Participation de Dante:Mitsuruginiveau : 21
HP = 1621
MP = 110
Force : 52 (-15)
Défense : 28
Magie : 14
Esprit : 19
Vitesse : 51 (-20)
Chance : 56 (-5)
Esquive : 18
Précision : 30
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Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Absorbe: rien
Résistance: rien
Immunité: altérations d'état
Faiblesse: rien
Impuissant: rien
Sorts à voler: Aucun
"Originaire de Final Fantasy VII. Il a la caste "Samurai".
Né au Wutai il fut formé au dojo Takasugi. Figurant parmi les meilleurs escrimeurs à une autre époque il aurait été la plus fine lame. Cependant il fut surnommé 'la cinquième saison' car en plus de ses deux maître, deux autres élèves le surpassaient au maniement du sabre. Il quitta le dojo quand celui ci changea de direction car il voulait partir en pèlerinage comme son maître avant lui. Bien des années plus tard il revint au Wutaï mais une connaissance lui confia un enfant lui demandant de le tenir à l'écart du dojo sans lui donner la raison. Il l'éleva pendant 8 ans dans un village au alentours. La guerre éclata et il du s'absenter pour repousser les troupes ennemies. Cependant face au nombre il du se replier dans la forêt pour panser ses blessures. Lorsqu'il revint le feu avait déjà emporté son village et le famille qu'il avait fondé. Se reprochant ce massacre il parti en voyage perfectionner son art pour pouvoir défendre son pays.
Après la fusion des mondes il entendit parler du Colisée ou l'on pouvait affronter plus fort que soi. Il en devint très vite le champion et décida de rester pour affronter de puissant adversaires. Cependant il surclasse tellement les autres combattants qu'il ne se montre sérieux que quand il estime en avoir besoin.
Compétences possédées :- Dernière Force
(permet de résister à un assaut en conservant 1hp ... compétence automatique)- Représailles
(Mitsurugi contre-attaque avec la technique de son choix si il est blessé par une attaque magique)- Iainuki
(permet d'effectuer une attaque prioritaire... la cible ne peut contre-attaquer... Mitsurugi doit attendre 2 tours avant de réutiliser cette technique) Bushido:
======- Kagi
(attaque physique sur une cible... augmente la chance de 10% pendant le tour courant) Coût: 15 Mp
- Seitô : "Zanshin"
(attaque physique sur une seule cible... frappe 2 fois... ignore la défense = attaque x0.7) Coût: 20 Mp
- Seitô : "Wabisuke"
(désarme l'adversaire qui devra attendre 1 tour pour pouvoir se ré-équiper de cette arme ...Mitsurugi doit attendre 4 tours avant de réutiliser cette technique) Coût : 25 Mp
Arme possédé : Ryubaku
(puissance d'attaque doublée mais divise par 2 la défense... inflige des dégâts de type "Frapper"...) force-15 / chance-5/ vitesse-40%Protection possédée : Tabi
Accessoire possédé : Ruban
(protège des altérations d'états)Limit Break : Nuki Tsuke
(Mitsurugi dégaine Ryubaku et laisse tomber son fourreau de 60 kilos jusqu'à la fin du combar. Activer son limit ne dépense pas son tour. Mitsurugi peut utiliser 2 techniques bushido par tour et Ryuabaku change ses malus par ses véritables statistiques) Ryubaku (puissance d'attaque doublée mais divise par 2 la défense... inflige des dégâts de type "Trancher"...) force+6 / chance+10/ vitesse-10%Note: La jauge de Limite de Mitsurugi se remplit 2 fois plus vite que d'ordinaire, ce qui lui permet d’utiliser plus souvent ses meilleures techniques------------------------------------------------
Participation de Vincent:Luster
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Niveau : 17
HP = 1322
MP = 56
Force : 28
Défense : 16
Magie : 21
Esprit : 22
Vitesse : 26
Chance : 47
Esquive : 25
Précision : 22
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Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Absorbe: Rien
Résistance: Aucune
Immunité: Mort
Faiblesse: Aucune
Impuissant: Rien
Sorts à voler: Ankou
"Originaire de Final Fantasy VI. Il a la caste "Gambler".
Luster est issue d'une famille modeste et bouffon du roi de père en fils. Il remplaça son défunt père à la cour du roi feu Stexart Remy Figar. Après la mort du roi et la disparition de l'un de ses fils, Sabin, Luster quitta la cour et décida d'ouvrir une école de dramaturge et de l'art du cirque.
Il écrivit également de nombreuses pièces traitant souvent des atrocité qu'avait commis l'empereur Gesthal et ses sbires. Il fut traquer par l'empire, puis arrêter et mis à mort. Il retrouva ses esprits dans le Colisée où il espère désormais pouvoir se venger et peut-être avoir la chance de retrouver la vie. "
Compétences possédées : - Bonne Etoile
(augmente de 1/12ème, la chance de toute l'équipe.... l'augmentation est de 1/6 si Luster utilise uniquement la technique sur lui)- Jackpot
(Laisser la chance faire?!)Techniques Spéciales:
================- 2 dés
(Attaque physique sur une cible... Ignore l'esquive = (Attaque x Chiffres des dés)/5)- Roulette Russe (
Désigne au hasard parmi les combattants une cible qui subira la magie bleue "Peine de Mort"...) 30 Mp
Armes possédées : Balle
(inflige des dégâts de type "Frapper" et "Projectile"...)Protection possédée : Kimono traditionnel
Limit Break : La bonne aventure
(Luster pourra prédire les futures actions des ennemis sur les trois prochains tours...)Objets à voler - Potion
- Tincture
Note n°1: Quand Luster est sous le coup d'une altération d'état, sa compétence "Pile ou Face" s'active: augmentant ou diminuant aléatoirement une de ses stats. La variation sera de [niveau de Luster]%Note n°2: Luster est au rang de "Débutant".Note n°3: Luster aime beaucoup amuser la galerie.
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Participation de Nanaki:Niveau : 18
HP : 1338
MP : 145
Force : 29
Défense : 19
Magie : 30
Esprit : 15
Vitesse : 22 (+4)
Chance : 20
Esquive : 29
Précision : 24
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Multiplicateur d'attaque = 10X
Multiplicateur de défense = 5X
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Absorbe: rien
Résistance: feu, glace
Immunité: silence, sommeil, pétrifer, pétrification
Faiblesse: terre, vent
Impuissant: rien
Sorts à voler: Glacier/Brasier
"Originaire de Final Fantasy I. Elle a la caste "Mage bleu"."
Alice est une Lamia cherchant à faire en sorte que les humains et les monstres intelligent arrivent à vivre en harmonie, pour cela elle pense que se faire un nom au colisé pourrait l'aider.
Compétences possédées :
- Libra (compétence automatique qui révèle HP, MP, forces et faiblesses de la cible même si Alice est sous l'altération d'état "Silence"... ne rate jamais y compris contre les Occlumens)
Technique Spéciale:
=========
- Charme (Peux charmer un adversaire pour en faire son allier.) Coût : 15 Mp
- Mue (Peux se soigner de toutes les altérations d'état qui lui a était infliger. Alice doit attendre 3 tours avant de pouvoir réutiliser cette technique.)
Magie Bleue:
=========
- Ryuken (absorbe les Hp de la cible = Magie x9... et aspire ses MP = Magie x2... efficace contre les dragons)
Magie Blanche:
===========
- aucune
Magie Noire:
=========
- Brasier (sort de "Feu" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) Coût: 5 Mp
- Glacier (sort de "Glace" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) Coût: 5 Mp
Magie Temporelle:
=============
- aucune
Magie Sacrée:
==========
- aucune
Arts Obscurs:
=========
- aucune
Magie Obscure:
===========
- aucune
Incantations du Mal:
==============
- aucune
Armes possédées : Griffe de Lamia (inflige des dégâts de type "Percer"... peut infliger "Poison") <vitesse+20%>
Protection possédée : Sous-vêtements de Lamia.
Limit Break 1 : Omega Blaze (Puissante magie feu infligeant de lourd dégat de feu sur tout les ennemis et embrase le terrain augmentant la puissance des sorts de feu par multiplier par 2 et diminue les dégats de Glace diviser par 2) = magie X35
Limit break 2 : Frost Ozma (Puissante magie de glace infligeant de lourd dégat de glace sur tout les ennemis et gêle le terrain augmentant la puissance des sorts de glace multiplier par 2 et diminiue les dégats de feu diviser par 2) = magie X35
Objets à voler :
- Potion
- ether
Note n°1: Alice peut apprendre certaines techniques utilisés par ses ennemis ou ses alliés. Il suffit qu'elle les voit executées devant ses yeux, au moins une fois, pour pouvoir ensuite les reproduire à loisir. Mais Alice ne peut pas copier de nouvelles techniques si elle est KO, pétrifié ou sous 'obscurité' [Aht Urhgan (niveau 1)]
Note n°2: Au niveau 1, Alice ne peut pas copier les Overdrives, les techniques nécessitant l'intervention d'une tierce personne (ex: Wyvern, Chimère) ou les compétences spécifiques (ex: GARDE, STOCK, demiMP, Transe, Auto-Récup, etc…)... un trop grand écart de niveau, ou une technique trop complexe empêche également toute assimilation...
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Alors pour Dante: Non ton personnage ne peut être battu. Déjà, entre sa vitesse et ses coups critiques, dès qu'il lâche son arme, il aura quasiment toujours deux tours d'actions. Notons trois de ses stats over abusés! Pour un soucis d'équilibrage, FFC a son propre moyen de réguler les stats avec un nombre de points. Là, le quota a explosé!
Mis à part Elfe et Sephiroth (oui je sais), un samourai brille surtout par sa chance et sa précision, en ayant une force moyenne. Mais là, le mec fout d'énorme patate sans coup critique alors avec. Bref, un personnage trop déséquilibré à mon goût. cependant, j'aime beaucoup la technique "Wabisuke" et je la garde en mémoire.
Alors pour Vincent: Première chose, ton perso a vraiment une sale tronche. Coté stat, c'est déjà beaucoup mieux que dante, avec un réel équilibrage et bien cohérent à la caste. Après rien d'autre à dire, globalement, la fiche est pas mal. Mais il a vraiment une sale tronche...
Alors pour Nanaki: Une lamia mage bleu, pourquoi pas. coté stat, c'est à la fois cohérent à la caste et à la race du personnage. Après, c'est plutôt le cycle des éléments le hic mais facilement corrigeable. Globalement, une fiche assez bien réalisé.
Ayant du mal à choisir entre la lamia et l'humain, je vous laisse les gens choisir, cela influencera mon choix (le samourai, c’est foutu d'avance!)