:19

Faris regarda un moment avec curiosité la nouvelle venue. Encore une espèce qu'elle ne connaissait pas. Mais surtout, chose rare dans les mondes fusionnées, cette fois-ci ils n'avaient pas à faire à une personne hautement hostile ! La Mithra semblait être tout ce qu'il y a de plus sympathique dans l'ensemble.

*Et en plus elle a l'objet qu'on veut... c'est que du bonus !! ^^*

-"Ok !! On va régler ça en deux temps trois mouvements !!"

Tout en attendant que la "femme félin" leur donne quelques informations supplémentaires, Faris jeta un coups d'oeil vers Calypse et Daji. Cette dernière ne s'était toujours pas remise du précédent combat.

*Courir après un voleur dans toute la ville avec une jeune fille évanouie dans les bras... ça va être coton...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptySam 30 Déc - 16:13

Selphie: "ca marche , allez vous venez on va chercher le voleur !"

Faris: -"Ok !! On va régler ça en deux temps trois mouvements !!"

A ces mots, la Mithra ne put s'empêcher de sautiller de joie, ce qui destabilisa un peu plus Calypse.

Mirthy: Oh merci merci rouuu ^^.Le voleur était enveloppé d'une cape grise, mais je suis sure qu'il portait une couleur proche de celle de l'herbe ici.
Il m'a volé au port, puis a pris la fuite en direction de la gare.Mais il n'a pas pû partir, car le train est bloqué ici jusqu'à ce que le soleil soit au plus haut dans le ciel.
Il n'a pas pû sortir non plus de la ville, car quand je ne suis pas à mon poste, il y a toujours quelqu'un pour me relayer nya...

"-On n'a pas grand chose comme piste..."

Mirthy: Oh et je dois vous donner des précisions sur ce qu'il m'a volé.C'est une balle particulière, très brillante, et elle est toute lisse.J'ai pris celle là car c'était la plus belle chez ma grand mère, mais il en existait de plusieurs couleurs.Vous ne pourrez pas la rater.Allez y, vous y arriverez je le sais nyaa ^^!

-------------
Daji commencait à peser dans les bras de Calypse.Il la déposa doucement le long du mur d'une maison un peu plus loin le long du port, et en profita pour mettre les choses au clair.

"-Cape grise, vêtement vert...c'est tout ce qu'on sait...les Mithras ne sont vraiment pas de bonnes informatrices."

Un groupe de badeaux s'était regroupé et les observait.Parmi eux, des marins et des vieillards.Peut-être que les questionner les aiderait.Ceci dit, il était 11H30, ils avaient tout au plus une demie heure pour trouver le mystère, car à midi, le trafic des trains reprendrait et le ou la voleuse risquait de s'enfuir aisément.

------------------------
CLUEDO-FANTASY
------------------------


Un vol a été commis. 5 personnes sont sur place et savent peut-être quelquechose.Une personne ne sait dire que des mensonges, deux autres ont vu la scène mais ont une très mauvaise mémoire, une autre ignore une chose sur deux, et enfin une dernière connait quasimment toute la vérité.

3 personnes vont pouvoir être interrogées sur deux des thèmes suivants chacune:
-La physionomie de l'individu.
-Ses vêtements.
-Sa cachette actuelle.

N'importe qui peut interroger la personne ciblée, mais par manque de temps, seule 2 questions par personne pourront être posées.
Les témoins sont:

-Roger le Marin.
-Ishdan la vieille vendeuse.
-Torin le mousse.
-Franck le passant.
-Victoria l'employée de la gare.


Que la chasse au voleur commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptySam 30 Déc - 17:15

[HJ : Ouaaaiiis j'adorais Cluedo quand j'étaite pitite ^o^]

Faris regardait parmis les passants qui les dévisageaient. Chercher des informations au petit bonheur la chance semblait assez hasardeux... Mais vu que Balamb était une petite ville, grapiller une ou deux infos ne devraient pas être impossible.
Mais qui choisir ? Quelques marins - à en juger par leurs vêtements - faisaient aussi partis du groupe de badots. Les chances pour qu'ils aient vu le vol au port étaient assez importante pourtant...


-"Y'a une tête qui vous inspire ? On commence par qui ? Celui-ci ça vous va ??"

Elle montra tout bêtement le passant le plus proche (Franck) . C'était comme qui dirait un choix basé sur rien...
La voleuse (moi pas celui qu'on cherche!! >_<) ajouta après un temps d'hésitation :


-"ça serait pas mal d'essayer de savoir quelle tête à notre voleur, non ? Parce ce que pour le moment on pourrait le croiser dans le rue qu'on ne le reconnaîtrait même pas ! Et on peut pas assomer toutes les personnes en vert qu'on croise !! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptySam 30 Déc - 19:12

[HS:j'ai toujours été nul au CLUEDO quelle idée de faire ca ^^' dites merci à mon cerveau étriqué ^^']

Franck subit alors la première question de la part de Faris.


Faris:
ça serait pas mal d'essayer de savoir quelle tête à notre voleur, non ?

Franck le passant: C'était un vieil homme, mais très grand...et il avait deux grandes oreilles...euh non trois!

Les compères se regardèrent, athérés.

Mais qui c'est ce type.... Shocked

Calypse se rapprocha de Faris et lui murmura:
"-Je ne crois pas que ce type soit vraiment de confiance.Soit il a VRAIMENT mal vu le voleur et il ne s'en souvient plus, soit il essaie de nous induire en erreur."

Il est clair que l'info finissait dans le vent.Mais ce n'était là que la première question, quelqu'un d'autre pouvait encore tenter d'interroger Franck.

Hypothèse la plus probable actuellement: le voleur est un homme vieux et très grand avec 3 oreilles (???).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptySam 6 Jan - 0:49

Le groupe fut arreté a l'hotel, demandait une trousse médical alors que quelqu'un était en mauvais état, Sqall ne reconnaissait plus Balamb, il devait maintenant jouer au chat et a la souris a un voleur inconnu au travers de la ville.
Sa lui rappellait le temps ou Balam était oqupés et qu'ils devaient chercher se fameux chef qui n'était autre que Raijin, heureusement pour eux qu'ils y avaient un indic au port mais la, c'était peux probable qu'il y soit.
Faris avait tenté sa chance avec une des cinq personnes mais elle semblait être tomber sur un huberlu.
Il n'en restait plus que 4, lequel choisir?
Squall croisa ls bras et regarda le sol, les trains allaient bientot reprendre et la voleuse partirait, ainsi que les seul chance a Daiji et au groupe de se reposer. Ils devaient faire vite !
Squall se dirigea donc vers Ishdan la vieille vendeuse.


"Bonjour madame, auriez-vous vu quelqu'un de suspect portant des vêtements vert et une cape grise?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptyDim 7 Jan - 14:22

[HS:Squall en toute logique, il aurait fallu finir l'interrogatoire de Franck avant de commencer celui de la vendeuse.En effet chaque personne a le droit d'être interrogée deux fois sur:
-La physionomie de l'individu.
-Ses vêtements.
-Sa cachette actuelle.]

La vendeuse se tourna vers Squall et le salua.Elle mit beaucoup de certitude dans sa réponse.

Ca j'en mettrai ma main à couper: il était habillé en vert!Peut-être vert pomme...mais il était en vert!

Il restait une personne à interroger et une question à poser à Franck et à la vendeuse.

Hypothèse la plus probable actuellement: le voleur est un homme vieux et très grand avec 3 oreilles (???).Il est apparemment habillé en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptyDim 7 Jan - 22:12

selphie avait écouté les question et les réponse déjà donné !
*avec ca on va pas loin !*
elle s'approcha alors à son tour de la vendeuse :

"pouvez vous nous dire ou il se trouve maintenant , s'il vous plai ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptyLun 8 Jan - 22:15

La vendeuse répliqua à Selphie:

"-Il ne peut qu'être sorti de la ville.Les voleurs, ca cherche toujours à s'enfuir!"

Calypse réfléchit un instant.Mirthy n'avait-elle pas dit que la garde était toujours assurée, même quand elle s'absentait?Cet argument ne pouvait tenir debout.

La vendeuse quitte les lieux pour rejoindre sa boutique.Franck peut être interrogé une fois de plus et une personne supplémentaire deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptyVen 12 Jan - 16:50

Pendant que Squall et Selphie tentait leur chance avec une vendeuse, Faris était restée avec Franck le passant. Ce type était sidérant. Pendant un instant elle se demanda s'il était fou ou juste idiot. Mais dans les deux cas, ce n'était pas une bone chose pour l'avancement de leur enquête. Voulant vérifier jusqu'où pouvait aller la bétise de cet homme, elle tenta une autre question sans vraiment y croire.

-"Heum... et ce voleur... vous savez dans quel endroit de cette ville il se cache ?"

Au fond, Faris était curieuse de savoir ce que l'homme allait encore inventer. L'heure n'était vraiment pas à s'amuser mais elle n'avait pas pu resister à la tentation.

*au pire les autres ont commencé à interroger un autre témoin... je les rejoindrais dans 5 minutes quand j'en aurais fini avec ce gugus...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptySam 13 Jan - 1:40

Franck reprit, toujours sur un ton naturel.

"-Bah un voleur, ca fait tout pour fuir non?Je suis sur qu'il a pris le train!"

Calypse secoua la tête sous ces paroles.

Il ne peut avoir déjà quitté l'endroit puisque le prochain train est prévu dans 5 minutes.

Le groupe se tournant vers les deux derniers témoins, une seule personne pouvait à présent répondre à deux questions...mais qui....Il serait bientot l'heure de trancher ou sinon, ils pouvaient dire adieu au voleur et par la même occasion aux soins dont ils avaient terriblement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptySam 20 Jan - 2:13

Après le sauvetage de CHOCOBO lors de la bataille de Bevelle, Zell était retourné à Balamb. Il était chez sa mère tranquillement dans sa chambre quand il semblait y avoir un peu d'animation en ville. En effet, il y avait plus de bruit que d'habitude. Curieux, il regarda par la fenêtre et vu un groupe de gens. Puis il s'aperçut que Squall et Selphie en faisait partie.
Zell se précipita vers la porte de sa chambre qu'il ouvrit violemment, puis il descendit les escaliers à grande vitesse pour se diriger vers la sortie de la maison.

"Au revoir, maman, je sors"

Dit il en passant devant sa mère qui n'eut pas le temps de prononcer un mot que son fils était dehors.
Courant à toute vitesse vers son ami Squall, et s'arrêta juste devant lui avec un visage débordant de joie.

"Ben, alors, ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu. Tu viens à Balamb et tu ne viens pas rendre visite à ton pote Zell. Alors qu'est-ce que t'es venu faire à Balamb, raconte, je peux peut être t'aider ?"

Zell n'arrêtait pas de parler sur un ton joyeux, montrant son contentement de revoir son ami. Dans son enthousiasme il en avait oublié Sephie
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptySam 20 Jan - 12:58

selphie se mit les poings sur le hanches :
"et moi alors tu m'oublis ?? je compte pour du beurre ??"

elle s'éloigna de quelque pas et se retourna :
"je suis ravie de te voir en tout cas , onfait une enquète , squall t'expliquera !"

elle prit la direction de la gare et s'approcha de la dame au guichet avec un grand sourire :
"bonjour !! excusez moi de vous déranger mais il y a un voleur en ville et des gens l'on vu prendre cette direction , vous n'avez pas vu une personne bizare ? vous pouriez me la décrire ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptySam 20 Jan - 18:39

Zell entendit soudain Selphie, lui reprochait de pas l'avoir salué, il fit alors la grimace et quand il se retourna, elle était déjà partie parler à une vendeuse. Ayant entendu qu'il était en mission, il se retourna vers son ami.

"Quoi vous êtes en mission et on ne me préviens pas. Alors, elle consiste à quoi que je me joigne à vous ?"

Dit il avec un air enthousiaste. Et oui, il allait repartir à l'aventure avec ses amis et cela le rendait heureux et impatient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptySam 20 Jan - 19:40

Leur inverstigation n'avanceait pas du tout mais voila que Zell rejoignit l'équipe, depuis la dernière fois a Bevelle pour sauver le chocobo.
Un de plus allait peut être les aider mais ils devaient se depecher et vite.
Squall soupira quand Selphie lui demanda d'expliquer la situation.
Il regarda le sol et mit une main sur sa hanche.


*Par ou commencer ...*

"Je t'explique rapidement ce que nous devons faire, on cherche un voleur qui aurait voler une balle a quelqu'un. Une fois la balle ramener, notre client nous donnera une trousse de premier soin qui nous permettra d'entrer dans l'hotel pour soigner nos blessurs et Daiji qui est salement bléssé."

Squall regarda Selphie partirent en direction de la gare, surement pour chercher le voleur mais avec peux d'indice, c'était perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptySam 20 Jan - 19:45

Zell soupira en entendant parler Squall d'aller à L'hotel.

"Ah, et vous n'auriez pas pu venir me voir à la maison, certes c'est pas grand, mais vous auriez pu vous y reposer"

Puis elle scruta les alentours à la recherche d'une personne suspecte avant de revenir sur Squall.

"Et vous avez demandé au loueur de voitures à l'entrée, car si le voleur sait qu'on le cherche, je ne pense pas qu'il reste longtemps dans les parrages."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptyLun 22 Jan - 23:39

[HS:désolé de mon retard, j'ai fait piétiner l'histoire ^^' ]

Calypse semblait méditer, et l'arrrivée de Zell ne l'aidait pas à garder l'esprit clair.Faris devait être plus à même de trouver la solution que lui...pourtant ca ne devait pas être si compliqué!

Il porta un regard à la montre du blondinet aux cheveux en pics avant de regarder le groupe avec inquiétude.

"-Il ne nous reste que 5 minutes!Il faut faire vite!"

Selphie avait dû penser à la même chose car elle s'était empressée de questionner la dame du guichet de la gare sur la direction de fuite du voleur.

Dame du guichet: je sais qu'il n'est pas passé par là, puisque j'étais tout le temps ici et pas un train n'est encore arrivé.Les bandits reviennent souvent sur le lieu de leur crime, non?Et je me souviens que Mirthy aime faire des ballades au port.Peut-être est-il là bas...

Calypse redressa la tête à ces mots.Et si la dame du guichet connaissait la vérité?Il leur restait une question à poser pour essayer de démasquer le coupable.

Il reste une question à poser à la guichetière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptyLun 22 Jan - 23:50

Zell essayait de réfléchir en bougeant de droite à gauche, mais ce n'était pas son fort. En effet, il avait écouter ce que le compagnon de son ami et qu'il avait ignoré jusque là, venait de dire et ce que la vendeuse avait répondu.

"Hum,j'ai une question. Vous cherchez un voleur, mais personne n'a vu quelqu'un de suspect, peut être qu'il n'y a jamais eu de voleur et que c'est une blague de la personne qui vous en à parler, non ?"

Cette idée paraissait stupide mais c'était la seule qui lui était venu dans ce laps de temps aussi court.
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" EmptyMar 23 Jan - 16:43

(HJ: Foutu retour à l'école, ca change les habitudes)

Sabin était resté avec le groupe pendant que Selphie, Squall et Faris interrogeaient les témoins. Ce genre d'ectivité n'étaient pas son fort et peu importe ce que les témoins répondaient, rien ne semblait être lié. Il entend alors la dame du guichet parler du port.

"Vous voulez que j'aille voir? Si le voleur y est bien, ça l'empêcherait de prendre la fuite par là."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: Balamb :: ville de balamb-
Sauter vers: