Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 0:09

Aeris regarda Kimarhi et dit :

" J'ai une idée , il faudrait occuper Cécil en attendant que Biram finisse ses incantations !! "

* Bien allons y !! *

" Cécil , tu va goûter à toutes les souffrances que tu nous a fais et que tu as fait aux autres !!! "

Action > Soin sur tous

Puis elle courut vers Cécil pour lui donner l'impression qu'elle allait l'attaquer , mais c'était une ruse pour qu'un autre puisse attaquer de surprises.

* J'éspère qu'ils ont comprit .. *
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 19:13

*d'un geste négligeant, Cecil obliga Fanfryt à se désinvoquer sans l'ordre de Kimahri*

Aeris avait mis au point une stratégie pour soutenir Biram dans son entreprise. Elle avait en effet encouragé ses frères et soeurs d'armes à attaquer pour faire diversion... mais tout ne se déroula pas comme prévu: l'incantation de soin qu'elle venait de lancer, loin d'avoir soigné ses alliés, les avaient au contraire tous empoisonnés... et aucun d'eux n'eut ensuite le temps de passer à l'attaque avant que Cecil ne se rappela de leurs présences...

!!! Tous les héros ont été empoisonnés par l'incantation de 'Soin' !!!

Cecil: "Vous êtes ici sur ma 'Terre Promise', j'en posséde le contrôle absolu et c'est moi qui définis les lois qui la régissent; si je décide qu'une incantation de guérison doit empoisonner, Fargabaad transformera toutes les incantations de guérison en poison......... trèves de bavardages!!!! Vous allez maintenant tous refaire un petit tour dans les airs !!!"

*tous les héros s'étaient retrouvaient suspendu la tête en bas à 4-5 mètres de hauteur... une douleur continue et qui augmentait d'intensité avec le temps, parcourait à nouveau tout leur corps*



BIRAM
******
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Biram9rk

*Biram arriva enfin au bout de son incantation*

'...que les ténèbres convergent
En accordant aux âmes noires
L'ultime pouvoir destructeur
Que la lumière soit chassée de mon être
J'accepte d'habriter en moi
Le mal originel

J'en appelle au tout puissant Dieu du Mal
Que soit levé le sceau de l'incantation légendaire
Je transformerai ma propre vie en ténèbres
Mais donnez-moi la force
De terrasser l'ennemi
Qui se tient devant moi
LES TENEBRES SONT MON POUVOIR ET MA FORCE !!'


Biram: "Incantation Extrême des Chevaliers Noirs: 'CIEL FUNESTE !!!"

Action de Biram: "Ciel Funeste sur Cecil"

Cecil: "Ta plus grande erreur, c'est de te battre pour ces parasites des autres Mondes Fusionnés !!!!!!!!!!!!"

Action de Cecil: "Cross Reaper sur Biram"

*Cecil exécuta une technique assez impossible à décrire mais dont le potentiel destructeur surpassait celui de 'La Guillotine'*

Les 2 forces négatives s'opposèrent dans un terrible fracas. L'incantation 'Ciel Funeste' semblait encore plus puissante que 'Giga Flare'... mais, comme l'avait prédit Cecil: Biram n'en avait pas encore acquis la totale maitrise et il encaissa lui-même une bonne partie des dommages de l'incantation Extrême du Mal...

Biram: "Aaargh !!!"

*le jeune chevalier noir s'effondra après que son armure eut été entièrement pulvérisé par l'impact des 2 techniques*

Cecil: "..."

Cecil de son côté était toujours debout, et seules de légères fissures sur son épée et son armure témoignaient de ce violent assaut. Mais lui-même ne semblait pas avoir beaucoup était affecté par la technique de Biram...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 0:49

Aeris vit l'échec de Biram et cria :

" NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! "

De plus , suspendue dans les airs , elle se tordait de douleurs infames.

* Ainsi , il n'y a plus d'espoirs , les lois ont changés , le monde est renversé par le mal , dirigé par cette insensible manipulateur de mauvaises choses !! *

Une larme de tristesse coula de ses yeux .... laissant entrevoir la fin de ce combat et la perte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 5:18

Même s'il est en proie a une grande douleur, Sabin sert les dens et n'en laisse pas beaucoup transparaître.

Ne parle pas comme ça Aeris. Il reste toujours un espoir. Même si un guerrier tombe, il y en à toujours un autre pour prendre les armes à sa place.....

Il y a toujours des gens qui sont prêt à se battre pour une cause plus grande qu'eux..... Toujours des gens pour contrer le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 14:05

Kimahri prit de douleur comme les autres voit sa chimère désinvoquée par Cecil.

Kimahri bien qu'étant sous le sortilège de Cecil tenta de s'emparer de pointer sa lance vers cecil.

*Je ne peux que tenter une attaque à distance mais hélas la... douleur est si forte vais je y arriver? Quoi qu'il en soit un ronso n'abandonne jamais et cela il va le comprendre.*

Action Ryuken sur Cecil

"Cecil....je suis kimahri ronso guerrier du mont sacré du gagazet et à se titre, je me dois de toujours faire face à mes adversaires quelque soit leur force. Alors... quoi que tu puisse faire... tu m'auras toujours sur le dos tant que tu ne m'auras pas éliminer."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 20:09

La douleur s'estompa peu à peu et les héros se posèrent en douceur sur le sol... le décor de la grotte était revenu et une bonne partie des ténèbres s'était dissipée... tous les héros l'un après l'autre, avaient dit ce qu'il avait sur le coeur à Cecil... qui de son côté, ne semblait pas vraiment les écouter...

*le ryuken de Kimahri s'était transformé en serpent géant quand il avait atteint Cecil... il glissait à présent sur le sol froid de la grotte, et semblait suivre Cecil docilement*

Cecil: "On vous a jamais appris à la fermer 5 minutes!!! De vrais moulins à paroles et incapables de jauger une situation !!!!"

*il s'approcha de Biram agonisant et lui soutint la tête*

Biram: "Vous... vous......... av...iez...rai....son...........m....ma...te...te....chnique....... n'é...tait..... pas....... en... en...core...... p...p....par....faite, aaarrgh....."

Cecil: "Non... ton CIEL FUNESTE était presque parfait, tu manque seulement d'entrainement.......... Décidement toi et les autres vous n'en faisez décidémment qu'à votre tête... je vous aviez bien dit de ne pas vous approcher de moi tant que le néant m'habiterait...... 2 jours..... il ne m'aurait fallu que 2 jours de plus pour parvenir à me débarasser pour de bon de l'influence du néant...... ce que tu as fait été irréfléchi !!!!"



Biram: "..."

Cecil: "Tu n'es pas le seul à avoir agit avec imprudence: 'Lion Noir' est allé dans le Monde du Mal et il a failli mourrir face à Rubicant!!!! Je sais que Cain a pris tous les détours qu'il connaissait, en espérant arriver trop tard, pour sauver Kefka, Jecht et les autres.... mais 'Lion Noir' avait bien jaugé la situation et il est parti là-bas en sachant qu'il avait 1 chance sur 1000 de s'en tirer face à Rubicant... on peut dire qu'il ne manque pas de courage !!!!"

*il soulève Biram*

Cecil: "Quant à toi 'Âme du Vent Noir', bien que ce que tu viens de faire relève de la pure folie; tu as bien fait de t'occuper du RENZOKUKEN de Squall... on ne risque plus d'avoir de problème à ce niveau là... la situation serait devenu ingérable si en plus d'OMNISLASH, une autre de ses aracanes légendaires était devenue incontrolable..."

*Pendant un un court laps de temps, Cecil eut comme l'air absent... c'était comme si il était en pleine conversation intérieur*

!!! Tous les héros souffrent du poison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 12:25

selphie était assise par terre , complètement epuisée , ce qui était très rare de sa part .

*c étrange , cecil semble etre redevenu un peu plus lui même .*

"cecil , il faut te battre , le néant qui t'habite perd du terrain ! pense au gens que tu aime et à ton peuple , tu doit le combattre pour eux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Irvine
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 17:36

La souffrance la plus intense qu’il avait connu jusqu’à présent s’estompait légèrement, mais elle persistait néanmoins, obligeant Irvine à se tordre de douleur.
Tous, autour de lui, paraissaient aussi faibles que lui. Certains gigotaient dans tous les sens, tentant d’émettre un son qui ne sortait jamais, d’autres à l’inverse, ne bougeaient plus, immobiles, les yeux fermés.
C’est à ce moment-là qu’en lui, le jeune galbadien douta réellement de l’avenir. Pour la première fois depuis longtemps, il se demanda s’il allait mourir, s’il reverrait un jour ses amis...
Tandis que la douleur le lançait à nouveau, des tas de souvenirs émergeaient, se bousculant dans sa tête, comme s’il revoyait devant lui sa vie en images, à la manière d’un film. Autour de lui, tout son avait disparu. Les bruits et les voix étaient devenus imperceptibles, et laissaient résonner dans ses oreilles un bourdonnement sourd, mêlé à un sifflement strident. En ouvrant les yeux, tout ce qu’il pouvait distinguer était les formes de ses amis, jonchant le sol. Du coin de l’œil, il lui semblait qu’une espèce de silhouette sombre se mouvait, un peu plus loin. Mais lorsqu’il tenta l’effort de bouger davantage pour essayer de voir quelque chose, l’affliction le gagna à nouveau, comme si son corps avait été déchiré en lambeaux. Il put reconnaître, malgré le pitoyable état de son esprit, les symptômes d’un sort d’empoisonnement. Suite à ce nouvel assaut, il ne sentit alors presque plus ses membres et son corps fut pris de convulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 22:08

Au bout d'une trentaine de secondes, la douleur qui avait submergé les héros, disparut... et, alors que chacun se relevait, Cecil se préoccupait toujours de l'état de Biram... comme précédemment, il ignorait complétement les héros...

CECIL
******
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Cecildarkvoid3lm

Cecil: "Ecoute moi bien Biram, je vais devoir te pétrifier pour interrompre ton agonie et la dégradation de tes fonctions vitales.... bien sûr, ce ne sera que temporaire. Tu as été frappé par le double impact de ton CIEL FUNESTE et de mon CROSS REAPER: lorsque l'on est blessé par ce genre d'esprit combatif extrême: notre corps devient insensible aux incantations de guérisons et autres objets de soins... "

*il adosse Biram contre un mur et commence à prendre de la distance*

Cecil: "Ta Reine saura te remettre sur pied, mais je ne veux pas la faire venir dans l'environnement hyper négatif de Fargabaad... "

*Cecil s'apprêtait à pétrifier Biram quand la Reine Rosa, Yurito et Denzel surgirent de nullepart*

Cecil: "Mais comment...?"



LA REINE ROSA
**************
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Rosa6xi

Rosa: "Je les ai trouvé tous les 2 à Crescent Road... ils étaient en pleine discussion et essayaient de revenir ici... alors je me suis permis de les emmener avec moi... tu m'en veux?"

Cecil: "Non ce n'est pas ça........ Comment as-tu fait pour passer ma barrière maléfique ???? Même le Néant ou le pouvoir des Invocations Fusionnées n'auraient pas pu te permettre de te téléporter jusqu'ici ou même de traverser ma barrière !!!"

Rosa: "Il semblerait qu'inconsciemment tu aies senti que ta femme voulait te rejoindre, et, comme tu avais toi aussi très envie que ça arrive, tu m'as laissé entrer.... mon hypothèse tient la route non ?"



Rosa faisait vaguement penser à Aeris... il s'en dégageait la même force bienveillante mais en beaucoup plus marquée..... elle dévorait Cecil des yeux et son regard particulèrement intense, semblait avoir la faculté d'apaiser quiconque aurait la chance de le croiser.... et c'est à la suite d'un énorme effort, qu'elle parvint à se tourner vers Biram qui agonisait

Rosa: "Celeste ne me pardonnera pas d'avoir laissé l'amour de sa vie, attendre aussi longtemps que je soulage ses souffrances."

Action de Rosa: "Guérison sur Biram"

*l'incantation de guérison extrême n'a pas eu le moindre effet sur Biram qui est toujours aussi mal en point*

Rosa: "J'ai invoqué 'Guérison' mais ton corps est toujours insensible aux incantations... mon sort ne fera effet sur toi que dans une quinzaine de minutes....... tout dépend des individus mais on peut calculer leur temps de guérison complète d'après la couleur de leur pupille et du teint de leur peau."

*Cecil et Rosa échangèrent un regard... on aurait dit qu'il s'était parlé avec les yeux*

Rosa: "Ne t'en fais pas je vais tous les rammener au chateau, dans les plus brefs délais... j'ai déjà demandé à Tom d'y emmener Squall. Ils nous y attendent déjà ainsi que les sieurs Kefka, Jecht, Sephiroth..."

Cecil: "Tu n'aurais pas dû venir ici... cet atmosphère négative est nuisible pour le bébé..."

*La Reine se caressa alors le ventre.... elle avait l'air d'être enceinte de quelques mois. La simple pensée qu'elle allait bientôt être mère paraissait la combler de bonheur*

Rosa: "Calypse doit s'habituer dès maintenant au pouvoir des ténèbres. Car un jour, il devra comme son père s'imprègner de l'esprit du Mal..."

*Cecil parut un peu gêné quand Rosa donna le nom qu'il avait choisi pour leur futur enfant*
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 23:35

Alors qu’il luttait pour rester conscient, ses yeux discernèrent, proche de lui sur le sol, son porte-bonheur. Une étrange balle de fusil, fine et pointue au reflet doré, attachée à un collier, formant un pendentif. D’un geste maladroit mais pour le moins inespéré, il parvint poser la main dessus, puis referma sa prise, aussi vigoureusement que ses forces le lui permettait.
Quelques dizaines de secondes plus tard, il sentit finalement les effets de la douleur se dissiper progressivement. C’était comme si les flammes de l’enfer cessaient petit à petit de calciner son corps, jusqu’à s’éteindre.

* Bon sang... J’ai vraiment cru que j’allais y rester cette fois-ci... * pensa Irvine en se mettant sur le dos, les yeux fermés.

Lentement, le jeune homme reprit ses esprits et réalisa que des personnes discutaient, à quelques mètres d’eux. Après qu’il ait jeté un coup d’œil autour de lui, une dizaine de secondes suffirent pour qu’il se remémore les évènements antérieurs et qu’il fasse le lien avec la scène qui se jouait à présent devant ses yeux.
Cecil et Biram étaient là, l’un debout tenant un discours, l’autre plutôt mal en point au sol. Irvine fit un effort pour se lever, mais les séquelles de la dernière attaque subie avaient marqué ses membres et ceux-ci ne répondaient pas encore tout à fait. Il se contenta alors d’observer comme il le pouvait.
Une femme aux cheveux blonds apparut brusquement, accompagnée de Yurito et d’un autre homme. Ils s’étaient apparemment téléportés, à la grande surprise de Cecil.

* C’est donc elle, la reine Rosa. *

Leur dialogue prenant fin, Irvine comprit alors ce qui se passait à peu près. Au moment où il fit une nouvelle tentative pour se relever, ce n’est pas la douleur qui l’arrêta, mais ce qu’il entendit. Il ne put alors se retenir de s’exclamer à haute voix avec une grimace d’ahurissement :


« Calypse !? »

Durant les secondes qui suivirent cette interjection, il sentit qu’il aurait mieux fait de se retenir en voyant des regards se tourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 0:16

Aeris n'avait rien compris de ce qui s'était passé. Pourquoi une personne si insensible , si cruelle et sans coeur peut il être père d'une enfant venant d'une femme plutot comprehensive et sensible ?
Elle ressentait aussi une grande sagesse venant de cette personne dont elle en a tant entendu.
Elle s'approcha d'elle et dit :

" Vous êtes ainsi la fameuse Rosa que j'ai longuement et vaguement entendu !! " dit elle en tentant de sourire.

Elle tentait de sourire car elle ne savait plus quoi faire , ni comment interpreter cette scéne. Etait ce une aide ? un service ? Non , elle ne s'en doutait pas.
Tant que la douleur avait disparue , elle se sentait renaitre , si l'on ne compte pas les dégats qu'elle avait subi précédamment.

Puis elle se posait la question sur son enfant :

* Hmmm , quel nom étrange , j'ai déja entendu quelque part ce nom ... *

" Et comment ca se fait que vous ayez un enfant de lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 10:29

selphie toujours assise par terre s'adressa à rosa .

"je suis ravie de vous rencontrer , vous etes venue pour nous aider ou pour aider cecil , à moins que vous nous aidiez à "sauver" cecil ?"

selphie se demander si cette femme avait le pouvoir de faire partir totalement le néant de cecil , mais elle était confiante car rosa semblait possédé une aura bienveillante qui apaisé un peu ses douleur .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Denzel
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 12:10

Denzel fut encor une fois téléporté et se retrouvat de nouveau dans la grotte du clair obscur, Cécil avait l'air d'avoir repris le dessus sur le néant et Biram allé survivre grace au dont de soin de la reine Rosa il se tournat alors vers ses compagnons

"Je crois qu'il faudrait les laisser seuls, en attendant je pourrait vous expliquer se qui c'est passé même si cela n'a aucune imortance."

Dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 17:19

En entendant Irvine prononcer le nom de leur futur fils, qui partageait le même nom que le SeeD, dont la Gunblade était ornée d'un dragon; Cecil ne tourna pas la tête bien qu'il ait sûrement dû entendre... entre-temps, Aeris s'interrogeait sur la paternité de Cecil, une interrogation que la Reine leva assez rapidement...

LA REINE ROSA
**************
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Rosa6xi

Rosa: "Je sais que ça peut paraître surprenant mais Calypse sera notre deuxième enfant, vous savez! Car il a déjà une magnifique grande sœur: Onyx, qui lui tiendra compagnie..."

La reine n'avait pas l'air blessée par la remarque d'Aeris, au contraire elle semblait essayer de contenir un fous rire, s'imaginant sûrement la tête que devait faire Cecil sous son casque...

Rosa: "Les héros des autres mondes n'ont pas l'air d'avoir une très haute opinion de toi... tu as vraiment dû les malmener !!!!"

*elle avait fait suivre sa phrase d'un petit rire discret*

Cecil: "Ne t'en fais ils en ont vu d'autres... ils s'en remettront !!!"

*Cecil sortit une materia verte de son armure cassée et la lança en direction d'Aeris*

Cecil: "Attrape!!! "

!!! Aeris a obtenu la materia "Guérir" !!!

Cecil: "J'ai trouvé cette materia sur la plaine... je te la donne parce que je sais que ceux de ton monde ont la flegme d'apprendre les incantations, et qu'ils préfèrent qu'on les leur donne toutes cuiteq: prêtes à l'emploi, en les enfermant dans cette pierre..."

Rosa: "Hum, hum? Je me demande si le néant ne t'habite pas encore. Le vrai Cecil n'est pas aussi méprisant envers les ressortissants des autres mondes fusionnés? Qui que tu sois sorts du corps de mon mari !!!!"

*elle avait dit ça avec un ton faussement interrogateur et avec une touche de moquerie*

Cecil: "Arrêtes de me charrier... tu vas pas t'y mettre toi aussi !?"

Tout le monde y compris Cecil se mit à rire... la tension extrême d'il y a quelques minutes semblaient avoir totalement disparu... et il étaient difficle de s'immaginer qu'il n'y a pas si longtemps, les héros avaient luttés pour leur survie, en ayant fait face à des adversaires plus redoutables les uns que les autres...

Cecil: "Syches, Celeste et Lonewolf ne vont pas tarder à arriver pour affronter le 'Démon de la Terre'... tu dois les ramener à Baron. Seuls ceux qui sont habités par le mal et qui savent le contrôler peuvent rester à Fargabaad..."

Rosa: "ça veut dire que je peux rester alors ?"

Cecil: "..."


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 17:37

Rosa semblait prendre un malin plaisir à taquiner Cecil... et l'impression de puissance et l'aspect inébranlable du chevalier noir semblaient en avoir sérieusement pris un coup, depuis l'arrivée de Rosa.... ce qui n'était pas plus mal, d'une certaine façon...

*le reine fit un lent panoramique des héros en s'attardant un peu plus longtemps sur Selphie et Denzel*

Rosa: "Je suis vraiment très heureuse de faire votre connaissance à tous... j'avais déjà eu le plaisir d'être présenté à Squall et Rinoa... mais vous voir tous ici, et en bonne santé, me comble de bonheur..."

Cecil: "Rosa..."

Rosa: "Ce que tu peux être rabat-joie!!! D'accord on va partir, mais je n'ai plus assez de force pour tous les téléporter... il va falloir que tu me donne un petit coup de main..."

Cecil: "ça va j'ai compris..."



Cecil savait pertinemment qu'il restait suffisamment de force magique à Rosa pour téléporter tous les héros.... mais qu'elle faisait exprès de feindre la fatigue pour avoir un prétexte, pour ressentir le pouvoir des ténèbres de Cecil, où plutôt, pour le sentir à ses côtés à travers cette téléportation...

*Cecil se tournent vers les héros*

Cecil: "J'ai parlé aux vendeurs en ville... ils acceptent de faire affaire avec vous, alors n'hésitez pas à aller dans leurs boutiques pour vos achats........ et je vous rappelle, que vous n'êtes pas autoriser à faire usage de la magie ou de vos armes dans notre Royaume !!!"

*il fouilla encore dans son armure et en sortit une clé*

Cecil: "Je l'ai trouvé dans le Monde du Mal, il y a quelque jours... c'est bien pour ça à la base que vous êtes venu ici ?

* Cecil avait lancé la clé à Denzel puis d'un geste, il les fit tous disparaître de la grotte: il les avaient renvoyés à Baron*



BIRAM
******
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Biram9rk

Biram: "On dirait que nos Femmes nous mène la vie dure, vous n'êtes pas d'accord avec moi, Maître ?"

Cecil: "J'avais pourtant maintes fois répété à Rosa, de ne plus me faire ce coup là en public... j'ai l'air de quoi moi maintenant, avec ma barrière maléfique infranchissable, qu'elle traverse quand ça lui chante !!!??? En plus de ça, elle a ce don pour me faire perdre tout ma crédibilité, et cette impression de pouvoir absolu que je dégage habituellement..."

Biram: "Je compatis avec vous Maître... je compatis!"

!!! FIN DE LA MISSION 03 POUR LE GROUPE DES "HéROS" QUI A OBTENU UNE DES 12 CLéS à L'ISSUE DE CETTE MISSION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 EmptySam 27 Mai - 12:58

Denzel attrapat la clé et la regardat d'una air éttoné

"Ah tient, on été venuent chérché quelque chose, je croier qu'on voulais juste et sortire, super, et sa sert a quoi ce truc?"

Fit-il l'air un peut géné [bah ouai personne ne lui a expliqué l'histoire non plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» petite mission 4 : la salle du trone .
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: