Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Champion du Colisée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Champion du Colisée Left_bar_bleue2456/2456Champion du Colisée Vide10  (2456/2456)
MP:
Champion du Colisée Left_bar_bleue64/64Champion du Colisée Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Champion du Colisée Empty
MessageSujet: Champion du Colisée   Champion du Colisée EmptyDim 8 Mar - 19:18

Wark à tous, vous dirait Tenko!


Vous voulez devenir une légende de l'arène? Être riche et célèbre? Alors passe ton chemin!

ici, c'est un concours de création d'un champion! Et oui, on vous permet de nous soumettre la fiche d'un champion que vous aimeriez voir apparaitre dans le colisée.

Ce concours ressemble à celui où vous deviez créer un marchand.


Bien entendu, le gagnant, en plus de coupons, verra son champion faire ses premiers pas dans le Colisée.


But du concours:
- Faire la fiche d'un champion du colisée (que c'est simple)


Un délai d'une semaine, amplement suffisant!

Enjoy, have fun and go gagner! Bref rendez-moi heureux! (utilisez le bestiaire du forum pour vous inspirer du type de fiche rechercher, ou même des fiches des champions du colisée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kurasame
Ninja lvl 17
Kurasame


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Champion du Colisée Left_bar_bleue1210/1344Champion du Colisée Vide10  (1210/1344)
MP:
Champion du Colisée Left_bar_bleue63/90Champion du Colisée Vide10  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

Champion du Colisée Empty
MessageSujet: Re: Champion du Colisée   Champion du Colisée EmptyDim 8 Mar - 19:28

Hey ça tombe bien, j'ai fais une liste de noms d'adversaires qu'on pourrait faire entrée dans le colisée :3 me reste plus qu'à choisir lequel et lui faire sa fiche Very Happy

Je participe bien entendu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Champion du Colisée Left_bar_bleue1533/1533Champion du Colisée Vide10  (1533/1533)
MP:
Champion du Colisée Left_bar_bleue73/73Champion du Colisée Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Champion du Colisée Empty
MessageSujet: Re: Champion du Colisée   Champion du Colisée EmptyDim 8 Mar - 20:49

ça me rappelle le concours ou on devait inventer un boss j'avais gagné avec koyo K et il est toujours pas apparu Sad (bon en même il aurait été intuable)

je participe évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Champion du Colisée Left_bar_bleue1657/1657Champion du Colisée Vide10  (1657/1657)
MP:
Champion du Colisée Left_bar_bleue52/52Champion du Colisée Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Champion du Colisée Empty
MessageSujet: Re: Champion du Colisée   Champion du Colisée EmptyDim 8 Mar - 23:23

moi aussi ça me rappeler l'ancien concours pour ça que je verrai si je participe ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion du Colisée Empty
MessageSujet: Re: Champion du Colisée   Champion du Colisée EmptyLun 9 Mar - 2:25

Participe sous le compte nanaki
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Champion du Colisée Left_bar_bleue2456/2456Champion du Colisée Vide10  (2456/2456)
MP:
Champion du Colisée Left_bar_bleue64/64Champion du Colisée Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Champion du Colisée Empty
MessageSujet: Re: Champion du Colisée   Champion du Colisée EmptyVen 20 Mar - 14:05

Participation de Dante:

Mitsurugi
Champion du Colisée Mitsur12

niveau : 21

HP = 1621
MP = 110


Force : 52 (-15)
Défense : 28
Magie : 14
Esprit : 19
Vitesse : 51 (-20)
Chance : 56 (-5)
Esquive : 18
Précision : 30
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résistance: rien
Immunité: altérations d'état
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Sorts à voler: Aucun


"Originaire de Final Fantasy VII. Il a la caste "Samurai".
Né au Wutai il fut formé au dojo Takasugi. Figurant parmi les meilleurs escrimeurs à une autre époque il aurait été la plus fine lame. Cependant il fut surnommé 'la cinquième saison' car en plus de ses deux maître, deux autres élèves le surpassaient au maniement du sabre. Il quitta le dojo quand celui ci changea de direction car il voulait partir en pèlerinage comme son maître avant lui. Bien des années plus tard il revint au Wutaï mais une connaissance lui confia un enfant lui demandant de le tenir à l'écart du dojo sans lui donner la raison. Il l'éleva pendant 8 ans dans un village au alentours. La guerre éclata et il du s'absenter pour repousser les troupes ennemies. Cependant face au nombre il du se replier dans la forêt pour panser ses blessures. Lorsqu'il revint le feu avait déjà emporté son village et le famille qu'il avait fondé. Se reprochant ce massacre il parti en voyage perfectionner son art pour pouvoir défendre son pays.

Après la fusion des mondes il entendit parler du Colisée ou l'on pouvait affronter plus fort que soi. Il en devint très vite le champion et décida de rester pour affronter de puissant adversaires. Cependant il surclasse tellement les autres combattants qu'il ne se montre sérieux que quand il estime en avoir besoin.
Compétences possédées :
- Dernière Force (permet de résister à un assaut en conservant 1hp ... compétence automatique)
- Représailles (Mitsurugi contre-attaque avec la technique de son choix si il est blessé par une attaque magique)
- Iainuki (permet d'effectuer une attaque prioritaire... la cible ne peut contre-attaquer... Mitsurugi doit attendre 2 tours avant de réutiliser cette technique)

Bushido:  
======

- Kagi (attaque physique sur une cible... augmente la chance de 10% pendant le tour courant) Coût: 15 Mp
- Seitô : "Zanshin" (attaque physique sur une seule cible...  frappe 2 fois... ignore la défense = attaque x0.7) Coût: 20 Mp
- Seitô : "Wabisuke" (désarme l'adversaire qui devra attendre 1 tour pour pouvoir se ré-équiper de cette arme ...Mitsurugi doit attendre 4 tours avant de réutiliser cette technique) Coût : 25 Mp


Arme possédé : Ryubaku (puissance d'attaque doublée mais divise par 2 la défense... inflige des dégâts de type "Frapper"...) force-15 / chance-5/ vitesse-40%


Protection possédée : Tabi


Accessoire possédé : Ruban (protège des altérations d'états)


Limit Break : Nuki Tsuke (Mitsurugi dégaine Ryubaku et laisse tomber son fourreau de 60 kilos jusqu'à la fin du combar. Activer son limit ne dépense pas son tour. Mitsurugi peut utiliser 2 techniques bushido par tour et Ryuabaku change ses malus par ses véritables statistiques) Ryubaku (puissance d'attaque doublée mais divise par 2 la défense... inflige des dégâts de type "Trancher"...) force+6 / chance+10/ vitesse-10%

Note: La jauge de Limite de Mitsurugi se remplit 2 fois plus vite que d'ordinaire, ce qui lui permet d’utiliser plus souvent ses meilleures techniques


------------------------------------------------

Participation de Vincent:

Luster
*******
Champion du Colisée Luster10

Niveau : 17

HP = 1322
MP = 56

Force : 28
Défense : 16
Magie : 21
Esprit : 22
Vitesse : 26
Chance : 47
Esquive : 25
Précision : 22

-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Aucune
Immunité: Mort
Faiblesse: Aucune
Impuissant: Rien

Sorts à voler: Ankou

"Originaire de Final Fantasy VI. Il a la caste "Gambler".

Luster est issue d'une famille modeste et bouffon du roi de père en fils. Il remplaça son défunt père à la cour du roi feu Stexart Remy Figar. Après la mort du roi et la disparition de l'un de ses fils, Sabin,  Luster quitta la cour et décida d'ouvrir une école de dramaturge et de l'art du cirque.

Il écrivit également de nombreuses pièces traitant souvent des atrocité qu'avait commis l'empereur Gesthal et ses sbires. Il fut traquer par l'empire, puis arrêter et mis à mort. Il retrouva ses esprits dans le Colisée où il espère désormais pouvoir se venger et peut-être avoir la chance de retrouver la vie. "


Compétences possédées :
- Bonne Etoile (augmente de 1/12ème, la chance de toute l'équipe.... l'augmentation est de 1/6 si Luster utilise uniquement la technique sur lui)
- Jackpot (Laisser la chance faire?!)

Techniques Spéciales:  
================

- 2 dés (Attaque physique sur une cible... Ignore l'esquive = (Attaque x Chiffres des dés)/5)
- Roulette Russe (Désigne au hasard parmi les combattants une cible qui subira la magie bleue "Peine de Mort"...) 30 Mp


Armes possédées : Balle (inflige des dégâts de type "Frapper" et "Projectile"...)


Protection possédée : Kimono traditionnel


Limit Break : La bonne aventure (Luster pourra prédire les futures actions des ennemis sur les trois prochains tours...)


Objets à voler
- Potion
- Tincture


Note n°1: Quand Luster est sous le coup d'une altération d'état, sa compétence "Pile ou Face" s'active: augmentant ou diminuant aléatoirement une de ses stats. La variation sera de [niveau de Luster]%

Note n°2: Luster est au rang de "Débutant".

Note n°3: Luster aime beaucoup amuser la galerie.


------------------------------------------------

Participation de Nanaki:

Niveau : 18
Champion du Colisée 1426539980-alice

HP : 1338
MP : 145

Force : 29
Défense : 19
Magie : 30
Esprit : 15
Vitesse : 22 (+4)
Chance : 20
Esquive : 29
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10X
Multiplicateur de défense = 5X
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résistance: feu, glace
Immunité: silence, sommeil, pétrifer, pétrification
Faiblesse: terre, vent
Impuissant: rien

Sorts à voler: Glacier/Brasier

"Originaire de Final Fantasy I. Elle a la caste "Mage bleu"."
Alice est une Lamia cherchant à faire en sorte que les humains et les monstres intelligent arrivent à vivre en harmonie, pour cela elle pense que se faire un nom au colisé pourrait l'aider.

Compétences possédées :
- Libra (compétence automatique qui révèle HP, MP, forces et faiblesses de la cible même si Alice est sous l'altération d'état "Silence"... ne rate jamais y compris contre les Occlumens)


Technique Spéciale:
=========
- Charme (Peux charmer un adversaire pour en faire son allier.) Coût : 15 Mp
- Mue (Peux se soigner de toutes les altérations d'état qui lui a était infliger. Alice doit attendre 3 tours avant de pouvoir réutiliser cette technique.)


Magie Bleue:
=========
- Ryuken (absorbe les Hp de la cible = Magie x9... et aspire ses MP = Magie x2... efficace contre les dragons)


Magie Blanche:
===========
- aucune


Magie Noire:
=========
-  Brasier (sort de "Feu" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) Coût: 5 Mp
- Glacier (sort de "Glace" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) Coût: 5 Mp


Magie Temporelle:
=============
- aucune


Magie Sacrée:  
==========
- aucune


Arts Obscurs:
=========
- aucune


Magie Obscure:
===========
- aucune


Incantations du Mal:
==============
- aucune

Armes possédées : Griffe de Lamia (inflige des dégâts de type "Percer"... peut infliger "Poison") <vitesse+20%>

Protection possédée : Sous-vêtements de Lamia.

Limit Break  1 :  Omega Blaze (Puissante magie feu infligeant de lourd dégat de feu sur tout les ennemis et embrase le terrain augmentant la puissance des sorts de feu par multiplier par 2 et diminue les dégats de Glace diviser par 2) = magie X35
Limit break 2 :  Frost Ozma (Puissante magie de glace infligeant de lourd dégat de glace sur tout les ennemis et gêle le terrain augmentant la puissance des sorts de glace multiplier par 2 et diminiue les dégats de feu diviser par 2) = magie X35

Objets à voler :
- Potion
- ether

Note n°1: Alice peut apprendre certaines techniques utilisés par ses ennemis ou ses alliés. Il suffit qu'elle les voit executées devant ses yeux, au moins une fois, pour pouvoir ensuite les reproduire à loisir. Mais Alice ne peut pas copier de nouvelles techniques si elle est KO, pétrifié ou sous 'obscurité' [Aht Urhgan (niveau 1)]

Note n°2: Au niveau 1, Alice ne peut pas copier les Overdrives, les techniques nécessitant l'intervention d'une tierce personne (ex: Wyvern, Chimère) ou les compétences spécifiques (ex: GARDE, STOCK, demiMP, Transe, Auto-Récup, etc…)... un trop grand écart de niveau, ou une technique trop complexe empêche également toute assimilation...

------------------------------------------------

Alors pour Dante: Non ton personnage ne peut être battu. Déjà, entre sa vitesse et ses coups critiques, dès qu'il lâche son arme, il aura quasiment toujours deux tours d'actions. Notons trois de ses stats over abusés! Pour un soucis d'équilibrage, FFC a son propre moyen de réguler les stats avec un nombre de points. Là, le quota a explosé!

Mis à part Elfe et Sephiroth (oui je sais), un samourai brille surtout par sa chance et sa précision, en ayant une force moyenne. Mais là, le mec fout d'énorme patate sans coup critique alors avec. Bref, un personnage trop déséquilibré à mon goût. cependant, j'aime beaucoup la technique "Wabisuke" et je la garde en mémoire.


Alors pour Vincent: Première chose, ton perso a vraiment une sale tronche. Coté stat, c'est déjà beaucoup mieux que dante, avec un réel équilibrage et bien cohérent à la caste. Après rien d'autre à dire, globalement, la fiche est pas mal. Mais il a vraiment une sale tronche...


Alors pour Nanaki: Une lamia mage bleu, pourquoi pas. coté stat, c'est à la fois cohérent à la caste et à la race du personnage. Après, c'est plutôt le cycle des éléments le hic mais facilement corrigeable. Globalement, une fiche assez bien réalisé.



Ayant du mal à choisir entre la lamia et l'humain, je vous laisse les gens choisir, cela influencera mon choix (le samourai, c’est foutu d'avance!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Champion du Colisée Left_bar_bleue1657/1657Champion du Colisée Vide10  (1657/1657)
MP:
Champion du Colisée Left_bar_bleue52/52Champion du Colisée Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Champion du Colisée Empty
MessageSujet: Re: Champion du Colisée   Champion du Colisée EmptySam 21 Mar - 1:12

Hmm pas mal et on vote où? par contre  ce concours  mettais sortit de la tête mais maintenant c'est trop  tard :/ j'avais  une idée mais elle a  jamais vu le jour ça sera à un prochain  concours.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Champion du Colisée Left_bar_bleue2456/2456Champion du Colisée Vide10  (2456/2456)
MP:
Champion du Colisée Left_bar_bleue64/64Champion du Colisée Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Champion du Colisée Empty
MessageSujet: Re: Champion du Colisée   Champion du Colisée EmptySam 21 Mar - 1:23

Y'a pas de vote "via sondage", vous donnez votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Champion du Colisée Left_bar_bleue1657/1657Champion du Colisée Vide10  (1657/1657)
MP:
Champion du Colisée Left_bar_bleue52/52Champion du Colisée Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Champion du Colisée Empty
MessageSujet: Re: Champion du Colisée   Champion du Colisée EmptySam 21 Mar - 1:33

J'ai une préférence pour le bouffon je trouve que ça le fait trop en boss du colisée enfin c'est celui qui m'attire plus l'attention... Et aussi les boss sont pas toujours beau :p et ils peuvent bien donner lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Champion du Colisée Left_bar_bleue1533/1533Champion du Colisée Vide10  (1533/1533)
MP:
Champion du Colisée Left_bar_bleue73/73Champion du Colisée Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Champion du Colisée Empty
MessageSujet: Re: Champion du Colisée   Champion du Colisée EmptySam 21 Mar - 3:17

Ben un boss dans un RPG ça peut être déséquilibré non ? Very Happy.

Bref j'ai également du mal à départager le mage bleue  et le gambler.

Gambler :

Points positifs :

  • Un background sympatique
  • Le concept est poussé jusqu'au bout.

Points négatifs

  • A vraiment une saletronche
  • Ben c'est facil de gagner si tu as de la luck et facile de perdre si t'en as pas. Je sais que ça fait partit du concept mais bon à long termes ce perso risque de devenir ennuyeux.


Mage Bleu :

Points positifs :

  • j'aime beaucoup la compétence charme. Bien qu'elle existe dans FFTA je trouve que c'est un compétence exotique et sympatique.
  • En tant que mage bleu, un potentiel d'évolution très vaste.

Points négatifs

  • Bon niveau background ça reste assez court
  • Le concept du perso n'est pas génial. C'est purement un mage bleu usuel. Ses limites break bien qu'avec des effets intéressants je n'arrive pas à trouver une réelle cohérence avec le reste du perso.


Conclusion :
Dans la réalisation, le gambler est au dessus pour moi.
Dans la pratique, le mage bleu vieillira mieux mais bon cela est essentiellement due aux casts choisies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion du Colisée Empty
MessageSujet: Re: Champion du Colisée   Champion du Colisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion du Colisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours divers-
Sauter vers: