Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission 09: Aventure dans le vague

Aller en bas 
+13
Grimoire
Merry
kweena
Ambre
Cidolfus
Drézie
Misuto
Amarant
Deumion
Marilith
Redalia
Nooj
Hartemission
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hartemission
Oublié
Hartemission


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2015

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyVen 22 Jan - 14:09

Précédemment dans la mission 09 (Mission 09: "Ton souvenir est mon souvenir") : Cliquez-ici



Mission 09: Aventure dans le vague 1453461181-castlevania-dracx-5




Le groupe semble tout à coup pris d'un grand spasme. Regardant autour, ils aperçoivent des cadavres de monstres à leurs pieds. Une bataille a sans doute eu lieu peu avant. Pourtant, le groupe n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé entre la mort de Takasugi et maintenant. Combien de temps s'est-il écoulé ? Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?
Toujours est-il qu'il faut prendre une décision quant à la suite des évènements. Peut-être devriez-vous vous parler pour prendre une décision raisonnable ? Ou alors devriez-vous vous diriger vers le château en ruine que vous apercevez plus loin ?


Dernière édition par Hartemission le Ven 22 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue1247/2150Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue26/75Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyVen 22 Jan - 15:01

D'un coup  Nooj  se sentit mal, il  fut prit de violent spasmes qui le fit tordre de douleur  au sol. Il fut pas le seul touché, tout le monde  fut atteint du même mal. Après la crise  passée, il se releva et vit pleins de cadavres  de monstres qui jonchaient le sol à leur pied. Il y avait eu  récemment une bataille et pourtant il en avait aucun souvenir comme si  on avait enlever une partie  de sa mémoire, c'était le vrai trou noir. Il vit d'ailleurs un château au loin, il se tourna vers le  groupe.

Mission 09: Aventure dans le vague Bulle_12Ce château m'intrigue et aussi je cherche à  savoir  ce qui s'est passé car il semblerait que j'ai eu un trou noir. Je me rappel de rien  entre l'assassinat  de Takasugi et maintenant, j'imagine que c'est pareil pour vous ?  Peut-être que nous trouverons la réponse une fois là bas ?

Il  attendit  la décision du groupe pour voir , si ils allaient le suivre ou non ne voulant pas  se précipiter.

Action de Nooj:  Attends  des  éclaircissements  sur la  situation  et  de savoir ce que le groupe  vas  décider avant de continuer sa route
Revenir en haut Aller en bas
Redalia
Martyr lvl 17
Redalia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue1704/2288Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (1704/2288)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue49/49Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (49/49)
Etat: !!! OK (snif) !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyMer 3 Fév - 18:18

♫ Musique douce à la guitare ♫

Une femme, assise, chante tranquillement dans son coin.

Redalia: Mes chers amis, je vous ai retrouvé...
Dans le vide de cette réalité...
De l'amour vous possédez....
Il faut en faire profitez...


Puis d'un coup, la femme saute et prend une posture plus... rythmée.

♫ Musique forte à la guitare électrique ♫

Redalia: CARRESSEZ MOI D'UNE MAIN, TORTUREZ MOI DE L'AUTRE...
FAITES MOI EXPIER MA FAUTE...
L'ENFER Où VOUS IREZ, J'IRAIS AUSSI ...
ET CE SERA MON PARADIS...
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!


Elle remarqua enfin le groupe entier et semble surprise.

Redalia: Oh mais, je ne suis plus seule. Hein? Mais je cherchais encore mes amis il y a peu, tout en chantant... Depuis quand suis-je là? Il faudrait que...

...

AMARANT!!!



Elle couru vers lui.

Redalia: Oh si tu savais comme tu m'as manqué! Pour fêter nos retrouvailles, tu voudrais pas me pénétrer mentalement? Ou si t'es blessée, tu peux me sucer ma vie! Oh oui!!!

...

DREZIE!!! Ma petite chérie, tu es là aussi! Oh oui, un supplice sur moi, vas-y, tu pleures, canalise ton chagrin sur moi.

...

Bon sinon, on est où là? J'ai jamais était forte pour m'orienter mais là, quand même. Oh mais, il y a d'autres personnes ici! Yo, comment allez-vous? Si ça va mal, je peux vous offrir ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Marilith
Nouveau
Marilith


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue1344/1344Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (1344/1344)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue121/121Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (121/121)
Etat: !!! Occlumancie, Fast Cast !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyMar 9 Fév - 0:28

Une femme serpent avec de multiple bras qu'elle croisait était présente, elle semblait attendre avec un regard d'impatience à l'encontre du groupe.

Marilith : Alors comme ça on n'attend pas ceux qui vous ont aider à sortir? Ce sont bien les humains ça, vous n'êtes tous que des égoïste, peuh vous ne valez pas la peine que je m'enflamme rien que pour vous tiens.

Dit-elle sur un ton colérique, comme pour sermonnez toutes les personnes présente, puis elle regarda attentivement chaque membre du groupe présent, elle remarqua alors 3 personnes qui restait à l'écart, ce n'était autre que :

Drézie : Qui regardait fixement devant elle, sans une once d'émotion sur son visage. Elle dérangeait quiconque la regarder.

Amarant : qui toisait du regard toutes les autres personnes et semblait impatient de partir.

Rédalia : Qui venait d'arriver tout comme Marilith et... qui n'avait pas encore remarquer qu'elle n'était pas seul tout en chantant un air très voluptueux à l'oreille du démon, puis quand elle remarqua qu'elle avait retrouvé sa bande elle n'eut de cesse de demander à être brutaliser de toutes forme possible.

Marilith se rapprocha alors d'eux, elle s'aperçut que Drézie était un peu blesser, une vilaine marque se situer sur le coté, trouvant que son aspect ne collait pas à cela elle soignant Drézie.

Action : Mot d'ange sur Drézie.

Après cela elle s’approcha alors discrètement derrière Rédalia et lui susurra à l'oreille.

Marilith : Tu désire tant que ça gouter à une douleur vive? Si tu le désir je pourrais t'enfoncer mon épée dans le corps après l'avoir réchauffer avec un bon sort de feu, tu pourrais ressentir l'effet d'un fer froid te transperçant l'estomac tout en augmentant ta température intérieur, suivie d'une boule de feu dans ton visage pour accentuer la fièvre montante.

Puis elle se retourna alors vers tout le monde.

Marilith : Ceci est valable pour tous bien entendue, qui désire gouter à un bon enfer sur terre?

Marilith se plaisait à voir souffrir autrui surtout en le brulant, si quelqu'un lui demandait, alors elle se ferais un plaisir d’accéder à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue962/962Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (962/962)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue43/243Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyMar 23 Fév - 3:05

Deumion fut frappée de spasmes et il se réveilla dans un endroit pour le moins étrange, une nouvelle personne était arrivée, visiblement complètement déviante et maso, elle souhaitait que Amarant la pénètre...

... Mentalement... Et qu'on la suce... enfin qu'on suce sa vie. Ils formaient une bonne troupe de déviants à eux 3, mais le chevalier noir semblait le plus raisonnable bien qu'il ait exécuté sans sommation takasugi.


* Ils sont maintenant 3 voir 5 si on considère que les démons élémentaires sont de leurs côtés. Si on les affronte il n'est pas certain que l'on s'en sorte*

Action: Utilise éther.

Deumion regarda les 3 héros du mal.

Je souhaite des éclaircissement par rapport à ce que nous avez dit tout à l'heure. Quel est cette crise dont vous parlez ? Qu'est ce qu'a commis Takasugi pour mériter une telle mort .

L'invokeur se tourna vers le groupe.

Et est ce que l'un d'entre vous à la moindre idée de l'endroit où nous nous trouvons... ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue1177/1451Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue72/98Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptySam 5 Mar - 19:03

Amarant eu comme un sursaut, suivi de cette sensation qu'on a après une longue nuit de sommeil. Il ne mit pas longtemps avant de réaliser qu'il manquait tout un pan de sa mémoire. Les alentours avaient changés, des monstres morts gisaient autour de lui.
Savoir ce qui s'était passé ou combien de temps s'était écoulé était une perte de temps. En revanche, chercher des indices pour comprendre ce phénomène était plus sensé.

Malgré cette situation, un refrain familier se fit entendre. Amarant eu un léger frisson, le frisson d'une expérience désagréable déjà vécue. Aucun doute, la "folle" était de retour...


Redalia : Oh si tu savais comme tu m'as manqué! Pour fêter nos retrouvailles, tu voudrais pas me pénétrer mentalement? Ou si t'es blessée, tu peux me sucer ma vie! Oh oui!!!

Amarant : Je décline humblement ta proposition, Redalia. Qu'es-tu donc venue faire ici ?

En pleine conversation avec son ancienne acolyte, un individu de l'autre groupe vint les interrompre.

Deumion : Je souhaite des éclaircissement par rapport à ce que nous avez dit tout à l'heure. Quel est cette crise dont vous parlez ? Qu'est ce qu'a commis Takasugi pour mériter une telle mort.

Amarant : Comme vous pouvez le voir, je suis en train de discuter avec une vieille connaissance... Bon, bien que cela ne serve pas mes intérêts, je vais vous répondre. Peut-être cela permettra de faire cesser votre harcèlement. Ou peut-être vous ai-je déjà répondu plus tôt ? Le fait que nous soyons toujours ensemble malgré ce blackout laisse à penser que nous avons déjà fait du chemin côte à côte. Quoiqu'il en soit, je vais peut-être me répéter.

Amarant toussota légèrement.

Amarant : Cet homme ne m'avait rien fait personnellement. Je ne l'avais jamais rencontré, et avant il y a quelques jours, je n'avais jamais entendu parler de lui. Quant à savoir s'il méritait de mourir, je répondrais que oui. C'était un criminel de la pire espèce ayant fait plusieurs centaines de victimes, la plupart innocentes.
Mais ce n'est pas la raison qui m'a poussé à l'éliminer. Je ne suis pas policier, ni juge, ni bourreau. Cet homme est mort à cause de ce Katana.


Amarant montra le sabre à son interlocuteur.

Amarant : Il s'agit du Benizakura, un katana légendaire à la puissance démesurée. On dit qu'il est capable de trancher jusqu'à l'espace temps. Mythe ou réalité ? Je l'ignore. Toujours est-il qu'un individu plus malfaisant encore que votre ami est à la recherche de ce sabre. Je ne sais pas ce qu'il compte en faire, mais il ne doit pas l'obtenir, et je suis prêt à donner ma vie pour ça.

Rangeant le katana, le chevalier noir hocha la tête.

Amarant : Je ne peux vous en apprendre davantage. Mais si vous cherchez d'autres réponses, je vous suggère de nous accompagner à Zozo. Reki, ma commanditaire vous en apprendra certainement plus. Vous avez besoin d'autre chose ?

Délaissant son interlocuteur, il regarda le vieux château qui leur faisait face. Memoria, le monde du souvenir. Y étaient-ils toujours ? Difficile à dire. Lui ne se souvenait pas de ce château mais peut-être quelqu'un d'autre le connaissait. Un membre du groupe, ou peut-être le mystérieux individu qui avait éliminé les monstres autour d'eux. Toujours est-il qu'il fallait prendre une décision.

Amarant : Nous n'avons que deux options. Faire demi-tour ou chercher des indices quant à nos trous de mémoire ou une sortie dans ce château. Drezie, Redalia, avançons.

Action : se dirige vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue1454/1513Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue281/334Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyDim 6 Mar - 0:52

Un torrent infernal de flammes ardentes s'échappait à peine des mains de Misuto que le temps sembla... se figer... Les dernières paroles lancées par les personnes présentes résonnaient encore alors qu'autour du mage noir tout se fit plus trouble, plus sombre. Le décor dans lequel se trouvait le groupe s'effondra pour ne laisser place qu'à un grand vide où le temps semblait avoir tout simplement disparu. Combien de temps se passa entre l'explosion de rage du mercenaire et... son réveil ? Un instant ? Un jour ?... Une décennie ?...

Une série de spasmes tira alors Misuto de ce "songe", comme s'il se réveillait après un long sommeil... comme s'il revenait à la vie. Autour de lui gisaient de nombreux corps inertes, tous de monstres divers et variés. Un grand combat avait vraisemblablement eut lieu ici, mais aucun souvenir à ce sujet ne traversait l'esprit du mage... Ces cadavres étaient-ils le résultat du combat ayant suivi la mort de Takasugi ou bien la bataille avait-elle prise place en un autre temps, quand tous étaient perdus dans l'immensité des ténèbres ?

Assuré que chacune de ses affaires était à sa place, Misuto s'intéressa de plus près à l'environnement où se trouvait à présent le groupe. Les chaines de montagnes l'entourant ne lui étaient pas familières et, de par leur taille, empêcher toute identification réelle des lieux. Seul "ancre" vers l'origine potentielle de la région était l'intriguant château siégeant au sommet du promontoire faisant face à l'équipe. Maintenant se posait la question de la marche à suivre... Investiguer la citadelle ou trouver un autre moyen de rejoindre ceux restés à Nabreus ?...

Mais Misuto avait d'autres priorités en tête... Le chevalier noir responsable de la mort de Takasugi était lui aussi présent parmi les personnes se remettant de cette période de "vide". L'invocateur Déumion le questionna bien évidemment sur les raisons qui poussèrent le champion des ténèbres à tuer le samourai et celui-ci expliqua alors brièvement que le katana du borgne était la seule raison derrière ce meurtre. Pour le mage, cette justification paraissait à la fois bancale... et suffisante.


Mission 09: Aventure dans le vague GPX72aG
"Bon... On passera sur les histoires de meurtres pour l'instant... Vous dites être prêt à donner votre vie pour que ce... sabre... ne tombe pas entre de mauvaises mains ? Bien... j'ai pas besoin d'en savoir plus. Je vous garde dans la liste noire cela dit... Je n'appréciai pas particulièrement le samourai mais il avait le fort d'être... fort justement... J'espère que vous saurez le remplacer comme il se doit, j'ai pas franchement envie de mourir ici."

Mission 09: Aventure dans le vague GPX72aG
"Ceci étant dit... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Ce chateau me semble être le seul point de repère de la région et aucune sortie n'est visible dans le coin. De mon côté, cette citadelle m'intéresse sur bien des points. Ca pourrait être notre porte de sortie, d'une part, et puis qui dit chateau dit noble et dit donc richesses. Pour moi c'est amplement suffisant pour aller fouiller l'endroit, mais pour le reste du groupe ?"

Difficile de se défaire de soupçons surtout lorsqu'ils sont portés sur une personne ayant tué quelqu'un sans la moindre hésitation, mais les circonstances imposaient de s'entendre... au moins pour un temps. Jusqu'à ce que tout le monde se décide, Misuto jugea bon de récupérer des combats qui s'étaient enchaînés jusqu'ici.

Action de Misuto : Médite quelques instants le temps que chacun se décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Drézie
Shaman lvl 17
Drézie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue2000/2000Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (2000/2000)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue150/200Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (150/200)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyVen 25 Mar - 19:06

Tant de blabla et de... de rien? Perte de mémoire, douleur, ce n'est guère une bonne journée.

Drézie: ...

Amarant : Nous n'avons que deux options. Faire demi-tour ou chercher des indices quant à nos trous de mémoire ou une sortie dans ce château. Drezie, Redalia, avançons.

Drézie: ...

Marilith : Tu désire tant que ça gouter à une douleur vive? Si tu le désir je pourrais t'enfoncer mon épée dans le corps après l'avoir réchauffer avec un bon sort de feu, tu pourrais ressentir l'effet d'un fer froid te transperçant l'estomac tout en augmentant ta température intérieur, suivie d'une boule de feu dans ton visage pour accentuer la fièvre montante.

Drézie: Le feu affrontant l'eau, c'est comique...

Rédalia: DREZIE!!! Ma petite chérie, tu es là aussi! Oh oui, un supplice sur moi, vas-y, tu pleures, canalise ton chagrin sur moi.

Drézie: Je n'ai plus de force magique... Et je commence à m'ennuyer. Fais quelque chose Amarant, où tu devra jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hartemission
Oublié
Hartemission


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2015

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyMar 29 Mar - 17:44

IL EST (PRESQUE) TEMPS DE REPARTIR A L'AVENTURE !

Mais le groupe ressent une présence derrière eux... Un homme s'approche de vous en marchant sans se presser.



HAMMER
*******
Mission 09: Aventure dans le vague 1459261260-hammer

Hammer : Dîtes voir les mecs, c'est une vraie pagaille que vous avez mis ici. A moins que ce ne soit Mister H. ? On vous a jamais appris de pas laissez trainer vos cadavres ? Votre maman n'a jamais prit le temps de vous éduquer ?

Puisque le groupe ne semblait pas décider à le faire, Hammer fouille un à un les cadavres et s'en met plein les poches.

Hammer : Ok les potes. Maintenant que j'ai récupéré de quoi assurer ma retraite, je me permet de me présenter. Mon nom c'est Hammer. Je suis le PDG et unique employé de la compagnie naissante mais prometteuse Hammer Company et j'ai rien à vous vendre. J'suis ici par pur accident. Mais quand je suis arrivé y'avait ce type avec moi. Mister H. Il est parti devant, vous l'auriez croisé ? Non ? Tant pis.

En se caressant la barbe, il constate que le groupe est plutôt mal en point...

Hammer : Bon, j'peux pas vous vendre de potions certes, mais j'ai, dans mes poches, des petites pilules de ma fabrication. Mes enfants, un seul comprimé et ça vous ressoude un os. J'peux vous en filer un à chacun s'il faut. 100 000 gils l'unité.

Le prix semble démesuré mais c'est peut-être l'occasion de retrouver la forme avant de continuer l'aventure. Que décide le groupe ?

Toutes les actions précédemment sélectionnées sont mises en attente jusqu'à ce que le groupe décide quoi faire.

Hammer : 3 Hammer Pill achetées et je vous offre un paquet de mouchoir dédicacé "Hammer Company" en cadeau ! Et je vous fait une carte de fidélité valable dans tous les magasins partenaires, c'est à dire... le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue1247/2150Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue26/75Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyMer 30 Mar - 10:54

Une femme se mit à chanter et voulu être comme une martyre... Ensuite une femme serpent apparue, qui avait l'air de la connaître. La démone semblait énervée que le groupe ne l'avait pas attendu alors qu'elle les avait aider à sortir mais se calma en voyant la jeune femme qu'elle se ferait un plaisir de faire souffrir en répondant à sa volonté et c'était valable pour le groupe. Le fameux Amarrant expliqua  pourquoi leur compagnon  Takasugi avait dû être tué. C'était à cause du Katana qu'il possédait qui était très dangereux et qu'il devait pas tomber entre de mauvaises main et pour cela il serait prêt à mourir. Cette réponse était valable pour le moment et puis, ils avaient pas le choix, ils étaient tous dans la même galère et devaient sortir de ce lieu en commençant à aller à Zoko car  le chevalier noir avait une amie qui pourrait les renseigner donc de ce fait aller vers ce château. A peine, ils s'étaient remit en route qu'un homme les interpella tout en fouillant les cadavres les tenant responsable de ce-ci.  

Hammer : Dîtes voir les mecs, c'est une vraie pagaille que vous avez mis ici. A moins que ce ne soit Mister H. ? On vous a jamais appris de pas laissez trainer vos cadavres ? Votre maman n'a jamais prit le temps de vous éduquer ?


Mission 09: Aventure dans le vague Bulle_12 Si encore on savait comment ces cadavres étaient arrivés là... Le soucis on se souvient pas de ce qui s'est passé avant que l'on arrive dans ce lieu...

Hammer : Bon, j'peux pas vous vendre de potions certes, mais j'ai, dans mes poches, des petites pilules de ma fabrication. Mes enfants, un seul comprimé et ça vous ressoude un os. J'peux vous en filer un à chacun s'il faut. 100 000 gils l'unité.

Cet objet  était fort intéressant mais beaucoup trop cher pour son porte monnaie, il déclina donc l'offre et conseilla  aux autres d'avancer, à moins qu'un du groupe soit fortuné, il en douta fort...

Mission 09: Aventure dans le vague Bulle_12Sa marchandise est hors de prix, je propose qu'on avance vers ce  château..

Il commença à avancer en attendant le groupe, malgré que le marchand relança.

Hammer : 3 Hammer Pill achetées et je vous offre un paquet de mouchoir dédicacé "Hammer Company" en cadeau ! Et je vous fait une carte de fidélité valable dans tous les magasins partenaires, c'est à dire... le mien.

Nooj ignora  cette offre onereuse et espéra que le groupe décidera de reprendre la route.

Action de Nooj : Décide d'aller au château en attendant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue962/962Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (962/962)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue43/243Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyVen 1 Avr - 1:35

Deumion acquiesca à la suite de Misuto.

Soit, faisons équipe pour le moment.

Je ne leur fais absolument pas confiance, mais il va bien falloir s'entendre avec eux. Et je dois admettre que au final Takasugi était effectivement quelqu'un de peu recommandable. Nous verrons en temps voulu ce qu'il en est, pour le moment il faut sortir.


Un certain Hammer arriva de... de nulle part.

Deumion s'adressa à lui.
Qui est Mister H. et comment êtes vous arrivés ici ?...
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue1454/1513Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue281/334Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyLun 4 Avr - 2:35

A peine Misuto avait-il fermé un oeil qu'une voix totalement inconnue vint se rajouter à celles des personnes présentes. Sorti de nulle part, un grand gaillard au crâne rasé se présentant comme un certain "Hammer" leur offrait un lot de pilules capables de soigner ceux qui les ingérer. Une proposition plus qu'intéressante étant donné l'état de la majorité du groupe mais un léger détail chiffonnait le mage noir...

Mission 09: Aventure dans le vague GPX72aG
"Dis donc, Boule-de-Billard, plutôt corsé le prix de tes machins. T'as pas peur qu'on te tombe dessus plutôt que de se raper la peau du cul pour te payer des pilules qui pourraient être aussi efficaces qu'un verre d'eau ?..."

Ce n'était pas dans les habitudes du mercenaire d'agresser quelqu'un simplement car ses prix étaient trop élevés... mais il fallait reconnaître que cet homme imposait un prix exorbitant pour un "remède" qui pouvait tout aussi bien se révélé aussi inutile qu'il était cher. D'un autre côté, une remise en forme instantanée n'était pas de refus, surtout si la suite des événements menait à affronter d'autres puissants adversaires... Les démons élémentaires restaient un risque à ne pas négliger et cette citadelle au loin étaient peut-être infestée de redoutables monstres qui décimeraient l'équipe sans mal pour peu que la majorité ait déjà un pied dans la tombe.

Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue1641/1641Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (1641/1641)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue68/68Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyLun 2 Mai - 14:01

La tension dans le groupe est palpable, les regards lourds des anciens compagnons d'armes de Takasugi dont je fais partis face à ses assassins. Cependant, une chose inexplicable se produisit. J'eus un mal de crâne horrible et puis le néant. Oui, c'est bien cela, une partie de ma mémoire à disparu ! Quand je revins à moi, de nombreux cadavres étaient étalé sur le sol. Nous étions en compagnie de ce fameux chevalier noir qui venait de tuer Takasugi... Non ! S'était il y a un moment, mais  ma mémoire affirme que s'était il y a une seconde. Je perds peut-être la tête ! C'est ça de faire trop d'exercice quand nous ne somme pas habitué. Toutefois, la mémoire de Nexus devrait être intact !
"Eh bien, voilà que je me fais vraiment vieux... Mais ta mémoire interne devrait être capable de me dire ce qu'il s'est vraiment passé !"
Lorsque j'aurais le temps, je le démonterais pour pouvoir visionné les données présentent. Une mélodie se fit entendre, une jeune fille étrange vint alors se précipité dans la direction de ce fameux "Amarant". Encore l'une de ses alliés. Visiblement, nous risquons de devoir faire avec. Mais il vaut mieux une équipe qui sait combattre ensemble, qu'une équipe qui se tire dans les pattes. Apparue ensuite Marilith, je n'avais pas souvenir qu'elle prit part lors du combat contre le samuraï. Cette Lamia est d'un ennui, elle ne m'intéresse pas. Toutefois, si nous venions à l'affronter, elle serait peut-être un adversaire remarquable. En regardant la petite troupe, si un combat éclatait, je compris vite avec qui j'allais devoir faire "équipe" et nous ne risquons pas de l'emporter. Tandis que j'identifiais mes potentiels "alliés", nous pûmes avoir un semblant de réponses de la part du chevalier noir sur le pourquoi de l'assassinat du samuraï. Il parlait d'un katana aux pouvoirs incommensurable, d'une créature voulant s'en emparé et des victimes de Takasugi. En somme, rien de bon.
"Et ne valait-il mieux pas laissé ce katana à Takasugi plutôt que de le tuer au risque que ce soit vous qui vous fassiez tuer par cette être qui recherche ce sabre ? Loin de moi l'idée que vous soyez trop faible pour. Mais ce samuraï avait un excellent potentiel. Je suis presque sûr qu'en combat singulier, tu serais déjà par terre gisant dans ton sang."
Je me racla la gorge.
"Mais bon, s'en ais terminer pour lui. Je pense que nous ne pourrons donc pas assister à ce combat. Allons donc à "Zozo" rencontré votre commanditaire. Peut-être aurais-je ainsi la chance d'analysé ce sabre."
Pour la plupart des membres présents, le château que l'on pouvait voir au loin, était visiblement la seule issue, chose que je pus constaté également. Sans prévenir un nouveau protagoniste fit son apparition. Un homme d'âge mur, chauve avec de la barbe et bodybuilder semble t-il. Il fit part au groupe de sa soudaine arrivée ici inexpliqué, il était selon lui accompagné d'un homme appeler "Mister H." ce nom m'étais inconnu. Peut-être s'était-il battu à nos côtés lors du combat qui eut lieu ici ?  Je ne saurais dire. Nouvelle information à son sujet : s'est un homme d'affaire. Cependant, sa tactique de vente était des plus... lamentable. Non, je suis trop dur avec lui. Il vient sûrement à peine de se lancer dans le commerce. Laissons lui le bénéfice du doute. Sa pilule magique était bien trop chère, aucune chance que l'on de nous en achète ne serait-ce qu'une. L'invocateur prit la peine de demander des informations au sujet de ce fameux mister H, tandis que l'homme à la jambe de "bois" proposa de passé à côté et d'aller directement jusqu'au château en l'ignorant. L'idée n'était pas plus mal, cependant, ce mister H m'intriguais, je restais donc ici le temps d'avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue1177/1451Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue72/98Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyLun 30 Mai - 5:58

Hammer : Dîtes voir les mecs, c'est une vraie pagaille que vous avez mis ici. A moins que ce ne soit Mister H. ? On vous a jamais appris de pas laissez trainer vos cadavres ? Votre maman n'a jamais prit le temps de vous éduquer ?

Amarant : Vous êtes du genre désagréable, n'est-ce pas ?

...

Hammer : Bon, j'peux pas vous vendre de potions certes, mais j'ai, dans mes poches, des petites pilules de ma fabrication. Mes enfants, un seul comprimé et ça vous ressoude un os. J'peux vous en filer un à chacun s'il faut. 100 000 gils l'unité.

Amarant : Pas besoin.

Hammer : 3 Hammer Pill achetées et je vous offre un paquet de mouchoir dédicacé "Hammer Company" en cadeau ! Et je vous fait une carte de fidélité valable dans tous les magasins partenaires, c'est à dire... le mien.

Amarant : Pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Drézie
Shaman lvl 17
Drézie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue2000/2000Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (2000/2000)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue150/200Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (150/200)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyJeu 2 Juin - 4:17

♫ Pokemon Red/ Blue/ Yellow: "Lavender Town Remix" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de Drézie <

Un nouvel homme mystérieux, qui... désintéresse totalement Drézie. L'ennuie commence à se faire sentir fortement, son regard inexpressif se focalise principalement sur Amarant

Drézie: ...


Son regard se veut fixe et sans détachement... Serait-ce un signe d'affection? Ou une envie d'infection? Difficile à dire pour le commun des mortels... Mais ses anciens alliés savent ce que ça veut dire... Au grand dam d'eux.


Drézie: ...


La perdition du groupe risque plus lié à l'ennui de la petite fille plutôt qu'à une autre vague de monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Redalia
Martyr lvl 17
Redalia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue1704/2288Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (1704/2288)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue49/49Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (49/49)
Etat: !!! OK (snif) !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyJeu 2 Juin - 4:55

Comparé à Drézie, le visage de Redalia est bien plus simple à décrypter émotionnellement. Tout semble indiqué pour expliquer qu'elle ne sait absolument pas où elle est, ni ce qui se passe... Tant pis!

Rédalia: Ok je te suis Amarant... Mais où ça? Dans ce château? Il semble tellement lugubre! Je suis sur qu'il y a des fantômes! Et tu sais que j'ai peur des fantômes, des zombies ou démons... On est obligé d'y aller? Tu veux pas me frapper à la place?

Mais une chose inquiéta bien vite l’ex-héroïne du mal, une chose capable de la stresser au plus haut point.

Rédalia: Amarant... Ne paniques pas... Mais Drézie... Elle s'ennuie... Si possible, évitons que ça mette le chantier comme à Mysidia... J'ai plus d'argent moi.

...

S'il te plait ma petite chérie. Joue avec moi si tu veux. Ou avec le corps de n'importe quel cadavre... Mais tranquillise toi. Fais ça pour moi.


On peut cependant entendre, au timbre de voix, que Rédalia est tout sauf rassurée.

Rédalia: Mais aide-moi Amarant. Fais quelque chose... Tu sais bien ce qu'elle est... Une shaman au service direct du dieu de la Mort... Tu sais bien que les shamans ont un lien privilégié avec un dieu, le servant et empruntant leur pouvoir sous diverses formes. Et j'ai perdu sa boite à musique... Si on la calme pas... Bah... Finalement, je préfère encore les fantômes...
Pourquoi ça tombe toujours sur moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue1177/1451Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue72/98Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyJeu 2 Juin - 7:20

Finalement, Drezie s'ennuyait terriblement... et c'était extrêmement mauvais signe...

Rédalia : Amarant... Ne paniques pas... Mais Drézie... Elle s'ennuie... Si possible, évitons que ça mette le chantier comme à Mysidia... J'ai plus d'argent moi.

Amarant : Allons, calme-toi Drezie. Nous partons tout de suite.

Rédalia : Mais aide-moi Amarant. Fais quelque chose... Tu sais bien ce qu'elle est... Une shaman au service direct du dieu de la Mort... Tu sais bien que les shamans ont un lien privilégié avec un dieu, le servant et empruntant leur pouvoir sous diverses formes. Et j'ai perdu sa boite à musique... Si on la calme pas... Bah... Finalement, je préfère encore les fantômes...
Pourquoi ça tombe toujours sur moi?!


Amarant : Bien, bien, dirigeons-nous vers le château. Pas d'autres suggestions ? Tant mieux. Les gars, bonne chance pour sortir d'ici, j'espère que nos chemins se croiseront de nouveau si le Dieu de la Mort ne se délecte pas de vos cadavres d'ici là.

Finalement, les ex-héros du mal partent en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Hartemission
Oublié
Hartemission


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2015

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyJeu 2 Juin - 7:27



HAMMER
*******
Mission 09: Aventure dans le vague 1459261260-hammer

Hammer : Ok, pas de pilules miracles pour vous, pas la peine de s'énerver.

Un peu énervé, le groupe remarque qu'Hammer s'installe seul dans un coin et sort un journal de la poche intérieure de sa veste.

Soudain pris de panique, il se relève et par à la poursuite d'Amarant et compagnie.


Hammer : Attendez-moi, j'ai une urgence et je vous accompagne ! Ok, oublions nos différents, les pilules c'est gratuit pour cette fois.


Hammer remet une Hammer Pill a chacun des membres du groupe.
HP/MP restaurés pour tous + 10%/stats pour le prochain tour de combat.


Hammer : Au château ! En route !

...................
Le groupe arrive finalement devant une porte imposante. Amarant et Hammer se portent volontaires pour pousser la lourde entrée. Incroyable !

En entrant dans le château, vous ne vous trouvez pas à l'intérieur d'un bâtiment mais dans un espace isolé. La scène qui se produit devant vous vous stupéfait ! Une créature gigantesque ! Lui faisant face, un individu en armure noire.



???
***
Mission 09: Aventure dans le vague Dkceci10

??? : Rend-les moi ! Mes souvenirs m'appartiennent, je ne te laisserais pas t'en emparer ! Raem !

RAEM
****
Mission 09: Aventure dans le vague 1464842286-raem

Raem : Ahahah ! Regarde-toi, tu es ridicule ! Tu ne te souviens même plus de ton propre nom et pourtant tu tentes de me faire face ! Toi, ainsi que tous les individus ayant pénétré ces terres maudites, vos souvenirs m'appartiennent, je m'en délecterais jusqu'à laisser un immense vide dans vos âmes ! Il ne vous restera que le désespoir !

L'attention de Raem se porte vers les héros du mal.

Raem : Vous trois ! Je la sens ! Cette rage, cette souffrance dans vos coeurs. Cette sensation, il me faut y gouter !



RAEM S'APPRÊTE A PASSER A L'OFFENSIVE

Hammer : Mister H ! Je vous retrouve enfin !

??? : Hammer ? Vous tombez bien, je suis incapable dans cet état de battre seul cette créature.

Hammer : Z'en faites pas Mister H ! Moi et mes troupes on va vous filer un coup de pouce.

Raem : Ah, vous pensez être de taille à m'affronter ? Ce chevalier y a mis toute sa force et regarder ce qu'il en reste ! Vous ne quitterez jamais ce lieu ! Vous y errerez jusqu'à ce que plus aucun souvenir ne demeure en vous ! Alors je vous tuerais !


*La barre de limit de Raem s'est chargée à 100% durant son combat contre Mister H. Il lance son ultime technique pour en finir en une seule frappe !
ULTIMA BEAM ! Raem crache un rayon d'énergie sur le groupe... mais l'attaque semble s'écraser contre un mur invisible*

Raem : Non ! Comment est-ce possible ? Serait-ce... encore elle ? Mio ? Soit maudite ! C'est également à cause de toi que tous ces humains ont encore une grosse partie de leurs souvenirs ? Mais peu importe, tu as probablement user des dernières forces qu'il te restait pour stopper ceci !

Une lumière blanche semblant former un corps apparait. Il s'agit de la fameuse Mio.

Mio : Guerriers, Raem dit vrai. Je ne peux désormais plus vous aider. Mais vous me l'avez promis. Aidez-moi à stopper Raem...

Raem : Ah ! Misérables, pensez-vous pouvoir lutter contre moi ? Montrez-moi la force de vos souvenirs, ils n'en seront que plus savoureux !


L'heure est venue de récupérer les souvenirs qu'il vous manque et de sortir de cet univers. Pour cela, un dernier défi vous attend.


!!! HP/MP de l'équipe mis à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drézie
Shaman lvl 17
Drézie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue2000/2000Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (2000/2000)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue150/200Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (150/200)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyVen 3 Juin - 2:12


♫ Pokemon Red/ Blue/ Yellow: "Lavender Town Remix" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de Drézie <

Drézie suivi ses amis jusque dans ce château, qui était loin d'en être un au final. Cependant, son ennui ce dissipa rapidement, au grand bonheur de ses amis.

Drézie: ...

...

Je crois que je vais m'amuser... Raem? Et Cecil? Jouons ensemble... J'aime jouer à la poupée...



Son regard se fixa désormais vers Cecil et la grosse créature: Raem...


Drézie: Mes souvenirs? Qu'est-ce que j'en ai à faire? Mais ton âme... Cela m’intéresse... Jouons ensemble!!


Une aura sombre apparait devant Drézie, manipulant étrangement sa poupée avec des gestes déjà connu du groupe... Les gestes d'un rituel sombre et cruel... Celui de marquer l'âme, et la dévorer le moment venu...

Action de Drézie: Sceau d'âme sur Raem
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue1454/1513Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue281/334Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyVen 3 Juin - 3:03

♫ The Heavy - Short Change Hero ♫
Thème de Misuto

Le grand gaillard au crâne chauve avait fini par craquer et accepter d'offrir ses pilules miracles pour la modique somme de la pure gratuité ! Quelle douce mélodie que d'entendre sa bourse résonner du son de la même quantité de Gils s'entrechoquant avant et après une négociation ! Mais le plaisir de l'économie fut très rapidement remplacer par la tension du combat qui se déclencha sans que personne n'ait le temps de comprendre ce qui se passait... enfin... pas totalement. Toute cette histoire de souvenirs volés n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Misuto était bien décidé à ressortir de cette maudite N-Zone et de Mémoria avec l'intégralité de ses souvenirs et ce n'était pas cette bestiole qui allait l'en empêcher.

Fort heureusement, les pilules qu'Hammer avait très généreusement offert au groupe étaient à la hauteur de la présentation qu'en avait fait le business-man en devenir et en plus de remettre l'équipe entièrement d'aplomb, elles semblaient également leur avoir mis un sacré coup de fouet qui permettrait d'effectuer une entrée en matière plus que musclée.


Mission 09: Aventure dans le vague IQ0Ksqj
"Bon ! Au moins t'auras pas menti sur la qualité de tes médocs, Le Chauve. Je me sens bien d'ajouter cette bestiole à ma liste des grands brûlés mais... C'est qui le type en noir, au juste ? Un autre paumé dans la N-Zone ?"

Tout en discutant, Misuto commença à concentrer sa magie entre ses mains, la distordant pour la faire bientôt crépiter pour enfin donner naissance à une boule de feu d'un diamètre plus qu'appréciable, si on considère le fait que l'impact libérerait une explosion au moins cinq fois plus impressionnante. La sphère incandescente chargée à son extrême limite, le mercenaire se décida enfin à la libérer et à l'envoyer de plein fouet contre la bête que l'individu en noir affrontait peu avant que toute la troupe n'arrive.

Action de Misuto : Brasier X sur Raem


Dernière édition par Misuto le Lun 6 Juin - 5:26, édité 2 fois (Raison : Parce que YOLO...)
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue962/962Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (962/962)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue43/243Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyDim 5 Juin - 15:22


Amarant : Bien, bien, dirigeons-nous vers le château. Pas d'autres suggestions ? Tant mieux. Les gars, bonne chance pour sortir d'ici, j'espère que nos chemins se croiseront de nouveau si le Dieu de la Mort ne se délecte pas de vos cadavres d'ici là.

Nous allons vous suivre. Nous devons élucider ce mystère aussi.

Ces guerriers semblaient completement instable, le seul qui semblait à peu près sain d'esprit était Amarant.


Le groupe fit bientôt face à Raem. Hammer lui remit une pilule qui boosta son énergie. Deumion se sentait plus qu'au top de sa forme ! Il pointa son sceptre vers Raem.


Ainsi donc c'est toi qui vole les souvenirs des autres ? Tu n'auras pas grand chose à voler avec moi à part des années de réclusion.
Enfin, pour être honnête cela ne me dérangerait pas de me délester de mes siècle d'ennui et de solitude. Mais il semblerait que parmi ce néant tu as récupéré certains pans de ma mémoire des dernières heures.



Deumion tendit son sceptre, et commença à l'agiter plusieurs sceaux apparaissaient sur le terrain. Un Ultima Beam fut tiré en direction du groupe, mais fut paré par un Mur. Deumion équarcquilla les yeux, décidément cela commençait à faire beaucoup de sorts puissants  lancé à tout va...


Ultima ? Est ce que toute les créatures les plus absurdement puissantes ont décidé de se réunir ici ?




Mio : Guerriers, Raem dit vrai. Je ne peux désormais plus vous aider. Mais vous me l'avez promis. Aidez-moi à stopper Raem...


Je vous remercie, Mio, visiblement, nous vous devons d'avoir échappée à une belle amnésie.

Ne vous inquiétez pas, nous allons nous charger de ce monstre.



ZODIARCH ! GARDIEN DES PRECEPTES JE TE CONVOQUE !!!!!!


Mission 09: Aventure dans le vague Zodiark

Action: Invoquer Zodiarch


Le Serpent-Arche arriva sur le champ de bataille. Dans un torrent de ténèbres.



Caractéristiques de l'invocation

Mission 09: Aventure dans le vague 12-zodiarche


Niveau : 17

HP : 1472/ 1670
MP : 135/ 135

Force : 41
Défense : 24
Magie : 32
Esprit : 18
Vitesse : 23
Chance : 16
Esquive : 17
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 2.5x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x




Bien, à présent montre-moi de quoi tu es capable, Zodiarch!




Action: Ténèbres sur Raem
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue1177/1451Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue72/98Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyLun 6 Juin - 12:36



Très vite rattrapé par Hammer et le reste du groupe, les ex-héros du mal se dirigeait vers l'immense bastion. Aidé du commerçant qui entre temps avait finalement cédé et offert à chaque membre du groupe un de ses médicament miracle, Amarant poussa l'énorme porte du château.
A peine y pénétra-t-il qu'il fut stupéfait du spectacle. L'intérieur n'était pas celui d'un château mais un espace sombre et clos, probablement que le domaine n'était qu'une autre illusion de Memoria.

Le spectacle dans cet espace était également surprenant. Un chevalier noir luttant contre une créature gigantesque.


Amarant : Tiens donc. Le redoutable Cecil.

Cecil : Rend-les moi ! Mes souvenirs m'appartiennent, je ne te laisserais pas t'en emparer ! Raem !

Amarant : Je n'aurai jamais imaginé te voir un jour dans un état si pitoyable. Regarde-toi !

Drezie : Je crois que je vais m'amuser... Raem? Et Cecil? Jouons ensemble... J'aime jouer à la poupée...

La petite Drezie lança son sceau sur Raem. Elle venait d'en faire sa cible et ne reculerais devant rien pour s'emparer de son âme.

Amarant : Raem c'est ça ? Tu viens de te faire une adversaire des plus redoutables.

Raem : Ah, vous pensez être de taille à m'affronter ? Ce chevalier y a mis toute sa force et regarder ce qu'il en reste ! Vous ne quitterez jamais ce lieu ! Vous y errerez jusqu'à ce que plus aucun souvenir ne demeure en vous ! Alors je vous tuerais !

Amarant : Ah, tu oses me comparer à ce clown qui a tourné le dos à son passé ? Contrairement à lui, je n'ai jamais compté sur l'aide d'une puissance supérieur, ni renié ma colère, ma souffrance ni mes péchés. Cette haine qui semble te faire envie, tu vas y gouter de plein fouet. Raem, se fut une rencontre de courte durée mais j'ai n'ai hélas pas le temps de jouer avec toi. Meurt donc en maudissant ce jour ou tu as croisé mon chemin.

Raem lança alors un immense rayon d'énergie sur le groupe qui fut comme stoppé net par un mur invisible. Une lumière prénommée Mio était responsable de cela.

Mio : Guerriers, Raem dit vrai. Je ne peux désormais plus vous aider. Mais vous me l'avez promis. Aidez-moi à stopper Raem...

Amarant : Je n'ai que faire d'une promesse dont je ne me souviens pas. J'exterminerais ce démon parce qu'il me dérange dans mon travail.

Le chevalier noir tendit le bras et fit apparaitre son épée puis se rua sur la sinistre gloutonne.

Action : s'équiper de Ténébreuse + Vive Ombre sur Raem
Revenir en haut Aller en bas
Redalia
Martyr lvl 17
Redalia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue1704/2288Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (1704/2288)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue49/49Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (49/49)
Etat: !!! OK (snif) !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyVen 10 Juin - 3:03

Enfin, Drézie a de nouvelles victimes pour jouer... Un monstre qui semble absorber les souvenirs et Cecil? Mais que fait-il ici? Il n'est pas sensé être occupé à tyranniser le monde et pourrir aléatoirement les inconnus? Il semble que non.

Rédalia: Hum, Cecil? J'allais te demander ce que tu fais ici mais apparemment, tu ne possèdes pas tout tes souvenirs... Remarque, si c'était le cas, tu te souviendrais à quel point Drézie t'en veut à mort! Habituellement, je joue une musique joyeuse pour des retrouvailles, mais vu le contexte, un petit requiem suffira?

Bien entendu, ce monstre, Raem, est la menace du moment.

Rédalia: Dis-moi grosse bestiole difforme et malodorante, ça te dit une comptine? Ah pardon, vu ta tête, tu n'as jamais dû aller à l'école... C'est pas grave, on peut arranger ça en te tuant...

Action de Rédalia: Provocation sur Raem

Quelques instants après, elle aperçu Drézie marquer de son sceau la créature. Triste à dire mais on sait tous comment ça finira. Tant pis, c'était sympa d'avoir connu un monstre capable de voler les souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue1247/2150Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue26/75Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptySam 11 Juin - 15:16

Ils pensèrent  arrivaient à un château, finalement c'était un endroit  isolé avec une  scène plutôt étrange devant leurs yeux. Un jeune chevalier en armure sombre était face à une créature imposante et menaçante qui avait un  aspect étrange. Une discussion eut lieu entre eux. Le monstre avait voler les souvenirs  de l'homme qui était face à lui et il comptait bien les récupérer. Le gars qui avait finalement donner ses pilules  au group  étant en état de panique reconnu l'individu qui  semblait être un ami à lui. La personne au nom  inconnu demanda son aide ne pouvant vaincre  Raem tout  seul. Il lui informa que le groupe allait l'aider sans leur demander leur  avis mais si ils voulaient avancer ils avaient pas vraiment le  choix de combattre et puis il fallait dire que des brides de souvenirs leur manquait. Amarrant  révéla  l'identité du chevalier noir qui se nommé  finalement Cecil mais qui semblait lui même avoir  oublier qui il était et faisait peine à voir. Nooj  dégaina se préparant à l'affrontement et  le monstre  tenta de lancer un rayon d'énergie sur eux qui fut rapidement stopper par un mur invisible , un certain Mio en était responsable et avait protéger le groupe mais maintenant il ne pouvait plus intervenir et le groupe devait se charger de vaincre ce monstre avant que celui-ci prenne tout leur souvenir pour ensuite les tuer.

Nooj :Et ben on est pas prêt de sortir d'ici enfin si on en sort  vivant...  

Pas qu'il doutait de ses capacités mais  le monstre dont ils avaient à faire était impressionnant et receler une telle  puissance.  Le jeune guerrier tenta  de commencer par son attaque la plus puissante pour  faire de lourd  dégât, il était pas sure du résultat mais il verra bien sinon il improvisera comme d'habitude. Une lumière s’emmagasina de son arme et un rayon en surgit. Celui-ci  transperça la créature, Nooj se recula  au cas où  que son adversaire riposterait.

Action de Nooj : Lumière  dévorante sur Raem
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Hunter lvl 17
Ambre


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue1331/1331Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (1331/1331)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague Left_bar_bleue72/74Mission 09: Aventure dans le vague Vide10  (72/74)
Etat: !!! OK !!!

Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague EmptyJeu 3 Nov - 20:03

Ambre avançait dans un lieu qu’elle ne connaissait absolument pas, un lieu étrange qui ne paraissait d'ailleurs pas naturel. Son compagnon Flora restait derrière Ambre et regarder à droite et à gauche puis sa maîtresse se demandant ce qu’elles allaient faire.


Après avoir marcher un long moment Ambre s'arrêta en voyant au loin des personnes dans ce lieu perdue, de loin elle regarda ces nouvels têtes pour voir de qui ou quoi était composé le groupe afin de pouvoir analyser en premier lieu si ils pourraient représenter un danger potentiel ou non.


La première personne qu’elle vit fut un humain de sexe masculin, celui-ci possèder des vêtement d’une couleur rouge, l’arme qu’il possédait ne lui semblait en rien familier. Le type avait l’air d’être confiants dans le groupe ou il se trouvais.


Ensuite Ambre vit un autre humain, celui-ci avait des vêtement léger blanc et bleu sur certain endroit, son arme était un sceptre d’une certaine forme. Certainement un soigneur usant de la magie se dit Ambre.


Puis au 3em coup d’oeil Ambre remarqua quelqu’un qui l’interpella, une personne qu’elle connaissait en vrai, Ambre regarda toutefois à plusieurs reprise pour être sur que c’était bien la même personne, car elle avait pus voir d’autre gens de la même race et tous se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, mais de la ou elle était elle l’entendit alors parler et reconnut parfaitement sa voix.


Ambre décida quand même de vérifier rapidement qui étaient les autres personnes présentent, mais ne reconnue personne, d’ailleurs ils étaient tous humains de ce qu’elle pouvait voir, quelques personnes de ce groupe semblait assez bizarres d’ailleurs, Ambre se demanda pourquoi et comment Misuto c’était retrouver avec ce genre de personne, le mieux serait alors d’aller à leur rencontre.


Ambre regarda alors Flora qui attendait patiemment un ordre de sa maîtresse, celui d’attaquer les inconnues, de faire demi-tour ou tout autre action, Ambre lui fit alors un signe du doigt montrant le groupe lui signifiant qu’elles iraient là bas et un signe de main lever, avec la main grande ouverte doigt coller entre eux, Flora compris à ce geste donc qu’il ne faudrais pas attaquer en allant à leur rencontre.


Ce fut au même moment que le groupe qu’elles observaient décida de bouger et d’entrer dans ce qui semblait un château.
Elles arrivèrent à ratrapper le groupe en rentrant par les mêmes portes et virent à cet instant un flash lumineux qui venait d’en face comme si un trés gros éclair allait leurs tomber dessus, Ambre se couvrit les yeux avec ses bras et l’instant d’après en les rouvrant sentit que rien ne s’était finalement produit. Une lumière blanche de la taille d’une femme parla alors au groupe que Ambre allais voir.


Mio : Guerriers, Raem dit vrai. Je ne peux désormais plus vous aider. Mais vous me l'avez promis. Aidez-moi à stopper Raem...


Raem : Ah ! Misérables, pensez-vous pouvoir lutter contre moi ? Montrez-moi la force de vos souvenirs, ils n'en seront que plus savoureux !


Visiblement cette grosse bestiole était leurs adversaires et Misuto et son groupe avait promis à cette femme de l’aider en combattant ce monstre, Ambre se décida alors à réagir, si son ami avait décider de quelque chose comme tuer un monstre elle serait prête à l’aider.


Ambre regarda Flora et lui fit montra Raem puis elle serra les poings, c’était le signe qu’il fallait attaquer.


FLORA



Mission 09: Aventure dans le vague 1478192663-1470346458-wolf

Niveau: 16


HP = 1423/ 1423
MP = 42/ 42


Force : 35
Défense : 16
Magie : 10
Esprit : 26
Vitesse : 34
Chance : 19
Esquive : 21
Précision : 28
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Action Flora : Attaque Raem


Puis Ambre se concentra mentalement en direction du nouvel adversaire.


Action : Scan Raem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 09: Aventure dans le vague Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Aventure dans le vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» mini mission 1
» mission 3 : l'apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: N-Zone-
Sauter vers: