Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission 08: L'Artefact manquant

Aller en bas 
+8
Nooj
Ypsen
Arrius
Misuto
Cidolfus
Amarant
Grimoire
Choco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 Left_bar_bleue962/962Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 Vide10  (962/962)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 Left_bar_bleue43/243Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 15:25


Nova Dragon: Quoiqu'il en soit, ce combat est intuile, vous êtes trop faible. Permettez-moi d'en finir avec vous.

Deumion commença à ressentir un certain sentiment d'anxiété, l'adversaire était puissant et dans le groupe peu des combattants avaient véritablement une efficacité net contre le nova dragon.


Deumion respira un grand coup pour s'apaiser. Il n'avait pas vraiment peur du Nova Dragon, mais il était évident que s'il considérait Deumion comme une menace, c'en serait fini de lui rapidement. Ceci dit d'autre combattant plus vindicatif que l'invokeur avait attiré l'attention du Dragon...

... Je crois que mon temps d'observation va s'arrêter maintenant. Phrekyos va t-en je vais me charger de lui.

La bête fut tiré par des chaines et revint dans son portail.

Renvoi de Phrekyos.


Deumion commençait à faire tourner son sceptre, il préparait un puissant sortilège.


Nova Dragon, tu vas avoir l'honneur de te confronter ma magie, en règle général mes adversaires tombent sous le coup de mes bêtes invoqués. Mais contre un adversaire tel que toi, il semblerait que je dois faire appel à ma propre puissance. Alors qu'il en soit ainsi.

Me forcé à attaquer de front, cette fusion des mondes continue de me surprendre...
Deumion tandis qu'il parlait agitait son sceptre, il s'arrêta net dans son mouvement et pointa le bout du sceptre en direction de son adversaire.


Visiblement tu apprécie les ténèbres, alors je serai bien curieux de savoir comment tu réagis face à la lumière... !

Une gigantesque aura magique apparut autour de Déumion au moment où il incanta, quelqu'un qui aurait des sens magiques prononcés s'apercevrait que Déumion était un récipient de magie qui irradiait en permanence dans son corps.


SIDERAL !!!!!

Un gigantesque halo de lumière apparut autour du dragon, il baignait le dragon dans une irradiation lumineuse, puis une miryade de boules d'énergie blanche tombèrent du ciel pour venir exploser dans une lumière blanche intense sur le dragon.


Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 Left_bar_bleue1641/1641Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 Vide10  (1641/1641)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 Left_bar_bleue68/68Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 EmptyLun 1 Sep - 5:33

Quelle résistance ! Même mon Draklor Beam avait été réduit à l'impuissance face à la constitution monstrueuse du dragon.
"Je vois, il ne m'est pas possible de percer ta carapace naturelle... Dans ce cas, permet moi d'appeler une créature qui sera capable de te faire coucher sur le sol !"
Nexus resta en retrait, il ne m'étais d'aucune utilité dans ce cas. Il faut impérativement que je pense à l'amélioré pour qu'il puisse utiliser plus de compétences et qu'il puisse causé beaucoup plus de dommage. La femme de glace que j'avais fait apparaître plutôt n'était plus et le vieillard que l'homme à la créature enchainé avait appeler avait été réduit à néant également.
"Je suppose que je dois me fier encore une fois a mon instinct... la créature bleu avec sa langue bien pendue à parler d'une faiblesse au vent n'est ce pas ?"
Je me concentrais et laissais le peu de force magique que je possédais parcourir mon corps, elle se matérialisa en cercle magique sous mes pieds et quand j'eus assez concentré de magie en moi je levais la main vers le ciel, le bruit d'un chocobo se fit aussitôt entendre. Étais-ce mon œuvre ? Devant moi se dressait fièrement un chocobo beaucoup plus grand que tous les autres chocobos que j'avais put voir dans ma vie.
"Intéressant... Serait-tu le plus puissant de tes congénères ? Comme le représentant ? Ou bien es-tu une créature comme la femme de glace et le vieillard de la foudre ?"
Le Chocobo se plaça devant moi en poussant des cris de Chocobo, finalement il ne devait pas vraiment me comprendre, ce n'est pas grave tant qu'il m'obéis cela m'est égal. Je n'avais ni respect envers lui, ni un quelconques intérêt particulier envers les Aeons, j'ai fini de les analysés depuis des années, avec la création de mon propre Aeon, Famfrit, et le savoir de Venat, je n'étais plus du tout intéressé par leurs pouvoirs et leurs mystères.
"Montre moi ce dont tu es capable !"
Seul la capacité offensive et leurs aptitudes de combats m’intéressais. Pour l'heure, ce dragon comptait nous pulvériser avec une technique surpuissante et sans doute magique. Dans ce cas, je réduirais à néant ses plans.
"Fait en sorte de pouvoir entravés ses futurs dommages magiques."
Le Chocobo inspira et poussa un cris aigu qui raisonna en écho dans ce monde de désolation. Aussitôt le cri poussé qu'un voile magique se plaça devant chaque combattants qui était debout face à ce dragon.


Action de Cidolfus : Invoque Chocobo
Action de Nexus : Rien
Action de Chocobo : Choco Blindage

LIGHT CHOCOBO
**************
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 Lightchocobost9

Niveau : 22

HP : 1719
MP : 161

Force : 34
Défense : 27
Magie : 33
Esprit : 28

Vitesse : 36
Chance : 22
Esquive : 25
Précision : 40

-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 15x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

NEXUS (Robot type O)
*****

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 FFXIII_enemy_Orion

Version : 2.0

HP : 1200/ 1200
MP : 3/ 10

Force : 25
Défense : 10
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75xNEXUS (Robot type O)
*****

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 FFXIII_enemy_Orion

Version : 2.0

HP : 1200/ 1200
MP : 3/ 10

Force : 25
Défense : 10
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 Left_bar_bleue64/64Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 6:03



♫ Final Fantasy IX: "Assault of the silver dragon " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du combat <

Takasugi : ...


* Takasugi abandonne quelque peu son corps et son esprit, un immense vide s'installe en lui, le faisant sombrer. Mais ce vide en lui est spécial, c'est à la fois l'inexistance même et la puissance. Oui, son bras est désormais animé par le pouvoir interdit du Néant. Dans un ultime mouvement, Takasugi active fébrilement la technique de Brashim mais la base est là *

!!! Takasugi abat d'un seul coup son ennemi, avec la terrifiante arcane "Zantetsuken Mikansei" !!!

NOVA DRAGON ALPHA (force de dragon)
****************
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 1385495769-nova-dragon

Niveau: 21

HP = 0/ 12000
MP = 365/ 500

Force : 20 à 80
Défense : 20 à 210
Magie : 20 à 75
Esprit : 10 à 180
Vitesse : 24 à 31
Chance : 21 à 30
Esquive : 15 à 30
Précision : 21 à 35
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ??x
Multiplicateur de défense = ??x
Multiplicateur magique = ??x
Multiplicateur de défense magique = ??x

Absorbe: Ténèbres?
Résiste: Feu? Glace? Poison? Silence?
Immunité: Ténèbres? Poison? Silence?
Faiblesse: ????
Impuissant: ????


Nova Dragon: Avant de disparaitre, je tiens à te féliciter et te maudire en même temps. Tu as acquis une puissance incroyable avec le néant mais celui-ci te consumera et te fera disparaitre. Tu n'es pas un vrai avatar du néant, juste un réceptacle vide. Garland se fera une joie de....


Mais personne ne put entendre la fin de la phrase du dragon, qui disparut juste à ce moment là.. Takasugi a gagnée une technique mais il semblerait que le contrecoup de la technique soit aussi important... Le Néant a décidé de prendre le loyer qu'il y ai dû, affaiblissant énormément le samurai... Takasugi ne possède plus qu'un seul et unique point de vie, n'importe qui serait en mesure de le tuer à ce moment précis.


LICHE
****
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 1382189396-liche

Liche: Excellent travail. Les autres dragons sont partis, tuer leur chef semble les déstabiliser au plus haut point. Je me demande si tuer le samurai déstabiliserait ce groupe?



MARILITH:
********
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 1382189398-marilith

Marilith: Pas le temps de jouer à tes jeux malsains. La sortie de cette dimension est devant nous, pas une minute à perdre. Rien ne me ferait plus plaisir que tu erre ici plusieurs siècles mais notre prochaine destination est loin d'être facile. Allons-y


Le groupe avance comme il peut vers la sortie, ou plutôt, vers Mémoria!


Pour savoir où va finir le groupe (Mission 09: "Ton souvenir est mon souvenir") : Cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: L'Artefact manquant
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 10: Une secte en Or
» Mission 08: organisation Too Much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: N-Zone-
Sauter vers: