Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission04: "Aux abords de Midgar"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" Left_bar_bleue4891/4891Mission04: "Aux abords de Midgar" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" Left_bar_bleue240/240Mission04: "Aux abords de Midgar" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyMar 18 Juil - 13:05

Après s'être reposé au comptoir de la plaine foudroyée, le groupe repris la route en direction du Nord... ils se trouvaient au bord d'une falaise qui surplombait la ville de Midgar... c'était là où Zack avait été tué par les soldats de la Shinra alors qu'il essayait de protèger Cloud.... peu de temps après avoir fuit Nibelheim, après l'incident avec Sephiroth...

Mission04: "Aux abords de Midgar" Bustersword2ex7


Cecil: "Un reste de feu de camp... Cloud Strife a dû passer la nuit ici... à l'endroit où le Zack de son monde est mort en combattant la Shinra... c'est à partir de là que son mensonge a commencé: c'est à partir de là où il a commencé à se prendre pour Zack.... parce qu'il avait honte d'être faible, honte d'avoir été un boulet pour son ami... il voulait se convaincre qu'il était aussi fort que lui, il voulait se convaincre qu'il était Zack..."

*le chevalier noir inspecte l'épée broyante plantée dans le sol*

Cecil: "Elle ressemble à ton épée Zack... Cloud Strife s'en sert vraisemblabement en guise de tombe pour honorer la mémoire du Zack de son monde....... notre cible n'est plus très loin, je peux le sentir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyMer 19 Juil - 12:58

Zack écoutait Cecil. Il s'approcha de l'épée broyante.

*Ah....Cloud. T'étais pas un boulet.*

Zack prit son épée et la regarda ensuite pour comparer.

*Oui, y a l'état d'abandon en moins sur la mienne.*

Zack rangea son épée dans le dos. Il regarda alors Midgar qui était au loin et dit:

"Je ferais comprendre à Cloud qu'il n'était pas un boulet."
Revenir en haut Aller en bas
SilverKi
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyMer 19 Juil - 19:32

- Non, effectivement, c'est pas un boulet, c'est un *** de *** qui a pris MON argent! À cause de ce *** de ***, j'patauge dans la *** et je suis prise avec des... DES ***! Je me fiche de cette *** d'épée ou de vos *** de sentiments, c'est le demeuré blond qui tue tout le monde que j'veux buter!

La Silver fulminait, défonçant le sol à chaque pas. Elle en avait rien à s'en ficher de l'imitation de mog, des deux clowns en uniformes, du pseudo-cowboy, de la voleuse inexpérimentée, de la petite fillette, du "nice guy" et de l'imposant! Ils pouvaient tous crever, elle s'en fichait, elle voulait juste défoncer le visage du satané de Cloud! Sans son appartition, elle aurait tout simplement perdu son temps en toute dignité, elle n'aurait certainement pas fait une bêtise comme ça! Franchement, qu'est-ce qu'elle en avait à s'en ficher, d'eux et des esprits-machin dans la tête de Cloud...

- Et puis, comment pouvez-vous "sentir" cet idiot? demanda-t-elle au chevalier noir.


hj: Je sens des ondes négatives dirigées vers moi... C'est à Silver qui faut envoyer ça! Pas moi! À part si j'ai oublié quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyJeu 20 Juil - 11:32

Zack se tourna lentement vers SilverKidia. Il marcha lentement vers elle. Il lui fit un beau sourire dont il a le secret.

*Qu'elle idiote celle là... Elle se croit intelligente en essayant de nous mettre en rogne?*

Il lui dit alors en toute amabilité:

"Je ne vois pas très bien comment une personne qui ne connait pas Cloud pourrait le juger. De plus, si c'est juste une question d'argent pour toi, c'est pas très glorieux."

Il prit alors un regard sérieux.

"Si jamais tu essayes de le tuer par envie, je reviendrais te tuer s'il ne l'a pas déjà fait."

Puis il reprit son gentil sourire et dit:

"Pour la question de Cecil, je vais le laisser répondre car j'ai pas la motivation pour te répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" Left_bar_bleue4891/4891Mission04: "Aux abords de Midgar" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" Left_bar_bleue240/240Mission04: "Aux abords de Midgar" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyVen 21 Juil - 20:02

Siverkidia: "Et puis, comment pouvez-vous "sentir" cet idiot?"

Cecil: "Lors de notre dernière confrontation, je suis parvenu à placer un cristal noir sur sa moto... il fait office de traceur et réagit à mon pouvoir des ténèbres.... il m'est donc très facile de le repérer qu'elle que soit l'endroit où il se cache..."

*saute de la falaise et atterrit sur un chocobo noir qui volait légèrement en contrebas*


SHADOW
*********
Mission04: "Aux abords de Midgar" Shadowjs2

Cecil: "Mais l'autre raison, c'est.... que Cloud Strife traverse actuellement la plaine en contrebas, et on le voit parfaitement d'ici !!!!!"

*dégaine son épée des ténèbres*

Chevauchant son chocobo noir "Shadow", Cecil partit à la poursuite de Cloud qui dévalait à tout vitesse la plaine de Midgar sur sa moto... le chocobo paraissait se déplacer aussi vite que la moto si ce n'est plus...


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyVen 21 Juil - 23:50

Zack courru alors jusqu'au rebord de la falaise et vit Cecil s'en aller avec son chocobo.

*Mais j'ai pas de chocobo et encore moins de moto moi...*

Il regarda au loin pour voir Cloud.

*Cloud! Ben tant pis. Pas le choix!*

Zack sauta du haut de la falaise et utilisa son épée pour freiner sa chute. Il arriva alors sur la plaine et se mit à courir en direction de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptySam 22 Juil - 12:32

Cecil poursuivait toujours Cloud avec son chocobo noir mais les autres (à l'exception de Zack) n'avait pas encore réagit, ou peut être cherchaient-ils un moyen de transport.... quoiqu'il en soit Zack avait décidé de faire la poursuite à pied mais Cecil et Cloud étaient déjà loin et se déplaçaient beaucoup trop vite pour qu'il puisse les rejoindre...

CLOUD SUR SA MOTO
*******************
Mission04: "Aux abords de Midgar" Cloudmotorbikegl5

*Cloud et Cecil fonçaient l'un vers l'autre sans ralentir l'allure*

Action de Cloud: "Attaque sur Cecil"

Sous la violence du choc le chocobo noir perdit l'équilibre, entraînant Cecil dans sa chute... la moto se dirigea ensuite en direction de Zack qui était toujours sans véhicule..... le verdict fut sans appel...

Action de Cloud: "Attaque sur Zack"

!!! Cloud a infligé un coup critique à Zack !!!



***********************************************************
MINI-GAME

Vous avez très peu de chance de pouvoir lutter efficacement contre Cloud sans moyen de locomotion... il vous faudra en trouver un pour pouvoir venir prêter main forte à Cecil...

Pour le moment, seul Cecil et Zack peuvent être pris pour cible vu qu'il sont descendus sur la plaine de Midgar... les autres sont en sécurité en haut de la falaise....

"Grâce" à Riza, le groupe peut voler des véhicules ou des chocobo qui sont stationnés non loin de l'épée broyante... le "chocobo des montagnes" ou chocobo vert peuvent être loués 2000 gils auprès de 'Choco Billy', qui se trouve lui au pied de la falaise...


MOYENS DE TRANSPORT DISPONIBLE:

A pied: Vous encaissez de plein fouet les coups de Cloud lancé à pleine vitesse (coup critique assuré!!!!)... vous ne pouvez pas atteindre Cloud non plus vu que vous êtes encore plus lent que la fourgonnette... mais la magie est utilisable...

Chocobo jaune: Plus maniable qu'une moto, il est néanmoins beaucoup plus lent... (esquive plus facilement les coups et atténue leur puissance)... on ne peut pas utiliser d'incantations ou prendre son arme à 2 mains...

Moto: permet de se déplacer à peu près aussi vite que celle de Cloud... mais comme elle est moins maniable, il est très dur d'éviter les chocs frontaux... on ne peut pas utiliser d'incantation ou prendre son arme à 2 mains...

Fourgonnette: Véhicule extrêmement lent mais qui possède un important gabarit... si Cloud tente d'attaquer le véhicule, il risque de perdre un tour si le conducteur décide de le percuter avec la fourgonnette.... les membres de l'équipe sérieusement blessé peuvent récupérer leur HP/MP en sautant dans la remorque(Récup + Refresh)... Cloud peut alors difficilement les attaquer...... ceux qui sont dans la fourgonnette peuvent utiliser la magie contrairement aux autres types de véhicule...

Chocobo vert: Il est presque aussi rapide qu'une moto mais bien plus maniable... (esquive plus facilement les coups et atténue leur puissance)... comme la course poursuite se déroule sur un terrain rocailleux: le chocobo vert est avantagé car c'est sur ce type de sol qui se déplace le plus vite... (on ne peut pas utiliser d'incantation ou prendre son arme à 2 mains..)
Coût: 2000 gils
***********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptySam 22 Juil - 15:30

Zack se prit le coup de Cloud. Il tomba alors à terre.

*J'ai encore été trop impulsif sur ce coup là...Non mais quel abruti de fais...*

Zack regarda aux alentours.


*Il me faut un moyen de locomotion...Je suis trop lent à pied.*

Il regarda alors les autres en haut de la falaise. Il y avait des véhicules et des chocobos à côté.


*Bon, j'ai plus qu'a escalader la falaise, mais ca va prendre du temps.*

Zack foncea alors sur la falaise et s'arreta à ses pieds.


*Je vais utiliser utiliser mon épée contre le sol pour me projeter dans les airs....*

action de Zack: attaque sur sol
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptySam 22 Juil - 21:48

Riza regardait la scène avec étonnement. Comment Zack voulait-il rattraper Cloud à pied? Quelle idée stupide! Riza remarqua une fourgonette au loin. Elle n'avait pas le temps d'essayer d'attraper un chocobo et encore moins d'aller en payer un. Riza chuchota alors aux autres qu'elle allait essayer d'aller voler la fourgonette.

Action de Riza : Vole la fourgonette

Riza avait remarquée que la clée était à l'intérieur du véhicule. Non, mais! Plus facile que ça, tu meurts.
Revenir en haut Aller en bas
SilverKi
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptySam 22 Juil - 22:30

SilverKidia avait ignoré Zack superbement. Après tout, elle ne lui avait rien demander, non? Par contre, devant Cecil, elle resta bouche bée. Un cristal noir qui réagit à notre pouvoir? Le chevalier noir devait être bien plus puissant qu'elle le pensait, finalement... Et en plus... Il avait un chocobo noir!

- Ben c'est ça, va-t-en! Laisse nous tout seul! Va crever!

Et elle s'affaissa carrément quand Zack sauta de la falaise.

- Mais il ne se rend pas compte que l'autre, il est sur une machine et qui va l'écra― Ah, non, il lui a donné juste un coup d'épée...

Silver leva les yeux au ciel, puis se retourna vers le restant de l'équipe.

- Bon, je sais pas ce que vous comptez faire, mais moi vivante, vous ne me verrez jamais en bas à pied! Allez-y si vous le voulez, vous pourrez toujours bien retourner au pied de la falaise pour que je puisse vous guérir, si ça vous chante, après tout, je ne peux pas utiliser ma magie d'ici, le blond est bien trop loin!

L'ancienne Magitek Soldier se retourna vers le "champ de bataille", fulminant de l'intérieur. Vraiment, le maudit "Cloud", il ne l'aimait vraiment pas, pour l'emmerder comme cela! Quoique, d'une certaine façon, il ne s'attendait peut-être pas qu'elle soit là... Elle attrapa par le bras Zack lorsqu'il sauta en l'air après avoir donné son coup d'épée, sans y penser trop, pour ensuite l'aider à retourner sur la falaise, sans s'en rendre compte aussi. Quand Riza annonça à l'équipe qu'elle allait voler la fourgonnette et qu'elle eu réussi, Kidia eut un sourire.

- Tiens, ça, ça va être utile pour moi... Quelqu'un sait piloter ça, au moins? J'ai jamais vu ce truc de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyDim 23 Juil - 1:37

-"Peut-être un peu..." Répondit Riza qui sentit plusieurs regards la dévisager. "Bah quoi? C'est pas la première fois que je pilote une fourgonette!" Répliqua Riza.

Voyant encore les regards la dévisager, elle soupira.


-"Les petites filles sont moins stupides que vous le pensez!"

Aussitôt, Riza démarra la voiture en moins de deux, puis invita les autres à monter.
Revenir en haut Aller en bas
SilverKi
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyDim 23 Juil - 2:08

- Attends un peu, avant de partir! Les autres doivent sûrement préférer avoir leur propre véhicule! C'est pas tout le monde ici, qui fout de la magie et donner des coups à partir d'une telle chose... Enfin, les autres c'est les autres...

La jeune femme sauta sur la fourgonnette, puis se tourna vers l'équipe et les deux combattans au loin.

- Pour ma part, je préfère aller avec ça! Lui, il ne m'échappera pas! fit-elle en pointant Cloud au loin.

[@Riza : J'viens tout juste de penser à ça... À part d'Irvine, mwa et Onyx, y'a personne qui attaque de loin et la fourgonnette peut pas matcher avec la moto de Cloud, à part s'il fonce dans nous. Alors attends comme une conne après les autres pendant que moi et Cecil défonce Cloud XD (Sérieusement, à part de Zack, y'a personne d'autre qui poste...)]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyDim 23 Juil - 4:08

[Moi j'ai des matérias élémentaires un peu^^]

Zack revint sur le haut de la falaise grâce à SilverKidia. Il regarda Riza tenter de voler la fourgonette.

*Moi j'aurais plus besoin d'une moto, mais je suis pas voleur...*

Zack vit alors une moto à quelques mètres de lui. Il l'a regarda avec envie.

"SniF"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyDim 23 Juil - 15:29

Reno s'était donc éloigné du groupe, sans la compagnie de Rude, se dirigeant vers la ferme à chocobos... Il se moquait bien du fait que Cloud ne soit pas là, il ne pouvait pas supporter de rester une seconde de plus en compagnie de ces gens. Il était toujours dans la plaine foudroyée et tentait tant bien que mal de courir d'un paratonnerre à l'autre, mais il fut touché plusieurs fois par la foudre. Après s'être relevé plusieurs fois tant bien que mal, il repensa à la femme qui avait réussi à esquiver la foudre, il attendit donc l'éclair suivant sur place, se concentrant pour tentant de l'éviter.

Reno: "Allez celui-là je me le fais!!"

Au moment où il vit l'éclair, il sauta sur le côté, mais une seconde trop tard, et il fut une fois de plus projeté à terre... Après quelques secondes d'étourdissement, il se releva difficilement en s'aidant de ses bras, secoua la tête pour reprendre ses esprits, et eut l'étonnement de constater qu'un Aroj lui faisait face. Il était en train d'incanter!!

Reno: "Oh non mais c'est pas possible je suis maudit ou quoi, je suis pas en état de combattre!!"

Action : "Fuite !!!"

Reno partit en courant et l'éclair de l'Aroj frappa le sol juste derrière lui, il avait réussi à fuir, cependant, sa course fut bien vite arrêtée quand il buta sur une masse métallique. Il tomba en arrière et leva les yeux pour voir ce qui s'était passé. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit une sorte de géant métallique tenant une énorme épée dans la main, et malheureusement, son bras était levé et il était prêt à abattre son épée.

Reno: "Hum, c'est pas bon ça..."

Reno eut à peine le temps de rouler sur le côté que l'épée fracassait le sol à ses côtés, il se releva à tout vitesse et repartit en courant comme un dératé, il ne savait plus vraiment où il allait mais peu lui importait. Soudain il fit face à un petit lézard à l'air ridicule...

Reno: "Ah ah, celui-là je vais pouvoir me le faire!!! Enfin un adversaire à ma mesure!"

Action : "Attaque sur le lézard !!!"

Reno s'élança et frappa le lézard de toutes ses forces, malheureusement, son coup finit dans le vide, le lézard l'avait facilement esquivé. Reno, essouflé, s'apprêtait à réessayer dans quelques secondes, mais il reçut un violent coup dans le dos qui le projeta encore une fois à terre...

Reno: "Oh non, c'est quoi encore ça..."

Il se retourna sur le sol, et vit cette fois ci un gros lézard "vêtu" d'une carapace qui venait de le charger. L'ex Turk se sentait de plus en plus fatigué et n'avait plus la force de se relever ni de combattre, il ne lui restait que peu de temps... Le petit lézard s'approcha alors de lui et le mordit, Reno vit de moins en moins de choses et progressivement le noir se fit autour de lui...


Pendant ce temps, Rude suivait le groupe des poursuivants de Cloud sans un mot, il pensait à Reno mais ne sachant pas vraiment où celui-ci était parti, il ne pouvait pas faire grand chose, ils se reposèrent à un comptoir et reprirent leur route à travers la plaine foudroyée, toujours sans un signe de Cloud...


Reno ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il était dans un lit, bien douillet et confortable, il se serait bien rendormi mais une voix le sortit de sa torpeur...

???: "Ah ça y est tu es réveillé!! Tu sais, t'étais mal en point quand je t'ai retrouvé, j'ai bien cru que t'allais me claquer dans les doigts, et puis tu pèses ton poids quand même, Reno."

Reno: "Hein? Quoi, je suis où là? Et puis t'es qui toi, pourquoi tu connais mon nom?"

???: "Tu te souviens pas de moi, on s'est rencontré brièvement lorsque tu étais encore un grand méchant Turk et que tu poursuivais Cloud et Sephiroth, moi c'est Choco Boy, et on est à la ferme des chocobos! D'autres questions?"

Reno: "Choco Boy? Le gamin qu'on avait martyrisé pour savoir où Cloud était parti? Tu m'en veux pas c'est bizarre ça... Enfin bizarrement, je te retrouve quand je suis à nouveau à la poursuite de Cloud, peut-être que tu vas encore pouvoir m'aider, apparemment il aurait perdu le contrôle de lui-même et ferait des carnages dans les alentours..."

Choco Boy: "Effectivement, nous avons perdu pas mal de chocobos ces derniers jours, il est complètement fou, et nous avons de la chance que la ferme soit encore debout... Mais aux dernières nouvelles, il serait plus du côté de Midgar en ce moment, mais je ne sais pas vraiment où... Ce que je sais par contre, c'est que tu n'arriveras jamais à retourner là-bas seul."

Reno: "C'est peut-être vrai, mais je dois y aller, cette bande d'abrutis veut le tuer, je dois les empêcher de faire ça, je veux le sauver, j'ai entendu le chevalier noir, je dois pouvoir le sauver, malgré ce que certaines personnes croient, j'ai un lien très particulier avec lui... Je dois y aller, peu importe le danger!"

Reno, qui était remis de ses blessures suite à cette petite sieste, commença à se lever et à sortir de la ferme pour se diriger vers Midgar, mais le garçon courut derrière lui pour le rattraper.

Choco Boy: "Reno attends, j'ai peut-être une idée... Si tu veux sauver Cloud je suis avec toi, et je ne sais pas si tu te souviens, mais lors de notre dernière rencontre, tu avais volé un chocobo... Peu de temps après il était revenu ici, mais il a toujours refusé d'être monté depuis, nous l'avons gardé quand même. Tu pourrais le prendre, il ne sert à rien ici de toute façon..."

Choco Boy siffla une mélodie particulière et un chocobo vert [HS : si l'explication pour le chocobo vert gratuit ne convient pas, je peux mettre blanc...] arriva derrière lui. Reno s'approcha et lui caressa l'encolure, puis grimpa dessus d'un geste vif. Le chocobo produisit juste un "Kwak" retentissant, et ne désarçonna pas Reno.

Choco Boy: "Je le savais, il ne veut pas être monté par quelqu'un d'autre que toi, ça arrive parfois que les chocobos développent des liens avec certaines personnes, bonne chance Reno, et rassure toi, pour la dernière fois c'est oublié, t'as changé ça se voit, tu faisais ton boulot... J'espère que tu vas réussir à sauver Cloud, il était sympa avant..."

Reno: "Merci gamin..."

Reno ne dit que ces deux mots et partit sur son chocobo vert(?), pour retrouver les autres et Cloud, pendant que de ce côté là, Rude regardait le combat qui se déroulait sans y prendre part, son esprit était plus préoccupé par le sort de Reno.

[HRP : je suis désolé pour ce post un peu long, mais bon je voulais réintégrer Reno sans le faire changer d'avis, pour le chocobo j'attends de voir si Cecil est d'accord pour qu'il soit vert... enfin si ya des trucs qui vont pas faut me le dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" Left_bar_bleue4891/4891Mission04: "Aux abords de Midgar" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" Left_bar_bleue240/240Mission04: "Aux abords de Midgar" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyLun 24 Juil - 11:18

Pendant ce temps-là Cecil continuait son duel, sans parvenir pour autant à prendre l'avantage, malgré la supériorité de Shadow en matière de vitesse et maniabilité...

Cecil: "Je suis désolé Shadow de t'avoir entrainé dans un de mes combats... je sais que c'est la première fois que j'agis de la sorte, mais je ne pouvais pas faire autrement..."

*le chevalier et sa monture se relève et reparte à la poursuite de Cloud*


SHADOW
*********
Mission04: "Aux abords de Midgar" Shadowjs2

Shadow: "Waark"

Cecil: "Oui tu as raison... je n'ai pas l'habitude de me battre de cette façon.... je suis très fort sur la terre ferme, mais pas lorsque je me déplace à si grande vitesse.... je ne suis d'ailleurs pas un très bon Jockey non plus..."

Shadow: "Wark.... WAAAAARK"

Cecil: "Et toi tu n'es pas un chocobo taillé pour le combat... mais il ne faut pas qu'on lâche prise pour autant... nous sommes plus rapide que Cloud et sa moto.... on peut l'empêcher de s'enfuir et le rabattre vers les autres quand ils viendront nous prêter main forte..."

*le chocobo noir dépasse la moto et lui coupe la route... mais celui-ci semble vouloir malgré tout passer en force*

Action de Cecil: Attaque sur Cloud

*Cecil charge et fait perdre l'équilibre à Cloud qui doit négocier un virage serré pour ne pas tomber de sa moto*

Cecil: "Ceux des autres mondes ont surement plus l'habitude que nous des combats en mouvement et autres courses poursuites... tout ce qu'on peut faire pour l'instant, c'est de continuer à bloquer Cloud, le temps que CES fameux renforts arrivent..."


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyLun 24 Juil - 11:32

[HS: Riza a la fourgonnette et peut donc commencer la poursuite (je rappelle que la fourgonnette peut contenir plusieurs personnes ainsi que 1 SEUL véhicule)

Pour Silver Kidia ----> sur le chocobo vert on ne peut qu'attaquer à l'arme

Citation :
la fourgonnette peut pas matcher avec la moto de Cloud
C'est le rôle de Cecil et de ceux qui sont sur les chocobos verts ou noirs d'empêcher Cloud de s'en fuir... voire mieux: de le rabattre vers la fourgonnette

Pour Reno ----> si le chocobo vert est payant c'est parce que c'est le moyen de transport le plus performant pour CETTE poursuite-là... mais c'est aussi et surtout pour éviter que tout le monde le prenne.......si les autres sont aussi d'accord Reno aura le Chocobo Vert...]




*Cloud qui était auparavant poursuivit par Cloud fait un dérapage contrôlé et se retrouve alors derrière le chocobo noir*

CLOUD SUR SA MOTO
*******************
Mission04: "Aux abords de Midgar" Cloudmotorbikegl5

Action de Cloud: "Attaque sur Cecil"

Cecil est sa monture esquive le coup en s'envolant dans les airs... mais le jeune homme ne s'avoue pas battu pour autant: il bondit avec sa moto à plusieurs dizaines de mètres en hauteur, parvenant même à la même hauteur que Cecil et Shadow...

Action de Cloud: "Attaque sur Cecil"

*l'épée de Cloud tranche Cecil au niveau de l'abdomen... les deux duellistes retombent ensuite tous les 2 au sol... mais Cecil et son chocobo noir sont à nouveau à terre*
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyLun 24 Juil - 14:00

[Je poste ici étant donné qu'ça colle. Ca évitera à tlm d'avoir à retourner une page avant.
Et ca me pose pas de problème que Reno ait le Chocobo vert, j'pense que son récit est cohérent et pas exagéré Wink ].



Irvine avait suivit le groupe et quand ils eurent achevé la traversée de cette Plaine Foudroyée, la pluie cessa de tomber et le ciel de gronder. Dès lors, les nuages n’étaient plus noirâtres mais gris, simplement. Le temps se prêtait donc davantage à une balade à pieds, mais le paysage restait assez peu accueillant. L’étrange plaine parsemée de bosses et de tours paratonnerre avait laissé place à un panorama tout aussi désert mais beaucoup moins animé.
Le relief sur lequel ils se trouvaient à présent dominait la cité dont tout le monde avait parlé depuis Baron jusqu’à cet instant : Midgar.


« Quel style ! » s’exclama le jeune homme avec un léger ton d’ironie en levant les bras vers la ville.

Il épousseta un peu son manteau et observa à nouveau l’horizon.


« Eh ben... J’voudrais même pas de l’architecte pour retaper une morgue... »

Ils continuèrent d’avancer quand soudain Cecil prit la parole et finit par déguerpir à dos de Chocobo.

« Hey ! Mais où il va comme ça ? »

En s’approchant de la falaise, il aperçut Cloud sur sa moto, à l’horizon, ou plus précisément le nuage de poussière qui le suivait. Zack, qui semblait être un des plus concernés par cette histoire, ne tarda pas à sauter de la falaise.

« Dans quelle bande de kamikazes je suis encore tombé moi... » dit-t-il en levant les yeux au ciel.

Quelques instant plus tard, Zack remontait, aidé par l’espèce de surexcitée hyperactive au caractère assez exécrable. L’Ex-Soldat s’était rendu compte qu’à pieds, il n’avait pas l’ombre d’une chance.
Les mains sur les hanches, Irvine commença à s’approcher du bord du relief, observant la silhouette de Cecil sur son Chocobo Noir tenter de lutter avec le fuyard.


« Non mais sérieusement... Comme si on allait tous se mettre à poursuivre l’autre taré sur sa trottinette avec... »

En se retournant, son regard se posa sur un véhicule qui venait de faire son apparition à quelques mètres. Riza était au volant, affichant un large sourire, sans doute fière de son larcin.

« ...une Fourgonnette ? » acheva Irvine, le visage dépourvu d’expression.

Pour une fois, il n’aurait pas été étonné de voir un Squall porter la main à son front, avec un sentiment apparent de consternation.
Le jeune tireur d’élite se gratta la tête en réalisant ce qui se passait et ce qu’ils allaient devoir faire pour obliger un malade à arrêter de causer du tort. Irvine resta un moment devant la camionnette, hésitant. Cependant, il se rendit compte qu’il ne pourrait réfléchir bien longtemps lorsqu’il remarqua un peu plus loin qu’un homme, vêtu d’une salopette et d’un chapeau de paille, se dirigeait vers eux. Le plus déconcertant n’était pas le fait qu’il hurlait ce qui semblait être un « AU VOLEUR ! »... C’était plutôt le fait qu’il brandisse vigoureusement une sorte de fourche assez impressionnante, d’un air décidé à embrocher le responsable du vol de son véhicule.


« Bien... Je crois que la question ne se pose plus... » fit Irvine, dont le visage ne traduisait toujours aucune expression notable.

Il tourna la tête, soupira et, grimaçant un peu, grimpa à l’arrière de la Fourgonnette, à côté de SilverKidia.


« En avant ! Allons botter l’arrière-train de celui qui nous fait courir depuis trop longtemps ! » lança le Hunter, debout dans la remorque et pointant son fusil vers l’horizon d’une main, l’autre posée sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyLun 24 Juil - 19:29

Riza démara le véhicule à toute vitesse en entendant un homme crier derrière elle.

-"Je crois que le monsieur n'est pas trop content!"Déclara Riza avec une pointe de sarcasme dans sa voix.

Le véhicule descendit la falaise avec une grande vitesse, mais, rendu en bas, il était revenu à sa vitesse normale.

-"On ne rattrapera jamais Cloud avec ça! Il nous faut trouver un plan pour pouvoir le retenir prisonnier dans un coin!"
Revenir en haut Aller en bas
SilverKi
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyLun 24 Juil - 20:18

[HJ : Bof, un chocobo de plus ou de moins, ça changera pas grand chose.]

- Continues d'avancer! J'fais pas de la magie pour le rien, moi! J'veux juste pas que le maudit malade fonce sur moi!

Silver releva la tête et observa le petit duel entre Cecil et Cloud, un peu plus loin. Bon, le blond ne pouvait pas vraiment la frapper comme cela, à part s'il lance son épée sur elle, mais même s'il était fou, il ne pouvait pas être si idiot que cela, tout de même!

- Ouais, youpi, c'est génial, j'suis sur le terrain mais qu'est-ce que je fous, maintenant? C'est pas des p'tits "Fire" qui va le descendre de là! Tout de même...

Kidia se mit à genoux, s'accrocha aux bords de la remorque et s'avança, appercevant au loin un chocobo avec une touffe rouge dessus. Il avançait pas mal vite, même peut-être plus vite que Cloud et l'Imposant. Bien sûr, elle aurait pu prendre elle aussi une telle monture, aller se planquer devant Cloud pour qu'il lui tranche la tête alors qu'elle essayerait comme une *** de manier sa propre rapière...

Action de SilverKidia : Invocation de Ragnarok

Son Esper à la forme d'épée à la main, la Magitek Soldier sauta à nouveau sur le toit du véhicule et pointa son épée vers le conducteur de la moto, puis elle se mit à hurler.

Action de Ragnarok : Flare sur Cloud

- Crève maudit *** de ***! Crève comme un ***!


[HJ: J'ai le droit de le faire, nan?]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyMar 25 Juil - 15:51

Voyant la fourgonnette s'en aller, Zack sauta dans la remorque avant d'être semé par celle-ci. La fourgonnette n'avanceait pas bien vite et il ne pourrait pas utiliser son épée de celle-ci.

*Heureusement que j'ai des magies élémentaires, mais elles ne sont pas d'un niveau élevé...*

Il vit alors SilverKidia utiliser son invocation. Zack froncea les sourcils, furieux mais se controlant, quand celle-ci cria des paroles qui ne lui plaisaient guère.

*Je ne sais pas pourquoi, mais je ne sais pas si Cloud aura le temps de la battre celle là.*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" Left_bar_bleue4891/4891Mission04: "Aux abords de Midgar" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" Left_bar_bleue240/240Mission04: "Aux abords de Midgar" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyMar 25 Juil - 17:36

Cecil et Shadow avait à nouveau perdu leur duel avec Cloud: ils s'étaient lourdement écrasés sur le sol aride de la plaine, avant de se rétablir... mais quand le chevalier noir tourna la tête, il vit une fourgonnette arriver dans leur direction...

Ark: "On dirait que les renforts sont là, mais bon: c'est avec une fourgonnette..."

Cecil: "...il ne risque pas de déstabiliser Cloud par leur vitesse... et je me retrouve donc toujours seul pour l'empêcher de fuir.... si par malheur Cloud arrivait à me passer... ceux qui sont sur la fourgonnette ne pourront pas le rattraper... il finira par être hors de portée de leurs incantations et de leurs projectiles... il nous aura à nouveau glissé entre les doigts..."

Ark: "Et si ça arrive... tu devras m'invoquer: tu n'auras pas le choix..."

Cecil: "Nous n'en sommes pas encore là..... c'est juste que je n'ai plus le droit à l'erreur... mais bon sang... pourquoi sont-ils tous montés dans le même véhicule!!!!!??? ça va être plus dur que prévu finalement..."



SHADOW
*********
Mission04: "Aux abords de Midgar" Shadowjs2

Le chocobo noir continuait de couper la route à la moto de Cloud mais ce dernier ne cherchait plus à passer en force. Il semblait en effet plutôt tourner son attention vers le groupe de la fourgonnette...

Cecil: "C'est bien ce que je craignais... il va vouloir d'abord s'occuper d'eux: c'est en effet plus facile d'abattre l'ennemi quand il est regroupé en un même point...."

*il n'avait pas terminer sa phrase que le Flare de l'Esper Ragnarok pulvérisa Cloud et sa moto... un gros nuage de poussière enveloppait la zone d'impact*

Shadow: "WWWAAARRK"

Cecil: "Je ne m'attendais pas à ce que cette petite sache invoquer Flare.... c'est surprenant pour quelqu'un de son âge, mais ça nous donne l'avantage... Cloud ne pourra pas tenir bien longtemps à ce rythme là..."

Ark: "Sûrement mais il possède pas mal de ressource... ne crions pas victoire trop vite... j'ai un mauvais pressentiment..."

Cecil: "Oui c'est vrai... pour le moment, Cloud donne l'impression de s'échauffer tranquillement. Il ne se bat pas comme lors de notre dernière rencontre..."


Shadow: "WarK !!!!!!"

*le chocobo noir commence à montrer des signes de fatigue*

!!! Cecil ne peut pas attaquer: Cloud pourrait en effet profiter d'un moment d'inattention du chevalier noir pour s'échapper.... le chocobo noir va donc continuer de suivre Cloud à distance, en le privant de toute possibilité de retraite, lorsque la situation l'exigera !!!



[HS: Je me demandais pourquoi vous étiez tous montés dans la fourgonnette ????

Pour prendre la moto de vitesse, le chocobo noir doit sprinter, c'est à dire aller beaucoup plus vite que sa vitesse de course normale... il finira par s'épuiser si il est le seul à bloquer la moto de Cloud... (les chocobos noirs ont une bonne stamina mais ce ne sont pas des machines !!!!!!!!)]


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyMar 25 Juil - 18:26

Le Flare de Ragnarok avait été d'une puissance colossal; on s'attendait à retrouver Cloud et sa moto en petits morceaux... mais il n'en fut rien.... à l'endroit ou l'incantation de chaleur venait d'atteindre Cloud: des espèces de chiens repoussants apparaissaient de nulle part l'un après l'autre... quant à la moto de Cloud, elle continuait de filer encore fumante mais sans son conducteur !!!!!!!!

CHIENS APPARUS DE NULLEPART (x4)
*********************************
Mission04: "Aux abords de Midgar" Bandersnatch7rh

*les 4 chiens coururent vers la fourgonnette... ils sautèrent sur Ragnarok en exhibant leurs crocs*

Action de la meute de Chiens: "Attaque sur Ragnarok"

*Cloud réapparut alors à 5-6 mètres au dessus de l'Esper*

Action de Cloud: "Bravoure sur Ragnarok"

En retombant Cloud avait fait s'abattre son épée avec une telle force que Riza perdit momentanément le contrôle de la fourgonnette: à cause de l'onde de choc... le jeune homme sauta ensuite hors de la remorque et retomba sur sa moto...

!!! Ragnarok est KO !!!


CLOUD SUR SA MOTO
*******************
Mission04: "Aux abords de Midgar" Cloudmotorbikegl5

Action de Cloud: "Conjuration"

*Cloud tendit son bras gauche et un nouveau chien se matérialisa de l'autre côté de la fougonnette*

Le monstre récemment conjuré ne tarde pas à sauter en direction de la remorque du véhicule ou plus précisément: à la hauteur de la gorge de Silverkidia...


CHIEN APPARU DE NULLEPART
***************************

*le monstre fila à tout vitesse jusqu'à sa cible*

Action du chien: "Attaque sur Silverkidia"

Après avoir maintenu son étreinte pendant quelques secondes, le chien sauta hors du véhicule ne voulant certainement pas s'exposer aux éventuelles attaques de nos héros.... la créature va rejoindre ses 4 autres congénères qui courent à présent à la même vitesse que la fourgonnette... l'encerclant complètement...

*Cloud essaie de se rapprocher du véhicule mais Riza en donnant un grand coup de volant dans sa direction... manque de le faire tomber de sa moto en le percutant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyMar 25 Juil - 19:50

Reno traversait les plaines le séparant de Midgar à toute allure sur son chocobo qui appréciait particulièrement ce terrain rocailleux, il n'avait même pas besoin de sprinter pour aller vite. Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes que Reno voyait de mieux en mieux Midgar à l'horizon, il s'approchait de cette falaise où il avait laissé les soldats de la Shinra s'occuper du cas de Cloud et Zack... Terrible erreur, le faire lui-même lui aurait évité bien des ennuis, dont celui de poursuivre Cloud depuis un bon bout de temps, et aujourd'hui en particulier...

*Mais en même temps, si je l'avais tué ce jour là, je serais quoi maintenant? Toujours ce grand méchant Turks qui ne faisait que son job? Ou bien mort à cause du météore, ou bien assassiné par Sephiroth? Finalement je lui dois beaucoup plus qu'à n'importe qui, ce qu'il a fait pour la planète est extraordinaire... je dois le sauver, je ne peux pas le laisser comme ça...*

C'est alors que Reno vit une explosion non loin de lui, dans la direction vers laquelle il allait, accompagné d'un fracas assourdissant.

Reno: "Et merde... On dirait qu'ils ont déjà commencé sans moi et ça a l'air de chauffer, ils vont le tuer avant que j'arrive si ça continue!!"

Reno fit sprinter son chocobo mais ça ne dura que quelques secondes, car il aperçut alors Rude qui était au bord de la fameuse falaise, juste à côté de l'épée broyante de Cloud. Reno s'arrêta juste à côté de son compagnon.

Reno: "J'arrive toujours pas à croire que tu m'aies abandonné, enfin bon je t'ai retrouvé... J'ai raté quoi?"

Rude: "..."

Rude se retourna quand il entendit la voix de Reno, le visage impassible, mais ceci dissimulait un intense soulagement pour lui. Il ne répondit pas à la question de Reno, se contentant d'un signe de tête pour désigner le terrain que surplombait la falaise.

Reno: "Toujours aussi causant hein? Enfin je vois qu'ils m'ont pas attendus pour la petite fête... Je peux pas les laisser faire ça! Reste ici j'y vais, je t'appelle si j'ai besoin de toi."

Rude: "..."

Reno caressa légèrement l'encolure de son chocobo vert et le fit partir dans la descente vertigineuse, mais ça ne faisait pas peur à un chocobo tel que celui-là. Arrivé en bas, Reno prit mieux conscience de l'état du combat. Le chevalier noir était sur un chocobo de la même couleur et suivait Cloud sans pourtant l'attaquer, tandis que ce dernier s'acharnait sur la fourgonette avec l'aide de chiens étranges. Reno s'élança alors dans la direction de Cloud en sprintant, il arriva rapidement à hauteur de Cecil dont la monture semblait être fatiguée.

Reno: "Besoin d'un coup de main on dirait? Allez à la prochaine!!"

Le chocobo repartit rapidement dans un sprint en slalomant entre les chiens et fonça sur Cloud qui tournait autour de la fourgonnette dans laquelle se trouvaient tous les autres.

Action : "Attaque sur Cloud !!!"

Reno n'eut pas de mal à se rapprocher de Cloud et le frappa violemment avec son bâton, puis s'éloigna un peu et ralentit vite le rythme pour ménager son chocobo.

Reno: "Je suis désolé mon vieux mais c'était la seule façon d'attirer ton attention! J'ai pas envie de me battre avec toi, qu'est ce que tu fous franchement, t'as pété un câble ou quoi, réveille toi et arrête ce gros délire!!!"

[HRP : pour ceux que ça intéresse, Cloud a 35 en force, et 21 en esprit, ça peut toujours servir... Enfin c'est ça sauf si je me suis gouré dans mes calculs...]


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyMar 25 Juil - 21:27

Riza avait beaucoup de misère à conduire le véhicule à cause de l'action qui se passait à l'extérieur. Comment pouvait-elle poursuivre Cloud avec une fourgonette qui n'allait même pas vite? Riza ragea en donnant un coup sur l'accelerateur. Elle écrasa un des chien qui essayait de l'entourer, puis les dépassa quelque peu.

-"*** de chien! Vous aller tous mourir, espèce de ****!"

Riza était vraiment en colère. Elle ne connaissait même pas Cloud et en avait déjà contre lui. En plus, elle ne savait toujours pas pourquoi elle devait poursuivre Cloud. Personne ne lui avait expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" Left_bar_bleue4891/4891Mission04: "Aux abords de Midgar" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission04: "Aux abords de Midgar" Left_bar_bleue240/240Mission04: "Aux abords de Midgar" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" EmptyVen 28 Juil - 19:06

Cecil: "Cloud a conjuré des Hellhound du Monde du Mal... et cela malgré les milliers de kilomètres qui nous sépare... je crois que nous sommes fixés..."

Ark: "Oui, l'entité qui contrôle Cloud doit posséder ce genre de capacité... et en manipulant Cloud, elle le lui a transmise..."

Cecil: "Et de mon côté je n'arrive toujours pas à briser le contrôle mental pour libérer Cloud... il faudra envisager son élimination si les choses n'évolue pas d'ici quelques minutes..."


*Reno et son chocobo vert arrivèrent à la rescousse*

Cecil: "Tu tombes à pic... Shadow commence à fatiguer, je te laisse prendre la relève... ne laisse pas Cloud nous fausser compagnie..... quand ton étrange chocobo sera lui aussi fatigué, nous permuterons à nouveau..."



SHADOW (fatigué)
****************
Mission04: "Aux abords de Midgar" Shadowjs2

Shadow: "Wark !!!"

Cecil: "Tu dis que ce chocobo vert et lui aussi très à l'aise sur ce sol rocailleux??? Personnellement je l'avais pris pour un chocobo un peu trop coloré qui n'allait pas nous être d'une grande utilité..."

Shadow: "Waaark !!!"

Cecil: "Woo Woo... du calme, je ne voulais pas insulter tes ancêtres...... alors comme ça la race des chocobos noirs descend de celle des chocobos verts? C'est surprenant...."

*Cecil et son chocobo noir décroche pour regagner la fourgonnette... Shadow saute dans la remorque*

Cecil: "Va te mettre en lieu sûr... je t'appellerai si j'ai besoin de ton assistance..."

Shadow: "Waark wark!!!"



Le chocobo noir malgré la fatigue, commença à agiter ses ailes et il s'éleva dans le ciel... prenant ensuite la direction de la falaise où était Rude et l'épée rouillée de Zack...

*Cecil se tourne vers Riza*

Cecil: "Il y a bien plus que la Force et la Justice en ce monde: certains se battent pour le pouvoir d'autres pour défendre une cause et toi Riza au nom de quoi te bats-tu? Tu trouveras peut être la réponse, à l'issue de ce combat..."

*le chevalier noir récite son incantation de confusion*

Action de Cecil: "Folie sur Hellhound#3"

!!! Hellhound#3 devient fou !!!

Action de Hellhound#3: "Attaque sur Cloud"

Cecil: "Conduire cette fourgonnette n'a rien d'inutile... même si elle est trop lente pour rattraper Cloud... elle offre un refuge à tes alliés blessés, comme c'est le cas pour moi........ dans une équipe chaque membre à son importance, et dans cette bataille c'est de toi dont dépend la survie de notre groupe. Tu as en quelque sorte nos vies entre tes mains.... ne l'oublie jamais..."


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty
MessageSujet: Re: Mission04: "Aux abords de Midgar"   Mission04: "Aux abords de Midgar" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission04: "Aux abords de Midgar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)
» Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"
» Mission 05: la Destruction de Midgar
» Discussion par rapport a la mission 11 : Midgar
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4 :: Le Canyon-
Sauter vers: