Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compte Rendu des chasses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Compte Rendu des chasses Left_bar_bleue2456/2456Compte Rendu des chasses Vide10  (2456/2456)
MP:
Compte Rendu des chasses Left_bar_bleue64/64Compte Rendu des chasses Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Compte Rendu des chasses Empty
MessageSujet: Compte Rendu des chasses   Compte Rendu des chasses EmptyDim 31 Mar - 19:41

Le premier rapport a mit du temps, entre les observateurs de perdu et les mauvaises conditions climatiques ainsi que l'influence du paralaxe de la deltoide extraverse... Fin bref, vos chocobos sont de retour!


Le chocobo Mitsuki appartenant à Grimoire a passé une journée à fouiller la forêt des chocobos. Rien d'anormal sur le trajet qui lui a prit 5 heures à l'aller et 5 heures au retour. Autrement, il a passé 14 heures à fouiller dont la moitié du temps à se reposer. Il a creuser à 28 mètres de profondeur.
Gain: Tonic x1


Le chocobo Tenko appartenant à Choco a passé trois journées à fouiller la forêt des chocobos. Rien d'anormal sur le trajet qui lui a prit 10 heures à l'aller et 10 heures au retour. Autrement, il a passé 34 heures à fouiller et 18 heures à se reposer. Il a creuser à 68 mètres de profondeur.
Gain: Tincture x1


Le chocobo Pomme appartenant à Vincent a passé une journée à fouiller la forêt des chocobos. Rien d'anormal sur le trajet qui lui a prit 5 heures à l'aller et 5 heures au retour. Autrement, il a passé 11 heures à fouiller et 3 heures à se reposer. Il a creuser à 22 mètres de profondeur.
Gain: Tonic x1


Le chocobo Hikari appartenant à Serah a passé trois journées à fouiller la forêt des chocobos. Rien d'anormal sur le trajet qui lui a prit 5 heures à l'aller et 5 heures au retour. Autrement, il a passé 31 heures à fouiller et 31 heures à se reposer. Il a creuser à 93 mètres de profondeur.
Gain: 50 gils


Le chocobo Kiheitai appartenant à Takasugi a passé trois journées à fouiller la forêt des chocobos. Rien d'anormal sur le trajet qui lui a prit 10 heures à l'aller et 10 heures au retour. Autrement, il a passé 34 heures à fouiller et 18 heures à se reposer. Il a creuser à 102 mètres de profondeur.
Gain: Potion x1


Le chocobo Minerva appartenant à Génésis a passé deux journées à fouiller la forêt des chocobos. Rien d'anormal sur le trajet qui lui a prit 5 heures à l'aller et 5 heures au retour. Autrement, il a passé 26 heures à fouiller et 12 heures à se reposer. Il a creuser à 52 mètres de profondeur.
Gain: Tonic x1


Le chocobo Edge appartenant à Lucrécia a passé trois journées à fouiller la forêt des chocobos. Rien d'anormal sur le trajet qui lui a prit 5 heures à l'aller et 5 heures au retour. Autrement, il a passé 42 heures à fouiller et 20 heures à se reposer. Il a creuser à 84 mètres de profondeur.
Gain: Tincture x1


Le chocobo Keïshi appartenant à Hope a passé trois journées à fouiller la forêt des chocobos. Rien d'anormal sur le trajet qui lui a prit 5 heures à l'aller et 5 heures au retour. Autrement, il a passé 42 heures à fouiller et 20 heures à se reposer. Il a creuser à 68 mètres de profondeur.
Gain: Potion x1


!!! Le chocobo peut apporte ses objets à son possesseur mais mettra plusieurs jours en fonction de sa localisation et sera donc indisponible. Sans compter qu'il peut se faire attaquer en chemin. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Compte Rendu des chasses Left_bar_bleue1587/1587Compte Rendu des chasses Vide10  (1587/1587)
MP:
Compte Rendu des chasses Left_bar_bleue120/121Compte Rendu des chasses Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Compte Rendu des chasses Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des chasses   Compte Rendu des chasses EmptyDim 15 Juin - 15:13

Sortons un peu ce sujet de la poussière, bon j'essaie de voir si j'arrive à gérer ça, sinon bah je laisserais tomber xD ou j'embêterais Choco pour qu'il m'apprenne à bien le faire :3 So, les amiz et moi-même, voyons les résultats :3

Le chocobo Pomme appartenant à Vincent a passé trois journées à fouiller la forêt des chocobos. Rien d'anormal sur le trajet qui lui a prit 5 heures à l'aller et 5 heures au retour. Autrement, il a passé 42 heures à fouiller et 20 heures à se reposer. Il a creuser à 84 mètres de profondeur.
Gain: Potion x1


Le chocobo Hikari appartenant à Serah a passé trois journées à fouiller la forêt des chocobos. Rien d'anormal sur le trajet qui lui a prit 5 heures à l'aller et 5 heures au retour. Autrement, il a passé 31 heures à fouiller et 31 heures à se reposer. Il a creuser à 93 mètres de profondeur.
Gain: Tincture x1


Le chocobo Rubis appartenant à Jihl a passé sept journées à fouiller la forêt des chocobos. Rien d'anormal sur le trajet qui lui a prit 5 heures à l'aller et 5 heures au retour. Autrement, il a passé 106 heures à fouiller et 52 heures à se reposer. Il a creuser à 212 mètres de profondeur.
Gain: ??? (Choco doit mettre à jour les gains :3 pis je suis pas sûr aussi x) )


Le chocobo Minerva appartenant à Génésis a passé trois journées à fouiller la forêt des chocobos. Rien d'anormal sur le trajet qui lui a prit 5 heures à l'aller et 5 heures au retour. Autrement, il a passé 41 heures à fouiller et 21 heures à se reposer. Il a creuser à 82 mètres de profondeur.
Gain: Tinctures



Le chocobo Flammy appartenant à Nanaki a passé trois journées à fouiller la forêt des chocobos. Rien d'anormal sur le trajet qui lui a prit 10 heures à l'aller et 10 heures au retour. Autrement, il a passé 34 heures à fouiller et 18 heures à se reposer. Il a creuser à 34 mètres de profondeur.
Gain: Tonic x1


Vala j'espère que je me suis pas trop gouré x) au pire Choco se fera un joie de me bouffer :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu des chasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu: réunion du 22/06/2015
» Compte rendu: Cadeaux aux participants
» Chasses: Fonctionnement et choix des chasses
» Topic stratégique des chasses
» Compte Bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Chocobo World-
Sauter vers: